Canadian Online Casinos With Gigadat

En tant que joueur de casino en ligne du Canada, vous avez la chance de pouvoir choisir les sites que vous souhaitez rejoindre. Tous les joueurs du monde entier ne peuvent pas en dire autant. Étant donné qu’il existe aujourd’hui des milliers de joueurs de casino en ligne canadiens, les opérateurs veulent leur offrir le meilleur service possible. Ils s’assurent de leur fournir des jeux qu’ils aiment, des bonus et des promotions conçus spécifiquement pour les joueurs canadiens, et des solutions de paiement qu’ils peuvent utiliser pour vivre une expérience de jeu en ligne sans faille.

Sur cette note…

…lorsque vous, en tant que joueur canadien, rejoignez un casino en ligne ciblant les joueurs du Canada, vous avez l’embarras du choix quant aux méthodes de paiement à utiliser. Il existe de nombreuses solutions conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs canadiens, et la plupart de ces méthodes sont disponibles dans les casinos en ligne. L’une des méthodes qui sort définitivement du lot est Gigadat. Qu’est-ce que Gigadat a de si spécial ?

Gigadat…

gigadat-casinos-is-a-payment-service-solution-that-enables-canadian-players-to-transact-across-the-internet-image1…est une société composée d’experts canadiens en matière de paiement ayant reconnu la nécessité de créer un réseau sécurisé et fiable de modalités de paiement en ligne. Bien qu’elle ait commencé plutôt modestement, elle compte aujourd’hui plus de 32 millions de clients, des utilisateurs canadiens qui ont la possibilité de payer et de faire des achats dans plus de 300 000 boutiques et plateformes électroniques.

La société fournit à ses clients des solutions de paiement et d’encaissement reconnues au niveau national, qui leur permettent d’accéder à 100 % des consommateurs des institutions financières du pays, avec une prévention de la fraude de 99 %. Afin de fournir une transparence et des conseils complets, la société leur offre une interface de rapport en ligne sécurisée et exclusive appelée BluSky. Cette interface permet aux utilisateurs de prendre des décisions intelligentes en fonction de paramètres tels que la croissance, la conversion et le volume, et leur donne un aperçu de leurs dépenses.

Pour fournir aux utilisateurs…

…une passerelle et une plateforme de paiements hautement sécurisées et sophistiquées, la société s’est associée à l’un des principaux services bancaires en ligne au Canada, Interac. Par conséquent, pour toutes les transactions de paiement et d’encaissement que vous souhaitez effectuer, vous pouvez utiliser Interac Online et Interac eTransfer. Mais, Gigadat s’est également associé à Express ConnecteWallet proposant également la solution eCashout. Si vous êtes quelque familié avec Interac, vous savez probablement qu’il s’agit de la première solution de paiement en ligne au niveau national et qu’elle collabore avec toutes les grandes banques canadiennes. Par conséquent, que vous ayez un compte bancaire dans l’une ou l’autre des banques canadiennes, vous pouvez utiliser ses services, ainsi que ceux de Gigadat.

Ces dernières années…

…Gigadat a conclu un accord avec la société EasyPayment Gateway Limited, basée au Royaume-Uni, et avec l’accord Interac2Pay, elle a réussi à étendre sa portée à l’Europe également. Grâce à cet accord, EasyPayment Gateway Limited distribue ses innovations aux entreprises européennes qui offrent des services au Canada, comme les casinos en ligne. internationaux. Par conséquent, aujourd’hui, même les joueurs européens peuvent avoir accès aux services remarquables de Gigadat. Ceci étant dit, attendez-vous à trouver Gigadat sur de nombreux sites de casinos en ligne internationaux, acceptant les joueurs canadiens et européens.

Top Interac Casinos

Casino
Bonus
La Revue
BitStarz Casino
No Deposit
Casino Spins

30 Free Spins

Leo Vegas
Sign Up

100% up to

C$1,000

+ 200 Spins

Genesis Casino
Sign Up

100% up to

C$100

+ 300 Spins

Sloty Casino
Sign Up

100% up to

$/€100

SIA Casino
Sign Up

150% up to

C$300

+ 20 Spins

CasinoLuck
Sign Up

100% up to

C$150

+ 150 Spins

Royal Panda
Sign Up

100% up to

C$1,000

888 Casino
No Deposit

C$88

Casino Action
Sign Up

100% up to

C$150

King Billy Casino
Sign Up

100% up to

₿1

+ 200 Spins

Casoo Casino
Sign Up

100% up to

C$450

+ 100 Spins

Wildz Casino
No Deposit

C$20

Oshi Casino
Sign Up

100% up to

+ 100 Spins

Luxury Casino
Sign Up

100% up to

C$150

Casino Dome
Sign Up

100% up to

C$200

+ 21 Spins

CoinSaga Casino
Reload
Weekly

80 Free Spins

PlayFrank
Sign Up

100% up to

C$100

+ 50 Spins

Casino Masters
Sign Up

100% up to

C$200

+ 30 Spins

Goodman Casino
Reload
Weekly

50% up to

$100

Tsars Casino
Sign Up

100% up to

C$450

+ 100 Spins

iLUCKI Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 100 Spins

21 Casino
Sign Up

121% up to

C$300

CatCasino
Sign Up

100% up to

$/€300

+ 150 Spins

CosmicSlot
Sign Up

100% up to

C$600

+ 100 Spins

Skol Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 100 Spins

YakoCasino
Sign Up

100% up to

£/€99

+ 99 Spins

PowerPlay
Sign Up

100% up to

C$200

Casino Planet
Sign Up

100% up to

C$300

+ 200 Spins

Dreamz Casino
Sign Up

100% up to

C$1,000

Vegasoo Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 50 Spins

888starz.bet
Sign Up

100% up to

C$450

+ 30 Spins

Casino Buck
Sign Up

100% up to

C$150

+ 100 Spins

TigerRiches Casino
Sign Up

200% up to

C$1,000

+ 100 Spins

Barz Casino
Sign Up

100% up to

C$500

+ 50 Spins

Gate777 Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 50 Spins

Vegas Hero Casino
Sign Up

100% up to

C$200

+ 50 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

SuperSeven Casino
No Deposit
Casino Spins

10 Free Spins

Wolfy Casino
Sign Up

100% up to

€200

Pino Casino
Sign Up

100% up to

C$225

+ 150 Spins

Fun Casino
Sign Up

100% up to

C$123

Queenspins Casino
Sign Up

100% up to

Vegadream Casino
Sign Up

100% up to

€550

+ 100 Spins

Lapilanders Casino
Sign Up

100% up to

€200

Spinfields Casino
Sign Up

100% up to

€300

Premier Casino
Sign Up

100% up to

C$750

+ 20 Spins

NIneCasino
Sign Up

100% up to

C$225

+ 250 Spins

Lucky Elektra Casino
Reload
Weekly

50% up to

$/€700

+ 50 Spins

Winota Casino
Sign Up

100% up to

C$750

+ 100 Spins

Da Vinci's Casino
Sign Up

100% up to

C$1,200

betObet Casino
Sign Up

100% up to

€500

Casino.com
Sign Up

100% up to

C$250

+ 200 Spins

Betway Casino
Sign Up

100% up to

$/€250

OzLasVegas Casino
No Deposit
Casino Spins

50 Free Spins

Utilisation de Gigadat dans les casinos en ligne

using-gigadat-across-online-casinos-image2Gigadat est une solution pratique…

…pour les paiements en ligne sur n’importe quelle plateforme, y compris les casinos en ligne. Étant donné qu’il n’y a pas de processus formel de “mise en route ”, pour commencer à l’utiliser, vous devez choisir l’une des trois options de Pay-in ou, dans notre cas, de dépôt, et deux solutions de Pay-out ou de retrait.

Pour effectuer un dépôt dans les casinos en ligne…

…via Gigadat, vous pouvez utiliser le Virement Interac, Interac en ligne et le portefeuille électronique Express Connect. Pour ceux qui ne le savent pas, le Virement Interac vous permet d’envoyer de l’argent aux casinos en ligne depuis les banques canadiennes et autres institutions financières participantes. Pour effectuer un dépôt par ce biais, vous devez vous connecter à votre compte bancaire en ligne ou mobile et exécuter un paiement par Virement Interac par courriel, propulsé par le réseau Interac. Pour effectuer la transaction, on vous demande d’indiquer le “courriel du destinataire ” ou le “message”, que vous devez ensuite copier et saisir le montant que vous souhaitez déposer.

Avec Interac Online, le processus de dépôt est similaire. Sur la page de la passerelle Interac Online, vous devez sélectionner votre banque et vous connecter à votre compte bancaire. Cette fois-ci seulement, vous effectuerez le paiement en utilisant l’argent de votre carte bancaire. Cette solution n’est compatible qu’avec les cartes bancaires de crédit ne portant pas le logo VISA ou MasterCard. Sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer et confirmez.

Enfin…

…avec le porte-monnaie électronique Express Connect, vous devez créer un compte. Approvisionnez votre compte avec PayPal, un virement Interac ou une carte de crédit, et utilisez les fonds pour effectuer un dépôt. Allez sur la page bancaire du casino en ligne et choisissez Express ConnecteWallet, saisissez les informations de connexion de votre compte, le montant que vous souhaitez déposer et confirmez la transaction. L’argent sera instantanément sur votre compte de casino, et vous pourrez l’utiliser pour essayer toutes les machines à sous, le blackjack, la roulette, le croupier en direct ou les jeux de vidéo poker  proposés.

Les retraits…

…via Gigadat peuvent être effectués avec la solution eTransfer Interac et Express ConnecteCashout. Avec le virement Interac, vous recevrez un message SMS contenant la réponse à votre question de sécurité sur le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni lors de votre inscription. Le casino recevra un courriel de Virement Interac à son adresse électronique. Le casino doit copier “l’Adresse électronique du destinataire” et le “Message” et saisir le montant à envoyer. Vous recevrez trois rappels pour accepter ou refuser le virement Interac.

Si vous avez déjà effectué un dépôt avec le porte-monnaie électronique Express Connect, il vous suffit de relier votre compte à votre compte d’épargne ou à votre compte chèque pour que l’argent envoyé par le casino y arrive. Grâce à la chambre de compensation automatisée (ACH), les casinos en ligne peuvent envoyer votre retrait sur n’importe lequel de vos comptes bancaires canadiens.

Mais avec cette solution…

…vous devrez communiquer les détails de votre compte bancaire afin que le casino puisse envoyer le retrait en toute sécurité. Vous devrez communiquer votre numéro de compte bancaire, votre numéro de transit bancaire et votre numéro d’institution. Mais la beauté de cette solution est que 100 % des institutions financières canadiennes sont prises en charge par Express ConnecteCashout! Par conséquent, les chances qu’il ne soit pas pris en charge par votre banque spécifique sont proches de zéro.

Avantages et inconvénients

advantages-and-disadvantages-image3Comme vous pouvez le constater, Gigadat est la solution parfaite pour les joueurs canadiens qui ne veulent pas s’engager à utiliser une seule méthode de paiement dans tous les casinos, alors qu’ils ont le choix entre plusieurs d’entre elles. Il s’agit d’une solution extrêmement sûre, car, en plus de ses propres mesures de sécurité, elle vous fournit également les mesures à toute épreuve que chacune des méthodes de paiement offre de son côté. De plus, le fait qu’elle collabore avec Interac, qui à son tour collabore avec toutes les grandes banques du pays, ne fait que renforcer sa fiabilité.

Le fait que…

…vous pouvez effectuer à la fois des dépôts et des retraits avec elle ne fait qu’ajouter à ses qualités. Toutes les solutions de paiement disponibles sur le marché ne le peuvent pas. Vous avez donc un avantage supplémentaire. Mais, le fait qu’il s’agisse d’une solution alternative aux méthodes de paiement traditionnelles est ce qui en fait le premier choix de nombreux joueurs canadiens qui ne souhaitent pas partager leurs coordonnées bancaires avec le casino directement.

Dépôts et retraits…

…avec cette solution de paiement sont instantanées, c’est-à-dire qu’à la minute où vous et le casino répondez aux questions et réponses de sécurité et confirmez les transactions, vous avez l’argent sur vos comptes respectifs. C’est une autre chose que les joueurs canadiens souhaitent, des transactions rapides et faciles.

Quand il s’agit d’inconvénients…

…le seul véritable inconvénient est qu’il n’est pas accepté dans le monde entier. Par exemple, les joueurs des États-Unis ne peuvent pas l’utiliser, alors que de nombreux joueurs européens et tous les Canadiens peuvent le faire.

Tout bien considéré, Gigadat a beaucoup à offrir, alors si vous êtes un joueur canadien, assurez-vous de l’essayer, car il en vaut largement la peine.

FAQs

Les options dont vous disposez pour alimenter votre compte porte-monnaie électronique Express Connect sont les cartes de crédit, PayPal et le virement électronique Interac. Si vous souhaitez utiliser une autre méthode, contactez son service d’assistance clientèle, disponible via le formulaire de contact sur le site et par téléphone.

Il y a des frais fixes de 1,50 dollars canadiens pour les transactions via Interac, et il y aura également des frais pour les transactions avec le porte-monnaie électronique Express Connect, donc avant de choisir celui que vous utiliserez, assurez-vous de choisir celui que vous pouvez vous permettre.

Vous ne trouverez pas Gigadat dans de nombreux casinos en ligne internationaux, mais dans ceux qui ciblent le Canada, vous le trouverez très certainement. Comme il s’agit d’un service de paiement en ligne populaire dans le pays, il a réussi à atteindre les listes de méthodes de paiement de nombreux casinos en ligne canadiens.

En théorie, non. Gigadat n’impose pas de limites aux transactions, mais dans le cas d’Interac, certaines des banques participantes pourraient le faire. Veillez donc à vous renseigner sur les limites auprès de votre banque.

En fait, oui. Comme il s’agit d’un service entièrement dédié aux joueurs canadiens, il a fait en sorte que vous puissiez l’explorer et l’utiliser en anglais et en français.

Oui. Lorsque vous vous rendez sur son site officiel, vous verrez le bouton Contact au bas de la page d’accueil. Cliquez dessus et le formulaire de contact du site s’ouvrira. Vous devrez saisir votre nom et votre adresse électronique, ainsi que le message expliquant votre problème ou votre incertitude, et dès qu’ils le pourront, les agents du service clientèle vous enverront une réponse sur votre adresse électronique.

Online Casinos With Gigadat

As an online casino player from Canada, you’re blessed with the opportunity to choose the sites you want to join. Not all players from all across the world can say the same thing. Considering thousands of Canadian online casino players exist today, operators want to cater the best way possible to them. They make sure to provide them with games they like, bonuses and promotions crafted for Canadian players specifically, and payment solutions they could use to experience seamless online gambling time.

On that note…

…when you, as a Canadian player, join an online casino targeting players from Canada, you are showered with choices when it comes to payment methods to use. There are many solutions designed to cater to Canadian users, and most of these methods are available across online casinos. One method that definitely stands out from the crowd is Gigadat. What’s so special about Gigadat?

Gigadat…

gigadat-casinos-is-a-payment-service-solution-that-enables-canadian-players-to-transact-across-the-internet-image1…is a company comprised of Canadian payment experts who recognized the need to create a secure and reliable network of online payment methods. Even though it started out small, today, it has over 32 million customers, Canadian users that have the opportunity to pay and shop across over 300 thousand e-stores and platforms.

What the company provides customers with is nationally-recognized Pay-out and Pay-in solutions that allow them to access 100% of all financial institution consumers in the country, with 99% fraud prevention offered. To provide then with complete transparency and guidance, the company offers them their proprietary secure online reporting interface named BluSky. This interface allows users to make intelligent decisions based on metrics such as growth, conversion and volume and gives them insight into their spending.

To deliver users…

…a highly secure and sophisticated payments gateway and platform, the company has partnered with one of the major online banking services in Canada, Interac. Therefore, for all of the Pay-out and Pay-in transactions you may want to make, you can use Interac Online and Interac eTransfer. But, Gigadat has also partnered with Express Connect eWallet, which also offers the eCashout solution. If you know anything about Interac, you probably know that it is the number one online payment solution nationwide and collaborates with all major Canadian banks. Therefore, whether you have a bank account with one or another Canadian bank, you can use its services, as well as Gigadat’s.

In recent years…

…Gigadat made a deal with the UK-based Easy Payment Gateway Limited, and with the Interac2Pay deal, it managed to expand its reach to Europe, as well. With the deal, Easy Payment Gateway Limited distributes its innovation to European firms, offering Canada-facing services, such as international online casinos. Therefore, today, even European players can get access to Gigadat’s remarkable services. That being said, expect to find Gigadat across many international online casino sites, accepting Canadian and European players.

Top Interac Casinos

Casino
Bonus
Review
Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Using Gigadat Across Online Casinos

using-gigadat-across-online-casinos-image2Gigadat is a convenient solution…

…for online payments across any platform, online casinos included. Considering there’s no formal “getting started with” process involved, to start using it, you need to choose one of the three options for Pay-in or in our case deposit, and two Pay-out or withdraw solutions.

To make a deposit across online casinos…

…via Gigadat, you can use Interac eTransfer, Interac Online and Express Connect eWallet. For those of you who don’t know, Interac eTransfer allows you to send money to online casinos at participating Canadian banks and other financial institutions. To make a deposit via it, you need to log in to your online or mobile banking account and execute an Interac eTransfer payment via email, pushed by the Interac network. You’re prompted with “Recipient email” or “Message” to complete the transaction, which you then need to copy and enter the amount you wish to deposit.

With Interac Online the depositing process is similar. When on Interac Online’s gateway page, you need to select your bank and log in to your bank account. Only this time, you’ll complete the payment by using your bank card money. This solution is only compatible with credit bank cards without VISA or MasterCard logo on them. Select the amount you wish to deposit and confirm.

Finally

…with Express Connect eWallet, you’ll need to create an account. Fund your account with PayPal, Interac eTransfer or a credit card, and use the funds to make a deposit. Go to the online casino’s Banking page and choose Express Connect eWallet, enter your account login details, the amount of money you wish to deposit and confirm the transaction. The money will be instantly on your casino account, available for you to try out any kind of slots, blackjack, roulette, Live Dealer or video poker games offered.

Withdrawals…

…via Gigadat can be made with Interac eTransfer and Express Connect eCashout solution. With Interac eTransfer, you will receive an SMS message with your security question answer on the mobile phone number you supplied upon registration. The casino will receive an Interac eTransfer email to its email address. The casino needs to copy the “Recipient email” and “Message” and enter the amount of money to send. You will get 3 reminders to accept or decline the Interac eTransfer.

If you deposited with Express Connect eWallet already, you just need to link your account to your savings or checking account and the money the casino sends will arrive there. Thanks to the Automated Clearing House (ACH), online casinos can send your withdrawal to any of your Canadian bank accounts.

With this solution though

…you’ll need to share your bank account details so that the casino can send the withdrawal safely. You’d need to share your bank account number, bank transit number and institution number. But the beauty of this solution is that 100% of Canadian financial institutions are supported by Express Connect eCashout! Therefore, chances of it not being supported by your specific bank are close to none.

Advantages and Disadvantages

advantages-and-disadvantages-image3As you can see, Gigadat is the perfect solution for Canadian players who do not want to commit to using only one payment method across casinos, when they have several of them to choose from. It is an extremely safe solution, because, in addition to its own security measures, it also provides you with the bulletproof measures each of the payment methods offers on its own. Plus, the fact that it collaborates with Interac, which in return, collaborates with all major banks in the country only gives it further reliability.

The fact that…

…you can make both deposits and withdrawals with it only adds to its qualities. Not all payment solutions available out there can, so this is definitely another benefit. But, the fact that it is an alternative solution to traditional payment methods is what makes it the first choice of many Canadian players who do not wish to share their banking details with the casino directly.

Deposits and withdrawals…

…with this payment solution are instant, so the minute you and the casino provide the security questions and answers and confirm the transactions, you have the money on your respective accounts. This is another thing Canadian players want, swift and easy transactions.

When it comes to disadvantages…

…the only real downside to it is that it is not accepted all across the globe. For instance, players from the US cannot use it, although many European players along with all Canadians can.

All things considered, Gigadat has a lot to offer, so if you’re a Canadian player, make sure you give it a try, as it will be more than worth it.

FAQs

The options you have to fund your Express Connect eWallet account are credit cards, PayPal and Interac eTransfer. If interested in using another method, contact its Customer Support service, available via on-site contact form and phone.

There’s a flat CA$1.50 fee when transacting via Interac, and there will be some charges when transacting with Express Connect eWallet, as well, so before you decide on the one to use, make sure you make sure you choose the one you can go with the one you can afford.

You won’t find Gigadat across many international online casinos, but across Canada-targeting ones, you most certainly will. As it is a popular online payment service in the country, it has managed to reach the lists of payment methods across many Canadian online casinos.

In theory, no. Gigadat does not impose limits on the transactions, but in Interac’s case, some of the participating banks might. Therefore, make sure you get informed about the limits with your bank.

As a matter of fact, yes. Being a service entirely dedicated to Canadian players, it has made sure you get to explore it and use it in both Canadian English and French.

Yes. When you go to its official website, you will see the Contact button at the bottom of the homepage. Click on it and the on-site contact form will open. You’ll need to enter your name and email, along with the message explaining your problem or uncertainty, and the minute they can, the Customer Support agents will send you an answer on your email address.

Load More