Casinobud

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.4/5
Casinobud 06.08.2021. Hp

  • Plus de 1 724 titres de machines à sous de qualité supérieure.
  • Un club VIP généreux
  • Un casino en direct varié
  • Site web Pay n Play
    • Pas de forfait de bienvenue
    • Devises Fiat acceptées uniquement
    • Pas d’assistance téléphonique disponible

Détails sur le Casino
Juridictions: Malta
Dépôt Min: €20
Retrait Min: €10
Délai de Retrait: 72 hours
Limite de Retrait: €10,000 Weekly/€25,000 Monthly
Logiciel: 1x2gaming IconBig Time Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconiSoftBet IconLeander Games IconNet Entertainment IconPlay'n GO Iconplayson IconPush Gaming IconQuickspin IconRelax Gaming IconWazdan IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconRed Rake Gaming IconIron Dog Studio IconKalamba IconWild Streak Gaming IconGreen Jade Games IconPocket Games Soft IconHacksaw Gaming Icon
Jeux: 2650
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

LE Casinobud est prêt à accueillir les Canadiens intéressés par les divers jeux d’argent virtuels dans une atmosphère conviviale où des personnes partageant les mêmes idées pourraient se retrouver. Il s’agit d’une alternative fraîche aux produits que les sociétés d’État présentent quotidiennement sur leurs plateformes. Notre équipe est là pour vous donner la perspective la plus fiable sur ce hotspot du jeu, afin de vous aider à faire un choix éclairé.

Si vous cherchez un examen impartial et complet du site, vous êtes au bon endroit. Nous avons passé des jours entiers à explorer cette plateforme et à rassembler toutes les pièces de son puzzle coloré. C’est la seule façon pour nous de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin avant de jouer. Restez à l’écoute pour plus de détails à venir.

Aperçu du Casinobud

Ce hotspot en ligne est peut-être l’un des acteurs relativement nouveaux dans le domaine du jeu mondial, mais il présente néanmoins des produits fiables. Il a vu son lancement officiel d’activité en 2020, considérée comme l’une des meilleures années pour les jeux virtuels à l’échelle mondiale. Jusqu’à ce jour, sa bibliothèque a réussi à attirer un total de 1 724 titres de machines à sous aux thèmes et aux caractéristiques spéciales variés. En outre, elle dispose d’une palette diversifiée d’autres jeux de casino traditionnels.

Un autre facteur à prendre en compte est, bien entendu, l’entreprise qui supervise le fonctionnement quotidien du site internet. The Mill Adventure Limited est responsable du travail régulier de cette page web et veille à ce que tout se passe bien. Cette société supervise trois plateformes en ligne pour le moment, mais leur nombre devrait augmenter dans un avenir proche. Il s’agit de Frank & Fred Casino – son pionnier, de Klirr Casino et de Casinobud.

Le Casinobud a reçu le feu vert d’une juridiction pour l’exploitation en ligne, renforçant ainsi sa fiabilité à l’échelle mondiale. Il s’agit de la Malta Gaming Authority, un leader dans le domaine des jeux virtuels en Europe. Une telle approbation vise à rassurer les clients que la session de jeu dans laquelle ils s’engagent est protégée et sécurisée. Nous examinerons plus en détail les licences de jeu délivrées dans cet avant-dernier point de l’évaluation du casino en ligne.

À quoi faut-il s’attendre ?

Le site internet lui-même est plutôt moderne et doté d’une interface utilisateur conviviale et assez intuitive. Dès que vous l’ouvrez, vous êtes accueilli par une bannière présentant tout ce qui rend le site si spécial. Il prétend être le premier hotspot virtuel où les clients peuvent jouer ensemble et rencontrer des gens comme eux. L’inscription est également optimisée à l’aide d’un gros bouton rouge bouton rouge. Le processus prend moins d’une minute.

Le jeu est disponible dans son mode solo traditionnel ou avec d’autres personnes faisant partie de votre communauté. Cette dernière approche est privilégiée par les personnes désireuses de se sentir intégrées à un groupe plus important de personnes partageant les mêmes idées. Tout est aussi simplifié et rationalisé que possible, favorisant une navigation aisée. Les catégories dévoilant l’ensemble du portefeuille sont énumérées sous cette bannière et elles comprennent les plus populaires, les machines à sous vidéo, le casino en direct, le poker vidéo et les machines à sous classiques.

Le bouton de menu est situé dans le coin supérieur gauche de votre écran et vous y trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin – le mode Jouer ensemble plus en détail, ainsi que la section Magazine. Toutes les sessions avec d’autres joueurs que vous pouvez rejoindre sont également répertoriées sur la page d’accueil et certaines d’entre elles regroupent plus de 30 personnes à la fois.

Bonus de bienvenue


Dans de nombreux hotspots virtuels, dès que vous créez votre compte et que vous y déposez de l’argent, vous devenez éligible pour les bonus de bienvenue mis en jeu. Ils enrichissent vos premières sessions de jeu et vous permettent de tout expérimenter. Cependant, Casinobud a choisi une approche différente. Les nouveaux clients ne peuvent pas compter sur un forfait de bienvenue couvrant leurs deux premiers dépôts et les égalant. Il n’y a pas non plus de tours supplémentaires alloués.

Au lieu de cela, la société s’appuie sur des campagnes promotionnelles ayant lieu régulièrement. Dans la limite de leurs possibilités, les clients peuvent bénéficier de bonus. Ceux-ci doivent être utilisés dans les trois mois, sans quoi ils seront supprimés. Ils peuvent être utilisés sur des produits et des jeux qui ont été décrits par la campagne en question. Dans ce cas, l’annulation du bonus par le joueur entraînera l’annulation de tous les gains également. Il existe également un plafond pour le montant que vous pouvez gagner avec un bonus actif – 100 $ ou l’équivalent de ce montant dans la devise de votre choix.

La plupart des produits contribuent dans une certaine mesure à l’exigence de mise, mais certains jeux en sont exclus. Il est conseillé aux clients de s’abstenir de participer à ces derniers, au moins jusqu’à ce que l’exigence de mise soit remplie, car ils ne les aideraient pas. La liste complète qu’ils doivent consulter avant de jouer est disponible en ligne.

Un catalogue diversifié

Le fait de disposer d’un catalogue de jeux important est le fruit de nombreux partenariats fructueux avec des fournisseurs de logiciels. Ce casino en ligne a établi de tels partenariats avec certaines des sociétés les plus importantes à l’échelle mondiale, garantissant ainsi que ses clients seront toujours en mesure de trouver les titres de jeux les plus récents dès leur sortie. Parmi ceux-ci figurent NetEnt, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Big Time Gaming, Play’n GO, Quickspin, Red Tiger Gaming, Playson, 1x2gaming, iSoftBet, et Relax Gaming.

Quelles sont les modalités de paiement?

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Les modalités de paiement sont également une partie essentielle de l’expérience d’une personne dans l’espace virtuel, car elles lui permettent d’alimenter son compte avec de l’argent réel et de gagner potentiellement beaucoup. Pour qu’un casino soit aussi compétitif que possible, il doit offrir un large éventail de méthodes de paiement adaptées aux préférences personnelles et au style de jeu de chacun. Les modalités de paiement permettent aux clients de déposer des fonds sur leurs comptes de casino et de les utiliser ensuite pour jouer en ligne. Elles doivent être aussi pratiques que possible pour eux, un objectif que chaque casino en ligne s’efforce d’atteindre.

Les particuliers peuvent choisir parmi les méthodes de paiement traditionnelles, telles que les cartes de crédit et de débit. Le virement bancaire est une autre méthode de paiement que vous pouvez choisir d’employer. Les portefeuilles électroniques sont considérés comme la méthode de paiement la plus pratique et la plus rapide qui soit. Ils font de votre téléphone intelligent la seule chose dont vous avez besoin lorsque vous jouez. Vous pouvez effectuer un dépôt même sans inscription, si vous souhaitez simplement essayer la plateforme sans conditions.

Certains dépôts peuvent être assortis de frais, alors tenez-vous informé de ceux-ci – la liste est disponible en ligne. Il existe un montant minimal que vous pouvez introduire sur votre compte – 20 $ ou l’équivalent de ce montant dans la devise de votre choix.

Comment se passe la procédure de retrait ?

Une fois que les exigences de mise associées aux bonus ont été remplies, les clients ont le droit de demander un retrait de fonds de leur compte. Le casino se réserve le droit de demander des informations personnelles lorsqu’un tel mouvement est demandé. Si vous utilisez des portefeuilles électroniques ou si le virement bancaire vous convient mieux, le processus de retrait se fera immédiatement. Dans tous les autres cas, ce hotspot du jeu virtuel devra s’en tenir à la procédure obligatoire de connaissance du client.

Elle demande des documents de vérification lorsque vos retraits cumulés dépassent 2 000 $. Parmi les documents susceptibles d’être exigés figurent des copies de pièces d’identité, de factures de services publics, de cartes de crédit et de relevés bancaires. En cas d’informations fausses ou trompeuses, la société se réserve le droit de fermer le compte du client. Les informations personnelles confidentielles sont traitées conformément au règlement général sur la protection des données. Le retrait minimum que vous pouvez demander est de 10 $, et il n’y a pas de frais associés aux cartes de crédit et de débit.

Au cours d’une semaine, vous pouvez retirer jusqu’à 10 000 dollars, tandis qu’au cours d’un mois, vous pouvez demander jusqu’à 25 000 dollars. Si vous avez droit à un jackpot progressif, il sera versé en bloc. Les devises acceptées dans les locaux du hotspot virtuel sont le CAD et l’EUR, mais d’autres devraient être ajoutées prochainement.

Club VIP

Pour les joueurs qui font preuve d’un grand dévouement aux jeux en ligne, il existe des récompenses au sein du club VIP. Les personnes faisant partie de ce club exclusif bénéficieront de limites de retrait encore plus élevées, puisqu’elles sont considérées comme des flambeurs. Ce club premium présente une myriade d’avantages pour vos sessions de jeu quotidiennes. Il propose des promotions et des bonus exclusifs, ainsi que des offres personnalisées correspondant le mieux à votre style de jeu et à vos préférences.

Des récompenses sont également disponibles en fonction de vos réalisations en matière de jeu. Le programme de fidélité comporte de nombreux niveaux, mais l’un d’entre eux se distingue vraiment. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, vous recevrez un gestionnaire VIP personnel qui s’occupera de votre compte et veillera à son bon fonctionnement. Plus vous montez en grade, plus vos avantages sont importants.

Jeux pour mobiles

Le Casinobud a beaucoup travaillé sur sa version mobile, optimisée pour les téléphones intelligents. Elle permet aux clients de jouer quand ils le souhaitent et où qu’ils se trouvent. Il n’est pas nécessaire d’installer une application mobile, car toutes les fonctionnalités associées au casino ont été introduites dans sa version mobile également. Tous les navigateurs mobiles chargent facilement la plateforme. Vous êtes accueilli par le même style général du site internet – aussi simple que possible.

La bannière de bienvenue révèle plus de détails sur le premier casino en ligne où vous pouvez jouer ensemble. Le bouton de menu est situé dans le coin inférieur gauche de votre écran, rejoint par les sections Casino, Ensemble et Actualités du ruban d’accès rapide. Vous verrez également des informations plus pertinentes dans le coin supérieur droit, notamment le solde principal et l’accès rapide à votre profil.

Mode « Jouer ensemble »

Voyons maintenant la caractéristique unique qui façonne toute votre expérience. Vous pouvez devenir capitaine et commencer une session avec plusieurs personnes. Chaque groupe peut être composé d’un minimum de deux clients. Le capitaine est le premier à introduire des fonds dans le solde de la session partagée et il est également chargé de mener l’équipe à la victoire. Les autres membres partagent les gains éventuels de la session avec le capitaine et les autres membres. On peut participer à plusieurs sessions de jeu simultanément.

Les capitaines ont la possibilité de diffuser leur session en direct en tant qu’équipe sur Twitch. Chaque capitaine a le droit de décider quand une session doit se terminer, en partageant éventuellement tous les fonds gagnants ou restants de manière égale entre les participants du groupe. Une fois que cela a été fait, le capitaine et tous les autres mécènes passent automatiquement en mode solo.

Palette de jeux

Les jeux en ligne de qualité supérieure exigent un portefeuille riche, capable d’attirer régulièrement une foule d’amateurs de jeux. C’est l’un des principaux objectifs des casinos en ligne de nos jours : divertir les clients et les surprendre constamment avec de nouveaux produits. Le casino propose plus de 1 724 titres de machines à sous et leur nombre ne cesse d’augmenter. Nous allons maintenant passer en revue toutes les sections de jeu disponibles.

Les jeux de machines à sous font partie des produits de jeu les plus populaires dans les locaux du hotspot virtuel. Les personnes se sentent attirées par leurs thèmes variés et leurs fonctions spéciales qui améliorent leur expérience globale. Ils ont tendance à graviter vers des titres comme Reactoonz, Fire in the Hole, Extra Chilli, Book of Dead, Rise of Olympus, Moon Princess, San Quentin xWays, Gates of Olympus, Legacy of Dead, Fire Joker, Who Wants to Be a Millionaire, et bien d’autres titres premium.

Les capitaines diffusant leurs sessions de jeu en streaming avec d’autres membres du groupe se sentent souvent attirés par les jeux suivants : The Dog House Megaways, Gonzo’s Quest Megaways, Rise of Merlin, Euphoria, Jammin’ Jars, Big Bass Bonanza, Black Gold Megaways, Money Train 2 et Deadwood. Les jeux de machines à sous classiques sont également présents dans la vaste bibliothèque, car il y en a pour tous les goûts. Cette section comprend des jeux tels que Fruit Party, Pop, Sweet Alchemy, Shimmering Woods, Cash Up, Xpander, Tiki Fruits Totem Frenzy, entre autres.

Pour les joueurs qui s’intéressent aux jeux de table et qui ont l’impression de se trouver dans un casino traditionnel, il existe un large éventail de jeux et de leurs variantes. Les amateurs de roulette peuvent profiter de variantes telles que la roulette européenne, la roulette américaine, la roulette française, la roulette VIP, parmi bien d’autres. L’animation de qualité de ces jeux de table en ligne vous fera oublier que tout se passe en ligne.

Le jeu de baccarat est également encouragé dans les locaux du casino en ligne. Si vous êtes un fan de Blackjack, il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprécier. Il y a le Blackjack Neo, le Blackjack MH, le Blackjack à un seul jeu, le Blackjack européen, et bien d’autres variantes. Le Vidéo Poker est une autre offre intéressante que vous pouvez essayer. Il est fortement recommandé aux personnes qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu.

Les joueurs peuvent profiter de Jacks or Better, Jacks or Better Double Up, Deuces & Jokers, Deuces Wild, Double Bonus, Five Aces, All American, Aces & Faces, et d’autres variantes.

Casino en direct

Le casino en direct à portée de main est une excellente opportunité pour ceux qui recherchent des sensations fortes. Tous les flux de jeu sont accompagnés d’un croupier en direct expérimenté animant la session de jeu. Il est possible d’ajuster ce que vous voyez grâce aux multiples angles de caméra et aux tables interactives. Les clients peuvent avoir un contrôle total. Ils peuvent même modifier l’arrière-plan derrière le croupier en direct et personnaliser leur expérience.

Dans cette section de la bibliothèque, vous pouvez profiter de produits de jeux premium diffusés en direct. Parmi les plus populaires, citons les jeux télévisés Crazy Time, Mega Ball, Monopoly, Deal or no Deal, Lightning Roulette, Lightning Dice, Dream Catcher et Football Studio. Vous pouvez également profiter de jeux tels que le Baccara, le Free Bet Blackjack, la Roulette instantanée, la Roulette immersive, Dragon Tiger, Gonzo’s Treasure Hunt, Infinite Blackjack, Blackjack Platinum VIP, Power Blackjack.

Programme d’affiliation

Casinobud Affiliates est le programme d’affiliation associé à ce haut lieu du jeu en ligne. Il porte la convivialité à un tout autre niveau, puisque les clients de Casinobud Casino jouent ensemble, tandis que les affiliés travaillent avec la plate-forme du casino elle-même. Cela se traduit par une forte augmentation des revenus. En outre, n’oubliez pas que le programme repose sur l’optimisation continue du site internet pour une conversion optimale. Les paiements sont effectués dans les premiers jours de chaque mois. Les plans de partage des revenus disponibles commencent à 25 % et peuvent aller jusqu’à 40 % des revenus nets générés.

L’aspect juridique

Mill Adventure limited supervise les opérations quotidiennes de ce lieu de jeu, en le dotant d’une licence d’exploitation délivrée par la juridiction de Malte. La Malta Gaming Authority a donné son feu vert avant le lancement officiel. Elle a délivré une licence d’exploitation de jeu portant le numéro MGA/CRP/716/2019. La société est enregistrée au Ewropa Business Centre, Level 3, Suite 701, Dun Karm Street, B’Kara BKR 9034, Malte et possède le numéro d’enregistrement C90719.

Chercher une main secourable

L’assistance clientèle est une autre caractéristique essentielle, aidant les personnes dans leurs sessions de jeu quotidiennes. Le site internet offre aux clients la possibilité de communiquer tout problème qu’ils pourraient avoir, ainsi que de poser des questions concernant les fonctionnalités. Cela se fait facilement grâce au bouton de clavardage en direct fourni. Les agents du service clientèle sont disponibles 24/7.

Vous trouverez le bouton en bas de la page d’accueil. Les joueurs peuvent également les contacter par courrier électronique. Il leur suffit d’envoyer un courriel à support@casinobud.com et d’attendre une réponse rapide. Pour l’instant, aucune assistance téléphonique n’est proposée.

Casinobud

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.4/5
Casinobud 06.08.2021. Hp

  • Upwards of 1,724 premium slot titles
  • Generous VIP Club
  • Diverse live casino
  • Pay n Play website
    • No Welcome package
    • Fiat currencies accepted only
    • No phone support available

Casino Details
Jurisdictions: Malta
Min Deposit: €10
Min Withdrawal: €10
Cashout Time: Processing Time: 72 hours
Cashout Limit: €10,000 Weekly/€25,000 Monthly
Software: 1x2gaming IconBig Time Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconiSoftBet IconLeander Games IconNet Entertainment IconPlay'n GO Iconplayson IconPush Gaming IconQuickspin IconRelax Gaming IconWazdan IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconIron Dog Studio IconKalamba IconWild Streak Gaming IconGreen Jade Games IconHacksaw Gaming Icon
Games: 1744
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Casinobud is ready to welcome Canadians interested in diverse virtual gambling into a friendly atmosphere where like-minded people could gather. It is a fresh alternative to the products Crown corporations introduce via their platforms on a day to day basis. Our team is here to give you the most reliable perspective on this hotspot, helping you make an informed choice.

If you are looking for an unbiased and comprehensive review of the website, you have come to the right place. We have spent days on end exploring this platform and collecting all the pieces of its colorful puzzle. This is the only way we can equip you with all the information you need ahead of gambling. Stay tuned for more details coming your way.

Casinobud Overview

This online hotspot may be one of the relatively new players in the global gaming field, but it introduces reliable products nevertheless. It saw its official launch of operation in 2020, considered to be one of the best years for virtual gaming on a global scale. Up until this point, its library has managed to attract a total of 1,724 slot titles with various themes and special features. Moreover, it boasts a diverse palette of other traditional casino games.

Another factor to be taken into account is, of course, the company, which oversees daily operation of the website. The Mill Adventure Limited is responsible for the regular work of this webpage and it makes sure it all runs smoothly. This company oversees three online platforms for the time being, but their number is expected to increase in the foreseeable future. Those are Frank & Fred Casino – its pioneer, Klirr Casino, and Casinobud.

Casinobud received a green light for online operation by one jurisdiction, further solidifying its reliability on a global scale. This was the Malta Gaming Authority, a leader in the virtual gambling field of Europe. Such an approval aims to reassure patrons that the gaming session they would engage in would be a protected and secure one. We will further review the gaming licenses issued in this online casino review penultimate point, so stay tuned.

What to Expect?

The website itself is a rather modern one with a friendly user interface that is quite intuitive. As soon as you open it, you are welcomed by a banner showcasing everything that makes it so special. It claims to be the first virtual hotspot where patrons can play together and meet people just like them. Registration is also optimized with the help of a big red Join Now button. The process takes less than a minute.

Gambling is available in its traditional solo mode or with other people part of your community. This approach is preferred by people willing to feel part of a bigger group of like-minded people. Everything is as simplified and streamlined as possible, promoting easy navigation. The categories unveiling the entire portfolio are listed below this banner and they include Most Popular, Video Slots, Live Casino, Video Poker, and Classic Slots.

The menu button is located in the upper left corner of your screen and there you can find everything else you might need – the Play together mode in greater detail, as well as the Magazine section. All sessions with fellow players you can join are also listed on the home page and some of them include more than 30 individuals at a time.

Welcome Bonuses


In many virtual hotspots once you create your account and deposit money in it, you become eligible for the welcome bonuses up for grabs. They enhance your first gaming sessions and make sure you experience it all. However, Casinobud has chosen a different approach. New patrons cannot count on a Welcome package covering their first couple of deposits and matching them. There are also no additional spins allocated.

Instead, the company relies on promotional campaigns happening regularly. Within their limits, patrons could benefit from bonuses. Those must be used within three months, or they will be removed. It could be used on products and games that have been outlined by the campaign in question. In this case, canceling the bonus by the player will result in all winnings being canceled too. There is also a cap on the amount you can win with an active bonus – $100 or the equivalent of this amount in your currency of choice.

Most of the products contribute to the wagering requirement to some extent, but there are some games that are excluded from it. Patrons are advised to refrain from participating in those, at least until the wagering requirement has been fulfilled, as they would not help them. The complete list they should consult ahead of gaming is available online.

Diverse Portfolio

Boasting a great gaming portfolio comes with the help of many successful partnerships with software providers. This online casino has established such with some of the leading companies on a global scale, ensuring that its patrons will always be able to find the newest gaming titles as they are issued. Some of those are NetEnt, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Big Time Gaming, Play’n GO, Quickspin, Red Tiger Gaming, Playson, 1x2gaming, iSoftBet, and Relax Gaming.

How Can I Pay?

Banking Method Deposit Withdrawal
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Klarna iconKlarna yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Trustly iconTrustly yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Payment methods are also a vital part of one’s experience in the virtual space, as those allow them to fuel their account with real money and potentially win big as a result of that. In order for a casino to be as competitive as possible, it should offer a wide range of payment methods suiting everyone’s personal preferences and gambling style. Payment methods make it possible for patrons to deposit funds into their casino accounts and then used them for online gaming. They have to be as convenient for them as possible, a goal every online casino strives to achieve.

Individuals can choose among traditional payment methods to the likes of credit and debit cards. Bank transfer is another payment method you could choose to employ. eWallets are considered the most convenient and rapid payment method available. They make your smartphone the only thing you need when you gamble. You can make a deposit even without a registration, if you simply want to give the platform a try with no strings attached.

Some deposits may come with fees, so stay informed on those – the list is available online. There is a minimal amount you can introduce to your account – $20 or the equivalent of this amount in your currency of choice.

How’s the Withdrawal Process?

Once the wagering requirement associated with any bonuses has been completed, patrons have the right to request a withdrawal of funds from their account. The casino reserves the right to request personal information when such a move has been requested. If you are using eWallets or bank transfer is more suitable for you, the withdrawal process will happen immediately. In all other cases, the virtual hotspot will have to stick to the mandatory Know Your Customer procedure.

It requests verification documents when your cumulative withdrawals exceed $2,000. Some of the documents that could be required are copies of identification documents, utility bills, credit cards, and bank statements. In case of false or misleading information, the company reserves the right to close the patron’s account. Confidential personal information is handled under the General Data Protection Regulation. The minimum withdrawal you can request is $10, and there are no fees associated with credit and debit cards.

Over the course of a week, you can withdraw up to $10,000, whereas within a month, you can request up to $25,000. If you are eligible for a progressive jackpot, it will be paid out in a bulk. The currencies accepted on the premises of the virtual hotspot are CAD and EUR, but more are expected to be added soon.

VIP Club

For the players that showcase a high level of dedication to online gaming, there are rewards within the VIP club. The individuals part of this exclusive club will enjoy even higher withdrawal limits, as they are considered high-rollers. This premium club introduces a myriad of perks for your day-to-day gaming sessions. It boasts exclusive promotions and bonuses, along with tailored offers that fit best your gaming style and preferences.

Rewards are also available depending on your gaming achievements. The loyalty program comes with many levels, but one of those truly stands out. Once you reach Level 10, you will receive a personal VIP Manager taking care of your account and making sure it all runs smoothly. The higher you climb, the bigger your benefits.

Mobile Gaming

Casinobud has worked extensively on its mobile version, optimized for smartphones. It enables patrons with the power to gamble whenever they feel like it and wherever they might be. There is no need for any mobile apps to be installed, as all functionalities associated with the casino have been introduced to its mobile version too. All mobile browsers load the platform easily. You are welcomed by the same overall style of the website – as simple as possible.

The welcome banner reveals more details about the first online casino where you can play together. The menu button is located in the bottom left corner of your screen, joined by the Casino, Together, and News sections of the quick access ribbon. You will also see more relevant information in the top right corner, including Main balance and quick access to your profile.

Play Together Mode

Now let’s take a look at the unique feature that shapes your entire experience. You can become a captain and start a session with more individuals. Each group could be of a minimum of two patrons. The captain is the first to introduce funds to the shared session balance and they are also responsible to lead the team to victory. Other members share any winnings of the session with the captain and other members. One could be in several game sessions simultaneously.

Captains have the option to stream their live session as a team on Twitch. Every captain has the right to decide when a session is bound to end, eventually splitting all winning or remaining funds equally between the group participants. Once this has been done, the captain and all other patrons will automatically switch to solo mode.

Gaming Palette

Premium online gaming calls for a rich portfolio that could attract a crowd of gaming enthusiasts on a regular basis. This is one of the main goals for online casinos nowadays – keeping patrons entertained and constantly surprising them with new products. The casino boasts more than 1,724 slot titles and their number keeps on increasing. Now we are going to review extensively the gaming sections up for grabs.

Some of the most popular gaming products within the premises of the virtual hotspot are slot games. Individuals feel drawn towards their diverse themes and special features enhancing their overall experience. They tend to gravitate towards titles like Reactoonz, Fire in the Hole, Extra Chilli, Book of Dead, Rise of Olympus, Moon Princess, San Quentin xWays, Gates of Olympus, Legacy of Dead, Fire Joker, Who Wants to Be a Millionaire, and many more premium titles.

Captains that stream their gaming sessions with other group members often feel drawn towards The Dog House Megaways, Gonzo’s Quest Megaways, Rise of Merlin, Euphoria, Jammin’ Jars, Big Bass Bonanza, Black Gold Megaways, Money Train 2, and Deadwood. Classic slot games can also be found within the extensive library, as there is something to fit everyone’s preferences. This section includes games such as Fruit Party, Pop, Sweet Alchemy, Shimmering Woods, Cash Up, Xpander, Tiki Fruits Totem Frenzy, among others.

For the players interested in table games and feeling as if they are at a brick-and-mortar casino, there is a wide range of games and their variations. Roulette enthusiasts could enjoy variations such as European Roulette, American Roulette, French Roulette, Roulette VIP, among many others. The premium animation of these online table games will make you forget it is all happening online.

Baccarat gaming is also encouraged on the premises of the online casino. If you are a fan of Blackjack, there is a lot you can enjoy. There is Blackjack Neo, Blackjack MH, Single Deck Blackjack, European Blackjack, and many more variations. Video Poker is another great offering you can give a try. It is greatly recommended to individuals making their first steps in the gambling world.

The thing that makes it so special is the great odds this game brings to the table. players can enjoy Jacks or Better, Jacks or Better Double Up, Deuces & Jokers, Deuces Wild, Double Bonus, Five Aces, All American, Aces & Faces, and more variations.

Live Casino

Live casino right at your fingertips is a great opportunity for those seeking a thrill. All gaming streams come with an experienced live dealer to navigate the gaming session. There is the option for adjusting what you see thanks to the multiple camera angles and interactive tables. Patrons can have full control. They can even change the background behind the live dealer and personalize their experience.

Within this section of the library, you can enjoy premium gaming products streamed live. Some of the most popular ones are the game show titles Crazy Time, Mega Ball, Monopoly, Deal or no Deal, Lightning Roulette, Lightning Dice, Dream Catcher, and Football Studio. You can also enjoy games such as Baccarat, Free Bet Blackjack, Instant Roulette, Immersive Roulette, Dragon Tiger, Gonzo’s Treasure Hunt, Infinite Blackjack, Blackjack Platinum VIP, Power Blackjack.

Affiliate Program

Casinobud Affiliates is the affiliate program associated with this online hotspot. It brings togetherness to a whole new level, as patrons within Casinobud Casino play together, while the affiliates work with the casino platform itself. This results in a great surge in revenue. Moreover, keep in mind that the program relies on the ongoing optimization of the website for the best conversion. Payment happens within the first days of each month. The revenue sharing plans available start from 25 percent and they can go up to 40 percent of the net revenue generated.

Mill Adventure limited oversees the daily operation of this gamin location, equipping it with a license for operation issued by the jurisdiction of Malta. The Malta Gaming Authority has given its nod of approval ahead of the official launch. It issued a license for gambling operation with the number MGA/CRP/716/2019. The company is registered at Ewropa Business Centre, Level 3, Suite 701, Dun Karm Street, B’Kara BKR 9034, Malta and it has registration number C90719.

Seek a Helping Hand

Customer support is another crucial feature, helping individuals in their day-to-day gaming sessions. The website offers patrons the chance to communicate any issues they might have, as well as ask questions regarding the functionalities. This happens easily with the Live chat button provided. The customer support agents are available around the clock, seven days per week.

You can find the button on the bottom of the homepage. Players can contact them via email too. All they have to do is shoot an email at support@casinobud.com and look forward to their quick response. For the time being, no phone support is offered.