Casino Fuzebet

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.8/5
Fuzebet 23.05.2022. Hp

  • Grande bibliothèque avec plus de 800 titres de machines à sous
  • Fournisseurs de logiciels premium
  • Paquet de bienvenue copieux
  • Programme de fidélité généreux
  • Crypto-monnaies acceptées
  • Pas d’assistance téléphonique
  • Certains jeux ne contribuent pas au WR
  • Pas de casino en direct

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: $10
Retrait Min: $20
Délai de Retrait: Within 24 hours
Limite de Retrait: €5,000 Daily
Logiciel: iSoftBet Iconplayson IconTom Horn Gaming IconWazdan IconBooming Games IconMr Slotty IconInbet Games IconKalamba IconGamevy IconReevo Icon
Jeux: 899
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino Fuzebet est l’une des toutes nouvelles plateformes de jeu en ligne dont les clients canadiens peuvent profiter dès qu’ils en ont envie. Il offre beaucoup et les intrigue avec un site web digne de confiance approuvé par le gouvernement de Curaçao. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau site à explorer, c’est ici qu’il faut aller et nous avons tous les détails que vous devez garder à l’esprit au préalable. Restez à l’écoute pour plus d’informations à venir.

Aperçu du Casino Fuzebet

Le casino lui-même est une plate-forme de premier ordre à visiter et à découvrir dans son intégralité. Il propose plus de 800 jeux de machines à sous et il y a beaucoup de choses que vous pouvez essayer ici. Tous ces jeux s’accompagnent de fonctions supplémentaires intrigantes, de thèmes et d’autres avantages. Un autre élément à prendre en compte est la société qui gère ce hotspot virtuel. Sunseven N.V. est une société expérimentée dans le domaine des jeux en ligne.

Elle supervise le fonctionnement quotidien de casinos en ligne tels que le Casino Kineko, Canada Lottery Online, et plus encore. Le Casino Fuzebet est le dernier ajout à son portefeuille et de nouveaux pourraient être ajoutés prochainement. Les clients sont également intéressés par la licence d’exploitation en ligne. Elle a été délivrée par le gouvernement de Curaçao. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet dans l’avant-dernier point de cette revue des casinos en ligne.

Ce à quoi il faut s’attendre

Il est maintenant temps de passer en revue la plateforme du casino en ligne en ce qui concerne sa mise en page et son ambiance générale. Le casino en ligne présente un thème bleu marine avec des détails fuchsia qui se démarquent vraiment. Vous pourrez en apprendre davantage sur les promotions en cours si vous jetez un coup d’œil à la bannière de bienvenue qui en révèle les détails. Au-dessus, vous trouverez les sections Jeux, Fournisseurs, Promotions et Affiliés. En dessous, vous trouverez de nombreux jeux populaires que vous pourrez essayer. Le Casino Fuzebet cible les personnes du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Finlande, d’Irlande et d’Australie.

Bonus de bienvenue

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

$/€250

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Minimum deposit: $/€20. Max bet: $/€4. Players must OPT IN from the selected offer window in order to be eligible for the chosen reward.

Les nouveaux clients peuvent bénéficier d’un généreux pack de bienvenue couvrant leurs deux premiers dépôts en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir un compte de casino et de choisir l’une des offres de bonus dans la fenêtre de dépôt. Sélectionnez votre méthode de paiement et effectuez votre premier dépôt de 20 $ seulement pour l’activer. Une seule offre de bienvenue peut être sélectionnée par client. Une fois qu’une offre de bienvenue a été choisie et que le joueur a effectué un dépôt, les autres offres sont annulées.

Un joueur peut se retirer de l’offre de bienvenue, mais seulement avant d’avoir effectué son premier dépôt. Vous recevrez un bonus à hauteur d’un montant donné, assorti d’une condition de mise. Ce bonus ne peut être joué que sur les machines à sous. Les paris sur le casino en direct, le Blackjack ou la Roulette ne peuvent pas être utilisés avec le solde du bonus. Au moment de votre deuxième dépôt, vous pouvez également bénéficier d’une offre de bonus premium.

Tout ce que vous avez à faire est d’opter une fois de plus pour cette offre, de sélectionner votre méthode de paiement et d’effectuer votre deuxième dépôt de 20 $ seulement pour l’activer. Cette fois, il s’agit également d’un bonus de correspondance et les conditions restent les mêmes. Le Casino Fuzebet croit en la nécessité de récompenser les joueurs en permanence. Les récompenses de son Bonus Cashback sont uniques et l’offre vous récompense plus vous jouez. Il existe trois niveaux de Cashback, qui déterminent la somme d’argent que vous recevrez chaque lundi.

Ces niveaux de cashback sont Bronze, Argent et Or. Le cashback est calculé comme un pourcentage des dépôts nets ou des pertes nettes. Le montant minimum de cashback pouvant être demandé est de 1 $. Les niveaux de cashback sont déterminés par un certain nombre de facteurs, notamment le montant total déposé, le montant misé et le niveau de fidélité. Si un joueur gagne plus que ce qu’il a déposé au cours d’une semaine donnée, il n’aura droit à aucun cashback, sauf si cela a été convenu au préalable.

Tous les cashbacks seront téléchargés sur les comptes des joueurs le lundi à 13 h 00 GMT. Le Casino Fuzebet se réserve le droit d’annuler ou de refuser le cashback à toute personne perçue comme enfreignant les règles.

Comment puis-je déposer?


Si vous voulez jouer en ligne, vous devriez effectuer un dépôt en argent réel sur votre compte de casino. Le Casino Fuzebet vous offre un large éventail de méthodes bancaires à choisir – cartes de crédit et de débit, portefeuilles de crypto-monnaies et portefeuilles numériques. Le dépôt minimum que vous êtes autorisé à effectuer est de 10 $, tandis que le maximum dépend de la méthode de paiement que vous choisissez d’utiliser en ligne. Le joueur déclare avec chaque dépôt lui appartient légitimement et que ces fonds n’ont pas été obtenus ou ne proviennent d’aucun moyen illégal.

Le casino se réserve le droit de demander une source de fonds supplémentaire au cas par cas. En outre, il a également le droit de demander une source de fonds lorsque le joueur effectue un dépôt ou un dépôt cumulé d’un montant supérieur à 10 000 $. Voici une liste de toutes les devises et crypto-monnaies que vous pouvez utiliser pour effectuer un dépôt sur le casino Fuzebet.

  • AUD
  • BCH
  • BTC
  • CAD
  • DASH
  • DOGE
  • DOT
  • ETH
  • EUR
  • LTC
  • NZD
  • SOL
  • TRX
  • USD
  • USDC
  • USDT
  • XMR
  • XRP

Comment se déroule la procédure de retrait?

Tous les retraits doivent être effectués par la même méthode de paiement et les mêmes détails de paiement, choisis par le joueur lors du dépôt. Si le client a déposé en utilisant plusieurs méthodes de paiement, le casino Fuzebet se réserve le droit de diviser le retrait entre ces méthodes de paiement et de traiter chaque partie par la méthode de paiement respective. Les clients ne peuvent retirer qu’un montant maximum de 5 000 $ par période de 24 heures, à moins qu’un montant supérieur n’ait été convenu.

Le casino peut rejeter une demande de retrait si l’on soupçonne que les fonds sont retirés pour des raisons frauduleuses ou de blanchiment d’argent, en attendant l’enquête à ce sujet.

Programme de fidélisation

Pour les joueurs les plus fidèles, le casino propose un programme de fidélité spécial. Les bonus de fidélité Fuzebet sont conçus pour récompenser les joueurs fidèles qui ont effectué un dépôt au cours des sept derniers jours. Des critères spécifiques doivent être remplis sur le compte d’un joueur avant qu’un bonus de fidélité hebdomadaire ne soit offert. S’il s’avère qu’un joueur a partagé le code inclus dans l’e-mail hebdomadaire, il sera retiré de tous les futurs e-mails de fidélité.

Tout joueur qui réclame un code et qui n’a pas reçu l’offre directement du Casino Fuzebet par e-mail, ne sera pas autorisé à effectuer un retrait et tous les gains des fonds de bonus seront perdus. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir le droit de réclamer un code, veuillez le demander par chat en direct ou par e-mail.

Palette de jeux

La bibliothèque de jeux est un autre des arguments de vente que cette plateforme vous réserve. Elle apporte plus de 800 jeux de machines à sous et de nouveaux jeux sont introduits quotidiennement. Dès que les fournisseurs de logiciels les publient, ils apparaissent sur la plate-forme de Fuzebet Casino. Vous pouvez essayer les jeux d’iSoftBet, Playson, Tom Horn Gaming, Wazdan, Kalamba, Gamevy et Reevo, pour n’en citer que quelques-uns. Lorsqu’il s’agit de jeux de machines à sous, les personnes se sentent attirées par des titres tels que

  • Disco Double
  • Booster
  • Tree of Fortune
  • Eye of the Amulet
  • Joker Stacks
  • Scrolls of Ra HD
  • Hot Spin
  • Cherry Trio
  • Forest Mania
  • Hot Shots
  • Happy Birds
  • Crystal Clans
  • Lucky Leprechaun
  • Ambiance

D’autres jeux de machines à sous que vous pouvez essayer sont

  • Luxury Rome
  • Lucky Dragon
  • The Ruby
  • Aztec Gold Megaways
  • Prosperity Ox
  • Euphoria
  • The Golden Rat
  • Morgana Megaways
  • FU Fortunes Megaways
  • Fishin’ Gold
  • Queen of Wonderland
  • Western Gold Megaways Hold & Win
  • Phantasmic Fortunes

Si vous êtes un amateur de jeux de cartes, vous pouvez essayer un large éventail de jeux de table en ligne qui vous donneront l’impression d’être dans un casino terrestre. Jouez au Blackjack Multihand, au Blackjack Royal Pairs, au Red Dog, au Blackjack Punto Banco, ainsi qu’au Baccara. La Roulette est également à votre disposition avec des variantes telles que la Roulette Européenne, la Roulette à 10 cents et la Roulette Turbo, pour n’en citer que quelques-unes. Tous ces jeux sont accompagnés d’un grand souci du détail et d’images HD.

Le Vidéo Poker est une offre de jeu formidable que vous pouvez également explorer ici. Il offre d’excellentes probabilités de gain, particulièrement intéressantes pour les clients qui font leurs premiers pas dans le monde des jeux d’argent. Vous pouvez jouer au Joker Poker et à Jacks or Better. D’autres variations pourraient être ajoutées à la sous-section dans un avenir proche.

Programme d’affiliation

Fuzebet Affiliate est le programme d’affiliation associé à ce hotspot en ligne. Il est simple et pratique de travailler avec lui. Chaque partenaire dispose d’un responsable personnel pour répondre à toutes les questions. Fuzebet Partners dispose de méthodes de paiement claires et efficaces. Il fournit aux affiliés une structure de commission polyvalente. Les paiements sont calculés et vous sont envoyés sur une base mensuelle.

L’aspect juridique des choses

Sunseven N.V. est la société qui supervise les opérations quotidiennes du casino Fuzebet. La société a son siège social à E-Commerce Park, Willemstad, Curaçao et est autorisée à mener des opérations de jeu en ligne par le gouvernement de Curaçao. Tout se passe sous le numéro de licence 8048/JAZ2008-001. Les transactions sont gérées par Sunseven Games Ltd et GamezLink Ltd, dont les adresses enregistrées sont 77 Camden Street Lower, Dublin 2, Dublin, D02 XE80, Irlande.

Trouver l’aide nécessaire

L’assistance est à portée de main lorsqu’il s’agit d’un casino en ligne haut de gamme. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez toujours contacter l’équipe d’assistance à la clientèle en cliquant sur le bouton situé dans le coin inférieur droit de l’écran. Cela ouvre une conversation en direct avec l’un des agents ou vous pouvez laisser un message avec votre nom et votre adresse e-mail. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’adresse support@fuzebet.com.

Fuzebet Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.8/5
Fuzebet 23.05.2022. Hp

  • Grand library with more than 800 slot titles
  • Premium software providers
  • Hefty Welcome package
  • Generous loyalty program
  • Cryptocurrencies accepted
  • No phone support
  • Some games do not contribute to WR
  • No live casino

Casino Details
Jurisdictions: Curacao
Min Deposit: $10
Min Withdrawal: $10
Cashout Time: Within 24 hours
Cashout Limit: €5,000 Daily
Software: iSoftBet Iconplayson IconTom Horn Gaming IconWazdan IconBooming Games IconMr Slotty IconInbet Games IconKalamba IconGamevy IconReevo Icon
Games: 965
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Fuzebet Casino is one of the brand-new online gaming platform Canadian patrons could enjoy whenever they feel like it. It offers a lot and intrigues them with a trustworthy website approved by the Government of Curacao. If you are on the hunt for a new website to explore, this is the place to be and we have all the details you should keep in mind beforehand. Stay tuned for more information coming your way.

Fuzebet Casino Overview

The casino itself is a premium platform to visit and experience in its entirety. It offers upwards of 800 slot games and there is a lot you could try here. All these games come with intriguing additional features, themes, and more perks. Another thing to take into account is the company that manages this virtual hotspot. Sunseven N.V. is a company with experience in the online gaming field.

It oversees the daily operation of online casinos such as Kineko Casino, Canada Lottery Online, and more. Fuzebet Casino is the latest addition to its portfolio and new ones could be added soon. Patrons are also interested by the license for online operation. It was issued by the Government of Curacao. You could learn more about it in the penultimate point of this online casino review.

What to Expect

Now it is time to review the online casino platform in regards to its layout and overall vibe. The online casino introduces a navy theme with fuchsia details that truly stand out. You could learn more about current promotions if you take a look at the welcome banner revealing details about them. Above it, you could find the sections Games, Providers, Promotions, and Affiliates. Below it, there are many of the popular games you could try. Fuzebet Casino targets individuals from Canada, New Zealand, Finland, Ireland, and Australia.

Welcome Bonuses

Sign up Bonus

100% up to

$/€250

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Minimum deposit: $/€20. Max bet: $/€4. Players must OPT IN from the selected offer window in order to be eligible for the chosen reward.

New patrons get to benefit from the generous Welcome package covering their first two deposits online. All you have to do is open a casino account and pick one of the bonus offers in the deposit window. Select your payment method and make your first deposit of just $20 to activate. Only one Welcome offer can be selected per customer. Once a Welcome offer is opted into and the player has deposited, the remaining offers will be forfeit.

A player can opt-out from a Welcome offer but only before the first deposit has been made. You would bag a match bonus up to a given amount and there is a wagering requirement associated with it. This bonus may only be played on slots. Any bets on live casino, blackjack, or roulette may not be used with the bonus balance. When it is time for your second deposit, you could also benefit from a premium bonus offer.

All you have to do is once again opt in for this offer, select your payment method and make your second deposit of just $20 to activate. This time it is a match bonus as well and the conditions remain the same. Fuzebet Casino believes in rewarding players all the time. Its Cashback Bonus rewards are unique and the offer rewards you the more you play. There are three levels of Cashback and this will determine the amount of money you will receive every single Monday.

These Cashback levels are Bronze, Silver, and Gold. Cashback is calculated as a percentage of net deposits or net losses. The minimum amount of cashback that can be claimed is $1. Cashback levels are determined by a number of factors including total amount deposited, amount wagered, and loyalty level. If a player wins more than they have deposited in a given week they will not be entitled to any cashback unless it has been agreed beforehand.

All Cashback will be uploaded to players’ accounts on Monday at 13.00 GMT. Fuzebet Casino reserves the right to cancel or refuse cashback to anyone who is perceived to break the rules.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Bitcoin Cash iconBitcoin Cash yes yes
Dash iconDash yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Monero iconMonero yes yes
Polkadot iconPolkadot yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Solana iconSolana yes yes
Tether iconTether yes yes
TRON iconTRON yes yes
USD Coin iconUSD Coin yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

If you want to gamble online, you would have to make a real-money deposit into your casino account. Fuzebet Casino gives you a wide array of banking methods to choose from – credit and debit cards, cryptocurrency wallets, and digital wallets. The minimum deposit you are allowed to make is $10, whereas the maximum depends on the payment method you choose to use online. The player declares with each deposit rightfully belongs to them and that these funds have not been obtained or are derived from any illegal means.

The casino retains the right to request additional source of funds based on a case-by-case basis. Moreover, it also has the right to request source of funds when the player makes a deposit or a cumulative deposit of an amount greater than $10,000. Here is a list of all fiat and cryptocurrencies you could use to make a deposit at Fuzebet Casino

  • AUD
  • BCH
  • BTC
  • CAD
  • DASH
  • DOGE
  • DOT
  • ETH
  • EUR
  • LTC
  • NZD
  • SOL
  • TRX
  • USD
  • USDC
  • USDT
  • XMR
  • XRP

How Is the Withdrawal Process?

All withdrawals must be done through the same payment method and payment details, chosen by the player when placing a deposit. If the patron has deposited using several payment methods, Fuzebet Casino reserves the right to split the withdrawal across such payment methods and process each part through the respective payment method. Patrons may only withdraw the maximum amount of $5,000 in a 24-hour period unless a larger amount has been agreed upon.

The casino may reject a withdrawal request if the suspicion arises that funds are being withdrawn for any fraudulent or money laundering reasons, pending the investigation thereto.

Loyalty Program

For the most loyal players out there, the casino offers a special loyalty program. Fuzebet Loyalty Bonuses are designed to reward loyal players who have deposited in the last seven days. There are specific criteria on a player’s account that need to be met before a weekly loyalty bonus is offered. If a player is found to have shared the code enclosed in the weekly email, they will be removed from all future loyalty emails.

Any player who claims a code, who has not received the offer directly from Fuzebet Casino via email, will not be eligible to withdraw, and all bonus funds winnings will be forfeited. If you are unsure whether you are entitled to claim a code, please ask on Live Chat or email.

Gaming Palette

The gambling library is another one of the selling points this platform has in store for you. It brings upwards of 800 slot games and new ones are being introduced on a daily basis. Once the software providers issue them, they appear on the platform of Fuzebet Casino. You could try games by iSoftBet, Playson, Tom Horn Gaming, Wazdan, Kalamba, Gamevy, and Reevo to name a few. When it comes to slot games, individuals feel drawn toward titles to the likes of

  • Disco Double
  • Booster
  • Tree of Fortune
  • Eye of the Amulet
  • Joker Stacks
  • Scrolls of Ra HD
  • Hot Spin
  • Cherry Trio
  • Forest Mania
  • Hot Shots
  • Happy Birds
  • Crystal Clans
  • Lucky Leprechaun
  • Ambiance

Other slot games you could try are

  • Luxury Rome
  • Lucky Dragon
  • The Ruby
  • Aztec Gold Megaways
  • Prosperity Ox
  • Euphoria
  • The Golden Rat
  • Morgana Megaways
  • FU Fortunes Megaways
  • Fishin’ Gold
  • Queen of Wonderland
  • Western Gold Megaways Hold & Win
  • Phantasmic Fortunes

In case you are among the fans of card games, you could try a large range of online table games giving you the sensation you are at a land-based casino. Play Blackjack Multihand, Blackjack Royal Pairs, Red Dog, Blackjack Punto Banco, as well as Baccarat. Roulette is also here for you with variations such as European Roulette, 10p Roulette, and Turbo Roulette to name a few. All of these games come with great attention to detail and HD images.

Video Poker is a great gaming offering you could also explore here. It introduces excellent odds that are especially good for patrons making their first steps in the gambling world. You could play Joker Poker and Jacks or Better. More variations could be added to the subsection in the foreseeable future.

Affiliate Program

Fuzebet Affiliate is the affiliate program associated with this online hotspot. It is simple and convenient to work with. Every partner has a personal manager to assist with all queries. Fuzebet Partners has clear and effective payment methods. It provides the affiliates with versatile Commission structure. Payments are calculated and sent to you on a monthly basis.

Sunseven N.V. is the company that oversees daily operation of Fuzebet Casino. The company has its registered address at E-Commerce Park, Willemstad, Curacao and is licensed to conduct online gaming operations by the Government of Curacao. It all happens under license number 8048/JAZ2008-001. Transactions are managed by Sunseven Games Ltd and GamezLink Ltd, having its registered addresses at 77 Camden Street Lower, Dublin 2, Dublin, D02 XE80, Ireland.

Seek a Helping Hand

Support is right around the corner when it comes to the premium online casino. Whenever you experience any issues, you could always contact the customer support team via the button located in the bottom right corner of the screen. It opens a live chat conversation with one of the agents or you could leave a message with your name and email address. Another option would be to send an email at support@fuzebet.com