Ethereum Casinos

introductionSi vous vous intéressez aux crypto-monnaies, vous savez que le Bitcoin a été la première crypto-monnaie à apparaître et à révolutionner la banque en ligne telle que nous la connaissions, mais vous savez aussi que l’Ethereum est la deuxième meilleure, offrant des transactions beaucoup plus rapides et plus sûres. Tout comme le Bitcoin, il fonctionne sur la technologie blockchain sous-jacente, mais il est plus évolutif, offrant ainsi des temps de traitement améliorés. Il est également plus facile à utiliser, grâce à ses contrats intelligents. Qu’est-ce que l’Ethereum et pourquoi le choisir comme méthode de paiement pour votre casino en ligne ?

Top Ethereum Casinos

Casino
Bonus
Revue
Vegas Casino Online
S'inscrire

300% jusqu'à

$3,000

MrO Casino
Hebdomadaire

75% jusqu'à

$1,000

+ 75 Tours

Bovada Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$1,000

Shazam Casino
S'inscrire

250% jusqu'à

Slotsroom Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

$2,000

+ 200 Tours

Crypto Loko Casino
S'inscrire

505% jusqu'à

+ 55 Tours

Black Lotus Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

$600

+ 30 Tours

Sportbet.one
S'inscrire

125% jusqu'à

$1,000

Lotus Asia Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

$/€1,500

Lucky Creek

50 Tours Gratuits

Bonus Blitz Casino
Sans Dépôt

$100

Mandarin Palace
S'inscrire

200% jusqu'à

$/€4,000

+ 40 Tours

Slots Ninja Casino
S'inscrire

500% jusqu'à

HugeWin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

1,000

CasinoCastle
S'inscrire

350% jusqu'à

OnlineCasinoGames Casino

100% jusqu'à

$1,000

Eternal Slots Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

$500

+ 40 Tours

SlotsNBets Casino

500% jusqu'à

€500

HighRoller Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

$500

ComicPlay Casino
Sans Dépôt

$30

À propos d’Ethereum

about_ethereumComme présenté, lorsqu’Ethereum a été lancé pour la première fois, il a été annoncé comme une version très améliorée du Bitcoin. Son jeton natif est l’Ether, mais des NFTs (jetons non fongibles) sont également disponibles par son intermédiaire. Comme toutes les autres crypto-monnaies, elle est open-source et décentralisée, conçue dans le but d’améliorer les transactions cryptographiques et de les rendre plus sûres et plus rapides.

 

Être la deuxième meilleure crypto-monnaie aujourd’hui signifie qu’elle est spéciale, offrant quelque chose de mieux que les autres. En fait, elle a été lancée par un ancien adepte du bitcoin, qui en avait assez des temps d’attente et voulait créer une crypto-monnaie qui serait plus fluide et plus facile à utiliser, mais aussi plus rapide. Le nom de VitalikButerin est à l’origine de ce projet, qui a créé un nouveau réseau fonctionnant sur la technologie blockchain sous-jacente, avec des opérations, des transactions et des objectifs plus diversifiés par rapport au bitcoin. Il a été mis en service en 2014.

 

La technologie gérée par la communauté alimente des milliers d’applications décentralisées, le jeton natif Ether et les jetons non fongibles. Elle facilite le mouvement des actifs, de la monnaie numérique, des applications et des paiements, quel que soit l’endroit où se trouvent les expéditeurs et les destinataires dans le monde, à condition qu’ils disposent d’une connexion à Internet. Son système financier décentralisé (DeFi) est accessible à tout le monde et repose sur l’exécution de contrats intelligents, ce qui le rend plus rapide et plus sûr que le bitcoin.

 

Il y a quelques années, lorsque les jetons non fongibles sont apparus, Ethereum a été parmi les premiers à les adopter. Ce sont des actifs, et en tant que tels, ils peuvent être n’importe quoi ; par exemple, vous êtes un inventeur et vous avez inventé un produit. Par exemple, vous êtes un inventeur et vous avez inventé un produit. En le symbolisant, par le biais du réseau d’Ethereum, vous pourriez recevoir des redevances chaque fois que votre NFT est revendu, automatiquement. Tout ce que vous possédez, en gros, peut être tokenisé et échangé sous forme de jeton non fongible. Et négocié via des contrats intelligents. Ces contrats intelligents, qui constituent le fondement de cette crypto-monnaie, sont devenus le fondement de nombreuses autres crypto-monnaies apparues récemment, des alternatives plus écologiques, plus vertes, destinées à remplacer le Bitcoin.

 

Comme vous pouvez le supposer, en offrant tous ces avantages que nous venons de mentionner, la communauté d’Ethereum a grandi à la vitesse de la lumière. Des gens de partout dans le monde, avec des antécédents et des intérêts différents, ont montré leur intérêt et ont rejoint la communauté, impatients de la rendre plus grande et plus forte. Et bien sûr, la plupart de ces personnes sont également des joueurs en ligne, il n’est donc pas étonnant que la crypto-monnaie soit arrivée dans les meilleurs casinos en ligne peu après son lancement. Des centaines d’opérateurs la proposent sur leurs sites pour les dépôts et les retraits, car les transactions sont traitées en quelques secondes. Restez avec nous pendant que nous vous informons sur la façon de vous y prendre et de l’utiliser dans les casinos en ligne canadiens.

Commencer à utiliser la solution

Étant donné qu’il ne s’agit pas seulement d’un système de transaction d’argent numérique mais aussi de toutes sortes d’applications, vous pouvez faire beaucoup de choses sur sa blockchain, comme créer des NFT, utiliser des applications décentralisées et même coder avec elle. Si vous voulez apprendre tout cela, vous pouvez visiter le site Web Ethereum.org, financé par la Fondation Ethereum et géré par une petite équipe de membres dévoués. Vous pouvez consulter le site pour explorer tout son potentiel, car l’équipe le maintient et le met à jour régulièrement pour répondre à l’intérêt des membres enthousiastes.

 

Puisque nous nous intéressons à la façon dont la crypto-monnaie est utilisée pour les transactions de jeux en ligne, entrons tout de suite dans le vif du sujet. Tout d’abord, vous devez comprendre comment fonctionnent les contrats intelligents. Un contrat intelligent est une opération dont les conditions préalables doivent être remplies par les deux parties qui veulent l’exécuter. Par exemple, vous avez besoin d’un service de traduction. Les conditions préalables sont les suivantes : vous devez rémunérer l’autre partie pour la traduction en Ether et l’autre partie doit vous fournir la traduction. La transaction proprement dite n’est achevée qu’une fois que les deux parties ont confirmé qu’elles ont rempli leur part du contrat. L’opération réelle de contact intelligent est, bien sûr, alimentée par Ether.

Cela vous semble familier, non ? Eh bien, c’est parce qu’il s’agit d’un simple échange de biens et de services. Vous payez, en monnaie numérique, pour un service que vous avez reçu. Pour obtenir cette monnaie numérique, vous devez savoir que vous n’avez pas besoin de passer par le processus épuisant et coûteux de l’extraction minière, comme avec le bitcoin. Au lieu de cela, vous pouvez rendre un service, comme expliqué, et vous faire payer en Ether, ou vous faire envoyer des Ethers, ou même les acheter en monnaie fiduciaire.

 

La dernière option est la plus rapide et la plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur une plateforme d’échange et d’acheter vos jetons. Si vous possédez déjà des BTC, vous pouvez simplement les échanger contre des équivalents ETH. Ou bien, vous pouvez connecter une méthode de paiement, comme une carte de crédit, et acheter vos ETHs en dollars canadiens. C’est aussi simple que cela.

 

Une fois que vous avez obtenu vos ETH, vous devez créer un portefeuille de crypto-monnaie pour les stocker. Vous connaissez la marche à suivre : créez votre portefeuille et, comme avec n’importe quelle autre crypto-monnaie, vous obtiendrez les adresses de votre portefeuille, que vous utiliserez chaque fois que vous voudrez effectuer une transaction avec Ethereum.

Dépôts et retraits

Comme présenté, l’Ethereum est une crypto-monnaie offerte sur des centaines de sites de casino en ligne. Étant la deuxième meilleure monnaie numérique qui existe aujourd’hui, elle est le choix numéro un de nombreux joueurs dans les casinos en ligne internationaux, y compris les Canadiens. Par conséquent, il vous suffit d’explorer quelques options pour trouver le site que vous souhaitez rejoindre. Enregistrez votre compte sur ce site et vous serez prêt à effectuer votre premier dépôt en utilisant l’ETH.

 

Pour effectuer un dépôt avec Ethereum, vous devez suivre les étapes suivantes :

 

  1. Visitez la page Caisse/Dépôts/Banque du casino.
  2. Localisez le logo d’Ethereum et appuyez dessus.
  3. Une fenêtre pop-up apparaîtra avec l’adresse du portefeuille du casino. Copiez-la.
  4. Vous serez redirigé vers une page où vous devrez saisir votre portefeuille de crypto-monnaies.
  5. Collez l’adresse du casino dans le champ prévu à cet effet et indiquez le nombre d’ETH que vous souhaitez déposer.
  6. Confirmez la transaction en appuyant sur Envoyer et les ETH arriveront sur votre solde en un rien de temps.

La procédure de retrait est la même, c’est-à-dire que vous devez rechercher le logo de la solution sur la page Retraits, et cette fois, coller l’adresse de votre portefeuille dans le champ prévu à cet effet. Précisez le montant que vous souhaitez retirer, et le casino transférera les ETH sur votre portefeuille en un rien de temps après avoir examiné votre demande et vérifié que tout est en ordre.

Frais applicables

Nous ne l’avons pas mentionné, mais les frais facturés en relation avec cette crypto-monnaie sont appelés gaz. Le gaz est le frais requis pour alimenter et mener à bien la transaction Ethereum.

 

Ces frais de gaz ne représentent qu’une fraction de la transaction, et vous pouvez en savoir plus à ce sujet et sur tous les frais supplémentaires facturés en vous rendant sur le site officiel et en tapant le mot-clé Gaz et frais dans l’outil de recherche de la page d’accueil. Mais en résumé, si vous souhaitez déposer 1 ETH sur le casino, les frais totaux que vous devrez payer pour que la transaction réussisse sont de 0,0042 ETH.

Devises acceptées

Comme nous l’avons dit, vous pouvez acheter vos pièces en utilisant des devises fiat. Cela signifie n’importe quelle monnaie fiduciaire, y compris le dollar canadien, qui est offerte sur une plateforme d’échange. Vous pouvez également échanger toute autre crypto-monnaie que vous possédez pour obtenir vos ETHs.

 

Mais n’oubliez pas que vous pouvez même créer quelque chose, le tokeniser et en tirer quelques ETH, en l’échangeant sur son réseau. Absolument tout est possible avec cette incroyable monnaie numérique.

Couverture

Ethereum est une solution de paiement mondiale, un réseau décentralisé à code source ouvert qui relie des personnes du monde entier.

 

Il est largement utilisé au Canada, ne vous inquiétez pas, et est disponible dans de nombreux casinos en ligne canadiens. Par conséquent, vous pouvez être assuré que vous pourrez l’utiliser, par tous les moyens.

Support client

Nous avons mentionné le site officiel géré par certains membres de la communauté, que vous pouvez explorer pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur cette crypto-monnaie. Sur ce site, vous trouverez une page Contact, et en la visitant, vous comprendrez que vous pouvez envoyer un e-mail à l’équipe pour poser directement vos questions.

 

Toutefois, si vous rencontrez des problèmes avec vos dépôts/retraits, vous pouvez toujours contacter l’équipe du service clientèle du casino, car elle est formée pour vous aider dans ce genre de situation.

Conclusion

Ethereum est actuellement l’une des crypto-monnaies les plus populaires, les plus échangées et les plus recherchées disponibles sur le marché, il n’y a aucun doute là-dessus. Lorsqu’il s’agit de transactions de jeux en ligne, vous devriez certainement envisager de l’utiliser, car il est disponible au Canada, à travers les casinos canadiens, il offre certains des dépôts et des retraits les plus rapides et il est assorti de frais réduits. Vous pouvez également utiliser des dollars canadiens pour l’acheter, il n’y a donc rien à redire à ce sujet. Il n’y a donc rien à redire à son sujet. Vous ne ferez aucun mal à l’essayer, alors n’hésitez pas à le faire.

FAQs sur l’Ethereum

C’est sûr ! Le site web est disponible en plusieurs langues. Lorsque vous le chargez, vous voyez le bouton Langues dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez dessus et vous verrez que toutes sortes de langues sont disponibles, y compris l’anglais et le français.

Malheureusement, oui. Les transactions avec les ETH sont également irréversibles, étant donné qu’il s’agit, là aussi, d’une monnaie numérique décentralisée.

Le bitcoin, à ses débuts, offrait des transactions plus rapides, mais comme il a rapidement connu une surcharge de transactions sur sa blockchain, les transactions avec lui ont commencé à être traitées en 10 minutes environ en moyenne. Ethereum traite les transactions en quelques secondes.

Non, pas vraiment. La solution vous permet d’effectuer autant de transactions que vous le souhaitez. Cependant, vous devez faire attention aux limites mises en place par votre casino en ligne. En raison des politiques de jeu responsable, les casinos doivent limiter les transactions de dépôt/retrait par jour, vous devez donc vérifier auprès du casino en ligne de votre choix pour savoir exactement combien vous pouvez transiger en utilisant cette crypto.

Oui. Comme toute autre crypto-monnaie, la valeur de l’Ethereum peut augmenter ou diminuer, en fonction du marché. C’est un actif risqué, après tout, et vous devez donc être prudent lorsque vous en achetez oula vendez.

Ethereum Casinos

introductionIf you’re into cryptocurrencies, you know that Bitcoin was the first crypto that appeared and revolutionized online banking as we knew it, but you also know that Ethereum is the second-best, offering way faster and safer transactions. Just like Bitcoin, it runs on the underlying blockchain technology, but it is more scalable, therefore offering improved processing times. It is also easier to use, thanks to its smart contracts. What is Ethereum and why choose it as your online casino payment method?

Top Ethereum Casinos

Casino
Bonus
Review
Crypto Loko Casino
Sign up

505% up to

+ 505 Spins

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Andromeda Casino
Sign up

225% up to

+ 50 Spins

Slots Ninja Casino
Sign up

500% up to

CasinoCastle
Sign up

350% up to

ComicPlay Casino
Sign up

300% up to

+ 100 Spins


About Ethereum

about_ethereumAs introduced, when Ethereum was first launched, it was announced as a much-improved version of Bitcoin. Its native token is Ether, but NFTs (non-fungible tokens) are also available through it. It is, as any other cryptocurrency, open-source and decentralized, designed with the purpose to improve crypto transactions and make them safer and faster.

Being the second-best crypto today means it is special, offering something better than others. In fact, it was launched by a previous Bitcoin savvy, who was tired of the waiting times and wanted to create a crypto that would be smoother and easier to use, but also faster. Vitalik Buterin is the name behind it, who created a new network, running on the underlying blockchain technology, with more diverse operations, transactions and purposes when compared to Bitcoin. It went live in 2014.

The community-run technology powers thousands of decentralized apps, the native token Ether and non-fungible tokens. It makes the movement of assets, digital money, apps and payments go smoothly, regardless of where the senders/recipients are located across the globe, as long as they have a connection to the internet. Its decentralized finance system (DeFi) is available to literally anyone, and works on the execution of smart contracts, making it faster and safer than Bitcoin.

A few years back, when the non-fungible tokens appeared, Ethereum was among the first to embrace them. These are assets, and as such, they can be anything; for instance, you’re an inventor and you’ve invented a product. Just by tokenizing it, through Ethereum’s network, you could get royalties each time your NFT is resold, automatically. Anything you own, basically, can be tokenized and traded as a non-fungible token. And traded via smart contracts. These smart contracts, the foundation of this crypto, have become the foundation of many other new cryptocurrencies that appeared recently, more eco-friendly, greener alternatives, set to replace Bitcoin.

As you would assume, offering all of these perks we just mentioned, Ethereum’s community grew with the speed of light. People from all across the globe, with different backgrounds and interests, showed interest in it and joined the community, excited to make it bigger and stronger. And of course, most of these people are also online gamblers, so it is no wonder that the crypto arrived across the best online casinos soon after it was launched. Hundreds of operators are offering it across their sites for deposits and withdrawals since transactions with it are processed within seconds. Stay with us as we inform you how to get started with it and use it across Canadian online casinos.

Getting Started with the Solution

Considering this is not only a system for transacting digital money but also all kinds of apps, you can do so many things on its blockchain, such as creating NFTs, using decentralized apps and even coding with it. In case you want to learn all about these things, you can visit the website Ethereum.org, funded by the Ethereum Foundation and run by a small team of dedicated members. You can check the site to explore its full potential, as the team maintains it and updates it regularly to attend to the eager members’ interest.

Since we’re interested in how the crypto is used for online gambling transactions, let’s get down to it right away. First, you should understand how smart contracts work. A smart contract is an operation with pre-conditions to be met by the two parties that want to perform it. For instance, you’re in need of a translating service. The pre-conditions here would be for you to compensate the other party for the translation in Ether and the other party needs to provide you with the translation. The actual transaction is completed only after you both confirm that you’ve done your share of the contract. The actual smart contact operation is, of course, fueled by Ether.

This sounds familiar, right? Well, it’s because this is a simple exchange of goods and services. You pay, in digital money, for a service you received. Now, to obtain this digital money, you’d need to know that you won’t need to go through the exhausting and costly mining process, like with Bitcoin. Instead, you can perform a service, as explained and have someone pay you in Ether, or have someone send you some Ethers, or even purchase them with fiat currencies.

The last option is the fastest and easiest, so just visit an exchange platform, and purchase your tokens. In case you already own BTCs, you can simply exchange them for ETHs equivalents. Or, you can connect a payment method, like a credit card, and purchase your ETHs using Canadian dollars. It is that simple.

After you’ve obtained your ETHs, you’d need to create a crypto wallet to store them. You know the drill: create your wallet, and just like with any other crypto, you’ll get your wallet addresses, which you’ll be using each time you want to transact with Ethereum.

Depositing and Withdrawing

As introduced, Ethereum is a crypto offered across hundreds of online casino sites. Being the second-best digital currency that exists today, it is the number-one choice of many players across international online casinos, Canadians included. Therefore, you can just explore a few options, to find the site you’d like to join. Register your account with it and you’ll be ready to make your first deposit using ETH.

To make a deposit with Ethereum, you’d need to go through the following steps:

  1. Visit the casino’s Cashier/Deposits/Banking page.
  2. Locate Ethereum’s logo and press it.
  3. A pop-up will appear with the casino’s wallet address displayed. Copy it.
  4. You’ll be redirected to a page where you’ll need to enter your crypto wallet.
  5. Paste the casino’s address in the designated field and specify how many ETHs you’d like to deposit.
  6. Confirm the transaction by pressing Send and the ETHs will arrive on your balance in no time.

The withdrawing procedure is the same, meaning you’d need to look for the solution’s logo on the Withdrawals page, and this time, paste your wallet’s address in the designated field. Specify how much you’d like to cash out, and the casino will transfer the ETHs to your wallet in no time after it reviews your request and checks whether everything is in order.

Applicable Fees

We did not mention this, but the fees charged in relation to this crypto are called gas. The gas is the fee required to fuel, and conduct the Ethereum transaction successfully.

This gas fee is only a fraction of the transaction, and you can learn more about it and any additional fees charged by going to the official website and typing the Gas and Fees keyword in the search tool on the homepage. But in short, if you want to deposit 1 ETH to the casino, the total fee you’d need to pay for the transaction to succeed is 0.0042 ETH.

Accepted Currencies

As said, you can purchase your coins using fiat currencies. This means any fiat currency, Canadian dollars included, which is offered at an exchange platform. You can also exchange any other crypto you own to get your ETHs.

But don’t forget that you can even create something, tokenize it and get some ETHs for it, by trading it on its network. Absolutely anything is possible with this incredible digital currency.

Coverage

Ethereum is a global payment solution, an open-source, decentralized network that connects people from all across the globe.

It is widely used across Canada, don’t worry, and is available across many Canadian online casinos. Therefore, you can rest assured that you’ll be able to use it, by all means.

Customer Support

We mentioned the official website run by some members of the community, which you can explore to get all the info you need on this cryptocurrency. On this site, you’ll find a Contact page, and by visiting it, you’ll understand that you can email the team to ask questions directly.

However, if you’re experiencing problems with your deposits/withdrawals, you can always contact the casino’s Customer Support team, as they are trained to assist you with stuff like that.

Conclusion

Ethereum is currently one of the most popular, most traded and most wanted cryptocurrencies available on the market, there’s no doubt about that. When it comes to online gambling transactions, you should definitely consider using it, as it is available in Canada, across Canadian casinos, it offers some of the fastest deposits and withdrawals and it comes with small fees. You can use Canadian dollars to purchase it, too, so there’s nothing not to love about it. It will do you no harm to at least try it, so make sure you do.

Ethereum FAQs

Yes. Just like any other crypto, Ethereum’s value may increase or decrease, depending on the market. It is a risky asset, after all, so you need to be careful when buying or selling it.

No, not really. The solution allows you to transact as much as you want. However, you should beware of the limits implemented by your online casino. Due to responsible gambling policies, casinos need to limit the deposit/withdrawal transactions per day, so you must check with your chosen online casino to see exactly how much you can transact using this crypto.

Bitcoin, when it first started, offered faster transactions, but since it quickly experienced transaction overload on its blockchain, transactions with it started getting processed in about 10 minutes on average. Ethereum processes transactions within seconds.

Unfortunately, yes. Transactions with ETHs are also irreversible, considering this is, too, a decentralized digital currency.

Sure thing! The website is available in many languages. As you load it, you’ll see the Languages button on the right top corner of the screen. Press it and you’ll see that all kinds of languages are available, English and French included.