Casinos en Ligne Canadiens avec Muchbetter

Les joueurs de casino en ligne canadiens sont souvent confrontés à un dilemme quant à la modalité de paiement à utiliser sur leurs sites de casino en ligne favoris. L’une des raisons est le fait que toutes les méthodes de paiement ne sont pas acceptées au Canada et disponibles sur les sites sur lesquels ils veulent jouer. L’autre raison est que même s’ils trouvent plusieurs méthodes acceptées et disponibles, ils ne peuvent pas décider laquelle de ces méthodes leur conviendrait le mieux. Mais, en tant que joueur canadien, si vous voyez que le casino offre MuchBetter comme option de paiement, assurez-vous de la choisir plutôt qu’une autre. Pourquoi choisir MuchBetter comme méthode de paiement pour votre casino en ligne?

Top MuchBetter Casinos

Casino
Bonus
Revue
LeoVegas
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 100 Tours

888 Casino
Sans Dépôt

C$25

BitStarz Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$300

King Billy Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

C$100

+ 25 Tours

Guts Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

CasinoLuck
S'inscrire

100% jusqu'à

C$150

+ 150 Tours

Oshi Casino
Hebdomadaire

20% jusqu'à

C$150

+ 30 Tours

PrimeBetz Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 100 Tours

PlayFrank
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

+ 50 Tours

iLucki Casino
Hebdomadaire

35% jusqu'à

C$250

+ 20 Tours

Goodman Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

₿1

+ 100 Tours

AxeCasino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 50 Tours

Dexterbet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

Skol Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$300

+ 100 Tours

CatCasino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$2,250

+ 150 Tours

MondCasino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

$/€200

neospin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

Wildz Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

+ 200 Tours

888starz.bet
S'inscrire

100% jusqu'à

C$450

+ 30 Tours

The ClubHouse Casino
Hebdomadaire

20% jusqu'à

$/€100

SuperBoss Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$600

+ 100 Tours

Spinnalot Casino

200 Tours Gratuits

Pledoo Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

$/€300

Bruno Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

mBTC6

+ 250 Tours

HappySpins Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

C$300

Slotozen Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$200

Spinni Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 25 Tours

Lucky Elf Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

Highbet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 50 Tours

Slots Gallery Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$150

Barz Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 50 Tours

North Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

C$100

Westpoint Casino

40% jusqu'à

$/€500

Greenplay Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

+ 20 Tours

Cobber Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

Playfina Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$400

+ 50 Tours

Conquestador Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

C$50

+ 20 Tours

Lucky Dreams Casino
Hebdomadaire

33% jusqu'à

$/€33

MrRex Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€200

+ 20 Tours

Ricky Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

€100

FairSpin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

₮100,000

+ 30 Tours

Eddy Vegas Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

€2,000

Rollers Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

C$2,000

Blazzio Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

C$150

Verde Casino
S'inscrire

120% jusqu'à

C$300

+ 50 Tours

Gamblezen Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

€500

+ 100 Tours

Royal Panda
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

+ 200 Tours

Millionpot Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

+ 40 Tours

Vegas Lounge
Cashback

50% jusqu'à

C$400

BOHO Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$150

High Roller Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 200 Tours

Slotilda World Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$300

BetOnRed Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 250 Tours

Golden Tiger Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

arcanebet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$300

+ 100 Tours

LyraCasino
S'inscrire

200% jusqu'à

€500

BetOriginal Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€1,000

+ 100 Tours

Buran Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$1,050

+ 50 Tours

Black Lion Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€200

+ 20 Tours

Luxury Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$150

Casino Action
S'inscrire

100% jusqu'à

C$150

Queenspins Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

Vegadream Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€550

+ 100 Tours

Sol Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$600

+ 500 Tours

Slotbox Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

+ 100 Tours

Parimatchwin Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

C$100

Dolly Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

Spinzwin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

+ 20 Tours

Nucleonbet Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

€200

JeffBet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/£/€100

+ 50 Tours

betsAMIGO Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$270

Legzo Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$600

+ 500 Tours

Slot Paradise Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

€200

Lucky7even Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 50 Tours

Wins Royal Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€500

+ 100 Tours

Prontobet Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

€1,000

Lotus Asia Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

$/€1,500

Lapilanders Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€200

SlotsPalace Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$1,050

+ 50 Tours

Koi Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

CasinoJAX
Hebdomadaire

30% jusqu'à

C$500

RedAxePlay Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

+ 25 Tours

Sportuna Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$150

CasiYou Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€400

+ 150 Tours

Prive City Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$400

+ 50 Tours

Spinch Casino
Recharge

50% jusqu'à

C$10,000

+ 1 Tours

Flappy Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$450

+ 40 Tours

Rooster.bet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,500

+ 100 Tours

Wintopia Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

+ 75 Tours

Novajackpot Casino
Recharge

50% jusqu'à

$/€700

+ 50 Tours

Milky Way Casino
Recharge

20% jusqu'à

€500

Casinado Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€500

+ 200 Tours

Aztec Riches Casino
S'inscrire

50% jusqu'à

$50

Gate777 Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

€100

Dazard Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

$/€300

ClubRiches Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

+ 100 Tours

Supacasi Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

$/€500

CasinoMega
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

bitvegas Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

Quickwin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 200 Tours

Polestar Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

BetBeast Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

LuckySpins Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$500

+ 500 Tours

RedDice Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

C$1,500

Lunubet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 200 Tours

Dazzle Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

Ready Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$450

+ 100 Tours

21 Casino

21 Tours Gratuits

PowerPlay
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

Lucky Elektra Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

$/€700

+ 50 Tours

NineCasino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$225

+ 250 Tours

SpinYoo Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

+ 100 Tours

Casinex Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

Blue Chip Casino
S'inscrire

150% jusqu'à

PrinceAli Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

+ 25 Tours

SpinsBro Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$280

+ 50 Tours

Prive Win Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

+ 20 Tours

LuckyStart Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$800

+ 150 Tours

HellSpin Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$600

+ 100 Tours

MoonWin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$375

+ 100 Tours

CasinoVibes
S'inscrire

150% jusqu'à

C$300

+ 50 Tours

Fresh Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€600

+ 500 Tours

NevadaWin Casino
Hebdomadaire

30% jusqu'à

$/€200

Dachbet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€200

+ 25 Tours

BetandPlay Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

C$250

Q88Bets Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

+ 25 Tours

Let's Lucky Casino
S'inscrire

150% jusqu'à

C$750

+ 100 Tours

Betssen Casino
S'inscrire

125% jusqu'à

C$500

+ 150 Tours

Revolution Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 200 Tours

Betarno Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€25

+ 25 Tours

Stupid Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

150

BigWin Casino
S'inscrire

125% jusqu'à

+ 50 Tours

SpinFever Casino

50% jusqu'à

$/€500

Loft Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 50 Tours

Oh My Spins Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

€700

+ 50 Tours

BetRegal Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€250

LegendPlay Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

betstro Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$130

21Bets Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

Dundeeslots Casino
Hebdomadaire

100% jusqu'à

C$150

SG Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 200 Tours

Run4Win Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

BetMaximus Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$200

ivibet Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$400

+ 50 Tours

daddy Casino
Hebdomadaire

75% jusqu'à

€300

24Slots Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

$/€200

Neon54 Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$750

+ 200 Tours

ZotaBet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

BetiBet Casino
Cashback

20% jusqu'à

Bzeebet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$1,000

+ 100 Tours

SmokAce Casino
S'inscrire

125% jusqu'à

C$700

+ 125 Tours

Voodoo Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

+ 100 Tours

Falcon Vegas Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

C$75

LuckyReels Casino
Hebdomadaire

66% jusqu'à

€600

Kingamo Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

€200

PumaCasino
Hebdomadaire

40% jusqu'à

€400

+ 50 Tours

RocketWin Casino
Hebdomadaire

50% jusqu'à

€500

SpinSpace Casino

50% jusqu'à

€100

WishCasino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$600

+ 100 Tours

LuckyWins Casino
Hebdomadaire

40% jusqu'à

C$100

+ 40 Tours

Luckster Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$200

+ 20 Tours

KnightSlots Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

+ 50 Tours

SlotStars
S'inscrire

100% jusqu'à

C$100

+ 50 Tours

FreshSpins Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

€400

bet O bet Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€500

Introduction à MuchBetter

introducing-to-muchbetter-image1MuchBetter…

…est un mode de paiement en ligne qui a connu un succès immédiat dès son lancement. Il y a de nombreuses raisons à cela, et nous allons vous guider à travers toutes ces raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un portefeuille électronique international disponible dans le monde entier, y compris au Canada. Des utilisateurs de différents pays à travers le monde l’utilisent et profitent de ses avantages.

Son point fort…

…et ce qui le distingue dans un océan de portefeuilles électroniques, c’est le fait qu’il accepte les paiements en devise locale et en monnaie numérique. Il dispose d’un convertisseur qui peut vous permettre d’effectuer des transactions en ligne avec n’importe quelle devise ou crypto-monnaie que vous souhaitez utiliser. C’est quelque chose qu’aucun autre portefeuille électronique ne proposait auparavant, et c’est ce qui lui a ouvert la voie dans de nombreux pays. Il collabore étroitement avec Bitcoin, offrant aux utilisateurs des voies sûres pour recevoir, payer et stocker des pièces.

Deuxièmement…

…il récompense les utilisateurs pour leur fidélité et leur confiance. Chaque fois que vous effectuez une transaction avec elle, vous collectez des points de fidélité qui vous sont ensuite bénéfiques. Pour chaque tranche de 10 dollars ou équivalent en devise que vous effectuez une transaction avec lui, vous obtenez 1 point de récompense. Vous accumulez vos points hebdomadaires, et chaque semaine, ils sont rassemblés et réunis en un seul ticket pour un tirage au sort gratuit, où vous pouvez gagner un prix allant de 2 à 100 dollars. Troisièmement, il s’agit d’une méthode que vous pouvez utiliser dans tous les casinos en ligne canadiens, tant pour les dépôts que pour les retraits. Ce n’est pas quelque chose que n’importe quelle méthode de dépôt canadienne vous permet de faire.

Et enfin…

…elle peut être alimentée par de nombreuses méthodes de paiement connues dans le monde entier, des méthodes que vous utilisez déjà pour vos paiements et achats en ligne quotidiens, vous n’aurez donc aucun problème pour trouver un moyen d’alimenter votre portefeuille électronique. Les transactions effectuées avec ce portefeuille sont soumises à des frais. Toutefois, ces frais sont assez faibles, de sorte que vous pouvez dire librement que ce mode de paiement est rentable.

Ce qui vous intéresse le plus…

…est probablement le nombre de casinos en ligne où vous pouvez le trouver. Ne vous inquiétez pas, car ce portefeuille électronique est accepté sur plus de 300 sites de casino en ligne, dont la plupart acceptent les joueurs canadiens. Vous aurez un choix énorme de sites à choisir et à rejoindre, et vous profiterez d’un temps de jeu en ligne sans faille avec MuchBetter.

Démarrer avec MuchBetter

getting-started-with-muchbetter-image2Vous devez suivre quelques étapes simples, comme pour tout autre portefeuille électronique. Tout d’abord, vous devez visiter son site officiel. Si vous avez déjà utilisé un portefeuille électronique, vous savez que vous devez créer un compte. Pour ce faire, choisissez si vous souhaitez démarrer la procédure via votre appareil mobile ou votre appareil de bureau, donc via une application ou un navigateur web. Si vous optez pour l’appareil mobile, vous pouvez télécharger une application sur votre appareil iOS ou Android et vous passerez immédiatement à l’étape suivante.

L’étape suivante consiste…

…à fournir quelques informations personnelles de base et votre numéro de téléphone valide. Ce dernier sera nécessaire pour la vérification d’identité ayant lieu dans le cadre du processus de validation, alors assurez-vous que vous de bien inscrire le bon numéro. Choisissez un code NIP à 4 chiffres que vous utiliserez plus tard, et fournissez une copie de tout document d’identité nécessaire, comme une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité, nécessaire pour le protocole KYC (Know Your Customer).

Enfin…

…vous devrez alimenter votre compte. Comme présenté, il s’agit d’un portefeuille électronique pouvant être alimenté par toutes sortes de solutions de classe mondiale, qu’il s’agisse de virements bancaires, de cartes prépayées, de cartes de crédit ou de débit, vous pouvez toutes les utiliser. Selon la méthode que vous choisissez pour alimenter votre compte portefeuille électronique, vous devrez payer des frais de 1,4 % à 1,65 %. Si vous utilisez différentes devises et crypto-monnaies, des frais de conversion de 0,99 % s’appliquent.

Déposer et retirer avec MuchBetter

to-cashout-winnings-with-it-muchbetter-image3Commencer avec MuchBetter a été assez facile et direct, mais déposer et retirer avec lui l’est tout autant. Après avoir configuré et financé votre compte eWallet, vous devez trouver un site de casino en ligne canadien à rejoindre. Faites-le et vous pourrez passer à l’étape suivante.

Pour effectuer un dépôt…

…vous devez être connecté à votre compte de casino en ligne. Vous devez visiter la page de la caisse ou de la banque, puis aller à la page de dépôt. Dans la liste des méthodes de paiement proposées, trouvez MuchBetter et cliquez ou touchez dessus. Lorsque la fenêtre pop-up apparaît, assurez-vous de saisir votre numéro de téléphone et tout autre détail personnel nécessaire. Indiquez ensuite la somme d’argent avec laquelle vous souhaitez approvisionner votre compte de casino en ligne, puis confirmez votre demande. MuchBetter s’assurera que l’argent soit instantanément transféré sur votre compte de casino en ligne afin que vous puissiez commencer à jouer immédiatement.

Pour encaisser vos gains avec elle…

…vous devrez répéter la même procédure. Cette fois, lorsque vous vous rendez sur la page Caisse/Banque, cliquez ou touchez sur l’onglet Retrait. Sélectionnez MuchBetter parmi les options de retrait proposées. Encore une fois, entrez les détails qui vous sont demandés et le montant d’argent que vous souhaitez retirer. Lors de votre premier retrait au casino, vous devrez à nouveau fournir une copie d’une pièce d’identité, en raison du protocole KYC. Vous n’aurez probablement pas besoin de le faire la deuxième fois que vous voudrez retirer de l’argent, donc cela ne se fera probablement qu’une seule fois.

Une fois terminé toutes les étapes, envoyez votre requête. Dès que le casino l’aura contrôlée et vérifiée, vos gains seront transférés sur votre compte eWallet. MuchBetter promet de transférer l’argent au plus tard dans les 3 jours, malgré les temps d’attente du casino où vous jouez. Par conséquent, dans un délai maximum de 3 jours, vous aurez votre argent sur votre compte eWallet, pour l’encaisser comme bon vous semble.

Avantages et inconvénients

Comme vous pouvez le constater, les avantages d’utiliser MuchBetter l’emportent sur les inconvénients. Mais commençons par le seul inconvénient, les frais. MuchBetter, étant un portefeuille électronique, exige que vous payiez une petite somme pour utiliser ses services de stockage, d’envoi et de réception d’argent. Ces frais sont pratiquement insignifiants lorsque vous les comparez aux frais que d’autres portefeuilles électroniques facturent, cependant.

Du côté positif…

…cependant, vous pouvez déposer et retirer avec la même méthode, et vous n’avez pas besoin de chercher des alternatives pour encaisser vos gains. Vous pouvez également effectuer des transactions en devise locale et en monnaie numérique à partir d’un seul compte. Dans cet aspect, MuchBetter fonctionne comme une alternative aux autres méthodes traditionnelles.

Et vous êtes récompensé pour votre fidélité. Ajoutez à cela le fait que la méthode de paiement est acceptée sur plus de 300 sites de casino en ligne, dont la plupart acceptent les joueurs canadiens, et vous avez là un gagnant. MuchBetter est en fait une solution assez populaire sur les sites de casino en ligne canadiens, vous pouvez donc être sûr que la choisir serait une sage décision. Pesez les avantages et le seul inconvénient, et prenez la décision par vous-même.

FAQs

Si vous utilisez un ordinateur de bureau, non. Vous pouvez lancer le processus d’enregistrement via votre navigateur Internet. Mais, si vous utilisez un appareil mobile, oui. L’application est conçue de manière conviviale, pour votre confort, et dès que vous la téléchargerez, vous constaterez qu’elle est très facile à utiliser.

Bien sûr! Vous pouvez réclamer n’importe quel bonus sur n’importe quel casino en ligne, quelle que soit la méthode de paiement que vous utilisez, sauf indication contraire. Cependant, certains grands casinos en ligne encouragent l’utilisation d’une méthode plutôt qu’une autre. Ces casinos peuvent offrir des bonus spéciaux pour les joueurs qui utilisent MuchBetter pour leurs dépôts et retraits, vous pouvez donc les rechercher et obtenir votre bonus spécial pour avoir choisi de jouer avec le portefeuille électronique.

En pratique, MuchBetter accepte les utilisateurs de tous les pays du monde, à l’exception des États-Unis, du Sri Lanka, de Cuba, de l’Afghanistan, de Trinité-et-Tobago, de l’Irak, de l’Éthiopie, du Yémen, du Soudan, de l’Érythrée, du Vanuatu, de l’Iran, de la Somalie, du Kirghizistan, de la Guinée-Bissau et de la Tunisie.

Bien sûr! En tant que portefeuille électronique mondial, MuchBetter offre un service d’assistance à la clientèle disponible dans plusieurs langues courantes, notamment l’espagnol, l’allemand, l’italien et le portugais. De plus, son équipe d’assistance a créé une page de FAQ que vous pouvez explorer pour essayer de résoudre le problème par vous-même.

MuchBetter met en œuvre le reporting des transactions, l’authentification des codes et Touch ID afin de protéger vos informations. En outre, il utilise le dernier cryptage SSL pour s’assurer que toutes les données envoyées et reçues sur Internet entre vous et vos portefeuilles électroniques sont codées, cryptées, afin que personne ne puisse les altérer. Ajoutez à cela sa réputation irréprochable et sa reconnaissance mondiale, et vous obtenez une solution de paiement en ligne parfaitement sûre.

Online Casinos With MuchBetter

Canadian online casino players are often faced with a dilemma which payment method to use across their favourite online casino sites. One reason is the fact that not all payment methods are accepted in Canada and available across the sites they want to play at. The other reason is that even when they find several methods which are accepted and available, they cannot decide which one of those methods would suit them best. But, as a Canadian player, if you see that the casino offers MuchBetter as a payment option, make sure you choose it over any other. Why choose MuchBetter as your online casino payment method?

Introduction to MuchBetter

introducing-to-muchbetter-image1MuchBetter…

…is an online payment method that was an instant success the minute it was launched. There are many reasons for that, and we’ll guide you through all of them. First of all, it is an international eWallet available all across the world, Canada included. Users from different countries across the globe are using it and enjoying its benefits.

Its strongest suit…

…and the thing that makes it stand out in a sea of eWallets is the fact that it accepts both fiat and digital currencies for payments. It has a converter that can enable you to transact online with whichever currency or cryptocurrency you may want to use. This is something no other eWallet offered previously, and this is the thing that opened its way across many countries. It closely collaborates with Bitcoin, providing users with safe pathways for them to receive, pay with and store coins.

Secondly…

…it rewards users for their loyalty and trust. Whenever you make a transaction with it, you collect loyalty points which are later beneficial to you. For each $10 or currency equivalent you transact with it, you get 1 Reward Point. You accumulate your weekly points, and each week, they are collected and put together as a single ticket in a Free Draw, where you can win a prize from $2 up to $100. Thirdly, it is a method that you can use across Canadian online casinos for both deposits and withdrawals. This is not something that any Canadian deposit method would allow you to do.

And finally…

…it can be funded with many worldwide-known payment methods, methods that you’re already using for your daily online payments and purchases, so you won’t have problems finding a way to fund your eWallet. Transactions with it are subject to fees. However, these fees are pretty small, so you can freely say that this payment method is a cost-effective one.

What interests you most…

…probably is the number of online casinos you can find it at. Don’t worry, because this eWallet is accepted across more than 300 online casino sites, most of which accept Canadian players. You’ll get a huge choice of sites to choose from and join, and enjoy a seamless online gambling time with MuchBetter.

Getting Started with MuchBetter

getting-started-with-muchbetter-image2You need to follow a few simple steps, just like with any other eWallet. First, you would have to visit its official website. If you’ve ever used an eWallet, you know that you’ll need to create an account with it. To do that, choose whether you’d like to start the procedure via your mobile device or your desktop device, therefore, via an app or a web browser. If you choose to go with the mobile device, you can download an app on your iOS or Android device and you’ll get to the next step right away.

The next step is…

…providing some basic personal info and your valid phone number. Your phone number would be needed for ID verification later on, so make sure you write the correct one. Choose a 4-digit PIN code you would use later, and provide a copy of any necessary ID documents, such as a copy of your passport or ID, needed for the KYC (Know Your Customer) protocol.

Finally…

…you’ll need to fund your account. As introduced, it is an eWallet which can be funded with all kinds of world-class solutions, be it bank transfer, prepaid cards, credit or debit cards, you can use them all. Depending on the method you choose to fund your eWallet account with, you would need to pay a 1.4% to 1.65% fee. Should you use different currencies and cryptocurrencies, a conversion fee of 0.99% would apply.

Depositing and Withdrawing with MuchBetter

to-cashout-winnings-with-it-muchbetter-image3Getting started with MuchBetter was easy and straightforward enough, but so is depositing and withdrawing with it. After you’ve set up and funded your eWallet account, you need to find a Canadian online casino site to join. Do that and you can continue to the next step.

To make a deposit…

…you would need to be logged in to your online casino account. You need to visit its Cashier or Banking page, and then go to the Deposit page. From the list of offered payment methods, find MuchBetter and click or tap on it. When the pop-up window appears, make sure you enter your phone number and any other personal details needed. Then, specify the amount of money you would like to fund your online casino account with, and confirm your request. MuchBetter will make sure that the money is instantly transferred to your online casino account so that you can start playing right away.

To cash out your winnings with it…

…you would have to repeat the same procedure. This time, when you go to the Cashier/Banking page, click or tap on the Withdrawal tab. Choose MuchBetter from the offered withdrawal options. Again, enter the details requested from you and the amount of money you wish to withdraw. Upon your first withdrawal at the casino, you would again need to provide a copy of an ID document, due to the KYC protocol. You probably won’t need to the second time you want to withdraw, so this would probably be a one-time thing.

After you’re done with all the steps, send your request. As soon as the casino checks it and verifies it, your winnings will be transferred to your eWallet account. MuchBetter promises to transfer the money no later than in 3 days, despite the waiting times at the casino you’re playing at. Therefore, in no more than 3 days, you’ll have your money on your eWallet account, to cash it out as it suits you.

Pros and Cons

As you could notice, the benefits of using MuchBetter prevail when compared to the downsides. But let’s start with the only downside, the fees. MuchBetter, being an eWallet, requires that you pay a small fee for using its storing, sending and receiving money services. These fees are practically insignificant when you compare them with the fees other eWallets charge, though.

On the plus side…

…however, you get to deposit and withdraw with the same method, and you don’t need to look for alternatives to cash out your winnings. You also get to transact with both fiat and digital currencies from a single account. In this aspect, MuchBetter works as an alternative to other traditional methods.

And, you get rewarded for your loyalty. Add to that the fact that the payment method is accepted across more than 300 online casino sites, most of which accept Canadian players, and you’ve got yourself a winner. MuchBetter is actually a pretty popular solution across Canadian online casino sites, so you can rest assured that choosing it would be a wise decision. Weigh in the benefits and the one downside, and make the decision by yourself.

FAQs

If you’re using a desktop device, no. You can start the registration process via your web browser. But, if you’re using a mobile device, yes. The app is designed in a user-friendly way, for your convenience, and the moment you download it, you’ll notice that it is super-easy to use.

Sure! You can claim any bonus at any online casino, regardless of the payment method you’re using, unless stated otherwise. However, some leading online casinos encourage the use of one method over another. Such casinos may offer special bonus offers for players who use MuchBetter for their deposits and withdrawals, so you may look for them and get your special bonus for choosing to play with the eWallet.

Practically, MuchBetter accepts users from any country across the globe, except the US, Sri Lanka, Cuba, Afghanistan, Trinidad and Tobago, Iraq, Ethiopia, Yemen, Sudan, Eritrea, Vanuatu, Iran, Somalia, Kyrgyzstan, Guinea-Bissau, and Tunisia.

Sure. As a global eWallet, MuchBetter offers a Customer Support service available in several mainstream languages, including Spanish, German, Italian and Portuguese. Plus, its Support team has created a FAQs page you can explore to try and solve the issue on your own.

MuchBetter implements transaction reporting, code authentication and Touch ID in order to protect your information. Additionally, it employs the latest SSL encryption to ensure that all the data sent and received across the internet between you and your eWallets is encoded, encrypted, so no one can tamper with it. Add to that its spotless reputation and global recognition, and you’ve got yourself a perfectly safe online payment solution.

Load More