Gomblingo Casino Review

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 3.2/5
Gomblingo Casino 12.10.2023. Hp

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: €10
Retrait Min: €10
Délai de Retrait: Pending Time: within 3 business days;
Limite de Retrait: €5,000 Weekly
Logiciel: 1x2gaming Icon2by2 Gaming IconAmatic Industries IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEYECON IconEzugi IconGenesis Gaming IconHabanero Systems IconiSoftBet Iconlightningboxgames IconMerkur Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconOryx IconPlay'n GO Iconplayson IconPlaytech IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconBetgames IconBooming Games IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconBooongo IconLuckyStreak IconBF Games IconSpinomenal IconFelix Gaming IconAsia Gaming IconInbet Games IconXprogaming IconFugaso IconIron Dog Studio IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconSkywind IconTriple Edge Studios IconBGAMING IconFazi IconEvoplay IconStormcraft Studios IconGolden Hero IconRubyPlay IconCrazy Tooth Studio IconOneTouch IconAll41 Studios IconMascot Gaming IconTVBet IconGolden Rock Studios IconSwintt IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconArcadem IconPeter And Sons IconEurasian Gaming IconLeap Gaming IconAmigo Gaming IconNeko Games IconOros Gaming Icon
Jeux: 5056
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Les nouveaux casinos semblent avoir une approche différente du jeu. Ils ont compris que si certains joueurs préfèrent les jeux basés sur la chance, d’autres aiment les mathématiques et les statistiques et cherchent des endroits où tester leurs stratégies. C’est le cas de Gomblingo, une plateforme de jeu moderne qui regroupe sous un même toit un casino, un casino en direct et un paris sportif. Que vous souhaitiez parier sur les dernières machines à sous ou sur des championnats de bas niveau, vous trouverez votre bonheur. Mieux encore, ce casino est disponible dans plusieurs pays, dont la Finlande, l’Allemagne et le Canada.

La mise en route est souvent la partie la plus facile. En quelques secondes, vous entrerez dans le monde fantastique des paris sportifs et des aventures de casino. Une fois votre inscription approuvée, vous pourrez bénéficier de bonus intéressants. Cela semble amusant, n’est-ce pas? Voici plus de détails sur ce casino en ligne.

Vue d’ensemble

Gomblingo est un casino en ligne relativement récent. Il est donc normal qu’il se concentre sur la facilité d’utilisation, la fiabilité, la sécurité et l’amusement. C’est pourquoi il fait déjà des vagues dans l’industrie. En plus des jeux de casino, ils disposent d’un livre de sport de classe mondiale.

 

Mais comment s’assurent-ils que vous vous amusez? Ils ont inclus des milliers de jeux de haute qualité dans leur catalogue. Une fois que vous vous êtes entraîné et que vous êtes prêt à faire des paris, effectuer des transactions bancaires avec eux ne posera pas de problème. Ils ont répondu aux besoins de chacun en proposant plusieurs méthodes de dépôt.

 

En matière de fiabilité, vous pouvez vous attendre à de bons services. Si vous avez l’impression que quelque chose ne va pas, une équipe d’agents d’assistance est prête à résoudre le problème. La sécurité? N’en parlons même pas. Gomblingo a mis en place les dernières mesures de sécurité telles que le cryptage SSL, afin de garantir une expérience de jeu sûre. Ceci en plus des pare-feux de bout en bout qui tiennent les intrus à l’écart.

 

À quoi s’attendre

Dès que vous entrez dans ce casino en ligne, l’arrière-plan calme parle de lui-même. Bien qu’il ne soit pas très coloré, il présente des graphismes impressionnants. Il n’y a pas d’animations gênantes, vous devriez donc trouver facilement ce dont vous avez besoin. Il est intéressant de noter que les jeux sur cette plateforme ont des temps de chargement raisonnables.

Il est relativement facile de naviguer sur le site. Toutes les catégories de jeux sont soigneusement disposées en haut de l’écran, de sorte que vous pouvez trouver ce que vous voulez jouer en un clin d’œil. De plus, si vous êtes un nouveau joueur ou si vous vous êtes déjà inscrit, vous trouverez les boutons de connexion et d’inscription en haut de votre écran.

 

Pour servir un marché plus large, la plateforme est multilingue. Vous pouvez facilement passer à votre dialecte préféré. Pour ce faire, cliquez sur l’icône représentant un drapeau en haut de l’écran. Vous obtiendrez alors la liste des différentes options linguistiques et vous pourrez sélectionner celle qui vous convient le mieux.

Bonus de bienvenue

Les bonus d’inscription sont essentiels dans les jeux d’argent en ligne. Ils donnent aux joueurs le coup de pouce nécessaire pour démarrer. Il n’est donc pas surprenant que ce casino en ait un aussi. Alors que certains sites de jeu ont des conditions de bonus compliquées et défavorables, Gomblingo traite la question différemment. Il propose un excellent package de bienvenue avec des conditions beaucoup plus favorables.

Bien entendu, vous devez d’abord effectuer un dépôt, car les fonds du bonus dépendent du montant de votre recharge. Ensuite, le bonus sera automatiquement crédité sur votre compte. Si vous gagnez, vous devez remplir les conditions de mise requises avant de pouvoir encaisser les gains. Une fois que vous aurez rempli ces conditions, vous pourrez vous attendre à d’autres offres.

Hebdomadaire Bonus

50% jusqu'à

$/€200

T&C apply. 18+. The minimum deposit is 20 € / 20 $ / 200 NOK / 8000 HUF. Max cashout: 10 x Bonus. Max bet: 12 € / 12 $ / 120 NOK / 4500 HUF. Promotion availability 01.02.2023 – 31.12.2024.

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

kr2,000

+ 25 Tours

New customers only. T&C apply. 18+. PLUS 25 Free Spins on 7 Fortune Frenzy, Fruit Zen, Gears of Time. The min deposit is 200 NOK. Max bet: 120 NOK. Members must complete the rollover in 21 days. Max cashout: 10 x Bonus. This promotion is available to members of Gomblingo for their first-ever four deposits made between 01.02.2023 – 31.12.2024. 2nd Deposit: 50% up to 2500 NOK PLUS 25 Free Spins. 3rd Deposit: 50% up to 2500 NOK PLUS 25 Free Spins. 4th Deposit: 100% up to 3000 NOK PLUS 25 Free Spins.

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

$/€200

+ 25 Tours

New customers only. T&C apply. 18+. Plus 25 Free Spins 7 Fortune Frenzy, Fruit Zen, Gears of Time. The min deposit is 20 €/$. Max bet: 12 €/$. Members must complete the rollover in 21 days. Max cashout: 10 x Bonus. This promotion is available to members of Gomblingo for their first-ever four deposits made between 01.02.2023 – 31.12.2024.

Effectuer un premier dépôt

Comme indiqué précédemment, la première étape pour réclamer des bonus est d’effectuer des dépôts. Gomblingo accepte les paiements via plusieurs passerelles de paiement, toutes sûres. Vous pouvez utiliser des paiements par carte, des portefeuilles électroniques, des virements bancaires, des cartes prépayées ou des crypto-monnaies. Quelle que soit l’option que vous utilisez, vous pouvez vous attendre à des transactions rapides ; la plupart sont instantanées.

Il est également important de noter que le nombre exact d’options de paiement peut varier en fonction de votre localisation. De plus, les limites de dépôt varient d’un mode de paiement à l’autre. Ce qui reste constant, c’est que toutes vos transactions sont sécurisées.

Ayant une large portée, le casino s’est assuré de fournir plusieurs options de devises. En voici quelques-unes

  • USD
  • NZD
  • AUD
  • EUR
  • CAD
  • BTC

Comment effectuer un retrait?

C’est la partie la plus amusante de toute expérience de jeu. Vous avez gagné des sommes importantes et avez rempli toutes les conditions de roulement ; il est temps de retirer. Gomblingo a fait en sorte que le retrait soit facile. Ils traitent toutes les demandes de paiement rapidement et libèrent votre argent de la même manière. Cependant, vous devez vérifier votre compte pour éviter tout retard. Si c’est fait, vous devriez recevoir votre argent dans les deux jours.

 

Le montant que vous pouvez retirer chaque semaine est plafonné. Il est compris entre 20 et 5 000 euros. Les retraits multiples dans un délai de 30 jours sont soumis à des frais pouvant atteindre 8 %.

 

De manière assez surprenante…

 

… le casino traite les demandes de retrait même le week-end.

Puis-je jouer sur mobile?

Vous êtes peut-être loin de votre ordinateur et vous avez envie de jouer au casino Gomblingo. Ne vous inquiétez plus. La plateforme fonctionne bien même dans les environnements mobiles. Vous pouvez expérimenter le même gameplay que sur votre ordinateur de bureau. Toutes les fonctionnalités disponibles sur l’ordinateur seront également disponibles sur votre appareil mobile. Android, iOS ou tablette, le système d’exploitation sous-jacent n’a pas d’importance.

 

Malheureusement, pour le moment, ils n’ont pas développé d’application officielle. Vous ne pouvez accéder à la version mobile que par l’intermédiaire d’un navigateur mobile.

 

Bibliothèque de jeux

Gomblingo propose une belle sélection de produits de casino. Non seulement ils proposent un grand nombre de jeux, mais ils se sont également associés aux meilleurs fournisseurs de logiciels de l’industrie. Il y en a donc pour tous les goûts. Si vous souhaitez jouer à des machines à sous ou à des jeux de table, ne vous inquiétez pas. Ils en proposent des milliers. De plus, ils ont facilité l’accès à vos titres préférés en les classant par catégories :

  • Machines à sous vidéo
  • Machines à sous Megaways
  • Jeux Bonus Buy
  • Jeux de table
  • Vidéo Poker
  • Jeux Jackpot

Casino en direct

Un casino en direct recrée l’atmosphère d’un casino traditionnel et vous l’apporte où que vous soyez. Vous pouvez ainsi jouer en temps réel, avec des croupiers humains et de manière très pratique. C’est précisément ce que propose Gomblingo. Ils utilisent les dernières caméras HD et la technologie de streaming pour vous garantir les meilleurs visuels.

Si vous avez envie d’un contact humain dans votre aventure de jeu, c’est la meilleure option pour vous. Vous pourrez interagir avec les autres joueurs et les croupiers. À cet égard, cette plateforme propose plusieurs options de croupiers en direct. Elles sont classées comme suit

 

  • Roulette en direct
  • Blackjack en direct
  • Jeux télévisés en direct
  • Véritable croupier
  • Baccara en direct
  • Poker en direct

Paris sportifs

Les paris sportifs sont devenus populaires et Gomblingo le sait très bien. C’est pourquoi ils ont inclus un livre de sport bien détaillé. Mais qu’est-ce qui le distingue? Ils ont inclus tous les sports préférés des fans – les sports conventionnels et non conventionnels tels que les sports virtuels et les sports électroniques sont tous disponibles pour les paris. De plus, les cotes sont excellentes. Jetez-y un coup d’œil et constatez par vous-même.

Programme d’affiliation

Gomblingo est affilié à Affilirise Affiliates. Il s’agit d’un programme à travers lequel les marketeurs gagnent des commissions pour chaque joueur référé. Nous devons dire que les taux ne sont pas si mauvais, et les marques de casino semblent avoir de bons taux de rétention. Affilirise serait donc un excellent endroit pour les personnes ayant un trafic important. Vous pouvez gagner jusqu’à 40 %.

 

Contrôle de la légalité

L’un des principaux objectifs de Gomblingo est la sécurité. Mais nous ne pouvons pas nous contenter de les croire sur parole. Nous avons testé la plateforme pour nous en assurer. Tout d’abord, le site Web est détenu et exploité par NewEra B.V., une société enregistrée et exploitée en vertu des lois de Curaçao. En outre, il est autorisé et réglementé par Curacao eGaming (CEG) sous le numéro de licence 1668/JAZ.

 

Il s’agit sans aucun doute d’une plateforme de jeux équitable. Ils se sont assurés que tous les jeux hébergés sur leur site Web ont été testés et examinés par des tiers indépendants. En résumé, le casino est légal, sûr et équitable.

Trouver l’aide nécessaire

Ce casino en ligne se soucie de ses clients. Il a mis à votre disposition une équipe d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ces agents ont pour objectif de vous fournir la meilleure assistance en ligne pour résoudre tous les problèmes.

Pour les contacter, vous pouvez utiliser le chat en direct. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir une réponse. Vous le trouverez en bas de votre écran. Vous pouvez également les contacter par l’intermédiaire de l’adresse électronique support@gomblingo.com. Mais avant de lever la main, consultez la section FAQ. C’est sur cette page que l’on répond à toutes les questions d’ordre général.

Gomblingo Casino Review

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.2/5
Gomblingo Casino 12.10.2023. Hp

Casino Details
Jurisdictions: Curacao
Min Deposit: €10
Min Withdrawal: €10
Cashout Time: Pending Time: within 3 business days;
Cashout Limit: €5,000 Weekly
Software: 1x2gaming Icon2by2 Gaming IconAmatic Industries IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEYECON IconEzugi IconGenesis Gaming IconHabanero Systems IconiSoftBet Iconlightningboxgames IconMerkur Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconOryx IconPlay'n GO Iconplayson IconPlaytech IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconBetgames IconBooming Games IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconBooongo IconLuckyStreak IconBF Games IconSpinomenal IconFelix Gaming IconAsia Gaming IconInbet Games IconXprogaming IconFugaso IconIron Dog Studio IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconSkywind IconTriple Edge Studios IconBGAMING IconFazi IconEvoplay IconStormcraft Studios IconGolden Hero IconRubyPlay IconCrazy Tooth Studio IconOneTouch IconAll41 Studios IconMascot Gaming IconTVBet IconGolden Rock Studios IconSwintt IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconArcadem IconPeter And Sons IconEurasian Gaming IconLeap Gaming IconAmigo Gaming IconNeko Games IconOros Gaming Icon
Games: 5042
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

New casinos seem to have a different approach to gaming. They now understand that while some players prefer luck-based games, others love math and statistics and look for places to try their strategies. Such is Gomblingo, a modern gambling platform with a casino, live casino and sportsbook under one roof. Whether you want the latest slots or low-level leagues to bet on, they have you sorted. Best of all, this casino is available in several countries, including Finland, Germany and Canada.

Getting started is often the easiest part. Within seconds, you will enter the fantastic world of sports betting and casino adventures. Once your registration is approved, you will also be eligible for great bonus perks. Sounds fun, right? Here are more specifics of this online casino.

Overview

Gomblingo is a relatively new online casino. So, it’s only right to focus on ease of use, reliability, security and fun. That’s why they’re already making waves in the industry. Besides casino games, they have a world-class sportsbook

But how do they make sure you have fun? They have included thousands of high-quality games in their catalogue. Once you practice and are ready to make some wagers, banking with them won’t be an issue. They have met everyone’s needs by providing various deposit methods.

When it comes to reliability, you can expect good services. If you feel that something is amiss, a team of support agents is ready to solve the problem. Security? Don’t even mention it. Gomblingo has implemented the latest security measures such as SSL encryptions, to ensure a safe gaming experience. This is besides the strong end-to-end firewalls that keep intruders away.

What to Expect

Immediately you enter this online casino, the calm background speaks for itself. Although it does not have a bunch of colours, it still has impressive graphics. There are no annoying animations, so you should easily find anything you need. Interestingly, games on this platform have reasonable loading times.

Navigating through the site is relatively easy. All game categories are neatly arranged at the top of the screen, so you can find the what you desire to play in a heartbeat. Also, if you are a new player or have already registered, you will find the login and register button at the top of your screen.

To serve a wider market, they have made the platform multilingual. You can easily switch to your preferred dialect. If you wish to do so, click on the icon with a flag at the top of the screen. This will list various language options, and you can select whatever suits you best.

Welcome Bonuses

Sign-up bonus deals are vital in online gambling. They give players that extra push needed to get started. So, it’s no surprise that this casino has one too. While some gambling sites will have complicated and unfavourable bonus terms, Gomblingo handles the matter differently. It has an excellent welcome package with much more favourable conditions.

Of course, you need to deposit first since the bonus funds depend on your top-up amount. After that, the bonus will be credited to your account automatically. If you win, you must meet the attached wagering requirements before you can cash out the proceeds. Once you do that, look forward to more deals.

Making Your First Deposit

As indicated earlier, the first step in claiming bonuses is making deposits. Gomblingo accepts payments via several payment gateways, all of which are safe. You can use card payments, e-wallets, bank wire, pre-paid cards, or cryptocurrencies. Whatever option you use, you can expect fast transactions; most are instant.

It’s also important to note that the exact number of payment options may vary with your location. Also, the payment methods have different deposit limits. What remains constant is that all your transactions are safe.

Having a broad reach, the casino has made sure to provide several currency options. Some notable ones are

  • USD
  • NZD
  • AUD
  • EUR
  • CAD
  • BTC

How Do I Withdraw?

Now, this is the fun part of any gaming experience. You have won significant amounts and met all rollover requirements; it’s time to withdraw. Gomblingo has ensured that cashing out is easy. They process all payout requests fast and release your money in the same manner. However, you must verify your account to avoid any delays. If you’ve done this, you should expect your money within two days.

There’s a cap on the amount you can cash out every week. It ranges from EUR 20 up to EUR 5000. Multiple withdrawals within 30 days will attract a fee of up to 8%.

Quite surprisingly…

… the casino processes withdrawal requests even on weekends.

Can I Play on Mobile?

You may be away from your desktop, and you have the desire to play at Gomblingo casino. Worry no more. The platform works well even in mobile environments. You get to experience the same amazing gameplay just like you’re playing on your desktop. All the features available on the desktop will also be available on your mobile device. AndroidiOS, or tablet; the underlying operating system doesn’t matter.

Unfortunately, at the moment, they have not developed an official app. You can only access the mobile version through a mobile browser.

Games Portfolio

Gomblingo has a nice selection of casino products. Not only do they feature a bountiful of games, they have also partnered with the best software providers in the industry. This makes sure that there is something for everyone. If you want to play slots or table games, no worries. They have thousands of them. Additionally, they have made it easier to access your favourite titles by categorizing them into:

  • Video Slots
  • Megaways Slots
  • Bonus Buy Games
  • Table Games
  • Video Poker
  • Jackpot Games

Live Casino

A live casino re-creates the brick-and-mortar casino atmosphere and brings it to you wherever you are. So, you can play games in real time, with human dealers and with great convenience. That’s precisely what Gomblingo provides. They use the latest HD cameras and streaming technology to ensure you receive the best visuals.

If you are longing for human connection in your gaming adventure, then this is the best option for you. You will get to interact with other players and the dealers. On that note, this platform has several live dealer options. They are categorized as

  • Live Roulette
  • Live Blackjack
  • Live Game Shows
  • Real Dealer
  • Live Baccarat
  • Live Poker

Sportsbook

Sports betting has become popular, and Gomblingo knows this very well. That’s why they have included a well-detailed sportsbook. But what makes it stand out? They have included all the fan favourites—conventional and non-conventional sports such as virtual and esports are all available to bet on. On top of that, they also provide great odds. Check it out and see for yourself.

Affiliate Program

Gomblingo is affiliated with Affilirise Affiliates. This is a program through which marketers earn commissions for each player referred. We must say, the rates are not that bad, and the casino brands seem to have great retention rates. So, Affilirise would be an excellent place for people with significant traffic. You can earn up to 40%RS.

Legality Check

One of the main focuses at Gomblingo is security. But we can’t just take their word for it. We tested and tried the platform to ascertain this. First, the website is owned and operated by NewEra B.V., a company registered and operated under the laws of Curacao. Additionally, it is licensed and regulated by Curacao eGaming (CEG) under licence number 1668/JAZ.

Without any doubt, this is a fair gaming platform. They have ensured that all the games hosted on their website have been tested and reviewed by independent third parties. In a nutshell, the casino is legal, safe and fair.

Seek a Helping Hand

This online casino cares about its customers. It has put a customer support team at your disposal 24/7. These agents aim to provide you with the best online support to solve any issues.

To contact them, you can use live chat. It’s the easiest and fastest way to get a response. You can find it at the bottom of your screen. Alternatively, you reach them through the email – support@gomblingo.com. But before raising your hand, go through the FAQ section. This is the page where all the general questions are answered.