Casino Deposit Methods for Canada

Vous ne pourrez pas approvisionner votre solde de casino en utilisant de l’argent en cash dans les casinos n’existant que sur l’Internet. C’est pourquoi vous devrez utiliser l’un des nombreux services de paiement en ligne proposés par les opérateurs de jeux en ligne. Ces méthodes de paiement sont,comme par hasard, parmi les plus populaires du Net. Il vous sera facile de les utiliser dans de nombreux casinos en ligne.

La majorité des services sont disponibles au niveau international et les joueurs de dizaines de pays différents pourront en bénéficier. Ils se présentent sous de nombreuses formes différentes et vous aurez la possibilité d’utiliser des cartes de crédit, des services prépayés, des portefeuilles numériques, des services bancaires en ligne, et bien d’autres choses encore. Chaque service de paiement est unique à sa manière et certains vous conviendront mieux que d’autres. En définitive, c’est à vous de choisir la solution de paiement qui vous convient le mieux.

Quels sont les modalités de paiement disponibles dans mon pays?

most-used payment methodsCela dépend entièrement de votre pays, mais en règle générale, les casinos en ligne essaient d’être aussi inclusifs que possible. C’est pourquoi ils s’efforcent toujours de prendre en charge les méthodes de paiement les plus utilisées que les joueurs d’un large éventail de juridictions différentes pourront utiliser. Les cartes de crédit sont l’un des moyens de paiement les plus couramment acceptés sur Internet et il en va de même pour les casinos en ligne.

MasterCard et Visa sont les marques les plus connues, mais il existe des sites Web qui prennent en charge Diners Club et Discover. Paysafecard est également un service prépayé disponible dans un grand nombre de pays. Il existe de nombreuses méthodes de paiement et vous trouverez sur ce site des analyses détaillées des plus populaires d’entre elles.

Est-il sûr d’envoyer mes informations bancaires vers un casino en ligne?

banking detailsLa sécurité des données sur Internet est une préoccupation majeure, non seulement pour les consommateurs mais aussi pour les fournisseurs de services, dans notre cas – les casinos en ligne. Vous constaterez que les sites de jeux d’argent comptent parmi les plus sûrs de l’internet.

Non seulement ils sont tenus par la loi de protéger les informations personnelles et bancaires, mais les casinos en ligne souhaitent également établir une relation de confiance avec leurs joueurs. Des systèmes de cryptage de haute technologie sont utilisés pour s’assurer que vos informations bancaires ne seront pas utilisées à mauvais escient et que vous pourrez profiter de vos jeux préférés en toute tranquillité.

Puis-je retirer mes gains avec tous les services?

payment methods withdrawLe retrait n’est pas une fonction prise en charge par toutes les méthodes de paiement en ligne. Bien qu’il soit possible de le faire avec certaines cartes de crédit et certains portefeuilles électroniques, il existe également des méthodes de paiement qui ne peuvent être utilisées que pour déposer sur votre solde de casino. Ne vous inquiétez pas pour autant.

Si vous avez utilisé un service pour lequel les retraits ne sont pas disponibles, les casinos en ligne vous proposeront souvent une alternative pour encaisser votre solde. Il s’agit généralement d’un virement bancaire ou d’un chèque (si disponible). Dans tous les cas, vous serez en mesure de retirer vos gains d’une manière ou d’une autre.

Y a-t-il des frais pour les dépôts et les retraits?

payment methods feesLa réponse à cette question dépend entièrement du service que vous utilisez. En général, la plupart des méthodes de paiement populaires auprès de la communauté des joueurs en ligne peuvent être utilisées gratuitement ou sont, à tout le moins, peu coûteuses. Les sociétés responsables de l’exploitation de ces services sont en concurrence constante les unes avec les autres et les utilisateurs en récoltent tous les bénéfices.

Vous devez également tenir compte du fait que certains casinos en ligne peuvent prélever une commission pour chaque dépôt ou retrait. En général, ces sites sont peu nombreux, mais ils existent. L’idéal est de rechercher un casino en ligne qui propose des transactions gratuites.

Casino Deposit Methods for Canada

Since online casinos only exist on the Internet, you will not be able to fund your casino balance using physical cash. For this reason, you will have to make use of one of the many online payment services supported by online gambling operators. As luck would have it, these are some of the most popular payment methods on the Internet in general and you will be able to utilize them at many online casinos.

The majority of services are available on an international level and players from dozens of different countries will be able to benefit from them. These come in many different forms and you will have the opportunity to use credit cards, prepaid services, digital wallets, online banking, and a whole lot more. Every payment service is unique in its own way and some will suit you better than others. Ultimately, it will be up to you to choose the right payment solution for yourself.

Logo
Name
Deposit
Withdrawal
Rating
Review
MasterCard Credit icon

1331

770

4.50

Visa Credit icon

1323

875

4.90

Paysafecard icon

976

301

4.70

Bitcoin icon

958

871

5.00

MasterCard Debit icon

895

392

3.70

Litecoin icon

859

697

4.90

Ethereum icon

839

682

3.90

Interac icon

833

230

4.20

Payz icon

832

686

3.90

Tether icon

747

612

3.90

AstroPay Card icon

720

432

3.80

MuchBetter icon

712

460

4.50

Neosurf icon

684

108

3.40

Bitcoin Cash icon

662

512

4.40

Bank Wire Transfer icon

658

1164

3.60

Jeton icon

601

391

3.80

Dogecoin icon

491

403

3.90

Maestro icon

486

254

4.50

MiFinity icon

484

403

4.40

CashtoCode icon

407

57

3.40

Flexepin icon

384

20

3.90

USD Coin icon

349

239

0.00

PayPal icon

347

281

4.80

Apple Pay icon

346

43

4.00

Visa Debit icon

281

147

4.80

InstaDebit icon

280

175

3.90

iDebit icon

266

156

3.90

Cardano icon

258

192

0.00

American Express icon

227

16

3.80

Discover icon

217

10

3.40

Dash icon

146

121

0.00

eCheck icon

39

40

3.70

Polkadot icon

36

28

0.00

EOS icon

EOS

28

23

0.00

Premier Pay icon

2

1

0.00

What Payment Methods are Available in My Country?

most-used payment methodsThat would entirely depend on your country, but as a general rule, online casinos try to be as inclusive as possible. This is why they always aim to support the most-used payment methods that players from a wide array of different jurisdictions will be able to utilize. Credit cards are one of the most commonly accepted payment services on the Internet and the same is true for online casinos.

MasterCard and Visa are the most prominent brands, but there are websites that support Diners Club and Discover. Alternatively, Paysafecard is a prepaid service available in a large number of countries. There are many payment methods out there and you can find detailed reviews of the most popular of them on this website.

Is It Safe to Submit My Banking Information to an Online Casinos?

banking detailsSecurity of data on the Internet is a major concern, not only for consumers but also for the service providers, in our case – online casinos. You will find gambling websites to be some of the most secure on the Internet.

Not only are they required by law to keep personal and banking information safe, online casinos also wish to establish trust with their players. High-tech encryption systems are used to make sure that your banking information will not be misused and that you can enjoy your favorite games in peace.

Can I Withdraw My Winnings With All Services?

payment methods withdrawWithdrawal is not a feature that all online payment methods support. While it is available with some credit cards and eWallets, there are also payment methods which can only be used to deposit to your casino balance. Not to worry though.

If you used a service for which withdrawals are not available, online casinos will often provide you with an alternative to cash in your balance. Usually, this will come in the form of a bank transfer or a cheque (if available). In any event, you will be able to withdraw your winnings one way or another.

Are There Fees For Deposits and Withdrawals?

payment methods feesThe answer to that question depends entirely on the service that you are using. Generally, most payment methods popular with the online gambling community can be used for no cost or are inexpensive, at the very least. The companies responsible for running the services are in constant competition with each other and users get to reap all of the benefits.

Something else which you should take into account is that some online casinos may charge a commission for each deposit or withdrawal. Typically, these websites are few and far between but they do exist. Ideally, you should look for an online casino that offers free transactions.