Conseils et astuces en matière de mises au craps

Le jeu de craps est une activité de loisir populaire pour de nombreux amateurs de jeux d’argent et ce n’est pas un secret qu’il s’agit de l’une des offres de casino les plus populaires en général. De nombreux individus tentent d’en savoir plus sur le jeu, car cela pourrait les rendre plus compétents et plus performants. Arrêtons-nous aujourd’hui sur l’une des bases du craps : les dés.

Ce célèbre jeu de casino nécessite l’utilisation de deux dés lancés en même temps. Ce sont les petits objets qui font ou défont l’action de jeu pour tous les joueurs désireux de participer à une partie traditionnelle de craps. Et ce, quel que soit l’endroit où le jeu se déroule – dans un casino à l’aide d’une table de craps ou dans une atmosphère plus décontractée.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Lancer les dés

Lancer les dés n’est que ce que l’on voit dans cette situation, car la partie essentielle du jeu est la probabilité qui y est associée. Le joueur de craps expérimenté connaît bien la probabilité d’obtenir un nombre donné à l’aide des deux dés, ainsi que les chances qui en découlent.

En gardant à l’esprit que cela permette à l’amateur de craps de faire un choix éclairé lorsqu’il entre dans un jeu de craps particulier et fait sa premièremise sur la table de craps. Ces informations peuvent avoir un impact positif sur leur situation financière si elles sont utilisées au bon moment. C’est la raison pour laquelle la préparation avant la partie de craps est cruciale.

Comprendre quels sont les numéros qui sont lancés le plus souvent pourrait alors faciliter la tâche de l’individu recherchant la disposition de la table de craps et place sa mise sur ce numéro particulier. Examinons aujourd’huiquelques-unes des mises les plus populaires placées sur la table de craps, ainsi que les probabilités associées au lancer de dés du craps.

Probabilité de roulement

Examinons le cas où le chiffre deux est obtenu. La probabilité que cela se produise est plutôt faible, car la seule possibilité est que les deux dés donnent 1. Ce chiffre est donc moins susceptible d’être obtenu et les joueurs doivent être prudents lorsqu’ils placent un pari sur ce chiffre. La probabilité de lancer un dé peut vous faire penser à un simple tirage à pile ou face si vous y regardez de plus près.

Le principe du lancer de dés est le même, puisqu’il y a six résultats possibles pour chacun des dés utilisés dans le jeu de craps. Le nombre de combinaisons possibles impliquant deux dés s’élève à 36 et ce chiffre peut sembler élevé, mais il n’y a rien d’inquiétant.

Les deux dés peuvent produire onze nombres différents allant de 2 à 12. Le chiffre 1 ne peut pas être obtenu en utilisant deux dés, comme le veut le jeu de craps. Chaque lancer des deux dés ensemble va introduire un des onze nombres obtenus.

Les chiffres à retenir

Il est maintenant évident que le chiffre 1 ne peut pas être obtenu, mais il faut également tenir compte du fait que le chiffre 2 est obtenu assez rarement. Il peut apparaître si les deux dés ont obtenu 1 plus 1. Par la suite, le chiffre 3 se présente sous la forme de deux combinaisons – 1 plus 2 ou 2 plus 1. Suivant ce principe, les joueurs doivent garder à l’esprit toutes les possibilités offertes par chaque numéro sur lequel ils parient.

Le chiffre 7 est l’un des résultats les plus probables d’un lancer de deux dés, car il existe six combinaisons pouvant l’obtenir. Cela incite souvent les joueurs à miser sur lui, surtout s’ils connaissent cette probabilité. Le chiffre lui-même est associé à la chance, ce qui attire un nombre encore plus grand de personnes qui le parient sur la table de craps.

En entrant dans une partie de craps et avant même de placer une mise, l’amateur de craps doit se rappeler que la mémorisation de toutes les combinaisons de dés est cruciale pour son succès et l’amélioration de sa situation financière. Il doit tenir compte des combinaisons de dés, des probabilités qui leur sont associées, ainsi que des gains qui découlent de chaque pari effectué pendant une partie de craps.

Comment mémoriser les combinaisons

Si le craps en ligne est votre jeu de prédilection, vous avez la possibilité d’utiliser une aide et d’en faire bon usage en plaçant votre mise. Cela peut se produire si vous imprimez un tableau simple avec les probabilités de lancer les dés et que vous les mémorisez ou les utilisez au fur et à mesure de la partie. Une telle approche ne serait pas autorisée lorsque vous jouez au craps en personne, mais il existe une astuce qui peut être utilisée dans ce cas également.

La technique simple consiste à effectuer une soustraction de base à partir des nombres qui vous intéressent. Il peut s’agir de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7, et en soustrayant 1 à chacun d’eux, vous obtiendrez le nombre de combinaisons possibles. Prenons un exemple pour représenter cela. Le joueur de craps expérimenté soustrait 1 du numéro 6, ce qui donne cinq.

Il s’agit du nombre de combinaisons qui pourraient aboutir à un 6 pendant le jeu. En substance, cela signifie que les chances que vous obteniez un 6 pendant le jeu de craps sont de cinq sur 36 combinaisons possibles. Ces calculs peuvent sembler compliqués, mais ne vous inquiétez plus, car ils peuvent vous rendre beaucoup plus riche s’ils sont utilisés de manière appropriée et au bon moment. L’étape suivante consisterait à calculer quel pourcentage correspond à cinq sur 36.

Il s’élève à environ 13,8 %, ce qui en fait l’un des bons chiffres sur lesquels parier. Un joueur de craps compétent sait également comment mémoriser intelligemment. Il doit mémoriser les combinaisons correspondant aux numéros 3, 4, 5 et 6, et garder à l’esprit qu’elles correspondent au nombre de combinaisons nécessaires pour 8, 9, 10 et 11. L’utilisation de cette stratégie simple garantit que le joueur fait un choix éclairé lorsqu’il mise.

Craps Betting Tips and Tricks

Craps gaming is a popular pastime activity for many gambling enthusiasts and it is no secret that it is one of the most popular casino offerings in general. Many individuals make an attempt at getting to know more about it, as this could make them proficient and more successful down the road. Today we are going to look into one of the basics when it comes to craps – the dice.

The renowned casino game requires the use of two dice rolled at the same time. They are the tiny objects that make or break the gaming action for all players willing to participate in a traditional game of craps. This is the case regardless of the location where the game is played – in a casino venue with the help of a craps table or on a more casual atmosphere.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Rolling the Dice

Rolling the dice is only what meets the eye in this situation, as the essential part of the game is the probability associated with it. The experienced craps player is well-acquainted with the probability of rolling a given number with the help of the two dice, as well as the odds coming with that.

Bearing in mind that makes it possible for the craps enthusiast to make an informed choice when entering a particular craps game and making their first bet on the craps table. Such information could have a positive impact on their financial state if it is used at the right time. This is the reason why preparation ahead of the actual craps game is crucial.

Understanding which numbers are rolled most often could then make it easier for the individual to scan the craps gaming table layout and place their bet on that particular number. Today we are going to look over some of the most popular bets placed on the craps table, as well as the probabilities associated with craps dice rolling.

Rolling Probability

Let’s take a look at the number two being rolled. The likelihood of this happening is rather small, as the only way it could happen is if both dice roll 1. This makes this number less likely to get rolled and players should be careful when placing a bet on it. The dice rolling probability might remind you of a simple coin flip once you take an in-depth look into it.

The principle of rolling dice is the same, as there are six possible outcomes when it comes to each of the dices involved in the craps game. The number of possible combinations involving two dice amounts to 36 and this number might seem like a high one, but there is nothing concerning.

The two dice could roll eleven different numbers ranging from 2 to 12. The number 1 could not be rolled when using two dice, as the game of craps mandates. Each throw of the two dice together is going to introduce one of the eleven numbers being rolled.

Numbers to Remember

By now it has become evident that the number 1 could not possibly be rolled, however it should also be taken into account that the number 2 is also rolled rather rarely. It could appear as a result of the two dice rolling 1 plus 1. Subsequently, the number 3 comes with two combinations – 1 plus 2 or 2 plus 1. Following this principle, players should keep in mind all the possibilities coming with every number they place a wager on.

The number7 is one of the most probable outcomes of a two-dice roll, as there are six combinations that could result in it. This often draws players to place a wager on it, especially if they are well-acquainted with the probability. The number itself is associated with good luck, attracting an even wider crowd of people placing their bets on the craps table.

Upon entering a craps game and before even placing a bet, the craps enthusiast has to remember that memorizing all dice combinations is crucial to their success and improved financial state. They should keep into account the dice combinations, the probabilities associated with them, as well as the payouts coming with every bet made during a craps game.

How to Memorize The Combinations

If online craps is your game of choice you have the chance to use some help and make good use of it while placing your bet. This could happen if you print a simple chart with the dice rolling probabilities and memorize them or use it as the game progresses. Such an approach would not be allowed when you play craps in-person but there is a trick that could be used in that case too.

The simple technique involves basic subtraction from the numbers you are interested in. Those could be 2, 3, 4, 5, 6, or 7, and subtracting 1 from each of those is going to give you the number of possible combinations that could result in it. Let’s take a look at an example representing this. The experienced craps player subtracts 1 from number 6, which results in five.

This is the number of combinations that could result in a 6 being rolled during the game. In its essence, this meant that the chances of you rolling a 6 while craps gaming are five of 36 possible combinations. These calculations might seem complicated but worry no more, as they could make you much richer when used appropriately and at the right time. The next step would be to calculate what percentage is five of 36.

It amounts to some 13.8 percent, making it one of the good numbers to place a bet on. A proficient craps player also knows how to memorize smart. They should memorize the combinations coming with numbers 3, 4, 5, and 6, and bear in mind that they correspond to the number of combinations needed for 8, 9, 10, and 11. Using this simple strategy guarantees that the player is making a well-informed choice when betting.