Les bases du craps : Big Six, Big Eight, Buy Bets

Le jeu de craps fait partie des jeux de casino populaires qui attirent chaque jour de plus en plus de personnes. Il dégage une certaine impression de compétence et les personnes qui participent à un jeu de dés sont souvent perçues comme des joueurs de casino compétents. Le rythme rapide, ainsi que la terminologie spécifique utilisée pendant le jeu, sont réservés aux clients expérimentés du casino.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes sont attirées par le craps dans sa forme la plus traditionnelle, qui se déroule dans un casino traditionnel. C’est le sentiment de communauté qu’il procure autour de la table de craps. Tout amateur de craps doit connaître les différentes mises proposées par le jeu. Arrêtons-nous aujourd’hui pour en examiner quelques-unes.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Les Big Six et Big Eight

Ces deux mises font partie des plus populaires associées à la table de craps. En ce qui concerne la disposition de la table, le Big Six et le Big Eight sont situés aux deux extrémités de la table. Ces deux mises sont une arme à double tranchant, car elles peuvent faire ou défaire votre session de jeu en quelques secondes.

Pour les joueurs de craps les plus inexpérimentés, cela peut sembler être une opportunité lucrative de gagner gros, car le chiffre six et le chiffre huit font partie des chiffres les plus fréquemment lancés sur les dés. Cependant, ces mises sont connues pour être parmi les plus dangereuses pour le compte d’un client de casino, surtout pour les plus inexpérimentés d’entre eux.

Lorsque tout est dit et fait, les paris Big Six et Big Eight permettent aux joueurs de parier que le numéro six ou huit sera lancé avant que le numéro sept n’ apparaisse sur les dés. Une fois que la mise a été placée, le membre de l’équipe de craps qui s’occupe de lancer les dés recommence ce processus autant de fois que la situation l’exige. Cela signifie que les dés sont lancés jusqu’à ce que le client du casino gagne ou perde.

Inconvénients

Si vous obtenez six ou huit avant le sept, cela signifie que le joueur est gagnant. Il peut procéder à sa prochaine mise ou quitter le jeu avec son gain. Cependant, si le chiffre sept est obtenu avant le six ou le huit, le joueur est perdant et il perd l’argent placé sur la mise. Le gain pour les deux mises est de 1:1, ce qui en fait un pari plutôt risqué.

Les joueurs perdent six mises pour chaque cinq paris qu’ils gagnent, réservant ces mises aux joueurs les plus expérimentés qui en jouant font confiance à leur instinct. L’avantage de la maison pour les mises Big Six et Big Eight atteint un énorme neuf pour cent, un détail que très peu de joueurs connaissent lorsqu’ils font leurs premiers pas dans le monde du craps.

La forte probabilité d’obtenir un six ou un huit ne correspond pas bien à l’avantage de la maison de neuf pour cent si vous perdez. Il convient également de noter que le joueur de craps expérimenté surveille toujours l’endroit où est disposée la mise placée sur la table de craps. Ceci est important, car cela élimine tout litige qui pourrait survenir au moment des paiements en espèces.

Le Buy Bet

Les joueurs intéressés à explorer davantage le jeu de craps devraient également prendre en compte le populaire Buy Bet qui ressemble au Place bet. Ce qu’il est important de retenir en ce qui concerne le Buy bet, c’est qu’il rapporte de vraies cotes, ce qui en fait la misefavorite de nombreux joueurs de craps. Le croupier a la tâche de l’effectuer, ce qui signifie que le joueur a la responsabilité d’attirer l’attention du croupier occupé devant lui.

Le rythme d’action du craps est réputé pour être rapide et l’action doit être bien planifiée. Le joueur place ses jetons dans la case Come qu’il voit juste devant lui sur la table. L’étape suivante consiste à préciser au croupier le numéro sur lequel il souhaite placer sa mise. Le croupier recueille alors les jetons et les place dans la boîte de points de son choix.

Ensuite, un bouton Buy spécial est placé au-dessus d’eux. Au fur et à mesure que la partie progresse, le joueur de craps expérimenté peut les augmenter ou les diminuer et faire des choix plus éclairés par la suite. Lorsque le lancer de sortie d’une nouvelle partie arrive, ces mises Buy particulières sont annulées. De nombreuses personnes faisant leurs premiers pas dans le monde du craps ont souvent recours à cettemise, car elle ne comporte pas d’avantage de la maison. Elle paie de vraies cotes et elle est capable de profiter aux joueurs, quel que soit leur niveau d’expérience.

Le casino peut toujours tirer profit de ces mises Buy, car il y a les taxes vig. Il y a certains chiffres qui peuvent rendre une partie de craps plus lucrative. Les Buy bet sur les numéros 4 ou 10 semblent être plus lucratifs que les mises similaires sur 5 ou 9. L’avantage de la maison est réduit lorsque l’on mise sur les premiers chiffres. Disons qu’il était de 6,67 % avant la mise, une fois la mise effectuée, il tombe à 4,67 %.

C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux joueurs de craps compétents décident de placer un Buy bet sur 4 et/ou 10. En misant sur ces numéros, le joueur doit payer une taxe de cinq pour cent, également connue sous le nom de taxe vigorish. Si les étoiles s’alignent et que la mise est gagnante, le casino doit alors payer une taxe de 2:1.

Taxes Vigorish

Le vig est l’une des façons dont ces frais peuvent être désignés. Certains l’appellent le juice, under-juice ou cut, mais il s’agit essentiellement des frais qu’un bookmaker facture lorsqu’il accepte une mise spécifique. Il s’agit d’une sorte de gestion du risque, car le bookmaker cherche des moyens de faire des bénéfices pendant une opération de jeu.

Les montants misés doivent rester équilibrés à tout moment. C’est pourquoi la vigorish disproportionnée est souvent mise en œuvre pour équilibrer la ligne de mise de 1,90/2,00. De ce fait, le gain augmente alors que la mise peut rester faible.

Craps Basics: Big Six, Big Eight, Buy Bets

Craps gaming is among the popular casino games attracting more individuals on a daily basis. It has a certain proficient feel to it and the people participating in a game of dice are often perceived as proficient casino players. The quick pace, as well as the specific terminology used during the gaming action, are reserved for the experienced casino patrons only.

This is among the main reasons why many people are drawn to craps in its most traditional form, taking place at a brick-and-mortar casino venue. It is the insider’s feeling of community it brings around the craps table. Every craps aficionado should be well-acquainted with the various bets the game introduces. Today we are going to go through a couple of them.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

The Big Six and Big Eight

These two bets are among the most popular bets associated with the craps table. When it comes to the table layout, the Big Six and the Big Eight are located at both ends of the table. Both of the bets are a double-edged sword, as it could either make or break your gaming session in a matter of seconds.

For the more inexperienced craps players, it might seem like a lucrative opportunity for winning big, as the number six and the number eight are among the frequently rolled numbers on the dice. However, these bets are notoriously known as some of the most harmful to any casino patron’s bankroll, especially to the more inexperienced among them.

When all is said and done, the Big Six and Big Eight bets allow the players to place a wager that the number six or eight will be rolled before the number seven appears on the dice. Once the wager has been placed, the craps team member taking care of the dice rolling commences this process as many times as the situation requires. This means that the dice are being rolled until the casino patron wins or loses.

Disadvantages

Rolling six or eight before the rolling of the seven means that the player is a winner now. They can proceed with their next wager or exit the game with their payout. However, if the number seven is rolled before six or respectively eight, the player is a loser and they lose the money placed on the bet. The payout for both wagers is 1:1 classifying it as a rather risky one.

Players lose six bets for every five bets they win, reserving this wager for the most experienced players trusting their gut while gaming. The house edge for the Big Six and Big Eight wagers reaches a whopping nine percent, a detail very few players know while making their first steps in the craps gaming world.

The high probability of rolling six or eight does not correspond well with the nine-percent house edge if you lose. It should also be noted that the experienced craps player always monitors where the place bet is placed on the craps table. This is important, as it eliminates any dispute that might occur when it is time for cash payouts.

Buy Bets

Players interested in further exploring the game of craps should also take into account the popular Buy bet which bears a resemblance to the Place bet. What is important to remember when it comes to the Buy bet is that it pays true odds, making it a preferred one by many craps players. The dealer has the task to carry it out, meaning that the player has the responsibility to attract the attention of the busy dealer before them.

Craps’ pace of action is notoriously known as quick and the action should be well-planned. The player puts their chips in the Come box they see right in front of them on the table layout. The next step would be to clarify to the dealer the particular number they would like to place their wager on. The dealer then proceeds to collect the chips and move them to the point box of choice.

Then a special Buy button is placed on top of them. As the game progresses, the experienced craps player could increase or decrease them and make more informed choices down the road. When the come-out roll of a new game comes, these particular Buy bets are off. Many individuals making their first steps in the craps gaming world often resort to this bet, as it does not come with a house edge. It pays true odds and it is capable of benefitting players regardless of their level of experience.

The casino still has a way of benefitting from those Buy wagers, as there are the vig taxes. There are certain numbers that could result in a more lucrative craps game. Buy bets on the numbers 4 or 10 appear to be more lucrative than similar bets on 5 or 9. The house edge is reduced when betting on the former numbers. Let’s say it had been 6.67 percent before the wager, once the wager has been made it drops to 4.67 percent.

This is one of the reasons why many proficient craps players decide to place a Buy bet on 4 and/or 10. Upon betting on those numbers, the player has to pay a five-percent tax also known as a vigorish tax. If the stars align and it is a winning bet, the casino has to then pay the odds of 2:1.

Vigorish Taxes

The vig is one of the ways this fee could be referred to. Some people call it juice, under-juice, or the cut, but in its essence, it is the fee a bookmaker charges when accepting a specific wager. It represents a sort of risk management, as the bookmaker is looking for ways they could turn a profit while a gambling operation is in progress.

The amounts wagered should be kept balanced at all times. This is why the disproportional vigorish is often implemented balancing the betting line of 1.90/2.00. As a result, the payout grows while the wager can remain small.