Casino Casinex

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 3.1/5
Casinex Casino 29.06.2023. Hp

  • Vaste bibliothèque de jeux avec plus de 3 553 jeux de machines à sous.
  • Paiements en crypto-monnaies acceptés
  • Nombreuses méthodes bancaires acceptées
  • Programme de récompenses généreux
  • Paquet de bienvenue et bonus supplémentaires
  • Paquet de bienvenue et bonus supplémentaires
  • Les jeux de stratégie ne sont pas autorisés
  • Exigences de mise élevées

Détails sur le Casino
Juridictions: Malta, United Kingdom
Dépôt Min: $/€/£10
Retrait Min: $/€/£50 (Bank Transfer)
Délai de Retrait: Pending time: 1 business day (UK); 3 business days (Non UK); E-wallets: 1-7 business days; Credit/Debit Cards: 3-7 business days; Bank Transfer: 4-10 business days
Limite de Retrait: $/€3,000 Weekly/$/€6,000 Monthly
Logiciel: 1x2gaming Icon2by2 Gaming IconBarcrest IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEYECON IconEzugi Iconlightningboxgames IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNextGen IconOpenBet IconPlay'n GO IconPlaytech IconRabcat IconRival IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconWazdan IconInspired Gaming IconGenii IconBooming Games IconPlayPearls IconPragmatic Play IconCORE Gaming IconScientific Games IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconMr Slotty IconBooongo IconLuckyStreak IconSpinomenal IconSkillzzgaming IconFugaso IconIron Dog Studio IconOld Skool Studios IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconEvoplay IconStormcraft Studios IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios IconGamevy IconCrazy Tooth Studio IconAll41 Studios IconTVBet IconReelPlay IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconAlchemy Gaming IconSuper Spade Games IconSnowborn Games IconShuffle Master IconHacksaw Gaming IconSpinPlay Games IconSimplePlay IconGold Coin Studios IconHalf Pixel Studios IconAurum Signature Studios IconReal Dealer Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment IconCaleta Gaming IconGames Global Icon
Jeux: 4371
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino Casinex  accueille les clients canadiens dans ses locaux virtuels et les intrigue avec la vaste bibliothèque qu’il met à leur disposition. Ils peuvent compter sur une plateforme de première qualité et des tonnes d’avantages. Pour les plus dévoués d’entre eux, le Casino Casinex  propose un programme de fidélité généreux avec de nombreux niveaux et bonus. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce hotspot virtuel, restez à l’écoute pour plus d’informations.

Aperçu du Casino Casinex

La société qui possède et exploite cette plate-forme est très importante pour les performances globales et la perception que nous en avons. En savoir plus sur elle donne aux joueurs la confiance dont ils ont besoin pour jouer en ligne. ProgressPlay Limited est la société de casino qui gère cette plate-forme en ligne au quotidien. Il s’agit d’une société expérimentée qui possède de nombreux casinos en ligne pour le prouver. Elle ajoute régulièrement de nouveaux sites à son portefeuille.

Parmi eux, citons le Casino Vegas Paradise, le Casino Conquer, le Casino MaxiPlay, le Casino Dream Palace, le Casino Elevate, le Casino Royal House, le Casino Monster, le Casino Spinzwin, le Casino Tebwin, et bien d’autres encore. Il y a plus de 3 224 jeux de machines à sous que vous pouvez essayer ici. Il est également important d’en savoir plus sur la licence du casino. Dans ce cas, elle provient de deux juridictions de premier plan : la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Ce à quoi il faut s’attendre

Les personnes sont également attirées par la mise en page générale et l’ambiance que le site web du casino leur offre. Dans le cas présent, il offre un thème sombre avec des couleurs néon vibrantes qui font vraiment impression. La première chose que nous voyons est la bannière coulissante montrant en détail le pack de bienvenue, les diverses promotions et les récompenses que vous pouvez obtenir. Au-dessus, vous trouverez des sections telles que les promotions, le programme de fidélité et l’assistance.

En dessous de la bannière, vous trouverez des sections telles que New, Featured, Slots, Casino, Live, Jackpots, Casual, All, et Favorites. Le casino en ligne s’adresse aux personnes originaires du Canada, d’Inde, d’Afrique du Sud, de Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni. Il est disponible en anglais, finnois, français, japonais et portugais.

Bonus de bienvenue

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

€200

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Min deposit: €10. Max Cashout: 3 x Bonus Amount. The Requirement must be met in fill within 7 days of the bonus being credited to your account.

Cashback Bonus

15% jusqu'à

$/£/€500

Cashback weekend 15%. Make a minimum total deposit of £/€/$ 25 or more with the relevant deposit code: (code: MARKER) for Roulette Games. (code: DEALER) for All other non-Blackjack Casino and Live Games. No Wr. The cashback amount will be credited to your account by the following Monday.

Les bonus mis en jeu méritent également votre attention, car ils vous donnent plus de liberté pour explorer le casino en ligne et potentiellement gagner gros. Dès que vous effectuez votre premier dépôt dans l’espace en ligne, vous devenez éligible au bonus de bienvenue. Il couvre ce dépôt jusqu’à un pourcentage donné et l’égale pour des sessions de jeu encore plus importantes. Il vous suffit de déposer au moins 10 $ pour que le bonus de bienvenue vous soit attribué.

Le bonus et les gains expireront dans trente jours et l’offre est assortie d’une exigence de mise. Les joueurs doivent garder à l’esprit que certaines méthodes bancaires peuvent les empêcher d’obtenir le bonus de bienvenue. L’offre de bonus Double Delicious est également valable du lundi 00h00 GMT au jeudi 23h59 GMT. Il vous suffit de déposer au moins 20 $ pendant cette période et vous recevrez le code bonus dans votre boîte de réception.

Chaque bonus ne peut être réclamé que deux fois au maximum pendant la période de promotion et il est assorti d’une exigence de mise. Le jeudi est un grand jour dans les locaux virtuels du Casino Casinex, car il donne le feu vert au classement des machines à sous sauvages. Déposez au moins 10 $ et utilisez le code bonus spécial avant de jouer à une machine à sous si vous voulez entrer dans le classement. Les trois premières positions de celui-ci remportent un prix en espèces.

Les offres de cashback sont également nombreuses sur le Casino Casinex, puisque vous pouvez bénéficier à la fois de l’offre Cashback Midweek et de l’offre Cashback Weekend. Vous pouvez recevoir jusqu’à 10 % des pertes liées à vos dépôts en argent réel. Tous les jeux de casino sont éligibles pour ces promotions. Vous devez déposer au moins 20 $ et utiliser le code promotionnel disponible en ligne. Le paiement minimum que vous pouvez recevoir est de 5 $. Cette offre ne comporte pas d’exigence de mise.

Comment puis-je déposer?


Effectuer un dépôt avec de l’argent réel est la voie à suivre dans les locaux du Casino Casinex. La plateforme vous offre un large éventail de méthodes bancaires que vous pourriez essayer en ligne. Ils vont des cartes de crédit et de débit aux cartes prépayées, en passant par les portefeuilles numériques, les portefeuilles de crypto-monnaies et le transfert bancaire direct. Le dépôt minimum que vous êtes autorisé à effectuer est de 10 $, tandis que le maximum dépend de la méthode de paiement que vous avez choisi d’utiliser.

Voici une liste des monnaies fiduciaires et des crypto-monnaies que vous pouvez utiliser en ligne.

  • BCH
  • BRL
  • BTC
  • CAD
  • DASH
  • DOGE
  • ETH
  • EUR
  • GBP
  • INR
  • JPY
  • LTC
  • NZD
  • TRX
  • USD
  • XRP
  • ZAR

Comment se déroule la procédure de retrait?

La demande de retrait est également possible dans les locaux virtuels du Casino Casinex. Tout ce que vous avez à faire est d’effectuer au moins un dépôt réussi. Lorsque vous demandez un retrait, les fonds sont transférés vers la méthode de paiement que vous avez initialement utilisée pour déposer. La méthode de paiement elle-même doit être vérifiée par le casino en ligne avant qu’il puisse approuver un retrait de fonds. Ce processus de vérification a lieu lorsque vous fournissez des documents tels que

  • Une photocopie de la carte de crédit ou de débit.
  • Une capture d’écran de la page de profil de votre portefeuille numérique, où figurent votre nom et votre adresse électronique.
  • Une photo de votre facture de téléphone avec votre numéro de portable

Il peut vous être demandé de choisir une autre méthode bancaire si celle que vous avez demandée ne permet pas d’effectuer des retraits. Le retrait minimum que vous pouvez demander est de 50 $, et le montant que vous pouvez retirer est également plafonné. Au cours d’une semaine, vous pouvez demander jusqu’à 3 000 $, tandis que sur un mois, ce montant est fixé à 6 000 $.

Programme de fidélisation

Pour les joueurs les plus assidus, il existe un programme de récompenses spécial que vous pouvez essayer ici. Vous pouvez gravir les échelons en jouant régulièrement et en gagnant des points. Il existe diverses missions qui vous demandent d’essayer un nouveau jeu, de réclamer un bonus ou de déclencher une fonction spécifique sur une machine à sous. Cela vous permet de gagner des points. Plus vous jouerez, plus vous monterez dans le classement et plus vous recevrez de badges de réussite.

Ils débloquent des offres spéciales et des avantages. Grâce à votre progression, vous grimperez plus haut dans les classements et gagnerez encore plus de prix. Avec les points, vous pouvez choisir de nombreuses offres spéciales dans le magasin de récompenses. Il s’agit notamment de tours supplémentaires pour des jeux de machines à sous particuliers, de bonus sur les dépôts, de bonus en argent, d’offres de cashback, etc. Vous pouvez également gagner des prix, des offres exclusives, un premier accès à de nouveaux produits et des tournois.

Les vendredis vous donnent l’occasion de booster vos points de récompense grâce à un code de dépôt spécial. Pour chaque mission accomplie dans les 24 heures suivant le dépôt, vous recevrez des points supplémentaires. Un dépôt minimum de 10 $ doit être effectué avec le code bonus.

Palette de jeux

La bibliothèque de jeux du Casino Casinex est très diversifiée et bien équilibrée, car le casino souhaite satisfaire tous ses clients. Chaque personne a son propre style de jeu et le casino en ligne souhaite répondre à ses attentes. Il y a plus de 5 193 jeux de machines à sous que vous pouvez explorer et de nouveaux jeux sont introduits quotidiennement. C’est pourquoi vous devez garder un œil sur la section Nouveaux jeux. Les fournisseurs de logiciels parmi lesquels vous pouvez choisir sont également fiables.

Certains d’entre eux sont BetSoft, Big Time Gaming, Ezugi, Microgaming, Rabcat, Vivo Gaming, Pragmatic Play, Scientific Games, Red Tiger Gaming, Fugaso, Kalamba, Evoplay Entertainment, Pulse 8 Studios, et bien d’autres encore. Les machines à sous sont parmi les offres les plus populaires ici. Vous pouvez jouer à des jeux tels que

  • Rich Wilde and the Book of Dead
  • Gonzo’s Quest Megaways
  • Starburst
  • 9 Pots of Gold
  • Rainbow Riches
  • Dynamite Riches Megaways
  • Cleopatra’s Golden Spells
  • Amazon Kingdom
  • RoTiKi
  • Treasures of Kilauea
  • MSYNC Pop
  • Idol of Fortune
  • Outlaws Inc.
  • Amazing Link Bounty

D’autres titres de machines à sous que vous pouvez essayer sont

  • Super Lion
  • Dork Unit
  • Fruit Duel
  • Demon Diamond
  • Piggy Luck
  • Oink Farm 5,000x
  • Ark of Ra
  • Born Wild
  • Derby Wheel
  • Zen Garden
  • Apache Way
  • Starlite Fruits
  • Wild Trigger

Les Jeux à jackpot abondent dans les locaux virtuels du Casino Casinex et leur nature imprévisible permet aux clients de se divertir. Vous pouvez remporter un grand prix au moment où vous vous y attendez le moins et plus vous misez, plus votre prix est important. Voici quelques-uns des jeux à jackpot que vous pouvez essayer ici

  • Тiki Beats Jackpots
  • Wacky Waves Jackpots
  • Fireworks Frenzy
  • Shaman Spirit
  • My Bingo Hall Jackpot
  • Past the Post Jackpot
  • Shaman’s Dream 2 Jackpot
  • Lucky’s Fish and Chips Jackpot
  • Lost Island Jackpot
  • Beez Kneez Jackpot
  • Fluffy Favorites Megaways Jackpot
  • Crystal Lotus Jackpot
  • Temple of Iris Jackpot

Dans la section Casual, vous pouvez également jouer à des jeux intrigants avec une touche de nostalgie. Vous y trouverez notamment des variantes de keno, des jeux de bingo, des jeux de pachinko, des jeux de grattage, des jeux de dés et d’autres offres. La section Casino vous permet également d’essayer les jeux de table classiques de casino sous leur forme en ligne. Vous y trouverez des animations de qualité supérieure et une attention particulière aux détails. Tous les jeux de table peuvent être utilisés 24 heures sur 24.

Si vous aimez le Blackjack, vous pouvez jouer au Blackjack Européen, au Blackjack Vegas Downtown, au Blackjack Atlantic City, au Blackjack Vegas Strip, et à d’autres variantes. Si la roulette est votre produit de prédilection, vous pouvez jouer à la roulette européenne, à la roulette 100/1, à la roulette Big 500x et à d’autres jeux. Les autres produits proposés ici sont le Dragon Tiger, le Baccara, et bien d’autres encore. Le vidéo poker est bien représenté par une myriade de variantes.

Vous pouvez essayer le Deuces Bonus Wild Poker, le Triple Double Bonus Poker, le Aces & Faces Poker, le Double Double Bonus Poker, le Double Bonus Poker et le Jacks or Better Poker.

Casino en direct

Si vous aimez les jeux de casino en direct, c’est ici qu’il faut être, car ce casino en ligne vous offre un large éventail de jeux. Il y a le Blackjack, le Baccara, le Craps, la Roulette, l’Andar Bahar, le Poker, le Teen Patti, le Fan Tan, le Sic Bo, le Dragon Tiger, et d’autres jeux encore. Vous pouvez également essayer les jeux premium avec un hôte qui ressemblent beaucoup aux jeux des émissions de télévision. Parmi eux, citons Dream Catcher, Side Bet City et Football Studio, pour n’en citer que quelques-uns.

Tous les jeux sont dotés d’un cadre de haute technologie et d’un arrière-plan réaliste qui vous donnent l’impression d’être dans un luxueux casino terrestre. Les tables peuvent être personnalisées selon vos préférences, tandis que les croupiers du casino en direct dirigent le jeu de manière professionnelle. Il y a des options de table pour les gros joueurs et les personnes qui font leurs premières sessions de jeu en ligne.

L’aspect juridique des choses

ProgressPlay Limited est la société qui supervise les opérations quotidiennes de ce hotspot en ligne. Elle est basée à Soho Office, 3A, Punchbowl Centre, Elia Zammit Street, St. Julians, STJ3154, Malte. ProgressPlay est une société à responsabilité limitée enregistrée à Malte avec un numéro d’enregistrement C58305.

La société est autorisée et réglementée par la Malta Gaming Authority et opère sous un numéro de licence de MGA/B2C/231/2012 délivré le 16 avril 2013. ProgressPlay Limited est autorisé et réglementé en Grande-Bretagne par la Gambling Commission sous le numéro de compte 39335.

Trouver l’aide nécessaire

L’assistance clientèle est là pour vous aider à découvrir de nouvelles façons d’explorer la plateforme. Lorsque vous rencontrez un problème de jeu, vous pouvez contacter les agents du service clientèle et leur demander de l’aide. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « Support » du ruban de menu. Cela ouvre un centre d’aide complet qui répond aux questions les plus fréquemment posées sur le Casino Casinex.

Si vous ne trouvez pas celle qui vous intéresse, vous pouvez choisir entre une conversation en direct ou une conversation par courriel à l’adresse customersupport@instantgamesupport.com. Vous recevrez une réponse en un rien de temps.

Casinex Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.1/5
Casinex Casino 27.05.2022. Hp

  • Vast gaming library with more than 3,553 slot games
  • Cryptocurrency payments accepted
  • Many banking methods accepted
  • Generous Rewards program
  • Welcome package and additional bonuses
  • No phone support
  • Strategy gaming is not allowed
  • High Wagering requirements

Casino Details
Jurisdictions: Malta, United Kingdom
Min Deposit: $/€/£10
Min Withdrawal: $/€/£50 (Bank Transfer)
Cashout Time: Pending time: up to 72 hours; E-wallets: 2-4 business days; Credit/Debit Cards: 4-8 business days: Bank Transfer: 5-11 business days
Cashout Limit: $/€/£3,000 Weekly/$/€/£6,000 Monthly
Software: 1x2gaming Icon2by2 Gaming IconBarcrest IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEYECON IconEzugi Iconlightningboxgames IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNextGen IconOpenBet IconPlay'n GO IconRabcat IconRival IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconWazdan IconInspired Gaming IconGenii IconBooming Games IconPlayPearls IconPragmatic Play IconCORE Gaming IconScientific Games IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconMr Slotty IconBooongo IconLuckyStreak IconSpinomenal IconSkillzzgaming IconFugaso IconIron Dog Studio IconOld Skool Studios IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconEvoplay Entertainment IconStormcraft Studios IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios IconGamevy IconCrazy Tooth Studio IconAll41 Studios IconTvBet IconReelPlay IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconAlchemy Gaming IconSuper Spade Games IconSnowborn Games IconShuffle Master IconHacksaw Gaming IconSpinPlay Games IconSimplePlay IconGold Coin Studios IconHalf Pixel Studios IconAurum Signature Studios IconReal Dealer Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment IconCaleta Gaming Icon
Games: 4666
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Casinex Casino welcomes Canadian patrons on its virtual premises and intrigues them with the hefty library it brings to the table. They could rely on a premium platform and tons of perks. For the most devoted among them, Casinex Casino offers a generous loyalty program with many levels and bonuses. If you want to learn more about this virtual hotspot, stay tuned for more information.

Casinex Casino Overview

The company that owns and operates this platform is quite important for the overall performance and our perception of it. Knowing more about it gives players the confidence they need while online gaming. ProgressPlay Limited is the casino company managing this online platform on a daily basis. It is a company with experience and many online casinos to prove that. It adds new websites to its portfolio regularly.

Some of them are Vegas Paradise Casino, Conquer Casino, MaxiPlay Casino, Dream Palace Casino, Casino Elevate, Royal House Casino, Monster Casino, Spinzwin Casino, Tebwin Casino, and many more. There are upwards of 3,224 slot games you could try here. Knowing more about the casino licensing is also important. In this case, it comes from two leading jurisdictions – the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

What to Expect

Individuals are also drawn to the overall layout and vibe the casino website offers them. In this case, it offers a dark theme with vibrant neon colors that really make an impression. The first thing we see is the sliding banner showing in great detail the Welcome package, various promotions, and rewards you could grab. Above it, you would find sections such as Promotions, Loyalty Program, and Support.

Below the banner, you would find sections such as New, Featured, Slots, Casino, Live, Jackpots, Casual, All, and Favorites. The online casino targets individuals hailing from Canada, India, South Africa, New Zealand, and the United Kingdom. It is available in English, Finnish, French, Japanese, and Portuguese.

Welcome Bonuses

Sign up Bonus

100% up to

£200

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. #ad. Wagering occurs from real balance first. 50x wagering the bonus. The contribution may vary per game. Available on selected games only. The wagering requirement is calculated on bonus bets only. Bonus valid 30 days from receipt. Max conversion: 3 times the bonus amount. Withdrawal requests voids all active/pending bonuses. Excluded Skrill deposits.

The bonuses up for grabs are also worth your attention, as they give you more freedom to explore the online casino and potentially win big. As soon as you make your first deposit in the online space, you become eligible for the Welcome bonus. It covers this deposit up to a given percentage and matches it for even greater gaming sessions. All you have to do is deposit at least $10 and a match bonus would be allocated.

Both the bonus and the winnings will expire in thirty days and there is also a wagering requirement associated with the offer. Players should keep in mind that some banking methods could prevent them from bagging the Welcome bonus. There is also the Double Delicious bonus offer valid from Monday 00:00 GMT until Thursday 23:59 GMT. All you have to do is deposit at least $20 within this period and you would receive the bonus code in your inbox.

Each bonus could be claimed a maximum of two times during the promotional period and there is a wagering requirement associated with it. Thursdays are a great day on the virtual premises of Casinex Casino, as they give green light to the Wild Slots Leaderboard. Deposit at least $10 and use the special bonus code before playing any slots if you want to enter the leaderboard. The top three positions on it win a cash prize.

Cashback offers also abound at Casinex Casino, as you could benefit from both the Midweek Cashback offer and the Cashback Weekend one. You could receive up to ten percent of your deposit losses in real money. All casino games are eligible for these promotions. You must deposit at least $20 and use the promo code available online. The minimum payment you could receive is $5. This offer comes without a wagering requirement.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Apple Pay iconApple Pay yes yes
Bank Wire Transfer iconBank Wire Transfer no no
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Bitcoin Cash iconBitcoin Cash yes yes
Dash iconDash yes yes
Diners Club Credit iconDiners Club Credit yes yes
Discover iconDiscover yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
JCB iconJCB yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Ripple iconRipple yes yes
TRON iconTRON yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
Visa Debit iconVisa Debit yes yes
Visa Electron iconVisa Electron yes yes

Making a deposit with real money is the way to go on the premises of Casinex Casino. The platform gives you a wide range of banking methods you could try online. They range from credit and debit cards to prepaid cards, digital wallets, cryptocurrency wallets, and direct bank transfer. The minimum deposit you are allowed to make is $10, whereas the maximum depends on the payment method you have chosen to use.

Here is a list of the fiat and cryptocurrencies you could use online

  • BCH
  • BRL
  • BTC
  • CAD
  • DASH
  • DOGE
  • ETH
  • EUR
  • GBP
  • INR
  • JPY
  • LTC
  • NZD
  • TRX
  • USD
  • XRP
  • ZAR

How Is the Withdrawal Process?

Requesting a withdrawal is also possible on the virtual premises of Casinex Casino. All you have to do is make at least one successful deposit. When you request a withdrawal, the funds are transferred to the payment method you have initially used for depositing. The payment method itself must be verified by the online casino before it could approve a withdrawal of funds. This verification process happens when you provide documents such as

  • A photocopy of the credit or debit card
  • A screenshot of your digital wallet’s profile page, displaying your name and email address
  • A photo of your phone bill with your mobile number

You may be asked to choose an alternative banking method if the one you have requested does not support withdrawal making. The minimum withdrawal you could request is $50, while there is also a cap on the amount you could withdraw. Over the course of a week, you could request up to $3,000, whereas over a month that amount is set at $6,000.

Loyalty Program

For the most devoted players out there, there is a special Rewards Programme you could try here. You could climb the ranks when you play regularly and earn points for that. There are various missions requiring you to try out a new game, claim a bonus, or trigger a specific feature on a slot game. This would give you points. The more you play, the higher you will rank and the more achievement badges you will receive.

They unlock special offers and advantages. As a result of your progress, you would climb higher on the leaderboards and win even more prizes. With the points, you could choose many special offers from the Rewards Store. They include additional spins for particular slot games, deposit bonuses, bonus money, cashback deals, and more. You could also win prizes, exclusive deals, first access to new products and tournaments.

Fridays give you the chance to boost your Reward Points with a special deposit code. For every mission you complete within 24 hours of depositing, you will receive extra points. A minimum deposit of $10 must be made with the bonus code.

Gaming Palette

The gaming library here is quite diverse and well-rounded, as Casinex Casino wants to please all its patrons. Every person has their unique gaming style and the online casino want to meet their expectations. There are more than 5,193 slot games you could explore and new ones are being introduced on a daily basis. This is why you should keep an eye on the New games section. The software providers you could choose from are also reliable.

Some of them are BetSoft, Big Time Gaming, Ezugi, Microgaming, Rabcat, Vivo Gaming, Pragmatic Play, Scientific Games, Red Tiger Gaming, Fugaso, Kalamba, Evoplay Entertainment, Pulse 8 Studios, and many more. Slot titles are among the popular offerings here. You could play games such as

  • Rich Wilde and the Book of Dead
  • Gonzo’s Quest Megaways
  • Starburst
  • 9 Pots of Gold
  • Rainbow Riches
  • Dynamite Riches Megaways
  • Cleopatra’s Golden Spells
  • Amazon Kingdom
  • RoTiKi
  • Treasures of Kilauea
  • MSYNC Pop
  • Idol of Fortune
  • Outlaws Inc.
  • Amazing Link Bounty

Other slot titles you could try are

  • Super Lion
  • Dork Unit
  • Fruit Duel
  • Demon Diamond
  • Piggy Luck
  • Oink Farm 5,000x
  • Ark of Ra
  • Born Wild
  • Derby Wheel
  • Zen Garden
  • Apache Way
  • Starlite Fruits
  • Wild Trigger

Jackpot games abound on the virtual premises of Casinex Casino and their unpredictable nature keeps patrons entertained. You could bag a great prize when you least expect it and the more you bet, the larger your prize would be. Some of the jackpot games you could try here are

  • Тiki Beats Jackpots
  • Wacky Waves Jackpots
  • Fireworks Frenzy
  • Shaman Spirit
  • My Bingo Hall Jackpot
  • Past the Post Jackpot
  • Shaman’s Dream 2 Jackpot
  • Lucky’s Fish and Chips Jackpot
  • Lost Island Jackpot
  • Beez Kneez Jackpot
  • Fluffy Favorites Megaways Jackpot
  • Crystal Lotus Jackpot
  • Temple of Iris Jackpot

Within the Casual section, you could also play intriguing games with a touch of nostalgia to them. Some of the games here are Keno variations, Bingo games, Pachinko, Scratch games, Dice games, and more offerings. There is also the Casino section allowing you to try classic casino table games in their online form. Introducing premium animation and attention to detail. All table games could be enjoyed around the clock.

If you like Blackjack, you could play European Blackjack, Vegas Downtown Blackjack, Atlantic City Blackjack, Vegas Strip Blackjack, and more variations. In case Roulette is your product of choice, you could enjoy European Roulette, 100/1 Roulette, Big 500x Roulette, and more games. Other products here are Dragon Tiger, Baccarat, and more. Video Poker is well represented by a myriad of variations.

You could try Deuces Bonus Wild Poker, Triple Double Bonus Poker, Aces & Faces Poker, Double Double Bonus Poker, Double Bonus Poker, and Jacks or Better Poker.

Live Casino

If you like live casino gaming, this is the place to be, as this online casino offers you a wide range of gaming offerings. There is Blackjack, Baccarat, Craps, Roulette, Andar Bahar, Poker, Teen Patti, Fan Tan, Sic Bo, Dragon Tiger, and more games. You could also try the premium games with a host that very much resemble TV show games. Some of them are Dream Catcher, Side Bet City, and Football Studio to name a few.

All games come with a high tech setting and realistic background making you feel like you are at a luxurious land-based casino. The tables could be customized to your preferences, while the live casino dealers conduct the game professionally. There are table options for both high rollers and individuals having their first gaming sessions online.

ProgressPlay Limited is the company that oversees daily operation of this online hotspot. It is based at Soho Office, 3A, Punchbowl Centre, Elia Zammit Street, St. Julians, STJ3154, Malta. ProgressPlay is a limited liability company registered in Malta with a registration number C58305.

The company is licensed and regulated by Malta Gaming Authority and operates under a License Number of MGA/B2C/231/2012 issued on April 16, 2013. ProgressPlay Limited is licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission under account number 39335.

Seek a Helping Hand

Customer support is here to help you discover new ways in which you could explore the platform. Whenever you experience a gaming issue, you could contact the customer support agents and ask them for help. This easily happens by clicking the Support button on the menu ribbon. This opens a well-rounded Help center answering the most commonly asked questions at Casinex Casino.

If you do not find the one that concerns you, you could choose between a live chat conversation or an email conversation at customersupport@instantgamesupport.com. You would receive an answer in no time