Casino FanDuel

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 3.4/5
Fanduel 12.05.2022. Hp

  • Casino virtuel avec plus de 889 titres de machines à sous
  • Centre d’aide étendu
  • Nouveaux jeux ajoutés quotidiennement
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Les paris sportifs sont également proposés
  • Aucune crypto-monnaie n’est acceptée
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Ontario
Dépôt Min: CA$10
Retrait Min: CA$1
Délai de Retrait: Pending time: Within 5 business days; PayPal: 24-48 hours; Credit/Debit Cards: 2-5 business days; Trustly: 5 business days
Limite de Retrait: Not announced on their website
Logiciel: Big Time Gaming IconEvolution Gaming IconIGT Iconlightningboxgames IconNet Entertainment IconWMS IconRed Tiger Gaming IconHigh 5 Games IconShuffle Master Icon
Jeux: 974
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino FanDuel est la voie à suivre si vous êtes un résident de l’Ontario ou si vous vous trouvez dans ses limites et que vous voulez un jeu en ligne fiable. La marque renommée est familière pour de nombreux clients à travers les États-Unis et il est maintenant temps pour les joueurs de l’Ontario de l’expérimenter aussi pleinement. Vous vous demandez peut-être si ce casino en ligne vaut votre temps et nous avons la réponse pour vous.

C’est une bonne décision de se fier à l’expérience et à la marque. Ce qui est encore plus important, c’est que ce casino en ligne a reçu l’approbation de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario. Cela permet aux clients de profiter des jeux en ligne légaux à un tout autre niveau. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur le hotspot virtuel.

Aperçu du casino FanDuel

Les sociétés d’État canadiennes qui supervisent le domaine des jeux dans chaque province veulent protéger les clients et les mettre à l’abri des tendances prédatrices de nombreux casinos en ligne offshore qui les attirent. L’expansion du secteur des jeux en ligne en Ontario et sa réglementation ont été un pas dans la bonne direction, permettant à FanDuel d’entrer sur le marché. Le Casino FanDuel est supervisé par nul autre que FanDuel Canada ULC.

La plateforme propose plus de 889 jeux de machines à sous avec des thèmes et des caractéristiques spéciales variés. Ils pourraient vous divertir pendant des heures et vous offrir la possibilité d’atteindre de gros jackpots. L’octroi de licences est également essentiel dans l’espace en ligne. Dans ce cas, la plateforme en ligne a reçu le feu vert de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, ce qui lui permet de proposer des paris sportifs et des jeux de casino aux clients de l’Ontario.

Ce à quoi il faut s’attendre

La mise en page du site web et le thème général constituent un autre détail important de l’expérience vécue par les joueurs. Le site web de FanDuel est à dominante bleu ciel et jaune frais, laissant une impression durable parmi les plateformes virtuelles. Lorsque vous le chargez, vous avez la possibilité de choisir si vous voulez explorer la division Fantasy ou la division Paris sportifs et Casino.

Il convient de noter qu’en 2009, FanDuel a réimaginé le concept des sports fantastiques, en donnant aux fans la possibilité de jouer à des sports fantastiques d’un jour pour gagner de vrais prix en espèces. Cette offre est une excellente alternative aux paris sportifs. Le livre de sport vous permet de parier sur des événements à venir ou en cours. Vous pouvez choisir parmi les sports suivants : Australian Rules, Baseball, Basketball, Boxe, Cricket, Cyclisme, Fléchettes, Football, et bien d’autres encore.

Pour les besoins de cette revue de casino en ligne, nous nous concentrerons sur la section Casino en particulier. Elle vous donne accès à des sous-sections telles que les plus populaires, le Casino en direct, les Nouveautés, les Tables, les Machines à sous, les Jackpots, le Blackjack, la Roulette, Tous les jeux, les Classements et les Promotions. De nombreux produits sont exposés et prêts à attirer votre attention. Votre prochain jeu de casino préféré pourrait n’être qu’à un clic de vous.

Comment puis-je déposer?

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Effectuer un dépôt est la meilleure façon de procéder en ligne, car cela vous permet de jouer, de placer des paris, et plus encore. Le Casino FanDuel vous offre une gamme assez limitée de méthodes bancaires que vous pouvez choisir pour déposer et demander des retraits en ligne. Il s’agit des cartes de crédit et de débit, de PayPal et d’Interac. Le dépôt minimum que vous pouvez effectuer en ligne est de 10 $, tandis que le maximum dépend des méthodes de paiement que vous choisissez d’utiliser.

Tous les dépôts sur votre compte sont soumis à des vérifications et autorisations appropriées afin de s’assurer qu’ils sont autorisés de manière appropriée par un fournisseur de services financiers. En outre, vous acceptez que toutes les transactions puissent être vérifiées pour détecter le blanchiment d’argent et que toute transaction effectuée par vous que FanDuel Canada ULC ou iGaming Ontario juge suspecte puisse être signalée aux autorités compétentes. La seule devise que vous pouvez utiliser ici est le CAD.

Comment se déroule la procédure de retrait?

Demander un retrait de fonds de votre compte de casino est également possible au Casino FanDuel. Il dispose d’un certain nombre de contrôles et de vérifications qui ont lieu avant que toute demande de retrait ne soit traitée. Ces contrôles font partie d’un engagement permanent à maintenir la sécurité des fonds des clients. La direction du casino déploiera tous les efforts commercialement raisonnables pour traiter votre demande de retrait dans les cinq jours ouvrables, sous réserve des autorisations et vérifications appropriées.

Le casino vous créditera les fonds en utilisant la même méthode que celle utilisée pour déposer des fonds sur votre compte, lorsque cela est possible. Si la méthode originale utilisée n’est pas disponible, le casino vous demandera de fournir des informations concernant un second compte, ainsi que des documents prouvant que vous êtes le titulaire légal du compte. La disponibilité des fonds retirés est soumise aux restrictions bancaires standard. Le retrait minimum que vous pouvez demander est de 1 $, tandis que le maximum n’a pas été spécifié en ligne.

Palette de jeux

L’exploration de la bibliothèque en ligne est un jeu d’enfant au Casino FanDuel, car il offre une large gamme de produits de jeu. Il y a plus de 889 jeux de machines à sous que vous pouvez essayer et il est conseillé aux joueurs de garder un œil sur la section Nouveaux jeux. C’est là que tout ce qui est nouveau est présenté pour la première fois. Les titres de machines à sous semblent être l’offre la plus populaire ici et les personnes se sentent attirées par des jeux tels que

  • Joe Exotic
  • The Wild Hatter
  • Narcos
  • Spartacus Megaways
  • Skadi’s Hunt
  • Fa Fa Babies
  • 1942 Sky Warrior
  • Big Fishing Fortune
  • Reel Lucky King Megaways
  • Cash Volt
  • Star Clusters Megaclusters
  • Giant Gold
  • Pharaoh’s Fortune
  • Dangerous Beauty
  • Golden Cryptex

D’autres titres de machines à sous populaires sont

  • Cash Eruption
  • White Orchid
  • Solar Disc
  • Capital Gains
  • Starburst
  • Zeus
  • Monopoly Mega movers
  • XXXtreme
  • Scarab
  • Gonzo’s Quest Megaways
  • Wheel of Fortune Megaways
  • Triple Diamond
  • Montezuma
  • Feather of the Nile

Les jeux à jackpot ont le don d’intriguer les clients et de les retenir plus longtemps. Vous pouvez gagner un prix important au moment où vous vous y attendez le moins, c’est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent ce type de jeu. Vous pouvez essayer des produits tels que

  • Double Jackpot
  • Capital Gains
  • Keystone Kops
  • Battleship Direct Hit
  • Finn and the Swirly Spin
  • Thundering Buffalo Jackpot Dash
  • Vault Cracker
  • El Dorado The Lost City
  • Quadruple Da Vinci Diamonds
  • Meltdown
  • Double Leopard

Les jeux de table sont également disponibles pour votre confort sous leur forme en ligne. Les jeux de table en ligne permettent aux clients d’avoir l’impression d’être dans un casino terrestre grâce à l’attention portée aux détails. De plus, la personnalisation est également possible, pour une expérience véritablement immersive. Les amateurs de Blackjack peuvent jouer au Blackjack classique, au Blackjack Surrender, au Blackjack à plusieurs mains, au Blackjack Exchange et au 777 Blazing Blackjack.

Si vous aimez jouer à la Roulette, il existe de nombreuses variantes pour vous aussi. Essayez la Roulette Double Bonus Spin, la Roulette automatique, la Roulette européenne, la Roulette américaine et d’autres jeux encore. Le Poker est représenté par des variantes telles que le Four Card Poker, l’Ultimate Texas Hold’em Poker, le Casino Hold’em Poker, le 3 Card Stud Poker, le Mississippi Stud Poker, le Pai Gow Poker, et bien d’autres encore. Vous pouvez également essayer le craps, le Baccara, des variantes de Vidéo Poker, et bien plus encore.

Les jeux proviennent de fournisseurs de logiciels de premier plan comme Big Time Gaming, Evolution Gaming, IGT, lightningboxgames, NetEnt, WMS, Red Tiger Gaming, High 5 Games et Shuffle Master.

Casino en direct

Le jeu de casino en direct est une offre de jeu populaire au Casino FanDuel, car tous les jeux maintiennent l’esprit élevé et divertissent les clients pendant des heures. Ils sont suffisamment expérimentés pour mener les jeux de la manière la plus professionnelle qui soit et permettre une expérience immersive. De plus, le flux en direct fiable vous garantit qu’il n’y aura aucune interruption pendant que vous jouez. Vous pouvez jouer au Blackjack, au Baccara, à la Roulette, au Teen Patti, à l’Andar Bahar, au Sic Bo, au Dragon Tiger, au Craps, au Poker, au Fan Tan, et bien plus encore.

Si vous êtes un fan des jeux télévisés avec un animateur qui pourrait vous rendre plus riche, essayez les jeux de l’animateur ici. Explorez Mega Ball 100x, Gonzo’s Treasure Hunt Live, Deal or No Deal First Person, Side Bet City, Crazy Time, Monopoly Live, Dream Catcher et Crazy Coin Flip Live, pour n’en citer que quelques-uns.

L’aspect juridique des choses

FanDuel Incorporated est la société qui supervise la marque Casino FanDuel. Elle est basée au 1375 Broadway New York, NY 10018 États-Unis. FanDuel Canada ULC gère le site web sous licence ontarienne permettant aux clients canadiens de jouer en ligne. Ce site a été autorisé par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario pour une utilisation par des utilisateurs inscrits physiquement présents en Ontario. Les personnes de moins de 19 ans ne sont pas autorisées à participer à des paris sportifs en ligne ou à des jeux de casino en ligne en Ontario.

Trouver l’aide nécessaire

Demander de l’aide en ligne est assez facile dans les locaux virtuels du Casino FanDuel. L’équipe d’assistance à la clientèle n’est qu’à un clic de souris. Tout ce que vous avez à faire est de descendre au bas de n’importe quelle page et de voir le lien Pour l’assistance clientèle, veuillez nous contacter ici. Cela vous guidera vers le centre d’aide qui comprend également une fonction de chat en direct avec un expert. Toutes les questions relatives aux jeux d’argent trouveront facilement une réponse en un rien de temps. Vous pouvez également envoyer un e-mail à canada@fanduel.com

Fanduel Casino

  • Virtual casino with more than 889 slot titles
  • Extensive Help center
  • New games added daily
  • Reliable software providers
  • Sports betting offered too
  • No cryptocurrency accepted
  • No phone support


FanDuel Casino is the way to go if you are a resident of Ontario or find yourself within its limits and you want reliable gambling online. The renowned brand is familiar for many patrons across the United States and now it is time for Ontario players to also experience it to the fullest. You may be wondering whether this online casino is worth your time online and we have the answer for you.

It is a good move to rely on the experience and the brand. What is even more important is that this online casino received the approval of the Alcohol and Gaming Commission of Ontario. This makes it possible for patrons to enjoy legal online gambling on a whole new level. Read along if you want to learn more about the virtual hotspot.

FanDuel Casino Overview

Canada’s Crown corporations overseeing the gaming field in every province want to protect patrons and keep them safe from the predatory tendencies of many offshore online casinos attracting them. The expansion of Ontario’s online gaming field and its regulation were a step in the right direction allowing FanDuel to enter the market. FanDuel Casino is overseen by no other than FanDuel Canada ULC.

The platform offers upwards of 889 slot games with various themes and special features. They could keep you entertained for hours on end and offer you the chance to reach great jackpots. Licensing is also key in the online space. In this case, the online platform received a green light for online operation by the Alcohol and Gaming Commission of Ontario allowing it to offer sports betting and casino games to the patrons in Ontario.

What to Expect

The website layout and overall theme is another important detail of the experience players have. FanDuel’s website is in predominantly sky blue and fresh yellow tones, leaving a lasting impression among the virtual platforms. When you load it, you get to choose whether you want to explore the Fantasy division or the Sportsbook and Casino one.

It should be noted that back in 2009, FanDuel reimagined the concept of fantasy sports, giving fans the ability to play one-day fantasy sports for real cash prizes. This offering is a great alternative to sports betting. The sportsbook allows you to place wagers on both upcoming events and ones in progress. You could choose among Australian Rules, Baseball, Basketball, Boxing, Cricket, Cycling, Darts, Football, and many more sports.

For the purposes of this online casino review, we will focus on the Casino section in particular. It gives you access to subsections such as Most Popular, Live Casino, New, Tables, Slots, Jackpots, Blackjack, Roulette, All Games, Leaderboards, and Promotions. Many products are on display and ready to attract your attention. Your next favorite casino game could be just a click away.

How Can I Deposit?


Making a deposit is the way to go online, as this allows you to gamble, place bets, and more. FanDuel Casino gives you a rather limited range of banking methods you could choose for both depositing and requesting withdrawals online. They include credit and debit cards, PayPal, and Interac. The minimum deposit you could make online is $10, whereas the maximum depends on the payment methods you choose to use.

All deposits into your account are subject to appropriate verifications and authorizations to ensure that they are appropriately authorized by a financial services provider. In addition, you accept that all transactions may be checked for the detection of money laundering and that any transactions made by you which FanDuel Canada ULC or iGaming Ontario deems suspicious may be reported to the appropriate authorities. The only currency you could use here is CAD.

How Is the Withdrawal Process?

Requesting a withdrawal of funds from your casino account is also possible at FanDuel Casino. It has a number of controls and checks that take place before any withdrawal request is processed. These checks are part of an ongoing commitment to maintaining the security of customers’ funds. The casino management will use commercially reasonable efforts to process your withdrawal request within five working days, subject to appropriate authorizations and verifications.

The casino will credit funds to you using the same method used to deposit funds in your account, whenever this is possible. If the original method used is not available, the casino will ask you to provide information regarding a second account, along with documentation evidencing that you are the legal holder of the account. The availability of withdrawn funds is subject to standard banking restrictions. The minimum withdrawal you could request is $1, whereas the maximum has not been specified online.

Gaming Palette

Exploring the online library is a piece of cake at FanDuel Casino, as it offers a wide range of gaming products. There are more than 889 slot games you could try and players are advised to keep a close eye on the New games section. This is where everything new is being first introduced. Slot titles appear to be the most popular offering here and individuals feel drawn toward games such as

  • Joe Exotic
  • The Wild Hatter
  • Narcos
  • Spartacus Megaways
  • Skadi’s Hunt
  • Fa Fa Babies
  • 1942 Sky Warrior
  • Big Fishing Fortune
  • Reel Lucky King Megaways
  • Cash Volt
  • Star Clusters Megaclusters
  • Giant Gold
  • Pharaoh’s Fortune
  • Dangerous Beauty
  • Golden Cryptex

Other popular slot titles are

  • Cash Eruption
  • White Orchid
  • Solar Disc
  • Capital Gains
  • Starburst
  • Zeus
  • Monopoly Mega movers
  • XXXtreme
  • Scarab
  • Gonzo’s Quest Megaways
  • Wheel of Fortune Megaways
  • Triple Diamond
  • Montezuma
  • Feather of the Nile

Jackpot games have a way of intriguing patrons and keeping them around for longer. You could win a significant prize when you least expect it, which is why many individuals prefer this type of game. You could try products such as

  • Double Jackpot
  • Capital Gains
  • Keystone Kops
  • Battleship Direct Hit
  • Finn and the Swirly Spin
  • Thundering Buffalo Jackpot Dash
  • Vault Cracker
  • El Dorado The Lost City
  • Quadruple Da Vinci Diamonds
  • Meltdown
  • Double Leopard

Table games are also here for your convenience in their online form. Online table games make it possible for patrons to feel as if they are at a land-based casino thanks to the great attention to detail. Moreover, customization is also possible, for a truly immersive experience. Blackjack fans could play Classic Blackjack, Blackjack Surrender, Multihand Blackjack, Blackjack Exchange, and 777 Blazing Blackjack.

If you like Roulette gaming, there are many variations for you too. Try Roulette Double Bonus Spin, Auto Roulette, European Roulette, American Roulette, and more games. Poker is represented by variations such as Four Card Poker, Ultimate Texas Hold’em Poker, Casino Hold’em Poker, 3 Card Stud Poker, Mississippi Stud Poker, Pai Gow Poker, and more. You could also try Craps, Baccarat, Video Poker variations, and much more.

The games come from leading software providers to the likes of Big Time Gaming, Evolution Gaming, IGT, lightningboxgames, NetEnt, WMS, Red Tiger Gaming, High 5 Games, and Shuffle Master.

Live Casino

Live casino gaming is a popular gaming offering at FanDuel Casino, as all games keep the spirits high and entertain patrons for hours on end. They are experienced enough to conduct the games in the most professional manner and allow an immersive experience. Moreover, the reliable live stream guarantees you no interruptions while you gamble. You could play Blackjack, Baccarat, Roulette, Teen Patti, Andar Bahar, Sic Bo, Dragon Tiger, Craps, Poker, Fan Tan, and more.

If you are a fan of TV games with a host that could make you richer, try the host games here. Explore Mega Ball 100x, Gonzo’s Treasure Hunt Live, Deal or No Deal First Person, Side Bet City, Crazy Time, Monopoly Live, Dream Catcher, and Crazy Coin Flip Live, to name a few.

FanDuel Incorporated is the company overseeing the FanDuel Casino brand. It is based on 1375 Broadway New York, NY 10018 United States. FanDuel Canada ULC manages the Ontario-licensed website allowing Canadian patrons to gamble online. This site has been authorized by the Alcohol and Gaming Commission of Ontario for use by registered users physically present in Ontario. Persons under 19 are not permitted to engage in online sports wagering or online casino gaming in Ontario.

Seek a Helping Hand

Seeking assistance online is quite easy on the virtual premises of FanDuel Casino. The customer support team is just a click away. All you have to do is scroll down to the bottom of any page and see the link For customer support please contact us here. This will guide you to the Help center that also includes a Live chat function with an expert. All gambling-related questions would easily be answered in no time. You could also send an email at canada@fanduel.com