Bet Spider Casino

  • Plate-forme avec plus de 786 jeux de machines à sous
  • Tournois de jeux et bonus
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Les jeux en crypto-monnaies sont autorisés
  • Offres de jeux d’argent classiques
  • Pas de clavardage en direct
  • Pas d’assistance téléphonique
  • Peu de produits de jeu
  • Pas de bonus de bienvenue


Le Bet Spider Casino est peut-être l’un des casinos en ligne relativement nouveaux, mais il offre de nombreuses possibilités que vous pouvez explorer quotidiennement et dont vous pouvez profiter. Les amateurs de jeux canadiens sont plus que bienvenus pour plonger dans sa bibliothèque de jeux et trouver leur prochain titre de jeu préféré dès aujourd’hui. Si vous vous demandez si ce site vaut la peine d’être visité en ligne, nous avons toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin.

L’équipe d’experts passant en revue tous les sites de jeux virtuels a consacré des semaines de son temps à l’étude approfondie de Bet Spider Casino. Nous sommes arrivés à la conclusion que les personnes originaires du Canada trouveront leurs sessions de jeu intéressantes ici, car elles pourront explorer de nombreux produits que les plateformes en ligne locales n’offrent pas. Lisez la suite pour en savoir plus.

Aperçu du Bet Spider Casino

Dès que vous ouvrez le casino en ligne et commencez à regarder autour de vous, vous verrez les petits caractères en bas de la page. Elles révèlent la société qui gère cette plateforme, ainsi que des informations supplémentaires sur son siège et les moyens de la contacter. Dans ce cas, elle s’appelle Green Armadillo Games B.V. et est basée à Curaçao, un kaléidoscope de sociétés en plein essor. Cette société s’occupe des jeux de casino dans l’espace virtuel.

Bet Spider Casino propose pas moins de 786 jeux de machines à sous dotés de diverses fonctions spéciales et de thèmes intrigants susceptibles d’attirer un plus grand nombre d’utilisateurs. En plus de ces jeux de machines à sous traditionnels, le hotspot offre également une grande variété de jeux de table, et bien plus encore. Nous les examinerons en détail dans les prochains points de cette revue de casino. Jetons maintenant un coup d’œil à la licence d’exploitation des jeux d’argent dans l’espace en ligne.

Ce casino bénéficie d’une sous-licence accordée par C.I.L. Curaçao Interactive Licensing N.V., conformément à la Master Gaming License délivrée par le gouverneur de Curaçao. Une telle approbation est assez rassurante pour les joueurs internationaux et canadiens intrigués par les casinos en ligne offshore. Nous vous en dirons plus sur cette licence dans l’avant-dernier point de cette revue de casino.

Ce à quoi il faut s’attendre

Le site Web lui-même est plutôt simplifié, puisque tout ce à quoi vous devez accéder est présenté sur la page d’accueil par le biais de vignettes et de catégories. Dès que vous chargez le site, vous êtes accueilli par une bannière coulissante qui vous en dit plus sur les bonus, les nouveaux jeux disponibles, ainsi que les offres spéciales et les tournois pour tous les clients. Tout est disponible d’un seul coup d’œil, pour votre confort dès que vous cherchez quelque chose de nouveau.

Le thème du site est sombre, ce qui favorise des sessions de jeu plus longues. Vous pouvez également garder un œil sur les jackpots progressifs et les pools de tournois qui gonflent en temps réel. Au-dessus de la bannière, vous verrez des catégories telles que Stake & Dividend, Join Banker, Loyalty Scheme, Help, Promotion, et Referral. En dessous, vous trouverez des listes de jeux de casino, y compris les nouveaux ajouts, les jeux de table et les machines à sous.

Bet Spider Casino cible les personnes originaires de Chine, du Canada, de Russie et du Mexique. C’est pourquoi il est disponible en chinois et en anglais, tandis que d’autres langues devraient être ajoutées à cette liste. Lisez la suite pour plus de détails sur les promotions et les bonus spéciaux à gagner.

Bonus de bienvenue


Les casinos en ligne offrent généralement à leurs clients de généreux forfaits de bienvenue et des bonus plus récurrents accessibles chaque semaine. Une telle pratique les encourage à s’inscrire et à être cohérents lorsqu’il s’agit de jouer, puisqu’ils doivent remplir une condition de mise sur une certaine période de temps. En retour, ils reçoivent un bonus de contrepartie qui améliore leur dépôt et leur donne une plus grande liberté pour explorer la plateforme.

Le Bet Spider Casino ne propose pas un tel bonus pour les nouveaux arrivants, mais les particuliers peuvent bénéficier de nombreux autres bonus spéciaux. Il y a des bonus à thème spécial autour des fêtes de Noël qui promettent une belle contrepartie à vos dépôts. Une telle offre à durée limitée pourrait également être associée au nombre de fois où vous avez ouvert le site internet. N’oubliez pas que le contrôle des présences n’est accepté qu’une fois par jour.

Vous devez cliquer sur le bouton Réclamer dans les sept jours suivant la fin de la promotion, afin de recevoir le Bonus SP. Une autre alternative intéressante pourrait être une offre de doublement du prix du jackpot pour les trois meilleurs joueurs qui y participent. Les rangs sont basés sur le montant du profit des joueurs. Le profit est la différence entre le montant de votre gain et le montant de votre mise. Si vous ne réclamez pas le prix dans les quatre semaines suivant votre gain, le prix sera reversé dans la cagnotte du jackpot.

Le jeu en ligne est plus amusant avec des amis et il y a plus d’incitations pour vous d’inviter plus de personnes à Bet Spider Casino. Il existe un bonus de parrainage dont vous pouvez bénéficier, si vous invitez d’autres clients sur la plateforme en ligne. En faisant cela, vous recevrez deux pour cent des points que tous vos amis ont accumulés. Une autre façon d’en bénéficier est de suivre Bet Spider Casino sur Twitter. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le compte Twitter officiel du casino et de le suivre.

Cela vous permettra d’accéder à des événements plus exclusifs, ainsi qu’à des SP supplémentaires. Une autre façon d’avoir accès à plus d’avantages est de rejoindre le canal Telegram officiel de Bet Spider Casino. Vous ne manquerez rien de cette façon.

Quelles sont les modalités de paiement?


Le dépôt sur votre compte vous permet de jouer en ligne et d’explorer Bet Spider Casino dans son intégralité. Cela doit se faire par le biais d’une méthode de paiement qui vous appartient, car aucun paiement tiers n’est accepté. Si le casino détecte que des titulaires de compte utilisent des fonds provenant d’autres titulaires de compte, il se réserve le droit d’annuler tout gain et de confisquer tout solde. Ce site est hautement optimisé pour l’utilisation des crypto-monnaies.

Vous pouvez utiliser TRON Wallet pour effectuer des dépôts, ainsi qu’EOS. La technologie Blockchain a gagné en popularité au cours des dernières années et de nombreux individus la mettent en œuvre en toute sécurité et avec succès dans leurs activités de jeu dans l’espace en ligne. La sécurité de votre adresse de crypto-monnaie est votre responsabilité. Votre portefeuille en ligne et tout dispositif de stockage à froid doivent être protégés par un mot de passe que vous êtes le seul à connaître.

Vous pouvez suivre les transactions effectuées au cours des trois derniers mois en cliquant dans la section « Compte » lorsque vous êtes connecté. Le dépôt minimum que vous êtes autorisé à effectuer ici est de 0,0001 EOS, tandis que le montant maximum dépend de la crypto-monnaie que vous choisissez d’utiliser. Afin de se conformer aux lois contre le blanchiment d’argent et aux réglementations connexes, le casino virtuel peut avoir besoin d’effectuer des contrôles supplémentaires pour vérifier votre identité et la source de tous les fonds. Vous êtes autorisé à utiliser TRX et EOS dans les locaux.

Comment se déroule le processus de retrait ?

Le retrait de fonds de votre compte de casino n’est possible que lorsque toutes les conditions de mise associées aux bonus ont été remplies en temps voulu. Ainsi, les abus de bonus seraient moins susceptibles de se produire et vous pourriez retirer vos gains en toute sécurité. Toute demande de retrait est traitée dans un délai raisonnable, nécessaire à la confirmation de la transaction par le réseau blockchain. Des frais de traitement minimes seront imposés.

N’oubliez pas qu’il n’y a pas de limite au montant que vous pouvez demander à recevoir sur une période de 24 heures, une semaine ou un mois. C’est vous qui décidez et cela dépend du montant que vous avez sur votre compte. Il n’y a pas non plus de retrait minimum à demander, ce qui vous permet d’encaisser même de très petites sommes que les autres casinos virtuels n’autorisent pas. Vous n’avez pas non plus à attendre pour recevoir votre paiement, car il est approuvé instantanément.

Jeux pour mobiles

Le jeu mobile est tout à fait possible ici, car la plate-forme de Bet Spider Casino est dès le départ optimisée pour une utilisation mobile. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le site internet via votre téléphone intelligent et il chargera instantanément sa version mobile, au lieu de la version de bureau. Toutes les fonctionnalités et catégories, ainsi que les produits de jeu, sont disponibles dans la version mobile du casino virtuel.

Il reprend le même thème de couleurs, ce qui permet de prolonger les sessions de jeu à tout moment. Vous êtes une fois de plus accueilli par la bannière coulissante, qui vous en dit plus sur les promotions en cours, les divers avantages spéciaux, et bien plus encore. Vous pouvez même faire défiler les jeux et choisir celui qui vous convient. En bas de la page, vous trouverez des boutons faciles d’accès tels que Accueil, Dépôt, Mise, et Parrainage, ainsi que le bouton Service clientèle.

Participation aux bénéfices

Bet Spider Casino vise à introduire des conditions de jeu mutuellement bénéfiques dans l’espace virtuel. Une partie des bénéfices qu’il réalise est partagée avec les joueurs dévoués. Le casino a mis au point plusieurs modèles de partage – une mise et un dividende, un modèle de banquier associé, ainsi qu’un système de parrainage pour partager les bénéfices. La première option est assez simple. Pour chaque mise réussie, des jetons SP sont générés.

La quantité de SP générée est proportionnelle au montant de la mise à un certain taux. Avec les jetons SP gagnés, vous pourrez miser dans le pool de mise en jeu pour recevoir une partie de nos bénéfices. Le montant du partage des bénéfices dépendra de la différence entre votre mise et le total des jetons SP misés par les autres joueurs. Gardez à l’esprit que le bénéfice partagé sera donné comme un dividende sous forme de points et qu’il peut être vu dans la page « Mes points ».

Le pool minier est un autre moyen de partager les bénéfices dont vous pouvez bénéficier. Après un jeu réussi, quel que soit le résultat du jeu, vous recevrez certains de nos jetons SP du pool minier. La quantité de jetons SP sera proportionnelle au montant de chaque pari misé dans le jeu. Il y aura un total de 10 tours pour extraire nos jetons SP, chaque tour diminuant le taux d’extraction.

Le dernier outil de partage des bénéfices que nous allons examiner aujourd’hui est celui de Join Banker. Il permet aux joueurs d’investir leurs jetons dans le pool. Vous pouvez vous emparer d’une partie des bénéfices réalisés, mais si la maison perd, vous perdrez aussi. La distribution des profits, ou des pertes, a lieu à chaque tour. Lorsque le profit est réalisé, il est cumulé à votre mise de banquier.

Programme de fidélisation

Pour les joueurs les plus fidèles, Bet Spider Casino a mis en place un programme de fidélité spécial qui les incitera à revenir encore et encore grâce à ses avantages spéciaux. Plus vous jouez, plus vous accumulez de points SP. Les points de fidélité peuvent être convertis en jetons natifs – EOS ou TRX. Ils sont indiqués par les types de jetons indigènes que vous misez. Le programme de fidélité comporte pas moins de six niveaux.

Il s’agit de Bois, Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant. Chacun d’entre eux est assorti d’un taux d’exploitation différent, allant de 90 % à 200 %. Il y a également une condition de niveau, à savoir un certain nombre de jours et de points de fidélité, avant de pouvoir débloquer un nouveau niveau. Une révision a lieu une fois tous les trente jours. Outre le programme de fidélité, le Bet Spider Casino propose également un grand salon pour les flambeurs.

Vous y trouverez des offres de bonus supplémentaires disponibles en exclusivité, une assistance clientèle fiable par Telegram, ainsi que des promotions et des événements spéciaux. Ceux-ci s’étendent généralement sur plusieurs semaines et sont accompagnés d’une grande cagnotte pour les meilleurs clients.

Palette de jeux

La palette de jeux est assez riche et étendue, car les principaux fournisseurs de logiciels se sont réunis pour améliorer toutes les sections. Vous pouvez profiter des produits de NetEnt, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, Playson, Booming Games, Genesis Gaming et Radi8 Games. La plateforme présente plus de 786 jeux de machines à sous que vous pouvez explorer librement et ils apportent des thèmes variés. Voici quelques-uns des jeux de machines à sous les plus populaires

  • Dinosaur Adventure
  • Sahara Queen
  • Savanna King XL
  • Storm Rider
  • Year of the Rooster
  • Riches in the Rough
  • Wild Space
  • Panda Pursuit: Royal Edition

Les autres jeux de machines à sous que l’on peut apprécier sur Bet Spider Casino sont les suivants

  • Viking Treasures
  • Golden Children
  • Night of Sevens
  • Ganesh’s Blessings
  • Dragon Blast
  • Gongxi Facai
  • Reindeer Wild Wins
  • Tiger Temple
  • Single’s Day

Si vous êtes intéressé par les jeux de table, vous êtes également au bon endroit, car la plateforme propose de grands classiques du casino à portée de main. Vous pouvez jouer à Graph Game Moon, Jackpot Dice, Big Wheel, Dice et Three Dice. Tous apportent une animation de qualité supérieure qui vous fait oublier que cela ne se passe pas dans la vraie vie.

Programme d’affiliation

Bet Spider Affiliates est le programme d’affiliation associé à ce casino en ligne. Il est assorti d’excellentes conditions pour les personnes désireuses de s’associer au hotspot. En y adhérant, vous pouvez gagner une commission de 30 % sur chaque client référé à vie. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de report négatif associé à ce programme.

L’inscription prend moins d’une minute, car tout est optimisé pour votre confort. Le modèle de pari est fixe à 30 % et vos profits sont basés sur le montant des paris de vos joueurs. Les cookies qu’il utilise ont une durée de vie illimitée.

L’aspect juridique

Green Armadillo Games B.V. est la société gérant le fonctionnement quotidien du site internet. Elle est inscrite au registre du commerce de Curaçao sous le numéro 158438. Elle est basée au New Haven Office Centre, Emancipatie Boulevard, Dominico F, “Don” Martina 31, Curaçao. Green Armadillo Games B.V. est dûment licencié par le biais d’une sous-licence accordée par C.I.L. Curaçao Interactive Licensing N.V. Elle est conforme à la Master Gaming License #5536/JAZ délivrée par le gouvernement de Curaçao.

Chercher une main secourable

Demander une assistance en direct tout en jouant est un jeu d’enfant sur cette plateforme, car tous les canaux de communication sont placés dans le coin inférieur droit de votre écran. Vous pouvez y communiquer via Telegram, Twitter, ainsi que Medium. Vous pouvez également utiliser la catégorie d’aide pratique sur les nombreux, vous donnant un guide rapide sur la façon de naviguer sur le site Web.

Il existe également une rubrique pratique et détaillée de la Foire aux questions qui mérite d’être lue. Si vous êtes intéressé par une conversation par e-mail, vous pouvez en envoyer un à help@betspider.io et vous recevrez une réponse de l’un des représentants du service clientèle. Il n’existe pas d’assistance téléphonique ni de fonction de clavardage en direct.

Bet Spider Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 2.5/5
Bet Spider Casino 07.09.2021. Hp

  • Platform with upwards of 786 slot games
  • Gaming tournaments and bonuses
  • Reliable software providers
  • Cryptocurrency gaming allowed
  • Classic gambling offerings
  • No live chat
  • No phone support
  • Few gaming products
  • No Welcome bonus

Casino Details
Jurisdictions: No license
Min Deposit: 0.1000 EOS
Min Withdrawal: No
Cashout Time: Instant
Cashout Limit: No
Software: Evolution Gaming IconGenesis Gaming IconNet Entertainment Iconplayson IconBooming Games IconPragmatic Play IconRed Tiger Gaming IconRadi8 Games Icon
Games: 795
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Bet Spider Casino may be one of the relatively new online casinos but it has a lot you can explore daily and benefit from. Canadian gaming enthusiasts are more than welcome to dive into its gambling library and find their next favorite gaming title today. If you are wondering whether this website is worth visiting online, we have all the answers you might need.

The team of experts reviewing all virtual hotspots for gambling devoted weeks of their time to extensively study Bet Spider Casino. We have come to the conclusion that individuals hailing from Canada will find their gaming sessions worthwhile here, as they could explore many products local online platforms fail to offer. Read along for more details coming your way.

Bet Spider Casino Overview

As soon as you open an online casino and begin looking around, you will see the fine print on the bottom of the page. It reveals the company that manages this platform, as well as additional information on its headquarters and ways you can contact it. In this case, it is called Green Armadillo Games B.V. and it is based in Curacao, a booming kaleidoscope of corporations. This particular one takes care of casino gaming in the virtual space.

Bet Spider Casino introduces as many as 786 slot games with various special features and intriguing themes that could attract a wider crowd of users. Along with these traditional slot games, the hotspot also offers a great range of table games, and much more. We will thoroughly review those in the next points of this casino review. Now let’s take a look at the license for gambling operation in the online space.

This casino comes with a sublicense granted by C.I.L. Curacao Interactive Licensing N.V., pursuant to a Master Gaming License issued by the Governor of Curacao. Such an approval is quite reassuring to both international and Canadian players intrigued by offshore online casinos. More about this license will be revealed in the penultimate point of this casino review.

What to Expect

The website itself is a rather simplified one, as all you need to access is presented on the homepage via thumbnails and categories. As soon as you load the website, you are welcomed by a sliding banner revealing more about bonuses, new games available, as well as special offers, and tournaments for all patrons. It is all available at glance, for your convenience whenever you seek something new.

The website’s theme is a dark one, promoting longer gaming sessions. You can also keep an eye on the progressive jackpots and tournament pools as they swell in real time. Above the banner, you will see categories such as Stake & Dividend, Join Banker, Loyalty Scheme, Help, Promotion, and Referral. Below you will find lists of casino games, including new additions, Table Games, and Slot Games.

Bet Spider Casino targets individuals hailing from China, Canada, Russia, and Mexico. This is why it is available in Chinese and English, while more languages are set to be added to this list. Read along for more details on the promotions and special bonuses up for grabs.

Welcome Bonuses


Casinos in the online space usually treat their patrons to generous welcome packages and more recurring bonuses accessible on a weekly basis. Such a practice encourages them to register and be consistent when it comes to gambling, as they must complete a wagering requirement over a certain period of time. In return, they receive a match bonus enhancing their deposit and giving them greater freedom to explore the platform.

Bet Spider Casino does not feature such a bonus for newcomers but individuals can benefit from many more special bonuses. There are special themed ones around the Christmas holidays that promise a great match to your deposits. Such a limited-time offer could also be associated with the number of times you have opened the website. Keep in mind that attendance check is accepted only once a day.

You need to click the Claim button within seven days after the promotion ends, in order to receive Bonus SP. Another great alternative could be a jackpot prize double-up offer for the top three players participating in it. The ranks are based on the players’ profit amount. The profit is the difference between your win amount and your bet amount. If you do not claim the prize in four weeks after you win, the prize will be returned to the jackpot pool.

Online gambling is more fun with friends and there are more incentives for you to invite more people to Bet Spider Casino. There is a referral bonus you can benefit from, if you invite more patrons to the online platform. By doing so, you will receive two percent of the points all your friends have accumulated. Another way to benefit here is by following Bet Spider Casino on Twitter. All you have to do is click on the official Twitter account of the casino and follow.

This will grant you access to more exclusive events, as well as additional SP. An alternative way to gain access to more perks is by joining Bet Spider Casino’s official Telegram channel. You will never miss a thing this way.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
EOS iconEOS yes yes
TRON iconTRON yes yes

Depositing into your account makes it possible for you to gamble online and explore Bet Spider Casino in its entirety. It must happen via a payment method that belongs to you, as no third-party payments are accepted. If the casino detects account holders using funds from other account holders, it reserves the right to void any winnings and forfeit any balance. This website is highly optimized for cryptocurrency use.

You can use TRON Wallet for deposit making, as well as EOS. Blockchain technology has grown in popularity over the past few years and many individuals safely and successfully implement it in their gambling activities in the online space. The security of your cryptocurrency address is your responsibility. Both your online wallet and any cold storage devices should be password protected with a password known only to you.

You can monitor the last three months’ transactions made by clicking in the “Account” section when logged in. The minimum deposit you are allowed to make here is 0.0001 EOS, whereas the maximum amount depends on the cryptocurrency you choose to use. In order to comply with anti-money laundering laws and related regulations, the virtual casino may need to carry out additional checks to verify your identity and the source of any funds. You are allowed to use TRX and EOS on the premises.

How Is the Withdrawal Process?

Withdrawing funds from your casino account is only possible once all wagering requirements associated with bonuses have been completed in a timely manner. This would make bonus abuse less likely to occur and you would be able to safely withdraw your winnings. Any withdrawal request is processed within a reasonable amount of time which is required to confirm the transaction by the blockchain network. There will be a small handling fee imposed.

Keep in mind that there is no limit on the amount you can request to receive over the course of 24 hours, a week, or a month. It is up to you and it depends on the amount you have in your account. There is also no minimum withdrawal you must request, so you can cash out even very small sums that other virtual casinos would not allow. You also would not have to wait to receive your payout, as it is all instantly approved.

Mobile Gaming

Mobile gaming is completely possible here, as the platform Bet Spider Casino comes with is optimized for mobile use right from the get-go. All you have to do is open the website via your smartphone and it will instantly load its mobile version, instead of the desktop one. All functionalities and categories, as well as gaming products, are available in the mobile version of the virtual casino.

It brings the same color theme, making longer gaming sessions possible at all times. You are once again welcomed by the sliding banner, revealing more about the promotions in progress, various special perks, and more. You can even scroll through the games and pick the one for you. At the bottom of the page, you will find buttons for easy access such as Home, Deposit, Stake, and Referral, as well as the Customer Support button.

Profit-Sharing

Bet Spider Casino aims to introduce mutually beneficial conditions for gambling in the virtual space. Some of the profits it has are shared with the devoted players. The casino has come up with several models for sharing – a stake and dividend, a join banker model, as well as a referral system to share profit. The first option is quite simple. With every successful bet wagered, there will be SP tokens generated.

The amount of SP generated is proportional to the amount of bet wagered at a certain rate. With SP tokens earned, you will be able to stake in our staking pool to receive some share of our profit. The amount of profit shared will depend on how much your stake is over the all staked SP tokens by other players. Keep in mind that the shared profit will be given as a dividend in the form of points and it can be seen under ‘My Points’ page.

A mining pool is another way of profit-sharing you can benefit from. After a successful play, regardless of the game result, you will receive some of our SP tokens from the mining pool. The amount of SP tokens will be proportional to the amount of each bet wagered in the gameplay. There will be a total of 10 rounds to mine our SP tokens with each round, diminishing the mining rates.

The last profit-sharing tool we will review today is the Join Banker one. It allows players to invest their tokens into the pool. You could bag a slice of the profit made, but if the house loses, you will lose too. The distribution of profits, or losses, occurs every round. When the profit is made, it will be accumulated to your Banker stake.

Loyalty Program

For the most devoted players out there, Bet Spider Casino introduces a special loyalty program that would keep them coming back for more with its special perks. The more you play, the more SP points you amass. Loyalty points can be converted to the native tokens – EOS or TRX. They are denoted with the types of native tokens you are wagering. The loyalty scheme comes with as many as six levels.

Those are Wood, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Diamond. Each of those comes with a different mining rate ranging from 90 percent to 200 percent. There is also a level requirement of a certain number of days and loyalty points before you have the right to unlock a new level. A review takes place once every thirty days. Along with the loyalty program, Bet Spider Casino also offers a great high-roller lounge.

Here you can bag additional bonus offers available exclusively, reliable customer support in Telegram, as well as special promotions and events. Those usually span over several weeks and come with a great prize pool for the top patrons.

Gaming Palette

The gaming palette here is quite rich and extensive, as leading software providers have come together to enhance all sections. You can enjoy products from NetEnt, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, Playson, Booming Games, Genesis Gaming, and Radi8 Games. The platform introduces upwards of 786 slot games you can freely explore and they bring various themes. Some of the most popular slot games here are

  • Dinosaur Adventure
  • Sahara Queen
  • Savanna King XL
  • Storm Rider
  • Year of the Rooster
  • Riches in the Rough
  • Wild Space
  • Panda Pursuit: Royal Edition

Other slot games one could enjoy at Bet Spider Casino are

  • Viking Treasures
  • Golden Children
  • Night of Sevens
  • Ganesh’s Blessings
  • Dragon Blast
  • Gongxi Facai
  • Reindeer Wild Wins
  • Tiger Temple
  • Single’s Day

If you are interested in table games, you are also in the right place, as the platform offers great casino classics right at your fingertips. You can play Graph Game Moon, Jackpot Dice, Big Wheel, Dice, and Three Dice. All of them bring premium animation that makes you forget it is not happening in real life.

Affiliate Program

Bet Spider Affiliates is the affiliate program associated with this online casino. It comes with great conditions for individuals interested in partnering with the hotspot. Upon joining it, you can earn a 30-percent commission on every referred customer for life. Keep in mind that there is also no negative carryover associated with the program.

Registering takes less than a minute, as it is all optimized for your convenience. The wagering model is a fixed one at 30 percent and your profits are based on the amount of money your players bet. The cookies it uses are with a lifetime duration.

Green Armadillo Games B.V. is the company that oversees daily operation of the website. It is registered in the Commercial Register of Curacao under number 158438. It is based at New Haven Office Centre, Emancipatie Boulevard, Dominico F, “Don” Martina 31, Curacao. Green Armadillo Games B.V. is duly licensed through a sublicense granted by C.I.L. Curacao Interactive Licensing N.V. It is pursuant to a Master Gaming License #5536/JAZ issued by the Government of Curacao.

Seek a Helping Hand

Seeking live support while gambling is a piece of cake on this platform, as all communication channels are placed in the bottom right corner of your screen. Here you can communicate via Telegram, Twitter, as well as Medium. You can also use the convenient Help category on the many, giving you a quick guide on how to navigate the website.

There is also a convenient and detailed Frequently Asked Questions category worth reading. If you are interested in an email conversation, you can send one to help@betspider.io and you will receive an answer from one of the customer support representatives. There is no phone support or a live chat function.