Guide pratique des Field Bets au craps

Le jeu de craps est une activité de loisir passionnante pour de nombreuses personnes faisant leurs premiers pas dans le monde des jeux de table, ainsi que pour les passionnés de jeux de hasard et d’argent chevronnés, car il présente diverses situations. Les joueurs doivent être vigilants à tout moment et suivre tout ce qui se passe sur la table de craps, afin de garder le contrôle et de réussir.

Connaître les différents types de mises sur la table de craps traditionnelle est essentiel pour tout joueur qui se lance dans l’action. Aujourd’hui, nous nous arrêtons sur l’une des mises les plus populaires du jeu de craps – le Field Bet, et toutes les opportunités qu’il apporte à chaque personne qui choisit cette approche pour jouer au craps.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Les bases du Field Bet

Garder votre jeu de craps aussi durable que possible est la clé de la longévité du jeu de craps, car cela vous permettra de conserver votre bankroll en sécurité. Les joueurs qui font leurs premiers pas dans le monde du craps doivent garder à l’esprit que le Field bet a beaucoup à offrir et que beaucoup de gens le préfèrent à différents moments de l’action. Il gagne des points grâce à sa nature optimisée.

Les joueurs qui ont recours à un Field Bet pendant qu’ils jouent peuvent compter sur le fait qu’il s’agit d’une mise assez rapide à faire, ce qui rend le processus efficace en termes de temps. Ceci est essentiel, car comme nous le savons tous, le jeu de craps est un jeu plutôt rapide. Des réactions rapides et des mises rapides sont les garants d’un jeu réussi, que ce soit en personne ou en ligne.

Le Field bet est également connu pour sa facilité, car il n’est pas compliqué et ne nécessite pas de nombreuses étapes. Les joueurs peuvent le placer en quelques secondes. Pour les besoins d’une revue complète, nous devons préciser que les chances offertes par cette mise de craps ne sont pas les plus optimales. À titre de comparaison, les joueurs pourraient bénéficier davantage d’une mise comme le Pass Line Bet.

Quelques mots sur les probabilités

La mise mentionnée ci-dessus a de meilleures chances de gagner, surtout si le joueur choisit de l’améliorer avec un Free Odds Bet, un des bonus bénéfiques du jeu de craps. Quoi qu’il en soit, cette information ne doit pas vous décourager d’essayer cettemise en jouant, car nous ne faisons que comparer les différentes mises disponibles. Le Field Bet offre des cotes relativement bonnes qui ne doivent pas être négligées. Nous devrions également dire quelque chose concernant la fréquence à laquelle un joueur devrait avoir recours à ce type de mise.

Nous conseillons au joueur de choisir judicieusement la mise Field et de la placer au bon moment. Le fait de la placer plus souvent pourrait faire plus de mal que de bien, car cela pourrait avoir un impact négatif sur son compte en banque. Tout ce que le joueur doit faire pour placer une mise est de déplacer ses jetons vers la zone Field de la table de craps traditionnelle. Ils n’ont pas besoin que le croupier ou l’homme de main fasse quoi que ce soit pendant ce temps, ce qui fait de cette mise un pari en libre-service.

En parlant de cotes, il convient de les préciser afin que les joueurs qui choisissent ce pari puissent faire un choix éclairé au moment de parier. La cote du Field Bet est de 5 contre 4, ce qui en fait l’une des mises de craps relativement avantageuses, offrant de bonnes chances de gagner et d’améliorer sonbankroll. Les nombres obtenus sont également importants pour le gain final qu’un joueur de craps peut obtenir.

Si les chiffres 3, 4, 9, 10 ou 11 sortent une fois le lancer du tireur terminé, cela signifie que les gains sont égaux. Les joueurs doivent également garder à l’esprit que le fait de lancer un 2 ou un 12 peut également avoir un impact sur le montant auquel ils ont droit. Ces chiffres donnent lieu à un paiement de 2 pour 1 ou de 3 pour 1, en fonction de l’emplacement particulier du casino où le joueur joue. Il doit s’informer des cotes particulières pour les Field Bets appliquées par ce casino.

L’avantage de la maison du Field Bet

Les personnes déjà familiarisées avec certaines des bases du jeu de craps savent qu’elles doivent toujours rechercher l’avantage de la maison et connaître le pourcentage associé à chacune des mises disponibles sur la table de craps. Cela les aide à faire le meilleur choix en jouant et à gagner gros grâce à leur bon jugement. Cette mémorisation doit avoir lieu avant une partie de craps.

En ce qui concerne la mise Field disponible, elle est assortie d’un avantage de la maison de 5,56 % lorsque le casino travaille avec une cote de 2 pour 1. Dans les situations où le casino préfère l’approche de la cote 3 contre 1, l’avantage de la maison est également réduit à 2,78 %. Il s’agit du scénario le plus généreux et les joueurs doivent absolument profiter de la situation une fois qu’ils se sont assurés que c’est le cas. LeField bet est l’une de leurs meilleures stratégies d’action, car il présente le plus faible avantage de la maison combiné au paiement le plus avantageux.

Les joueurs doivent savoir qu’il s’agit souvent d’une offre limitée dans le temps et qu’ils seront informés des conditions de la promotion spéciale. Lorsque le casino a choisi l’approche de la cote 2 contre 1, il en résulte un avantage de la maison de 2,8 %. Cet avantage de la maison est utilisé au profit du casino lui-même, afin de rendre son fonctionnement viable à tout moment, de payer les salaires, tout en maintenant l’établissement dans son état optimal.

Réactions rapides

Les joueurs prêts à tenter cette mise doivent déplacer leurs jetons dans la zone Field de la table de craps. Sa zone est spécifiée et la localiser ne devrait pas être un problème pour le joueur qui connaît bien son emplacement et ses spécificités. Ils peuvent le faire eux-mêmes, mais une fois qu’ils ont gagné, les choses changent. C’est le croupier qui attribue le paiement.

Les joueurs doivent également garder à l’esprit qu’ils doivent récupérer leur gain immédiatement, sinon le croupier supposera que la personne souhaite laisser la mise en suspens. Cela signifie qu’une deuxième mise égale à la première sera faite en y ajoutant les gains suite à la première mise réussie. Comme nous l’avons déjà rappelé à maintes reprises, le jeu de craps requiert de l’attention et un suivi de tout ce qui se passe sur la table, ainsi que des réactions rapides.

Field Guide to Craps Field Bets

Craps gaming is a riveting pastime activity for many individuals making their first steps in the table gaming world, as well as for weathered gambling enthusiasts, as it introduces various situations. Players have to be alert at all times and follow everything happening on the craps table, in order to remain on top of things and succeed.

Knowing the different types of bets coming with the traditional craps gaming table is essential for every player making their way into the gaming action. Today we are going to review one of the popular bets coming with the craps game – the Field bet, and all the opportunities it brings to every individual choosing this approach when craps gaming.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Field Bet Basics

Keeping your craps gaming as sustainable as possible is the key to the longevity of craps gaming, as this would ensure that you keep your bankroll safe and sound. Players making their first steps in the craps world should keep in mind that the Field bet has a lot up for grabs and many people prefer it at various points of the action. It earns points thanks to its optimized nature.

Players resorting to a Field bet while gaming can rely on it to be a rather quick bet to make, making the process a time-efficient one. This is essential, because as we all know the game of craps is a rather fast-paced one. Quick reactions along with quick bets make for a successful game both in-person and online.

The Field bet is also known for its easy nature, as it is not a complicated one requiring many steps. Players could place it in a matter of seconds. For the purposes of a well-rounded review, we will have to make it clear that the odds coming with this craps bet are not the most optimal ones. For comparison, players could benefit more from a bet to the likes of the Pass Line bet.

Some Words on the Odds

The aforementioned wager comes with better odds, especially if the player eventually chooses to enhance it with a Free Odds bet, one of the beneficial bonuses of craps gaming. Regardless, this information should not discourage you from trying this wager while gaming, as we are only comparing the diverse bets available. The Field bet features relatively good odds that should not be overlooked. We should also say something regarding the frequency at which a player should resort to this type of bet.

Our advice is that the player chooses the Field bet wisely and place it at the right time. Placing it more often could end up doing more harm than good, as it could take its toll on their bankroll. All they have to do in order to place is to move their chips to the Field area of the traditional craps gaming table layout. They don’t need the dealer or the stickman to do anything in the meantime, making this bet a self-service one.

Speaking of odds, we should specify them so that players choosing this wager could make an informed choice when betting. The Field bet odds are 5 to 4, making it one of the relatively beneficial craps bets, introducing good chances of winning and improving one’s bankroll. The numbers rolled are also important for the eventual payout a craps gaming fan is able to bag.

If the numbers 3, 4, 9, 10, or 11 come out once the shooter’s roll is over mean that the payouts are even. Players should also keep in mind that trolling 2 or a 12 could also impact the amount they become eligible for. Those numbers result in a payout 2 to 1 or 3 to 1, depending on the particular casino location the player is gambling at. They should inform themselves with the particular odds for Field bets applied by that casino.

Field Bet House Edge

Individuals already acquainted with some of the basics of craps gaming know that they should always look for the house edge and know the percentage associated with each and every one of the bets available on the craps table. This helps them make the most successful move while gambling and eventually win big as a result of their good judgment. Such memorization should take place before an actual game of craps.

When it comes to the Field bet available, it comes with a house advantage of 5.56 percent when the casino works with the 2 to 1 odds. In situations where a casino prefers the 3 to 1 odds approach, the house edge is also lowered reaching 2.78 percent. This is the most generous scenario and players should definitely take advantage of the situation once they make sure this is the case. The Field bet is one of their best strategies for action, as it is the lowest house edge combined with the most advantageous payment up for grabs.

Players should know that this is often a limited-time offer only and they are going to be notified of the conditions part of the special promotion. When the casino has chosen the 2 to 1 odds approach, this results in a house edge of 2.8 percent. This house advantage is used for the benefit of the casino itself, making its operation sustainable at all times, paying wages, while also maintaining the venue in its premium state.

Quick Reactions

Players ready to give this wager a try should move their chips to the Field area of the craps gaming table. Its zone is specified and locating it should not be an issue for the player well-acquainted with its setting and specifics. They can do that themselves, but once they win things change. The dealer will award the payout.

Players should also keep in mind that they should collect their prize right away, or else the dealer will assume the individual wants to let the bet ride. This means that a second bet equal to the first one will be made adding to it the winnings following the first successful wager. As we have reminded many times before, craps gaming requires attention and following everything happening on the table, along with quick reactions.