Les variations du Craps sont-elles de l’argent facile garanti?

Le jeu de craps est suffisamment polyvalent pour pouvoir répondre à toutes les attentes tout en étant aussi flexible que possible. Cela permet à un plus grand nombre de personnes d’explorer tout ce qu’il a en magasin et de trouver la variante de craps qui leur convient le mieux. Connaître chacune des plus lucratives d’entre elles est essentiel pour les amateurs de craps.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre quelque chose de nouveau dans le monde des jeux d’argent, car ces nouvelles informations peuvent s’avérer très utiles lorsque la situation l’exige. Aujourd’hui, nous allons passer en revue quelques-unes des variantes du craps et recommander les plus lucratives d’entre elles, en visant l’excellence comme d’habitude.

Casino
Bonus
Revue
Bovada Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$1,000

Vegas Casino Online
S'inscrire

300% jusqu'à

$3,000

Shazam Casino
S'inscrire

250% jusqu'à

MrO Casino
Hebdomadaire

75% jusqu'à

$1,000

+ 75 Tours

Craps Variations

Le jeu de craps lui-même a été conçu il y a des siècles et cette longue histoire s’accompagne inévitablement de l’influence de nombreux experts du jeu et de nombreuses cultures. Cela permet au jeu d’être amélioré, perfectionné et diversifié au fil des ans. Les personnes qui explorent ses offres devraient être en mesure de trouver celle qui convient le mieux à leur style de jeu personnel.

L’une des principales influences qui ont laissé un impact durable sur le jeu de craps a été l’entrée en contact de différentes cultures avec sa forme de base et son remodelage pour s’adapter au mieux aux préférences locales et au style particulier de jeu en personne. Ce qu’il faut noter en ce qui concerne les variantes du craps, c’est que de nombreux casinos s’en tiennent à une variante particulière du jeu traditionnel de craps en personne.

Le plus souvent, il s’agit d’une variation régionale caractéristique et les clients doivent être informés de ses spécificités avant leur session de jeu. Chaque variante du craps est accompagnée d’un jargon unique qui la distingue des autres variantes. Elles ont des règles différentes et des mises disponibles, qui peuvent ne pas être disponibles dans d’autres variantes de craps. Les personnes qui les explorent remarqueront qu’elles ne se ressemblent pas non plus dans leur structure et leur approche.

La variation de craps la plus courante

Avant de plonger dans le vaste monde des variantes du craps, nous devrions prendre un moment pour explorer en profondeur la variante la plus basique, le craps dit de banque. Les personnes qui élargissent leurs horizons en matière de craps doivent savoir qu’il s’agit de la variante de craps la plus courante et que de nombreuses personnes préfèrent l’appeler « craps » pour plus de simplicité.

La plupart des casinos du monde entier préfèrent s’en tenir à ce type de craps, car il a été établi comme le plus populaire et un plus grand nombre de clients sont susceptibles d’être familiarisés avec ses règles, ses paris et le langage spécifique utilisé autour de la table. Ces règles ont également dû être unifiées dans le monde entier, afin que chaque casino utilisant cette variété de craps offre le même ensemble de règles et les mêmes chances de gagner gros pour tous.

L’une des étapes importantes qui a différencié le Bank craps du célèbre Floating craps a été l’introduction d’un jeu de dés utilisé uniquement pour le jeu de craps. Les joueurs n’étaient pas autorisés à apporter leurs propres dés et à les utiliser en jouant, car cela pouvait entraîner un risque accru de fraude.

Contradiction dans les termes

La deuxième variante du craps que nous allons examiner aujourd’hui porte un nom qui pourrait dérouter même les amateurs de jeux d’argent les plus expérimentés. Elle s’appelle Crapless craps, mais elle n’a rien de déroutant, du moins une fois que vous êtes au cœur des choses.

Le principal point distinctif de cette variante particulière du craps est que les joueurs ne peuvent tout simplement pas perdre un pari Pass sur le jet de sortie. Même si cela peut sembler très lucratif et comme un rêve devenu réalité, cette variante du craps a une face cachée qui finit par faire plus de mal que de bien aux joueurs prêts à l’explorer. Les règles sont différentes – par exemple, le pari Pass dont nous avons parlé dans le passé ne considère plus le 11 comme un numéro gagnant.

Les cotes et l’avantage de la maison qui accompagnent cette variante du craps sont également considérés comme nuisibles pour les individus, en particulier pour les amateurs qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu de craps. L’avantage de la maison, en particulier, est amplifié jusqu’à cinq fois, ce qui signifie que le casino tire un grand profit de cette variante. Il est conseillé aux joueurs de s’abstenir de jouer au Crapless craps, car cela pourrait avoir un impact négatif sur leur bankroll, limitant essentiellement le temps qu’ils passent autour de la table de craps.

Les hotspots des casinos de Las Vegas, la capitale américaine du jeu, semblent être le bon endroit pour mettre en place cette offre. Leur public cible est prêt à essayer quelque chose de nouveau et à se lancer des défis, alors si vous êtes prêt à faire l’expérience du Crapless crap, vous devriez vous y rendre.

Se rendre sur la côte Est

En parlant de représentation de la côte Est et de la côte Ouest, le monde du craps présente également ce genre de distinction géographique. La dernière variante du jeu de craps que nous allons examiner aujourd’hui n’est autre que la populaire variante de craps de New York. Il s’agit de l’une des variantes les plus distinctives du jeu original et les personnes ayant l’œil pour les détails pourraient remarquer les caractéristiques uniques dont elle est généralement dotée.

En parlant de représentation de la côte Est et de la côte Ouest, le monde du craps présente également ce genre de distinction géographique. La dernière variante du jeu de craps que nous allons examiner aujourd’hui n’est autre que la populaire variante de craps de New York. Il s’agit de l’une des variantes les plus distinctives du jeu original et les personnes ayant l’œil pour les détails pourraient remarquer les caractéristiques uniques dont elle est généralement dotée.

Ce qui rend ce jeu particulièrement attrayant pour eux, c’est l’absence totale de paris Come et Don’t Come sur la table. En effet, ils ne sont pas acceptés dans cette variante du jeu de craps. Les personnes qui explorent la variante de craps de New York peuvent parier sur les numéros 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Elles doivent garder à l’esprit qu’en plus de l’avantage de la maison qui soutient le casino, celui-ci prélève également cinq pour cent sur chaque pari gagnant placé par les joueurs.

Are Craps Variations Easy Money Guaranteed?

Craps gaming is versatile enough that it could meet all expectations while also being as flexible as possible. This makes it more likely for a wider range of people to explore everything it has in store and find the most suitable craps variation for them. Knowing each and every one of the most lucrative of those is essential for craps enthusiasts.

It is never too late to learn something new when it comes to the gambling world, as the new information could end up being quite helpful when the situation calls for it. Today we are going to go over some of the craps variations there are and recommend the most lucrative among them, striving for excellence as usual.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Craps Variations

The game of craps itself has been first devised centuries ago and this long history inevitably comes with the influence of many gambling experts and cultures. This makes it possible for the game to be enhanced, improved, and diversified throughout the years. Individuals exploring its offerings should be able to find the most suitable one for their personal gambling style.

One of the main influences leaving their lasting impact on the game of craps have been different cultures coming in contact with its basic form and reshaping it to fit best the local preferences and particular style of in-person gambling people showcase there. What should be noted when it comes to craps variations is that many casinos stick to one particular variation of the traditional craps in-person game.

More often than not this is the characteristic regional variation and patrons should be informed on its specifics ahead of their gaming session. Each craps variation comes with its unique lingo distinguishing it from other variants. They have different rules and wagers available, which might not be available in other craps variations. Individuals exploring them will notice that they also bear no resemblance in their structure and approach.

The Most Common Craps Variation

Before diving into the vast world of craps variations, we should take a moment to thoroughly explore the very basic one, the so-called Bank craps. Individuals broadening their horizons when it comes to craps should know that this is the most common craps variation out there and many individuals prefer to call it β€œcraps” for simplicity.

Most casinos around the globe prefer to stick to this type of craps, as it has been established as the most popular one and more patrons are likely to be familiar with its rules, bets, and specific language used around the table. They also had to be unified around the globe, so that every casino resorting to this Bank craps variety offered the same set of rules and equal chances of winning big for all.

One of the important steps which differentiated Bank craps from the notorious Floating craps was the introduction of a set of dice that was used for craps gaming only. Players were not allowed to bring their own dice and use them while gambling, as this could lead to increased fraud risk.

Contradiction in Terms

The second craps variation we are going to look into today comes with a name that could confuse even the most weathered gambling enthusiasts out there. It goes by the name of Crapless craps, but there is nothing confusing about it, at least once you get to the core of things.

The main distinctive point of this particular craps variation is that players simply cannot lose a Pass bet on the come-out roll. Even though it might sound highly lucrative and like a dream come true, this craps variation has a hidden side that ends up doing more harm than good to the players ready to explore it. The rules to it are different – for instance, the Pass bet we have discussed in the past no longer considers 11 to be a winning number.

The odds and the house edge coming with this craps variation are also considered harmful for the individuals, especially for the enthusiasts making their first steps in the craps gaming world. The house advantage, in particular, is amplified up to five times, meaning that the casino benefits a lot from this variant. Players are advised to refrain from Crapless craps, as it could negatively impact their bankroll, essentially limiting the amount of time they spend around the craps table.

Casino hotspots in Las Vegas, the gambling capital of the United States seem to be the right place for this offering to be implemented. Their target audience is ready to try something new and challenge themselves, so if you are willing to experience Crapless crap, you should make your way there.

Going to the East Coast

Speaking of East Coast and West Coast representation, the craps world also features this sort of geographical distinction. The last craps gambling variation we are going to review today is no other than the popular New York craps variation. It is one of the most distinctive variants of the original game and individuals with an eye for detail could notice the unique features it usually comes with.

The New York craps variation comes with its unique layout of the gambling table, facilitating the different approach characteristic to it. There are two dealers located on both ends of the table, with the stickman and a lookman between them, completing the craps dealers’ crew. The lookman is there to carefully follow all wagers placed, as well as monitor the dice rolls. Craps fans in the New York State region, as well as in the United Kingdom are among the main supporters of this variation.

The thing that makes it especially appealing to them is the complete lack of Come and Don’t Come bets on the table layout. This is because they are not accepted while playing this variant of the craps game. Individuals exploring the New York craps variant can place a wager on the numbers 4, 5, 6, 8, 9, or 10. They should keep in mind that along with the house edge supporting the casino, it also bags five percent from every winning bet players place.