Casino BC.Game

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 4.1/5
BC.Game Casino 27.09.2023. Hp

  • Un casino de premier ordre avec plus de 1 957 jeux de machines à sous
  • Offres de cashback et tournois
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Casino en direct avec des jeux de qualité
  • Club de fidélité à plusieurs niveaux
  • Programme de fidélisation sur invitation uniquement
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: 0.000000001 BTC
Retrait Min: 0.000897 BTC
Délai de Retrait: KYC: up to 10 business days; Bitcoin: 1-6 hours; Bank Transfer: up to 48 hours
Limite de Retrait: No
Logiciel: 1x2gaming IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEzugi IconHabanero Systems IconIgrosoft IconMerkur Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconPlay'n GO Iconplayson IconPlaytech IconPush Gaming IconQuickspin IconReal Time Gaming IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconArrows Edge IconBooming Games Iconxin-gaming IconGamomat IconPragmatic Play IconNolimit City IconProprietary IconRed Tiger Gaming IconMr Slotty IconReel Time Gaming IconBooongo IconSpinomenal IconAsia Gaming IconRed Rake Gaming IconBally Wulff IconBelatra Games IconIron Dog Studio IconFoxium IconJust For The Win IconPlatipus Gaming IconSkywind IconSpinmatic IconSpadegaming IconTriple Edge Studios IconBGAMING IconEvoplay IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconFortune Factory Studios IconSA Gaming IconRubyPlay IconAvatarUX IconOneTouch IconHigh 5 Games IconPocket Games Soft IconMascot Gaming IconTVBet IconGameburger Studios IconSlot Factory IconNeon Valley Studios IconSlotVision IconSwintt IconAlchemy Gaming IconVela Gaming IconHacksaw Gaming IconSpinPlay Games IconMancala Gaming IconGold Coin Studios Icon7Mojos IconSlotmill IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconSmartSoft Gaming IconCaleta Gaming IconGames Global IconFastSpin IconSexy Gaming IconLucksome Gaming IconBetradar Icon3 Oaks Gaming IconAmigo Gaming IconPopOK Gaming IconJili IconPopiplay Icon
Jeux: 5326
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino BC.Game propose un site de jeu vraiment coloré que l’on peut rejoindre et explorer librement en utilisant toutes les crypto-monnaies populaires et fiables. C’est l’endroit où il faut être si vous êtes à la fois amateur de crypto-monnaies et de jeux en ligne. Pour les personnes les plus fidèles, le casino virtuel propose également un excellent programme de fidélité que nous examinerons en détail plus tard.

Afin de vous donner le sentiment de faire partie d’une communauté, le casino virtuel offre également un forum de jeu spécial dans lequel vous pouvez entrer et discuter de divers sujets liés au jeu. Notre équipe souhaite que vous disposiez de toutes les informations à l’avance, c’est pourquoi nous vous fournissons tous les détails concernant le fonctionnement quotidien du BC.Game Casino.

Aperçu du Casino BC.Game

Ce site de jeu est peut-être l’un des plus récents casinos en ligne à l’échelle mondiale, mais il a réussi à développer son portefeuille et à présenter des produits fascinants à ses clients. Il propose plus de 1 950 titres de machines à sous avec différents thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Les principaux développeurs de logiciels collaborent quotidiennement avec le casino pour présenter de nouveaux produits à ses joueurs.

BlockDance B.V. est la société propriétaire de cette marque et veille à son bon fonctionnement. Après des recherches approfondies, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il s’agit de la seule plate-forme de casino en ligne supervisée par cette société. Selon les prévisions, d’autres seront ajoutées dans un avenir proche. Elle a lancé ses activités en 2021, l’une des années les plus importantes pour les jeux d’argent virtuels à l’échelle mondiale.

En fin de compte, les joueurs pourront toujours profiter de jeux sûrs et protégés. Le gouvernement de Curaçao a donné son accord avant le lancement officiel du nouveau Casino BC.Game. Notre équipe examinera en détail l’octroi de la licence dans l’avant-dernier point de cette revue des casinos en ligne.

Ce à quoi il faut s’attendre

Il est maintenant temps de jeter un coup d’œil au site Web du casino et de reconnaître tous les détails qui l’entourent. La mise en page du Casino BC.Game laisse une impression durable grâce à son thème sombre et à ses éléments colorés qui ressortent vraiment. La première chose que vous remarquerez, ce sont les tuiles colorées qui en disent plus sur les tirages de loterie en cours, les nouveaux jeux, les multiplicateurs, les diverses récompenses supplémentaires, les tournois et bien d’autres offres qui valent le coup.

Ainsi, vous ne manquerez jamais une nouvelle offre si vous gardez les yeux ouverts sur celles-ci. Juste en dessous de ces tuiles coulissantes, vous trouverez des listes dynamiques des derniers gagnants, des jeux les plus gagnants, des jeux tendance, ainsi que des produits récemment ajoutés. Des sections de jeux se trouvent en dessous : machines à sous originales, casino en direct, jeux de table et spectacle de jeux. Dans le menu, vous trouverez également les sections BC Originals, Slots Live Casino Promotions, Loterie, Affiliés, Club de fidélité, Forum, etc.

Le Casino BC. Game cible les joueurs originaires d’Australie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, d’Allemagne et d’Afrique du Sud. Il est disponible en arabe, allemand, anglais, espagnol, français, hindi, indonésien, japonais, coréen, portugais, russe, thaï, turc et vietnamien.

Bonus de bienvenue

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

+ 100 Tours

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. This offer is not available for players residing in Ontario. New Customer Offer. T&C’s Apply. 19+. PLUs 100 Free Spins, 20 Spins per day for  5 days. Min Deposit: $30. Max Bet: $5. Max Cashout: 100% Bonus. Bonus is valid for 30 days. Selected games only: See the website for a list of online slots. 

Tous les joueurs ont la possibilité de saisir l’une de ces offres promotionnelles et d’améliorer leurs sessions de jeu. Ces bonus de casino sont à vos côtés à chaque étape du processus et vous pouvez facilement les débloquer en effectuant un dépôt. Les nouveaux arrivants ont la possibilité de bénéficier d’un bonus d’inscription. Dès que vous effectuez votre premier dépôt ici, vous avez la possibilité de réclamer une part de l’offre de bienvenue. Ce type d’offre correspond à votre dépôt jusqu’à un certain pourcentage.

Ils sont assortis de leurs propres conditions de mise, d’une durée de validité limitée et d’une mise maximale autorisée. Si vous utilisez un bonus sur dépôt, aucun retrait de votre dépôt initial ne sera accepté avant que vous n’ayez atteint les conditions stipulées dans l’accord d’utilisation du bonus sur dépôt. Du premier au quatrième dépôt, vous êtes couvert, car le forfait de bienvenue correspond à tous ces dépôts.

Comme le casino BC.Game s’appuie sur les crypto-monnaies pour fonctionner, il existe un bonus spécial lié à celles-ci. Vous pouvez réclamer la monnaie spéciale du casino appelée BC Dollar ou BCD, si vous déposez un certain montant. Pour les fans de la blockchain, il existe des codes spéciaux que vous pourriez échanger dans l’espace en ligne, afin de débloquer plus de récompenses en crypto pour votre compte. Une telle incitation vaut la peine que vous y consacriez du temps. D’autres activités dans les locaux du casino virtuel sont également encouragées.

Par exemple, la plateforme incite ses joueurs à accomplir des tâches afin d’obtenir des récompenses supplémentaires. Vous pouvez également explorer la roue tournante spéciale qui offre divers prix. Vous pourriez ainsi gagner jusqu’à 1 BTC. Le Casino BC.Game propose également un bonus Rakeback qui vous permet d’obtenir des récompenses pour chaque mise effectuée. Peu importe que vous gagniez ou perdiez. Un bonus de recharge est également disponible ici.

En cas de non-respect de l’une des conditions de l’offre ou de la promotion, BC.Game se réserve le droit de récupérer l’élément bonus de ces offres et, à son entière discrétion, de régler les paris aux cotes correctes ou d’annuler tous les paris basés sur le bonus de dépôt. Les bonus ne peuvent être reçus qu’une seule fois par personne. Le casino peut insister pour que vous misiez un certain montant de votre propre dépôt avant de pouvoir parier avec les fonds du bonus crédités sur votre compte.

Comment puis-je déposer?


Le dépôt sur votre compte est essentiel pour votre session de jeu, car vous ne pourriez pas placer de paris autrement. Les transactions en crypto-monnaies sont en fait très simples. En gros, vous envoyez des crypto-monnaies d’un portefeuille en ligne à un autre. La première étape de tout le processus est que le payeur envoie une clé privée au bénéficiaire, après quoi une transaction passera par 0 à 5 validations.

Après validation, n’importe qui sur la blockchain peut vérifier cette transaction mais ne pourrait voir aucune information sensible. BC.Game se réserve le droit, à tout moment, de demander toute documentation de connaissance du client qu’il juge nécessaire pour déterminer l’identité et la localisation d’un utilisateur. Le casino se réserve également le droit de restreindre le service et le paiement jusqu’à ce que l’identité soit suffisamment déterminée.

Il n’y a pas de dépôt minimum que vous êtes obligé d’effectuer dans les locaux du casino virtuel. Vous pouvez utiliser un large éventail de portefeuilles de crypto-monnaies, ce qui vous donne une plus grande liberté. Toutes les crypto-monnaies populaires et certaines fiat sont acceptées ici :

  • ADA
  • BCH
  • BTC
  • DOGE
  • DOT
  • EOS
  • ETH
  • LTC
  • TRX
  • USD
  • USDC
  • USDT
  • XRP

Comment se déroule la procédure de retrait?

Les joueurs ne sont autorisés à demander un retrait qu’après avoir rempli les conditions de mise de tous leurs bonus actifs. Il y a certains frais associés à ce processus et le casino virtuel a fourni une explication détaillée. Lorsqu’une transaction est effectuée, l’information est diffusée sur le réseau et les mineurs collectent et conditionnent les blocs de production. Ce n’est qu’après la production du bloc que la transaction est reconnue.

Bien que les mineurs obtiennent une récompense monétaire fixe après avoir creusé dans le bloc, selon les règles, la récompense sera progressivement réduite de moitié et deviendra de moins en moins importante, et finalement, les mineurs peuvent ne pas être rentables. Par conséquent, les frais de transaction sont nécessaires pour maintenir l’enthousiasme des mineurs pour le minage. Comme la transaction est une charge à double sens, cela signifie que la vente d’une monnaie numérique nécessite au moins 0,1 % de frais de retrait pour la plateforme.

Le retrait minimum que vous pouvez demander est de 10 $, tandis que le maximum dépend de la méthode de paiement que vous avez choisi d’utiliser. La vérification est obligatoire lors de la demande de retrait, les clients devront donc fournir des informations et des documents personnels.

Jeux mobiles

Le jeu mobile est également possible avec BC.Game Casino, car le site web est optimisé pour une utilisation mobile. Cela signifie que lorsque vous chargez la plateforme via votre smartphone ou votre tablette, elle s’affiche automatiquement dans sa version mobile. Celle-ci introduit le même thème de couleur avec un fond noir et des détails, boutons et tuiles colorés. Vous êtes une fois de plus accueilli par les tuiles mettant en avant le pack de bienvenue, les tournois en cours et d’autres offres en magasin.

Programme de fidélisation

Pour les joueurs les plus dévoués, BC.Game Casino propose un programme de fidélité à plusieurs niveaux. Afin de montrer sa reconnaissance et son appréciation à ces joueurs spéciaux, le casino les invite à rejoindre le programme de fidélité où il y a une abondance de cadeaux, de cadeaux publicitaires, de cashback plus élevés et de fonctionnalités uniques. Dans le cadre de ce programme, vous pouvez tenter votre chance une fois par jour pour une place dans le top 10 quotidien et gagner des pièces.

Vous pouvez également donner des pourboires aux autres joueurs, utiliser le chat privé, ainsi que bénéficier de récompenses aléatoires une fois toutes les six heures. Le programme est uniquement sur invitation et si vous faites preuve de dévouement, l’équipe de gestion vous contactera pour vous y inscrire. Il y aura un hôte exclusif pour chaque membre. N’hésitez pas à les contacter à tout moment. Plus votre rang est élevé, plus votre trésor secret sera surprenant.

Palette de jeux

BC.Game Casino propose un riche portefeuille de produits de casino que vous pouvez explorer quand bon vous semble. La bibliothèque est alimentée par certains des principaux fournisseurs de logiciels ayant des années d’expérience à leur actif. En voici quelques-uns BetSoft, Evolution Gaming, Ezugi, Playson, Playtech Quickspin, Relax Gaming, Pragmatic Play et Evoplay Entertainment, pour n’en citer que quelques-uns. Le casino offre une section de machines à sous avec plus de 1 957 jeux de machines à sous et de nouveaux jeux sont ajoutés quotidiennement.

BC.Game Casino propose une section spéciale de BC Originals comprenant des jeux premium tels que Crash, Classic Dice, Mines, Roulette, Ultimate Dice, Beauties, Plinko, Cave, Wheel, Sword, Video Poker, Limbo et Hilo. Vous pouvez garder un œil sur les nouveaux jeux en visitant régulièrement la section Nouveaux jeux. De cette façon, vous ne manquerez jamais un nouvel ajout au portefeuille. Les personnes se sentent attirées par les jeux de machines à sous haut de gamme tels que

  • Book of BC.Game
  • Majestic King
  • Demi Gods IV
  • Story of Vikings
  • The Myth
  • Book of Amaterasu
  • Coins of Fortune
  • Zeus the Thunderer
  • Wild Spirit
  • Bang Bang
  • Booming Seven Deluxe
  • Buffalo 50

Les joueurs sont également intrigués par des jeux tels que

  • JetX
  • Take the Kingdom
  • Cleopatra’s Gems Rockways
  • Thai Blossoms
  • Book of Skull Reloaded
  • Wolf Fang Winter Storm
  • Fruit Millions Xmas Edition

Les jeux de table se trouvent dans la section BC Originals et il existe de nombreuses variantes que vous pouvez explorer librement. Découvrez les jeux de table en ligne tels que la Roulette, les jeux de dés, le Baccara et le Blackjack. Vous pouvez également suivre de près les mises placées sur ces jeux, car elles apparaissent en temps réel. Cela est possible grâce au tableau spécial mis à jour chaque seconde. Si vous êtes intrigué par les jeux de loterie qui se déroulent régulièrement, le casino a une surprise pour vous.

Ce jeu offre une cagnotte spéciale et le prochain tirage n’est que dans quelques heures. Vous avez la possibilité d’acheter un ticket pour aussi peu que 0,1 $ et vous pouvez acheter autant de tickets que vous le souhaitez. Choisissez les numéros pour le ticket et attendez le tirage quotidien. Le joueur choisit six numéros pour chaque ticket, les cinq premiers sont de 1 à 36, et le dernier est de 1 à 10. Vous pouvez choisir les numéros manuellement ou automatiquement. Si vous avez le BCL, vous pouvez l’utiliser pour échanger des tickets.

Chaque tirage produit six numéros. Plus le nombre de numéros correspondant aux cinq premiers est élevé, plus le prix que vous gagnerez sera important. Une fois le tirage terminé, revenez sur la page de la loterie et vérifiez votre prix. Si les six numéros correspondent, vous remportez le prix de 100 000 $. Si vous n’êtes pas le seul gagnant, vous devrez peut-être partager le prix de manière égale avec d’autres personnes.

Casino en direct

BC.Game Casino travaille avec les meilleurs fournisseurs de logiciels de casino en direct et les jeux proposés vous transporteront dans un casino de brique et de mortier : Evolution Gaming, Ezugi, SA Gaming, Pragmatic Play, Vivo Gaming, Asia Gaming, TV Bet et Playtech. Vous pouvez profiter des jeux de casino classiques tels que le Baccara, le Blackjack, le Dragon Tiger, le Sic Bo, le Poker, la Roulette, l’Andar Bahar, le Teen Patti, et bien d’autres encore. Il y a des tables pour les nouveaux joueurs et les gros joueurs.

Si vous êtes intrigué par les jeux télévisés avec un animateur et divers prix. Parmi ceux-ci, citons Crazy Time, Adventures beyond Wonderland, Sweet Bonanza Candyland, Deal or No Deal : The Big Draw, Cash or Crash, Dream Catcher, Monopoly, Mega Ball, pour n’en citer que quelques-uns. Ils vous donneront l’impression de participer à un jeu télévisé avec de superbes prix.

Programme d’affiliation

PartnerBC est le programme d’affiliation associé à ce haut lieu du jeu en ligne. Il existe un système de récompense des affiliés car le casino met en place une récompense de 100 $ pour chaque personne que vous invitez en plus de la commission. Cliquez sur « Créer un code de parrainage maintenant » et mettez les voiles pour un nouveau chapitre de votre voyage vers la richesse immédiatement ! Chaque ami que vous invitez recevra un certain montant qui pourra être joué en ligne. De plus, chaque ami que vous inviterez vous reversera un pourcentage de ses mises en tant que commission et sera crédité directement sur votre solde.

L’aspect juridique des choses

BlockDance B.V. est la société qui supervise le fonctionnement quotidien du casino en ligne. Elle est enregistrée au registre du commerce de Curaçao sous le numéro 158182. La société est basée à Emancipatie Boulevard Dominico F. « Don » Martina 31, Curaçao. Elle bénéficie d’une sous-licence CIL en vertu de la Master gaming License #5536/JAZ.

Trouver l’aide nécessaire

Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance plus poussée pendant que vous explorez le casino en ligne, vous trouverez le Centre d’aide très utile : il propose notamment l’accord de l’utilisateur, la section Assistance, la Foire aux questions et les conditions d’utilisation. C’est là que vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les jeux d’argent. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez également essayer le Live Chat et avoir une conversation en temps réel avec un agent du service clientèle. Si vous êtes intéressé par une conversation par e-mail, vous pouvez également envoyer un e-mail à business@bc.game.

BC.Game Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4.1/5
BC.Game Casino 10.12.2021. Hp

  • Top casino with more than 1,957 slot games
  • Cashback offers and tournaments
  • Reliable software providers
  • Live casino with premium games
  • Loyalty club with many levels
  • Loyalty program with invitation only
  • No phone support

Casino Details
Jurisdictions: Curacao
Min Deposit: No
Min Withdrawal: $10
Cashout Time: 1-6 hours
Cashout Limit: No
Software: Amatic Industries IconBetSoft IconEvolution Gaming IconEzugi IconHabanero Systems Iconplayson IconPlaytech IconQuickspin IconRelax Gaming IconTom Horn Gaming IconWazdan IconGameArt IconBooming Games IconGamomat IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconBooongo IconSpinomenal IconFugaso IconPlatipus Gaming IconBGAMING IconEvoplay Entertainment IconWild Streak Gaming IconSA Gaming IconMascot Gaming IconTvBet IconBoomerang Studios IconHacksaw Gaming IconMancala Gaming IconKA Gaming Icon
Games: 2675
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

BC.Game Casino brings a truly colorful gaming website one could join and explore freely using all popular and reliable cryptocurrencies. This is the place to be if you are both crypto and gaming enthusiast in the online space. For the most loyal individuals out there, the virtual casino also offers an excellent loyalty program we will thoroughly review later on.

In order to make you feel part of a community, the virtual casino also offers a special gaming forum you can enter and discuss various gaming-related topics. Our team wants you to be prepared with all the information in advance, which is why we provide you with all the details surrounding the daily operation of BC.Game Casino.

BC.Game Casino Overview

This gaming location may be one of the newest online casinos on a global scale, but it has managed to develop its portfolio and introduce intriguing products to its patrons. It boasts upwards of 1,950 slot titles with various themes you could choose from. Leading software developers collaborate with the casino on a day-to-day basis, introducing new products to its players.

BlockDance B.V. is the company that owns this brand and makes sure its operation runs smoothly. Following thorough research, we came to the conclusion that this is the only online casino platform overseen by this company. Projections are that more will be added in the foreseeable future. It launched operation in 2021, one of the prominent years for virtual gambling on a global scale.

When all is said and done, players could always enjoy safe and protected gaming. The Government of Curacao gave its nod of approval ahead of the official launch of the new BC.Game Casino. Our team will thoroughly review the licensing in the penultimate point of this online casino review.

What to Expect

Now it is time to take a look at the casino website and recognize all details surrounding it. BC.Game Casino’s layout leaves a lasting impression with the help of its dark theme and colorful elements that really pop up. The first thing you will notice are the colorful tiles revealing more about current lottery draws, new games, multipliers, various additional rewards, tournaments, and many more offers worth your time.

This way you will never miss a new offer if you keep your eyes peeled out for those. Right below these sliding tiles, you will find dynamic lists of the latest winners, top winning games, trending games, as well as recently added products. Gaming sections could be found below these – Original Slots, Live Casino, Table Games, and Game Show. On the menu, you could also find BC Originals, Slots Live Casino Promotions, Lottery, Affiliate, Loyalty Club, Forum, and more sections.

BC. Game Casino targets players hailing from Australia, Canada, New Zealand, Germany, and South Africa. It is available in Arabic, German, English, Spanish, French, Hindi, Indonesian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Thai, Turkish, and Vietnamese.

Welcome Bonuses

Sign Up Bonus

80% up to

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Plus Extra $24 Bonus. Min deposit: $30. This $24 bonus is added to your BCD account. For wagering information contact customer support.

Sign Up Bonus

100% up to

Plus Extra $80 Bonus. Min deposit: $80. For wagering information contact customer support.

Sign Up Bonus

180% up to

Plus Extra $720 Bonus. Min deposit: $400. For wagering information contact customer support.

All players have the chance to bag one of the promotional offers and enhance their gaming sessions. These casino bonuses are right beside you every step of the way and you could easily unlock them with a deposit. Newcomers have the chance to benefit from a sign-up bonus. As soon as you make your first deposit here, you get the chance to claim a slice of the Welcome package. Such match offers match your deposit to a certain percentage.

They come with their very own wagering requirements, limited time of validity, as well as maximum bet allowed. If you use a deposit bonus, no withdrawal of your original deposit will be accepted before you have reached the requirements stipulated under the user agreement of the deposit bonus. From your first to fourth deposits, you are covered, as the Welcome package will match all of these.

Since BC.Game Casino relies on cryptocurrencies to operate, there is a special bonus related to them. You can claim the special casino currency called BC Dollar or BCD, if you deposit a certain amount. For the fans of blockchain, there are special codes you could redeem in the online space, in order to unlock more crypto rewards for your account. Such an incentive is worth your time. Other activities on the premises of the virtual casino are also encouraged.

For instance, the platform motivates its players to achieve tasks in order to bag additional rewards. You could also explore the special spinning wheel bringing various prizes to the table. You could end up bagging up to 1 BTC as a result. BC.Game Casino also introduces a Rakeback bonus allowing you to collect rewards with every wager you place. It does not matter whether you win or lose. A Recharge bonus is also up for grabs right here.

Where any term of the offer or promotion is breached, BC.Game reserves the right to reclaim the bonus element of such offers and in their absolute discretion either settle bets at the correct odds, void any bets funded by the deposit bonus. Bonuses can only be received once per person. The casino may insist that you bet a certain amount of your own deposit before you can bet with any bonus funds credited to your account.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Bitcoin Cash iconBitcoin Cash yes yes
Cardano iconCardano yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
EOS iconEOS yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Polkadot iconPolkadot yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Tether iconTether yes yes
TRON iconTRON yes yes
USD Coin iconUSD Coin yes yes

Depositing into your account is essential for your gaming session, as you would not be able to place bets otherwise. Cryptocurrency transactions are actually very simple. Basically, you send cryptocurrency from an online wallet to another. The first step in the whole process is that the payer sends a private key to the payee, after which a transaction will go through 0 to 5 validations.

After validation, anyone on the blockchain can check this transaction but could not see any sensitive information. BC.Game reserves the right, at any time, to ask for any Know-Your-Customer documentation it deems necessary to determine the identity and location of a user. The casino also reserves the right to restrict service and payment until identity is sufficiently determined.

There is no minimum deposit you are obliged to make on the premises of the virtual casino. You could use a wide range of crypto wallets giving you greater freedom. All popular cryptocurrencies and some fiat ones are accepted here:

  • ADA
  • BCH
  • BTC
  • DOGE
  • DOT
  • EOS
  • ETH
  • LTC
  • TRX
  • USD
  • USDC
  • USDT
  • XRP

How Is the Withdrawal Process?

Players are allowed to request a withdrawal only after all their active bonuses have had their wagering requirements completed. There are certain fees associated with this process and the virtual casino has provided a detailed explanation. When a transaction is made, the information is broadcast to the network and the miners collect and package the production blocks. Only after the block is produced, the transaction is recognized.

Although the miners will get a fixed monetary reward after digging into the block, according to the rules, the reward will gradually be halved and become less and less, and eventually, the miners may not be profitable. Therefore, transaction fees are needed to maintain the enthusiasm of miners for mining. Since the transaction is a two-way charge, it means that the sale of a digital currency requires at least a 0.1-percent withdrawal fee to the platform.

The minimum withdrawal you could request is $10 whereas the maximum depends on the payment method you have chosen to use. Verification is a must upon requesting a withdrawal, so patrons will be required to provide personal information and documents.

Mobile Gaming

Mobile gaming is also possible with BC.Game Casino, as the website is optimized for mobile use. This means that when you load the platform via your smartphone or tablet, it will be displayed in its mobile version automatically. It introduces the same color theme with a black background and colorful details, buttons, and tiles. You are once again welcomed by the tiles showcasing the Welcome package, current tournaments, and more offers in store.

Loyalty Program

For the most dedicated players out there, BC.Game Casino offers a great loyalty program with many levels. As a way of showing gratitude and appreciation to these special players, the casino invites them to join the loyalty scheme where there is an abundance of gifts, giveaways, higher cashback, and unique features. Within the program, you could try your luck once a day for a spot on the daily top 10 and win coins.

You could also tip other players, use the private chat, as well as benefit from random rewards once every six hours. The program is invitation only and if you show devotion, the management team will get in touch with you to join it. There will be an exclusive host for every member. Feel free to contact them any time. The higher your rank, the more surprising your secret treasure will be.

Gaming Palette

BC.Game Casino offers a rich portfolio of casino products you could explore whenever you feel like it. The library is powered by some of the leading software providers with years of experience to their name. Some of those are BetSoft, Evolution Gaming, Ezugi, Playson, Playtech, Quickspin, Relax Gaming, Pragmatic Play, and Evoplay Entertainment, to name a few. The casino offers a slot section with more than 1,957 slot games and new ones are being added to it daily.

BC.Game Casino offers a special section of BC Originals including premium games such as Crash, Classic Dice, Mines, Roulette, Ultimate Dice, Beauties, Plinko, Cave, Wheel, Sword, Video Poker, Limbo, and Hilo. You can keep a close eye on new games by visiting the New Games section regularly. This way you will never miss a fresh addition to the portfolio. Individuals feel drawn towards premium slot games such as

  • Book of BC.Game
  • Majestic King
  • Demi Gods IV
  • Story of Vikings
  • The Myth
  • Book of Amaterasu
  • Coins of Fortune
  • Zeus the Thunderer
  • Wild Spirit
  • Bang Bang
  • Booming Seven Deluxe
  • Buffalo 50

Players are also intrigued by games to the likes of

  • JetX
  • Take the Kingdom
  • Cleopatra’s Gems Rockways
  • Thai Blossoms
  • Book of Skull Reloaded
  • Wolf Fang Winter Storm
  • Fruit Millions Xmas Edition

Table games could be found in the BC Originals section and there are many variations you could explore freely. Check out online table games such as Roulette, Dice games, Baccarat, and Blackjack. You can also keep a close eye on the bets placed on these games as they appear in real time. This is possible in the special board updated every single second. If you are intrigued by lottery games taking place regularly, the casino has a treat for you.

This game brings a special prize pool and the next draw is only a couple of hours away. You have the chance to buy a ticket for as little as $0.1 and you can buy as many tickets as you wish. Choose numbers for the ticket and await the daily draw. The player chooses six numbers for each ticket, the first five are from 1 to 36, and the last one is from 1 to 10. You can choose numbers manually or automatically. If you have BCL, you can use BCL to redeem Tickets.

Each draw produces six numbers. The more numbers you match in the first five numbers, the greater prize you will win. Once the draw is over, come back to the Lottery page and check your prize. If all six numbers are matched you would bag the $100,000 prize. In case you are not the only winner, you may need to share the prize equally with others.

Live Casino

BC.Game Casino works with the best live casino software providers and the games up for grabs will transport you into a brick-and-mortar casino location – Evolution Gaming, Ezugi, SA Gaming, Pragmatic Play, Vivo Gaming, Asia Gaming, TV Bet, and Playtech. You can enjoy classic casino games such as Baccarat, Blackjack, Dragon Tiger, Sic Bo, Poker, Roulette, Andar Bahar, Teen Patti, and more. There are tables for both new players and high rollers.

If you are intrigued by game shows with a host and various prizes. Some of these are Crazy Time, Adventures beyond Wonderland, Sweet Bonanza Candyland, Deal or No Deal: The Big Draw, Cash or Crash, Dream Catcher, Monopoly, Mega Ball, to name a few. They will make you feel like a participant in a TV game show with great prizes.

Affiliate Program

PartnerBC is the affiliate program associated with this online hotspot. There is an affiliate reward system as the casino sets up a reward of $100 for each referral you invite in addition to commission. Click “Create Referral Code Now” and set sail on a new chapter on your journey of wealth immediately! Every friend you invite will get you a certain amount that could be gambled online. Moreover, every friend you invite will rebate you a percentage of their wagers as your commission and will be credited directly to your balance.

BlockDance B.V. is the company overseeing daily operation of the online casino. It is registered with the Commercial register of Curacao under number 158182. The company is based at Emancipatie Boulevard Dominico F. “Don” Martina 31, Curacao. It is under a sublicense CIL pursuant to Master gaming License #5536/JAZ.

Seek a Helping Hand

If you are interested in receiving more support while you explore the online casino, you may find the Help Center quite useful section offers the User Agreement, Support section, Frequently Asked Questions, Terms of Service, and more sections. This is where you would find all answers to gambling-related questions you might have. If you fail to have those answered, you could also try the Live Chat and have a real-time conversation with a customer support agent. If you are interested in email conversation, you could also send an email at business@bc.game.