Le Free Odds Bet au craps

Le jeu populaire de craps fait partie des offres de casino préférées depuis de nombreuses années, car il offre aux joueurs la possibilité de se sentir membres d’une communauté soudée en pariant sur la table de craps. Avant de le faire, chaque personne doit se familiariser avec chacune des mises de craps disponibles et doit garder à l’esprit qu’il existe de nombreuses possibilités de miser.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

 

Nous nous penchons aujourd’hui sur l’essence même du Free Odds Bet autorisé sur la table de craps. Comprendre sa nature rend les joueurs plus confiants lorsqu’ils jouent au craps, et leur permet de reconnaître le bon moment pour placer cette mise lorsqu’ils jouent au craps en direct.

Donner le ton pour un Free Odds Bet

Peu importe si nous parlons d’une session de jeu de craps en personne ou d’une activité en ligne, les joueurs peuvent compter sur cette miseau craps pour faire de leur session de jeu un moment positif, le Free Odds Bet fait partie des joyaux cachés que les amateurs de craps devraient connaître, car il peut être utilisé pour améliorer l’expérience de jeu pour de bon.

L’une des choses qui rendent ce pari de craps si important est qu’il n’a pas d’avantage de la maison et qu’il peut donc soutenir considérablement la bankroll du joueur s’il finit par être une mise gagnante. Le Free OddsBet ne peut pas être utilisé dans n’importe quelle situation, car il est soumis à plusieurs conditions particulières. Mis à part cela, il s’agit toujours d’un atout pour les fans de craps.

La mise elle-même doit être présentée à la table comme l’un des éléments d’un schéma plus large. La première étape est le placement d’un Pass/Don’t Pass bet ou d’un Come/Don’t Come bet. Sans ces deux éléments, la structure elle-même ne serait pas possible. Une fois qu’ils ont été placés et que l’équipe de craps en a été informée, le joueur peut placer un Free Odds bet.

Principes de base des Free Odds Bets

L’absence d’avantage de la maison est probablement le principal argument de vente de cette mise, mais les joueurs doivent bien la connaître avant de la placer. Nulle part sur la table de craps il n’y a d’indication claire sur son paiement, mais cela ne devrait pas décourager les joueurs d’explorer tout ce qu’elle a à offrir. Combiner cette mise avec un Flat Bet tel que le Pass Bet ou le Don’t Come Bet réduit l’avantage de la maison qui accompagne ce dernier et rend la situation plus favorable.

Tout amateur de craps peut ajouter autant de Free Odds Bet à son Flat Bet et réduire progressivement son avantage de la maison pour son propre bénéfice. Lorsqu’il s’agit de le placer, les étapes que le joueur doit suivre sont plutôt simples. Une fois que le nombre de points (4, 5, 6, 8, 9, ou 10) a été établi, les misesPass/Don’t Pass ou Come/Don’t Come peuvent être placées. Le Free Odds Bet doit être placé en multiples de la mise initiale pour qu’il fonctionne.

Dans la plupart des cas, cela signifie des multiples de 1x, 2x ou 3x la mise initiale, mais certains casinos ont des politiques spéciales concernant cette situation particulière. Lorsque vous placez un Free Odds Bet, vous devez également consulter les règles spécifiques, car certains casinos permettent des multiples de 10, 50 et même 100 fois plus grands. Ils ont tendance à réduire davantage l’avantage de la maison. Pour que ce Free OddsBet soit gagnant, le nombre de points établi doit sortir avant un 7.

Combinaisons de Free Odds Bets

Jusqu’à présent, nous avons établi que le populaire Free Odds bet vient toujours en complément d’un Flat Bet. Nous allons maintenant passer en revue tout ce qui se passe lorsqu’il s’agit d’une Pass Line. Dans ce cas, l’amateur de craps peut placer un Free Odds bet et indiquer qu’il croit que le tireur va faire un point. Lorsqu’il s’agit des chances de gain, pour les numéros qui sont 6:5, alors que, pour les numéros 5 et 9, les chances sont de 3:2.

Il y a aussi les numéros de points 4 et 10 et comme ils ont tendance à rouler moins souvent, leurs chances de gain s’élèvent à 2:1. Les joueurs doivent également noter que placer leur check derrière le Pass Line bet est crucial pour cette mise à plusieurs étapes. Une autre situation impliquant le Free Oddsbet est lorsqu’il est combiné avec une mise Don’t Pass. Une fois qu’un point a été établi par le tireur, un Free Oddsbet peut être ajouté et ce mouvement est communément appelé « layodds ».

Le Don’t Passbet est spécifique, car l’amateur de craps doit miser contre les numéros 7 et 11. Ils veulent que le tireur ne fasse pas son affaire et il arrive souvent qu’ils soient joyeux alors que tous les autres autour de la table de craps sont déçus. Si ce schéma similaire implique un Come bet à la place, les conditions mêmes doivent changer. Par exemple, les joueurs devront indiquer au croupier qu’ils souhaitent prendre des risques sur le Come bet, expliquant ainsi tout ce qui l’entoure.

Les joueurs ont également le droit de modifier dynamiquement le Free Odds Bet au fur et à mesure que le temps passe, ce qui signifie qu’ils peuvent le réduire ou l’augmenter, ainsi que le supprimer complètement et se reposer uniquement sur le Come bet. Cela leur donne la liberté de changer d’avis quand ils le souhaitent et d’agir en conséquence afin de protéger leur bankroll et d’orienter l’action du craps à leur avantage.

La dernière option pour bénéficier de cette mise spéciale est que l’amateur de craps le combine avec un Don’t Come bet et mise donc sur lui. Cela fonctionne de la même manière que de miser sur un Don’t Pass bet et les joueurs devront demander l’aide du croupier pour le placer. Une fois encore, le joueur a la liberté d’opérer avec son Free Oddsbet comme il le souhaite et d’agir en conséquence.

Craps Free Odds Bet

The popular game of craps has been among the preferred casino offerings for many years, as it offers the players the chance to feel part of a close-knit community placing wagers on the craps table. Before doing so, every individual should be well-acquainted with each and every craps bet available and they should keep in mind that there are many opportunities for wagering.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

 

Today we are going to look into the very core of the Free Odds bet allowed on the craps table. Understanding its nature is bound to make players more confident while playing craps, as well as recognizing when the right time for this wager might be while they are engaged in live craps gaming.

Setting the Tone for Free Odds Bet

It really does not matter whether we are talking about an in-person craps gaming session or an online activity, players could rely on this craps bet to make their gaming session a positive one, the Free Odds bet is among the hidden gems craps enthusiasts should know about, as it could be used for improving one’s gaming experience for good.

One of the things that make this craps bet so important is that it comes with no house advantage and thus is could substantially support the player’s bankroll if it ends up being a winning wager. The Free Odds bet could not be used in any situation, as it comes with several special conditions. Leaving this aside, it is still a positive booster for the craps fans.

The wager itself should be introduced to the table as one of the elements of a bigger pattern. The first step of it is the placement of a Pass/Don’t Pass bet or a Come/Don’t Come wager. Without these two, the structure itself would not be possible. Once they have been placed and the craps crew has been notified about them, the player could place a Free Odds bet.

Free Odds Bet Basics

The lack of house edge I probably the main selling point of this wager, but players should know it well before placing it. Nowhere on the craps table is there an indication making its payout clear, but this should not discourage players from exploring everything it has up for grabs. Combining this wager with a flat one such as the Pass bet or the Don’t Come one reduces the house advantage coming with the latter and makes for a more favorable situation.

Every craps enthusiast could add as many Free Odds wagers to their flat bet and progressively reduce its house edge for their own benefit. When it comes to placing it, the steps player should follow are rather simple. Once the point number (4, 5, 6, 8, 9, or 10) has been established, Pass/Don’t Pass or Come/Don’t Come bets could be placed. The Free Odds wager should be placed in multiples of their initial bet in order for it to work.

In most cases, this means multiples of 1x, 2x, or 3x the original wager, but some casinos have special policies regarding this particular situation, Upon placing a Free Odds wager, one should also consult with the specific rules, as some casinos allow multiples of 10, 50, and even 100 times bigger. They tend to further lower the house edge. In order for this Free Odds wager to be a winning one, the established point number should come out before a 7.

Free Odds Bet Combinations

So far we have established that the popular Free Odds bet always comes as an addition to one of the flat ones. Now we are going to review everything happening when this is a Pass Line one. In this case, the craps enthusiast could slap a Free Odds bet on it and indicate their belief that the shooter will make a point. When it comes to the payout odds, for the numbers those are 6:5, whereas, for the numbers 5 and 9, the odds amount to 3:2

There are also the point numbers 4 and 10 and since they tend to roll least frequently, their payout odds amount to 2:1. Players should also note that placing their check behind the Pass Line bet is crucial for this multiple-step wager. Another situation involving the Free Odds bet is when it is in combination with a Don’t Pass bet. Once a point has been established by the shooter, a Free Odds bet could be added and this move is commonly referred to as laying odds.

The Don’t Pass wager is a specific one, as the craps enthusiast has to wager against the numbers 7 and 11. They want the shooter to not make their point and it often happens that they are cheerful when everyone else around the craps table is disappointed. If this similar pattern involves a Come bet instead the very conditions have to change. For instance, players will have to indicate to the dealer that they would like to take odds on the Come wager, further explaining everything around it.

Players also have the right to dynamically change the Free Odds bet as time progresses, meaning that they could reduce or increase it, as well as completely remove it and rely on the Come bet solely. This gives them the freedom to change their mind whenever they feel like it and act accordingly in order to protect their bankroll and swerve the craps action to their benefit.

The last option for benefitting from this special wager is if the craps fan combines it with a Don’t Come wager and thus lays odds on it. It works the same way as laying offs on a Don’t Pass wager and players will have to seek the assistance of the dealer in order to place it. Once again, the player also has the freedom to operate with its Free Odds bet the way they like and act accordingly.