Le Put Bet au craps : Y a-t-il un côté obscur?

Les amateurs de craps du monde entier veulent en savoir plus sur les possibilités de jeu qu’offre ce jeu de casino populaire. En connaissant bien le jeu, il est plus facile pour le joueur de l’apprécier dans son intégralité et d’explorer tout ce qu’il a à offrir. Le Put bet est l’une des nombreuses options disponibles pour jouer au craps.

Nous allons passer en revue aujourd’hui tout ce qui concerne cette mise et découvrir ce qui en fait un élément précieux de l’expérience globale du jeu de craps. Les joueurs qui apprennent à la connaître pourraient en profiter, car elle a gagné en popularité ces dernières années, ce qui permet à un pari relativement ancien de profiter aux gens au bon moment.

L’essentiel du Put Bet au craps

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Lorsqu’un joueur souhaite connaître une mise particulière au craps, il doit creuser au cœur de celle-ci et voir l’impact positif qu’elle pourrait avoir sur sonbankroll. Le Put Bet a été parmi les paris populaires dans le passé, mais sa popularité a connu une baisse pendant un certain temps. Ce n’est que récemment qu’il est devenu plus populaire avec l’introduction de meilleures cotes.

Les joueurs ont la possibilité d’expérimenter son impact en jouant à la fois en personne et en ligne. Ce qu’ils doivent garder à l’esprit, c’est que ce pari particulier peut être placé comme une ligne de passe. Cela permet d’optimiser l’action et d’obtenir un jeu rapide, ce pour quoi le jeu de craps est réputé. Certains casinos affichent une notification spéciale indiquant clairement que lesPut Bets sont autorisés dans leurs locaux, et cela s’applique aussi bien aux plateformes en ligne qu’aux établissements traditionnels.

Cela permet aux joueurs de savoir que cette approche des mises est malgré tout moins populaire que d’autres offres de mises plus classiques. Dans son essence, le Put bet est une misePass Line disponible pour être placée après que le lancer de sortie et le point ont été établis.

Plus de détails

En gardant sa vitesse, le Put bet est là pour changer le jeu. Pour ce faire, un joueur place la mise sur la ligne de passe et met en œuvre la stratégie à son avantage. Il arrive souvent que l’individu rejoigne la partie de craps à un certain moment et n’a tout simplement pas le temps d’attendre sa fin. C’est à ce moment-là qu’il peut préférer placer le Put bet sur le numéro de point, mais cela entraînera inévitablement l’augmentation de l’avantage de la maison.

Un mouvement beaucoup plus approprié dans cette situation serait que le joueur place un Place bet sur le point. En plaçant le Put bet, le joueur ne profite pas de l’avantage que procure le lancer de sortie. Les personnes doivent aborder ce type de mise avec prudence, car ils peuvent finir par faire plus de mal que de bien s’ils ne sont pas utilisés de manière adéquate.

Que la mise ait ou non un impact positif sur votre solde, le casino vous permettra probablement de le placer et de profiter de la perte potentielle qui pourrait en résulter. L’avantage de la maison qui en découle aide finalement le casino à rester à flot et à financer ses opérations futures, ainsi que les salaires de ses employés.

Les cotes du Put Bet

Cela lui permet également de rester aussi premium que jamais. Il y a, bien sûr, des façons pour l’amateur de craps de renverser la situation et de tirer le meilleur parti de la situation en plaçant un Put bet et cela se produit lorsque la maison apporte de bonnes cotes. Par exemple, si le casino apporte une cote de 50x à la table, le placement d’un pari Put peut avoir un avantage de la maison plus faible par rapport à un Place bet ou Buy bet.

Cette approche est viable lorsque le joueur apporte une grosse somme d’argent à la table et qu’il est capable de soutenir les chances qui en découlent. Les joueurs peuvent également essayer de bénéficier de cette approche s’ils ajoutent un Put bet à leur mise Flat Pass Line pendant le jeu. Cette approche commence par une mise Flat Pass Line de 5$ et fait ensuite bon usage des cotes maximales qui l’accompagnent, en le faisant passer à 20 $.

Il est essentiel d’écouter son intuition et les joueurs doivent profiter du bon moment pour placer unPut bet et ajouter quelques 5 $ à la mise initiale de 5 $. Il s’agit en l’occurrence du Put bet qui pourrait aboutir à une mise de 40 $, doublant ainsi le montant initial. Connaître le côté obscur de cette mise pourrait vous épargner des dommages inutiles à votre bankroll. Cela vous permettra également de faire un choix éclairé lorsque le moment sera venu d’agir.

Autres scénarios

Placer un Put bet peut se produire dans un autre scénario, impliquant cette fois un Come bet. Avec son aide, le joueur n’a pas besoin d’attendre le jet de sortie qui accompagne cette mise. Cela peut se produire lorsque l’amateur de craps place ses jetons dans la case Come sur la table de craps traditionnelle. Il doit alors indiquer au croupier qu’il souhaite placer un Put bet sur un Come. Comme toute autre chose sur la table de craps, il y a un jargon spécial pour cela.

Il doit dire ‘Mettez-moi sur le [insérer un numéro ici] venant avec des Odds’ et il peut utiliser le numéro que son instinct lui dit de miser. En choisissant de ne pas faire le Come bet, le joueur donne volontairement un plus grand avantage à la maison. Une alternative dans cette situation particulière serait de placer un Place bet sur le numéro 9 et de croiser les doigts avec les meilleures chances en sa faveur.

Grâce à toutes ces informations, chaque amateur de craps peut trouver la bonne stratégie et la séquence de mises à placer une fois que le jeu bat son plein. Tout dépend de son style de jeu et de la partie de craps en cours.

Craps Put Bet: Is there a Dark Side?

Craps enthusiasts around the globe want to learn more about the gaming opportunities this popular casino game brings to the table. Knowing the game well makes it easier for the player to enjoy it in its entirety and to explore everything it has in store. The Put bet is one of the many options there are when playing craps.

Today we are going to thoroughly review everything about this wager and find out what makes it a valuable part of the overall craps gaming experience. Players getting to know it could benefit from it, as it has gained popularity over the recent years, making it possible for a relatively old wager to benefit people at the right time.

Craps Put Bet Essentials

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

When a player wants to get to know a particular craps bet, they should dig deep into its core and see the positive impact it could have on their bankroll. The Put bet has been among the popular wagers in the past, but its popularity experienced a drop for quite a while. Only recently it has become more popular with the introduction of better odds.

Players have the chance to experience its impact while gaming both in-person and online. What they need to keep in mind is that this particular bet can be placed as a pass line one. This optimizes the action and results in a quick-paced game, something the craps game is renowned for. Some casinos feature a special notification making it clear that Put bets are allowed on their premises and this applies to both online platforms and land-based venues.

This lets players know that this wagering approach is despite being less popular than other more mainstream betting offerings. In its essence, the Put bet is a Pass Line bet which is available for placing after the come-out roll and the point has been established.

More Specifics

Keeping up with its speed, the Put bet is here to change the game. The way it is done, a player places the bet on the pass line and implements the strategy for their benefit. It often happens that the individual joins the craps game at a certain point and simply does not have the time to wait until its end. This is when they can prefer to place the Put bet on the point number, but this will inevitably result in the surge of the house edge.

A much more appropriate move in this situation would be if the player places a Place bet on the point. When placing the Put wager, a player misses out on the advantage coming with the come-out roll. Individuals should approach this particular type of wager with caution, as they could end up doing more harm than good if they are not used in an adequate manner.

Regardless of whether the wager has a positive impact on your bankroll or not, the casino would probably allow you to place it and benefit from the potential loss that could occur as a result of it. The house edge coming with it eventually helps the casino stay afloat and supports its future operation, as well as the wages of its employees.

Put Bet Odds

This also allows it to remain as premium as ever. There are, of course, ways in which the craps enthusiast could turn things around and make the best of the situation when placing a Put bet and this happens when the house actually brings good odds. For instance, if the casino brings a 50x odds to the table, placing a Put bet could end up having a lower house edge when compared to a Place bet or a Buy bet.

This approach is viable when the player brings a hefty bankroll to the table and is able to sustain the odds coming with it. Players could also make an attempt at benefitting if they add a Put wager to their Flat Pass Line one while gaming. This approach starts by making a $5 Flat Pass Line wager and then making a good use of the maximum odds coming with it, pumping it up to $20.

Listening to your gut feeling is essential and players should use the right time to place a Put bet and add some $5 to the original $5 wager. This is namely the Put bet which could result in $40 of odds bet, doubling the initial amount. Knowing the dark side of this wager could spare you unnecessary harm to your bankroll. It will also make it possible for you to make an informed choice once the right time for action comes.

Other Scenarios

Placing a Put bet could happen in another scenario, this time involving a Come bet. With its help, the player does not need to wait for the come-out roll coming with that wager. This could happen once the craps enthusiast places their chips in the Come box on the traditional craps table. Then they have to indicate to the dealer that they would like to place a Put wager on a Come. Just like every other thing on the craps table, there is a special lingo for that.

They have to say β€˜Put me on the [insert a number here] Coming with Odds’ and they could use the number their gut is telling them will roll next. By choosing not to go through the Come bet, the player willfully gives the house a bigger advantage. An alternative in that particular situation would be if the individual places a Place bet on the number 9 and keep their fingers crossed with the better odds in their favor.

Having all this information, every craps gaming enthusiast could come up with the right strategy and sequence of bets to be placed once the game is in full swing. It all depends on their gaming style and the particular craps game in progress.