Online Casinos With Boku in Canada

Cela fait des années que les jeux d’argent sont en ligne, et beaucoup de choses ont changé depuis. La technologie s’est tellement améliorée et a rendu les jeux d’argent en ligne beaucoup plus accessibles qu’auparavant. Aujourd’hui, vous pouvez jouer en ligne en utilisant n’importe quel appareil que vous possédez, qu’il s’agisse d’un appareil mobile comme un smartphone ou une tablette, ou d’un appareil de bureau.

En retour, cela a créé un excellent environnement pour l’apparition de nouvelles méthodes de paiement, des méthodes qui pourraient utiliser n’importe quel élément de la technologie à leur avantage. Boku est l’une de ces méthodes qui a su tirer le meilleur parti de la popularité des appareils mobiles et l’utiliser comme base de son existence. Pourquoi Boku est-il une méthode de paiement en ligne populaire ?

Top Boku Casinos

Casino
Bonus
La Revue
Genesis Casino
Sign Up

100% up to

C$100

+ 300 Spins

Sloty Casino
Sign Up

100% up to

$/€100

Casino Dome
Sign Up

100% up to

C$200

+ 21 Spins

Casino Masters
Sign Up

100% up to

C$200

+ 30 Spins

Casino Planet
Sign Up

100% up to

C$300

+ 200 Spins

Vegasoo Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 50 Spins

Gate777 Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 50 Spins

Vegas Hero Casino
Sign Up

100% up to

C$200

+ 50 Spins

Casino.com
Sign Up

100% up to

C$250

+ 200 Spins

Boku – Les bases

boku-casino-the-basics-image1Boku est un système de traitement des paiements qui a complètement et totalement exploité la popularité des appareils mobiles. Étant donné que les gens ne se séparent plus de leurs appareils mobiles, ceux-ci sont le moyen idéal pour traiter l’argent et l’utiliser pour leurs achats et paiements quotidiens. Un groupe de professionnels californiens ayant travaillé pour de grandes marques comme American Express, Bank of America Amazon, VISA, AT & T et Intuit, entre autres, a eu l’idée d’utiliser les appareils mobiles pour créer une méthode de paiement spéciale permettant d’effectuer des transactions sécurisées.

La modalité de paiement mobile…

…est né aux alentours de 2003 à San Francisco, prenant la carte SIM et la transformant en un identifiant individuel pour réussir à identifier chaque utilisateur. Au départ, il s’agissait uniquement d’un service payant par téléphone, mais par la suite, il a réussi à étendre ses services et à permettre aux utilisateurs d’y accéder également via une tablette ou un ordinateur de bureau.

Ce qui est spécial, c’est la sécurité…

…niveau avec lequel toutes les opérations sont traitées. Comme elle opère en collaboration avec les opérateurs de téléphonie mobile, elle a réussi à créer un environnement extrêmement sûr pour le traitement des paiements. Outre le cryptage et d’autres mesures de protection haut de gamme, Boku élimine la nécessité de partager toute information privée ou bancaire. Le fait qu’il utilise le numéro de téléphone comme identifiant et qu’il impute les achats et les paiements que vous effectuez sur votre facture de téléphone mobile à la fin du mois élimine complètement la nécessité de partager toute information. Ajoutez à cela les mesures de sécurité mentionnées qu’il emploie, et vous avez là une solution de paiement sécurisée à toute épreuve.

Aujourd’hui…

…c’est précisément pour toutes ces raisons que Boku est l’une des principales méthodes de paiement disponibles dans les casinos en ligne canadiens. Cette solution est disponible dans environ 70 pays du monde entier, dont le Canada. Elle prend en charge l’anglais et le français, ainsi que l’espagnol et le néerlandais, entre autres, et offre un service d’assistance à la clientèle en plus de 20 langues. À en juger par tout cela, il n’est pas surprenant de le trouver disponible dans pratiquement tous les casinos en ligne canadiens que vous souhaitez rejoindre. Continuez à lire pour savoir comment l’utiliser et pourquoi l’utiliser sur ces sites.

Démarrer avec Boku

getting-started-with-boku-image2Il est évident que Boku est une solution de paiement de classe mondiale à laquelle vous pouvez accéder sur les plateformes mobiles et en ligne. Mais, vous devez savoir qu’elle offre deux types de solutions, Boku Direct et BokuCheckout. Boku Direct est disponible sur les plateformes en ligne et mobiles, tandis que BokuCheckout est entièrement basé sur le web. La première solution vous donne la possibilité de vous connecter au système en saisissant un numéro de téléphone, tandis que la seconde vous permet d’effectuer des paiements uniques avec votre numéro de téléphone. Tous deux sont extrêmement utiles, selon l’usage que vous en faites.

Pour commencer à l’utiliser…

…vous devez d’abord l’enregistrer comme solution de paiement sur le site auquel vous souhaitez effectuer un paiement. Vous devez vous rendre sur le site web et fournir votre numéro de téléphone, bien sûr, et votre adresse électronique. L’entreprise vous contactera par l’intermédiaire d’un message texte sur votre appareil mobile. Vous devrez vérifier votre identité de cette manière, et en quelques clics sur votre appareil, vous pourrez commencer à l’utiliser sur les casinos en ligne.

Votre numéro de téléphone…

…sera votre pièce d’identité et vous n’aurez pas besoin de fournir d’autres documents pour prouver votre identité, tant que vous payez avec votre appareil mobile. Une fois que vous avez confirmé votre identité en répondant au SMS d’authentification sur le numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué, vous êtes prêt à commencer à l’utiliser comme bon vous semble.

Utilisation de Boku dans les casinos en ligne

boku-casino-imageUne fois que vous avez terminé la procédure simple de démarrage, vous pouvez commencer à chercher des casinos en ligne à rejoindre. Heureusement pour vous, il existe de nombreux excellents sites de casino en ligne qui acceptent également les joueurs canadiens. Une fois que vous avez trouvé celui qui vous convient, vous pouvez passer à l’étape suivante, le dépôt.

Pour effectuer un dépôt avec Boku…

…vous devez vous rendre sur la page Banque/Caisse du casino. Dans la liste des méthodes proposées, cliquez sur l’option “Pay By Phone” ou recherchez le logo de Boku et cliquez dessus. Vous devrez choisir parmi une liste d’opérateurs de téléphonie mobile partenaires pour poursuivre la procédure.

Accédez au service en saisissant vos informations d’identification, c’est-à-dire le numéro de téléphone et le mot de passe que vous avez créés lors de votre inscription, et saisissez le montant que vous souhaitez déposer dans le casino en ligne de votre choix.

Boku aurait besoin…

…de votre part pour confirmer la transaction. L’authentification à double facteur se fait par SMS, où vous devrez confirmer la transaction par SMS, afin que le service la traite et l’ajoute à votre facture téléphonique mensuelle. Dès que vous aurez fait cela, vous verrez l’argent transféré sur votre solde de casino en ligne.

Comme vous pouvez le supposer, cependant…

as-you-would-assume-though-withdrawals-with-boku-are-not-an-option-image3…les retraits avec Boku ne sont pas une option. Étant donné qu’il s’agit d’une solution de paiement par téléphone, les retraits avec elle ne sont pas facilités. De par sa nature, elle n’exécute que des transactions à sens unique, de votre facture de téléphone vers votre casino en ligne. Il n’y a pas d’adresse de retour. Cependant, les Canadiens disposent d’un grand nombre de méthodes de retrait alternatives à utiliser si vous voulez que votre expérience de jeu en ligne soit sûre, comme les portefeuilles électroniques ou les crypto-monnaies, qui nécessitent également un partage d’informations aussi limité que possible, et qui constituent de bonnes mesures de sécurité pour protéger à la fois vos données privées et bancaires.

Avantages et inconvénients

Le plus grand avantage…

…que vous obtenez en utilisant Boku, et son point fort est la sécurité que vous obtenez en l’utilisant. La plupart des joueurs de casino en ligne l’utilisent précisément, pour cette raison, pour éviter de partager d’autres informations qu’un numéro de téléphone. Les normes de sécurité établies par le service sont exceptionnelles, de sorte que, chaque fois que vous effectuez un dépôt avec lui, vous pouvez être sûr que vos données sensibles sont totalement protégées.

Un autre aspect positif de son utilisation est l’absence de frais. Ce service de traitement des paiements mobiles n’exige aucun frais de votre part en tant qu’utilisateur, car il a trouvé une source de pérennité qui fait que les utilisateurs ne paient rien pour l’utiliser. Ajoutez à cela sa disponibilité dans environ 70 pays et auprès de 200 opérateurs, et vous obtenez une solution utilisée par plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde.

Et puis, nous avons la compatibilité avec tous les appareils et le fait qu’il traite les transactions en un instant. Lorsque vous utilisez Boku pour jouer sur des sites de casino en ligne, vous pouvez y accéder via n’importe quel ordinateur de bureau et appareil mobile, et commencer à jouer à vos jeux préférés immédiatement, car dès que vous confirmez votre transaction, elle est disponible sur votre solde de casino momentanément pour que vous puissiez profiter des machines à sous Android ou iPhone, du vidéo poker mobile ou de tout autre jeu que vous voulez.

De l’autre côté…

…il y a deux inconvénients majeurs et un mineur. Le fait qu’il ne puisse pas être utilisé pour les retraits est l’un des inconvénients les plus graves, car vous devrez chercher une autre méthode pour encaisser vos gains. Et le fait qu’il limite à 30 $ le montant de la transaction qui peut être traitée en une seule fois est un autre inconvénient majeur. Par conséquent, il convient mieux aux joueurs de casino en ligne occasionnels et novices, et certainement pas aux flambeurs qui souhaitent effectuer des dépôts massifs et jouer à des jeux à enjeux élevés comme le blackjack, par exemple. Enfin, les restrictions réglementaires imposées par certains pays comme les États-Unis interdisent ses services sur les plates-formes de jeux en ligne, et certains joueurs ne peuvent donc pas l’utiliser sur les sites de casino en ligne.

FAQs

Non. Étant donné qu’il ne nécessite pas d’inscription, la seule chose qu’il recueille est votre numéro de téléphone, qui est traité avec la plus grande confidentialité et discrétion.

Lorsque vous vous rendrez sur son site officiel, vous verrez que Boku propose une page d’assistance complète que vous pouvez explorer. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Mais il y a aussi des formulaires de contact séparés sur le site que vous pouvez utiliser pour expliquer votre problème et attendre que le support vous contacte avec les détails sur la façon de le résoudre.

Bien sûr. Les bonus sont accessibles à tous les joueurs, quelles que soient les méthodes de paiement utilisées. Mais vous pouvez également trouver des offres de bonus spéciales pour les utilisateurs de Boku, si l’opérateur encourage l’utilisation de ce service de paiement mobile et le recommande aux joueurs.

Lorsque vous effectuez une transaction erronée, essayez d’abord de résoudre le problème avec le casino en ligne. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez déposer une réclamation directement auprès de Boku, en cas de litige pour un paiement quelconque.

Oui. Boku veille à garder une trace de toutes les transactions que vous avez effectuées avec lui, qui sont ajoutées à votre facture de téléphone. Toutefois, pour une protection supplémentaire, il ne divulgue aucun détail sur la plateforme de casino que vous avez utilisée ni aucune autre information susceptible d’être utilisée à mauvais escient.

Online Casinos With Boku

It’s been years since gambling went online, and a lot has changed since then. The technology has improved so much and made online gambling way more accessible than before. Today, you can gamble online using any device you own, be it a mobile device like a smartphone or a tablet, or any desktop device.

This has, in return, created an excellent environment for new payment methods to appear, methods that could use any piece of technology in their advantage. One such method that has made the best out of the popularity of mobile devices and used it as the basis of their existence is Boku. Why is Boku a popular online payment method?

Top Boku Casinos

Casino
Bonus
Review
Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Boku – The Basics

boku-casino-the-basics-image1Boku is a payment processing system that completely and utterly made use of mobile devices’ popularity. Considering people nowadays are not separating from their mobile devices, they are the perfect means to process money with and use for their everyday purchases and payments. A group of Californian professionals with backgrounds in major brands such as American Express, Bank of America Amazon, VISA, AT & T, and Intuit, among others, came up with an idea of how to use mobile devices and create a special payment method to conduct secure transactions with.

The mobile payment method…

…was born somewhere around 2003 in San Francisco, taking the SIM card and turning it into an individual ID to successfully identify every user. Initially, it was solely a pay-by-phone service, but later on, it managed to extend its services and allow users to access it via any tablet or desktop device, too.

What’s special about it is the security…

…level with which all operations are processed. Since it is operating in collaboration with mobile phone operators, it managed to create an extremely secure environment for payment processing. In addition to encryption and other high-end protection measures, Boku eliminates the need of sharing any private or banking information. The fact that it uses the phone number as an ID and charges the purchases and payments you make to your mobile phone bill at the end of the month completely eliminates the need of sharing any information. Add to that the mentioned security measures it employs, and you’ve got yourself a bullet-proof safe payment solution.

Today…

…precisely for all of these reasons, Boku is one of the top payment methods available across Canadian online casinos. The solution is available in around 70 countries all around the world, Canada included. It supports both English and French, as well as Spanish and Dutch among others, and offers a Customer Support service in more than 20 languages. Judging by all of this, it should come as no surprise to find it available in virtually any Canadian online casino you may want to join. Continue reading to figure out how to get started with it and why to use it across these sites.

Getting Started with Boku

getting-started-with-boku-image2It is evident that Boku is a world-class payment solution that you can access at both mobile and online platforms. But, you should know that it offers two types of solutions, Boku Direct and Boku Checkout. Boku Direct is available on both online and mobile platforms, while Boku Checkout is entirely web-based. The former gives you the chance to log into the system by entering a phone number, while the latter allows you to make single payments with your phone number. They are both extremely useful, depending on what you need them for.

To get started with it…

…you first need to register it as your payment solution on the site you wish to make a payment to. You would need to go to the website and provide your phone number, of course, and your email address. You will be contacted by the company via a text message on your mobile device. You would need to verify your identity that way, and in just a few taps on your device, you can start using it across online casinos.

Your phone number…

…will be your ID and you won’t need to provide further documents to prove your identity, as long as you’re paying with your mobile device. Once you confirm your identity by responding to the authentication SMS on the mobile phone number you listed, you are ready to start using it however it suits you.

Using Boku Across Online Casinos

boku-casino-imageAfter you’re done with the straightforward getting started procedure, you can start searching for online casinos to join. Luckily for you, there are many excellent online casino sites that accept it, which also accept Canadian players. Once you’ve found the one for you, you can continue with the next step, depositing.

To make a deposit with Boku…

…you would need to go to the casino’s Banking/Cashier page. From the list of offered methods, either click on the “Pay By Phone” option or look for Boku’s logo and click on it. You would need to choose from a list of partnered mobile phone operators to continue with the procedure.

Access the service by entering your credentials, ergo, the phone number and password that you created upon registration, and enter the amount of money you wish to deposit at your chosen online casino.

Boku would require…

…from you to confirm the transaction. The dual-factor authentication is done via SMS, where you’ll need to confirm the transaction via SMS, in order for the service to process it and add it to your monthly phone bill. As soon as you do that, you will see the money transferred on your online casino balance.

As you would assume, though…

as-you-would-assume-though-withdrawals-with-boku-are-not-an-option-image3…withdrawals with Boku are not an option. Considering it is a pay-by-phone solution, withdrawals with it are not facilitated. Due to its nature, it only executes one-way transactions from your phone bill to your online casino. There’s no return address. However, you have plenty of alternative withdrawal methods for Canadians to use if you want to keep your online gambling experience safe, like eWallets or cryptocurrencies, which also require as little information sharing as possible, and as good security measures to keep both your private and banking details protected.

Advantages and Disadvantages

The biggest advantage…

…you get by using Boku, and its strongest suit for that matter is the security you get by using it. Most online casino players are using it precisely, for this reason, to avoid sharing any further information but a phone number. The security standards set by the service are exceptional, so whenever depositing with it, you can rest assured that your sensitive details are completely safe.

Another positive aspect of using it is the lack of fees. This mobile payment processing service charges no fees at all from you as a user, as it has found a source of sustainability that would require users to pay nothing to use it. Add to that its availability across around 70 countries and around 200 carriers, and you’ve got yourself a solution used by over 3 billion users across the world.

And then, we have the compatibility with all devices and the fact that it processes transactions in an instant. When using Boku to play across online casino sites, you can access it via any desktop and mobile device, and start playing your favourite games right away, as the minute you confirm your transaction, it is available on your casino balance momentarily for you to enjoy Android or iPhone slots, mobile video poker or any other game you want.

On the other side…

…there are two major disadvantages and one minor. The fact that it cannot be used for withdrawals is one of the more serious downsides since you would need to look for an alternative method to cash out your winnings. And the fact that it limits the transaction amount that can be processed in a single transaction to $30 is another huge drawback. Therefore, it is suited best for casual and novice online casino players, and certainly not high-rollers wanting to make massive deposits and play high stakes games like blackjack, for instance. Finally, the regulatory restrictions imposed by some countries like the USA, forbid its services across online gambling platforms, therefore, some players are restricted from using it across online casino sites.

FAQs

No. Considering it does not require registration, the only thing it collects is your phone number, which is treated with the utmost privacy and discretion.

When you visit its official website, you will see that Boku offers an entire Support page you can explore. In there, you will find answers to the most commonly asked questions. But, there are also separate on-site contact forms you can use to explain your issue and wait for the support to contact you with the details on how to resolve it.

Sure. Bonuses are available to any player, regardless of the payment methods they use. But, you may find special bonus offers for Boku users, too, if the operator is encouraging the use of the mobile payment service and recommending it to players.

When you make a wrong transaction, try resolving the problem with the online casino first. If that doesn’t help, you can file a claim directly with Boku, should there be a dispute for any payment.

Yes. Boku ensures to keep a record of all transactions you’ve made with it, which are added to your phone bill. However, as an added layer of protection, it does not disclose any details about the casino platform you’ve used or other information that could be misused.

Load More