Canadian Online Casinos With Flexepin

De nombreuses modalités de paiement sont disponibles pour ceux qui cherchent à déposer sur leur solde de casino en ligne et de nouveaux services deviennent de plus en plus populaires auprès des utilisateurs. L’un d’entre eux est la carte prépayée utilisée par des milliers de joueurs australiens et canadiens – Flexepin. Ce service de paiement n’a été créé qu’en 2015 mais il a déjà gagné une base d’utilisateurs importante qui ne cesse de s’étendre. La société à l’origine de ce service est Flexewallet Pty Ltd, fondée en 1996. Flexewallet est réglementée par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements et elle détient une licence de services financiers australienne, tandis qu’en Europe, elle est un représentant autorisé de CFS Zipp.

Bien qu’il soit nouveau sur la scène des casinos en ligne, Flexepin a plus que compensé ce manque. Il est déjà soutenu par un grand nombre de casinos en ligne. Il permet aux joueurs d’avoir un contrôle total sur leur argent, en leur offrant des transactions rapides et sécurisées. Ci-dessous, nous allons présenter cette solution de paiement et vous donner un aperçu des avantages que vous pouvez tirer de l’utilisation de Flexepin pour vos transactions de jeu sur les casinos en ligne.

Top Flexepin Casinos

Casino
Bonus
La Revue
Casino Action
Sign Up

100% up to

C$150

King Billy Casino
Sign Up

100% up to

₿1

+ 200 Spins

Luxury Casino
Sign Up

100% up to

C$150

Aztec Riches Casino
Sign Up

50% up to

$50

888starz.bet
Sign Up

100% up to

C$450

+ 30 Spins

Casino Buck
Sign Up

100% up to

C$150

+ 100 Spins

SuperSeven Casino
No Deposit
Casino Spins

10 Free Spins

Playouwin Casino
Sign Up

100% up to

C$220

+ 40 Spins

Vegadream Casino
Sign Up

100% up to

€550

+ 100 Spins

NIneCasino
Sign Up

100% up to

C$225

+ 250 Spins

Betway Casino
Sign Up

100% up to

$/€250

Le fonctionnement

how flexepin worksFlexepin fonctionne comme tout autre service prépayé. Il est disponible dans de nombreux points de vente différents, tels que les supermarchés, les stations-service, les kiosques à journaux, etc., et les utilisateurs peuvent échanger de l’argent liquide pour recevoir un bon. Le prépayé se présente sous la forme d’un ticket de caisse sur lequel figure un code à 16 ou 19 chiffres. Ce code peut être saisi chaque fois que vous souhaitez effectuer un dépôt et il est très important de le conserver précieusement car, sans lui, vous n’aurez pas accès à votre argent.

Flexepin est disponible en plusieurs dénominations, notamment 20, 50, 100, 150, 250, 300 et 500 dollars canadiens. En outre, le service prend également en charge le dollar australien, l’euro et la livre sterling. Nous pensons qu’au fur et à mesure que Flexepin se développe au niveau international et que sa popularité augmente, le nombre de devises prises en charge augmentera également. Actuellement, Flexepin n’est disponible qu’au Canada et en Australie, ce qui limite légèrement sa base d’utilisateurs potentiels. Cependant, le service n’a été créé qu’en 2015 et il est raisonnable de penser que de nouveaux pays seront ajoutés à la liste.

Il convient de noter que les utilisateurs de Flexepin ne peuvent détenir que des bons d’un montant total de 5 000 dollars canadiens ou l’équivalent dans la devise prise en charge. De plus, seuls les consommateurs âgés de plus de 18 ans seront autorisés à acheter des bons d’achat. Il arrive que les commerçants puissent demander une pièce d’identité lorsque vous allez acheter un bon Flexepin.

Effectuer un dépôt avec Flexepin

flexepin depositEffectuer un dépôt avec Flexepin est l’une des méthodes les plus faciles et les plus simplifiées pour recharger votre solde de casino. Une fois que vous avez enregistré un compte de casino en ligne, il vous suffit d’aller sur la page de la caisse et de rechercher les options prépayées. Parmi celles-ci, sélectionnez Flexepin et une fenêtre s’ouvrira. Vous devrez y saisir la somme que vous souhaitez déposer et le code imprimé sur le reçu. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de confirmer la transaction et de regarder l’argent devenir disponible dans votre solde de casino. Le dépôt sera traité immédiatement et vous pourrez commencer votre session de jeu immédiatement.

Vous devez savoir que vous devez toujours déposer la valeur totale du bon d’achat lorsque vous utilisez Flexepin. Si vous ne le faites pas, le reste de celui-ci sera perdu et vous ne pourrez plus utiliser le même code PIN. Malheureusement, c’est ainsi que fonctionne ce mode de paiement et si vous chargez 50 dollars canadien sur un bon Flexepin, vous devez le déposer en totalité.

Effectuer un retrait avec Flexepin

Lorsqu’il s’agit de récupérer vos gains, vous remarquerez que Flexepin ne fait pas partie des méthodes de paiement disponibles. Malheureusement, Flexepin, comme tous les autres services prépayés, est incapable de traiter les retraits. C’est la désagréable réalité des cartes prépayées : l’argent ne peut voyager que dans un sens. Leur nature même les empêche d’être réutilisées.

Dans un tel scénario, les casinos en ligne vous proposeront une autre méthode pour retirer votre solde. En général, il s’agit d’un virement bancaire ou d’un chèque. Bien que ces solutions ne soient pas idéales, il n’y a rien à faire.

Droits et taxes

flexepin feesEn ce qui concerne le coût de ce service, vous constaterez que Flexepin est l’une des méthodes de paiement les plus rentables qui soient. Bien qu’il y ait quelques frais pour l’utilisation du service, ceux-ci sont assez faibles et ne briseront en aucun cas votre capital. L’un de ces frais est facturé mensuellement pour la maintenance d’un montant de 4 dollars canadiens après la date limite d’utilisation, qui est automatiquement retiré du solde du bon.

Flexepin permet aux utilisateurs de retirer la valeur totale de leur bon dans l’année qui suit son achat. Les utilisateurs peuvent récupérer la totalité de leur solde sans frais, à condition de soumettre une demande dans les 14 jours suivant la date d’achat. Ceux qui soumettent leur demande après la date limite d’utilisation se verront facturer des frais de 30 dollars canadiens pour ce service. La demande de remboursement est simple et consiste à contacter l’équipe du service clientèle du service. En outre, il se peut que l’on vous demande une preuve d’achat et d’identité pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du bon.

En outre, certains casinos en ligne peuvent facturer une commission pour la transaction lors du dépôt sur votre solde de casino. Bien que cela soit rare et que de plus en plus de sites Web abandonnent cette pratique, il existe encore un nombre non négligeable de casinos en ligne qui prennent un pourcentage de la somme totale du dépôt. En général, ce pourcentage ne dépasse pas 5 %, mais nous vous recommandons néanmoins d’éviter ces sites.

Avantages de l’utilisation de Flexepin

flexepin advantagesÀ l’heure actuelle, vous devez probablement vouloir en savoir plus sur ce service. Si tel est le cas, permettez-nous de partager avec vous certains des avantages dont vous pourrez bénéficier en utilisant Flexepin.

Tout d’abord, Flexepin est l’un des services les plus accessibles à votre disposition. Les bons sont disponibles dans de nombreux points de vente, tels que les supermarchés et les stations-service, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous déplacer pour en acquérir un. Vous pouvez simplement en prendre un tout en vaquant à vos occupations quotidiennes. Ce niveau de commodité n’est offert par aucun autre type de solution de paiement, car la plupart vous obligent à créer un compte, à vérifier votre identité, etc. Flexepin, en revanche, ne vous oblige pas à le faire. Au lieu de cela, vous pouvez simplement prendre un bon et commencer à jouer, ce qui nous amène à notre autre point.

Flexepin vous offre l’avantage de dépôts instantanés. Dès que vous aurez saisi le code NIP et confirmé le transfert, l’argent sera disponible sur votre solde de casino, ce qui vous permettra de commencer à parier immédiatement, sans temps mort. Encore une fois, c’est très pratique et nous ne doutons pas que vous l’apprécierez beaucoup.

Flexepin est disponible en plusieurs dénominations, ce qui signifie que pratiquement tous les types de joueurs pourront utiliser ce service. Lorsque vous vous présentez au comptoir et demandez un bon, vous pourrez le charger de 20, 50, 100, 150, 250, 300 ou 500 dollars canadiens, selon vos besoins. L’achat d’une carte prépayée est gratuit, sans compter l’argent dont vous souhaitez la charger, ce qui signifie que vous n’aurez pas de frais supplémentaires si vous prévoyez de l’utiliser immédiatement. Même si ce n’est pas le cas, l’entreprise ne prélèvera des frais sur votre solde qu’une fois la date limite d’utilisation passée, ce qui n’est pas très élevé si l’on tient compte de tous les éléments. Si le bon n’a pas été utilisé pendant un an, vous serez facturé 4 dollars canadiens par mois, une somme qui n’aura pas d’impact significatif sur votre bankroll.

En outre, Flexepin prend en charge certaines des devises les plus populaires au monde, à savoir le dollar canadien, l’euro, le dollar australien et la livre sterling. Cela signifie que vous n’aurez pas à payer de frais de change lorsque vous effectuerez un dépôt sur un casino en ligne puisque ces devises sont désormais prises en charge de manière universelle. De plus, à mesure que Flexepin se développe au niveau international, nous pouvons nous attendre à ce que d’autres devises soient incluses.

Flexepin, comme d’autres services prépayés, est une solution de paiement idéale pour ceux qui ont un budget limité, comme les joueurs occasionnels et les joueurs à problèmes. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser, mais que vous souhaitez quand même jouer en ligne, Flexepin vous aidera à respecter votre budget. Une fois le bon épuisé, vous ne pourrez plus effectuer de transactions en espèces, ce qui vous permettra de garder le contrôle de vos finances. De plus, le fait de devoir retourner dans un point de vente pour acheter un nouveau bon vous dissuadera de dépenser plus d’argent. Les joueurs à problèmes, quant à eux, pourront contrôler leurs dépenses et ne pas déposer les économies de toute une vie si cela tourne mal. Flexepin est parfait pour ce type de joueurs puisque le bon devient inutile une fois utilisé.

L’anonymat est un avantage majeur que Flexepin peut vous offrir, mais qui est malheureusement trop souvent négligé. Lorsque vous êtes sur Internet, il est dans votre intérêt de soumettre le moins d’informations personnelles possible. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver si ces données sont compromises. Les casinos en ligne ont mis en place des systèmes très complexes pour éviter que cela ne se produise, bien sûr, mais il n’est jamais inutile d’être un peu prudent. Flexepin ne requiert aucune information personnelle ou bancaire pour que vous puissiez utiliser le service. En fait, vous échangez de l’argent contre un bon d’achat qui peut être utilisé sur Internet sans aucune question. Lorsque vous effectuez une transaction avec Flexepin, tout ce que vous saisissez est le numéro PIN imprimé sur le reçu. Vos informations personnelles seront ainsi tenues à l’écart de ceux qui voudraient les exploiter et vous pourrez profiter de vos sessions de jeu en toute tranquillité.

Dans l’ensemble, il existe un grand nombre de bonnes raisons d’utiliser Flexepin et cela se résume essentiellement au fait que vous pouvez effectuer des transactions instantanées et profiter d’un anonymat total. De plus, le fait que vous puissiez acheter un bon d’achat lors de vos courses est un avantage supplémentaire qui ajoute à la qualité globale du service.

Inconvénients de l’utilisation de Flexepin

flexespin disadvantagesAprès avoir présenté les bons aspects de Flexepin, nous nous sentons obligés de vous donner des informations sur ses aspects moins désirables. Il se trouve que pour chaque avantage que Flexepin vous offre, il y a un inconvénient qui peut vous gêner. Nous aborderons ci-dessous les plus importants d’entre eux, susceptibles d’influencer votre décision de choisir ou non ce service.

L’une des caractéristiques les moins favorables de Flexepin est l’impossibilité de retirer vos gains en utilisant le même service. Il s’agit d’un problème non seulement avec ce service en particulier, mais avec toutes les solutions prépayées en général. Lorsque vous effectuez un dépôt avec Flexepin, vous devez recourir à un autre moyen de paiement lorsque vous souhaitez retirer vos gains. Dans ce cas, les casinos en ligne proposent généralement de payer par virement bancaire ou par chèque, si disponible. Ces méthodes sont loin d’être idéales, car elles sont souvent lentes et peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour être compensées. Selon le type de virement bancaire utilisé par le casino en ligne, il peut s’écouler une semaine et demie avant que votre argent n’apparaisse dans votre balance.

Il faut également tenir compte du fait que lorsque vous utilisez Flexepin, vous devez dépenser la totalité du solde en une seule fois. Cela est quelque peu surprenant, étant donné qu’aucun autre service ne fait vraiment cela. En fait, cela signifie que vous devrez réfléchir au montant que vous souhaitez dépenser pour chaque transaction avant même d’acheter le bon. Ce serait beaucoup plus simple si vous étiez autorisé à effectuer des transactions plus petites en plusieurs fois, cela vous donnerait en effet plus de flexibilité, comme l’autorise Paysafecard. Au lieu de cela, vous devrez effectuer la totalité de la transaction et si vous ne le faites pas, tout l’argent restant sur le bon sera perdu, car un code PIN ne peut être utilisé qu’une seule fois. Par conséquent, si vous souhaitez jouer sur plusieurs casinos en ligne à la fois ou utiliser Flexepin pour autre chose, vous devrez acheter plusieurs bons en petites coupures. Ceci nous amène également au point suivant.

Comme les bons se présentent sous la forme d’un reçu, vous devez faire particulièrement attention à ne pas les perdre ou à les jeter à la poubelle avec les autres billets. Ce n’est pas tant un problème qu’une nuisance, car vous devrez faire particulièrement attention à vos bons, qui peuvent facilement être perdus ou endommagés si vous ne faites pas attention. Si vous perdez votre bon prépayé, il n’y a pratiquement rien que vous puissiez faire. La société ne rembourse pas les bons perdus et ne peut pas non plus vous rembourser de quelque manière que ce soit. Veillez donc à toujours les conserver en lieu sûr.

Un aspect de Flexepin qui peut être pratique pour certains joueurs, peut s’avérer être le contraire pour d’autres. Puisque Flexepin n’est disponible que dans les points de vente, il pourrait être peu pratique pour certains joueurs de devoir s’y rendre chaque fois qu’ils souhaitent acheter un bon. Par exemple, si l’endroit est trop éloigné ou si vous ne le fréquentez pas régulièrement. Il se peut également que vous ayez besoin d’un bon d’achat après les heures de bureau, lorsque les magasins sont tous fermés. Ceci peut être particulièrement gênant et peut faire toute la différence entre utiliser ce service ou non.

Enfin, nous devons également préciser que Flexepin n’est disponible que dans deux pays – l’Australie et le Canada. Bien que cela ne semble pas être un problème au premier abord, soyez indulgent avec nous. Tout d’abord, cela signifie que les joueurs internationaux sont automatiquement exclus de l’utilisation de Flexepin, ce qui les prive d’un excellent service. Cela signifie que la base d’utilisateurs globale sera beaucoup plus restreinte. Une base d’utilisateurs plus petite, d’autre part, rend les casinos en ligne hésitants à soutenir cette méthode de paiement car elle pourrait ne pas s’avérer bénéfique pour eux. En conséquence directe, le nombre de sites de jeux qui acceptent le paiement par Flexepin est plus faible. Bien sûr, cela peut aussi être attribué au fait que Flexepin n’en est qu’à ses débuts et que peu de joueurs l’ont utilisé, mais ce n’est qu’une partie de la raison.

Globalement, Flexepin présente un ensemble distinct d’avantages et d’inconvénients. Certaines caractéristiques du service peuvent avoir un effet plus important sur certains joueurs que sur d’autres, mais cela ne peut être décidé qu’au cas par cas. C’est à chaque utilisateur individuel de peser les points positifs et négatifs les uns par rapport aux autres et de tirer sa propre conclusion concernant Flexepin.

Sécurité

flexepin securityLa sécurité est un autre aspect majeur à prendre en compte. Lorsque nous allons en ligne et soumettons nos informations personnelles, nous devons être sûrs qu’elles resteront personnelles. En ce qui concerne Flexepin, nous pouvons affirmer que c’est l’un des meilleurs services en termes de sécurité, pour la simple raison qu’il n’y a pas d’informations personnelles à révéler. C’est l’une des meilleures caractéristiques de Flexepin, le fait qu’il ne vous sera pas demandé de révéler quoi que ce soit sur vous-même. Aucun autre type de service ne peut vous offrir autant de confidentialité. Après tout, il n’y a pas de données personnelles à voler si vous n’en avez pas fourni. Ce service est aussi fiable que possible et vous n’aurez pas à craindre que vos données tombent entre de mauvaises mains.

Le seul scénario dans lequel il vous sera demandé de prouver votre identité est celui où vous demandez le remboursement du solde de votre bon Flexepin. Mais même dans ce cas, la société respecte toutes les règles et réglementations gouvernementales concernant les informations personnelles des utilisateurs et dispose de systèmes de sécurité de haute technologie pour éviter toute fuite de données. Par conséquent, vous pouvez toujours utiliser Flexepin en sachant que vous ne serez pas victime d’un vol d’identité.

Support client

flexepin supportl’intérêt de l’entreprise que ses clients soient contents et satisfaits de son service. C’est pourquoi Flexepin offre l’un des meilleurs services à la clientèle de l’industrie du paiement en ligne. L’équipe de support client fait un excellent travail pour résoudre les problèmes des clients et répondre à toutes les questions concernant le service. Ils travaillent avec diligence pour s’assurer que tout se passe aussi bien que possible.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à faire appel à l’équipe d’assistance. La manière de les contacter est très simple. Pour ce faire, il vous suffit de charger le site Flexepin dans votre navigateur et de vous rendre sur la page « Support client ». Vous y trouverez un formulaire que vous devrez remplir. Il s’agit d’une description détaillée de votre question ou de votre problème et vous devrez également fournir votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et le sujet de votre problème. L’équipe d’assistance s’efforce de résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible. Vous pouvez donc vous attendre à recevoir une réponse dans les 24 heures qui suivent.

Online Casinos With Flexepin

There are multiple payment methods available to those looking to deposit to their online casino balance and newer services are becoming ever more popular with the general user base. One such is the prepaid card utilized by thousands of Australian and Canadian players – Flexepin. This payment service was only established in 2015 but it has already gained a significant user base that is constantly expanding. The company behind it is Flexewallet Pty Ltd, founded back in 1996. Flexewallet is regulated by the Australian Securities and Investment Commission and it holds an Australian Financial Services License, while in Europe it is an authorised representative of CFS Zipp.

Despite being new to the online casino scene, Flexepin has more than made up for this and is already being supported by a significant amount of online casinos. It allows players to be in full control of their money, offering them quick and secure transactions. Below, we will cover this payment solution and give you some insight into how it can benefit you to use Flexepin for gambling transactions at online casinos.

How it Works

how flexepin worksFlexepin works much like any other prepaid service. It is available at many different retail locations, such as supermarkets, gas stations, newspaper kiosks, etc., and users may exchange cash money to receive a voucher. The prepaid comes in the form of a receipt slip and you will see a 16- or 19-digit code on it. This PIN number may be entered any time that you wish to make a deposit and it is very important to keep it safe since without it, you will not have access to your money.

Flexepin is available in multiple denominations, including CA$20, CA$50, CA$100, CA$150, CA$250, CA$300 and CA$500. Additionally, the service also supports the Australian Dollar, the Euro, and the Great Britain Pound. We expect that as Flexepin expands on an international level and its popularity grows, so will the number of supported currencies. Currently, Flexepin is only available in Canada and Australia, making its potential user base slightly limited. However, the service was only established in 2015 and it is reasonable to expect that new countries will be added to the list.

Something which you should note is that Flexepin users may only hold vouchers that amount to a total sum of CA$5,000 or the equivalent in the supported currency. Moreover, only consumers above the age of 18 will be allowed to purchase vouchers. Sometimes merchants may ask for ID when you go to buy a Flexepin voucher.

Making a Deposit with Flexepin

flexepin depositMaking a deposit with Flexepin is one of the easiest and most simplified methods of topping up your casino balance. Once you have registered an online casino account, simply go to the cashier page and look for the prepaid options. From those, select Flexepin and a window will pop up. There you will have to enter the sum that you wish to deposit and the code printed on the receipt. After that, all you have to do is confirm the transaction and watch as the money becomes available in your casino balance. The deposit will be processed immediately you can begin your gaming session at once.

Something that you should be aware of is that you should always deposit the full value of the voucher when using Flexepin. If you do not, then the remained of it will be lost and you will not be able to use the same PIN code again. Unfortunately, this is how this payment method works and if you load CA$50 onto a Flexepin voucher, you have to deposit all of it.

Making a Withdrawal with Flexepin

When it comes to collecting your winnings, you will notice that Flexepin is not in the available payment methods. Unfortunately, Flexepin, much like every other prepaid service, is unable to process withdrawals. This is the unpleasant reality with prepaid cards that the money can only travel one way. Their very nature prevents them from being used again.

In such a scenario, online casinos will offer you a different method to withdraw your balance. Usually, this will be via a bank transfer, or alternatively, via cheque. While these are not the ideal solutions, this is not something which can be helped.

Fees and Charges

flexepin feesIn regards to how much this service would set you back, you will find that Flexepin is one of the most cost-effective payment methods out there. While there are some fees for using the service, these are quite small and will not break your bankroll under any circumstances. One such fee is charged monthly for maintenance in the amount of CA$4.00 after the Use By Date, which is automatically withdrawn from the voucher’s balance.

Flexepin does allow users to withdraw the full value of their voucher within a year of purchasing it. Users can recoup the full sum of their balance at no cost to them, as long as they submit a claim within 14 of the purchase date. Those who submit their claim after the Use By Date will be charged a fee of CA$30.00 for the service. Requesting a refund is simple and it involves contacting the service’s customer service team. Additionally, you may also be asked for proof of purchase and identity to verify that you are indeed the owner of the voucher.

Additionally, some online casinos may charge a commission for the transaction when depositing to your casino balance. While this is rare and more websites are moving away from this practice, there are still a sizeable number of online casinos out there that take a percentage of the whole deposit sum. Generally, this will be no more than 5%, but we recommend avoiding such websites nonetheless.

Advantages of Using Flexepin

flexepin advantagesBy now, you must probably want to know more about this service. If that is the case, allow us to share with you some of the advantages that you will be able to benefit from when using Flexepin.

For one, Flexepin is one of the most accessible services at your disposal. Vouchers are available at many retail outlets such as supermarkets and gas stations, meaning that you will not have to go out of your way to acquire one. You can simply pick one up while going about your daily routine. This level of convenience is not offered by any other type of payment solution, as most will require you to set up an account, verify your identity, etc., processes that can take up quite a lot of time. Flexepin, on the other hand, will not force you to do that. Instead, you can just pick up a voucher and start gaming, which brings us to our other point.

Flexepin gives you the benefit of instantaneous deposits. As soon as you enter the PIN code and confirm the transfer, the money will become available in your casino balance, giving you the opportunity to immediately start wagering with no downtime. Again, this is very convenient and we have no doubt that you will appreciate it a lot.

Flexepin is available in multiple denominations, meaning that just about any type of player will be able to use the service. When you walk up to the counter and ask for a voucher, you will be able to load it with CA$20, CA$50, CA$100, CA$150, CA$250, CA$300 or CA$500, depending on your needs. Purchasing a prepaid card is free of charge, not counting the money that you wish to load it with, which means that you will have no extra fees if you plan to use it immediately. Even if this is not the case, the company will only incur charges on your balance after the Use By Date has passed, which are not that high when you take everything into consideration. If the voucher has not been used for one year you will be charged CA$4.00 per month, a sum that will not have any significant impact on your bankroll.

Additionally, Flexepin supports some of the most popular currencies in the world, namely the Canadian Dollar, the Euro, the Australian Dollar and the Great Britain Pound. This means that you will not have to pay any exchange fees when depositing to an online casino since these currencies have become universally supported. Moreover, as Flexepin expands on an international level, we can expect more currencies to be included.

Flexepin, similar to other prepaid services, is an ideal payment solution for those on a budget, such as casual players and problem gamblers. If you do not have a lot of money to spend, but still wish to engage in some online gambling, Flexepin will help you stick to your budget. Once the voucher has been used up, you will not be able to transact any more cash, thereby keeping your finances in check. Moreover, the fact that you will have to go back to a retail outlet to purchase a new voucher will disincentivize you from spending any more money. Problem gamblers, on the other hand, will be able to control their spending and not deposit their life savings if it goes bad. Flexepin is perfect for these kinds of players since the voucher becomes useless once it is used.

Anonymity is a major advantage that Flexepin can offer you, but one that is sadly overlooked all too often. When on the Internet, it is in your best interest to submit as little personal information as possible. After all, you never know what might happen if that data becomes compromised. Online casinos have very complex systems in place to prevent this from happening, of course, but it never hurts to be a little cautious. Flexepin does not require any of your personal or banking information for you to use the service. Basically, you exchange cash for a voucher that can be used on the Internet with no questions asked. When you make a transaction with Flexepin, all that you enter is the PIN number printed out on the receipt. This will keep your personal information away from those who would exploit it and you will be able to enjoy your gaming sessions in peace.

All in all, there are plenty of good reasons to use Flexepin and it all basically, boils down to to the fact that you can make instant transactions and enjoy full anonymity. Additionally, the fact that you can purchase a voucher when buying groceries is an additional perk and it adds to the overall quality of the service.

Disadvantages of Using Flexepin

flexespin disadvantagesHaving covered the good features of Flexepin, we also feel obligated to give you information regarding its less desirable aspects. As it happens, for every advantage that Flexepin offers you, there is a disadvantage that may hinder you. Below, we will cover some of the most important ones that are likely to affect your decision in choosing the service or not.

One of the least favorable features of Flexepin is the inability to withdraw your winnings using the same service. This is a problem not just with this service in particular, but with all prepaid solutions in general. When you make a deposit with Flexepin, you will have to resort to another means of payment when you wish to collect your winnings. In such a case, online casinos usually offer to pay via a bank transfer or cheque, if available. These methods are less than ideal, as they are often slow and can take multiple business days to clear. Depending, on the type of bank transfer that the online casino uses, it may take a week and a half for your cash to appear in your balance.

Something else that you have to consider is that when you use Flexepin, you will have to spend the entirety of the balance all at once. This is somewhat puzzling, considering that no other service really does this. Basically, this means that you will have to consider how much you want to spend on each transaction prior to even buying the voucher. It would be much simpler if you were allowed to make smaller transactions multiple times as it gives you more flexibility, much like Paysafecard allows you to. Instead, you will have to transact the whole balance and if you do not, any money remaining in the voucher will be lost, as a PIN can only be used one time. So if you want to play at several online casinos at once or use Flexepin for something else, you will have to buy multiple vouchers in smaller denominations. This also brings us to our next point.

Since the vouchers come in the form of a receipt, you have to place special care not to lose them or toss them in the garbage with other notes. This one is not so much a problem as it is a nuisance, as you will have to pay special attention to your vouchers as they can easily be lost or damaged if you are not careful. If you do lose your prepaid voucher, there is practically nothing that you can do. The company does not give refunds for lost cards, nor can it reimburse you in any way, therefore be sure to always store them in a safe place.

One aspect of Flexepin that may be convenient for some players, may prove to be the opposite for others. Since Flexepin is only available at retail outlets, it could be impractical for some players to have to go to one every time they wish to purchase a voucher. For example, if the location is too far away or is one that you do not frequent on a regular basis. Also, you may find yourself in need of a voucher after business hours when the stores are all closed. This could potentially be highly inconvenient and can make all the difference whether you use this service or not.

Finally, we also have to state that Flexepin is only available in two countries – Australia and Canada. While this may not seem like an issue at first, bear with us. Firstly, this means that international players are automatically excluded from using Flexepin, thereby missing out on a good service. This means that the overall user base will be much smaller than it potentially could be. A smaller user base, on the other hand, makes online casinos hesitant to support this payment method as it may not prove beneficial to them. As a direct result, there is a smaller number of gambling websites that accept payment via Flexepin. Of course, this could also be attributed to the fact that Flexepin is still in its early years and not many players have got around to using it, but that is only part of the reason.

Overall, Flexepin comes with a distinct set of advantages and disadvantages. Some features of the service may have a greater effect on some players than others, but can only be decided on a case by case basis. It is up to each individual user to weigh the positives and the negatives against each other and draw their own concussion regarding Flexepin.

Security

flexepin securitySecurity is another major aspect that we have to consider. When we go online and submit our personal information we have to be sure that it will remain personal. Where Flexepin is concerned, we can safely say that this is one of the best services in terms of security due to the simple fact that there is no personal information to reveal. This is one of the best features of Flexepin, the fact that you will no be asked to reveal anything about yourself. No other service type can provide you with this much privacy. After all, there is no personal data to steal if you have not submitted any. This service is as reliable as they come and you will not have to worry about your data falling into the wrong hands.

The only scenario in which you will be asked to prove your identity is when you are requesting a refund of your Flexepin voucher balance. But even then, the company abides by all government rules and regulations regarding users’ personal information and have high-tech security systems in place to prevent any data leaks. As a result, you can always use Flexepin knowing that you will not become a victim of identity theft.

Customer Support

flexepin supportHigh-quality customer support is of very high importance in the online services industry and companies are always looking to make sure that their users’ experience is as good it can possibly be. It is in the company’s best interest that its customers are happy and satisfied with their service. This is why Flexepin offers some of the best customer service in the online payment industry. The customer support team does an excellent job of solving customers’ problems and answering any and all enquiries regarding the service. They work diligently to make sure that everything runs as smoothly as possible.

In the event that you need assistance, feel free to rely on the support team. The way to contact them is quite simple. To do so, just load up the Flexepin website in your browser and make your way to the ‘Customer Support’ page. There you will find a form which you will have to fill out. It is a detailed description of your question or issue and you will also have to supply your name, telephone number, email address, and the subject of your issue. The support team seeks to resolve all issues as soon as possible so you can expect a reply within the next 24 hours.