Casino GreenPlay

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 3.8/5
Greenplay Casino 24.07.2023. Hp

  • Casino virtuel avec plus de 3 574 jeux de machines à sous
  • Un généreux bonus de bienvenue
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Club de fidélité exclusif
  • Offres de casino en direct de première qualité
  • Les tours supplémentaires doivent être utilisés dans les 24 heures
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Ireland, Malta, United Kingdom
Dépôt Min: £/€/$10
Retrait Min: £/€/$10
Délai de Retrait: KYC: Up to 24 hours; Pending time: 48 hours; E-wallets: 2-4 business days; Credit/Debit Cards: up to 6 days; Wire Transfer: 2-6 business days
Limite de Retrait: £/€/$7,000 Monthly
Logiciel: 2by2 Gaming IconAinsworth IconAmatic Industries IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconEvolution Gaming IconEYECON IconIGT IconiSoftBet Iconlightningboxgames IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNextGen IconOryx IconPariplay IconPlay'n GO Iconplayson IconQuickspin IconRabcat IconTom Horn Gaming IconInspired Gaming IconRealistic Games IconBooming Games IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconCORE Gaming IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconGAMING1 IconReel Time Gaming IconAuthentic Gaming IconRed Rake Gaming IconSkillzzgaming IconFantasma Games IconIron Dog Studio IconOld Skool Studios IconFoxium IconSYNOT Games IconJust For The Win IconSkywind IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios IconGreen Jade Games IconElectric Elephant Games IconAll41 Studios IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconSpinPlay Games IconReal Dealer Studios IconOn Air Entertainment IconBuck Stakes Entertainment IconGames Global IconWizard Games Icon
Jeux: 4438
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino GreenPlay est là pour améliorer vos sessions de jeu virtuelles et vous intriguer avec ses divers produits de jeu. Les clients canadiens sont plus que bienvenus pour essayer sa plate-forme, car il accepte les personnes originaires des provinces canadiennes. Il existe une variété de produits que vous pouvez expérimenter et nous les avons passés en revue de manière approfondie.

Pour les clients les plus dévoués, le casino propose également un programme de fidélité comportant plusieurs niveaux et des avantages exclusifs. Vous pouvez explorer librement ce programme en prouvant votre fidélité au Casino GreenPlay. Lisez la suite pour obtenir plus d’informations et des détails intrigants à venir.

Aperçu du casino GreenPlay

Un facteur important à prendre en compte est, bien sûr, la société qui supervise le fonctionnement quotidien du site web. Aspire Global International Limited est responsable du travail régulier de cette page web et veille à ce que tout se passe bien. Il s’agit de l’un des leaders de la scène mondiale du jeu, avec plus de 48 marques de casino dans sa bibliothèque. Elle compte des casinos comme : Casino Mr. Rex, Casino Trada, Casino PlayFrank, Casino Millionpot, Karamba Casino, Casino Barbados, HeySpin Casino, et bien d’autres encore.

Une autre chose à noter est la licence d’exploitation de jeu que le casino en ligne a obtenue avant son lancement officiel. Le Casino GreenPlay a reçu l’approbation de la Malta Gaming Authority et de la United Kingdom Gambling Commission. Ces deux organismes de surveillance ont des conditions strictes pour délivrer leur approbation et les joueurs peuvent être assurés que le casino en ligne a passé tous les tests avec brio.

Ce à quoi il faut s’attendre

Le site web lui-même est un casino en ligne classique, avec des tons vert gazon prédominants et une mise en page simple. Une bannière coulissante affiche toutes les offres actuelles, au-dessus de laquelle se trouvent les rubriques Casino, Casino en direct, Jeux, Promotions, Club exclusif et Aide. Sous la bannière, vous trouverez des sections telles que les jeux en vedette, les nouvelles machines à sous, les jackpots, les jeux de table et tous les jeux.

Les jeux de machines à sous sont facilement parcourus lorsque vous faites défiler la page d’accueil. Le Casino GreenPlay s’adresse aux personnes originaires du Canada, de Nouvelle-Zélande, d’Irlande, de Finlande, de Norvège et du Chili. Il est disponible en allemand, anglais, espagnol, finnois et norvégien.

Bonus de bienvenue

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

$/€200

+ 20 Tours

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Min deposit 10 €/$. Spins are given as follows: 20 spins and 100% bonus upon first deposit. Another 40 spins are given upon deposit on the second day after the first deposit (min €20), and an additional 40 spins are given upon deposit on the third day (min €20). The "Welcome bonus" must be wagered at greenplay within 21 days of being credited to your account

Les nouveaux joueurs peuvent débloquer une offre promotionnelle spéciale associée à leur premier dépôt dans l’espace en ligne. Dès qu’ils introduisent la première tranche d’argent sur leur compte, ils ont la possibilité de réclamer ce bonus de bienvenue. Il comprend un bonus de correspondance jusqu’à un certain montant, ainsi que des tours supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de déposer au moins 20 $. Les tours supplémentaires sont attribués en plusieurs fois sur trois jours.

Les gains obtenus avec les tours de bonus qui nécessitent un dépôt doivent être misés un certain nombre de fois, tout comme les bonus qui nécessitent un dépôt. Cette offre d’inscription doit être jouée dans les 21 jours suivant son crédit sur votre compte. Il n’y a pas d’autres bonus que vous pouvez débloquer après celui de l’inscription, mais les joueurs fidèles bénéficient de plus d’avantages. Avec l’aide de ce bonus d’inscription, le Casino GreenPlay a motivé les clients à démarrer leurs sessions de jeu et à explorer librement la plateforme.

Comment puis-je déposer?

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Déposer de l’argent sur votre compte de casino n’a jamais été aussi facile qu’au Casino GreenPlay. Les joueurs ont la possibilité de choisir entre les méthodes de paiement modernes et traditionnelles qu’ils souhaitent. La plateforme en ligne accepte les cartes de crédit et de débit, les cartes prépayées, les virements bancaires, les portefeuilles numériques, et plus encore. Le dépôt minimum que vous êtes autorisé à effectuer est de 10 $, tandis que le maximum dépend de la méthode de paiement que vous choisissez d’utiliser.

Tous les paiements sur votre compte de joueur doivent provenir d’une source de paiement unique, telle qu’une carte de débit ou une carte de paiement, sur laquelle vous êtes le titulaire désigné du compte. Des limites de dépôt peuvent s’appliquer en fonction d’un certain nombre de paramètres. Le Casino GreenPlay se réserve le droit de vous facturer des frais administratifs lors de vos dépôts et retraits. Certaines méthodes de paiement ne peuvent être utilisées que pour les dépôts et vous devrez peut-être en choisir une autre pour les retraits.

Comment se déroule la procédure de retrait?

Lorsque vous avez rempli les conditions de mise de tous les bonus actifs, vous pouvez retirer votre argent. Le retrait minimum autorisé est de 10 $. Quant au maximum, il dépend largement de la méthode de paiement que vous avez choisie. Au cours d’un mois, vous avez le droit de retirer jusqu’à 7 000 $. Voici la liste des devises fiat que vous êtes autorisé à utiliser au Le Casino GreenPlay

  • BRL
  • CAD
  • DKK
  • EUR
  • GBP
  • NOK
  • SEK
  • USD

Jeux mobiles

Jouer quand bon vous semble est possible avec l’aide des casinos en ligne mobiles optimisés pour un écran plus petit. Avec eux, vous n’avez même pas besoin d’installer d’applications mobiles, car le site du casino en ligne afficherait automatiquement sa version mobile. Lorsque vous le chargez via votre smartphone ou votre tablette, le navigateur ferait le travail. Lorsque vous ouvrez le site web, vous êtes accueilli par le même thème de couleur dans une couleur verte prédominante et apaisante.

La bannière de bienvenue, qui met en scène Rich Wilde et en révèle davantage sur le bonus de bienvenue, est à nouveau bien visible. En dessous, vous trouverez des sections de jeux telles que les plus populaires, les machines à sous, les jackpots, et plus encore. Il y a aussi une liste dynamique des gagnants les plus récents en ligne, avec leur gain, le jeu auquel ils ont joué et leur nom d’utilisateur. Un bouton de recherche pratique est situé à cet endroit, tandis que le bouton de menu se trouve dans le coin supérieur gauche.

Programme de fidélisation

Les joueurs les plus dévoués ont la possibilité d’entrer dans le Club de Fidélité et de bénéficier d’avantages exclusifs. Ce club comprend sept niveaux : Nouveau membre, Bronze, Argent, Or, Platine, Premium et Prestige. Vous gagnerez des points de récompense qui pourront être convertis en bonus à mesure que vous gravirez les échelons du Club de fidélité. Commencez à gagner des points de fidélité et profitez des nombreux avantages qui accompagnent chaque nouveau statut de fidélité.

Plus ils grimpent, plus ils bénéficient d’avantages tels qu’un taux d’échange de points de récompense élevé, un traitement rapide des retraits, un bonus d’anniversaire, des tours supplémentaires alloués le dimanche, des tournois en direct, des limites de dépôt et de retrait plus élevées, une offre personnalisée, un gestionnaire de compte personnel et une offre mensuelle de cashback. La plupart des jeux vous rapportent un point de récompense pour chaque tranche de 40 $ misés en mode argent réel. Tous les points de récompense qui n’ont pas été échangés dans une période de 3 mois expireront de votre solde de points.

Palette de jeux

Si vous êtes intrigué par les produits de jeu haut de gamme, vous êtes au bon endroit, car le Casino GreenPlay propose un portefeuille haut de gamme. Il y a plus de 3 571 jeux de machines à sous provenant de divers fournisseurs de logiciels. Parmi ceux-ci, citons 2by2 Gaming, BetSoft, Evolution Gaming, IGT, iSoftBet, Microgaming, NetEnt, ORYX Gaming, Play’n GO, Playson, Pragmatic Play, et bien d’autres encore. Nous avons déjà passé en revue certains d’entre eux.

Les personnes sont souvent attirées par les jeux de machines à sous, car ils présentent des thèmes variés, des fonctions spéciales, des bonus, etc. Les joueurs préfèrent les jeux de machines à sous tels que

  • Rich Wilde and the Book of Dead
  • Squealin Riches Lock n Win
  • Moon Princess
  • 9 Pots of Gold
  • Reactoonz
  • Legacy of Egypt
  • Fire Joker
  • Rise of Merlin
  • Immortal Romance
  • Rise of Olympus
  • Million Zeus

Les autres jeux de machines à sous que vous pouvez apprécier dans les locaux du Casino GreenPlay sont les suivants

  • Cash Riches Megaways
  • Def Leppard Hysteria
  • Fat Frankies
  • Rainbow Charms
  • Mayan Fire
  • Amazing Link Fates
  • Joker Bombs
  • Vegas Cash
  • 15 Tridents Swift Hits
  • Foxin’ Wins
  • 5 Flaring Fruits

Les jeux à jackpot progressif sont également à saisir ici et ils sont très populaires. Vous pourriez décrocher un généreux jackpot au moment où vous vous y attendez le moins. Voici quelques-uns des jeux à jackpot premium

  • Lucky Lady
  • Redeem the Dream
  • Super Fast Hot Hot
  • Super Lucky Reels
  • Leprechaun Hell
  • Celebration of Wealth
  • Beast of Wealth
  • Temple of Wealth

En fin de compte, les sites de casino sont également réputés pour leurs options de jeux de table. Les jeux de casino classiques peuvent être explorés dans les locaux virtuels du Casino GreenPlay. Les fans de blackjack peuvent jouer à des variantes telles que le Vegas Downtown Blackjack, le Vegas Strip Blackjack, le Vegas Single Deck Blackjack, le Blackjack Double Exposure, le Blackjack Atlantic City, le Blackjack Multihand, et bien d’autres jeux encore. Les amateurs de Roulette ont également une raison de se réjouir.

Ils peuvent jouer à des jeux tels que la Roulette Américaine, la Roulette Française, la Roulette Européenne, la Roulette 3D, la Roulette Verticale, la Roulette à 10 cents et la Roulette Turbo, pour n’en citer que quelques-uns. Le Baccara est là pour transformer votre expérience de jeu avec des variantes telles que le Baccara sans commission, le Mini Baccara et bien d’autres encore. Tous les jeux de table sont accompagnés d’une animation de qualité et ces offres en ligne ont le potentiel de vous donner l’impression d’être dans un casino terrestre.

Casino en direct

Les jeux de casino en direct sont également une offre de premier ordre sur laquelle vous pouvez compter. Les croupiers en direct expérimentés rendent chaque session de jeu plus divertissante et intrigante. Ces jeux sont une bonne alternative aux jeux de table en ligne, car ils sont plus interactifs et offrent de nombreuses options de personnalisation pour votre confort. Dans la section Casino en direct, vous pouvez jouer à la Roulette, au Baccara, au Sic Bo, au blackjack, au Dragon Tiger, aux jeux de poker et à d’autres options.

Programme d’affiliation

OMG Affiliates est le programme d’affiliation de ce hotspot. Ses professionnels ont établi des relations de longue date avec l’industrie du jeu. Grâce à cela, vous pouvez bénéficier de commissions élevées, de paiements rapides, d’un contenu exceptionnel et d’une assistance à la conception. Les technologies de suivi mises en œuvre ici vous apportent des informations en temps réel pour l’analyse des performances.

Le programme comprend des marques telles que Jackie Jackpot, Winner’s Magic, Lucky Thrillz, le Casino Trada, Trada Spiele, le Casino Playouwin, le Casino Oh My Spins, ApuestaMos, le Casino Millionpot et d’autres encore. Il présente une assistance premium disponible 24 heures sur 24. Sans frais cachés, vous pouvez tout explorer et ne bénéficier d’aucun report négatif. Tous les plans de commission sont personnalisés et vous pouvez compter sur un gestionnaire de compte personnel. Des primes de performance sont également disponibles.

L’aspect juridique des choses

Aspire Global International Limited est la société qui supervise le fonctionnement quotidien de la plateforme de jeux. Elle est constituée en vertu des lois de Malte sous le numéro d’enregistrement C42296. Son adresse d’enregistrement est 135, High Street, Sliema SLM 1548, Malte. Les licences de jeux sont un attribut important de chaque centre de jeux en ligne, car elles rassurent les clients sur la sécurité de l’endroit où ils peuvent jouer. Les autorités des jeux délivrent ces licences après des inspections, des audits et des tests approfondis de la plate-forme.

L’opérateur est titulaire d’une licence en vertu de la réglementation sur les jeux à distance de Malte, sous le numéro de licence MGA/CRP/148/2007. Elle a été délivrée le 17 août 2009 par la Malta Gaming Authority. La UK Gambling Commission a également donné son accord avant le lancement de ce casino au Royaume-Uni. Pour ce marché, l’opérateur est AG Communications Limited, dont le numéro d’enregistrement est C48328 et dont le siège social est situé au 135, High Street, Sliema SLM 1549, Malte. L’UKGC a délivré la licence numéro 39483.

Trouver l’aide nécessaire

Rechercher de l’aide dans le monde du jeu en ligne est possible avec l’aide de l’equipe expérimentée du service clientèle du Casino GreenPlay. Vous pouvez facilement entrer en contact avec eux grâce à l’option de chat en direct. Cette option ouvre une conversation en direct avec l’un des représentants du service clientèle. Vous pouvez poser n’importe quelle question relative aux jeux d’argent et vous obtiendrez une réponse en temps réel.

Vous pouvez également envoyer un courriel à care@greenplay.com ou support@greenplay.com et prévoir une réponse dans les heures qui suivent. Vous pouvez également nous contacter par le biais du formulaire de contact pratique disponible sur le site web.

Greenplay Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.8/5
Greenplay Casino 30.06.2022. Hp

  • Virtual casino with more than 3,574 slot games
  • Generous Welcome bonus
  • Reliable software providers
  • Exclusive Loyalty Club
  • Premium live casino offers
  • Additional spins must be used within 24 hours
  • No phone support

Casino Details
Jurisdictions: Malta, United Kingdom
Min Deposit: £/€/$10
Min Withdrawal: £/€/$10
Cashout Time: E-wallets: 0-2 business days; Credit/Debit Cards: up to 6 days; Wire Transfer: 2-6 business days
Cashout Limit: £/€/$7,000 Monthly
Software: 2by2 Gaming IconAinsworth IconAmatic Industries IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconEvolution Gaming IconEYECON IconIGT IconiSoftBet Iconlightningboxgames IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNextGen IconOryx IconPariplay IconPlay'n GO Iconplayson IconQuickspin IconRabcat IconTom Horn Gaming IconInspired Gaming IconRealistic Games IconBooming Games IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconCORE Gaming IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconGAMING1 IconReel Time Gaming IconAuthentic Gaming IconRed Rake Gaming IconSkillzzgaming IconFantasma Games IconIron Dog Studio IconOld Skool Studios IconFoxium IconSYNOT Games IconJust For The Win IconSkywind IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconFortune Factory Studios IconGreen Jade Games IconElectric Elephant Games IconAll41 Studios IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconSpinPlay Games IconReal Dealer Studios IconBuck Stakes Entertainment IconWizard Games Icon
Games: 5117
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

GreenPlay Casino is here to enhance your virtual gambling sessions and intrigue you with its diverse gaming products. Canadian patrons are more than welcome to try its platform, as it accepts individuals hailing from the Canadian provinces. There is a variety of products you could experience and we have reviewed them extensively.

For the most devoted patrons, the casino also offers a loyalty program with many levels and exclusive perks. You can freely explore this program as you prove your loyalty to GreenPlay Casino. Read along for more information and intriguing details coming your way.

GreenPlay Casino Overview

An important factor to be taken into account is, of course, the company, which oversees daily operation of the website. Aspire Global International Limited is responsible for the regular work of this webpage and it makes sure it all runs smoothly. This is one of the leaders on the global gaming scene with more than 48 casino brands in its library. It boasts casinos like Mr. Rex Casino, Trada Casino, PlayFrank Casino, Millionpot Casino, Karamba Casino, Barbados Casino, HeySpin Casino, and many more.

Another thing we should note is the licensing for gambling operation the online casino has obtained ahead of its official launch. GreenPlay Casino comes with the approval of the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission. Both watchdogs have strict conditions when issuing approval and players can rest assured that the online casino has passed all tests with flying colors.

What to Expect

The website itself is a classic online casino one in predominantly grass green tones and a simple layout. There is a sliding banner with all current offers on full display, above which you could find Casino, Live Casino, Games, Promotions, Exclusive Club, and Help. Below the banner, you could find sections such as Featured Games, New Slots, Jackpots, Table Games, and All Games.

Slot games are easily browsed through when you scroll down the homepage. GreenPlay Casino targets individuals hailing from Canada, New Zealand, Ireland, Finland, Norway, and Chile. It is available in German, English, Spanish, Finnish, and Norwegian.

Welcome Bonuses

Sign up Bonus

100% up to

$/€200

+ 20 Spins

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Min deposit 10 €/$. Spins are given as follows: 20 spins and 100% bonus upon first deposit. Another 40 spins are given upon deposit on the second day after the first deposit (min €20), and an additional 40 spins are given upon deposit on the third day (min €20). The "Welcome bonus" must be wagered at greenplay within 21 days of being credited to your account

New players could unlock a special promotional offer associated with their first deposit in the online space. As soon as they introduce the first batch of money into their account, they get the chance to claim this Welcome bonus. It includes a match bonus up to a certain amount, as well as additional spins. All you have to do is deposit at least $20. The additional spins are allocated in several installments across three days.

Winnings won with bonus spins that require deposit, have to be wagered a certain number of times just like bonuses that require a deposit. This sign-up offer must be wagered within 21 days of being credited to your account. There are no other bonuses you could unlock past the sign-up one, but loyal players benefit from more perks. With the help of this sign-up bonus, GreenPlay Casino motivated patrons to kickstart their gaming sessions and explore freely the platform.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Depositing money into your casino account has never been this easy as it is at GreenPlay Casino. Players get to choose between modern and traditional payment methods as they wish. The online platform accepts credit and debit cards, prepaid cards, bank wire transfer, digital wallets, and more. The minimum deposit you are allowed to make is $10, whereas the maximum depends on the payment method you choose to use.

All payments into your player account must be from a single payment source, such as a debit card or charge card, on which you are the named account holder. Deposit limits may apply depending on a number of parameters. GreenPlay Casino reserves the right to charge you administrative fees during your deposits and withdrawals. Some payment methods can be used for depositing only and you may have to choose a different one for withdrawals.

How Is the Withdrawal Process?

When you have completed the wagering requirement of any active bonuses, you get to withdraw your money. There is a minimum withdrawal you are allowed to make – $10. As for the maximum, it largely depends on the payment method you have chosen. Over the course of a month, you have the right to withdraw up to $7,000. Here is the list of fiat currencies you are allowed to use at GreenPlay Casino

  • BRL
  • CAD
  • DKK
  • EUR
  • GBP
  • NOK
  • SEK
  • USD

Mobile Gaming

Gaming whenever you feel like it is possible with the help of mobile online casinos optimized for a smaller screen. With them, you do not even need to install any mobile applications, as the online casino website would display its mobile version automatically. When you load it via your smartphone or tablet, the browser would get the job done. When you open the website, you are welcomed by the same color theme in a predominantly soothing green color.

The welcome banner featuring Rich Wilde and revealing more about the welcome bonus is on full display once again. Below it, you would find gaming sections such as Most Popular, Slots, Jackpots, and more. There is also a dynamic list of the most recent winners online, including their payout, the game they have players, and their username. A convenient search button is located there, whereas the menu button is in the top left corner.

Loyalty Program

The most devoted players out there get the chance to enter the Loyalty Club and benefit from great exclusive perks. It comes with as many as seven levels – New Member, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Premium, and Prestige. You will earn reward points that can be converted into bonus as you climb the Loyalty ladder. Start earning loyalty points and reap the many benefits that come with each new Loyalty status.

The higher they climb, the better their perks including higher reward point redemption rate, fast cashout processing, birthday bonus, Sunday additional spins allocated, live tournaments, higher deposit and cashout limits, a personalized offer, a personal account manager, and a monthly cashback offer. Most games earn you one Reward Point for every $40 wagered in Real Money mode. Any Reward Points that were not redeemed within a 3-month period will expire from your Points Balance.

Gaming Palette

If you are intrigued by premium gaming products, you have come to the right place, as GreenPlay Casino offers a premium portfolio. There are more than 3,571 slot games from various software providers. Some of these are 2by2 Gaming, BetSoft, Evolution Gaming, IGT, iSoftBet, Microgaming, NetEnt, ORYX Gaming, Play’n GO, Playson, Pragmatic Play, and many more. We have already reviewed some of them.

Individuals are often drawn towards slot games, as they introduce various themes, special features, bonuses, and more. Players prefer slot games such as

  • Rich Wilde and the Book of Dead
  • Squealin Riches Lock n Win
  • Moon Princess
  • 9 Pots of Gold
  • Reactoonz
  • Legacy of Egypt
  • Fire Joker
  • Rise of Merlin
  • Immortal Romance
  • Rise of Olympus
  • Million Zeus

Other slot games you could enjoy on the premises of GreenPlay Casino are

  • Cash Riches Megaways
  • Def Leppard Hysteria
  • Fat Frankies
  • Rainbow Charms
  • Mayan Fire
  • Amazing Link Fates
  • Joker Bombs
  • Vegas Cash
  • 15 Tridents Swift Hits
  • Foxin’ Wins
  • 5 Flaring Fruits

Progressive jackpot games are also up for grabs here and they are quite popular. You could bag a generous jackpot when you least expect it. Some of the premium jackpot games are

  • Lucky Lady
  • Redeem the Dream
  • Super Fast Hot Hot
  • Super Lucky Reels
  • Leprechaun Hell
  • Celebration of Wealth
  • Beast of Wealth
  • Temple of Wealth

When all is said and done, casino websites are also well-known for their table games options. Classic casino games could be explored on the virtual premises of GreenPlay Casino. Blackjack fans can play variations such as Vegas Downtown Blackjack, Vegas Strip Blackjack, Vegas Single Deck Blackjack, Blackjack Double Exposure, Blackjack Atlantic City, Blackjack Multihand, and many more games. Roulette fans also have a reason to celebrate.

They get to play games such as American Roulette, French Roulette, European Roulette, 3D Roulette, Vertical Roulette, 10p Roulette, and Turbo Roulette, to name a few. Baccarat is here to also transform your gaming experience with variations such as No-Commission Baccarat, Mini Baccarat, and more. All table games come with premium animation and these online offerings have the potential to make you feel as if you are at a land-based casino location.

Live Casino

Live casino gaming are also a premium offering you could try and always rely on. The experienced live dealers make every gaming session more entertaining and intriguing. These games are a good alternative to online table games, as they are more interactive and with many personalization options for your convenience. Within the Live Casino section, you could play Roulette, Baccarat, Sic Bo, Blackjack, Dragon Tiger, Poker games, and more options.

Affiliate Program

OMG Affiliates is the affiliate program of this hotspot. Its professionals have established long-lasting relationships within the gaming industry. As a result of this, top commission payouts could be experienced along with fast payments, exceptional content and design support. The tracking technologies implemented here bring you real-time information supporting performance analysis.

The program includes brands such as Jackie Jackpot, Winner’s Magic, Lucky Thrillz, Trada Casino, Trada Spiele, Playouwin Casino, Oh My Spins Casino, ApuestaMos, Millionpot Casino, and more. It introduces premium support available around the clock. At no hidden cost, you can explore it all and benefit from no negative carryover whatsoever. All commission plans are bespoke, and you can rely on a personal account manager. Performance bonuses are also available.

Aspire Global International Limited is the company that oversees daily operation of the gambling platform. It is incorporated under the laws of Malta with registration number C42296. Its address of registration is 135, High Street, Sliema SLM 1548, Malta. Gaming licenses are a significant attribute to every online gaming hotspot, as they reassure patrons that this is a safe place to gamble. Gaming authorities issue those following extensive inspection, audits, as well as tests of the platform.

The operator is licensed under the Remote Gaming Regulations of Malta with license number MGA/CRP/148/2007. It was issued on August 17, 2009 by the Malta Gaming Authority. The UK Gambling Commission has also given its nod of approval ahead of the launch of this casino in the UK. For that market, the operator is AG Communications Limited with registration number C48328 and having registered office at 135, High Street, Sliema SLM 1549, Malta. The UKGC issued license number 39483.

Seek a Helping Hand

Seeking assistance in the online gaming world is possible with the help of the experienced customer support team at GreenPlay Casino. You can easily get in touch with them via the Live Chat option up for grabs. It opens a live conversation with one of the customer support representatives. You could ask any gambling-related question and it will be answered in real time.

Another option for you is to send an email at care@greenplay.com or support@greenplay.com and anticipate an answer in a couple of hours. Another option to reach out is via the convenient contact form also available on the website.