Casino BetRivers

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 2.9/5
BetRivers 09.03.2023. Hp

  • Casino autorisé en Ontario avec plus de 995 machines à sous.
  • Un programme de fidélité intrigant
  • Tournois réguliers
  • Jeux de casino en direct
  • Un centre d’aide complet
  • Aucune crypto-monnaie n’est acceptée
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Ontario
Dépôt Min: CA$10
Retrait Min: Not announced on their website
Délai de Retrait: KYC: within 48 hours; Pending time: 3 business days; Interac/PayPal: within an hour; Online Banking/ACH: 1-5 business days
Limite de Retrait: Not announced on their website
Logiciel: Barcrest IconBig Time Gaming IconEvolution Gaming IconIGT Iconlightningboxgames IconNet Entertainment IconWMS IconInspired Gaming IconSG Interactive IconRed Tiger Gaming IconHigh 5 Games IconReelPlay IconShuffle Master Icon
Jeux: 1093
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino BetRivers est l’un des acteurs relativement nouveaux du secteur des jeux en ligne de l’Ontario, en pleine expansion. Suite à la récente expansion, le domaine local des jeux en ligne a accueilli de nouveaux opérateurs de casino virtuel et a introduit les jeux en ligne réglementés à un tout autre niveau. Le Casino BetRivers est l’une des plateformes qui a reçu l’autorisation de fonctionner en mode virtuel par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario.

Les personnes qui prouvent leur fidélité à la plateforme bénéficient d’avantages et d’offres supplémentaires qui leur sont exclusivement réservés. C’est ce qui fait la particularité du Casino BetRivers et les résidents de l’Ontario peuvent désormais en profiter pleinement. Lisez la suite si vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme virtuelle de premier ordre.

Aperçu du Casino BetRivers

La première chose que beaucoup de personnes veulent savoir est le nombre de jeux que l’on peut essayer, ainsi que leur variété. Dans le cas du Casino BetRivers, il y a plus de 995 jeux de machines à sous provenant de certains des principaux fournisseurs de logiciels auxquels vous pouvez jouer quand vous le souhaitez. Ces jeux offrent des fonctions spéciales, des niveaux de bonus et des mécanismes qui méritent votre attention. Un autre élément à prendre en compte est l’opérateur de casino qui supervise la plateforme en ligne.

Rush Street Interactive Incorporated est l’opérateur de casino qui supervise l’exploitation quotidienne du site web et de la marque BetRivers aux États-Unis. Rush Street Interactive Canada, ULC est titulaire d’une licence dans la province de l’Ontario aux fins de l’exploitation en ligne sous licence. Il est réglementé par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario et de plus amples détails à son sujet seront énumérés dans l’avant-dernier point de cette revue de casino en ligne.

Ce à quoi il faut s’attendre

Le site web lui-même vise à apporter une mise en page simple et à se concentrer sur les offres en particulier. Ainsi, les joueurs peuvent facilement naviguer sur le site et atteindre leur prochain jeu favori en un rien de temps. Le Casino BetRivers arbore les tons bleu marine et jaune caractéristiques de la marque, avec le logo BetRivers dans le coin supérieur gauche de l’écran. La page d’accueil permet aux joueurs d’ouvrir rapidement un compte de casino et de commencer leur première session de jeu en ligne.

Au-dessus de ce formulaire se trouve le ruban du menu avec des sections telles que Récompenses, Commencer, Centre d’aide, Assistance par chat et Jeu responsable. C’est également là que vous pouvez choisir entre les deux sous-sections – Sportsbook (Paris sportifs) et Casino. Dans la bibliothèque du Casino, vous trouverez des offres de Tourney, Hot, Live Dealer, Tables, Machines à sous, Blackjack, Video Poker, Slingo, et bien d’autres. Si les paris sur les événements sportifs vous intéressent, vous pouvez parier en direct et à l’avance.

Les paris sportifs vous permettent de parier sur la MLB, la NFL, la CFL, les fléchettes, le tennis, le tennis de table, le hockey, le baseball, le basket-ball, le football, le golf, le soccer, le tennis, les règles australiennes, la boxe, le cricket, le cyclisme et bien d’autres sports encore.

Comment puis-je déposer ?

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
ACH iconACH no no
Check by Mail iconCheck by Mail no no

Effectuer un dépôt d’argent réel en ligne est le seul moyen pour un client originaire de l’Ontario de profiter des produits de casino proposés par le Casino BetRivers. Afin de répondre à cette demande, la direction du casino a mis en place une gamme relativement restreinte de méthodes bancaires que vous pouvez utiliser à tout moment. Vous pouvez utiliser ACH, Check by Mail et PayPal pour effectuer des dépôts et demander des retraits en ligne.

Vous pouvez effectuer tous les dépôts et retraits en accédant à la page Dépôts de votre compte. Pour déposer des fonds sur votre compte, vous ne pouvez utiliser qu’une méthode de paiement disponible sur le site Cashier et celle-ci doit être détenue en votre nom et enregistrée à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription. Le dépôt minimum que vous êtes autorisé à faire ici est de 10 $, tandis que le maximum dépend de la méthode de paiement que vous avez choisi d’utiliser.

Comment se déroule la procédure de retrait ?

À tout moment au cours du processus d’inscription ou par la suite, le Casino BetRivers peut vous demander de fournir des pièces justificatives telles qu’une copie de votre permis de conduire ou d’une autre pièce d’identité émise par le gouvernement, une photo selfie, une preuve de votre adresse telle qu’une facture de services publics ou un relevé bancaire, et une preuve de votre compte financier ou de votre méthode de dépôt et de retrait. Vous ne pouvez effectuer un retrait que sur votre propre compte. Pour que vous puissiez le faire, celui-ci doit avoir un solde en espèces pouvant être retiré.

Le retrait minimum que vous êtes autorisé à effectuer en ligne n’est pas spécifié, pas plus que la limite d’encaissement. Pour les dépôts et les retraits, la devise acceptée est le CAD.

Programme de fidélisation

Les clients les plus dévoués bénéficient d’avantages exclusifs et cela est possible grâce au programme de récompenses iRush disponible. Chaque mise en argent réel que vous effectuez vous permet de gagner des points de fidélité et des points de fidélité. Les points de fidélité sont utilisés pour augmenter votre niveau de fidélité et les points de fidélité peuvent être échangés pour acheter des récompenses. Au fur et à mesure que vous gravissez les niveaux de fidélité, des avantages supplémentaires se débloquent. Il existe jusqu’à dix niveaux et un onzième appelé Elite.

Les joueurs fidèles bénéficient d’un accès à la boutique, d’offres spéciales, d’une assistance pour les limites de dépôt personnalisées, de marchandises exclusives, d’un calendrier promotionnel, de cadeaux d’anniversaire, d’un gestionnaire dédié, d’événements exclusifs, de retraits rapides, de cadeaux de luxe, d’un avatar personnalisé en ligne, d’un dîner spécial de remerciement, de promotions exclusives, d’un concierge dédié, d’un appareil de jeu Apple ou Android gratuit et d’autres cadeaux de luxe.

Palette de jeux

La diversité est essentielle lorsqu’il s’agit de la bibliothèque que les usagers peuvent explorer. Plus il y a de produits différents, plus il y a de chances qu’un grand nombre de résidents de l’Ontario puissent trouver quelque chose qui leur plaise. Le Casino BetRivers vous propose plus de 995 jeux de machines à sous provenant de certains des principaux fournisseurs de logiciels. De nouveaux jeux sont ajoutés quotidiennement, au fur et à mesure qu’ils sont publiés, c’est pourquoi il est conseillé aux joueurs de garder un œil sur toutes les sections.

Les amateurs de jeux de machines à sous reconnaîtront sûrement un grand nombre des jeux de machines à sous proposés, car cette bibliothèque offre des jeux populaires. On y trouve des jeux de Barcrest, Big Time Gaming, IGT, lightningboxgames, Inspired Gaming, SG Interactive, Red Tiger Gaming, High 5 Games, ReelPlay et Shuffle Master. Les personnes ici se sentent attirées par les jeux de machines à sous tels que

  • 5 Treasures
  • Action Jack
  • Action Bank
  • Bonanza Megaways
  • China Shores
  • Chilli Chilli Fire
  • Crazy Genie
  • Eagles Flight
  • Fishing Cash Pots
  • Guns n’ Roses Video Slots
  • Imperial Luck
  • Jimi Hendrix
  • Monopoly Megaways

D’autres titres de machines à sous populaires sont

  • Crazy Money Deluxe
  • Astronomical Magic
  • Kitty Glitter
  • Magic of the Nile
  • Prairie Thunder Keno
  • Reef Raider
  • Starburst
  • The Wild Hatter
  • The Price is Right
  • White Orchid
  • Zeus God of Thunder
  • Wild Worlds
  • Wheel of Fortune Megaways

Les jeux de table sont une autre offre intéressante à saisir sur le Casino BetRivers. Ces tables en ligne permettent aux clients de jouer à des jeux de casino classiques quand ils le souhaitent et où qu’ils soient. Par exemple, les fans de Blackjack peuvent essayer Blackjack Xchange, Blackjack Surrender, Blazing Blackjack, Multihand Blackjack, et d’autres variantes de ce jeu de casino classique. La Roulette est également représentée par de nombreux jeux.

Vous pouvez y jouer à la Roulette européenne, à la Roulette américaine et à la Roulette à double bonus, entre autres variantes. Le Baccara est également disponible pour les jeux sur le Casino BetRivers. Si vous souhaitez explorer les jeux de poker et vous préparer à un prochain tournoi de poker en ligne, essayez des jeux tels que le Casino Hold’em Poker, le Three Card Poker, le Four Card Poker, le Mississippi Stud Poker, le Crazy Poker, le Texas Hold’em Plus, le Poker, le Casino Hold’em, le Pai Gow Poker, et bien plus encore.

Le Vidéo poker et le Slingo sont d’autres produits de jeu intrigants dont vous pouvez profiter dans les locaux virtuels. La première section spéciale vous donne accès aux jeux Game King Video Poker, Ultimate Poker Triple Play, Ten Play Draw Poker Multihand, et Five Play Draw poker Multihand. Quant à l’offre de Slingo, vous pouvez jouer aux jeux intéressants Deal or No Deal Slingo, Slingo Maximus, Baking Bonanza, Slingo XXXtreme, Slingo Extreme et Slingo Riches.

Les tournois abondent pour les résidents de l’Ontario qui ont l’esprit de compétition. Il existe une liste des tournois à venir auxquels vous pouvez vous inscrire et participer tout en jouant. Une fois que vous avez reçu votre inscription pour participer, inscrivez-vous à la RushRace. Pendant le tournoi RushRace de cinq minutes, assurez-vous de MAX BET pour accumuler le plus de points possible au classement. Les cinq premiers gagnants de points de classement recevront des prix spéciaux.

Casino en direct

Une autre activité de jeu formidable dont vous pouvez profiter ici est la section du casino en direct, qui propose des flux fiables d’actions de casino en direct. Les croupiers expérimentés du casino en direct donnent aux joueurs l’impression d’être dans un casino terrestre. Vous pouvez jouer au Blackjack, à la Roulette, au Sic Bo, au Craps, au Fan Tan, au Dragon Tiger, à la Roulette et au Baccara. Des jeux en direct avec un animateur sont également proposés : Deal or No Deal Live, Crazy Time, Monopoly Live, Gonzo’s Treasure Hunt, Dream Catcher, Cash or Crash et Football Studio.

L’aspect juridique des choses

Rush Street Interactive Canada, ULC est autorisée dans la province de l’Ontario par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario à fournir des services de jeux et de paris sportifs sur Internet. Elle est autorisée à fournir les services de casino en ligne dans la province de l’Ontario en vertu d’une licence délivrée par l’organisme de réglementation des jeux. Rush Street Interactive sert des clients aux États-Unis et son siège social est situé au 900 North Michigan Avenue Chicago, IL 60611 États-Unis.

Trouver l’aide nécessaire

Si vous vous trouvez dans une situation qui nécessite une assistance en ligne, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance clientèle. Les agents sont à portée de clic grâce au bouton « Support chat » situé sur le ruban du menu. Il ouvre une conversation en direct avec l’un des représentants qui répondra à toutes vos questions sur les jeux d’argent.

Si vous souhaitez vous débrouiller seul, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Help center » (centre d’aide), qui regroupe en un seul endroit certaines des questions les plus fréquemment posées. Une autre façon de recevoir de l’aide est d’envoyer un courriel à onsupport@betrivers.ca et d’attendre une réponse.

BetRivers Casino

  • Ontario-licensed casino with upwards of 995 slot games
  • Intriguing loyalty program
  • Regular tournaments
  • Live casino gaming
  • Well-rounded Help center
  • No cryptocurrency accepted
  • No phone support


BetRivers Casino is one of the relatively new players within the budding Ontario online gaming field. As a result of the recent expansion, the local online gambling field welcomed new virtual casino operators and introduced regulated online gaming on a whole new level. BetRivers Casino was one of the platforms that received approval for virtual operation by the Alcohol and Gaming Commission of Ontario.

Individuals that prove their loyalty to the platform get to benefit from great perks and additional offers that are available exclusively to them. This is the special thing about BetRivers Casino and Ontario residents now get to explore it to the fullest. Read along if you want to learn more about this premium virtual platform.

BetRivers Casino Overview

The first thing many individuals want to know is the number of games one could try, as well as their variety. In the case of BetRivers Casino, there are more than 995 slot games from some of the leading software providers you could play whenever you feel like it. These games bring special features, bonus levels, and mechanics worth your attention. Another thing to take into account is the casino operator overseeing the online platform.

Rush Street Interactive Incorporated is the casino operator that oversees daily operation of the website and the BetRivers brand across the United States. Rush Street Interactive Canada, ULC is licensed in the province of Ontario for the purposes of online operation in a licensed manner. It is regulated by the Alcohol and Gaming Commission of Ontario and more details on it will be listed in the penultimate point of this online casino review.

What to Expect

The website itself aims to bring a simple layout and focus on the offerings in particular. This way players could easily navigate it and reach their next favorite game in no time. BetRivers Casino is in the signature navy and yellow tones with the trademark BetRivers logo on the top left corner of the screen. The homepage allows players to quickly open a casino account and commence their first gaming session online.

Above this form is the menu ribbon with sections such as Rewards, Get Started, Help Center, Support Chat, and Responsible Gaming. This is also where you could choose between the two subsections โ€“ Sportsbook and Casino. Within the Casino library, you could find Tourney, Hot, Live Dealer, Tables, Slots, Blackjack, Video Poker, Slingo, and more offerings. If wagering on sports events is right up your alley, you could place bets both live and in advance.

The sportsbook allows you to gamble on MLB, NFL, CFL, Darts, Tennis, Table Tennis, Hockey, Baseball, Basketball, Football, Golf, Soccer, Tennis, Australian Rules, Boxing, Cricket, Cycling, and many more sports.

How Can I Deposit?


Making a real-money deposit online is the only way a patron hailing from Ontario could enjoy the casino products BetRivers Casino has in store. In order to accommodate this, the casino management has introduced a relatively small range of banking methods one could use at all times. You could use ACH, Check by Mail, and PayPal to make deposits and request withdrawals online.

You can make all deposits and withdrawals by accessing the Deposits page of your account. To deposit funds into your account, you can only use a payment method available through the site Cashier and it must be held in your name and registered to the address that you provided at registration. The minimum deposit you are allowed to make here is $10, whereas the maximum depends on the payment method you have chosen to use.

How Is the Withdrawal Process?

At any time during the registration process or thereafter, BetRivers Casino may ask you to provide supporting documents such as a copy of your driver’s license or other government-issued ID, a selfie picture, proof of your address such as a utility bill or bank statement, and proof of your financial account or deposit and withdrawal method. You may make a withdrawal only from your own account. In order for you to do so, it must have a withdrawable cash balance.

The minimum withdrawal you are allowed to make online is not specified, nor is the cashout limit in place. For both deposits and withdrawals, the accepted fiat currency is CAD.

Loyalty Program

The most devoted patrons get to benefit from exclusive perks and this is possible thanks to the iRush Rewards program available. Every real money wager you make will earn both Loyalty Level Points and Store Points. Loyalty Level Points are used to increase your Loyalty Level and Store Points can be redeemed to purchase rewards. As you climb the Loyalty Levels additional perks will unlock. There are as many as ten tiers and an eleventh one that is called Elite.

Loyal players benefit from store access, special offers, custom deposit limit assistance, exclusive merchandise, promotional calendar, birthday gifts, a dedicated manager, exclusive events, quick withdrawals, luxury gifts, custom avatar online, special thank you dinner, exclusive promotions, dedicated concierge, complimentary Apple or Android playing device, and more luxury gifts.

Gaming Palette

Diversity is key when it comes to the library patrons could explore. The more different products there are, the better the chances that a large number of Ontario residents could find something they enjoy. BetRivers Casino offers you upwards of 995 slot games from some of the leading software providers out there. New ones are being added on a daily basis, as they issue them publicly which is why players are advised to keep an eye on all sections.

Slot games enthusiasts would surely recognize many of the slot games up for grabs, as this library offers popular ones. There are games by Barcrest, Big Time Gaming, IGT, lightningboxgames, Inspired Gaming, SG Interactive, Red Tiger Gaming, High 5 Games, ReelPlay, and Shuffle Master. Individuals here feel drawn towards slot games to the likes of

  • 5 Treasures
  • Action Jack
  • Action Bank
  • Bonanza Megaways
  • China Shores
  • Chilli Chilli Fire
  • Crazy Genie
  • Eagles Flight
  • Fishing Cash Pots
  • Guns nโ€™ Roses Video Slots
  • Imperial Luck
  • Jimi Hendrix
  • Monopoly Megaways

Other popular slot titles are

  • Crazy Money Deluxe
  • Astronomical Magic
  • Kitty Glitter
  • Magic of the Nile
  • Prairie Thunder Keno
  • Reef Raider
  • Starburst
  • The Wild Hatter
  • The Price is Right
  • White Orchid
  • Zeus God of Thunder
  • Wild Worlds
  • Wheel of Fortune Megaways

Table games are another great offering up for grabs at BetRivers Casino. These online tables make it possible for patrons to play classic casino games whenever they feel like it and wherever they might be. For instance, Blackjack fans could try Blackjack Xchange, Blackjack Surrender, Blazing Blackjack, Multihand Blackjack, and more variations of the classic casino game. Roulette is represented by many games as well.

Here you could play European Roulette, American Roulette, and Double Bonus Spin Roulette, among other variations. Baccarat is also available for gaming at BetRivers Casino. If you want to explore Poker games and prepare for an upcoming online poker tournament, try games such as Casino Holdโ€™em Poker, Three Card Poker, Four Card Poker, Mississippi Stud Poker, Crazy Poker, Texas Holdโ€™em Plus, Poker, Casino Holdโ€™em, Pai Gow Poker, and more.

Video Poker and Slingo are other intriguing gambling products you could enjoy on the virtual premises. The first special section gives you access to Game King Video Poker, Ultimate Poker Triple Play, Ten Play Draw Poker Multihand, and Five Play Draw poker Multihand. As for the Slingo offerings, play the interesting games Deal or No Deal Slingo, Slingo Maximus, Baking Bonanza, Slingo XXXtreme, Slingo Extreme, and Slingo Riches.

Tournaments abound for Ontario residents with a competitive spirit. There is a list of upcoming tournaments you could register for and participate in while gaming. Once you have received your entry to participate, register for the RushRace. During the five-minute RushRace tournament, make sure you MAX BET to accumulate as many Leaderboard points as possible. The top five Leaderboard point earners will be awarded special prizes.

Live Casino

Another great gaming activity one could enjoy here is the Live Casino section filled with reliable streams of live casino action. The experienced live casino dealers make it possible for players to feel as if they are at a land-based casino location. You could play Blackjack, Roulette, Sic Bo, Craps, Fan Tan, Dragon Tiger, Roulette, and Baccarat. Live games with a host are also up for grabs โ€“ Deal or No Deal Live, Crazy Time, Monopoly Live, Gonzoโ€™s Treasure Hunt, Dream Catcher, Cash or Crash, and Football Studio.

Rush Street Interactive Canada, ULC is licensed in the province of Ontario by the Alcohol and Gaming Commission of Ontario to provide Internet Gaming & Internet Sports Betting services. It is authorized to provide the online casino Services in the Province of Ontario under a license issued by the Gaming Regulator. Rush Street Interactive serves customers in the United States and it is based on 900 North Michigan Avenue Chicago, IL 60611 United States

Seek a Helping Hand

If you find yourself in a situation that requires assistance online, do not hesitate to contact the customer support team. Agents are just a click away with the Support chat button on the menu ribbon. It opens a live chat conversation with one of the representatives there to answer all your gambling-related questions.

If you want to get things done on your own, there is also the Help center button offering you some of the most frequently asked questions all in one place. An alternative way to receive support is to send an email at onsupport@betrivers.ca and await an answer.