Les paris sur les propositions au craps : Ce qu’il faut faire et ne pas faire

Plonger dans le monde fascinant du jeu de craps est une activité de jeu divertissante qui peut être appréciée à la fois en personne et en ligne, selon les préférences personnelles de l’amateur de jeu. Quelle que soit la situation, certains paris au craps doivent être abordés avec prudence par les joueurs qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu.

Aujourd’hui, nous allons passer en revue le dernier lot de paris de craps à rouleau unique que les joueurs ont le droit de placer sur presque toutes les tables de jeu de craps dans le monde. Tout dépend de la politique du casino en question, il est donc conseillé aux joueurs de poser des questions avant de placer un pari donné. Cela leur garantira qu’il sera accepté.

Casino
Bonus
Revue
MoreSpin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€1,000

+ 250 Tours

Bovada Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$1,000

Shazam Casino
S'inscrire

250% jusqu'à

123 Vegas Casino
Sans Dépôt

$100

Les paris à un seul tour

Les paris à jet unique offrent aux joueurs la liberté de savoir s’ils gagnent ou non en un instant, mais ils sont également considérés comme assez risqués. Ils sont résolus en un seul coup de dé, et les personnes qui les ont placés ont la possibilité d’apprendre s’ils gagnent ou non le plus rapidement possible. Tout est entre les mains du tireur et le rythme du jeu est plus rapide que jamais.

Ce sont ces paris qui rendent cette offre de casino si excitante et dynamique à la fois. Connaître à la fois les paris les plus populaires et les plus obscurs qui peuvent être placés sur la table de craps est ce qui peut faire ou défaire le jeu de craps typique d’un joueur. Cela leur donne également la certitude qu’ils savent exactement ce qu’il faut faire dans cette situation particulière et comment le faire fonctionner.

Lorsqu’ils font leurs premiers pas dans le monde des jeux de craps, de nombreux joueurs ont tendance à se tourner vers des paris plus simples, car cela leur donne la confiance dont ils ont besoin à ce moment-là. Le pari Any Seven est l’un de ces paris qui n’implique pas de nombreuses étapes compliquées ou un réseau intrinsèque de modèles de paris de craps.

Tout pari de craps

C’est le premier pari à rouleau unique que nous allons examiner aujourd’hui, en nous concentrant sur ses bonnes et mauvaises caractéristiques sur la table de craps. Le pari Any Seven peut être considéré comme une bouffée d’air frais sur la table, mais les joueurs doivent l’aborder avec prudence lorsqu’ils jouent en personne ou en ligne. Il leur donne une seule chance de gagner gros à la suite du lancer de dés.

En soi, il s’agit d’une idée assez simple : il s’agit de savoir si le prochain lancer de dés donnera ou non une combinaison de sept. Les deux dés peuvent donner 1-6, 2-5, 3-4, 4-3, 5-2, ou 6-1, et le joueur qui a placé ce pari particulier sera gagnant. Le gain dépend du pari qu’il a placé avant le lancer des dés.

Le chiffre sept est accompagné de six combinaisons de dés qui peuvent le faire rouler, ce qui en fait probablement le meilleur chiffre sur lequel on puisse parier. Les chances de le faire rouler sont élevées, mais les personnes doivent aussi garder à l’esprit qu’elles n’ont qu’un seul lancer pour le faire fonctionner et que tout est une question de chance.

En ce qui concerne le pari Any Seven, les chances de gagner en le plaçant sont de 1 à 5. Un jet sur six peut être gagnant pour le joueur. En effet, il y a 36 combinaisons de dés possibles sur la table de craps, mais le pari Any Seven ne repose que sur six d’entre elles, afin de devenir gagnant. Quant au gain, il est de 4 contre 1, ce qui le place en dessous de la véritable cote. L’avantage de la maison s’élève à environ 16,67 %.

Tout pari de craps

Il s’agit de l’avant-dernier pari disponible sur presque toutes les tables de craps et les personnes participant à cette offre de jeu doivent l’aborder avec prudence. Il est conseillé aux joueurs qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu de rester à l’écart de ce pari particulier de craps, car il pourrait avoir un impact négatif sur leur bankroll.

Ce pari est également appelé communément le pari à trois. Il est important et utile de connaître le jargon dans toutes les situations, afin de s’assurer qu’aucun malentendu ne se produise. Certains joueurs pensent souvent que ce pari est le pari de secours, mis en place en cas de besoin. Le pari Any Craps permet aux joueurs de parier sur l’un des trois numéros du craps et de voir s’il apparaîtra ou non au prochain lancer de dés.

Les numéros en question sont 2, 3 ou 12 et les joueurs doivent se fier à leur intuition pour savoir quand le moment est venu de faire ce pari. Ses chances de gain sont de 8 contre 1, mais les joueurs doivent garder à l’esprit que le casino devra garder la mise initiale de chaque joueur, ce qui signifie qu’il paiera finalement 7 contre 1. En ce qui concerne l’avantage de la maison, chaque pari de craps est accompagné d’un avantage de 11,11 % pour le pari Any Craps.

Hardway Bets

Les derniers paris à rouleau unique que nous allons passer en revue aujourd’hui sont les paris Hardway divisés en quatre sous-types. Ce sont le Hard 6, le Hard 8, le Hard 4, ainsi que le Hard 10. Les personnes qui placent ces paris veulent voir des paires au prochain lancer de dés. Cela signifie qu’ils veulent voir 3-3, 4-4, 2-2, ou 5-5 rouler, afin d’empocher leur gain.

D’autre part, la manière la plus facile serait que le lanceur obtienne un 5 et un 1, ou un 4 et un 2. Les combinaisons susmentionnées sont aussi communément appelées combinaisons douces ou manières douces. Les chiffres 6 et 8 offrent des chances de 9:1 s’ils sont lancés de manière difficile.

Les chiffres 4 et 10 sont assortis de cotes de 7:1, compte tenu du nombre de façons dont ces chiffres peuvent être obtenus avec deux dés. Pour un pari Hardways sur 6 ou 8, le pourcentage de l’avantage de la maison est fixé à 9,09 %. Lorsqu’il s’agit des chiffres 4 et 10, l’avantage de la maison passe à 11,11 %.

Craps Proposition Bets: Do’s and Don’ts

Diving deep into the riveting world of craps gaming is an entertaining gambling activity that could be enjoyed both in-person and online, depending on the personal preferences of the gaming enthusiast. Regardless of the situation, there are certain craps bets which should be approached with caution by the players making their first steps in the gambling world.

Today we are going to thoroughly review the last batch of single-roll craps bets players have the right to place on almost every craps gaming table around the globe. It all depends on the casino policy of the particular venue, so individuals are advised to ask questions ahead of the placing of a given bet. This will guarantee them that it will be accepted.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Single-Roll Bets

Single-roll wagers offer players the freedom to find out whether they win or not in an instant, but they are also considered quite risky. They are resolved within a single roll of the dice, and individuals that have placed them get the chance to learn whether they win or not as quickly as possible. It is all in the hands of the shooter and the pace of the game is quicker than ever.

Such wagers make this particular casino offering so exciting and dynamic at the same time. Knowing both the more popular along with more obscure wagers that could be placed on the craps table is what could make or break a player’s typical craps game. It also gives them the confidence that they know just the right move for this particular situation and how to make it work.

When making their first steps in the craps gaming world, many players tend to gravitate towards more simplified wagers available, as this gives them the confidence they need at that moment. The Any Seven bet is one of those wagers that does not involve many complicated steps or an intrinsic web of craps betting patterns.

Any Craps Bet

This is the first single-roll wager we are going to review today, focusing on its good and bad characteristics on the craps table. The Any Seven bet might be considered a breath of fresh air to the table, but players should approach it carefully while gambling in-person or online. It gives them a single chance to win big as a result of the dice roll.

In itself, it brings a rather simple idea to the table – whether or not the next roll of the dice will amount to a combination of seven. The two dice could roll 1-6, 2-5, 3-4, 4-3, 5-2, or 6-1, and the player who had placed this particular wager is going to be a winner. The payout depends on the bet they have placed ahead of the dice roll.

The number seven comes with six dice combinations that could roll it, making it probably the best number one could place a wager on. The odds of rolling it are high, but individuals should also keep in mind that they have only one roll to make it work and it is all a matter of good fortune.

When it comes to the Any Seven bet, the odds of winning when placing it is 1 to 5. One in every six rolls could be a winning one for the player. This is because there are 36 possible dice combinations happening on the craps table, but the Any Seven bet relies on only six of those, in order to become a winning one. As for the payout, it amounts to 4 to 1 placing it lower than the true odds. The house edge amounts to some 16.67 percent.

Any Craps Bet

This is the second-to-last of the single wagers available on almost every craps gaming table and individuals participating in this gaming offering should approach it carefully. The players making their first steps in the gaming world are advised to stay away from this particular craps bet, as it could have a negative impact on their bankroll.

This bet is also commonly referred to as the Three-Way bet. Knowing the lingo is important and useful in all situations, making sure that there are no misunderstandings happening. Some players often think that this wager is the bail-out one, implemented in times of need. The Any Craps bet allows players to place a bet on one of the three craps numbers and see whether or not it will show up on the next dice roll.

The numbers in question are 2, 3, or 12 and players should trust their gut feeling telling them when the right time for this wager is. Its payout odds equate to 8 to 1, but players should keep in mind that the casino will have to keep the initial wager of every player, meaning that it will eventually pay out 7 to 1. As for the house advantage, each craps bet comes with, the one associated with the Any Craps one amounts to some 11.11 percent.

Hardway Bets

The last single-roll bets we are going to review today are the Hardway bets divided into four subtypes. Those are the Hard 6, Hard 8, Hard 4, as well as the Hard 10. Individuals placing those want to see pairs roll in the next dice roll. This means that they want to see 3-3, 4-4, 2-2, or 5-5 rolled, in order to bag their payout.

On the other hand, the easier way would be if the shooter rolls a 5 and a 1, or a 4 and a 2. The aforementioned combinations are also commonly referred to as soft combinations or soft ways. The numbers 6 and 8 bring odds of 9:1 if they are rolled the hard way.

The numbers 4 and 10 come with odds of 7:1, taking into account the number of ways in which those numbers could be rolled with two dice. For a Hardways bet on 6 or 8, the percentage of the house advantage is set to 9.09 percent. When it comes to the numbers 4 and 10, the house edge swells to 11.11 percent.