Dévoiler les mises à lancer unique au Craps : 1e partie

Le jeu de craps offre une large palette de mises à explorer et à apprendre, car elles peuvent donner le ton de tout le jeu et rapprocher le succès du joueur. Les personnes intéressées à explorer tout ce qu’elle apporte à la table s’assurent souvent de mémoriser les caractéristiques de base de chaque mise disponible sur la table de craps.

Les avantages et les inconvénients de chaque mise disponible sont ce qui peut faire ou défaire la session de craps en question. Aujourd’hui, nous nous arrêtons sur quelques-unes des mises de craps à lancer unique qu’un « traditionnel » ou un site en ligne permet de placer. Elles sont aussi communément appelées « Proposition bets » et connaître le jargon du craps sera toujours important pour les fans de craps.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Les mises à lancer unique

Même si les Propositions bets n’éveillent pas de suite l’attention des amateurs de craps, les mises à un seul lancer de dés peuvent sembler plus clairs. Ce type de mise est résolu en un seul lancer de dés et les personnes qui les ont placés ont la possibilité de savoir s’ils gagnent ou non le plus rapidement possible. Tout est entre les mains du tireur et le rythme du jeu est encore plus rapide que jamais.

Ces Proposition bets sont situés dans la partie centrale de la disposition traditionnelle de la table de craps, ce qui rend plus difficile pour les joueurs de les placer eux-mêmes. Le stickman ou le croupier ont le droit de placer ces mises à lancer unique et elles doivent être indiquées au préalable par le joueur. Comme toutes les autres mises disponibles, ces mises comportent un certain niveau de risque.

Dans ce cas, leur nature les rend plus risqués et les fans de craps qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu devraient s’abstenir de les placer. Un autre facteur qui doit être pris en compte lorsqu’il s’agit de mises à lancer unique est l’avantage considérable de la maison qui les accompagne et l’impact qu’il pourrait avoir sur le solde du joueur à la fin de la journée.

Comment aborder les Proposition Bets?

Certains joueurs préfèrent ce type de mise, car elles leur donnent le frisson de l’inconnu et le facteur risque dont ils ont besoin en jouant. Mais l’évaluation du risque est également cruciale dans le jeu de craps et ces mises doivent être incorporées dans le schéma de mise avec prudence. Les personnes désireuses de placer l’un des types de mises suivantes doivent s’adresser au stickman.

La mise sera ainsi réussie. En jetant les jetons, le joueur indique clairement qu’il veut faire une mise à lancer unique, mais cela doit se faire légèrement, afin de ne pas affecter les jetons déjà empilés au centre de la table de craps. Cette action doit également avoir lieu au bon moment, avant que le joueur n’ait commencé à se préparer à lancer les dés.

Le Aces bet

Il s’agit de l’une des premières mises à lancer unique que nous allons détailler aujourd’hui, qui entraîne les joueurs dans une aventure passionnante sur un coup de dé. Elle est considérée comme l’une des mises uniques les plus populaires. De nombreux joueurs l’appellent aussi le snake eyes bet, en raison de l’apparence du dé lorsque le chiffre 2 est lancé.

Le Aces bet signifie que le joueur veut voir ce numéro particulier sortir et c’est la seule façon de le gagner. Il n’y a qu’une seule combinaison de dés qui permet d’obtenir le chiffre 2 et c’est le 1-1. Si la personne est prête à poser cette mise, elle doit lancer ses jetons et dire “As” ou “Snake eyes” afin de clarifier sa préférence.

Le gain de cettemise est de 31 contre 1 en raison de l’unique combinaison de dés qui la rend possible. Si le joueur a placé une mise de 1 $ sur les As et que Dame Fortune est de son côté, they would bag $30, alors que le casino empochera 1 $. L’avantage de la maison n’est pas une perspective à long terme et les joueurs évitent souvent cette mise.

Le Ace-Deuce bet

Il s’agit de la seconde mise à lancer unique que nous allons examiner aujourd’hui. Certains fans de craps l’appellent la mise “Three Craps” et c’est aussi la façon dont ils le placent. Lorsqu’une personne place celle-ci, elle veut voir le chiffre 3 sortir lors du prochain lancer de dés. L’Ace-Deuce bet a reçu son nom à cause de la combinaison 1-2 sur les dés qui donne un 3. Il y a deux combinaisons possibles pour que le numéro 3 soit obtenu 1-2 et 2-1.

Les chances de gagner avec cette mise sont de 2 sur 36, ce qui signifie que le gain avec le As-Deucebet est de 17:1. Il est important de connaître l’avantage de la maison pour chaque mise de craps. Dans ce cas, l’avantage de la maison s’élève à environ 11,11 %, ce qui la classe parmi les mises les moins favorables à placer sur la table de craps.

Les amateurs de craps qui font leurs premiers pas dans le monde du craps sont invités à rechercher des mises avec un avantage maison plus faible. Cet élément permet au casino de conserver son aspect haut de gamme et de poursuivre ses activités quotidiennes avec succès de manière durable.

Le Yo bet

La dernièremise à lancer unique que nous allons examiner aujourd’hui est la mise dite Yo ou Yo-leven. Elle est disponible dans tous les casinos en dur et en ligne. En la plaçant, les personnes veulent voir le chiffre 11 sortir lors du prochain lancer de dés. On la désigne ainsi pour ne pas créer de confusion sur la table de craps. Le chiffre pourrait être confondu avec le chiffre 7 lorsque les joueurs crient leurs mises autour de la table.

Cette mise est également assortie d’un avantage de la maison de 11,11 %, mais elle offre un gain de 16 pour 1. Le nombre 11 n’a que deux combinaisons de dés qui peuvent résulter de son lancement – 5-6 ou 6-5, ce qui en fait un nombre moins commun lancé sur la table de craps. Restez avec nous pour plus d’informations sur les mises de craps à lancer unique.

Unveiling the Craps Single Roll Bets: Part 1

Craps gaming offers a wide palette of wagers to explore and learn everything about, as they could end up setting the tone for the entire game and bring success closer to the player. Individuals interested in exploring everything it brings to the table often make sure they memorize the basic features of every bet available on the craps table.

The pros and cons of every wager available are what could make or break the craps session in question. Today we are going to look over some of the single-roll craps wagers a typical brick-and-mortar or online permits to be placed. They are also commonly referred to as Proposition bets and knowing the craps lingo will always be important for the craps fans.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Single-Roll Bets

Even though Proposition bets might not ring a bell in craps enthusiasts’ heads, single-roll wagers might sound clearer. This type of bet is resolved within a single roll of the dice and individuals that have placed them get the chance to learn whether they win or not as quickly as possible. It is all in the hands of the shooter and the pace of the game is quicker than ever.

These Proposition wagers are located in the central part of the traditional craps table layout, making it harder for players to place them themselves. The stickman or a dealer have the right to place these single-roll wagers and they should be indicated ahead of their placing by the player. Just like every other wager available, these ones come with a certain level of risk attached to them.

In this case, their nature makes them riskier and craps fans making their first steps in the gambling world should refrain from placing them. Another factor that should be taken into account when it comes to the single-roll wagers is the considerable house edge coming with them and the impact it could have on the player’s bankroll at the end of the day.

How to Approach Proposition Bets?

Some players prefer this type of bet, as they give them the thrill of the unknown and the risk factor they need while gambling. But risk evaluation is also crucial while craps gaming and those should be incorporated into one’s betting pattern with caution. Individuals interested in placing one of the following types of wagers should approach the stickman.

Thus the placing of the wager will be successful. Tossing the chips will make it clear that the player wants to make a single-roll wager, but that should happen lightly, as to not impact the chips already stacked in the center of the craps table. This action should also happen at the right time before the shooter has commenced their preparation for rolling the dice.

Aces Bet

This is one of the first single-roll wagers we are going to review today, taking players on a riveting ride over one roll of the dice. It is considered one of the most popular single-roll bets available. Many players also commonly refer to it as the snake eyes bet, because of the way the dice looks when the number 2 is rolled.

The Aces bet means that the player wants to see this particular number rolled and that is the only way to win it. There is only one dice combination which results in the number 2 being rolled and that it 1-1. If the individual is willing to place this wager, they have to toss their chips and call out either β€œAces” or β€œSnake eyes” in order to clarify their preference.

The payout coming with this wager equates to 31 to 1 because of the single dice combination making it possible. If the player has placed a $1 bet on the Aces and Lady Fortuna is on their side, they would bag $30, whereas the casino will end up bagging $1. The house edge coming with it is not a perspective one in the long run and players often avoid this bet whatsoever.

Ace-Deuce Bet

This is the second single-roll wager we are going to look through today. Some craps fans refer to it as the β€œThree Craps” bet and this is the way they place it too. When an individual places this wager, they want to see the number 3 being rolled in the next dice roll. The Ace-Deuce bet has received its name because of the 1-2 combination on the dice resulting in a 3. There are two combinations making it possible for the number 3 to be rolled 1-2 and 2-1.

The chances coming with this wager are 2 out of 36, meaning that the payout coming with the Ace-Deuce bet amount to some 17:1. Knowing the house edge coming with each and every craps wager is important. In this case, the house advantage amounts to some 11.11 percent, ranking it among the less favorable wagers to be placed on the craps table.

Craps fans making their first steps in the craps world are advised to seek wagers with a lower house edge. This element makes it possible for the casino location to retain its premium feel and to continue its successful daily operation in a sustainable manner.

The Yo Bet

The last single-roll wager we are going to look into today is the so-called Yo or Yo-leven wager. It is available in every brick-and-mortar and online casino. When placing it, individuals want to see the number 11 rolled during the next dice roll. It is referred to this way, as to not cause any confusion on the craps table. The number could be confused with the number 7 when players are shouting their wagers around the table.

This wager also comes with a house edge of 11.11 percent, but it comes with a payout of 16 for 1. The number 11 has only two dice combinations that could result in its rolling – 5-6 or 6-5, making it a less common number rolled on the craps table. Stay tuned for more information on single-roll craps wagers coming your way.