Doggo Casino

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.4/5
Doggo Casino 07.12.2023. Hp

  • Casino en ligne proposant plus de 2 668 jeux de machines à sous
  • Un généreux paquet de bienvenue
  • Tournois réguliers
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Des croupiers de casino en direct expérimentés
  • Quelques bonus à saisir
  • Gain maximum faible avec un pari
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: €20
Retrait Min: €20
Délai de Retrait: KYC: Within 24 hours; Pending Time: Within 24 hours; E-wallets: 15 minutes - 24 hours; Credit/Debit Cards/Bank Transfer: 1-5 business days
Limite de Retrait: €5,000 Daily
Logiciel: 1x2gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEYECON IconEzugi IconMicrogaming IconNet Entertainment IconPlay'n GO Iconplayson IconPush Gaming IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconVivo Gaming IconWazdan IconRealistic Games IconGameArt IconBetgames IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconReel Time Gaming IconSkillzzgaming IconFantasma Games IconIron Dog Studio IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconSkywind IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconWild Streak Gaming IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSTHLM Gaming Icon4ThePlayer IconCrazy Tooth Studio IconAll41 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconGold Coin Studios IconSilverBack Gaming IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconReal Dealer Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment IconGames Global Icon
Jeux: 3200
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino Doggo est là pour accueillir les joueurs canadiens qui explorent le monde du jeu en ligne. Son site web dynamique est un spectacle agréable qui fait bonne impression. La haute qualité de la plateforme en dit long sur l’entreprise et la fiabilité de ce site. Vous vous demandez peut-être si ce casino en ligne est digne de confiance et nous avons les réponses pour vous. Il bénéficie de l’approbation du gouvernement de Curaçao.

Aperçu du Casino Doggo

Le casino en ligne intrigue par son interface utilisateur haut de gamme et son souci du détail. La bibliothèque qu’il possède comprend plus de 2 668 titres de machines à sous que vous pouvez explorer quand bon vous semble. Gardez toujours un œil sur les nouveautés introduites sur le site. R&B Innovations est la société qui supervise le fonctionnement quotidien du Casino Doggo et s’occupe de chaque détail. Pour l’instant, c’est le seul casino de son portefeuille.

Un autre élément à prendre en compte est la licence d’exploitation en ligne dont bénéficie le casino. Dans le cas présent, la plateforme a reçu l’approbation du gouvernement de Curaçao avant son lancement officiel, ce qui en fait une plateforme réputée. Lisez la suite pour obtenir de plus amples informations sur le Casino Doggo.

Ce à quoi il faut s’attendre

Le site web lui-même est coloré et évoque un sourire sur le visage des clients grâce à son ambiance ensoleillée. La première chose que nous voyons est un paysage urbain avec des bâtiments par une journée ensoleillée. Nous voyons également la mascotte du Casino Doggo sous la forme d’un chien ballon jaune et bleu avec un chapeau. C’est également à ce moment-là que nous voyons l’offre de bienvenue dans toute sa splendeur, avec un bonus de correspondance et des tours supplémentaires. Lorsque nous faisons défiler vers le bas, nous voyons les fournisseurs de logiciels responsables de la bibliothèque.

Au-dessus de la bannière de bienvenue, vous pouvez voir des sections telles que Casino, Live Casino et Promotions. Le site web cible les clients du Canada, de la Nouvelle-Zélande et de l’Irlande. Il est disponible en anglais, en finnois, en norvégien et en portugais.

Bonus de bienvenue

Lorsque vous ouvrez un compte de jeu dans les locaux virtuels du Casino Doggo et que vous effectuez votre premier dépôt, vous bénéficiez d’une invitation de bienvenue spéciale avec des conditions intrigantes et des avantages particuliers. Le premier dépôt débloque un bonus de correspondance jusqu’à un montant donné, ainsi que des tours supplémentaires à utiliser sur des jeux de machines à sous particuliers. Pendant dix jours, vous recevrez 20 tours supplémentaires par jour à utiliser sur les jeux de machines à sous suivants

  • 9 Masks of Fire
  • Agent Jane Blonde Returns
  • Immortal Romance
  • Thunderstruck II
  • Break Da Bank Again Respin
  • 9 Pots of Gold
  • Assassin Moon
  • Adventures of Doubloon Island
  • Fire Forge
  • Cash of Kingdoms

Déposez au moins 20 $ et vous débloquerez cette offre. Ce bonus peut être cumulé avec d’autres offres de bonus. L’offre de bienvenue est automatiquement appliquée. Les clients doivent garder à l’esprit que le bonus de correspondance est assorti d’une condition de mise qui doit être remplie dans les trente jours avant de pouvoir effectuer des retraits. Les tours supplémentaires sont également assortis d’une telle condition qui doit être remplie dans les dix jours.

D’autres offres de bonus intéressantes vous attendent une fois que ce bonus a été épuisé, par exemple, l’offre de bonus Midweek Reload. Si vous décidez d’introduire au moins 20 $ en ligne un mercredi, vous pourrez bénéficier de cette offre de bonus. Vous ne pouvez la réclamer qu’une seule fois, chaque mercredi, et elle est assortie d’une condition de mise, qui doit être remplie dans les trente jours. Tant que les conditions de mise ne sont pas remplies, il existe également une mise maximale et une mise minimale.

Seuls les jeux de machines à sous contribuent à cette exigence de mise. Gardez un œil sur les jeux spéciaux de la semaine au Casino Doggo. Entre le lundi et le vendredi de chaque semaine, vous avez la possibilité d’essayer une machine à sous de l’un des fournisseurs de jeux les plus populaires, avec des tours supplémentaires. Si vous déposez 30 $, vous recevrez encore plus de tours supplémentaires pour le titre de la machine à sous en question. Cette offre de bonus ne peut être combinée avec d’autres bonus.

Les mardis et jeudis sont également spéciaux ici et pourraient vous apporter plus de spins supplémentaires. Lorsque vous déposez au moins 100 $, vous recevez des tours supplémentaires pour un jeu de machine à sous particulier. Il y a une exigence de mise, ainsi qu’un pari minimum et maximum autorisé pendant que le bonus est actif. Pragmatic Play prend également soin de ses clients avec ses tournois réguliers. Si vous souhaitez participer aux populaires tournois Drops & Wins, vous pouvez facilement le faire.

Ces offres sont assorties d’une importante cagnotte que vous pouvez tenter et de nombreux avantages pour les premières places du classement officiel. Elles s’étalent généralement sur une semaine ou un mois.

Comment puis-je déposer?


Introduire de l’argent réel sur votre compte de casino est un jeu d’enfant lorsqu’il s’agit du Casino Doggo. Il vous donne la liberté d’utiliser un large éventail de méthodes de paiement et de limites de dépôt. Vous pourriez utiliser des cartes de crédit et de débit, des virements bancaires directs, des portefeuilles numériques, des cartes prépayées, des portefeuilles de crypto-monnaie et d’autres options. La vérification de votre identité est obligatoire pour tous les joueurs.

Les vérifications d’antécédents seront effectuées par rapport aux dossiers publics ou à d’autres dossiers détenus par des sources indépendantes, et le casino peut faire appel à des partenaires tiers reconnus pour le traitement des données afin d’effectuer les vérifications susmentionnées. Le Casino Doggo vous demandera de fournir une copie de votre passeport, de votre carte d’identité nationale ou de votre permis de conduire, ainsi qu’une facture récente datant de moins de trois mois. Le casino exigera également une preuve de propriété des méthodes de paiement.

Vous n’utiliserez que des cartes de débit et de crédit et d’autres méthodes de paiement qui sont valides et vous appartiennent légalement. Les paiements par des tiers ne sont pas acceptés. Le montant minimum du dépôt est de 20 $. Le montant maximal du dépôt dépend de la méthode de paiement que vous décidez d’utiliser. Voici la liste des méthodes de paiement acceptées sur le Casino Doggo

  • BCH
  • BRL
  • BTC
  • CAD
  • DOGE
  • ETH
  • EUR
  • INR
  • LTC
  • NOK
  • NZD
  • XRP

Comment se déroule le processus de retrait?

Lorsque vous avez rempli toutes les conditions de mise associées aux bonus actifs, vous pouvez demander un retrait. Une autre condition serait d’avoir effectué au moins un dépôt et de l’avoir misé au moins une fois. Le retrait minimum que vous êtes autorisé à effectuer est de 20 $, tandis que le maximum est limité. Le montant maximum pouvant être retiré par transaction est plafonné à 1 999 $. Le montant maximum pouvant être retiré dans les 24 heures est de 5 000 $.

Le casino se réserve le droit d’exercer une diligence accrue à l’égard des retraits de fonds non utilisés pour les paris. Dans le cas où un joueur gagnerait 100 000 $ ou plus, le paiement serait divisé en plusieurs versements. Tous les gains du jackpot progressif seront soumis à la confirmation du casino.

Jeux mobiles

La version mobile de ce casino en ligne est également là pour vous divertir et vous donner accès à diverses offres de jeux d’argent. Placer un pari en déplacement est possible grâce au site web optimisé qui se charge automatiquement dans sa version mobile lorsque vous utilisez votre smartphone. Il offre le même thème de couleurs et une mise en page familière. Le bouton de menu est situé dans le coin supérieur droit de l’écran et les particuliers bénéficient d’un thème blanc avec une mise en page conviviale.

Palette de jeux

Les jeux d’argent sont là pour rester dans les locaux virtuels du Casino Doggo, car les gens veulent explorer régulièrement de nouvelles offres. Vous pouvez facilement le faire en trouvant les derniers titres de machines à sous dans sa bibliothèque. Il existe plus de 2 668 titres de machines à sous parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils proviennent de fournisseurs de logiciels de premier ordre tels que 1x2gaming, Evolution Gaming, Ezugi, NetEnt, Quickspin, Pragmatic Play, Just For The Win et Kalamba.

Tout ce qu’ils émettent de nouveau est disponible sur le Casino Doggo et les particuliers peuvent profiter de jeux de machines à sous de première qualité, tels que

  • Dragon King
  • Lady Luck
  • Wild Dolphin
  • Explosive Reels
  • Wolf Quest
  • Street Fighter II The World Warrior Slot
  • Vikings
  • China Emperor
  • Norse Legend
  • Gold of Ra
  • Magic Unicorn

D’autres jeux de machines à sous populaires vers lesquels les gens se sentent attirés sont

  • Phoenix Princess
  • Ancient Gong
  • Power Dragon
  • Dancing Lion
  • Riches of Ra
  • African Sunset
  • Venetia
  • Jumpin Pot

Les Jackpots progressifs vous donnent la chance de remporter un grand prix au moment où vous vous y attendez le moins. Plus vous misez, plus le prix augmente et plus vous avez de chances de le remporter. Le Casino Doggo dispose d’une section spéciale présentant tous les jeux à jackpots progressifs à gagner. Gardez un œil sur eux, afin de ne jamais manquer un nouveau titre ajouté. Les jeux de machines à sous Megaways sont une autre offre populaire que vous pouvez explorer ici.

Ce type de jeux de machines à sous est accompagné d’un modificateur de rouleaux aléatoire innovant élevant les jeux de machines à sous en ligne traditionnels à un tout nouveau niveau. L’opération a été lancée pour la première fois en 2015, lorsque Big Time Gaming a décidé qu’il était temps d’apporter une bouffée d’air frais dans le monde des jeux en ligne. Les clients peuvent essayer des jeux de machines à sous Megaways de marque, comme Rick and Morty Megaways. Les jeux à gain instantané améliorent votre séjour grâce à leur nature de gratification instantanée.

Les Jeux de table donnent aux individus l’impression d’être dans un casino terrestre, leur offrant une expérience complète. Les jeux de table en ligne proposés par le Casino Doggo font l’objet d’un grand souci du détail, de sorte que vous ne manquerez jamais rien de ce qui se passe sur votre écran. Ils vous offrent de nombreux outils de personnalisation, afin que vous puissiez vivre une expérience en ligne vraiment personnalisée. Les jeux de casino traditionnels sont à votre disposition.

Le Casino Doggo vous donne accès à des jeux de casino tels que la roulette, le blackjack, le poker, le baccara, et bien d’autres encore.

Casino en direct

Le casino en direct permet aux joueurs d’avoir une session de jeu interactive avec un croupier en direct. Les gens sont généralement attirés par ce type de produit de jeu, car c’est un moyen pour eux d’avoir l’impression d’être dans un casino terrestre avec de vrais croupiers et de vraies tables. Vous pouvez jouer à un large éventail de jeux de casino classiques tels que la roulette, le baccara, le blackjack, le Sic Bo, l’Andar Bahar, le Teen Patti, le craps et bien d’autres encore.

Si vous avez toujours rêvé de participer à des jeux télévisés, vous avez la possibilité de le faire avec l’aide des jeux télévisés à gagner. L’un des plus populaires est celui du Monopoly.

Programme d’affiliation

DoubleUp Partners est le programme d’affiliation associé à ce haut lieu du jeu virtuel. C’est un moyen pour les affiliés de bénéficier du casino en ligne et des personnes qui s’y rendent. Il leur propose de nombreux plans de commission et la meilleure façon de trouver celui qui vous convient est de contacter l’équipe d’assistance à la clientèle et de demander des recommandations. L’inscription est rapide, l’interface utilisateur est optimisée pour une utilisation mobile, les statistiques en temps réel sont là pour vous donner une meilleure idée.

L’aspect juridique des choses

R&B Innovations N.V. est la société qui supervise les opérations quotidiennes du Casino Doggo. Elle est enregistrée et établie selon les lois de Curaçao et porte le numéro d’enregistrement 156744. Le siège social de cette société est situé Heelsumstraat 51 E-Commerce Park, Willemstad, Curaçao.

Elle détient à 100% la filiale de traitement des paiements, Double Down Interactive Limited. Cette société est enregistrée selon les lois de Chypre, sous le numéro d’enregistrement ΗΕ 419951. Son siège social est situé à Chytron, 30, 2e étage, Flat/Office A22, 1075, Nicosie, Chypre. R&B Innovations N.V. est autorisé à mener des opérations de jeu en ligne par le gouvernement de Curaçao, sous la licence principale n° 8048, sous-licence JAZ2021-012.

Trouver l’aide nécessaire

L’assistance clientèle est également disponible dans les locaux virtuels du Casino Doggo, car les personnes peuvent se trouver dans une situation où elles ont besoin d’aide. S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou si la plateforme ne semble pas fonctionner correctement, vous pouvez toujours vous tourner vers les agents du service clientèle. L’option de chat en direct est disponible 24 heures sur 24 si vous recherchez des réponses instantanées en temps réel.

Il existe également un centre d’aide très utile où vous pouvez trouver les réponses à toutes les questions courantes, si c’est votre façon de faire. Vous pouvez également envoyer vos questions par courrier électronique à support@doggocasino.com ou hello@doggocasino.com. Pour l’instant, l’assistance téléphonique à la clientèle n’est pas disponible.

Doggo Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.4/5
Doggo Casino hp

  • Online casino bringing more than 2,668 slot games
  • Generous Welcome package
  • Regular tournaments
  • Reliable software providers
  • Experienced live casino dealers
  • Few bonuses up for grabs
  • Low max win with a bet
  • No phone support

Casino Details
Jurisdictions: Curacao
Min Deposit: €20
Min Withdrawal: €20
Cashout Time: Pending Time: 24 hours; E-wallets: 15 minutes - 24 hours; Credit/Debit Cards/Bank Transfer: 1-5 business days
Cashout Limit: €5,000 Daily
Software: 1x2gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEYECON IconEzugi IconMicrogaming IconNet Entertainment IconPlay'n GO Iconplayson IconPush Gaming IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconVivo Gaming IconWazdan IconRealistic Games IconGameArt IconBetgames IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconReel Time Gaming IconSkillzzgaming IconFantasma Games IconIron Dog Studio IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconSkywind IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconWild Streak Gaming IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSTHLM Gaming Icon4ThePlayer IconCrazy Tooth Studio IconAll41 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconGold Coin Studios IconSilverBack Gaming IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconReal Dealer Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment Icon
Games: 3323
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Doggo Casino is here to welcome Canadian players as they explore the online gaming world. Its vibrant website is a pleasant sight making a good impression. The high quality of the platform speaks volumes about the company and the reliability of this website. You may be wondering whether this online casino is a trustworthy one and we have the answers for you. It comes with the approval of the Government of Curacao.

Doggo Casino Overview

The online casino intrigues with its premium user interface and attention to detail. The library it boasts comes with more than 2,668 slot titles you could explore whenever you feel like it. Always keep an eye on the new products introduced to the website. R&B Innovations is the company that oversees daily operation of Doggo Casino and takes care of every detail. For the time being, this is the only casino in its portfolio.

Another thing to take into account is the licensing for online operation the casino comes with. In this case, the platform has received the approval of the Government of Curacao ahead of its official launch making it a reputable one. Read along for more information on Doggo Casino coming your way right now.

What to Expect

The website itself is a colorful one evoking a smile on patrons’ faces with its sunny vibe. The first thing we see is an urban landscape with buildings on a sunny day. We also see the Doggo Casino mascot in the shape of a yellow and blue balloon dog with a hat on. This is also when we get to see the Welcome offer in all its glory of a match bonus with additional spins. When we scroll down, we see the software providers responsible for the library.

Above the welcome banner, you could see sections such as Casino, Live Casino, and Promotions. The website targets patrons from Canada, New Zealand, and Ireland. It is available in English, Finnish, Norwegian, and Portuguese.

Welcome Bonuses

Weekly Bonus

50% up to

€30

This offer is only available on Wednesdays. Min deposit: €20 (20 CAD & NZD) or more. Your Bonus Cash can’t be used on any Table Games, Jackpots or Live Casino games.

Sign up Bonus

100% up to

R$2,500

+ 200 Spins

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Plus 200 Free Spins (20 Free Spins daily, for 10 days). WR (Free Spins): 35x.  Your Bonus Cash can’t be used on any Table Games, Jackpots or Live Casino games.

Sign up Bonus

100% up to

€500

+ 200 Spins

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Plus 200 Free Spins (20 Free Spins daily, for 10 days). WR (Free Spins): 35x. Min deposit: 20 €. Max bet: 5 €. Your Bonus Cash can’t be used on any Table Games, Jackpots or Live Casino games.

When you open a gaming account on the virtual premises of Doggo Casino and make your first deposit, you get to benefit from a special welcome incentive with intriguing conditions and special perks. The first deposit unlocks a match bonus up to a given amount, as well as additional spins to be used on particular slot games. Over the course of ten days, you would receive 20 additional spins per day to be used on the following slot games

  • 9 Masks of Fire
  • Agent Jane Blonde Returns
  • Immortal Romance
  • Thunderstruck II
  • Break Da Bank Again Respin
  • 9 Pots of Gold
  • Assassin Moon
  • Adventures of Doubloon Island
  • Fire Forge
  • Cash of Kingdoms

Deposit at least $20 and you will unlock this offer. This bonus can be stacked with other bonus offers. The Welcome Offer is automatically applied. Patrons should keep in mind that the match bonus comes with a wagering requirement which must be met within thirty days before any withdrawals can be made. The additional spins also come with such requirement that must be completed within ten days.

More great bonus offers await you once this bonus has been all used up, for instance, the Midweek Reload bonus offer. If you decide to introduce at least $20 online on a Wednesday, you would benefit from this bonus offer. It could only be claimed once, every Wednesday and it comes with a wagering requirement, which must be met within thirty days. Until the wagering requirements have been met, there is also a maximum and a minimum bet.

Only slot games contribute to this wagering requirement. Keep an eye on the special games of the week at Doggo Casino. Between Monday and Friday of every week, you get to try a highlighted slot from one of the hottest game providers available with additional spins. If you deposit $30, you would receive even more additional spins for the said slot title. This bonus offer could not be combined with other bonuses.

Tuesdays and Thursdays are also special here and could bring you more additional spins. When you deposit at least $100, you would receive additional spins for a particular slot game. There is a wagering requirement, as well as a minimum and maximum bets allowed while the bonus is active. Pragmatic Play also takes care of the patrons here with the regular tournaments. If you want to enter the popular Drops & Wins tournaments you could easily do so.

These offers bring a hefty prize pool you could try and many perks for the top positions on the official leader board. They usually span over the course of a week or a month.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Bitcoin Cash iconBitcoin Cash yes yes
Boleto Bancario iconBoleto Bancario yes yes
Direct Bank Transfer iconDirect Bank Transfer no no
Dogecoin iconDogecoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
MasterCard Debit iconMasterCard Debit yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
Visa Debit iconVisa Debit yes yes

Introducing real money into your casino account is a piece of cake when it comes to Doggo Casino. It gives you the freedom to use a wide range of payment methods and deposit limits. You could use credit and debit cards, direct bank transfer, digital wallets, prepaid cards, cryptocurrency wallets, and more options. Verification of your identity is mandatory for all players.

The background checks would be done against public records or other records held by independent sources, and the casino may use recognized third-party data processing partners to undertake the aforementioned checks. Doggo Casino would require you to provide a copy of your passport, national identity card or driving license, together with a recent utility bill less than three months old. The casino would also require a proof of ownership of payment methods.

You shall only use debit and credit cards and other payment methods that are valid and lawfully belong to you. Third-party payments are not accepted. The minimum deposit amount is $20. The maximum amount of deposit depends on the payment method you decide to use. Here is the list of payment methods accepted at Doggo Casino

  • BCH
  • BRL
  • BTC
  • CAD
  • DOGE
  • ETH
  • EUR
  • INR
  • LTC
  • NOK
  • NZD
  • XRP

How Is the Withdrawal Process?

When you have completed all wagering requirements associated with active bonuses, you get to request a withdrawal. An alternative conditions would be to have made a minimum of one deposit and to have wagered it at least once. The minimum withdrawal you are allowed to make is $20, whereas there are some limits on the maximum. The maximum withdrawable amount per transaction is capped at $1,999. The maximum withdrawable amount within 24 hours is $5,000.

The casino reserves the right to perform enhanced due diligence in respect to withdrawals of funds not used for wagering. In case a player wins $100,000 or more, the payout would be divided into instalments. All progressive jackpot winnings will be subject to the casino’s confirmation.

Mobile Gaming

The mobile version of this online casino is also here to entertain you and grant you access to various gambling offerings. Placing a bet on the go is possible with the optimized website that load automatically in its mobile version when you use your smartphone. It offers the same color theme and a familiar layout. The menu button is located in the top right corner of the screen and individuals enjoy a white theme with a user-friendly layout.

Gaming Palette

Gambling is here to stay on the virtual premises of Doggo Casino, as people want to explore new offerings regularly. You could easily do so by finding the latest slot titles within its library. There are more than 2,668 slot titles you could choose from. They come from premium software providers to the likes of 1x2gaming, Evolution Gaming, Ezugi, NetEnt, Quickspin, Pragmatic Play, Just For The Win, and Kalamba.

Everything new they issue is available at Doggo Casino and individuals could enjoy premium slot games to the likes of

  • Dragon King
  • Lady Luck
  • Wild Dolphin
  • Explosive Reels
  • Wolf Quest
  • Street Fighter II The World Warrior Slot
  • Vikings
  • China Emperor
  • Norse Legend
  • Gold of Ra
  • Magic Unicorn

Other popular slot games individuals feel drawn towards are

  • Phoenix Princess
  • Ancient Gong
  • Power Dragon
  • Dancing Lion
  • Riches of Ra
  • African Sunset
  • Venetia
  • Jumpin Pot

Progressive jackpots give you the chance to bag a great prize when you least expect it. The more you bet here, the larger the respective prize grows and the better your chances to eventually bag it. There is a special section at Doggo Casino showcasing all progressive jackpot games up for grabs. Keep an eye on them, so you never miss a new title added. The Megaways slot games are another popular offer you could explore here.

This type of slot games come with an innovative random reel modifier elevating traditional online slot gaming on a whole new level. It first launched operation back in 2015, when Big Time Gaming decided it is time for a breath of fresh air in the online gaming world. Patrons could try branded Megaways slot games such as Rick and Morty Megaways. Instant win games enhance your stay with their instant gratification nature.

Table games make individuals feel as if they are at a brick-and-mortar casino, giving them a well-rounded experience. The online table games up for grabs at Doggo Casino come with great attention to detail, so you would never miss a thing happening on your screen. They offer you many customization tools, so you could have a truly personalized experience online. traditional casino games are up for grabs here.

Doggo Casino gives you access to casino games such as Roulette, Blackjack, Poker, Baccarat, and many more.

Live Casino

Live casino makes it possible for players to have an interactive game session with a live dealer. People are usually drawn to this type of gambling product, as it is a way for them to feel as if they are at a land-based casino with real dealers and tables to sit at. You can play a wide range of classic casino games to the likes of Roulette, Baccarat, Blackjack, Sic Bo, Andar Bahar, Teen Patti, Craps, and more.

If being a participant in TV game shows has always been a dream of yours, you have the opportunity to feel like one with the help of the Game shows up for grabs. One of the most popular ones here is the Monopoly one.

Affiliate Program

DoubleUp Partners is the affiliate program associated with this virtual gaming hotspot. It is a way for affiliates to benefit from the online casino and the individuals making their way there. It offers them many commission plans and the best way to find the one for you is to contact the customer support team and ask for recommendations. Signing up is quick, the user interface is optimized for mobile use, real-time stats are here to give you a better idea

R&B Innovations N.V. is the company that oversees daily operation at Doggo Casino. It is registered and established under the laws of Curacao and it comes with registration number 156744. This company’s registered address is at Heelsumstraat 51 E-Commerce Park, Willemstad, Curacao.

It wholly owns the subsidiary for payment processing, Double Down Interactive Limited. This company is registered under the laws of Cyprus, with registration number Ξ—Ξ• 419951. Its registered address is at Chytron, 30, 2nd floor, Flat/Office A22, 1075, Nicosia, Cyprus. R&B Innovations N.V. is licensed to conduct online gaming operations by the Government of Curacao, under Master License No. 8048,Sub-License JAZ2021-012.

Seek a Helping Hand

Customer support is also available on the virtual premises of Doggo Casino, as individuals could find themselves in situation where they need some help. If there is something you do not understand or the platform does not seem to work in a proper manner, you could always turn towards the customer support agents. The Live chat option is available around the clock if you are looking for instant replies in real time.

There is also the useful Help Center where you could find the answers to all popular questions, if this is your way to get things done. An alternative way would be to send an email with your questions at support@doggocasino.com or hello@doggocasino.com. For the time being, phone customer support is unavailable.