The Best Online Casinos in the Business – How to Determine Who Comes Out on Top?

The Best Online Casinos in the BusinessQuand il s’agit de casinos en ligne, ils prétendent tous être les meilleurs, mais ils ne peuvent pas tous l’être, n’est-ce pas? Qui décide quels casinos sont les meilleurs? Malheureusement, il n’y a pas d’organisme supérieur pour attribuer de telles déclarations et cela peut (et c’est le cas) mener à la confusion, car il y a des centaines de choix possibles. Si vous êtes à la recherche des meilleurs casinos en ligne, il y a une ou deux choses que vous pouvez faire pour déterminer si un casino est, en fait, le meilleur ; tout d’abord, vous pouvez visiter chaque casino (cela pourrait vous prendre des mois) et noter les avantages et les inconvénients ou vous pouvez simplement nous permettre de faire le travail en listant les meilleurs casinos et pourquoi nous pensons qu’ils méritent d’être placés sur un piédestal.

Les 3 meilleurs casinos en ligne canadiens

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Vegas Casino Online
Sign Up

300% up to

$3,000

Ce à quoi il faut s’attendre

Être le meilleur signifie que vous devez vous démarquer de la foule et un casino vient à l’esprit; Leo Vegas; l’opérateur plusieurs fois primé. Lancé en 2011, le roi autoproclamé du casino mobile offre tout ce que vous pouvez désirer (et plus encore) dans un casino en ligne; un choix épique de jeux, y compris les dernières machines à sous vidéo à suspense et les tables de casino en direct, mais pas seulement, vous trouverez une énorme sélection de jackpots progressifs et de promotions couvrant l’ensemble du site; des offres de paris sportifs aux tirages au sort uniques. Deux choses sont standard chez Leo Vegas : des retraits ultra-rapides et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24. En général, les retraits rapides sont traités par des portefeuilles électroniques tels que PayPal dans un délai de 24 heures, mais ici, ces retraits ne prennent pas plus de quelques heures. C’est impressionnant.

L’un des tout premiers casinos à avoir été lancé est 888 Casino, en 1997. Les clients peuvent bénéficier des meilleurs bonus et promotions, qui peuvent être réclamés tous les jours de la semaine, ainsi que d’une offre de bienvenue sans dépôt de 88 £. Une seule connexion vous permettra d’accéder aux cinq principaux produits de jeu : 888 Sports, 888 Casino, 888 Games, 888 Bingo et 888 Poker. Les dépôts et les retraits peuvent être effectués via une pléthore de méthodes de paiement, notamment Apple Pay, Neteller et toutes les principales cartes de crédit et de débit.

Dans votre quête pour réduire la liste des casinos, vous pourriez simplement naviguer vers la meilleure liste de casinos en ligne 2019, où vous trouverez les toutes dernières informations sur les casinos les mieux notés sur le net.

Un coup de pouce bienvenu

A Welcome BoostLes offres de bienvenue et les promotions régulières ont tout pour plaire aux parieurs potentiels, mais ne prenez jamais une offre pour argent comptant; faites vos propres recherches (DYOR)! Sortez votre loupe virtuelle et examinez minutieusement les offres disponibles avant d’accepter, car vous pourriez être frappé dans la poche. Les offres de bienvenue lucratives, dans leur nature même, sont conçues pour attirer, mais sont-elles aussi généreuses qu’elles le semblent? Gardez un œil sur les exigences de mise (ou de chiffre d’affaires) – seuls les meilleurs casinos offrent des exigences de mise faibles ou nulles – mais qu’est-ce que cela signifie? Une offre de bienvenue de 100 £ avec des mises de 40x, signifie que vous devrez jouer ces 100 £ quarante fois avant de pouvoir effectuer un retrait…

…vous pouvez compter cela sur vos doigts, vos orteils ou sur des perles si vous le souhaitez, mais cela représente une somme assez importante de 4 000 £! Parfois, il est préférable de ne pas accepter de bonus du tout. Que préférez-vous : plus de fonds pour jouer mais des conditions de mise ou l’option de jouer avec seulement votre dépôt, ce qui vous permet d’encaisser? C’est une question difficile à laquelle vous seul pouvez répondre.

Il existe une poignée de casinos qui proposent des bonus sans mise. L’un d’entre eux, en particulier, est le No Bonus Casino, un établissement sans attaches qui propose des divertissements époustouflants. Vous pouvez toujours compter sur un cashback, des retraits rapides et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24.

Dérouler le tapis rouge

Roll Out the Red CarpetAimeriez-vous être traité comme un roi? Le tapis rouge des récompenses est déroulé uniquement pour les meilleurs joueurs, les gros joueurs et ceux qui restent fidèles au casino, et les récompenses vont des bonus gratuits aux invitations exclusives. Chaque programme de fidélité ou programme VIP de casino est différent, mais une chose reste la même : vous devez jouer régulièrement pour bénéficier d’un maximum d’avantages.

Casino Heroes a mis en place un système de récompenses unique appelé Rubis. Les rubis sont la monnaie des îles Hero. Les joueurs collectent des rubis en jouant à l’un des très nombreux jeux de casino proposés. Plus vous jouez, plus vous accumulez de rubis. Vous pouvez ensuite les utiliser dans la boutique de rubis pour acheter différents articles qui amélioreront votre expérience du casino.

Bet365 Casino a un programme de fidélité qui permet aux joueurs d’accumuler des points de compensation lorsqu’ils jouent. Dès que vous vous inscrivez au casino et que vous commencez à jouer avec de l’argent réel à l’un des nombreux jeux proposés, vous gagnez des ‘points de fidélité’ pour chaque pari effectué, qu’il soit gagnant ou perdant! Chaque tranche de 100 points comp peut être convertie en une unité monétaire et lorsque vous en avez suffisamment sur votre compte, vous pouvez les convertir en argent réel.

Bon à savoir

Il existe quelques casinos malhonnêtes qui prétendent offrir une expérience de jeu exceptionnelle avec les meilleures récompenses, mais comment reconnaître les marques réputées des grosses fausses? C’est simple : tous les casinos en ligne réputés et accrédités fournissent des informations sur leur licence et leur réglementation sur leur site Web. Jetez un coup d’œil au bas de la page de bienvenue du casino et vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, y compris un numéro de licence. Un exemple de cela vient de Royal Panda; “Royal Panda est autorisé et réglementé par l’Autorité de jeu de Malte (MGA). Royal Panda est également réglementé par la Gambling Commission (GC) du Royaume-Uni.”

À présent, vous devriez savoir comment distinguer les meilleurs casinos en ligne de ceux qui offrent une expérience moyenne, voire médiocre. Si vous avez des questions, vous trouverez des FAQ et des guides d’aide pour vous aider, mais si vous ne trouvez pas la solution à votre requête, vous pouvez toujours contacter un représentant du service clientèle qui fera tout son possible pour vous aider!

The Best Online Casinos in the Business – How to Determine Who Comes Out on Top?

The Best Online Casinos in the BusinessWhen it comes to online casinos, they all claim to be the best, but they can’t all be -right? Who decides which casinos are the best? Unfortunately, there is no higher body to award such statements and this can (and does) lead to confusion, what with there being hundreds to choose from. If you’re looking for the best online casinos in the business, there are one or two things you can do to determine whether said casino is, in fact, the best; firstly, you can visit each and every casino out there (this could take you months) and note down the pros and cons or you can simply allow us to take the leg-work out of it by listing the very best casinos and why we think they deserve to be placed upon a pedestal.

What to Expect

Being the best means you have to stand out from the crowd and one casino comes to mind; Leo Vegas; the multiple award-winning operator. Having launched in 2011, the self-proclaimed king of mobile casino offers everything you could possibly want (and more) in an online casino; an epic choice of games, including the latest video slot thrillers to live casino tables, but not only that, you’ll find a huge selection of progressive jackpots and promotions spanning the entire site; from sportsbook offers to one-off prize draws. Two things come as standard with Leo Vegas; ultra-fast withdrawals and around the clock customer support. Typically, fast withdrawals are processed via e-wallets such as PayPal within a 24-hour period, but here, those e-wallets take no more than a few hours to complete. How’s that for impressive.

One of the very first casinos to launch was 888 Casino way back in 1997. Customers can benefit from top bonuses and promotions which can be claimed every day of the week, as well as a no deposit welcome offer of £88. One log-in will allow you access to the five core gaming products; 888 Sports, 888 Casino, 888 Games, 888 Bingo and 888 Poker. Deposits and withdrawals can be completed via a plethora of payment methods, including Apple Pay, Neteller and all major credit and debit cards.

In your quest to narrow down the list of casinos, you could just navigate your way to the best online casino list 2019, where you will find the very latest information on the top-rated casinos on the net.

A Welcome Boost

A Welcome BoostWelcome offers and regular promotions tick all the right boxes with potential punters, but never take an offer on face value; do your own research (DYOR)! Take out your virtual magnifying glass and scrutinise the available offers before accepting, because you could end up hit in the pocket. Lucrative welcome offers in their very nature are designed to attract, but are they as generous as they seem? Keep an eye on the wagering (or turnover) requirements – only the best casinos offer little or no wagering requirements – but what does it mean? A welcome offer of say £100 with wagering of 40x, will mean you have to play through that £100 a total of forty times before being able to cash out…

…you can count that on your fingers, toes or on beads if you like, but it amounts to a pretty hefty sum of £4,000! Sometimes it’s better to accept no bonus at all. Which would you rather; more funds to play with but wagering terms attached or the option of playing with just your deposit, thus allowing you to cash out? This is a difficult one that only you can answer.

There are a handful of casinos that offer no wagering on bonuses, one, in particular, is No Bonus Casino; the no-strings-attached outfit with eye-popping, jaw-dropping entertainment. You can always rely on cashback, fast withdrawals and around the clock customer support.

Roll Out the Red Carpet

Roll Out the Red CarpetHow would you like to be treated like royalty? The red carpet of rewards is rolled out to only the very best players; high rollers and those who stay loyal to the casino and rewards range from free bonuses to exclusive invites. Now, every casino loyalty program or VIP scheme is different, but one thing does remain the same; the fact that you need to play regularly to benefit from the maximum number of perks or benefits.

Casino Heroes has a unique rewards system in place known as Rubies. Rubies are the currency of the Hero Islands. Players collect Rubies by playing any of the very many casino games features. The more you play, the more rubies you’ll collect and then they can be used in the Ruby Store to buy different items to further enhance your casino experience.

Bet365 Casino has a loyalty scheme where players accumulate comp points when playing games. As soon as you join the casino and start playing any of the extensive range of games with real money you will earn ‘Comp Points’ for every bet you make, win or lose! Every 100 comp points can be converted into 1 currency unit and when you have enough in your account, you can convert these into real cash.

Useful to Know

There are a few rogue casinos out there who claim to deliver an exceptional gaming experience with only the very best rewards, but how do you recognise the reputable brands from the big fat fakes? This one is simple; all reputable and accredited online casinos will supply licensing and regulation information on the website. Take a look to the foot of the casino welcome page and you’ll find all the info you’ll need, including a license number. An example of this comes from Royal Panda; “Royal Panda is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority (MGA). Royal Panda is also regulated by the Gambling Commission (GC) of the United Kingdom.”

By now, you should be clued up on how to spot the best online casinos from those delivering an average if not poor experience. If you have any questions, you will find FAQ’s and help guides to assist you, but if you fail to find the solution to your query, you can always contact a customer support representative who will do their utmost to help!