Craps 101 : À quoi s’attendre ?

Lorsqu’il s’agit de jouer et d’explorer l’offre des casinos, il existe un jeu traditionnel qui se distingue vraiment dans l’océan des possibilités de jeu. Presque tous les films présentant une scène de casino ont montré la célèbre table de craps avec son feutre intriguant imprimé de toutes les zones spéciales où un joueur peut placer une mise. Les joueurs participent aussi souvent au jeu de craps dans un cadre plus détendu, par exemple sur le sol, lorsqu’ils jouent au Street craps.

Les casinos en ligne et les casinos traditionnels proposent le craps aux joueurs du monde entier. Les Canadiens peuvent également profiter de cette offre de qualité dans le confort de leur logement ou partout où ils ont envie de jouer au craps. Ce qui est important dans ce cas, c’est la compagnie avec laquelle les joueurs jouent et les gains qu’ils peuvent potentiellement saisir. Jouer au craps avec d’autres personnes en ligne peut être le moyen le plus pratique pour un joueur d’exercer ses compétences.

Casino
Bonus
La Revue
Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Disposition des tables de craps

La commodité du jeu en ligne est l’un des principaux arguments de vente de tout jeu de casino traditionnel, y compris le craps. Quel que soit l’endroit où l’on joue au craps, la disposition de la table reste plus ou moins la même. À première vue, elle peut sembler intimidante et incompréhensible, mais une fois que vous la connaissez, rien ne peut vous empêcher de gagner gros.

Le craps est un jeu assez dynamique qui implique un jargon spécial que les joueurs doivent bien connaître. Cela les aide à bien s’orienter dans la situation, tout en renforçant leur statut de personnes averties. Sur une table de craps traditionnelle, la zone centrale de la table est l’endroit où se trouvent les mises avec le plus grand avantage de la maison, donc les débutants doivent observer attentivement la disposition et choisir une option de pari moins risquée.

La table de craps a deux côtés identiques, permettant au plus grand nombre de joueurs possible de participer simultanémentà une partie. Les joueurs des deux côtés de la table ont la possibilité de miser sur la partie centrale s’ils se sentent particulièrement chanceux. Chacun des deux côtés identiques de la table dispose de zones pour les joueurs et les croupiers. Les joueurs ont la possibilité de placer leurs mises sur la ligne Pass, Don’t Pass, Field, Come, Don’t Come dans la section latérale.

Pari et rythme de jeu

Il est crucial pour le joueur de bien comprendre la dynamique du jeu, car le croupier pourrait interpréter toute hésitation de la mauvaise façon. Une fois que vous vous êtes décidé pour une mise, tout ce que vous avez à faire est de placer une mise initiale sur une zone donnée du feutre de la table. Si vous gagnez, le croupier placera vos gains à côté de la mise initiale.

L’étape suivante consiste à retirer vos jetons de la table, car le fait de ne pas les retirer serait interprété à tort comme une augmentation de la mise initiale. Vous pouvez parier sur la ligne Pass si vous pensez que les dés vont passer et donc gagner. Placer un pari sur la barre Don’t Pass signifie que le joueur pense que les dés vont lancer sept avant que le point ne soit répété.

En outre, la zone Come accueille les mises sur le passage des dés. D’autre part, la section Don’t Come est utilisée pour miser sur le fait que les dés ne passent pas. Le craps permet également aux joueurs de miser sur le nombre particulier qui est lancé – la zone Field accueille les mises sur 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. En plaçant une mise sur la zone Place Bet, un joueur peut parier sur le fait que les dés sortiront 4, 5, 6, 8, 9, ou 10 avant 7.

Des croupiers aux petits soins

Trois personnes s’occupent de la table de craps, deux d’entre elles se trouvant de part et d’autre de celle-ci. La personne centrale est appelée stickman et travaille au centre de la table. Le stickman annonce le jeu et s’assure que toutes les mises dans la zone centrale soient traitées. Il est également responsable de l’annonce du montant gagné par un joueur après une mise gagnante. Les croupiers doivent ensuite placer les jetons du gagnant sur le tablier de la table de craps.

Les croupiers doivent être extrêmement concentrés sur tout ce qui se passe rapidement sous leurs yeux à la table, afin de s’assurer qu’ils versent les gains appropriés. Les joueurs doivent également être au courant de tout ce qui se passe sur la table, car cela leur permet de se rendre compte de toute erreur. La partie de la table de craps réservée au croupier est un endroit que les joueurs n’ont même pas le droit de toucher, car ce sont les croupiers qui manipulent les jetons. Il y a des carrés avec les chiffres 4, 5, 6, 8, 9 et 10.

Les cases de point accueillent les palets en fonction du point établi. Les croupiers utilisent également les six cases pour placer les jetons en fonction des demandes de mise des joueurs. Les mises qui peuvent être faits dans cette zone sont placés sur les zones Buy, Lay, Place Bets, ainsi que sur les zones Come/Don’t Come. Si un joueur place une mise sur la zone Come/Don’t Come, le croupier est censé les placer dans la zone de points correspondante. C’est aussi simple que cela, mais cela rend le jeu lui-même beaucoup plus compréhensible.

Qu’est-ce qui rend le craps spécial ?

Il existe également d’autres façons de simplifier le jeu. Les croupiers placent les jetons pour le Place bet sur les deux zones plus fines en haut et en bas de la boîte de points. Les mises placées sur les zones Lay et Don’t Come sont placées dans la zone la plus large en haut des boîtes de points. Il faut tenir compte du fait que la concentration constante que doivent avoir les croupiers peut avoir des conséquences sur leur perception de la situation.

Afin de rendre leur travail aussi efficace que possible, un horaire strict est utilisé. Ils prennent la position de croupier pendant 20 minutes, suivies de 20 minutes dans la position de stickman au centre de la table. Une fois les 40 minutes de travail écoulées, l’employé peut se reposer pendant 20 minutes, avant de reprendre le rôle de croupier. Afin de rendre les choses aussi fluides que possible, quatre personnes au total s’occupent de la table à tout moment.

Craps 101: What’s Up for Grabs?

When it comes to gambling and exploring the casino offerings up for grabs, there is one traditional game that truly stands out in the sea of gaming opportunities. Almost every movie featuring a casino scene has displayed the renowned craps table with its intriguing felt imprinted with all the special areas where a player could place a bet. Players also often participate in craps gaming in a more relaxed setting, for example on the floor, when they play street craps.

Both brick-and-mortar and online casinos offer craps to players around the world. Canadians are also able to enjoy the premium offering in the comfort of their own home or wherever they feel like playing craps. What is important in this case is the company players are playing with and the winnings they could potentially grab. Shooting craps with other people online might be the most convenient way for a player to practice their skills.

Casino
Bonus
Review
Red Dog Casino logo
Sign Up

225% up to

$/€1,000

Bovada Casino logo
Sign Up

100% up to

$1,000

Vegas Casino Online logo
Sign Up

400% up to

$10,000

Craps Table Layout

The convenience of online gaming is among the main selling points of any traditional casino game, including craps. Regardless of the particular location where one plays craps, the table layout more or less remains the same. At first glance, it might seem like an intimidating and incomprehensible one, but once you get to know it, there is nothing that could stop you from winning big.

Craps is quite a dynamic game involving special lingo that players should be well-acquainted with. This helps them orient well in the situation, while also solidifying their status of people in the know. On a traditional craps table, the central area of the table is where the bets with the highest house edge are located, so beginners should observe the layout carefully and chose a less-risky bet option to bet on.

The craps table has two identical sides, making it easier for as many players as possible to participate in a game simultaneously. Players on both sides of the table have the opportunity to place bets on the central part if they feel particularly lucky. Each of the two identical sides of the table has areas for the players and the dealers. Players have the opportunity to place their wagers on Pass Line, Don’t Pass, Field, Come, Don’t Come at the side section.

Betting and Game Pace

It is crucial for the player to have a good understanding of the dynamics of the game, as the dealer could interpret any hesitation in the wrong way. Once you have made up your mind on a bet, all you have to do is place an initial one on the certain area of the table felt. If you win, the dealer would then proceed to place your winnings next to the initial bet.

The next step would be to remove your chips off the table, as not removing them would be wrongfully interpreted as raising the original stake. You can bet on Pass Line if you think the dice are going to pass and therefore win. Placing a bet on the Don’t Pass Bar means that the player thinks that the dice would roll seven before the point is repeated.

In addition to that, the Come area welcomes bets on the dice passing. On the other hand, the Don’t Come Bar section is used for betting on the dice not passing. Craps also allows players to bet on the particular number being rolled – the Field area welcomes bets on 2, 3, 4, 9, 10, 11, or 12. Placing a bet on the Place Bet area would make it possible for a player to wager on the dice rolling 4, 5, 6, 8, 9, or 10 before 7.

Dealers Taking Care

There are three individuals taking care of the craps table, two of them on either side of it. The central one is called a stickman and they work with the center of the table. The stickman calls the game and makes sure all bets in the center area are handled. They are also responsible for the announcing of the amount a player wins after a winning proposition bet. Dealers should then place the winner’s chips on the apron of the craps table.

Dealers should be extremely focused on everything rapidly happening before their eyes on the table, to ensure they pay out the appropriate winnings. Players should also know everything happening on the table because this would make them aware of any mistakes taking place. The dealer’s part of the craps table is a place where players have no right to even touch, as dealers are the ones handling the chips. There are squares with the numbers 4, 5, 6, 8, 9, and 10.

The point boxes welcome pucks in accordance with the point established. Dealers also use the six boxes for placing chips to reflect players’ bet requests. The bets that could be made in this area are placed on Buy, Lay, Place Bets, as well as the Come/Don’t Come zones. If a player places a bet on the Come/Don’t Come box, the dealer is supposed to place them in the corresponding point box. It is as simple as that, but it makes the game itself much more comprehensible.

What Makes Craps Special?

There are also more ways in which the game is made simpler. Dealers put the chips for the Place Bet on the two thinner zones on the top and the bottom of the point box. Bets placed on the Lay and Don’t Come zones are put in the wider zone on the top of the point boxes. It should be taken into account that the constant focus dealers must have could take its toll on their perception of the situation.

In order to make their work as efficient as possible, a strict schedule is being used. They take the position of a dealer for 20 minutes, followed by 20 minutes in the stickman position at the center of the table. After the 40 minutes of work have passed by, the employee is free to have 20 minutes of rest, only to return once again in the role of a dealer. In order to make things as smooth as possible, there is a total of four individuals attending to the table at all times.