Avoir le dessus sur l’avantage maison au craps

Le jeu de craps fait partie des possibilités de jeu préférées de nombreux individus désireux de tenter leur chance et de voir si c’est leur jour de chance. Si les étoiles s’alignent, ils peuvent gagner gros à la fin du lancer de dés. Ce qui rend ce jeu attrayant pour un plus grand nombre de personnes est le fait qu’il offre une gratification instantanée.

Les joueurs sont en mesure de savoir s’ils gagnent gros ou non en quelques secondes, dès que les dés cessent de rouler. C’est ce qui fait de ce jeu un jeu rapide. Afin de le comprendre pleinement et de pouvoir agir aussi rapidement que possible, les amateurs de craps doivent apprendre à comprendre l’avantage de la maison lié à chaque mise.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Vue d’ensemble

Pendant que le jeu bat son plein, on peut entendre divers mots et phrases autour de la table de craps. Les gens font leurs paris et donnent des instructions aux croupiers, optimisant ainsi le processus. Faire un choix éclairé est la clé du succès et de l’obtention d’un grand gain. L’avantage de la maison lié à chaque mise est unique et les joueurs doivent bien le connaître.

Cette connaissance va leur permettre de faire le bon choix le moment venu. L’avantage de la maison n’est pas un terme particulièrement associé au jeu de craps, car il couvre un spectre plus large d’activités de jeu. Le terme lui-même est utilisé pour désigner l’avantage mathématique qu’un établissement de casino donné possède à tout moment sur le client du casino. L’avantage de la maison permet au casino de rester à flot.

Si le casino était aussi généreux que certains le pensent, il n’accumulerait jamais de bénéfices et sa gloire serait plutôt éphémère. L’avantage de la maison de chaque jeu garantit à l’emplacement du casino un pourcentage de retour assuré dans le temps. Ce n’est un secret pour personne que la durée d’un jeu détermine votre gain.

Principes de base de l’avantage de la maison

Certains joueurs sont bien conscients que plus ils jouent longtemps, plus ils perdent. C’est la conséquence de l’avantage de la maison présent dans diverses offres de jeux de casino, dont le jeu de craps. Les amateurs de craps sont capables de gagner pendant un petit moment, au tout début de leur session de jeu. Puis, au fil du temps, ils commencent à perdre, car l’avantage de la maison s’accumule.

L’avantage de la maison est obligatoire pour un établissement de casino et sa direction car il lui permet de poursuivre son activité. Il permet de payer les salaires des employés qui y sont associés et de maintenir l’aspect haut de gamme de l’établissement traditionnel qui propose des jeux de craps. Il permet également à la direction du casino de réaliser des bénéfices, ce qui est obligatoire en fin de compte pour la longévité de son exploitation.

Cet avantage de la maison est intégré dans tous les jeux qui se déroulent dans les locaux du casino et certaines personnes pourraient même aller jusqu’à dire que c’est une façon pour le casino d’être plus malin que ses clients réguliers. Ceux-ci ont également la possibilité de le déjouer en apprenant les pourcentages d’avantage de la maison les plus appropriés pour les mises de craps disponibles.

L’avantage de la maison au craps

Le jeu de craps est l’un des jeux les plus favorables pour les joueurs en ce qui concerne l’avantage de la maison. Les joueurs doivent s’en tenir aux mises les plus favorables d’un jeu de craps traditionnel, que ce soit en ligne ou en personne. Ils doivent également tenir compte du fait que l’avantage de la maison comprend à la fois les chances et le paiement dans un certain rapport qui ne doit pas être négligé pendant le jeu.

Il est essentiel de calculer l’avantage de la maison accompagnantune mise lorsque l’on joue. Il existe tout au plus 11 résultats, allant de 2 à 12 une fois que les dés sont lancés. Il y a 36 façons dont ces résultats peuvent se retrouver sur la table de jeu. Dans un article précédent, nous avons passé en revue les détails concernant les chiffres qui ont le plus de chances de sortir et ceux qui ont le moins de chances de sortir.

Au craps, l’avantage de la maison peut se rapporter à une mise unique placée, à une mise résolue ou à un lancer. L’efficacité d’une mise donnée peut être facilement estimée lorsqu’un joueur prend en compte l’avantage par mise unique résolue divisé par le nombre moyen de lancers.

Spécificités de l’avantage de la maison

Les mises à lancer unique sont aussi communément appelées mises à proposition. Les joueurs doivent être très prudents lorsqu’ils ont recours à ces mises, car elles sont accompagnées du plus grand avantage de la maison. Par exemple, les mises sur le 2, le 12 et toutes les mises sur le « hard hop » ont un paiement de 33 contre 1, ainsi qu’un avantage de la maison de 5 56 pour cent. Dans le même temps, un pari sur n’importe quel sept a un rapport de 4 contre 1 et est accompagné d’un avantage de la maison de 16,67 %.

Lorsqu’il s’agit de mises à lancer multiples, les variations sont plus nombreuses et les amateurs de craps doivent se familiariser avec les détails. Le Bet Pass est l’un des plus populaires pour toute personne faisant ses premiers pas dans le monde du craps. L’avantage de la maison qui l’accompagne est de 1,41 %. Lorsqu’il est calculé par lancer, l’avantage de la maison tombe à 0,42 %, ce qui le rend finalement plus favorable.

La mise Don’t Pass est également une offre de jeu populaire permettant aux joueurs de se réjouir alors que tout le monde perd. L’avantage de la maison pour cette mise s’élève à 1,36 %, mais s’il est calculé par lancer, il peut tomber à 0,40 %. Toutes les sommes empochées par le gagnant de cette mise sont égales. Les joueurs intéressés par le jeu de craps prennent également en compte les mises Come et Don’t Come qui l’accompagnent.

Les deux couples Come et Don’t Come, ainsi que les mises Pass et Don’t Pass sont mathématiquement similaires, ce qui signifie que l’avantage de la maison reste également le même. Les mises sur les cotes sont également une pratique courante que nous avons déjà expliquée dans un article précédent, leur particularité étant qu’elles ne comportent pas d’avantage de la maison. Cependant, le casino en profite quand même grâce à la taxe vig en vigueur.

Have the Edge over Craps House Edge

Craps gaming is among the preferred gaming opportunities for many individuals willing to try their luck and see if this is their lucky day. If the stars align they might be able to win big at the end of the dice roll. What makes this game attractive for a wider audience of people is the fact that it offers instant gratification.

Players are able to find out whether they win big or not in a matter of seconds, as soon as the dice stop rolling. This is what makes the game a fast-paced one. In order to fully comprehend it and be able to act as quickly as possible, craps gaming enthusiasts have to learn to understand the house edge coming with every particular bet.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Overview

While the game is in full swing, various words and phrases could be heard around the craps table. People are making their bets and giving instructions to the craps dealers, ultimately optimizing the process. Making an informed choice is key to success and amassing a great payout. The house edge coming with each particular bet is unique and players should be well-acquainted with it.

This knowledge is going to make it possible for them to make the right choice when the time comes. House edge is not a term particularly associated with craps gaming, as it covers a wider specter of gambling activities. The term itself is used to refer to the mathematical advantage a given casino venue has over the casino patron at all times. The house edge makes it possible for the casino to stay afloat.

If the casino was as generous as some people think, it would never amass profit and its glory would be rather short-lived. The house edge of every game guarantees that the casino location has an assured percentage return over time. It is no secret that the duration of a game determines your payout.

House Edge Basics

Some players are well-aware that the longer they play, the more they lose. This is the consequence of the house edge present across various casino gaming offerings, craps gaming being among those. Craps enthusiasts are able to win for a little while, at the very beginning of their gaming session. Then, as time progresses, they begin losing, as the house edge accumulates.

The house edge is mandatory for a casino venue and its management because it makes it possible for it to continue its normal work. It pays wages for the employees associated with it, it also maintains the premium feel to the brick-and-mortar facility offering craps gaming. It also makes it possible for the casino management to turn a profit, which is mandatory at the end of the day for the longevity of its operation.

This house advantage is built in any game taking place on the premises of the casino location and some people might even go so far as saying that this is a way for the casino to outsmart its frequent patrons. They also have the chance to outplay it, by learning the most appropriate house edge percentages coming with the craps bets available.

Craps House Edge

The game of craps is among the most favorable for the players when it comes to the house edge it comes with. Players should stick to the more favorable bets coming with a traditional craps game, be it online or while they practice in-person gaming. They should also take into account that the house edge features both the odds and the payout in some ratio that should not be overlooked while playing.

Calculating the particular house edge coming with a bet is essential while gaming. There are as many as 11 outcomes ranging between 2 and 12 once the dice roll. There are 36 ways in which those outcomes could end up on the table for everyone to see. In a previous article, we have gone through the details around the numbers that are more likely to roll versus the ones that are less likely to turn up.

When it comes to craps, the house edge could refer to a single bet placed, to a bet resolved, or to a roll. The efficiency of a given bet could be easily estimated when a player takes into account the advantage per a single bet resolved divided by the average number of rolls.

Specifics of the House Edge

Single-roll wagers placed are also commonly referred to as proposition bets. Players should be very careful when they resort to these bets, as they come with the biggest house edge. For example, bets on 2, 12, and all hard hop bets have pay of 33 to 1, as well as a house edge of 5 56 percent. In the meantime, a bet on any seven has a 4 to 1 pay and it comes with a house edge of 16.67 percent.

When it comes to multi-roll bets, the variations are more and craps fans should familiarize themselves with the details. The Pass bet is one of the most popular ones for every individual making their first steps in the world of craps. The house edge coming with it amounts to 1.41 percent. When it is calculated per roll, the house advantage slumps to 0.42 percent, ultimately making it a more favorable one.

The Don’t Pass bet is also a popular gaming offering allowing players to rejoice while everyone else is losing. The house edge for this bet amounts to 1.36 percent but if it is calculated per roll, it could drop to 0.40 percent. All money bagged by the winner of this bet are even. Players interested in craps gaming are also taking into account the Come and Don’t Come bets also coming with it.

The two couples Come and Don’t Come, as well as the Pass and Don’t Pass bets are mathematically similar, meaning that the house edge also remains the same. Betting on the Odds is also a common practice we have already explained in a previous article, the special thing about it being that it comes without a house edge. However, the casino still benefits from them thanks to the vig taxes in place.