Canadian Online Casinos With Vanilla Prepaid

En tant que joueur de casino en ligne canadien, vous avez la liberté de choisir parmi de nombreux casinos en ligne et de rejoindre celui qui répond à vos besoins et à vos préférences en tant que joueur de casino en ligne. Dans le cadre du processus de choix, vous devez prendre en considération de nombreux éléments avant de décider du casino à rejoindre, l’un d’entre eux étant les modalités de paiement à utiliser pour les dépôts et les retraits.

Et vous avez de la chance, parce qu’il existe de nombreuses modalités de paiement basées ou orientées vers le Canada que vous pouvez choisir d’utiliser, afin de jouer avec votre propre devise et de profiter de transactions de casino rentables. L’une de ces solutions bancaires en ligne est la carte prépayée Vanilla. Pourquoi la carte prépayée Vanilla est-elle une excellente méthode de dépôt sur les sites de casino canadiens?

Top Vanilla Prepaid Casinos

Casino
Bonus
La Revue
Genesis Casino
Sign Up

100% up to

C$100

+ 300 Spins

Sloty Casino
Sign Up

100% up to

$/€100

PowerPlay
Sign Up

100% up to

C$200

Casino Planet
Sign Up

100% up to

C$300

+ 200 Spins

Vegas Hero Casino
Sign Up

100% up to

C$200

+ 50 Spins

Introduction à Vanilla Prepaid

introducing-the-vanilla-prepaid-image1La carte prépayée Vanilla…

… est un produit publié par la société financière mondiale bien établie que vous connaissez très bien, MasterCard. Elle est autorisée par la société Peoples Trust, et peut être utilisée dans tout le pays, pour satisfaire au mieux les joueurs canadiens. Disponible en plusieurs dénominations, vous êtes en présence de la carte-cadeau parfaite qui se décline en de nombreux modèles, pour combler votre temps de jeu en ligne.

En raison de sa nature…

… cette carte prépayée a acquis une grande popularité au fil des ans, puisqu’elle a également conclu un partenariat avec VISA. En tant que telle, ayant à la fois MasterCard et VISA pour surveiller ses arrières en termes de sécurité des transactions, elle est aujourd’hui connue comme l’une des solutions les plus fiables à utiliser pour les paiements hors ligne et en ligne.

Basée à Vancouver…

… il est possible de l’acheter dans tout le pays, dans une variété de lieux physique, en plus de son site officiel en ligne. Voici quelques-uns des magasins de proximité, des stations-service et des pharmacies où vous pouvez l’acquérir :

  • Walmart;
  • Shell;
  • Mac’s;
  • Corner Store;
  • Ultamar;
  • Jean Coutu;
  • 7Eleven;
  • Best Buy;
  • Petro-Canada;
  • London Drugs;
  • Express Mart;
  • Giant Tiger;
  • CVS Pharmacy;
  • Rite Aid Pharmacy;
  • Walgreens;
  • Dollar General;
  • HEB;
  • Speedway;
  • Sam’s Club.

Il s’agit là des sites physiques où vous pouvez acheter les cartes prépayées et les cartes cadeaux. Par ailleurs, comme mentionné, vous pouvez acheter une carte sur le site officiel de Vanilla prepaid. Les cartes Vanilla Discover, Vanilla VISA et Vanilla MasterCard sont disponibles sur le site.

Comment fonctionne Vanilla Prepaid?

how-does-vanilla-prepaid-works-image2La carte…

… est active dès que vous l’achetez, ce qui vous évite de perdre du temps à l’activer ou à passer par des procédures d’autorisation. Grâce à la technologie du code NIP, aux lecteurs de puces et au cryptage le plus récent, vos fonds sont protégés et vous pouvez les utiliser dès que vous effectuez un achat, que ce soit hors ligne ou en ligne.

Sur cette note…

… vous devez savoir que vous disposez de plusieurs dénominations à l’achat. Il s’agit de dénominations fixes et arrondies. Ainsi, vous ne pouvez acheter qu’une carte Vanilla MasterCard contenant le montant suivant :

  • $200;
  • $100;
  • $50;
  • $25.

La carte VISA Vanilla, en revanche, est proposée avec différentes dénominations :

  • $250;
  • $150;
  • $100;
  • $75;
  • $50.

Une fois que vous avez acheté votre carte…

… vous pouvez l’utiliser sur toutes les plateformes en ligne et dans tous les établissements terrestres acceptant MasterCard et VISA. Chaque carte a une période d’expiration, naturellement, donc si vous voulez utiliser vos fonds au maximum, vous devez vous souvenir de cette date d’expiration. Mais ne vous inquiétez pas, car même si vous la ratez, vous pouvez toujours utiliser vos fonds, mais d’une manière légèrement différente. En effet, les fonds des cartes prépayées Vanilla n’expirent jamais. Il vous suffit de vous connecter à votre compte prépayé Vanilla sur son site Internet et de demander le renouvellement de votre carte pour avoir une nouvelle chance d’utiliser vos fonds.

Et le fait que vous puissiez accéder à vos fonds en ligne et consulter vos transactions et votre solde est un autre avantage dont vous bénéficiez en utilisant cette solution de paiement.

Effectuer des transactions de casino en ligne avec Vanilla Prepaid

making-online-casino-transactions-with-vanilla-prepaid-image3La première chose que vous devez faire…

… afin d’effectuer un dépôt avec le prépaiement Vanilla, est, bien évidemment, de trouver un casino en ligne qui l’accepte comme méthode de paiement. Heureusement pour vous, grâce à son association avec MasterCard et VISA, vous aurez le privilège d’avoir un large choix de casinos en ligne qui l’acceptent. Une fois que vous aurez trouvé le casino qui vous convient, vous devrez vous connecter.

Avant d’effectuer le dépôt…

… cependant, assurez-vous de vérifier le solde de votre carte, afin d’éviter toute complication lors de votre dépôt. Si vous n’avez pas encore acheté votre carte prépayée, calculez exactement le montant que vous souhaitez déposer au casino, afin d’utiliser au mieux votre carte. Rendez-vous ensuite sur la page Caisse/Banque du casino et cherchez son logo. En cliquant dessus, vous verrez apparaître un pop-up qui vous demandera de remplir des champs.

Vous devez entrer…

… votre numéro de carte, votre nom et votre prénom, la date d’expiration de la carte et le montant exact des fonds que vous souhaitez déposer de votre carte sur le compte du casino. Il suffit de confirmer la transaction et le tour est joué – vos fonds sont transférés avec succès et disponibles sur votre solde de casino en ligne. Vous pouvez commencer à jouer à vos jeux de table préférés, comme le blackjack et la roulette, le poker avec croupier en direct, le vidéo poker mobile et les machines à sous vidéo, sans attendre !

Les retraits, malheureusement…

… ne sont pas une option avec la carte prépayée Vanilla. De par sa nature, elle sert uniquement aux dépôts et se comporte comme toute autre carte prépayée disponible sur le marché. Par conséquent, si vous souhaitez effectuer un retrait rapide et rentable de votre compte de casino en ligne, vous devez chercher une autre solution, comme le portefeuille électronique peut-être, qui est devenu la méthode préférée  des casinos en ligne, ou utiliser les virements bancaires classiques, les cartes de crédit et de débit. Les solutions de paiement mobile sont également une option de nos jours, vous pouvez donc les envisager.

Avantages et inconvénients

L’avantage le plus évident…

… que vous obtenez en utilisant la carte prépayée Vanilla réside dans le fait que vous n’avez pas besoin de partager plus que votre nom et votre prénom avec le casino en ligne lorsque vous effectuez un dépôt avec elle. Vous évitez de mentionner des coordonnées bancaires ou d’autres détails personnels qui pourraient incriminer votre identité. Les joueurs de casino en ligne ont toujours peur que les casinos abusent de leurs informations, et avec cette solution de paiement, vous êtes définitivement en sécurité à cet égard. Un autre avantage majeur est que la carte prépayée est largement disponible dans tout le Canada. Vous pouvez l’acheter de différentes manières et l’utiliser dans des centaines de magasins et de plateformes en ligne. Il est également inutile de vous inquiéter de la sécurité de vos fonds avec cette solution, car la carte prépayée Vanilla met en œuvre les derniers protocoles et mesures de sécurité et bénéficie du soutien de MasterCard et VISA.

D’un autre côté…

… l’inconvénient le plus évident est le fait que vous ne pouvez pas effectuer de retraits avec cette carte. Les joueurs de casino aiment utiliser une seule méthode pour les retraits et les dépôts, et avec cette carte prépayée, cette option n’est pas possible. De plus, vous ne pouvez pas déposer plus sur un casino en ligne que ce que vous avez sur votre carte, et c’est une restriction que les gros joueurs ne peuvent accepter. Bien sûr, il existe des options de cartes rechargeables, mais cela prendrait beaucoup de temps et ce n’est pas ce que les gros joueurs peuvent se permettre. À part cela, il s’agit d’une option de paiement canadienne incroyable pour tous les joueurs de casino en ligne occasionnels qui ne rechignent pas à choisir une autre solution pour les retraits.

FAQs

Eh bien, l’une des options les plus populaires que les joueurs canadiens utilisent dans les casinos en ligne est Interac. Mais, si vous êtes intéressé par les portefeuilles électroniques, MuchBetter est une excellente option. InstaDebit et iDebit sont également d’excellentes solutions à utiliser.

Vanilla Gift, MyVanilla, OneVanilla et Vanilla Direct sont les quatre types de cartes prépayées et de cartes cadeaux à votre disposition. Certaines sont rechargeables, d’autres non, certaines sont adaptées au magasinage, d’autres à d’autres fins. La meilleure chose à faire est donc d’explorer toutes vos options avant de commencer à jouer avec l’une d’elles sur les casinos en ligne.

Lorsque vous effectuez un dépôt avec la carte prépayée Vanilla, aucun frais ne vous sera facturé. Cependant, à l’achat, vous devrez payer des frais d’activation, et si vous effectuez des transactions en devises étrangères, vous devrez payer des frais de change supplémentaires de 2,5 %.

En fait, oui. L’équipe d’assistance à la clientèle proposée par cette solution de paiement est à la disposition de tous les titulaires de carte, par téléphone ou même à une adresse physique. Vous pouvez parler aux représentants de n’importe quel problème, incertitude ou question que vous pouvez avoir, et vous obtiendrez un service qui n’est rien de moins que l’excellence.

Comme il s’agit d’une méthode de paiement destinée aux utilisateurs canadiens et disponible dans tout le pays, il est tout naturel que son site Internet soit disponible en anglais et en français. Quelle que soit votre langue maternelle ou celle que vous préférez, vous pouvez l’utiliser pour naviguer sur le site et accéder à votre compte pour vérifier vos transactions et votre solde.

Online Casinos With Vanilla Prepaid

As a Canadian online casino player, you have the freedom to choose from many online casinos and join one that suits your needs and preferences as an online casino player. As part of the choosing process, you have to consider many things before you decide on the casino to join, one of which is the payment methods to use for deposits and withdrawals.

And you’re in luck for this, too, since there are many Canadian-based or Canadian-facing payment methods you can choose to use, in order to play with your own currency and enjoy cost-effective casino transactions. One of these online banking solutions is Vanilla prepaid card. Why is Vanilla prepaid card an excellent deposit method across Canadian casino sites?

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino logo
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino logo
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online logo
Sign Up

400% up to

$10,000

Introduction to Vanilla Prepaid

introducing-the-vanilla-prepaid-image1Vanilla Prepaid card…

… is a product released by the well-established worldwide financial corporation you know very well, MasterCard. It is licensed by Peoples Trust company, and it can be used all across the nation, catering to Canadian players the best way it can. Available in multiple denominations, it is the perfect gift card which comes in many designs, to fulfil your online gambling time.

Due to its nature…

… this prepaid card has gained major popularity throughout the years, that it additionally partnered with VISA, too. As such, having both MasterCard and VISA to watch its back in terms of transaction security, it is today known as one of the most reliable solutions to use for both offline and online payments.

Based out in Vancouver…

… you can purchase it nationwide, across a variety of land-based locations, in addition to its official website online. The following are some of the convenience stores, gas stations and drug stores you can buy it from:

  • Walmart;
  • Shell;
  • Mac’s;
  • Corner Store;
  • Ultamar;
  • Jean Coutu;
  • 7Eleven;
  • Best Buy;
  • Petro-Canada;
  • London Drugs;
  • Express Mart;
  • Giant Tiger;
  • CVS Pharmacy;
  • Rite Aid Pharmacy;
  • Walgreens;
  • Dollar General;
  • HEB;
  • Speedway;
  • Sam’s Club.

These are all of the land-based locations where you can purchase the prepaid and the gift cards. Additionally, as mentioned, you can purchase a card from Vanilla prepaid’s official website. On the website, you can purchase Vanilla Discover, Vanilla VISA and Vanilla MasterCard.

How Does Vanilla Prepaid Work?

how-does-vanilla-prepaid-works-image2The card…

… is active right after you purchase it, so you won’t be spending unnecessary time activating it or going through authorization processes. Thanks to its PIN technology, chip readers and the latest encryption, it keeps your funds safe and secure, and you can use it the minute you purchase it, both offline and online.

On that note…

… you should know that you have several denominations at your disposal upon purchase. These are all round-up, fixed denominations, so you can only purchase a Vanilla MasterCard card holding the following amount of funds:

  • $200;
  • $100;
  • $50;
  • $25.

The Vanilla VISA card, however, comes with different denominations:

  • $250;
  • $150;
  • $100;
  • $75;
  • $50.

Once you purchase your card…

… you can use it across all online platforms and land-based locations that accept MasterCard and VISA. Each card has an expiration period, naturally, so if you want to use your funds to maximum, you would need to remember that expiry date. But, don’t worry, because even if you miss it, you can still use your funds, only in a slightly different way. The thing is, funds on the Vanilla prepaid cards never expire. You can just log in to your Vanilla prepaid account on its website, and ask for a card renewal to get another shot at using your funds.

And, the fact that you can access your funds online and view your transactions and balance is another benefit you get by using this payment solution.

Making Online Casino Transactions with Vanilla Prepaid

making-online-casino-transactions-with-vanilla-prepaid-image3The first thing you need to do…

… in order to make a deposit with Vanilla prepaid, is to, obviously, find an online casino that accepts it as a payment method. Luckily for you, thanks to its association with MasterCard and VISA, you will be privileged with a wide choice of online casinos that accept it. Once you find the casino that suits you, you would need to log in.

Prior to making the deposit…

… however, make sure you check your card balance, as to avoid any complications with your deposit. If you still haven’t purchased your prepaid card, make sure you calculate exactly how much you’d like to deposit at the casino, in order to make the best use of your card. Then, go to the casino’s Cashier/Banking page, and look for its logo. As you click on it, you will see a pop-up appearing and asking you to fill some empty fields.

You would need to enter…

… your card number, name and last name, the card’s expiration date, and the exact amount of funds you’d like to deposit from your card to the casino account. Just confirm the transaction and voila – your funds are successfully transferred and available on your online casino balance. You can start playing your favourite table games like blackjack and roulette, Live Dealer poker, mobile video poker and video slots games right away!

Withdrawals, unfortunately…

… are not an option with Vanilla prepaid card. Due to its nature, it serves solely for deposits and acts as any other prepaid card available on the market. Therefore, if you’re willing to make a fast and cost-effective withdrawal from your online casino account, you would have to look for an alternative solution, like eWallet maybe, which have become the preferred methods across online casinos or use the conventional bank transfers, credit and debit cards. Mobile payment solutions are also an option nowadays, so you might consider them, as well.

Advantages and Disadvantages

The most evident benefit…

… you’ll get by using Vanilla prepaid card is the fact that you don’t need to share more than your name and last name with the online casino when making a deposit with it. You avoid mentioning any bank account details or further personal details that would incriminate your identity. Online casino players are always afraid of casinos abusing their information, and with this payment solution, you’re definitely safe in that aspect. Another major perk is that the prepaid card is widely available all across Canada. You have different ways to purchase it and hundreds of stores and online platforms to use it at. Worrying about the security of your funds is absolutely unnecessary with this solution, too, as Vanilla prepaid card implements the latest security protocols and measures and has MasterCard and VISA’s backup.

On the other hand…

… the most obvious disadvantage is the fact that you cannot make withdrawals with it. Casino players love when they’re using one method for both withdrawals and deposits, and with this prepaid card, that’s not an option. Plus, you cannot deposit more at an online casino than you have on your card, and that’s a restriction avid high-rollers cannot go with. Sure, there are reloadable card options, but that would be time-consuming and time is not what high-rollers on a streak can afford. Other than that, it is an incredible Canadian payment option for all casual online casino players who are not bothered choosing an alternative solution for withdrawals.

FAQs

Well, one of the most popular options Canadian players are using across online casinos is Interac. But, if you’re interested in eWallets, MuchBetter is an excellent option. InstaDebit and iDebit are also great solutions to use.

Vanilla Gift, MyVanilla, OneVanilla, and Vanilla Direct are the four types of prepaid and gift cards available at your disposal. Some are reloadable, others aren’t, some are fitted for shopping, others for other purposes, so the best thing for you to do is explore all your options before you start playing with one across online casinos.

When depositing with Vanilla prepaid card, you won’t be charged fees. However, upon purchase, you will be charged an activation fee, and if you make transactions in foreign currency, you’ll need to pay an additional 2.5% foreign exchange fee.

As a matter of fact, yes. The Customer Support team this payment solution offers is available to all cardholders, via a phone line or even at a physical address. You can talk to the representatives about any problem, uncertainty and question you may have, and you’ll get a service which is nothing short of excellence.

Being a payment method that caters to Canadian users and available all across Canada, it is only natural that its website is available both in Canadian English and French. Whichever your native language is or whichever of the two you prefer, you can use it to navigate through the site and access your account to review your transactions and balance.

Load More