Bitcoin Cash Casinos

Bien que de nouvelles crypto-monnaies et d’autres types d’actifs numériques continuent d’apparaître à gauche et à droite, le Bitcoin Cash est resté l’une des principales crypto-monnaies proposées par les casinos en ligne canadiens. Il se trouve juste à côté du Bitcoin et du Litecoin sur la liste des méthodes de crypto-monnaie acceptées par les principaux casinos canadiens. Les raisons sont évidentes : elle offre toujours quelque chose dont les amateurs de crypto-monnaie ne peuvent se passer, à savoir une sécurité inégalée, des transactions rapides et une meilleure évolutivité par rapport à la toute première monnaie numérique. Qu’est-ce que le Bitcoin Cash et pourquoi choisir de l’utiliser dans les casinos en ligne?

À propos de Bitcoin Cash

Si vous êtes un adepte des cryptomonnaies ou si vous avez lu nos articles sur les méthodes de paiement, vous devez savoir que le Bitcoin est la toute première monnaie numérique, la première du genre, qui a révolutionné la façon dont l’argent circule sur l’internet. Lors de son lancement, il a éliminé le système bancaire, les monnaies fiduciaires et l’argent liquide, et a proposé une plateforme peer-to-peer, décentralisée et open-source où les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir de l’argent numériquement, à faible coût, sans que l’argent ne soit jamais disponible physiquement. Et surtout, sans la supervision d’une quelconque autorité.

 

Naturellement, il a séduit des millions d’utilisateurs avant-gardistes dans le monde entier, qui ont commencé à l’utiliser pour leurs transactions quotidiennes. Ces transactions, en plus de tous les autres avantages, étaient instantanées, ce qui rendait le bitcoin encore plus attrayant. Mais à mesure que sa popularité grandissait, sa plateforme avait du mal à supporter la charge des transactions échangées. Les transactions ont commencé à être retardées, des frais plus élevés ont été facturés et sa part de marché a chuté. En 2017, il s’est produit ce que l’on appelle un « hard fork » (embranchement dur). En raison de la surcharge de la blockchain surchargée et à des problèmes de durabilité, la scission s’est produite.

 

Une partie des mécènes du Bitcoin voulait améliorer l’évolutivité, réaliser des transactions plus rapides que les transactions Bitcoin actuelles et améliorer le système dans son ensemble, mais une autre partie voulait le garder tel qu’il est. Le hard fork a donc signifié la création d’une toute nouvelle crypto, que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Bitcoin Cash, conçue par les mécènes qui souhaitaient un changement. La nouvelle crypto a été créée sur la même technologie blockchain sous-jacente, bien que sur une blockchain séparée, et a conservé de nombreuses caractéristiques du Bitcoin. Le Bitcoin Cash n’est pas une monnaie que vous pouvez tenir physiquement dans vos mains, ce n’est pas de l’argent liquide, mais une monnaie numérique, sans apparence physique. Il s’agit d’une version actualisée du bitcoin en tant que tel, dont l’objectif est de rendre les transactions sur internet plus rapides que jamais.

 

Si vous êtes un aficionado des crypto-monnaies, vous savez ce que nous allons partager maintenant, les différences entre les deux monnaies numériques. Les mécènes du Bitcoin qui sont restés fidèles à l’original ont réussi à le faire évoluer un peu en faisant passer chaque bloc de 1 Mo à 2 Mo grâce aux mesures SegWit2x. Les fondateurs de Bitcoin Cash, quant à eux, ont réussi à améliorer encore les blocs, jusqu’à 8 Mo! Ainsi, pour ceux d’entre vous qui ont besoin de mots plus simples, les fondateurs de la nouvelle crypto ont réussi à offrir des transactions beaucoup plus rapides, en améliorant l’évolutivité.

 

Offrant des transactions plus rapides que le Bitcoin, le Bitcoin Cash a naturellement été immédiatement reconnu par les joueurs de casino en ligne désireux d’obtenir des dépôts et des retraits instantanés. En fait, à l’époque, cette nouvelle crypto-monnaie se tenait main dans la main avec la toute première crypto-monnaie, et elle est toujours l’une des monnaies numériques les plus utilisées dans toutes les industries, en particulier dans l’industrie du jeu en ligne. Donc, si vous souhaitez commencer à l’utiliser dans les casinos canadiens, restez avec nous, car nous aborderons ce sujet dans un instant.

Démarrer avec la solution de paiement

Si vous avez déjà utilisé le bitcoin ou toute autre crypto-monnaie, vous connaissez les étapes à suivre pour commencer à utiliser le bitcoin cash. Si ce n’est pas le cas, nous sommes là pour vous. Nous vous donnerons tous les détails, de sorte que même si vous êtes un débutant, vous pourrez commencer sans trop d’efforts.

Tout d’abord, il faut vous procurer des pièces. Comme pour le Bitcoin et de nombreuses autres cryptomonnaies à preuve de travail, vous pouvez miner des BCH ou utiliser la méthode moderne d’achat de pièces sur n’importe quelle plateforme d’échange. Le minage est surestimé et négligé de nos jours, considéré comme épuisant, coûteux en argent et en temps, et vous avez besoin de beaucoup d’équipements et d’énergie pour le faire. Pourquoi le faire, alors, quand vous pouvez simplement rejoindre une plateforme d’échange comme Binance ou Coinbase et faire l’achat directement là? Vous pouvez utiliser toutes les devises et méthodes de paiement utilisées dans le monde entier pour effectuer l’achat, telles que les portefeuilles électroniques mondiaux et les cartes de crédit et de débit, de sorte que vous parviendrez à obtenir vos pièces sans problème.

 

L’étape suivante consiste à les stocker. Vous devez savoir que, même s’il existe de nombreuses options, le meilleur portefeuille de crypto-monnaies à utiliser est un portefeuille électronique, car il vous permet d’effectuer des dépôts et des retraits dans les casinos en ligne de manière plus fluide. Il existe de nombreux fournisseurs de portefeuilles électroniques cryptographiques, alors trouvez celui qui vous convient le mieux et créez votre compte. Vous obtiendrez deux séquences alphanumériques, également appelées clés, l’une privée et l’autre publique, qui vous serviront d’identifiants et d’adresses pour votre compte, comme vous le découvrirez bientôt. Et avec cela, vous serez prêt à rejoindre un casino en ligne et à commencer à jouer!

Dépôt et retrait

Le Bitcoin est utilisé dans les casinos en ligne depuis son lancement, mais lorsque le hard fork s’est produit, le Bitcoin Cash a également pris de l’ampleur dans l’industrie du jeu en ligne. Les casinos en ligne à gauche et à droite ont commencé à l’accepter, et aujourd’hui, c’est sans aucun doute l’une des cryptomonnaies que vous trouverez sur la liste des méthodes de paiement acceptées dans les casinos canadiens. Vous la trouverez certainement chez 21Bit, BitStarz, PlayfinaCrypto Loko et CasinoJax. Mais vous aurez également le choix entre de nombreux autres casinos. Créez un compte dans le casino qui vous convient le mieux et vous serez prêt à effectuer vos transactions cryptos en un rien de temps.

 

Pour effectuer un dépôt avec Bitcoin Cash, suivez les étapes suivantes :

  1. Visitez la page Caissier/Méthodes de paiement/Dépôts du casino.
  2. Dans la liste des méthodes acceptées, trouvez le logo de Bitcoin Cash et appuyez dessus.
  3. Copiez la clé publique du casino.
  4. Utilisez vos identifiants pour entrer dans votre portefeuille cryptographique, collez la clé du casino et indiquez le montant que vous souhaitez avoir sur votre solde de casino.
  5. Vérifiez à nouveau la clé et confirmez la transaction.
  6. Vos BCHs arriveront instantanément sur le solde de votre casino!

Comme on peut s’y attendre, puisque c’est ce qui se passe avec toutes les crypto-monnaies, les transactions avec Bitcoin Cash sont irréversibles, vous devez donc vérifier toutes les informations que vous avez saisies avant de confirmer la transaction. Et comme expliqué précédemment, si tout est en ordre, vous obtiendrez les pièces sur votre solde en temps réel.

 

Les retraits en BCH sont non seulement possibles mais aussi très rapides! Vous devez répéter la procédure que nous venons de décrire, mais cette fois-ci, recherchez « crypto-monnaie » dans la liste des méthodes de retrait. Et cette fois-ci, entrez votre propre adresse clé là où c’est nécessaire. Indiquez le montant que vous souhaitez retirer, vérifiez les détails et confirmez la demande. Dès que le casino l’aura approuvée, les pièces arriveront dans votre portefeuille cryptographique.

Top Bitcoin Cash Casinos

Casino
Bonus
Revue
Bovada Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$1,000

MrO Casino
Hebdomadaire

75% jusqu'à

$1,000

+ 75 Tours

Slotpot Casino
S'inscrire

125% jusqu'à

$/€1,250

+ 150 Tours

Slotsroom Casino
S'inscrire

333% jusqu'à

+ 33 Tours

Crypto Loko Casino
S'inscrire

505% jusqu'à

+ 55 Tours

Black Lotus Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

$600

+ 30 Tours

Bonus Blitz Casino
Sans Dépôt

$100

Lucky Creek

50 Tours Gratuits

Lotus Asia Casino
S'inscrire

200% jusqu'à

$/€1,500

Mandarin Palace
S'inscrire

200% jusqu'à

$/€4,000

+ 40 Tours

Slots Ninja Casino
S'inscrire

500% jusqu'à

OnlineCasinoGames Casino

100% jusqu'à

$1,000

CasinoCastle
S'inscrire

350% jusqu'à

SlotsNBets Casino

500% jusqu'à

€500

HighRoller Casino
Hebdomadaire

25% jusqu'à

$500

Taxes applicables

En ce qui concerne les frais, certains seront facturés en fonction de ce que vous faites avec vos pièces. Si vous en achetez, vous serez facturé par la plateforme d’échange, par exemple.

Lors de la transaction, une fraction du montant sera facturée pour le transfert. Mais ces frais sont vraiment insignifiants, et vous ne devez donc pas vous en préoccuper outre mesure.

Devises acceptées

N’importe quelle devise peut être utilisée pour acheter ou vendre du Bitcoin Cash, y compris le dollar canadien. Vous pouvez être assuré que les meilleures plateformes d’échange permettent aux utilisateurs d’obtenir des pièces avec des dollars canadiens.

Les autres monnaies courantes sont presque toujours acceptées, comme les dollars américains et australiens, les euros, les francs suisses, les livres sterling, etc.

Couverture

Comme il s’agit d’une solution de paiement décentralisée à code source ouvert, Bitcoin Cash peut être utilisé par n’importe qui, partout dans le monde, qui a accès à Internet. Il n’y a pas de limite de pays, donc vous pouvez être assuré que vous, en tant que joueur canadien, pouvez certainement l’utiliser.

 

Cependant, certains pays n’ont pas adopté les crypto-monnaies et le concept qui les sous-tend, certains pays les ont même interdites, et les joueurs de ces pays doivent donc éviter de les utiliser. Parmi ces pays figurent l’Algérie, le Qatar et la Tunisie. D’un autre côté, il existe plusieurs pays où les crypto-monnaies sont légales. Le Canada est l’un d’entre eux, comme vous le savez peut-être, mais il y a aussi les Pays-Bas, Malte, l’Allemagne et le Salvador, entre autres.

Soutien à la clientèle

Étant donné qu’il s’agit d’un actif numérique de nature décentralisée, il n’y a pas de propriétaire, d’entreprise derrière lui, que vous pourriez contacter pour obtenir de l’aide lors de son utilisation. Cependant, de nombreuses communautés peuvent vous aider en cas d’incertitude. Vous pouvez les rechercher sur Google, ou trouver leurs profils Reddit ou GitHub, pour obtenir plus d’informations.

 

Si vous avez vraiment besoin d’aide, notamment en ce qui concerne le processus de dépôt ou de retrait, vous ne devriez pas douter que l’équipe d’assistance du casino en ligne que vous avez choisi vous aidera. Les représentants de l’assistance des casinos suivent une formation approfondie afin de pouvoir aider les joueurs à résoudre tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer lors d’un dépôt ou d’un retrait, et sont généralement disponibles via de nombreux moyens de communication, que ce soit par téléphone, par e-mail, par chat en direct ou par le biais du formulaire de contact sur le site.

Conclusion

Étant donné qu’il s’agit toujours de l’une des cryptomonnaies les plus importantes, que vous pouvez obtenir en utilisant des dollars canadiens et certaines des méthodes de paiement les plus populaires au monde, le Bitcoin Cash est certainement une option que vous devriez prendre en considération. Il offre des délais de traitement plus rapides que le bitcoin, des frais moins élevés et une meilleure expérience globale. Il est facile de commencer à l’utiliser, tout comme il est facile de l’utiliser pour toutes sortes de transactions, en particulier dans les casinos en ligne. Il s’agit d’une option proposée par de nombreux casinos en ligne canadiens, vous pouvez donc très certainement en rejoindre un dès maintenant, afin de bénéficier de dépôts et de retraits de crypto-monnaies parmi les plus fluides qui soient.

FAQ

Vous pouvez créer un compte auprès de Ledger, Exodus, Trezor, Edge, BitPay et Cypher, entre autres, et vous pourrez stocker et utiliser vos BCH.

Non, pas vraiment. En fait, c’est la raison pour laquelle les crypto-monnaies sont les plus attrayantes pour les joueurs des casinos en ligne, car aucun frais n’est facturé pour les transactions effectuées avec elles, et le Bitcoin Cash ne fait pas exception à la règle.

Oui, comme pour toutes les autres crypto-monnaies d’ailleurs. Vous constaterez toutefois qu’elle n’est pas si volatile, car sa valeur est plus stable sur le marché que celle de nombreuses autres monnaies numériques, mais il faut tout de même s’attendre à des fluctuations.

Kraken, LocalCryptos, UpHold, Evercoin, Bitstamp, Coincheck et Gemini sont quelques-unes des options à explorer. N’oubliez pas de comparer les frais qu’ils facturent pour l’achat/la vente de BCH et optez pour celui qui offre les frais les plus bas, bien sûr.

En fait, pas vraiment. À l’exception, bien sûr, de votre application de portefeuille crypto et, le cas échéant, de votre application de casino en ligne. Il n’y a pas d’application Bitcoin Cash à télécharger, si c’est ce à quoi vous faites référence, car après tout, il s’agit toujours d’une monnaie numérique décentralisée.

Bitcoin Cash Casinos

Even though brand-new cryptocurrencies and other types of digital assets continue appearing left and right, Bitcoin Cash has remained one of the top cryptos offered across Canadian online casinos. It stands right next to Bitcoin and Litecoin on the list of accepted crypto methods across the top Canadian casinos. The reasons are obvious; it still offers something that crypto enthusiasts cannot go without, and that’s unrivalled security, speedy transactions and better scalability compared to the first-ever digital currency. What is Bitcoin Cash and why choose to use it across online casinos?

About Bitcoin Cash

If you’re a crypto enthusiast or you’ve been reading our articles about payment methods, you must know by now that Bitcoin is the first-ever, the first-of-its-kind digital currency that revolutionized the way money circles across the internet. When it was first launched, it eliminated the need for the banking system and fiat currencies, and cash for that matter, and instead, offered a peer-to-peer, decentralized and open-source platform where users can send and receive money digitally, at low costs, without the money being ever available physically. And most importantly, without supervision from any authority whatsoever.

Naturally, it appealed to millions of forward-thinking users all around the globe, who started using it for daily transactions. These transactions, on top of all the other perks, were instant, making Bitcoin even more appealing. But, as its popularity grew, its platform could barely withstand the load of transactions that were being exchanged. The transactions started getting delayed, higher fees were charged and its market share dropped. In 2017, something happened, called the hard fork. Due to the overloaded blockchain and problems with sustainability, the split happened.

Part of Bitcoin patrons wanted to improve the scalability, achieve faster transactions than the current Bitcoin transactions, and make it better overall, but part of them wanted to keep it like it is. The hard fork, then, meant the creation of a whole new crypto, which we know today as Bitcoin Cash, designed by those patrons that were after a change. The new crypto was created on the same underlying blockchain technology, even though on a separate blockchain, and kept many of Bitcoin’s characteristics. Don’t let the “cash” part of the name fool you though; Bitcoin Cash is not a currency you can hold physically in your hands, it is not cash, but still a digital currency, with no physical appearance. It is an updated version of Bitcoin, per se, with the aim to make internet transactions faster than ever.

If you’re a crypto aficionado, you’d know what we’re sharing next, the differences between the two digital currencies. Those Bitcoin patrons that stayed with the original, managed to scale it a bit turning each block from 1MB to 2MB with SegWit2x measures. The founders of Bitcoin Cash, though, managed to further improve the blocks, up to 8MB! So, for those of you who need us to put this in simpler words, the founders of the new crypto managed to offer way speedier transactions, by improving the scalability way better.

Offering faster transactions when compared to Bitcoin, Bitcoin Cash, naturally, immediately got recognized by online casino players eager to get instant deposits and withdrawals. In fact, at the time, this new crypto was standing hand in hand with the first-ever crypto, and it is still one of the top most popularly used digital currencies across all industries, especially the online gambling industry. So, if you’re willing to get started with it and use it across Canadian casinos, stay with us, as we’re covering that next.

Getting Started with the Solution

If you’ve ever used Bitcoin or any other cryptocurrency for that matter, you’d know the steps you’d need to go through to get started with Bitcoin Cash. If not, we’re here for you. We’ll give you all the details, so even if a newbie, you’ll get started with it without much effort.

First things first, getting a hold of some coins. Similarly to Bitcoin and many other proof-of-work cryptos, you can mine for BCHs, or you can use the modern way of purchasing some coins at any exchange platform. Mining is overrated and overlooked nowadays, considered exhausting and money and time-consuming, and you need a lot of pieces of equipment and power to do it. Why do it, then, when you can simply join an exchange platform like Binance or Coinbase and do the purchasing right there? You can use all worldwide used currencies and payment methods to complete the purchase, such as global eWallets and credit and debit cards, so you’ll manage to get your coins hassle-free.

Now, the next step would be storing them. You should know that, even though many options exist, the best crypto wallet to go with would be an eWallet, as it would allow you to make deposits and withdrawals across online casinos in a smoother way. There are plenty of crypto eWallet providers, so find the one that suits you most and create your account. You’ll be generated two alphanumerical sequences, otherwise known as keys, one private and one public, which you’d need to use as your account credentials and addresses, as you’ll soon learn. And with that, you’ll be ready to join an online casino and start playing!

Depositing and Withdrawing

Bitcoin has been used across online casinos since its launch, but when the hard fork happened, Bitcoin Cash also gained momentum across the online gambling industry. Online casinos left and right started accepting it, and today, it is without a doubt, one of the cryptos that you’ll find on the list of accepted payment methods across Canadian casinos. You’ll certainly find it at 21Bit, BitStarz, Playfina, Crypto Loko and CasinoJax. But you’ll have plenty of others as your options, too. Create an account with the casino that works best for you and you’ll be ready to make your crypto transactions in no time.

To make a deposit with Bitcoin Cash, go through these steps:

  1. Visit the casino’s Cashier/Payment Methods/Deposits page.
  2. From the list of accepted methods, find Bitcoin Cash’s logo and press it.
  3. Copy the casino’s public key.
  4. Use your credentials to enter your crypto wallet, paste the casino’s key and specify how much you’d want to have on your casino balance.
  5. Double-check the key and confirm the transaction.
  6. Your BCHs will instantly arrive on your casino balance!

As you’d expect, since that’s what happens with all cryptocurrencies, transactions with Bitcoin Cash are irreversible, therefore, you’d need to double-check all the info you’ve entered before you confirm the transaction. And as explained previously, given everything is in order, you’ll get the coins on your balance in real-time.

Withdrawals with BCH are not only possible but also as fast! You’d need to repeat the procedure we just described, only this time look up the crypto on the Withdrawal Methods list. And this time, enter your own key address where needed. Specify how much you’d like to withdraw, double-check the details and confirm the request. The moment the casino approves it, the coins will arrive in your crypto wallet.

Top Bitcoin Cash Casinos

Casino
Bonus
Review
MrO Casino
Weekly

75% up to

$1,000

+ 75 Spins

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Eternal Slots Casino

224 Free Spins

Slotsroom Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Crypto Loko Casino
Sign up

505% up to

+ 55 Spins

Decode Casino
No Deposit

$10

Black Lotus Casino
Sign up

200% up to

$600

+ 30 Spins

Bonus Blitz Casino
No Deposit

$100

Lucky Creek

50 Free Spins

Lotus Asia Casino
Sign up

200% up to

$/€1,500

Mandarin Palace
Sign up

200% up to

$/€4,000

+ 40 Spins

Slots Ninja Casino
Sign up

500% up to

Jackbit Casino

100 Free Spins

CasinoCastle
Sign up

350% up to

OnlineCasinoGames Casino

100% up to

$1,000

HighRoller Casino

200% up to

$500

SlotsNBets Casino

500% up to

€500

Applicable Fees

When it comes to fees, some will be charged depending on what you’re doing with your coins. If buying some, you will be charged by the exchange platform, for instance.

When transacting, there will be a fraction of the amount charged for the transfer. But this fee would be really insignificant, so you should not worry that much about it.

Accepted Currencies

Any currency would do when buying or selling Bitcoin Cash, Canadian dollars included. You can rest assured that the best exchange platforms allow users to obtain coins with Canadian dollars.

Other mainstream currencies are almost always accepted, too, such as US and Australian dollars, euros, Swiss francs, UK pounds, etc.

Coverage

Since this is an open-source, decentralized payment solution, Bitcoin Cash can be used literally by anyone, from anywhere across the globe, who has access to the internet. There is no country limit on its part, so you can rest assured that you, as a Canadian player, can certainly use it.

However, there are countries that have not embraced crypto and the concept behind it, countries that have even banned crypto, so players from such countries should avoid using it. Some of these countries include Algeria, Qatar, and Tunisia. On the other hand, there are several countries where cryptocurrencies are legal. Canada is one of them, as you may as well know, but others are the Netherlands, Malta, Germany and El Salvador, among others.

Customer Support

Since this is a digital asset of decentralized nature, it does not have an owner, a company behind it, which you could get in touch with to get assistance when using it. You do have, however, many communities that could help you out in case you have uncertainties. You can look them up on Google, or find their Reddit or GitHub profiles, to get more info.

In case you really need assistance, especially regarding the depositing or withdrawing process, you should have no doubts that your chosen online casino’s Support team will help you out. Casino Support representatives go through thorough training in order to be able to assist players with any issues they might have when it comes to depositing/withdrawing, and are usually available via many communication means, be it phone, email, Live Chat or on-site contact form.

Conclusion

Considering this is still one of the top cryptos out there, which you can obtain using Canadian dollars and some of the world’s most popular payment methods, Bitcoin Cash is certainly an option you should consider. It offers faster processing times compared to Bitcoin, lower fees and a better overall experience. Getting started with it is easy, as is using it for all kinds of transactions, especially at online casinos. It is an option across numerous Canadian online casinos, so you can most certainly find one to join right away, to get some of the most seamless crypto deposits and withdrawals.

FAQs

Well, not really. Except, of course, your crypto wallet app and where available, your online casino app. There is no Bitcoin Cash app to download if that’s what you’re referring to, as after all, this is still a decentralized digital currency.

Kraken, LocalCryptos, UpHold, Evercoin, Bitstamp, Coincheck and Gemini are just some of the options to explore. Remember to compare the fees these are charging for buying/selling BCHs and go with the one that offers the lowest, of course.

Yes, as it does with any other cryptocurrency, for that matter. You will see, though, that it is not so highly volatile, as its value has seen a steadier position on the market compared to many other digital currencies, but still, you should expect fluctuations.

No, not really. In fact, that’s why cryptocurrencies are most attractive for players across online casinos, since fees are never charged for transactions with them, and Bitcoin Cash is no exception to the rule.

You could create an account with Ledger, Exodus, Trezor, Edge, BitPay and Cypher, among many others, and you’ll be able to store and use your BCHs.