Suivez l’équipe de croupiers du craps

Les croupiers de craps sont parmi les personnes les plus intéressantes à côtoyer lorsqu’il s’agit du personnel des casinos en dur. Les jeux de table, en général, amènent l’interaction à un tout autre niveau et donnent lieu à de nombreuses conversations avec des personnes intéressées par le jeu impliquant un autre être humain. Même s’il existe des jeux de table électroniques et des croupiers en direct, certaines personnes sont toujours attirées par l’interaction avec une personne vivante qui peut rendre le jeu encore plus excitant.

De nombreux casinos traditionnels sont tentés d’offrir des croupiers en direct à leurs clients et de se reposer uniquement sur les jeux de table électroniques. Cela peut être perçu comme une solution moderne pour la salle de jeu, mais cela prive également les joueurs de l’interaction humaine pendant le jeu. Le craps est un jeu qui implique activement à la fois les quatre croupiers présents et les clients désireux d’y jouer.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Quatre croupiers dans une équipe

La nature dynamique du jeu de craps permet à un plus grand nombre de joueurs de participer à ce tourbillon de folie. Il implique des actions rapides et des tonnes de mots et de phrases spécifiques criés presque en même temps. Ce rythme rapide du jeu doit être pris en compte à tout moment, car manquer le moment peut vous coûter très cher. Vous clignez des yeux et vous perdez est un dicton approprié dans ce cas, car le rythme du jeu peut être délicat.

Pour optimiser le jeu et en assurer le bon déroulement, il faut au moins quatre personnes pour répondre aux besoins du jeu et des clients qui y participent. Il s’agit de deux croupiers, d’un « boxperson », ainsi que du « stickperson » qui travaillent sans relâche pendant que les joueurs crient leurs mises et cherchent des moyens de gagner gros en jouant au craps. Les croupiers se partagent leurs pourboires de table en quatre à la fin de leur service. L’équipe de quatre croupiers reste la même la plupart du temps.

Il y a généralement une personne qui est la meilleure pour générer des pourboires, une partie cruciale de leur travail. Le salaire minimum que gagnent ces employés est alors complété par les pourboires que les joueurs leur laissent et plus ils sont importants, mieux c’est pour les croupiers à la fin de leur service. En ce sens, le croupier dominant est responsable du bien-être des quatre membres de l’équipe de craps. Plus les pourboires d’un croupier sont importants, plus il devient populaire auprès des autres membres du personnel.

Comment donner un pourboire aux croupiers

Chaque poste de travail offre plus de chances de gagner de plus gros pourboires de la manière la plus digne qui soit. Cela signifie que les joueurs devraient être incités à donner un pourboire au croupier en raison de son professionnalisme et de la manière positive dont il se comporte à la table. L’une des approches utilisées par certains croupiers consiste à arnaquer leurs patrons, une pratique souvent désapprouvée. Le croupier est placé entre le marteau et l’enclume, car l’absence d’arnaque peut signifier l’absence de pourboire pour la table.

Les joueurs peuvent donner un pourboire à leur croupier de deux manières. L’une d’entre elles consiste à lancer vos jetons en direction du croupier et à dire “Pour les croupiers”, indiquant ainsi que cette somme ne doit pas être misée, mais qu’elle doit aller directement dans sa pile de pourboires. Une autre façon pour un client de casino de donner un pourboire à son croupier s’il est satisfait de la façon dont le jeu s’est déroulé est la mise pour les croupiers.

Si la mise placée finit par être gagnante, les croupiers ont le droit d’encaisser la mise, ainsi que l’argent gagné. Les joueurs qui sont sur une lancée gagnante donnent généralement des pourboires aux croupiers et sont particulièrement généreux avec eux. On pense que cela augmente leur chance et leur gain final. Certains clients préfèrent donner un pourboire à leur croupier à la fin de leur partie, en guise d’adieu et pour exprimer leur gratitude pour le jeu de qualité qu’ils ont vécu.

Rôles des croupiers sur la table

L’une des meilleures approches que de nombreux joueurs utilisent est de donner un pourboire au début de leur partie avec une mise pour les croupiers, ce qui permet d’obtenir un excellent service tout au long de la partie. Les paris tels que Pass, Come, Don’t Pass, ainsi que Don’t Come sont tous préférés par les quatre croupiers de la table, car ils ont un faible avantage de la maison. Une approche qui peut garantir la bonne disposition d’un croupier est de miser sur 6 ou 8 et de dire “Two-way parlay”.

Avec ce mouvement, le croupier est aussi dans le coup, car la mise est sur le point d’être pariée une fois qu’il a touché. Un tel mouvement est souvent effectué par des joueurs à gros revenus et des clients prêts à jouer pour gagner. Le temps dynamique qu’un croupier passe au travail se répercute inévitablement sur lui à la fin de son service. De nombreux facteurs jouent un rôle dans les heures de travail d’un croupier de craps. Même s’ils sont censés travailler huit heures par jour, ils n’en passent finalement que six en état d’activité. Cela s’explique par les pauses régulières obligatoires qu’ils sont censés prendre.

Quarante minutes de travail sur les tables sont toujours suivies d’une pause de 20 minutes, ce qui permet de réduire le nombre d’heures de travail effectif. Cela leur permet de reprendre leur souffle. Cette pause est essentielle pour leur santé physique et mentale, car elle leur permet de faire le vide dans leurs pensées. Le « boxperson » s’assoit au centre de la table de craps et dispose de la meilleure vue, gardant un œil sur toutes les mises placées, ainsi que le tri de tous les problèmes qui pourraient survenir pendant une partie de craps.

Le croupier s’occupe des dés et encourage les joueurs à parier davantage, ce qui signifie qu’il utilise son charisme naturel pour influencer les joueurs. Il en résulte des mises plus élevées et plus de pourboires pour les croupiers. Les deux autres croupiers de l’équipe font face aux clients et effectuent les paiements, tout en gardant une trace des nouvelles mises. Ils optimisent le travail, car l’équipe des croupiers est censée fonctionner de manière harmonieuse et chaque individu complète le reste.

Keeping Up with the Craps Dealers’ Crew

Craps dealers are some of the most interesting individuals to be around when it comes to brick-and-mortar casino staff. Table games, in general, bring the interaction to a whole new level and result in many conversations with people interested in gambling involving another human being. Even though there are electronic table games and live dealers, some people are still drawn to the interaction with an actual living person that could make the game even more exciting.

Many brick-and-mortar casino locations are tempted to bring live dealers to their casino patrons and rely on the electronic table games solely. This could be perceived as a modern solution for the gaming floor but it also deprives players of the human interaction while gaming. Craps is a game that actively involves both the four dealers present and the patrons willing to play it.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Four Dealers in a Crew

The dynamic nature of the craps game makes it possible for more players to participate in the crazy whirlpool. It involves quick action and tons of specific words and phrases being shouted almost at the same time. This quick pace of the game should be taken into account at all times, as missing the moment could cost you a lot. You blink and you lose is an appropriate saying in this case, as the pace of the game could be tricky.

Eying a game optimization, as well as its smooth progression, there should be at least four individuals catering to the needs of the game and the patrons involved in it. This includes two dealers, a boxperson, as well as the stickperson working tirelessly while players are shouting their bets and figuring out ways in which they could win big while playing craps. Dealers split their table tips four ways at the end of their shift. The team of four dealers stays the same most of the time.

There is usually one individual who is the best at generating tips, a crucial part of their job. The minimum wage those workers earn is then enhanced with the tips players leave them and the heftier they are, the better for the dealers at the end of their shift. In this sense, the dominant dealer is responsible for the well-being of all four members of the craps team. The bigger the tips a dealer could lay their hands on, the more popular they become among the other staff members.

How to Tip Dealers

Every shift provides more chance of winning bigger tips in the most dignified of ways. This means that players should be driven to give the dealer a tip because of their professionalism and the positive manner they demonstrate while working the table. One of the approaches some dealers resort to is hustling their patrons, a practice that is often frowned upon. The dealer is placed between a rock and a hard place, as the lack of hustling could mean no tips for the table.

Players can tip their dealers in two ways. One of the ways is to simply toss your chips in the direction of a dealer and say β€œFor the dealers” indicating that this amount of money should not be wagered, but instead it should go straight to their tips pile. Another way in which a casino patron could tip their dealer if they are content with the way the game has been progressing is through the Bet for the dealers.

If the bet placed ends up winning, the dealers have the right to collect the bet, as well as the money won. Players who are on a winning streak usually tip the dealers and are particularly generous with them. This is believed to enhance their good luck and their ultimate payout. Some patrons prefer to tip their dealers at the end of their game, as a way to bid farewell and express their gratitude for the premium game they had experienced.

Dealers Roles on the Table

One of the best approaches many players employ is to tip at the beginning of their game with a Bet for the dealers, which therefore results in an excellent service throughout the entire game. Bets such as the Pass, Come, Don’t Pass, as well as Don’t Come are all preferred by the four dealers on the table, as they have a low house take. An approach that could guarantee the good disposition of a dealer is betting on 6 or 8 and saying β€œTwo-way parlay”.

With this move, the dealer is also in for a treat, as the wager is about to be parlayed once it hits. Such a move is often performed by high rollers and patrons willing to play for the win. The dynamic time a dealer has while at work is inevitable taking its toll on them at the end of their shift. When it comes to the work hours of a craps dealer, there are many factors playing a part. Even though they are supposed to be working eight hours a day, they end up spending only six in active work state. This is because of the mandatory regular breaks they are supposed to take.

Forty minutes of work on the tables is always followed by a 20-minute break, eventually slimming down the number of hours actually spent working. This allows them to catch their breath. Such a break is essential for their physical and mental health, as it allows them to clear their thoughts. The boxperson sits at the center of the craps table and has the best view, keeping a close eye on all bets placed, as well as sorting all issued that could arise during a craps game.

The stick person takes care of the dice and encourages players to place higher bets, meaning that they use their natural charisma to influence players. This results in higher bets and more tips for the dealers. The two remaining dealers of the crew face patrons and make payments, while also keeping track of the new bets. They optimize the work, as the dealers’ crew is supposed to work smoothly and each individual complements the rest.