Tout ce qu’il y a à savoir sur le C&E Bet au craps

La connaissance du jeu de craps est importante pour tout amateur de jeu désireux de gagner gros à la fin de la journée. Cela signifie que chaque mise particulière de ce jeu doit être soigneusement observée et qu’il faut en conclure si elle est lucrative ou non.

Arrêtons-nous aujourd’hui sur le Craps and Eleven Bet, aussi communément appelé le C & E bet. Évaluer le résultat possible de cette mise, ainsi que sa cote globale sera utile pour toute personne intéressée à l’essayer à un moment donné de sa session de jeu de craps. Cette mise est liée à une autre discutée précédemment – le Any Craps bet.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Craps and Eleven

En jouant, chaque joueur de craps a la liberté de placer la mise qu’il juge appropriée compte tenu des circonstances et de ses préférences personnelles. Il évalue les avantages et les inconvénients de chaque approche et finit par choisir la meilleure solution pour ce lancer de dés par. Le Craps and Eleven bet est l’une des mises possibles qui peuvent être placées sur la table de craps.

Il peut être fait à la fois en ligne et en personne et c’est à la personne de déterminer la taille particulière de cette mise. Celle-ci améliore leAny Craps bet existant dont nous avons déjà parlé, en y ajoutant un autre numéro. Par conséquent, les joueurs peuvent miser sur les numéros 2, 3 ou 12 du craps, ainsi que sur le numéro 11 ajouté. Cela leur donne plus de liberté et plus de chances de gagner gros à la fin du lancer de dés.

Si l’un de ces numéros sort, la mise est considérée comme gagnante et le joueur est éligible pour un paiement en espèces correspondant à sa mise. La compréhension de ce type de mise passe par la compréhension des deux mises qui la composent. Les personnes qui recourent à cette approche doivent garder à l’esprit que celle-ci n’est pas une mise en libre-service et qu’elles auront besoin de l’aide du stickman.

Particularités de la mise

Lorsqu’il s’agit de la disposition de la table de craps, les joueurs doivent bien la connaître et reconnaître chacune de ses zones spéciales. Le Craps and Eleven Bet y est étiqueté à l’aide de pas moins de 16 séries de deux cercles, ce qui est suffisant pour tous ceux qui s’intéressent au craps pendant une session de jeu régulière. Chacun des deux cercles correspond à l’une des deux moitiés de la mise, ce qui permet aux joueurs de placer plus facilement leur mise gagnante.

De nombreux joueurs appellent communément le Any Craps bet, le Three-Way bet et les personnes qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu de craps ne devraient pas être surprises lorsqu’elles entendent cette phrase. Certains joueurs pensent souvent que cette mise est la mise de renflouement, mis en place en cas de besoin. Les joueurs pourraient l’utiliser pour compenser toute perte sur la Pass Line. Une fois que l’on a compris cette mise, les joueurs peuvent passer à la vitesse supérieure avec leCraps and Eleven bet.

Une fois que vous avez indiqué au stickman que vous souhaitez placer cette mise, il la divisera en parts égales sur les cercles C et E respectifs de la table de craps. Si votre mie est paire, cette division sera égale. Dans le cas contraire, les deux moitiés donnent lieu à un gain net d’un montant en dollars entiers.

Avantage de la maison

Tout amateur de craps devrait connaître les cotes de chaque mise au craps, car elles sont essentielles à sa rentabilité. Lorsqu’il s’agit du Craps and Eleven bet, l’avantage de la maison s’élève à environ 11,1 %. En le comparant aux autres mises disponibles sur la table, il s’agit d’un avantage de la maison assez élevé, ce qui signifie que le casino gagnera plus si vous perdez.

Si nous devons être particuliers au sujet des misesau craps, ce pari partage des caractéristiques similaires avec le Horn bet. Tous deux permettent aux joueurs de miser sur les nombres 2, 3, 11 et 12 obtenus, mais il existe plusieurs différences importantes entre eux. Pour commencer, le Horn bet comprend quatre mises, et chacune d’entre elles influence le résultat. De plus, elle est assortie d’un avantage de la maison de 12,5 %.

Il est considéré comme une alternative moins lucrative et, pour la plupart, les personnes faisant leurs premiers pas dans le monde du jeu de craps sont invitées à rester à l’écart des mises avec un pourcentage d’avantage de la maison aussi élevé. Les joueurs doivent également tenir compte du fait que le Horn bet implique quatre mises individuelles et que la somme globale est généralement plus élevée que le montant misé avec le Craps and Elevent. Il est souvent recommandé aux individus de placer un Place bet 6 et Place bet 8 ou un Pass Line bet s’ils ont un bankroll limité.

Cotes du Craps and Eleven bet

Il s’agit d’un autre élément d’information important qui permettra à chaque amateur de craps d’effectuer un choix éclairé le moment venu. Dans ce cas, le gain associé est de 7:1 pour les numéros 12, 3 ou 2. Lorsqu’il s’agit de lancer le 11, le gain s’élève à 15:1. Le Craps and Eleven bet est une mise à un seul lancer et il prend fin dès que le lancer de dés est terminé. Les joueurs gagnent ou perdent et ils voient le résultat immédiatement.

Ces deux gains sont différents de ceux que vous auriez obtenus si vous aviez fait les mises individuellement, car elles sont combinées dans une mise double. Puisqu’il s’agit d’une mise double, l’uned’elle finira toujours par être perdante, même si l’autre est gagnante. Il y a une chance que les deux mises finissent par être perdantes et c’est ce qui rend celle-ci loin d’être appropriée pour de nombreux amateurs de craps.

Par exemple, en plaçant une mise de 1 $ sur le Craps and Eleven, vous placez une mise de 50 cents sur chacun d’elles. Si le Any Craps bet finit par gagner alors que l’autre est perdante, vous gagnez 3,50 $ et perdez 50 cents, pour finalement n’empocher que 3 $. Si le Eleven bet gagne, la mise de 50 cents se traduira par un gain de 7,50 $ et une perte de 50 cents.

Everything There is to Know about Craps C&E Bet

Knowing the game of craps is important for every gaming fan willing to win big at the end of the day. This means that every particular wager this game comes with should be carefully observed and a conclusion has to be reached whether it is a lucrative one or not.

Today we are going to take a look at the Craps and Eleven bet, also commonly referred to as the C & E bet. Evaluating the possible outcome of this wager, as well as its overall odds will be useful for every individual interested in giving it a try at a certain point of their craps gaming session. This wager is linked to a previously discussed bet – the Any Craps bet.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Craps and Eleven

While gaming, every craps player has the freedom to place the wager they deem appropriate given the circumstances and their personal preferences. They evaluate the pros and cons of each approach and end up choosing the best solution for that particular dice roll. The Craps and Eleven wager is one of the possible bets that can be placed on the craps table.

It could be made both online and in-person and it is up to the individual to pinpoint the particular size of this wager. This bet enhances the existing Any Craps wager we have discussed already, adding another number to it. As a result, players could place a bet on the craps numbers 2, 3, or 12, as well as the added number 11. This gives them more freedom and more chances of winning big at the end of the dice roll.

If any of these numbers rolls, the wager is considered a winning one and the player becomes eligible for a cash payout matching their wager. Understanding this wager comes from the understanding of the two bets it is comprised of. Individuals resorting to this approach should keep in mind that this wager is not a self-service one and they would need the assistance of the stickman.

Wager Specifics

When it comes to the craps table layout, players should know it well and recognize each of its special zones. The Craps and Eleven wager is labeled on it with the help of as many as 16 sets of two circles, enough for everyone interested in craps during a regular gaming session. Each of the two circles is for one of the two halves of the bet, making it easier for players to place their winning bet.

Many players commonly refer to the Any Craps bet as the Three-Way one and individuals making their first steps in the craps gaming world should not be surprised when they hear this phrase. Some players often think that this wager is the bail-out one, implemented in times of need. Players could use it to compensate for any loss on the pass line. Once we have understood this wager, players could take this action up a notch with the Craps and Eleven wager.

Once you have indicated to the stickman that you would like to place this bet, they will divide it equally on the respective C and E circles on the craps table. If your bet is even, such division will be even. Otherwise, the two halves come with a net payoff in a whole-dollar amount.

House Edge

Every craps fan should be well-acquainted with the odds coming with every single craps wager, as this is essential for its lucrativeness. When it comes to the Craps and Eleven bet, it bring s house advantage amounting to some 11.1 percent. When comparing it to other bets available on the table, this is a rather high house edge, meaning that the casino will end up winning more if you end up losing.

If we have to be particular about craps bet, this wager shares similar features with the Horn bet. Both of them allow players to place a bet on the numbers 2, 3, 11, and 12 being rolled but there are several important differences between them. For starters, the Horn wager includes four bets, and each of those influences the outcome. Moreover, it comes with a house edge of 12.5 percent.

It is considered a less lucrative alternative and for the most part, individuals making their first steps in the craps gaming world are advised to stay away from wagers with such a high house edge percentage. Players should also consider that the Horn bet involved four individual wagers and the overall sum is usually higher than the amount bet with the Craps and Eleven one. Individuals are often recommended to place a Place 6 and Place 8 wagers or a Pass Line bet if they have a limited bankroll.

Craps and Eleven Bet Odds

This is another important piece of information that will allow every craps fan the chance to make an informed choice when the time comes. In this case, the payoff associated is 7:1 for the numbers 12, 3, or 2.when it comes to throwing 11, the payoff amounts to 15:1. The Craps and Eleven wager is a single-roll one and it comes to an end as soon as the dice roll has is done. Players either win or lose and they see the outcome immediately.

Both of the payouts are different than if you made the bets individually, as they are combined in the double wager. Since it is a double one, one of the bets will always end up losing even if the other one is winning. There is a chance that both will end up being losing ones and this is what makes this bet far from suitable for many craps enthusiasts.

For instance, by placing a $1 bet on Craps and Eleven, you place a 50-cent one on each of those. If the Any Craps bet ends up winning while the other one is losing, you win $3.50 and lose 50 cents, eventually bagging only $3. If the Eleven bet wins, the 50-cent wager will result in a $7.50 win and a 50-cent loss.