Sauter sur le Hop Bet au craps

Le jeu de craps offre de nombreuses façons pour un joueur de gagner gros une fois que l’équipe de croupiers a commencé à jouer. Les joueurs qui font leurs premiers pas dans ce tout nouveau domaine de jeu devraient avoir une bonne idée de toutes les façons dont ils peuvent en tirer profit, car il existe de nombreux conseils et astuces qui pourraient améliorer leur expérience en cours de route.

L’une des mises qu’ils doivent connaître lorsqu’ils entrent dans le monde du jeu de craps n’est autre que le Hop Bet disponible dans tous les casinos proposant le craps, qu’ils soient en durou en ligne. Cette mise ne fait pas partie des paris les plus populaires placés sur une table de craps, mais les joueurs doivent en tenir compte.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Les bases du Hop Bet

Lorsque l’on développe et élargit ses connaissances du jeu de craps, on doit toujours s’efforcer de tout savoir sur le jeu. Aucun élément ne mérite d’être négligé ou omis lorsqu’un joueur apprend tout sur ce jeu. Vous ne savez jamais quelle mise placée pourrait finir par vous rendre plus riche que vous ne pouvez l’imaginer s’il avait été placé au bon moment.

Cela pourrait finir par changer pour de bon la vie d’une personne. Le Hop Bet n’est pas considéré comme courant sur la table de craps et tous les jeux de craps ne proposent pas un joueur prêt à le faire. Les gens doivent garder à l’esprit que même si cette mise peut être considérée comme une offre de jeu plutôt underground, il pourrait finir par apporter des tonnes d’avantages à leur bankroll pendant qu’ils explorent le monde du jeu de craps.

Cette mise est également connue pour sa nature verbale. Le jeu de craps comporte diverses mises, dont certaines sont verbales. Les joueurs ne peuvent pas les placer n’importe où sur la table, car il n’y a pas de zone spéciale sur la table de craps traditionnelle pour ce type de mise. Cependant, ils peuvent indiquer clairement qu’ils veulent en faire bon usage en faisant part de leurs intentions au Boxman.

Nature unique

Il faut noter que leHop Bet est réputé pour être la seulemise qui doit être donnée au Boxman et cela ne se fait que verbalement. Le joueur doit être préparé à ce que cela se produise, mais il doit également être conscient de l’existence de cette mise en premier lieu. En général, les mises placées sur la table de craps sont données aux croupiers qui s’occupent de la situation ou au Stickman, qui fait également partie de l’équipe des croupiers. Le Hop Bet peut également être placé sur n’importe quelle combinaison de chiffres, ce qui dépend largement du joueur de craps et de son approche personnelle du jeu.

Tout se résume à évaluer la situation et ce qui pourrait se présenter, en fonction de la situation dynamique dans laquelle vous vous trouvez. Disons que vous avez le sentiment que c’est votre jour de chance et que la prochaine combinaison de chiffres vous rendra plus riche. Vous devez dire au croupier que les numéros 6 et 2 seront les suivants et que vous souhaitez placer une mise à la volée 6 & 2. Votre mise sera gagnante si ces chiffres sont effectivement ceux qui sortiront lors du prochain lancer de dés.

Sinon, votre mise devient perdante et vous devrez attendre la prochaine occasion. Ce que vous devez également garder à l’esprit, c’est que le Hop Bet ressemble aux HardwayBets dont nous avons déjà parlé. Ces mises sont parmi les plus uniques et peuvent être placées sur la table de craps lorsque le joueur se sent particulièrement chanceux. Le gain offert par le Hop Bet est relativement élevé, mais il s’accompagne également d’un avantage élevé de la maison.

Cotes et avantages de la maison

Il est essentiel d’être prudent avec les mises de craps si un joueur veut se sentir en contrôle lorsqu’il joue et gère sa bankroll. Être responsable et bien connaître les paris est également crucial pour la durabilité de cette mise « bonanza ». L’avantage de la maison associé au Hop Bet dépend également des cotes fixées par chaque casino. Les deux sont considérés comme assez élevés par rapport à d’autres mises de craps plus populaires.

Le fait qu’une combinaison soit impliquée dans le processus de mise signifie que les chances de gain peuvent passer à 15:1. De ce fait, l’avantage de la maison est également plus élevé – environ 11,11 %. Si vous placez une mise de 5 $, vous pouvez gagner 75 $. C’est cet avantage de la maison qui permet au casino de continuer à fonctionner et qui contribue à l’entretien et au paiement des salaires du personnel du casino.

Dans ce sens, le Hop Bet est plus bénéfique pour le casino que pour le joueur de craps s’il finit par perdre. Le Hop Bet n’est pas considéré comme une mise que beaucoup de débutants dans le jeu de craps sont prêts à placer, en raison de sa nature risquée, mais une fois que vous maîtrisez le jeu, vous pouvez finir par amasser un gain substantiel grâce à lui. Certains casinos peuvent fixer leur avantage de la maison encore plus haut, allant jusqu’à 16,67 % avec des chances de paiement de 29:1.

Il existe également des situations dans lesquelles l’avantage de la maison s’élève à environ 13,29 % et les chances de gain à 30:1. Il faut toujours se renseigner sur les cotes et l’avantage de la maison du casino où l’on choisit de jouer au craps, qu’il s’agisse d’un casino en ligne ou d’un casino en dur.

Différences

Maintenant que vous vous êtes familiarisé avec les misesHardway que nous avons abordés dans une publication précédente, vous serez en mesure de mieux comprendre le Hop Bet. Il existe un Hardway Hop Bet qui peut être fait sur une paire de numéros comme 4 & 4. Il n’est valable que pour un seul lancer, contrairement au HardwayBet classique qui est valable jusqu’à ce qu’il soit gagnant ou perdant.

La mise standard est également assortie de cotes de paiement de 7:1 ou 9:1. En revanche, la miseHardway Hop offre des chances de gain de 30:1. Les experts du craps considèrent que le Hop Bet est plutôt délicat, car de nombreuses combinaisons de chiffres peuvent être obtenues lorsque les croupiers lancent les dés. En ce sens, les joueurs doivent également être prudents lorsqu’ils placent cette mise verbale.

Hop onto the Craps Hop Bet

Craps gaming comes with various ways in which a player could win big once the team of craps dealers get things going. Players making their first steps in this entirely new gaming realm should have a good idea of all the ways they can benefit from it, as there are many tips and tricks that could enhance their experience down the road.

One of the bets they should be aware of when they enter the craps gaming world is no other than the Hop bet available at every brick-and-mortar and online casino offering craps. This wager is not among the most popular ones placed on a craps table, but players should also keep in mind.

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino logo
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino logo
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online logo
Sign Up

400% up to

$10,000

Hop Bet Basics

When developing and expanding one’s knowledge of the game of craps, one should always strive to know everything regarding the game. There are no elements deserving to be overlooked or skipped when a player is learning everything about this game. You never know which bet placed could end up making you richer than you can imagine if it had been placed at the right moment.

This could end up changing one’s life for good. The Hop bet is not considered common on the craps table and not every craps game features a player ready to make it. People should keep in mind that even though this wager might be considered a rather underground gaming offering, it could end up bringing tons of benefits to their bankroll while they explore the world of craps gaming.

This wager is also known for its verbal nature. Craps gaming comes with diverse wagers and some of them are verbal ones. Players cannot place them anywhere on the table, as there is not a special area of the traditional craps table layout for this particular wager. However, they can make it clear they want to make good use of it by telling their intentions to the Boxman.

Unique Nature

It should be noted that the Hop bet is renowned for being the only wager that should be given to the Boxman and this happens only verbally. The player should be prepared for this to happen but they should also be aware of the existence of this wager in the first place. Generally, wagers placed on the craps table ate given to the dealers taking care of the situation or to the Stickman, also part of the dealers’ team. The Hop bet can also be placed on any combination of numbers, largely depending on the craps player and their personal approach to the game.

It all comes down to gauging the situation and what could come up, depending on the dynamically changing situation you are in. Let’s say you have a feeling that this is your lucky day and the next number combination will make you richer. You have to tell the dealer that the numbers 6 and 2 will roll next and you would like to place a 6 & 2 hopping bet. You bet will be a winning one if these are, in fact, the numbers rolled during the next dice roll.

Otherwise, your bet becomes a losing one and you will have to wait for your next opportunity. What you should also keep in mind is that the Hop bet bears a resemblance to the Hardway bets we have already discussed. Those are some of the most unique wagers that could be placed on the craps table whenever the player feels especially fortunate. The payout coming with the Hop bet is a comparatively high one, but it also comes with a high house advantage.

Odds and House Edge

Being careful with craps bets is essential if a player wants to feel in control while gambling and handling their bankroll. Being responsible and knowing the wagers well is also crucial for the sustainability of this wagering bonanza. The house edge coming with the Hop bet also depends on the odds set by each casino venue. Both are considered rather high when compared with other more popular craps bets.

Having a combination involved in the wagering process means that the odds of a payout might jump to 15:1. Because of this, the house edge is also higher – some 11.11 percent. If you place a wager of $5, you can end up winning $75. This house advantage is what keeps the casino going, it is also what helps for the maintenance, as well as the wages payments of the casino staff members.

In this sense, the Hop bet is more beneficial for the casino than it is for the craps player if they end up losing. The Hop bet is not considered a wager many beginners in the craps gaming are willing to place, due to its risky nature, but once you have a grip on the game, you might end up amassing a substantial win as a result of it. Some casinos could set their house edge even higher, going all the way to 16.67 percent with payment odds of 29:1.

There are also situations in which the house advantage amounts to some 13.29 percent and the payout odds amount to 30:1. One should always acquaint themselves with the particular odds and house edge of the casino they choose to play craps at, be it an online one or a land-based one.

Differences

Now that you have familiarized yourself with the Hardway bets we covered in a previous publication, you will be able to better understand the Hop bet. There is a Hardway Hop bet that could be made on a pair of numbers such as 4 & 4. It is valid for one roll only, unlike the classic Hardway bet that is valid until it either wins or loses.

The standard one also comes with payout odds of 7:1 or 9:1. In the meantime, the Hardway Hop bet features payout odds of 30:1. Craps experts consider the Hop bet a rather tricky one, as there are numerous number combinations that could come out once the dealers set the dice on fire. In this sense, players should also be cautious when they place this verbal bet.