Le Horn Bet au craps de A à Z

Apprendre à connaître le jeu de craps en détail est le seul moyen pour un joueur d’ouvrir la voie du succès. Cela inclut la connaissance de chaque mise avec la disposition traditionnelle de la table de craps, les mises verbales et réelles avec leur zone spéciale désignée sur la table. Aujourd’hui, nous allons examiner en détail le Horn bet.

Si vous êtes nouveau au jeu de craps, vous rencontrerez peut-être cette mise pour la première fois dans l’un des guides de craps disponibles en ligne. Il s’agit d’un type de mise améliorée que vous ne pouvez placer que si vous êtes certain que c’est la bonne approche pour vous. Le Horn bet combine un total de quatre mises individuelles en une super mise.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Les bases du Horn Bet

Cette mise consiste en une mise simple, ce qui signifie que le joueur ne doit pas s’inquiéter de notifier au croupier qu’il ne souhaite pas étendre sa mise au prochain lancer. Il ne prend en compte que ce qui se passe pendant ce lancer de dés particulier. Les personnes qui choisissent ce type de mise doivent garder à l’esprit qu’il couvre les trois numéros du craps – 2, 3, ainsi que le 12.

Il couvre également le numéro 11, ce qui fait que le total des numéros concernés par le Horn Bet est de quatre. Cette mise peut être utilisée seul, comme une approche unique de la session de jeu de craps, ou comme une partie d’un plus grand modèle de mise de craps que certains joueurs mettent souvent en place. Ce dernier scénario implique généralement les amateurs de craps avec des tonnes d’expérience à leur ceinture, mais les fans de craps en herbe pourraient également faire bon usage de certaines des techniques que nous allons dévoiler aujourd’hui.

Les joueurs introduisent généralement ce pari à la table lorsqu’ils veulent redonner un certain dynamisme à la session de jeu, tout en mettant leur bankroll à un risque calculé. C’est également la raison pour laquelle les clients doivent l’aborder avec prudence.

Une mise risquée

La communauté des joueurs peut considérer que le Horn Bet est risqué et qu’il n’est pas fait pour les âmes sensibles, mais aujourd’hui nous allons nous plonger dans sa nature particulière et apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur ce type de mise. L’un de ses principaux arguments de vente est que le joueur ne peut compter que sur un seul jet et que tout est fini pour cettemise.

D’un autre côté, les joueurs doivent garder à l’esprit que les risques qui l’accompagnent sont substantiels. Le pari lui-même se divise en quatre parties, avec des enjeux plus petits. Chacune d’entre elles est liée à l’un des quatre numéros auxquels le Horn Bet est associé. Les joueurs prêts à prendre le risque doivent également savoir qu’ils sont libres de placer ce Horn Bet quand ils le souhaitent, malgré le stade particulier du jeu.

Cette mise implique quatre numéros qui peuvent être lancés. Si l’un d’entre eux apparaît lors de ce lancer, il est gagnant, tandis que les trois autres sont perdants. C’est pourquoi le joueur doit placer une mise également divisible par le nombre quatre. Disons que vous avez placé une mise de 20 $ sur le Horn – le croupier va placer quatre jetons de 5 $ sur les numéros 2, 3, 11, ainsi que 12. Si le numéro 3 sort, le joueur gagne.

Plus de détails

Chacun des numéros est accompagné de ses propres chances et son roulement vous apportera un gain particulier. Pendant ce temps, les trois autres numéros vont perdre et vous finirez par perdre ¾ de la mise initiale placée. En ce sens, il y a toujours un grand risque à placer un Horn Bet, car dans le meilleur des cas, trois des quatre numéros finiront par être perdants ; vous pourriez aussi finir par tout perdre si aucun des quatre numéros n’est obtenu lors du prochain lancer de dés.

Le numéro 12 rapporte 30 contre 1, et placer une mise de 20 $ sur le Horn pourrait vous rapporter 150 $. Cependant, entre-temps, vous allez inévitablement perdre 15 $ à cause des trois numéros perdants restants. Dans le grand schéma des choses, cette perte peut être considérée comme un petit prix à payer pour un gain plus important, mais tous les joueurs ne le considèrent pas ainsi et certains d’entre eux s’abstiendraient de placer un Horn Bet malgré les plus grandes chances de gain qu’il offre.

Cotes et avantages de la maison

Chacun des numéros accompagnant le Horn Bet a ses propres chances de gain que chaque joueur doit avoir mémorisées avant une partie de craps réelle. Les numéros 2 et 12 ont les chances de gain les plus élevées, 30:1, car il y a moins de possibilités de les obtenir lors du lancer de dés. Quant aux numéros 3 et 11, ils offrent un rapport de 15:1.

En plus de ceux-ci, les joueurs doivent savoir qu’ils perdront également les tranches de la mise placée sur les quatre numéros restants. L’avantage de la maison est également important, car les numéros 2 et 12 ont un avantage de la maison de 13,89 %. D’autre part, les numéros 3 et 11 associés à un Horn Bet ont un avantage de la maison de 11,11 %.

Les types de Horn Bet

Le High Horn est l’une des mises améliorées qui peuvent être placées sur la table de craps. Dans ce cas, l’un des quatre numéros est doublé, de sorte que le joueur finit par placer cinq enjeux. Le numéro doublé est le numéro haut, doublant le gain éventuel s’il est effectivement tiré. Dans cette situation, le joueur doit placer une mise divisée également par le chiffre cinq, comme 25 $ ou 30 $.

Il y a aussi la miseWhirl qui introduit une fusion entre le Horn Bet et le Any Seven Bet – un territoire réservé aux personnes se considérant comme expérimentées dans le monde du jeu de craps. Il s’agit de cinq mises placées simultanément sur 2, 3, 7, 10, ainsi que 11. Une fois encore, un seul de ces numéros peut être gagnant, tandis que les autres sont perdants.

Craps Horn Bet from A to Z

Getting to know the game of craps in detail is the only way a player is sure to pave his way to success. This includes known each bet coming with the traditional craps table layout, both verbal and actual bets with their special designated zone on the table. Today we are going to thoroughly review the Horn bet.

If you are new to the game of craps, you might encounter this wager for the first time in one of the craps guides available online. It is an enhanced type of bet you can place only if you are certain that this is the right approach for you. The Horn bet combines a total of four individual bets into one super bet.

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino logo
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino logo
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online logo
Sign Up

400% up to

$10,000

Horn Bet Basics

This wager is a single-roll one, meaning that the player should not worry about notifying the dealer that they would not like to extend their wager to the next roll. It takes into account only what’s happening within that particular roll of the dice. Individuals choosing this type of bet should keep in mind that it covers all three of the craps numbers – 2, 3, as well as 12.

It also covers the number 11, making the total of numbers coming with the Horn bet four. This wager itself could be used on its own, as a unique approach to the craps gaming session, or as a part of a bigger craps wagering pattern some players often implement. The latter scenario usually involves craps enthusiasts with tons of experience under their belt, but up and coming craps fans could also make good use of some of the techniques we are going to unveil today.

Players are usually introducing this wager to the table when they want to bring a certain zest back to the gaming session, while they also put their bankroll at a calculated risk. This is also the reason why patrons should approach it carefully.

Risky Bet

The gaming community might consider the Horn bet a risky one and not for the faint of heart, but today we are going to dive deep into its special nature and learn everything there is to know about this particular type of wager. One of its main selling points is that the player relies on a single roll only and then it is all over for this wager.

On the other hand, players should keep in mind that the risks coming with it are substantial. The bet itself splits four ways into smaller stakes. Each of those has to do with one of the four numbers the Horn bet is associated with. Players ready to take the risk should also know that they are free to place this Horn wager anytime they feel like it, despite the particular stage the game is at.

Placing this bet involves four numbers that could be rolled. If one of them appears during that particular roll, it wins, while the remaining three lose. This is why the player should place a wager equally divisible by the number four. Let’s say you have placed a $20 Horn bet – the dealer is going to place four $5 chips on the numbers 2, 3, 11, as well as 12. If the number 3 rolls that wag wins.

More Details

Each of the numbers comes with its own odds and its rolling will bring you a particular payout. While this happens, the remaining three numbers are going to lose and you will eventually lose ΒΎ of the initial wager placed. In this sense, there is always a big risk when placing a Horn bet, as the best-case scenario is that three of the four numbers will end up being losing you might also end up losing it all if neither of the four numbers is rolled during the upcoming dice roll.

The number 12 pays out 30 to 1, and placing a $20 Horn bet could end up granting you $150. However, in the meantime, you are going to inevitably lose $15 due to the three remaining losing numbers. In the grand scheme of things, this loss might be considered a small price to pay for the bigger payout, but not all players consider it such and some of them would refrain from placing a Horn bet despite the bigger payout odds it features.

Odds and House Edge

Each of the numbers coming with the Horn bet has its particular payout odds every player has to have memorized ahead of an actual craps game. The numbers 2 and 12 come with the highest payout odds of 30:1 because there are fewer ways in which they could be rolled during the dice roll. Meanwhile, the numbers 3 and 11 feature a payout of 15:1.

In addition to those, players should know that they will also lose the slices of the wager placed on the remaining four numbers. The house advantage is also important, as the numbers 2 and 12 come with a house edge of 13.89 percent. On the other hand, the numbers 3 and 11 paired with a Horn bet bring a house edge of 11.11 percent.

Horn Bet Types

The High Horn is one of the enhanced Horn wagers that could be placed on the craps table. In it, one of the four numbers is doubled, so the player ends up placing five stakes. The doubled number is the High number, doubling the eventual payout if it actually rolls. In this situation, the player has to place a wager equally divided by the number five, such as $25 or $30.

There is also the Whirl bet introducing a fusion between the Horn bet and the Any Seven bet – a territory reserved for the people considering themselves experienced in the craps gaming world. It comes with five wagers placed simultaneously on 2, 3, 7, 10, as well as 11. Once again, only one of these numbers could win, while the rest would lose.