Le Any Craps Bet

Les personnes prêtes à apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu de craps devraient se plonger dans les paris les plus populaires disponibles, ainsi que dans les plus obscurs. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et chaque pari particulier a un moment opportun où il peut être utilisé pour de grandes réalisations. Le Any Craps bet est l’une de ces mises qui suscitent souvent l’intérêt.

Aujourd’hui, nous nous arrêtons sur tout ce qu’il y a à savoir sur le Any Craps bet et les façons dont il peut être utilisé à votre avantage lorsque vous jouez en personne ou en ligne. Les joueurs qui apprennent à jouer au craps savent que même les mises les plus controversées peuvent être retournées et devenir bénéfiques dans les bonnes circonstances.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Le Any Craps Bet

Les amateurs de craps savent qu’ils doivent rester flexibles tout au long de leurs sessions de jeu et s’assurer qu’ils sont au top de leur jeu de craps. Ce jeu dynamique leur donne la liberté de mettre en œuvre diverses approches et de placer différentes mises et de gagner gros en conséquence s’ils ont fait le bon choix. N’importe quellemise au craps est là pour les mettre au défi avec une nouvelle approche.

De nombreux joueurs se réfèrent à cette mise comme étant la Three-Way, une autre information utile que les individus devraient garder à l’esprit lorsqu’ils approchent la table de craps. Connaître le jargon est important et utile dans toutes les situations, pour s’assurer qu’il n’y a pas de malentendus. Certains joueurs pensent souvent que cette mise est le pari de secours, mis en œuvre en cas de besoin.

Les joueurs peuvent l’utiliser pour compenser toute perte sur la ligne de passe. Il s’agit d’une approche flexible du jeu de craps, car elle peut être placée quand l’amateur de craps le juge approprié, compte tenu des circonstances. Cela peut se faire avant le lancer de sortie. Ce qu’il faut souligner, c’est que certains joueurs l’évitent à cause de l’avantage considérable de la maison qui accompagne cette mise particulière.

Plus de détails

Afin de mieux comprendre n’importe quelle mise sur la table de craps, les joueurs doivent d’abord se pencher sur son nom. Il s’agit d’une bonne stratégie pour mémoriser les nombreuses mises disponibles au craps et les classer dans sa tête. Le Any Craps bet permet aux joueurs de parier sur l’un des trois numéros du craps et de voir s’il apparaîtra ou non au prochain lancer de dés.

Les numéros en question sont 2, 3, ou 12 et les joueurs doivent faire confiance à leur intuition pour savoir quel est le bon moment pour faire appel à cette mise. Ce qu’il faut souligner, c’est que cette offre particulière de craps n’est pas en libre-service et que les amateurs de craps doivent demander l’aide du préposé. Les personnes ne sont pas autorisées à placer la mise elles-mêmes et il existe des règles strictes à ce sujet.

Afin d’être placé de la manière la plus appropriée possible, le Any Craps bet doit se produire avec une indication au stickman. Le joueur indique clairement qu’il souhaite placer une mise en jetant légèrement ses jetons dans la zone centrale de la table de craps. Il devra ensuite indiquer au stickman qu’il souhaite placer ces jetons dans la case Any Craps et prendre sa décision finale.

La dynamique du Any Craps Bet

Lorsqu’il place cette mise, l’amateur de craps doit veiller à ne pas toucher le stickman ou l’un des membres du personnel du casino faisant partie de l’équipe de craps. Cela va à l’encontre des règles de tout casino en dur. Il doit également faire attention lorsqu’il jette son jeton sur la table, car cela doit se faire de manière prudente et respectueuse des autres personnes autour de la table.

Les joueurs intéressés par cette mise doivent également garder à l’esprit qu’il existe de nombreuses similitudes entre cette mise et le Any Seven bet dont nous avons parlé précédemment. Le lien entre ces deux mises est qu’elles ne prennent en compte qu’un seul lancersusceptible de faire ou défaire la situation. Pour les personnes intéressées à placer un Any Craps bet, les numéros 2, 3 et 12 sont importants et sont persuadées qu’ils vont sortir lors du prochain lancer de dés.

La mise est considérée comme gagnante si l’un de ces numéros de craps apparaît. En parlant de similitudes, les joueurs ne doivent pas confondre ce type de pari particulier avec la mise dite « seven-out », qui repose sur le fait que le chiffre sept est obtenu avant le chiffre du point. Lorsqu’il s’agit du Any Craps bet, le chiffre sept ne fait pas partie des chiffres sur lesquels on peut parier. Comme pour tout autre pari de craps, les joueurs doivent utiliser les informations disponibles en ligne avec précaution et effectuer un choix éclairé en utilisant le jargon approprié du jeu de craps.

Cotes et avantage de la maison du AnyCraps Bet

 

Tous les amateurs de craps devraient connaître les cotes associées à chaque mise de craps, car ces informations essentielles leur permettent de faire plus facilement le bon choix le moment venu. Lorsqu’il s’agit de la miseAny Craps, les chances sont souvent considérées comme assez injustes. Afin d’expliquer cela de la manière la plus complète possible, nous devons prendre en compte le nombre de façons dont les numéros 2, 3 et 12 peuvent être lancés.

La première et la dernière n’ont chacune qu’une seule combinaison et elles sont considérées comme les plus difficiles à obtenir lors d’un lancer de dés. Quant au chiffre 3, il apporte deux combinaisons. Cela signifie que les chances de gain sont de 8 contre 1, mais les joueurs doivent garder à l’esprit que le casino devra garder la mise initiale de chaque joueur, ce qui signifie qu’il paiera finalement 7 contre 1.

En ce qui concerne l’avantage de la maison, chaque mise au craps est accompagnée, celui associé au Any Craps bet s’élève à environ 11,11 %. Certains experts du craps considèrent que cet avantage de la maison est plutôt élevé, du moins lorsqu’on le compare à d’autres mises plus avantageuses. Les joueurs finissent par perdre leur argent même si les numéros 2, 3 ou 12 sont obtenus. Les personnes recherchant une alternative peuvent recourir aux Pass Line bet et au Come/Don’t Come bet.

Any Craps Bet Secrets

Individuals ready to learn everything there is about craps gaming should delve into the more popular wagers available, as well as more obscure ones. One never knows what the future holds and each particular bet has a right time when it could be used for great achievements. The Any Craps bet is one of those wagers which often stir the pot.

Today we are going to thoroughly review everything there is to know regarding this craps bet and the ways in which it could be used for your own benefit while gaming in-person or online. Players learning to play craps know that even the most controversial wagers could be turned around and become beneficial in the right circumstances.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Any Craps Bet

Craps enthusiasts know that they should stay flexible throughout their gaming sessions and make sure that they are on top of their craps game. This dynamic game gives them the freedom to implement various approaches and to place different wagers and win big as a result if they have made the right choice. Any Craps bet is here to challenge them with a new approach.

Many players commonly refer to this wager as the Three-Way one, another useful nugget of information individuals should keep in mind when approaching the craps table. Knowing the lingo is important and useful in all situations, making sure that there are no misunderstandings happening. Some players often think that this wager is the bail-out one, implemented in times of need.

Players could use it to compensate for any loss on the pass line. It is a flexible approach to the game of craps, as it could be placed whenever the craps fan deems it appropriate, given the circumstances. This could happen before the come-out roll. What should be pointed out is that some players avoid it because of the considerable house advantage coming with this particular wager.

More Details

In order to better understand any wager on the craps table, players should first look into its name. This is a good strategy for memorizing the numerous craps wagers available and classifying them in one’s head. The Any Craps bet allows players to place a bet on one of the three craps numbers and see whether or not it will show up on the next dice roll.

The numbers in question are 2, 3, or 12 and players should trust their gut feeling telling them when the right time for this wager is. What should be pointed out is that this particular craps offering is not a self-service one and craps enthusiasts should seek the assistance of the stickman. Individuals are not allowed to place the wager themselves and there are strict rules regarding that.

In order to be placed in the most appropriate manner possible, the Any Craps wager should happen with an indication to the stickman. The player makes it clear that they would like to place a bet by tossing their chips lightly in the center area of the craps table. Then they will have to tell the stickman that they would like to place those chips in the Any Craps box and make their ultimate decision.

Any Craps Bet Dynamics

When placing this wager, the craps fan should be careful not to touch the stickman or any of the casino staff members part of the craps crew. That goes against the rules of any brick-and-mortar casino venue. They should also be careful when tossing their chip on the table, as this should happen in a careful and respectful manner of the other individuals around the table.

Players interested in placing this bet should also keep in mind that there are many similarities between this particular wager and the Any Seven bet we have discussed before. The link between those two is that they both take into account only a single roll which could make or break the situation. For those interested in placing an Any Craps wager, the numbers 2, 3, and 12 are important and they believe that they will roll in the upcoming dice roll.

The wager is considered a winning one if one of those craps numbers appears. Speaking of similarities, players should not confuse this particular type of wager with the so-called seven-out one, which relies on the number seven being rolled before the Point number. When it comes to the Any Craps wager, the number seven is not among the numbers that could be wagered on. Just like with every other craps bet, players should use the information available online carefully and make an informed choice using the appropriate lingo craps gaming is renowned for.

Any Craps Bet Odds and House Edge

 

Every craps enthusiast should be aware of the odds coming with each particular craps bet, as this essential information makes it easier for them to make the right choice when the time comes. When it comes to the Any Craps wager, the odds are often considered quite unfair. In order to explain this in the most comprehensive manner, we should take into account the number of ways in which the numbers 2, 3, and 12 could end up being rolled.

The first and the last each have only one combination and they are considered the hardest to roll when dice rolling. As for the number 3, it brings two combinations. This means that payout odds equate to 8 to 1, but players should keep in mind that the casino will have to keep the initial wager of every player, meaning that it will eventually pay out 7 to 1.

As for the house advantage, each craps bet comes with, the one associated with the Any Craps one amounts to some 11.11 percent. Some craps experts consider this house edge a rather high one, at least when compared to other more advantageous wagers available. Players end up losing their money even if the numbers 2, 3, or 12 ends up being rolled. Individuals seeking an alternative could resort to Pass Line and Come/Don’t Come bets.