Le « easy way » pour jouer le Hardways Bet au craps

Si vous recherchez un jeu captivant qui vous divertisse pendant des heures et vous pousse à atteindre votre plein potentiel, le craps est peut-être la solution. Sa nature dynamique est ce qui incite les joueurs à revenir, leur permettant d’explorer ses offres, ses bonus, ses mises et bien plus encore. Le facteur social est également présent et fort avec ce jeu de casino.

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur l’un des paris les plus fascinants que l’on puisse faire au craps – le Hardways Bet. Son nom est lié à la possibilité d’obtenir un chiffre particulier en lançant les dés. Tout point obtenu par le biais du même numéro apparaissant sur les deux dés est considéré comme ayant été obtenu de manière difficile.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Les principes de base du Hardways

Il est assez facile de comprendre cette approche une fois que l’on connaît la probabilité d’obtenir un nombre particulier avec les deux dés. Les nombres 4, 6, 8, 10 et 12 peuvent être obtenus de cette façon, respectivement en lançant deux deux, deux trois, deux quatre, deux cinq ou deux six. Cela se produit rarement au cours d’un jeu de craps, c’est pourquoi la probabilité de les obtenir est considérée comme relativement plus faible que les autres.

Lancer une paire de doubles, comme on l’appelle, n’arrive pas souvent et parier sur cette paire augmente le frisson et l’excitation de nombreux joueurs. Les combinaisons Hardway autorisées pendant le jeu de craps s’étendent sur 4. 6, 8, et 10 et les joueurs peuvent placer leurs paris sur elles pour une session de jeu plus fascinante autour de la table de craps. Le timing est également important lorsqu’il s’agit des paris spéciaux Hardways.

Des cheminements difficiles et d’autres plus commodes

Le joueur gagne si la combinaison la moins probable est obtenue avant une combinaison plus facile ou avant que le chiffre 7 ne soit obtenu. Il y a plusieurs façons d’obtenir un six, par exemple. Certaines d’entre elles sont plus difficiles, tandis que d’autres sont plus faciles. La façon la plus difficile consiste à obtenir deux 3, également connus comme une paire de doubles. D’autre part, la façon la plus facile serait que le lanceur obtienne un 5 et un 1, ou un 4 et un 2.

Les combinaisons susmentionnées sont aussi communément appelées combinaisons douces ou « soft ways ». Les joueurs devraient se familiariser avec le jargon du craps avant de participer à une partie de craps, car cela augmentera considérablement leurs chances de bien comprendre le jeu et de faire les bons choix. Le résultat final est toujours le même nombre, mais il est lancé d’une manière différente.

Ce qui est important ici, c’est de lancer la paire de doubles au bon moment, ce qui peut se traduire par un gain important à la fin du lancer. La raison pour laquelle de nombreuses personnes préfèrent ce type de mise est qu’il offre de grandes chances et des cotes. Le Hardways Bet est l’une des mises les plus généreuses disponibles au craps. Les joueurs qui y ont recours doivent garder à l’esprit que des gains importants sont à prévoir.

Les cotes duHardways Bet

Cette miseau craps particulier est assortie de cotes différentes en fonction du numéro choisi par le joueur. Par exemple, les numéros 6 et 8 offrent des chances de 9:1 s’ils sont lancés à la Hard Way. Une paire de trois ou de quatre peut donner lieu à ce paiement. Les numéros 4 et 10 ont des chances de 7:1, compte tenu du nombre de façons dont ces numéros peuvent être obtenus avec deux dés. Les amateurs de craps doivent également garder à l’esprit que tous les numéros ne peuvent pas être pariés.

Par exemple, les nombres 2 et 12 ne sont pas considérés comme des nombres de craps et leur paire de doubles – deux uns ou deux six – ne peut pas être misée avec le Hardways bet. L’avantage de la maison accompagnant chaque mise de craps doit également être pris en compte, car les joueurs doivent savoir si la mise est rentable pour le casino ou non. L’avantage de la maison permet au casino de gagner à tout moment, même si le joueur gagne sur la table de craps.

Ce soutien permet à l’établissement de poursuivre ses activités, de payer les salaires et de maintenir l’atmosphère de qualité qui règne dans le casino. En ce qui concerne le Hardways bet, l’avantage de la maison dépend une fois de plus du numéro sur lequel vous misez. Pour unHardwaysBet sur 6 ou 8, le pourcentage de l’avantage de la maison est fixé à 9,09 %. Lorsqu’il s’agit des chiffres 4 et 10, l’avantage de la maison passe à 11,11 %.

La différence vient des différentes façons dont la mise particulière peut perdre. Miser sur un 4 « dur » et un 10 « dur » présente un total de huit façons de perdre, c’est pourquoi le paiement est de 7:1 alors que la probabilité de gagner est de 1 sur 9. En revanche, parier sur un 6 dur et un 8 dur présente une dizaine de façons pour l’amateur de craps de perdre l’argent qu’il a misé. Les chances de gagner sont de 1 sur 11, tandis que l’avantage de la maison s’élève à 9:1.

Offres spéciales

Chaque casino dispose de sa propre approche sur chacun de ses jeux. Le jeu de craps ne fait pas exception à la règle, car chaque casino peut choisir sa propre politique concernant cette offre de jeu populaire. Ils le font en fonction de leurs propres objectifs et des revenus de jeu qu’ils s’efforcent d’amasser. Certains d’entre eux peuvent choisir de payer 9,5 pour 1 sur les mises placées sur un 6 ou un 8 « hard ».

D’autre part, ils peuvent aussi payer 7,5 contre 1 sur des paris placés sur un 4 ou un 10 « dur ». En raison de cette approche, le casino doit souvent modifier les cotes accompagnant les paris. Cela entraîne à son tour une baisse de l’avantage de la maison, également appelé avantage de la maison. La décision finale d’appliquer ou non cette politique reste le droit du casino.

The Easy Way to Craps Hardways Bet

When seeking a captivating game to keep you entertained for hours and challenge you to reach your full potential, craps might be the way to go. Its dynamic nature is what keeps players coming back for more, making it possible for them to explore its offerings, bonuses, bets, and more. The social factor is also present and strong with this casino game.

Today we are going to look into one of the riveting bets up for grabs while craps gaming – the Hardways bet. Its name has to do with the possibility of rolling a particular number while throwing the dice. Any point rolled via the same number appearing on the two dice is considered to be rolled the hard way.

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino logo
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino logo
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online logo
Sign Up

400% up to

$10,000

The Hardways Basics

Understanding this approach is rather easy once you know the probability of rolling a particular number with both dice. The numbers 4, 6, 8, 10, and 12 could be rolled this way, respectively by rolling two twos, two threes, two fours, two fives, or two sixes. This happens rarely during craps gaming which is why the probability of rolling them is considered relatively lower than others.

Rolling a pair of doubles, as this is called doesn’t happen that often and wagering on it elevates the thrill and excitement of many players. The Hardway combinations allowed during craps gaming span over 4. 6, 8, and 10 and players can place their bets on them for a more riveting gaming session around the craps table. Timing is also important when it comes to the special Hardways bets.

Hardways and More Easier Ones

The player wins if the less probably combination is rolled before an easier one or before the number 7 is rolled. There are several ways in which you can roll six, for example. Some of them are harder, while others are easier. The harder way is if you roll two 3, also known as a pair of doubles. On the other hand, the easier way would be if the shooter rolls a 5 and a 1, or a 4 and a 2.

The aforementioned combinations are also commonly referred to as soft combinations or soft ways. Players should get to know the craps lingo before participating in an actual game of craps, as this will significantly increase their chances of understanding the game well and making the right choices. The end result is still the same number, only rolled in a different way.

What is important here is rolling the pair of doubles at the right time which could result in a great payout at the end of the roll. The reason why many individuals prefer this type of bet is because of its payout characteristics, offering great chances and odds. The Hardways bet is among the generous wagers available while playing craps. Players resorting to it should keep in mind that great payouts are on the way.

The Hardways Bet Odds

This particular craps bet comes with different odds depending on the number the player has chosen. For example, the numbers 6 and 8 bring odds of 9:1 if they are rolled the hard way. Rolling a pair of threes or fours could result in that payout. The numbers 4 and 10 come with odds of 7:1, taking into account the number of ways in which those numbers could be rolled with two dice. Craps enthusiasts should also keep in mind that not all numbers could be wagered on.

For instance, the numbers 2 and 12 are not considered craps numbers and their pair of doubles – two ones or two sixes could not be wagered on with the Hardways bet. The house edge coming with every craps bet should also be considered, as the players have to know whether the wager is a profitable one for the casino or not. The house advantage allows the casino to win at all times, even if the player wins on the craps table.

This support makes it possible for the venue to continue operation, to be able to pay wages and keep the premium atmosphere across the casino floor. When it comes to the Hardways bet, the house edge once again depends on the particular number you bet on. For a Hardways bet on 6 or 8, the percentage of the house advantage is set to 9.09 percent. When it comes to the numbers 4 and 10, the house edge swells to 11.11 percent.

The difference comes from the different ways in which the particular wager can lose. Betting on a hard 4 and a hard 10 comes with a total of eight ways in which they could lose, which is why the payout is 7:1 while the probability of winning is 1 in 9. In the meantime, wagering on hard 6 and hard 8 comes with some ten ways the craps enthusiast could end up losing the money they had wagered on it. The odds of winning are 1 in 11, while the house advantage amounts to 9:1.

Special Offers

Every casino venue has its unique approach to each and every casino game. The game of craps is no exception to the rule, as every casino could choose its own policies regarding this popular gaming offering. They do so in accordance with their own goals and the gaming revenue they strive to amass. Some of them might choose to pay 9.5 to 1 on wagers placed on a hard 6 or a hard 8.

On the other hand, they could also pay 7.5 to 1 on bets placed on a hard 4 or a hard 10. As a result of this approach, the casino often has to change the odds coming with the wagers. This, in turn, leads to a drop in the house edge, also known as house advantage. The ultimate decision of whether to implement this policy or not remains the casino’s right.