Spécificités du Come Bet au craps

Lorsqu’il s’agit du jeu de craps et du vaste monde des possibilités de mise que ce jeu de table offre, les joueurs doivent être préparés à de nombreuses opportunités fascinantes. Il existe des paris de toutes sortes, certains plus populaires et d’autres plus obscurs. LeCome bet est l’un des plus populaires et presque tous les amateurs de craps l’ont placé au moins une fois.

Le jeu de craps comporte quatre mises de base que tout amateur devrait connaître. Elles sont la base même du jeu, car elles fournissent un filet de sécurité pour le joueur qui fait ses premiers pas dans le monde du craps. Le Come Bet fait partie de ces options particulières que l’on pourrait qualifier de cadeau qui continue à donner.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Les bases duCome Bet

C’est probablement l’une des premières mises que de nombreux fans de craps ont placé dans leurs premières phases de jeu, alors qu’ils étaient encore en train d’explorer tout ce qui était à leur portée. Pour beaucoup d’entre eux, cettemise reste une favorite et ils placent un Come Bet dès qu’ils en ont l’occasion.

Il s’agit d’une mise à lancer multiples, ce qui signifie qu’il couvre plusieurs lancer de dés et qu’il offre de plus grandes chances de gagner gros. Le Come Bet est lié à la ligne Pass sur la table de craps et les personnes désireuses d’en tirer le meilleur parti doivent bien le comprendre. Il ressemble beaucoup à la traditionnelle misePass Line et les joueurs n’ont la possibilité de le placer qu’une fois que le lancer de dés Come a été effectué. Un Point doit également être établi avant un Come Bet.

Cela donne aux amateurs de craps la liberté de placer cettemise pendant la plupart des parties de craps traditionnelles, que ce soit en ligne ou en personne dans n’importe quel casino proposant ce jeu de table populaire. La miseelle-même est plutôt simple et facile, car la zone que les joueurs doivent utiliser est indiquée sur la table de craps. Il y a une zone spéciale avec le mot COME écrit dessus.

Placer un Come Bet

Les clients du casino prêts à tenter leur chance avec ce pari particulier doivent placer leurs jetons dans cette zone particulière de la table. Ils doivent garder à l’esprit le tireur et savoir s’il est déjà sorti ou non. Cette information peut être facilement obtenue en recherchant le disque en plastique qui l’indique – s’il est retourné avec le côté ON vers tous les joueurs, cela signifie que le tireur est sorti et qu’ils ont le droit de placer leurs Come Bets avec beaucoup d’autres.

Le Come Bet lui-même prend en compte les chiffres 7 et 11. S’ils sont obtenus, la personne qui l’a placé gagne gros en un instant. Si les numéros 2, 3 ou 12 sont obtenus, le Come Bet est considéré comme perdant et le client perd tout ce qu’il a misé. Le lancer de dés suivant peut aboutir à un nouveau point.

Il peut s’agir de l’un des numéros restants sur le dé – 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 – et certains changements devront être effectués lorsque cela se produira. Le croupier qui s’occupe de tout sur la table déplacera alors le Come Bet que le joueur a placé dans la case avec ce numéro de point particulier. Certains joueurs peuvent trouver cette mise un peu déroutante ou compliquée au début.

Spécificités du Come Bet

Cela ne doit pas vous décourager de le placer et de l’essayer, car ce pourrait être votre jour de chance et cela pourrait finir par vous rapporter une aubaine. Il faut tenir compte du fait que le point Pass Line doit être considéré par les personnes qui ont placé une mise Flat Pass Line. Lorsqu’il s’agit du Come Bet, cela n’a pas vraiment d’importance.

Un joueur peut également placer autant de Come bets qu’il le souhaite en même temps. Ils peuvent être jusqu’à sept en même temps, travaillant à l’unisson pour des gains potentiels importants. Dans ce cas, ils couvrent chacun des six numéros de points ainsi que la zone Come de la table de craps.

Les cotes du Come Bet

Chaque joueur doit bien connaître les chances de réussite de chaque mise disponible au craps. Cela les rend plus aptes et prêts à explorer de nouvelles opportunités en toute sécurité. Les chances de réussite de cettemise de base font en sorte que le joueur empoche l’argent. Une fois que vous avez placé un Come bet de 20 $ et qu’il s’avère être gagnant, vous pouvez empocher 20 $ supplémentaires. Il y a aussi l’avantage de la maison qui ne doit pas être négligé.

Il aide le casino à poursuivre ses activités quotidiennes et à préserver son atmosphère de prestige, qu’il s’agisse de casinos traditionnels ou de casinos en ligne. Dans la plupart des cas, cet avantage s’élève à environ 1,41 %. Il se classe parmi les mises ayant l’avantage de la maison le plus faible, ce qui est également l’un de ses principaux arguments de vente. Les joueurs veulent gagner autant que possible une fois que leur mise s’avère gagnante, ce qui fait du Come bet un choix fréquent autour de la table de craps.

La cote de cette mise est de 251 à 244, ce qui donne l’avantage au casino par défaut. Les amateurs de craps doivent savoir qu’il existe des moyens de faire tourner cette mise à leur avantage. Cela peut se produire avec l’aide d’une mise Free Odds, qui l’améliore encore.

L’amateur de craps doit placer ses jetons dans la zone Come de la table et faire savoir au croupier qu’il va soutenir le Come Bet. Les options sont plus que favorables pour le joueur – allant du simple, double, triple, cinq fois, et dix fois.

Opter pour la cote de dix fois va donc réduire l’avantage de la maison à 0,18 % et entraîner un gain plus important. Les personnes désireuses d’essayer cette mise peuvent pimenter les choses grâce à cette caractéristique supplémentaire, car les Pass et Come Bets peuvent devenir assez banals au fil du temps. Il faut toujours aborder chaque mise avec prudence et en se préparant suffisamment à l’avance.

Craps Come Bet Specifics

When it comes to craps gaming and the vast world of wagering possibilities this table game has up for grabs, players should be prepared for many riveting opportunities. There are bets of all sorts, some more popular and other more obscure. The Come bet is among the most popular ones and almost every craps fan has placed it at least once.

The game of craps comes with four basic wagers every enthusiast should be well-acquainted with. They are the very foundation of the game, as they provide a safety net for the player making their first steps in the craps gaming realm. The Come bet is among those particular options that could be classified as the gift that keeps on giving.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Come Bet Basics

This is probably one of the first wagers many craps fans have placed in their early stages of gaming, while they were still exploring everything up for grabs. For many of them, this bet remains a favorite and they place a Come bet whenever they get the chance to.

It is a multiple-roll one, meaning that it covers several rolls of the dice and it comes with higher chances of winning big. The Come bet is linked to the Pass line on the craps table and individuals willing to make the best of it should understand it well. It very much resembles the traditional Pass Line bet and players have the chance to place it only once the come-out roll of the dice has been completed. A Point should also be established ahead of a Come bet.

This gives craps enthusiasts the freedom to place this bet throughout most of the traditional craps game, be it online or in-person at any casino venue offering this popular table game. The bet itself is a rather simple and easy one, as the area players should use is marked on the craps table layout. There is a special zone with the word COME written on it.

Placing a Come Bet

The casino patrons ready to try their luck with this particular wager have to place their chips in that particular zone of the table. They should bear in mind the shooter and whether or not it has already come out. This information could easily be obtained by searching for the plastic disk indicating this – if it is flipped with the ON side towards all players, this means that the shooter has come out and they have the right to place their Come wagers along with many others.

The Come bet itself takes into account the numbers 7 and 11. If they are rolled, the individual who has placed it wins big in an instant. In case the numbers 2, 3, or 12 are rolled, the Come wager is considered a losing one and the patron loses everything wagered. The following dice roll could end up having a new Point.

This could be one of the remaining numbers on the dice – 4, 5, 6, 8, 9, or 10 and some changes will have to be made once this happens. The croupier handling it all on the table will then move the Come bet the player has placed to the box with that particular Point number. Some players might find this particular wager slightly confusing or complicated at first.

Come Bet Specifics

This should not discourage you from placing it and giving it a try, as this might be your lucky day and it could end up bringing you a windfall. It should be taken into account that the Pass Line point should be considered by the people that have placed a Flat Pass Line bet. When it comes to the Come bet, it does not really matter.

A player could also place as many Come bets at the same time as they wish to. They could be as many as seven at the same time, working in unison for potential great payouts. In this case, they would cover each of the six point numbers along with the Come zone of the craps table.

Come Bet Odds

Every player should be well-acquainted with the odds coming with each and every wager available while playing craps. This makes them more adequate and willing to explore new opportunities in a safe manner. The odds coming with this particular basic wager make it so that the player bags even money. Once you have placed a $20 Come wager and it ends up being a winning one, you can bag another $20. There is also the house advantage which should not be overlooked.

It helps the casino venue continue its daily operation and keep its premium atmosphere intact and this goes both for brick-and-mortar and online casinos. In most cases, this edge amounts to some 1.41 percent. It ranks among the wagers with the lowest house advantage which is also among its main selling points. Players want to win as much as possible once their bet turns out a winning one, making the Come bet a frequent choice around the craps table.

The odds of this bet are 251 to 244 setting the advantage for the casino by default. Craps fans should know that there are ways in which they could make this wager work to their advantage. This could happen with the help of a Free Odds bet, further enhancing it.

The craps fan should put their chips in the Come area of the table and let the croupier know that these are going to back the Come wager. The options are more than favorable for the player – ranging from single, double, triple, five-times, and ten-times odds.

Opting for the ten-times odds is going to, therefore, reduce the house advantage to 0.18 percent and result in a greater payout. Individuals willing to give this wager a try could spice things up with this additional feature, as Pass bets and Come bets could be rather mundane as time goes by. Always approach every bet with caution and sufficient preparation ahead of time.