LTC Casino

us ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA SONT ACCEPTéES DANS CE CASINO

Note: 3.9/5
LTC Casino 26.07.2023. Hp

  • Plateforme proposant 1012 machines à sous
  • Crypto-monnaies acceptées
  • Casino Live varié
  • Machines à sous avec Bonus-Buy
  • Plateforme moderne
  • Pas de bonus de bienvenue ou autre bonus
  • Pas de programme de fidélité
  • Peu de produits de jeu
  • Pas de licence
  • Pas de service client téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions:
Dépôt Min: BTC 0.0001/ LTC 0.01/ ETH 0.01/ XRP 0.001/ DOG 1
Retrait Min: BTC 0.001/ LTC 0.01/ ETH 0.1/ XRP 0.001/ DOG 1
Délai de Retrait: Your withdrawals will be processed according to each cryptocurrency's blockchain network times
Limite de Retrait: BTC 0.25 Daily/ BTC 0.75 Weekly/ BTC 2.5 Monthly
Logiciel: Amatic Industries IconEvolution Gaming IconEzugi IconHabanero Systems IconTom Horn Gaming IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconBooming Games IconPragmatic Play IconLuckyStreak IconSpinomenal IconFugaso IconBelatra Games IconPlatipus Gaming IconNucleus Gaming IconBGAMING IconWild Streak Gaming IconMascot Gaming IconTrueLab Games IconMancala Gaming IconOnlyplay Icon
Jeux: 1525
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

LTC Casino invite les clients canadiens dans un monde rempli de crypto-monnaies et d’offres de jeux intrigantes à gagner au quotidien. Si vous êtes un fan de la technologie blockchain, vous êtes au bon endroit, car il s’adresse à des gens comme vous. Les seules devises acceptées au sein de ce hotspot sont les crypto-monnaies les plus populaires du moment. Vous vous demandez peut-être si ce casino en ligne est digne de confiance et nous avons la réponse pour vous.

Les particuliers canadiens intéressés par les jeux en ligne doivent procéder avec prudence dans les locaux de ce casino virtuel, car il ne dispose pas d’une licence d’exploitation en ligne délivrée par une juridiction de jeu. En ce sens, la plateforme n’a pas passé tous les tests nécessaires à l’obtention d’une telle licence et elle est désavantagée par rapport aux casinos virtuels sous licence. Lisez la suite pour plus d’informations.

Généralités sur le LTC Casino

L’équipe de CasinoReports.ca souhaite vous fournir les informations les plus complètes et les plus objectives sur les casinos en ligne. Cela vous préparera à votre première session de jeu et vous aurez l’avantage. Concernant LTC Casino, il faut savoir qu’il ne révèle pas grand-chose sur sa gestion. Nos experts n’ont pas pu trouver d’informations sur la société qui supervise le fonctionnement quotidien du site Web de jeux.

Sur la page Termes & Conditions, le nom est omis et remplacé par « la Société ». De nombreuses critiques de casinos en ligne tentent de préciser la société de gestion, mais à ce que nous savons, ce ne sont que des informations non confirmées. On peut affirmer que pour le moment, les joueurs de casino LTC restent mal informés et la dernière chose que nous voulons est de répandre des informations erronées. D’autre part, la plate-forme propose environ 1 012 machines à sous à explorer.

Ces machines à sous proposent des fonctionnalités intrigantes et des bonus spéciaux à essayer. Il est temps de parler de l’absence de licence pour l’exploitation des jeux en ligne. Aucun leader du jeu n’a donné son approbation pour le fonctionnement en ligne quotidien de LTC Casino. Cela ne rend pas le site Web illégal, car de nombreuses plates-formes fonctionnent sans licence, mais c’est un détail qui doit être pris en compte.

A Quoi s’Attendre

Le site Web contribue à la première impression que LTC Casino fait à ses clients. Il apporte un thème sombre qui permet des sessions de jeu plus longues et il affiche un design futuriste qui complète bien le thème crypto existant. On remarque tout premièrement que les crypto-monnaies sont acceptées – mais seulement les plus populaires en ce moment. Nous les examinerons de près plus tard dans cette évaluation.

La barre de menu sur le côté gauche de votre écran propose des sections telles que Machines à sous – Nouveau, Populaire, Acheter un bonus et En direct – Jeux télévisés, Roulette, Blackjack, Baccarat et Poker. Il y a aussi des sections comme Wiki, Support, ainsi qu’un bouton vous permettant de changer la langue du site Web. La plateforme s’adresse aux clients originaires des États-Unis, du Canada, d’Australie, de l’Allemagne et de la Nouvelle-Zélande.

C’est pourquoi il est disponible en allemand, anglais, espagnol, français, coréen, norvégien, portugais, russe et ukrainien. Tout est disponible à portée de main, y compris la liste des fournisseurs de logiciels alimentant toutes les sections, et la barre de recherche pratique, au cas où vous rechercheriez quelque chose de particulier. Vous pouvez profiter des jeux d’Amatic Industries, Evolution Gaming, Habanero Systems, Tom Horn Gaming, Pragmatic Play, Spinomenal, BGAMING, Wild Streak Gaming, entre autres.

Bonus de Bienvenue


Les nouveaux joueurs dans les hotspots virtuels vont se régaler, car ils peuvent débloquer un large éventail d’offres au moment de l’inscription et ainsi améliorer leurs premières séances sur la plateforme. Une fois que cette offre est finie, ils peuvent régulièrement débloquer des bonus et explorer davantage le site Web. Cependant, ce n’est pas le cas chez LTC Casino, car le casino en ligne n’offre aucun bonus de bienvenue ni de bonus ultérieurs. Il n’y a pas non plus d’offres de cashback, il faut en avoir conscience.

Le site Web n’offre pas non plus de tournois réguliers ni d’autres promotions qui pourraient améliorer votre temps passé dessus. Les tournois durent habituellement plusieurs jours ou semaines et donnent l’impression aux joueurs de faire partie d’une communauté de personnes dans le même état d’esprit. Il faut tenir compte de cela avant votre premier versement et votre première session de jeu.

Comment Déposer de l’Argent?


Déposer de l’argent sur votre compte est nécessaire si vous voulez explorer les sections et en tirer le maximum. Le versement sur votre compte se fait en ligne et peut se faire avec les crypto-monnaies populaires acceptées. Ce sont

  • BTC
  • DOGE
  • ETH
  • LTC
  • XRP

Sachez que vous ne pouvez utiliser qu’un mode de paiement qui vous appartient, par exemple un portefeuille de crypto-monnaie, pour recharger votre compte de jeu. Les paiements par des tiers ne sont pas autorisés au sein de LTC Casino. Le montant minimum du dépôt est de 100 μBTC, 10 mLTC, 10 mETH, 1 DOGE ou 0,001 XRP. D’autre part, le montant maximum que vous pouvez déposer via chacune des crypto-monnaies dépend du mode de paiement que vous avez choisi d’utiliser.

Le casino se réserve le droit de demander une preuve de l’âge du joueur et de limiter l’accès au site Web ou de suspendre le compte des joueurs qui ne répondent pas à cette exigence. De plus, il peut bloquer le compte si le joueur utilise intentionnellement et agressivement un langage abusif ou insultant. Dans ce cas, le joueur doit retirer tous les fonds du compte de jeu dans les 72 heures.

Comment Retirer de l’Argent?

Le retrait minimum est de 0,001 BTC, 0,01 LTC, 0,1 ETH, 1 DOGE ou 0,001 XRP. Cela dépend en grande partie du mode de paiement que vous décidez d’utiliser. Par exemple, si vous choisissez d’utiliser BTC pour vos activités de jeu en ligne, vous pouvez retirer jusqu’à 0,05 BTC en une journée, 0,25 BTC sur une semaine et jusqu’à 1,00 BTC en un mois. Si le montant de retrait demandé dépasse la limite du système de paiement utilisé, le montant sera retiré en plusieurs versements.

Vos retraits seront traités en fonction des délais du réseau blockchain de crypto-monnaie.  Sachez que chaque joueur peut demander jusqu’à deux retraits par jour et jusqu’à sept en une semaine. Les retraits enfreignant ces limitations seront annulés et les joueurs devront attendre la prochaine fenêtre pour effectuer à nouveau un retrait. Les joueurs recevront un e-mail le moment venu.

Si la somme d’argent que le joueur souhaite retirer doit être divisée en plusieurs versements en raison des limites du système de paiement, ces retraits seront considérés comme un seul et unique versement, tant qu’il n’y a pas eu de dépôts effectués ou de paris placés par un joueur entre deux retraits.

Jouer sur Support Mobile

Le jeu mobile est également possible avec LTC Casino, car le site Web du casino est également optimisé pour une utilisation mobile. Cela signifie que vous pouvez en profiter sur un appareil plus petit tout en obtenant une expérience complète. Dans sa version mobile, le casino apporte le même thème sombre qui permet des sessions de jeu plus longues, car il ne sollicite pas les yeux comme le ferait un thème clair.

Sous la bannière de bienvenue révélant toutes les crypto-monnaies acceptées ici, on retrouve des sections telles que Tous les jeux, Nouveau, Machines à sous, Bonus Buy et Live. Les jeux les plus populaires sont répertoriés sous ce ruban. En bas de l’écran, vous trouverez des boutons utiles tels que Menu, Rechercher, Filtrer et S’inscrire.

Palette de Jeu

Si vous êtes intrigué par les offres de jeux à saisir dans les locaux virtuels de LTC Casino, notre équipe est là pour tout vous présenter. La bibliothèque de jeux apporte plus de 1 012 titres de machines à sous et de nouveaux titres sont ajoutés quotidiennement. Vous pouvez facilement en apprendre davantage sur les nouveaux titres, si vous gardez un œil sur les mises à jour affichées dans la section Nouveautés. De cette façon, vous ne manquerez jamais un produit de jeu. Jetons maintenant un coup d’œil aux jeux qui ont le plus de succès. Certains d’entre eux sont

  • Dig Dig Digger
  • Ring of Riches
  • Book of Doom
  • Bonanza Billion
  • Crystals Digger
  • Leprechaun’s Coins
  • Book of Aztec
  • Dragon’s Gold 100
  • Buffalo Hold and Win
  • Bang Bang
  • In Jazz
  • Aloha King Elvis

Voici d’autres machines à sous à explorer

  • Aztec Magic
  • Super Stars
  • 100 Zombies
  • 2016 Gladiators
  • 4 Lucky Pin-ups
  • Abundance Spell
  • Admiral Nelson
  • Blazing Cash
  • Blood Romance
  • Book of Pharao
  • Cherry Bombs

Si vous êtes intéressés par la fonctionnalité Bonus-Buy de certaines machines à sous, vous pouvez vous orienter vers des titres tels que

  • Wild Wild Vegas
  • Lucie’s Cats
  • Book of Santa
  • Book of Doom
  • Road 2 Riches
  • Mayan Book Multi Choice
  • Book of Oil
  • Africa Gold 2
  • Crystal Classics
  • Royal X-Mass
  • Mongol Treasures
  • Zombie Town

Casino Live

La section Live Casino est l’une des meilleures sur le marché, équipée de divers classiques du casino sous forme interactive. Evolution Gaming, Belatra, BGaming, Amatic, Fugaso, Nucleus, Tom Horn et plus encore alimentent la section avec certains des jeux de table les plus populaires. Les streaming live sont fiables et il n’y a jamais de lag, en raison de la haute qualité des services de streaming utilisés. Il y en a pour tous les goûts. Ici, vous pouvez jouer à des variantes de la Roulette à gogo. Certains d’entre eux sont

  • Zoom Roulette
  • American Roulette
  • Double Ball Roulette
  • Francophone Roulette
  • Netherland Roulette
  • Vlaamse Roulette
  • Japanese Roulette
  • Norsk Roulette
  • Suomalainen Ruletti
  • Arabic Roulette

Vous pouvez également profiter de streaming live venant de hotspots tels que The Hippodrome Grand Casino et Casino Malta.  Le Blackjack est une autre offre de casino dont vous pouvez profiter ici. Les variantes populaires sont le Speed Blackjack, Blackjack Party, Power Blackjack et Free Bet Blackjack. On peut également jouer au Baccarat dans la section Live Casino et il existe de nombreuses variantes à essayer.

Il y a le Speed Baccarat, le No-Commission Baccarat, le Baccarat Live Squeeze et le Baccarat First Person. Si vous êtes intéressés par les jeux de poker de toutes sortes, vous allez vous régaler. Vous pouvez jouer au Casino Hold’em, au Texas Hold’em, au Caribbean Poker, au Triple Edge Poker, à Oasis Poker, au Trey Poker, au 2-Hand Casino Hold’em, au Ride’m Poker et au Pai Gow. Les jeux télévisés vont donneront l’impression de participer à une émission de télévision avec de superbes prix.

Vous pouvez jouer à Crazy Time, Monopoly Live, Mega Ball 100x, Cash or Crash, Dream Catcher, Lightning Roulette, Football Studio, Lightning Blackjack, Lightning Dice, Lightning Baccarat, Side Bet City, Gonzo’s Treasure Hunt, et plus encore.

Programme d’Affiliation

Ocean Affiliates est le programme d’affiliation associé à ce casino en ligne. Il apporte une part généreuse des revenus et de nombreux avantages à ses partenaires. Vous pouvez bénéficier d’une part des revenus allant jusqu’à 50 % sans aucun report négatif. Il n’y a pas de délais ou de coûts cachés lorsque vous remportez les récompenses du programme d’affiliation. Si vous êtes intéressé par un gros taux de conversion et la rétention des joueurs, ce programme est fait pour vous. L’équipe d’assistance est également toujours prête à vous donner un coup de main.

L’Aspect Juridique

LTC Casino ne dispose pas d’une licence pour l’exploitation en ligne pour le moment et aucune information de ce type n’est fournie sur sa plate-forme en ligne. Le casino en ligne n’a pas non plus rapporté d’informations sur la société supervisant ses opérations quotidiennes. Ces deux éléments sont importants à prendre en compte pour les joueurs fréquentant le hotspot virtuel, c’est pourquoi la plupart des hotspots affichent ce type d’informations au bas de leur page d’accueil.

Chercher de l’Aide

Les clients peuvent facilement recevoir de l’aide en cas de besoin, grâce à la section Wiki qu’ils peuvent explorer. Cette section présente de nombreuses publications contenant des informations essentielles sur le jeu virtuel. Si vous êtes un client qui fait ses premiers pas dans le monde du jeu en ligne, vous le trouverez particulièrement utile quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. La section Support est également assez fiable et vous pouvez y trouver des réponses.

La fonction de chat live vous permet de contacter un représentant du support client. Cette fonctionnalité est disponible jour et nuit; il y a toujours quelqu’un prêt à vous aider. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à support@ltccasino.com et vous attendre à une réponse dans les prochaines heures.

LTC Casino

us ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.9/5
LTC Casino hp

  • Platform offering 1,012 slot games
  • Cryptocurrencies accepted
  • Diverse live casino
  • Bonus-Buy slot games
  • Modern platform
  • No welcome bonus or other bonuses
  • No loyalty program
  • Few gaming products
  • No license
  • No phone customer support

Casino Details
Jurisdictions:
Min Deposit: BTC 0.0001/ LTC 0.01/ ETH 0.01/ XRP 0.001/ DOG 1
Min Withdrawal: BTC 0.001/ LTC 0.01/ ETH 0.1/ XRP 0.001/ DOG 1
Cashout Time: Instant
Cashout Limit: BTC 0.05 Daily/ BTC 0.25 Weekly/ BTC 1 Monthly
Software: Amatic Industries IconEvolution Gaming IconHabanero Systems IconTom Horn Gaming IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconBooming Games IconPragmatic Play IconLuckyStreak IconSpinomenal IconFugaso IconBelatra Games IconPlatipus Gaming IconNucleus Gaming IconBGAMING IconWild Streak Gaming IconMascot Gaming IconTrueLab Games IconMancala Gaming IconOnlyplay Icon
Games: 1508
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

LTC Casino invites Canadian patrons into a world filled with cryptocurrencies and intriguing gaming offerings up for grabs daily. If you are a fan of blockchain technology, this is the place to be, as it targets people like you. The only currencies accepted on the premises of this hotspot are the most popular cryptocurrencies right now. You may be wondering whether this online casino is a trustworthy one and we have the answer for you.

Canadian individuals interested in online gaming must proceed with caution on the premises of this virtual casino, as it does not boast a license for online operation issued by a gaming jurisdiction. In this sense, the platform has not passed all tests necessary for obtaining such a license and it is at a disadvantage in comparison to licensed virtual casinos. Read along for more information coming your way.

LTC Casino Overview

The team at CasinoReports.ca wants to give you the most comprehensive and unbiased information about online casinos. This will prepare you for the first gaming session and position you well for it. When it comes to LTC Casino, one must know that it does not reveal much about its management. Our experts could not find information about the company overseeing daily operation of the gaming website.

On the Terms & Conditions page, its name is omitted and instead replaced with “the Company”. Мany casino reviews online make an attempt at specifying the managing company, but as far as we know, it is all unconfirmed information. It is safe to say that for the time being, LTC casino players remain uninformed and the last thing we want is to spread misinformation. On the other hand, the platform boasts some 1,012 slot games one could explore.

They bring intriguing features and special bonuses to experience. Now it is time to talk about the lack of license for online gaming operation. No gaming leader has given its nod of approval for the daily online operation of LTC Casino. This does not make the website illegal, as there are many platforms working without a license, but it is a detail that must be mentioned.

What to Expect

The website contributes to the first impression LTC Casino makes to its patrons. It brings a dark theme that promotes longer gaming sessions and it also comes with a futuristic design that well complements the existing crypto theme. The first thing you notice on its premises are the cryptocurrencies accepted – only the most popular nowadays. We will thoroughly review those later in this review.

The menu ribbon on the left side of your screen brings sections such as Slots – New, Popular, Buy Bonus, and Live – Game Shows, Roulette, Blackjack, Baccarat, and Poker. There are also sections to the likes of Wiki, Support, as well as a button allowing you to change the website language. The platform targets patrons hailing from the United States, Canada, Australia, Germany, and New Zealand.

This is why it is available in German, English, Spanish, French, Korean, Norwegian, Portuguese, Russian, and Ukrainian. Everything is available right at your fingertips, including the list of software providers powering all sections and the convenient search bar, in case you are looking for something particular. You can enjoy games by Amatic Industries, Evolution Gaming, Habanero Systems, Tom Horn Gaming, Pragmatic Play, Spinomenal, BGAMING, Wild Streak Gaming, among others.

Welcome Bonuses


New players at virtual hotspots are in for a treat, as they could unlock a wide range of sign-up offers and enhance their first sessions on the platform. Once this offer is all used up, they could also unlock consistent bonuses and further explore the website. However, this is not the case at LTC Casino, as the online casino does not offer any welcome bonuses or subsequent bonus offers. There are no cashback offers either, so keep that in mind.

The website also does not offer regular tournaments and other promotions that could enhance your stay here. The former usually last for several days or weeks and make players part of a community of like-minded people. Such a policy is to be considered ahead of your first deposit and first gaming session.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Tether iconTether yes yes

Making a deposit here is needed if you want to explore the sections and experience them to the fullest. Depositing into your account happens online and one could do so using one of the popular cryptocurrencies accepted. Those are

  • BTC
  • DOGE
  • ETH
  • LTC
  • XRP

Please note that you can only use your own payment method such as cryptocurrency wallet to top up your game account. Third-party payments are not allowed on the premises of LTC Casino. The minimum deposit amount is 100 μBTC, 10 mLTC, 10 mETH, 1 DOGE, or 0.001 XRP. On the other hand, the maximum amount you could deposit via each of the cryptocurrencies depends on the payment method you have chosen to use.

The casino reserves the right to ask for proof of age from the player and limit access to the website or suspend the player’s account to those players who fail to meet this requirement. Moreover, it could block the account of a player who intentionally or recklessly uses abusive or insulting language. In this case, the player must withdraw all funds from the gaming account within 72 hours.

How Is the Withdrawal Process?

The minimum cashout is 0.001 BTC, 0.01 LTC, 0.1 ETH, 1 DOGE, or 0.001 XRP. It largely depends on the payment method you decide to use. For instance, if you choose to use BTC for your gaming activities online, you could withdraw up to 0,05 BTC within a day, 0,25 BTC over a week, and up to 1,00 BTC within a single month. If the requested amount of withdrawal exceeds the limit of a particular payment system, the amount will be withdrawn in installments.

Your withdrawals will be processed according to each cryptocurrency blockchain network times. Please note that each player could request up to two withdrawals per day and up to seven within a week. Withdrawals breaching these limitations will be canceled and players will have to wait until the next time period to make cashout again. Players will receive an email when the time has come.

If the sum of money the player wants to withdraw has to be divided into several parts due to payment system limits, such withdrawals will be considered as one as long as there were no deposits made or bets placed by a player in between them.

Mobile Gaming

Mobile gambling is also possible with LTC Casino, as the casino website is also optimized for mobile use. This means that you could enjoy it on a smaller device and still get the full experience. In its mobile version, the casino brings the same dark theme that promotes longer gambling sessions, as it does not strain the eyes as a light theme would.

Below the welcome banner revealing all cryptocurrencies accepted here, one would find sections such as All Games, New, Slots, Bonus Buy, and Live. More popular games are listed below this ribbon. At the bottom of the screen, you will find useful buttons such as Menu, Search, Filter, and Sign Up.

Gaming Palette

If you are intrigued by the gaming offerings up for grabs on the virtual premises of LTC Casino, our team is here to showcase everything. The gaming library brings more than 1,012 slot games and new ones are being added on a daily basis. You can easily learn about the new titles, if you pay attention to the updates New section. This way you will never miss a gaming product. Now let’s take a look at the games attracting the most individuals. Some of these are

  • Dig Dig Digger
  • Ring of Riches
  • Book of Doom
  • Bonanza Billion
  • Crystals Digger
  • Leprechaun’s Coins
  • Book of Aztec
  • Dragon’s Gold 100
  • Buffalo Hold and Win
  • Bang Bang
  • In Jazz
  • Aloha King Elvis

More slot games you could explore here are

  • Aztec Magic
  • Super Stars
  • 100 Zombies
  • 2016 Gladiators
  • 4 Lucky Pin-ups
  • Abundance Spell
  • Admiral Nelson
  • Blazing Cash
  • Blood Romance
  • Book of Pharao
  • Cherry Bombs

If you are intrigued by the Bonus-Buy feature some slot games come with, you could enjoy titles such as

  • Wild Wild Vegas
  • Lucie’s Cats
  • Book of Santa
  • Book of Doom
  • Road 2 Riches
  • Mayan Book Multi Choice
  • Book of Oil
  • Africa Gold 2
  • Crystal Classics
  • Royal X-Mass
  • Mongol Treasures
  • Zombie Town

Live Casino

The Live Casino section is one of the best out there, equipped with various casino classics in their interactive form. Evolution Gaming, Belatra, BGaming, Amatic, Fugaso, Nucleus, Tom Horn, and more power the section with some of its most popular table games. The reliable live streams never lag, due to the high-quality streaming services employed. There is something to suit all preferences. Here you can play Roulette variations galore. Some of those are

  • Zoom Roulette
  • American Roulette
  • Double Ball Roulette
  • Francophone Roulette
  • Netherland Roulette
  • Vlaamse Roulette
  • Japanese Roulette
  • Norsk Roulette
  • Suomalainen Ruletti
  • Arabic Roulette

You could also enjoy live streams from hotspots such as The Hippodrome Grand Casino and Casino Malta. Blackjack is another casino offering you could enjoy live here. Popular variations are Speed Blackjack, Blackjack Party, Power Blackjack, and Free Bet Blackjack. Baccarat could also be explored on the premises of the Live Casino section and there are many variations up for grabs.

There is Speed Baccarat, No-Commission Baccarat, Baccarat Live Squeeze, and Baccarat First Person. If you are intrigued by poker games of all sorts, you are in for a treat. You can play Casino Hold’em, Texas Hold’em, Caribbean Poker, Triple Edge Poker, Oasis Poker, Trey Poker, 2-Hand Casino Hold’em, Ride’m Poker, and Pai Gow. Game shows could make you feel like a participant in a TV show with great rpizes.

You can play Crazy Time, Monopoly Live, Mega Ball 100x, Cash or Crash, Dream Catcher, Lightning Roulette, Football Studio, Lightning Blackjack, Lightning Dice, Lightning Baccarat, Side Bet City, Gonzo’s Treasure Hunt, and more.

Affiliate Program

Ocean Affiliates is the affiliate program associated with this online casino. It brings generous revenue share and many perks to its partners. You could benefit from a revenue share up to 50 percent without any negative carry-over. There are no delays or hidden costs when you bag the affiliate program rewards. If you are interested in great conversion and retention of players, this is the program for you. The support team is also always ready to give you a helping hand.

LTC Casino does not boast a license for online operation for the time being and no such information is provided on its online platform. The online casino also has not reported information about the company overseeing its daily operation. Both aspects could be useful to players frequenting the virtual hotspot, which is why most locations freely offer such information on the bottom of their homepage.

Seek a Helping Hand

Patrons could easily receive assistance in time of need, as there is the Wiki section to explore. It introduces many publications with essential information about virtual gambling. If you are a patron making your first steps in the online gaming world, you could find it especially helpful around the clock. The Support section is reliable enough as well and you could find answers there.

The Live Chat function would get you in touch with a customer support representative. This feature is available around the clock, as there is always someone ready to assist you. An alternative approach would be for you to send an email to support@ltccasino.com and wait for an answer within the next few hours.