BitDice Casino

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 4.1/5
BitDice Casino 10.03.2023. Hp

  • Une plateforme avec plus de 2 233 titres de machines à sous
  • Offres de cashback et tournois
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Paris sportifs disponibles
  • Club de fidélité à plusieurs niveaux
  • Les joueurs ne savent pas ce qu’est l’abus de bonus
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: BTC 0.00000001
Retrait Min: BTC 0.0005
Délai de Retrait: 0-72 hours
Limite de Retrait: $5,000 Weekly/$10,000 Monthly (Withdrawal which is equivalent to $10,000 or more will be paid in USDT.)
Logiciel: Amatic Industries IconBetSoft IconBig Time Gaming IconEvolution Gaming IconHabanero Systems IconOryx IconPlay'n GO IconPlaytech IconPush Gaming IconQuickspin IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconYggdrasil IconWazdan IconGameArt IconBooming Games IconGamomat IconPragmatic Play IconNolimit City IconBooongo IconSpinomenal IconFantasma Games IconPlatipus Gaming IconBGAMING IconEvoplay IconWild Streak Gaming IconJade Rabbit Gaming Icon4ThePlayer IconHigh 5 Games IconElectric Elephant Games IconPocket Games Soft IconBulletproof Games IconMascot Gaming IconReelPlay IconSwintt IconTrueLab Games IconBoomerang Studios IconHacksaw Gaming IconBang Bang Games IconSilverBack Gaming IconPeter And Sons IconEurasian Gaming Icon
Jeux: 3040
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino BitDice invite les clients dans un monde numérique de crypto et de jeux et il y a beaucoup de choses que vous pourriez explorer pendant que vous y êtes. Les clients canadiens peuvent se demander si ce casino en ligne vaut leur temps alors qu’il existe tant de plateformes de nos jours. Nous avons toutes les réponses pour vous ici même. Le casino virtuel présente un large éventail de jeux de casino, de paris sportifs, de jeux de loterie et de nombreux bonus généreux.

Il est conçu pour les fans de crypto-monnaies, car on pourrait effectuer des dépôts et demander des retraits en utilisant uniquement la technologie blockchain. Elle garantit la sécurité des paiements et permet de poursuivre l’action de jeu. CasinoReports.ca veut vous aider pendant que vous cherchez le meilleur hotspot virtuel pour vous, c’est pourquoi nous mettons tous les détails à votre portée.

Aperçu du Casino BitDice

Ce hotspot en ligne est peut-être l’un des acteurs relativement nouveaux dans le domaine du jeu mondial, mais il présente néanmoins des produits fiables. Il a vu son lancement officiel d’activité en 2021, considérée comme l’une des meilleures années pour le jeu virtuel à l’échelle mondiale. Jusqu’à ce jour, sa bibliothèque a réussi à attirer un total de 2 233 titres de machines à sous aux thèmes et aux caractéristiques spéciales variés. En outre, elle dispose d’une palette diversifiée d’autres jeux de casino traditionnels.

Le Casino BitDice est supervisé par Kairos Overseas N.V., une société de gestion de casinos relativement récente. Ce site est le seul de son portefeuille, mais de nouveaux sites devraient être ajoutés dans un avenir proche. Elle est basée à Curaçao, un haut lieu du jeu en ligne reconnu dans le monde entier. C’est également là que le Casino BitDice a reçu sa licence d’exploitation. Gaming Curacao a permis à ce casino en ligne de commencer à fonctionner grâce à sa propre licence principale de fournisseur de services de jeux. Vous en saurez plus à ce sujet dans l’avant-dernier paragraphe de cet article.

Ce à quoi il faut s’attendre

Il est maintenant temps d’examiner en détail le site web que vous avez la possibilité d’explorer librement. Il présente un thème sombre avec des détails violets et une conversation en direct par chat sur le côté droit de l’écran. Un ChatBot veille à ce que les joueurs soient divertis à tout moment, car ils doivent répondre à des questions sur le jeu pour avoir la possibilité de gagner davantage. Sur le ruban de menu situé à gauche de votre écran, vous trouverez des sections telles que Casino, Exclusivités, Loterie, Sports, Bonus et Tableau de bord.

Le bouton Live Chat est également placé à cet endroit. Une bannière coulissante est placée devant et au centre, présentant diverses promotions spéciales et offres à durée limitée que vous ne voudriez pas manquer. Juste en dessous, vous trouverez de nombreux jeux exposés, divisés en catégories telles que les jeux en vedette, les nouvelles versions, les machines à sous, les jeux télévisés, les jeux de table, etc. Vous pouvez également voir les paris placés en temps réel sur un tableau spécial.

Le site s’adresse aux personnes originaires d’Allemagne, du Portugal, du Danemark, du Canada et de Nouvelle-Zélande. C’est pourquoi il est disponible en allemand, anglais, espagnol et portugais, d’autres langues devant être ajoutées dans un avenir proche.

Bonus de bienvenue


Les packages de bienvenue sont le cadeau que tout nouveau joueur recherche de nos jours. De nombreux individus choisissent même où jouer en se basant uniquement sur le bonus de bienvenue que la plateforme apporte sur la table. Il est temps de passer en revue les offres de bonus qui vous attendent lorsque vous ouvrez un compte sur le Casino BitDice. Dès que vous ouvrez votre compte de casino, vous devenez éligible pour la première tranche du paquet de bienvenue qui couvre vos quatre premiers dépôts. Avant même de déposer de l’argent réel, vous pouvez obtenir des tours supplémentaires.

Ce bonus est valable pendant 14 jours seulement et il est assorti d’une exigence de mise. Seuls les paris effectués sur les machines à sous et en utilisant les fonds déposés sont pris en compte dans le calcul des exigences de mise. Il est bon de garder à l’esprit que cette offre ne peut être réclamée qu’une seule fois. Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, le moment est venu d’obtenir le bonus de contrepartie correspondant à un certain pourcentage. Les jeux de machines à sous comptent pour 100 % dans les exigences de mise associées à ce bonus.

Il existe une limite de temps pendant laquelle vous devez profiter de l’offre, ainsi qu’une mise maximale autorisée. Vos deuxième, troisième et quatrième dépôts seront également couverts par les tranches de l’offre de bienvenue. Vous pouvez également bénéficier de billets de loterie, si vous faites des paris régulièrement. Pour chaque pari, vous obtenez un ticket de loterie. Le jeu de loterie hebdomadaire a une cagnotte de 100 000 $. Plus vous avez de tickets, plus vous avez de chances de gagner le jackpot !

Une autre façon pour le casino en ligne de vous motiver est de participer à des concours de paris spéciaux. Les joueurs qui misent le plus sur une période donnée reçoivent une part de la cagnotte de ces compétitions. Plus il y a de joueurs, plus la cagnotte est importante. LossBack est un système de bonus qui crédite le joueur d’un pourcentage du montant qu’il a perdu lors d’un pari en tant que bonus. Le pourcentage augmente avec le niveau d’utilisateur et est crédité au joueur en cristaux BitDice. La loyauté est ainsi récompensée.

Gardez également un œil sur le BetBack. Il s’agit d’un système de bonus qui crédite le joueur d’un pourcentage du montant de sa mise en guise de bonus. Le pourcentage augmente avec le niveau de l’utilisateur et est crédité au joueur en cristaux BitDice. Chaque jour est un jour spécial au Casino BitDice, car vous pouvez bénéficier des coffres quotidiens. Il s’agit d’une récompense de fidélité que les utilisateurs de BitDice peuvent réclamer une fois par jour. La récompense est une quantité inconnue de cristaux qui dépend du niveau de l’utilisateur.

Comment puis-je déposer?


Les dépôts en argent réel sont la norme dans les locaux du hotspot en ligne. Bit Dice Casino vous versera vos gains, fonds monétaires et autres actifs déposés sur votre compte si vous respectez les termes et conditions, si vous jouez aux jeux et utilisez nos services de manière équitable, et si vous avez terminé la vérification et les procédures étendues de connaissance du client.

En outre, ils doivent également fournir des documents montrant la légitimité de la source des fonds utilisés pour effectuer le dépôt. Il n’y a pas de dépôt minimum à effectuer. Le montant maximum des gains pour les joueurs qui n’ont pas effectué un seul dépôt est de 500 $. Le solde du joueur supérieur à 500 $ reçu à la suite de paris effectués par le joueur avant que le premier dépôt n’ait été effectué, est considéré comme nul et est sujet à une remise à zéro.

Le montant maximum que le casino est obligé de payer pour un pari ou un tour de table est de 100 000 $. Cela n’inclut pas les gains du jackpot progressif. Voici la liste des crypto-monnaies que vous pourriez utiliser ici :

  • BTC
  • DOGE
  • EOS
  • ETH
  • LTC
  • USD
  • USDT

Comment se déroule la procédure de retrait?

Lorsque toutes les conditions de mise associées aux bonus actifs ont été remplies, il est temps pour vous de demander un retrait. Le montant maximal que vous pouvez retirer en une semaine est de 5 000 $. Au cours d’un mois, vous pouvez retirer jusqu’à 10 000 $. Le retrait minimum que vous pouvez demander, d’autre part, est de 0,0005 BTC.

Lorsqu’un joueur fait une demande de retrait équivalente à 10 000 $ ou plus, le casino se réserve le droit d’effectuer un paiement en USDT. Le montant en USDT est calculé au taux en vigueur au moment où la demande de retrait initiale a été effectuée.

Jeux mobiles

Le Casino BitDice met également sur la table sa version mobile avec un design futuriste et une mise en page simple. Au bout de vos doigts, vous avez des boutons tels que Menu, Casino, Paris, Sports et Chat. Vous êtes accueilli par la bannière de bienvenue familière. Elle vous en dit plus sur le pack de bienvenue, les bonus de casino supplémentaires et les promotions ou tournois actuels dont vous pourriez bénéficier. Vous pouvez accéder à divers produits de jeu et les trier en catégories ou les filtrer par fournisseurs de logiciels.

Il n’est pas nécessaire pour vous de télécharger une application de casino mobile, car le casino BitDice est optimisé pour une utilisation mobile. Cela signifie que le site web se chargera automatiquement dans sa version mobile si vous utilisez votre smartphone ou votre tablette.

Programme de fidélisation

Les joueurs fidèles ont la possibilité d’explorer le club de fidélité que cette plateforme virtuelle met à leur disposition. Vous montez en grade en pariant sur le site. Vous pouvez parier dans n’importe quelle devise, nous la convertissons en bitcoins selon les cours actuels du marché. Avec chaque pari que vous placez, vous recevez des cristaux. Ils peuvent être convertis en bitcoins au taux de 1 000 000 de cristaux = 1 BTC. Il y a pas moins de cinquante niveaux et d’excellentes offres pour le LossBack et le BetBack.

Palette de jeux

Le Casino BitDice offre une riche palette de jeux parmi lesquels vous pouvez choisir et de nouveaux ajouts sont introduits quotidiennement. Vous pouvez choisir parmi 2 233 jeux de machines à sous aux thèmes, graphismes et fonctions spéciales variés. La première chose que vous remarquez lorsque vous ouvrez la section Casino est la bannière coulissante présentant les tirages au sort hebdomadaires, les offres de bonus, les courses hebdomadaires et quotidiennes, des informations sur le programme d’affiliation et des offres de jeu exclusives.

En parlant de jeux exclusifs, vous trouverez juste en dessous de cette bannière coulissante des jeux tels que Dice, Blackjack, Snatch, Dungeon, Pirate Plinko, Loterie et Bit Ace. Donnez-leur une chance de vivre une expérience vraiment unique en ligne. Les personnes se sentent souvent attirées par des jeux tels que

  • Sweet Bonanza
  • The Dog House Megaways
  • Hit the Gold! Hold and Win
  • Money Train 2
  • Wanted Dead or a Wild
  • Book of Shadows
  • Fire in the Hole xBomb
  • Gates of Olympus
  • Tombstone R.I.P.
  • Release the Kraken
  • Vikings Go Berzerk

La section Casino elle-même comporte de nombreuses sous-sections telles que les jeux à caractéristiques, les nouvelles versions, les machines à sous, les spectacles de jeux, les jeux de table, le blackjack, le poker, le baccara, les cartes à gratter et les loteries, les jeux en direct, etc. Les joueurs préfèrent également les jeux de machines à sous tels que

  • Fruit Party
  • Jammin’ Jars
  • Pink Elephants 2
  • Joker Troupe
  • Legend of the Ice Dragon
  • Wild Volcano
  • Hottest Fruits 20
  • Xmas Joker
  • Brutal Santa
  • Sizzling Spins
  • Wild Depth

Les jackpots progressifs réussissent également à attirer des centaines de joueurs chaque jour. Voici quelques-uns des jeux à jackpot les plus populaires

  • Frost Queen Jackpots
  • Jackpot Raiders
  • Jackpot Express
  • Thundering Buffalo Jackpot Dash
  • Ozwin’s Jackpots
  • Jackpot Builders
  • Jackpot Lab

Si vous êtes intéressé par les jeux de table de toutes sortes, c’est ici qu’il faut être, car la plateforme en ligne propose une grande variété de jeux de casino classiques. Leur animation de qualité supérieure vous transportera instantanément dans un lieu de jeu de type brique et mortier. Le Blackjack peut être apprécié dans de nombreuses variantes telles que le Blackjack Lucky Sevens, le Pontoon Blackjack, le Blackjack américain, le Blackjack à plusieurs mains et le Blackjack à 3 mains. Un autre jeu de table classique que vous pouvez apprécier est la Roulette.

Vous pouvez jouer à la Roulette Zoom, à la Roulette européenne, à la Roulette américaine et à d’autres variantes. Vous pouvez également jouer au War, Roll the Dice, Craps, Sic Bo, Mahjong 88, Dragon Tiger, Keno, Craps, et plus encore. Le Baccara peut être exploré dans des variantes telles que le Mini Baccara, le Baccara sans commission, pour n’en citer que quelques-unes. Si vous êtes un fan de poker, il existe de nombreux jeux de poker que vous pouvez explorer dans les locaux du casino en ligne.

Essayez le poker à trois cartes, le Casino Hold’em, le Poker Teen Patti, le Triple Edge Poker, le Red Dog, le Caribbean Stud Poker, le poker américain, le Texas Hold’em, l’Oasis Poker, le rami à trois cartes, le Draw Hi-Lo, entre autres. Pour les amateurs de gratification instantanée, vous pouvez toujours essayer la riche palette de cartes à gratter. Ces jeux intrigants vous offrent la possibilité de savoir si vous gagnez ou non en quelques secondes. Explorez des jeux tels que Scratch Match, Panda Gold 10 000, ou 7 Piggies 5 000.

Les Jeux de loterie sont également nombreux ici. Dans la section spéciale, vous pouvez participer à la loterie hebdomadaire 7/49 et à la loterie quotidienne 6/36. Chacun de ces jeux est assorti d’une généreuse cagnotte. Chaque jour apporte quelque chose de nouveau à vivre ici.

Paris sportifs

Il est également possible de parier sur des événements sportifs en temps réel ou à l’avance. Consultez la section « Sports » où vous trouverez le livre de sports premium. Vous pouvez parier avant le match et en direct. Pariez sur l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Conference League, l’England Premier League, l’Spain La Liga et l’Germany Bundesliga, pour n’en citer que quelques-uns.

Vous pouvez parier sur le football, le tennis, le basket-ball, le volley-ball, le hockey sur glace, le tennis de table, le handball, la boxe, le base-ball, etc. De plus, vous pouvez garder un œil sur tous les paris placés en temps réel, les plus gros paris placés, ainsi que les gains remportés. Votre bulletin de pari est placé sur le côté droit de votre écran, tandis que tous les événements en direct sont affichés à l’avant et au centre.

Casino en direct

Les jeux de casino en direct sont une activité de loisir populaire dans l’espace en ligne. Il vous offre la possibilité de découvrir des jeux de table avec des limites et des paramètres variés, adaptés à tous les styles de jeu. Des fournisseurs de logiciels de premier ordre, tels que Evolution Gaming, Playtech, BetSoft et Amatic, proposent leurs produits dans la section « Live Casino » pour votre divertissement. Vous pouvez jouer à des jeux de table de casino classiques tels que le Blackjack, la Roulette, le Baccara, l’Andar Bahar, le Dragon Tiger, le Sic Bo, les jeux de poker, etc.

Programme d’affiliation

BitDice Affiliates est le programme d’affiliation associé à ce hotspot virtuel. Il garantit des paiements instantanés, un marketing de fidélisation puissant, une assistance clientèle 24 heures sur 24 et bien plus encore. Les joueurs peuvent bénéficier d’offres de bonus, tandis que les affiliés bénéficient d’une commission à vie. Ce programme comporte pas moins de six niveaux et plus vous atteignez un niveau élevé, plus vos avantages sont importants. Le programme n’entraîne pas de report négatif et les commissions sont versées au début du mois.

L’aspect juridique des choses

Kairos Overseas N.V. est la société responsable de l’exploitation quotidienne de ce casino en ligne. Elle est enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. Kairos Overseas N.V. opère sous la licence principale de fournisseur de services de jeux, N.V. 365/JAZ, en tant que fournisseur de services d’information. Elle a passé toutes les étapes de conformité et est légalement autorisée à mener des opérations de jeu pour tous les jeux de hasard et de pari. Il est basé à Abraham de Veerstraat 9, Curaçao.

Trouver l’aide nécessaire

L’assistance clientèle est une autre caractéristique essentielle, qui aide les personnes dans leurs sessions de jeu quotidiennes. Le site web offre aux clients la possibilité de communiquer tout problème qu’ils pourraient avoir, ainsi que de poser des questions concernant les fonctionnalités. Cela se fait facilement grâce au bouton Live chat. Il est situé dans le coin inférieur gauche et peut être facilement reconnu.

En cliquant dessus, vous ouvrirez une fenêtre vous permettant d’entamer une conversation avec un agent du service clientèle ou de lire un article sur une question fréquemment posée. Vous pouvez également envoyer un courriel à contact@bitdice.me, elon@bitdice.me et expliquer votre situation en détail.

BitDice Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4.1/5
BitDice Casino 19.05.2022. Hp

  • Platform with more than 2,233 slot titles
  • Cashback offers and tournaments
  • Reliable software providers
  • Sports betting available
  • Loyalty club with many levels
  • Players do not know what bonus abuse is
  • No phone support

Casino Details
Jurisdictions: Curacao
Min Deposit: No
Min Withdrawal: BTC 0.0005
Cashout Time: 0-72 hours
Cashout Limit: $5,000 Weekly/$10,000 Monthly (Withdrawal which is equivalent to $10,000 or more will be paid in USDT.)
Software: Amatic Industries IconBetSoft IconBig Time Gaming IconEvolution Gaming IconHabanero Systems IconOryx IconPlay'n GO IconPlaytech IconPush Gaming IconQuickspin IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconYggdrasil IconWazdan IconGameArt IconBooming Games IconGamomat IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconBooongo IconSpinomenal IconFantasma Games IconPlatipus Gaming IconBGAMING IconEvoplay Entertainment IconWild Streak Gaming IconJade Rabbit Gaming Icon4ThePlayer IconHigh 5 Games IconElectric Elephant Games IconPocket Games Soft IconBulletproof Games IconMascot Gaming IconReelPlay IconSwintt IconTrueLab Games IconBoomerang Studios IconHacksaw Gaming IconBang Bang Games IconSilverBack Gaming IconPeter And Sons IconEurasian Gaming Icon
Games: 3327
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

BitDice Casino invites patrons into a digital world of crypto and gaming and there is a lot you could explore while you are at it. Canadian patrons may be wondering whether this online casino is worth their time when there are so many platforms nowadays. We have all the answers for you right here. The virtual casino introduces a wide range of casino games, sports betting, lottery games, and many generous bonuses.

It is designed with cryptocurrency fans in mind, as one could make deposits and request withdrawals using solely blockchain technology. It guarantees security of payments and keeps the gaming action going. CasinoReports.ca wants to help you while you seek the best virtual hotspot for you, which is why we place all details right at your fingertips.

BitDice Casino Overview

This online hotspot may be one of the relatively new players in the global gaming field, but it introduces reliable products nevertheless. It saw its official launch of operation in 2021, considered to be one of the best years for virtual gaming on a global scale. Up until this point, its library has managed to attract a total of 2,233 slot titles with various themes and special features. Moreover, it boasts a diverse palette of other traditional casino games.

BitDice Casino is overseen by Kairos Overseas N.V., a relatively new casino management company. This website is the only one in its portfolio but new ones are projected to be added in the foreseeable future. It is based in Curacao, an online gaming hotspot with global recognition. This is also where BitDice Casino received its license for operation from. Gaming Curacao made it possible for this online casino to commence operation via its very own Master License of Gaming Services Provider. More on that I the penultimate points of the review.

What to Expect

Now it is time to thoroughly review the website you have the opportunity to explore freely. It brings a dark theme with violet details and a live chat conversation on the right side of the screen. A ChatBot makes sure that players are entertained at all times, as they have to make guesses on gaming-related questions for the potential to win more. On the menu ribbon on the left side of your screen, you could find sections such as Casino, Exclusives, Lottery, Sports, Bonuses, and Dashboard.

The Live Chat button is also placed there. A sliding banner is placed front and center, showcasing various special promotions and limited-time offers you would not want to miss. Right below it, you would find many games on display divided into categories such as Featured Games, New Releases, Slots, Game Shows, Table Games, and more. You could also see bets placed in real time on a special board.

The website targets individuals hailing from Germany, Portugal, Denmark, Canada, and New Zealand. This is why it is available in German, English, Spanish, and Portuguese, with more languages to be added in the foreseeable future.

Welcome Bonuses

Sign up Bonus

100% up to

โ‚ฟ1

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. The minimum deposit amount to receive a bonus is $10. Max bet: $10. Activated bonus is valid for 14 days. Max Cashout: 5xBonus amount.

Bonus

100 Free Spins

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. For example: You won $100 in free spins. To receive it you need to make $2500 wager using deposited funds. ($10 for 250 times, or $125 for 20 times, etc). The more you wager the faster you will complete wager requirements and receive your bonus funds to main balance. There are no min deps and min bets. One Spin worth 0.01 mBTC. Activated bonus is valid for 14 days. 

Welcome packages are the treat every new player seeks nowadays. Many individuals even choose where to gamble based solely on the welcome bonus the platform brings to the table. It is time to review the bonus offers you are in for when you open an account at BitDice Casino. As soon as you open your casino account, you become eligible for the first slice of the Welcome package that covers your first four deposits. Before even depositing real money, you can bag additional spins.

This bonus is valid for 14 days only and there is a wagering requirement associated with it. Only bets made in slots and using deposited funds count towards the wagering requirement. It is good to keep in mind that this offer could be claimed only once. When you make your first deposit, it is time for the match bonus matching it to a certain percentage. Slot games count at 100 percent towards the wagering requirement associated with this bonus.

There is a time limit within which you must take advantage of the offer, as well as a maximum bet allowed. Your second, third, and fourth deposits would also be covered by the Welcome package slices. You can also benefit from lottery tickets, if you place bets on a regular basis. For every wager, you get one Lottery Ticket. The weekly lottery game has a $100,000 prize pool. The more tickets you have – the greater the chance of winning the jackpot!

Another way for the online casino to motivate you is via special wager competitions. Players who wager the most over a period of time get a share of the prize pool in the said wager competitions. The more players, the larger prize pool. LossBack is a bonus system that credits the player back a percentage of the amount they lost in a bet as a bonus. The percentage increases with the User Level and is credited to the player in BitDice Crystals. Loyalty pays off this way.

Keep an eye on the BetBack as well. It is a bonus system that credits the player back a percentage of the bet amount as a bonus. The percentage increases with the user level and is credited to the player in BitDice Crystals. Every day is a special day at BitDice Casino, as you could benefit from Daily Chests. This is a loyalty reward that BitDice users can claim once a day. The reward is an unknown amount of Crystals that depends on the user’s level.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
EOS iconEOS yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Making real-money deposits is the way to go on the premises of the online hotspot. Bit Dice Casino will pay out your winnings, monetary funds, and other assets deposited in your account if you comply with the terms and conditions, play the games and use our services fairly, and have completed verification and the extensive Know-Your-Customer procedures.

Moreover, they must also provide documents showing the legitimacy of the source of the funds used to make deposit. There is no minimum deposit you are required to make. The maximum amount of winnings for players who have not made a single deposit is $500. The playerโ€™s balance over $500 received as a result of bets made by the player before the first deposit has been made, is considered void and is subject to zeroing.

The maximum amount the casino is obliged to pay in respect of any single bet or spin is $100 000. This does not include progressive jackpot winnings. Here is the list of cryptocurrencies you could use here:

  • BTC
  • DOGE
  • EOS
  • ETH
  • LTC
  • USD
  • USDT

How Is the Withdrawal Process?

When all wagering requirements associated with any active bonuses have been fulfilled, it is time for you to request a withdrawal. There is a limit on the amount you could cash out within a week and that is $5,000. Over the course of a month, you could withdraw up to $10,000. The minimum withdrawal you could request, on the other hand, is BTC 0.0005.

When a player makes a request for withdrawal which is equivalent to $10,000 or more, the casino reserves the right to make a payout in USDT. The USDT amount is calculated at the rate valid for the moment when the initial withdrawal request was made.

Mobile Gaming

BitDice Casino also brings to the table its mobile version with a futuristic design and simple layout. Right at your fingertips, you have buttons such as Menu, Casino, Bets, Sports, and Chat. You are welcomed by the familiar welcome banner. It reveals more about the Welcome package, more casino bonuses, and current promotions or tournaments you could benefit from. You can access various gaming products and sort them into categories or filter them by software providers.

There is no need for you to download a mobile casino app, as the BitDice Casino is optimized for mobile use. This means that the website will load automatically in its mobile version if you use your smartphone or tablet.

Loyalty Program

Loyal players have the chance to explore the Loyalty club this virtual platform has up for grabs. You level up by wagering on site. You can wager in any currency, we convert it to Bitcoin by the current market prices. With each bet you place, you receive Crystals. They can be converted to Bitcoin at the rate of 1,000,000 Crystals = 1 BTC. There are as many as fifty levels and great offers for both LossBack and BetBack.

Gaming Palette

BitDice Casino offers a rich gaming palette to choose from and there are new additions introduced on a daily basis. You can choose among 2,233 slot games with various themes, graphics, and special features up for grabs. The first thing you notice when you open the Casino section is the sliding banner showcasing weekly raffles, the bonus offers, weekly and daily races, more about the affiliate program, and exclusive gaming offers.

Speaking of exclusive games, right below this sliding banner you could find featured games such as Dice, Blackjack, Snatch, Dungeon, Pirate Plinko, Lottery, and Bit Ace. Give them a chance for a truly unique experience online. individuals often feel drawn towards games such as

  • Sweet Bonanza
  • The Dog House Megaways
  • Hit the Gold! Hold and Win
  • Money Train 2
  • Wanted Dead or a Wild
  • Book of Shadows
  • Fire in the Hole xBomb
  • Gates of Olympus
  • Tombstone R.I.P.
  • Release the Kraken
  • Vikings Go Berzerk

The Casino section itself has many subsections such as Features Games, New Releases, Slots, Game Shows, Table Games, Blackjack, Poker, Baccarat, Scratch Cards and Lotteries, Live Games, and more. Players also prefer slot games such as

  • Fruit Party
  • Jamminโ€™ Jars
  • Pink Elephants 2
  • Joker Troupe
  • Legend of the Ice Dragon
  • Wild Volcano
  • Hottest Fruits 20
  • Xmas Joker
  • Brutal Santa
  • Sizzling Spins
  • Wild Depth

Progressive jackpots also succeed in attracting hundreds of players on a daily basis. Some of the most popular jackpot games are

  • Frost Queen Jackpots
  • Jackpot Raiders
  • Jackpot Express
  • Thundering Buffalo Jackpot Dash
  • Ozwinโ€™s Jackpots
  • Jackpot Builders
  • Jackpot Lab

In case you are interested in table games of all sorts, this is the place to be, as the online platform offer a great range of classic casino games. Their premium animation will instantly transport you into a brick-and-mortar gaming location. Blackjack could be enjoyed in many variations such as Blackjack Lucky Sevens, Pontoon Blackjack, American Blackjack, Multihand Blackjack, and Blackjack 3 Hand. Another classic table game you could enjoy is Roulette.

You can play Zoom Roulette, European Roulette, American Roulette, and more variations. You could also play War, Roll the Dice, Craps, Sic Bo, Mahjong 88, Dragon Tiger, Keno, Craps, and more. Baccarat could be explored in variations such as Mini Baccarat, No-Commission Baccarat, to name a few. If you are a Poker fan, there are many poker games you could explore on the premises of the online casino.

Try Three Card Poker, Casino Holdโ€™em, Poker Teen Patti, Triple Edge Poker, Red Dog, Caribbean Stud Poker, American poker, Texas Holdโ€™em, Oasis Poker, Three Card Rummy, Draw Hi-Lo, among others. For the fans of instant gratification, you can always give the rich palette of scratch cards a go. These intriguing games offer you the chance to know whether you win or not in a matter of seconds. Explore games such as Scratch Match, Panda Gold 10,000, or 7 Piggies 5,000.

Lottery games also abound here. Within the special section, you could participate in Weekly Lottery 7/49 and Daily Lottery 6/36. Each of those comes with a generous prize pool. Every day brings something new to experience here.

Sports Betting

Wagering on sports events in real-time or in advance is possible here too. Check out the Sports section where you could find the premium sportsbook. You can place bets pre-match and live. Bet on UEFA Champions League, UEFA Europa League, UEFA Conference League, England Premier League, Spain La Liga, and Germany Bundesliga, to name a few.

You can wager on Football, Tennis, Basketball, Volleyball, Ice Hockey, Table Tennis, Handball, Boxing, Baseball, and more. Moreover, you can keep an eye on all wagers placed in real-time, the biggest bets places, as well as payouts bagged. Your bet slip is placed on the right side of your screen, whereas all live events are on display front and center.

Live Casino

Live casino gaming is a popular pastime activity in the online space. It gives you the chance to experience table games with various limits and settings accommodating every gaming style. Premium software providers such as Evolution Gaming, Playtech, BetSoft, and Amatic offer their products within the Live Casino section for your entertainment. You can play classic casino table games such as Blackjack, Roulette, Baccarat, Andar Bahar, Dragon Tiger, Sic Bo, Poker games, and more.

Affiliate Program

BitDice Affiliates is the affiliate program associated with this virtual hotspot. It guarantees instant payouts, powerful retention marketing, customer support around the clock and so much more. Players get to benefit from bonus offers, whereas affiliates benefit from a lifetime commission. This program comes with as many as six levels and the higher you reach, the better your perks would be. The program does not bring negative carryover and commission is paid at the beginning of the month.

Kairos Overseas N.V. is the company responsible for the daily operation of this online casino. It is registered and established under the laws of Curacao. Kairos Overseas N.V. operates under the Master License of Gaming Services Provider, N.V. 365/JAZ as an Information Service Provider. They have passed all compliance and are legally authorized to conduct gaming operations for all games of chance and wagering. It is based at Abraham de Veerstraat 9, Curacao.

Seek a Helping Hand

Customer support is another crucial feature, helping individuals in their day-to-day gaming sessions. The website offers patrons the chance to communicate any issues they might have, as well as ask questions regarding the functionalities. This happens easily with the Live chat button provided. It is located in the bottom left corner and it could easily be recognized.

Clicking it would open a window allowing you to either start a conversation with a customer support agent or read an article on a commonly asked question. You could also shoot an email at contact@bitdice.me, elon@bitdice.me and explain your situation in detail.