Maple Casino

closed

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 4.4/5
maple casino hp new

  • 19 jackpots progressifs
  • Assistance par clavardage en direct 24/7
  • Une vaste page de foire aux questions
  • Absence de section Casino en Direct

Détails sur le Casino
Juridictions: Malta
Dépôt Min: $/£/€10
Retrait Min: $/£/€20
Délai de Retrait: E-wallets: Instant; Credit/Debit Cards: 3-5 business days; Bank Transfer: 4-7 business days
Limite de Retrait: $4,000 Weekly
Logiciel: Microgaming IconGames Global Icon
Jeux: 633
Mobile: Android, iPhone and iPad
Téléchargement disponible: No

Doté d’un thème canadien distinctif, Maple Casino est un casino en ligne populaire alimenté par Microgaming. Le casino a été mis en ligne pour la première fois en 2006 et, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il est en activité depuis 11 ans, un exploit qui n’est pas facile à réaliser. Il doit son succès à son incroyable sélection de jeux et à ses excellentes promotions. Le casino appartient à Vegas Partner Lounge et est exploité par Go North Limited, une société agréée par la Malta Gaming Authority. De plus, le casino est agréé par eCorga, il n’y donc aucun doute à avoir quant à sa légitimité et à ses pratiques commerciales équitables.

Maple Casino est certainement dans la course pour être l’un des meilleurs casinos d’Amérique du Nord. Le site internet du casino présente un design noir, moderne et minimaliste, conforme à toutes les normes actuelles de conception de site internet. Il a un thème typiquement canadien, avec une feuille d’érable pour logo et un élan qui vous accueille lorsque vous ouvrez la page internet. Le site fonctionne parfaitement sur les appareils mobiles et sur le bureau d’un ordinateur fixe, étant optimisé pour différentes résolutions et tailles d’écran.

Les joueurs ont le choix lorsqu’il s’agit de charger leurs jeux préférés. Ils peuvent soit télécharger le logiciel de casino, soit choisir d’utiliser l’interface de jeu instantanée, qui charge les jeux directement dans la fenêtre du navigateur. Les joueurs mobiles peuvent également jouer au casino à l’aide de leurs smartphones ou tablettes. Le casino prend en charge une version mobile qui peut être ouverte directement dans le navigateur de l’appareil mobile en question.

Bonus et promotions

maple casino bonusLe casino offre d’excellents bonus dont vous devez absolument profiter. Le premier d’entre eux est le bonus de bienvenue. Disponible pour tous les joueurs nouvellement inscrits, il s’agit d’un bonus de 100% jusqu’à 500 $ CA que vous pouvez réclamer en une seule fois ou sur vos 3 premiers dépôts. En plus de cette somme, vous recevrez 30 tours gratuits sur la machine à sous Game of Thrones, ainsi que 250 points de fidélité. Les gains obtenus grâce aux tours gratuits seront considérés comme des bonus et devront être misés avant d’être encaissés.

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

$500

PLUS 30 Free Spins. Your 100% Initial Deposit bonus of 500 credits, can be claimed over your first three (3) deposits. Deposit Bonuses are credited automatically to the players account within 5 hours or sooner. The Casino reserves the right to withhold any and all Bonuses from certain countries. These countries include Hungary, Czech Republic, Poland, parts of Indonesia and Central Africa.

Tous les bonus sont soumis à une exigence de mise de 50 fois, ce qui signifie que vous devez miser 50 fois leur valeur avant de pouvoir retirer vos gains. Vous devez remplir cette condition de mise dans les 7 jours suivant votre inscription, sinon le bonus sera perdu. Si vous demandez un retrait avant d’avoir misé 50 fois le bonus, vous perdrez tous les fonds du bonus restant sur votre compte.

De plus, en plus du bonus de bienvenue, vous pouvez également bénéficier du programme de fidélité mis en place par le casino. Chaque fois que vous placez des paris, vous recevez des points qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent. Cependant, certains jeux sont plus gratifiants que d’autres. Par exemple, les machines à sous et les jeux de société rapportent 100 %, tandis que le Poker sur Table, le Sic Bo, le Casino War et le Red Dog ne rapportent que 50 %. Il existe quatre niveaux de compte différents : Green, Silver, Gold et Platinum. Chaque nouveau joueur commence avec le niveau Green et, au fur et à mesure qu’il accumule des points, il peut faire évoluer son compte. Au fur et à mesure que le compte monte en grade, son propriétaire peut bénéficier de plus grands privilèges.

Les comptes de niveau Silver et au-delà sont prioritaires pour toute demande de retrait, tandis que les membres de niveau Gold et Platinum se voient attribuer un gestionnaire de compte dédié. Les titulaires de comptes Platinum bénéficient de certains avantages exclusifs. Par exemple, ils recevront des offres et des promotions spéciales et participeront à des concours VIP. Il faut noter que lorsqu’un joueur Platinum encaisse ses points, il reçoit de l’argent réel, tandis que tous les autres niveaux reçoivent des bonus, sous réserve des exigences de mise. Au fur et à mesure qu’un joueur avance dans les niveaux, il gagne plus de valeur par point de fidélité que le niveau précédent.

Maple Casino propose également des promotions hebdomadaires et à durée limitée. Celles-ci changent régulièrement et nous ne pouvons donc pas en préciser les conditions, mais elles comprennent souvent des bonus et des tours gratuits. Vérifiez souvent ce qui est disponible.

Dans l’ensemble, le casino offre de bonnes promotions, mais pas assez pour se démarquer. D’autres sites similaires ont des conditions beaucoup plus favorables en ce qui concerne les exigences de mise. Dans un domaine où 30x ou 35x les mises sont considérées comme la norme, une exigence de mise de 50 fois est un peu élevée. Le programme de fidélité, quant à lui, est une bonne affaire si vous parvenez à atteindre les niveaux de compte supérieurs.

Fournisseurs de logiciels

maple casino softwareComme tous les casinos de Vegas Partner Lounge, Maple Casino est alimenté par le logiciel de Microgaming. Microgaming est l’un des plus grands fournisseurs de jeux et de logiciels utilitaires aux casinos en ligne et ses titres sont présents dans la plupart des casinos en ligne. En plus d’être l’un des meilleurs, Microgaming est également l’un des plus anciens développeurs de logiciels, la société ayant connu ses humbles débuts en 1994 sur l’île de Mann.

Depuis lors, Microgaming a créé d’innombrables machines à sous, des jeux de Vidéo Poker, de Blackjack et de Roulette. Les jackpots progressifs de la société sont également parmi les plus populaires du marché. Au début de 2017, un joueur chanceux a gagné près de 9 millions de dollars canadiens en jouant à Mega Moolah. Microgaming propose ses jeux dans le format Flash téléchargeable ou dans le navigateur, bien qu’elle ait récemment commencé à développer en HTML5 pour répondre aux normes modernes.

Après plus de deux décennies d’activité, Microgaming est l’un des créateurs de jeux les plus appréciés du secteur. La société propose une offre d’excellence, avec ses jeux aux graphismes éclatants et au son immersif. Maple Casino a pris une sage décision en s’associant avec Micrograming, garantissant ainsi une sélection de jeux comprenant uniquement des titres de haute qualité.

Jeux

Comme Maple Casino est fourni par Microgaming, vous pouvez vous attendre à une excellente bibliothèque de jeux. Vous trouverez ici de nombreuses Machines à Sous, des Jeux de Blackjack, de Roulette, de Poker de casino et de Vidéo Poker d’une qualité exceptionnelle. Avec plus de 650 titres disponibles, la variété des jeux de ce casino est impressionnante, chacun avec son propre style et thème unique. Les options sont nombreuses et même les joueurs les plus exigeants seront satisfaits.

Il y a deux façons de jouer ici : vous pouvez utiliser l’interface de jeu instantanée et placer des paris directement dans votre navigateur, ou bien télécharger le logiciel de casino dédié. Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer aux jeux gratuitement, ce qui est vraiment dommage puisque vous devez engager des fonds réels avant de savoir si vous aimez le jeu ou pas.

Machines à Sous

maple casino slotsLes machines à sous de toutes sortes sont le fondement de ce casino canadien. Il y a tellement de jeux parmi lesquels choisir que vous pouvez explorer le site pendant des jours. Les machines à sous sont à 3, 5 bobines et progressives. Elles présentent un large éventail de thèmes et d’esthétiques, allant de la mythologie, avec des titres comme Avallon II : Quest for the Grail et Legend of Olympus, aux machines à sous licence, comme Hitman, HellBoy ou Game of Thrones, aux jeux sur le thème des animaux, comme Penguin Splash, Kitty Cabana et Hound Hotel, et bien plus encore.

Les machines à sous progressives méritent également le détour. Ces jeux proposent des jackpots incroyablement élevés qui augmentent à chaque mise, vous donnant l’occasion de gagner une somme à 6 ou 7 chiffres si vous parvenez à obtenir une certaine combinaison. Au Maple Casino, vous pouvez jouer à plusieurs jeux intrigants tels que Major Millions, Mega Moolah, Treasure Nile, Cash Splash 5 Reel et bien plus encore.

Les machines à sous disponibles sont toutes dotées de graphiques colorés à l’écran et d’une excellente sonorité en arrière-plan, ce qui vous immerge totalement dans le jeu. De plus, elles sont également très performantes, avec des animations fluides, sans décalage de son ni coupure de l’image.

Roulette

maple casino roulette

La roulette est l’un des jeux de casino les plus populaires au monde. Elle a attiré l’attention de millions de joueurs dans le monde entier. L’une des meilleures caractéristiques de la roulette est la possibilité de placer des paris multiples simultanément sur différents paramètres. Vous pouvez parier sur des couleurs, des numéros spécifiques, des lignes ou des colonnes, une certaine gamme de numéros, des chances ou des pairs, ou toute combinaison de ces facteurs. Les possibilités sont nombreuses et vous n’êtes limité que par votre propre portefeuille.

Les jeux du Maple Casino offrent un large éventail de limites de mise, la plus petite mise commençant à 1 $ CA et pouvant aller jusqu’à 200 $ CA pour la plupart des jeux. Le casino propose plusieurs excellents jeux de roulette qui vous permettront de jouer pendant des heures. Parmi ces titres, citons la Multi Wheel Roulette Gold, la Premier Roulette Diamond Edition, la Roulette Européenne Gold, la French Roulette, et bien d’autres encore.

Blackjack

maple casino blackjackLe blackjack est l’un de ces jeux qui vous prend et ne vous lâche plus. Si vous réussissez à obtenir le chiffre 21 tant convoité, encore et encore, vous jouerez jusqu’à l’aube. L’attrait de ce jeu vient de sa nature minimaliste et du faible avantage de maison. Le casino a généralement un avantage qui ne dépasse pas 2 %. En d’autres termes, les chances de gagner sont parmi les meilleures de tous les jeux de casino. Tout casino digne de ce nom propose au moins plusieurs jeux de blackjack de haute qualité.

Maple Casino est allé au-delà de l’appel du devoir, en accueillant plus de 20 titres uniques, chacun dans son propre style. Ici, vous pouvez faire un hit ou rester sur des jeux tels que Perfect Pairs European BlackJack Multi Hand, Premium BlackJack Hi Lo, Premium High Streak BlackJack, Vegas Strip BlackJack, Atlantic City BlackJack, Vegas Downtown BlackJack Gold, European BlackJack Gold, et bien plus encore. Chacun de ces jeux est accompagné de ses propres options de mise, certaines avec des mises commençant à 1 $ CA et allant jusqu’à 200 $ CA. Si le blackjack est votre tasse de thé, vous êtes au bon endroit.

Vidéo Poker

maple casino video pokerLorsque vous mélangez les machines à sous et le poker, le résultat que vous obtenez est le vidéo poker. Ce genre de jeu intrigant a diverti d’innombrables joueurs au fil des ans dans les casinos traditionnels et en ligne. D’une simplicité trompeuse à première vue, les joueurs expérimentés peuvent vous parler pendant des jours de la profondeur et du haut niveau de compétence de ce jeu. Les personnes qui le comprennent et savent quand miser et se coucher peuvent repartir avec des gains honorables.

La prise de décision est primordiale ici et elle fera la différence entre une victoire et une défaite. Le vidéo poker est suffisamment aléatoire pour être amusant pour tous, mais pas trop pour ne pas décourager les joueurs expérimentés. Maple Casino comprend que ce jeu est très populaire et a donc fourni à ses utilisateurs un bon nombre de titres de vidéo poker pour satisfaire leurs besoins. Ici, vous pouvez jouer à des jeux tels qu’All American Poker, Bonus Deuces Wild Poker, Double Joker Power Poker, Aces and Face Power Multi Hand, et bien d’autres encore. Les options de mise varient entre 1,00 et 25,00 dollars canadiens par pari.

Jeux Variés

Maple Casino propose également une section Jeux Variés, dans laquelle vous trouverez plusieurs titres qui n’impliquent aucune compétence de la part du joueur et qui sont uniquement destinés à être joués pour le plaisir. Ces jeux comprennent les cartes à gratter et le bingo. Mayan Bingo, Pharaoh Bingo, Flip Card, Game Set & Scratch, et bien d’autres vous attendent dans cette section.

Dépôts et Retraits

maple casino payments photoMaple Casino prend en charge de nombreuses méthodes de paiement permettant aux joueurs d’effectuer des dépôts et de demander des retraits. Il s’agit notamment des Portefeuilles Électroniques, de la Banque en Ligne, des Cartes Prépayées, des Cartes de Crédit et de Débit, bien que les services disponibles varient selon les pays. Les services que vous pouvez utiliser pour déposer sont les Visa, MasterCard, ecoPayz, Skrill, Neteller, Citadel, iDebit et InstantBanking. Le montant minimum que vous êtes autorisé à déposer est de 10 dollars canadiens, la limite maximale étant de 10 000 dollars canadiens. Le casino ne vous facture rien pour vos dépôts, mais l’utilisation d’un service particulier peut entraîner des frais.

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
Check/Cheque iconCheck/Cheque no no
eCheck iconeCheck yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
UseMyBank (Closed) iconUseMyBank (Closed) yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
Visa Debit iconVisa Debit yes yes
Visa Electron iconVisa Electron yes yes
WebMoney iconWebMoney yes yes

Le retrait de vos gains est un peu plus compliqué. Pour commencer, le casino examine chaque demande de retrait et celle-ci est mise en attente pendant 24 heures. Il vous sera demandé de fournir une preuve de votre identité, sous la forme d’une carte d’identité, d’un permis de conduire, d’une facture de services publics, etc. ainsi que tout autre document que le casino pourrait exiger. De plus, la limite de retrait est fixée à 4 000 dollars canadiens par semaine.

Vous pouvez être sûr que votre argent et vos informations sont en sécurité avec Maple Casino. Il utilise un système moderne de cryptage SSL 128 bits, mettant toutes vos informations de transaction et de carte de crédit hors de portée des malfaiteurs potentiels. Les services de paiement eux-mêmes sont dotés de dispositifs de sécurité supplémentaires, de sorte que le risque de fraude est pratiquement réduit à zéro.

Service Client

maple casino support

Le casino dispose d’une excellente assistance clientèle que vous pouvez joindre à toute heure de la journée. Il existe plusieurs façons de contacter les agents d’assistance en fonction de vos besoins. La fonction de clavardage en direct vous permet de communiquer avec un représentant du casino en temps réel. En cliquant sur l’option Live Chat, une fenêtre s’ouvrira. Il vous sera demandé de saisir votre nom d’utilisateur, votre adresse électronique et votre nom réel, après quoi vous devrez attendre qu’un agent d’assistance se libère pour vous parler. Cela ne prendra normalement pas plus d’une minute.

Le courrier électronique est un autre moyen d’entrer en contact avec le personnel du casino. Il existe plusieurs adresses électroniques auxquelles vous pouvez écrire en fonction de votre langue. Le casino prend actuellement en charge la communication par courrier électronique en anglais, français, allemand, russe et néerlandais. Il existe également une adresse électronique distincte pour les questions relatives aux opérations bancaires et aux comptes.

Si vous souhaitez plutôt parler directement avec un agent d’assistance du casino, vous pouvez le faire par téléphone. Le casino a fourni cinq numéros que vous pouvez composer en fonction de votre région. Il existe une ligne dédiée pour la Nouvelle-Zélande, l’Allemagne, la France et le Canada, ainsi qu’une ligne internationale pour les joueurs d’autres pays.

Il est clair que le casino prend les problèmes de ses utilisateurs très au sérieux et le personnel d’assistance est prêt à les aider au mieux de ses capacités. Les agents sont toujours professionnels et vous accueilleront de manière chaleureuse. Toutefois, si vous ne souhaitez parler à personne, il existe une section très complète de la Foire aux Questions qui détaille presque tous les aspects du casino en ligne, des bonus aux méthodes de dépôt et de retrait, en passant par la sécurité, etc.

Conclusion

maple caisno conclusion

En ce qui concerne les casinos en ligne, Maple Casino est plutôt bien classé. Il a de nombreux atouts à faire valoir. Comme nous l’avons mentionné plus haut, Microgaming est un fournisseur de logiciels de premier ordre, responsable de certains des meilleurs jeux du secteur. Sur Maple Casino, vous pouvez jouer à de nombreux titres populaires, ainsi qu’à des titres moins connus. La variété des jeux est impressionnante, chaque section contient de nombreux jeux différents afin que vous puissiez jouer à ce qui convient le mieux à votre style de jeu. Maple souffre de l’absence d’une section de casino en direct. C’est un argument de vente majeur pour de nombreux autres casinos en ligne et cela leur coûtera certainement quelques utilisateurs. Cependant, la sélection de jeux virtuels est suffisamment diversifiée et solide pour compenser cet inconvénient.

Maple Casino offre un superbe service. Il permet à ses utilisateurs d’utiliser de nombreux services de paiement, en prenant en charge les plus populaires, tels que iDebit, Skrill et Neteller, tout en vous donnant également la possibilité d’utiliser certains services régionaux. Le service client est toujours disponible et peut être contacté par plusieurs méthodes à tout moment. Dans l’ensemble, Maple Casino est un casino en ligne sûr et amusant, géré par l’un des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde, et il mérite vraiment votre attention.

Maple Casino

closed

THIS CASINO HAS CLOSED ITS VIRTUAL DOORS.

Rating: 4.3/5
maple casino hp new

  • 19 Progressive Jackpots
  • 24/7 Live Chat Support
  • Extensive Frequently Asked Questions section
  • Lack of Live Casino section

Casino Details
Jurisdictions: Malta
Min Deposit: $/ยฃ/โ‚ฌ10
Min Withdrawal: $/ยฃ/โ‚ฌ20
Cashout Time: E-wallets: Instant; Credit/Debit Cards: 3-5 business days; Bank Transfer: 4-7 business days
Cashout Limit: $4,000 Weekly
Software: Microgaming Icon
Games: 426
Mobile: Android, iPhone and iPad
Download available: No

Featuring a distinct Canadian theme, Maple Casino is a popular Microgaming-powered online casino. The casino first went online in 2006 and at the time of this writing has been operating for 11 years, a feat not easily accomplished. It owes its success to its incredible selection of games and to the excellent promotions. The casino is owned by Vegas Partner Lounge and operated by Go North Limited, a company authorized by the Malta Gaming Authority. Additionally, the casino is licensed by eCorga, so there can be no doubt as to its legitimacy and fair business practices.

Maple Casino is certainly competing to be one of the best casinos in North America, judging by its dedication. The casinoโ€™s website features a modern and simplistic black design, adhering to all present-day website design standards. It has a distinctly Canadian theme to it, with the maple leaf representing the casinoโ€™s logo and a moose greeting you as soon as you open the web page. The website runs perfectly on both mobile and desktop devices, being optimized for different resolutions and screen sizes.

Players have options when it comes to loading their favorite games. They can either download the dedicated casino software or choose to utilize the instant-play interface, that loads the games directly in the browserโ€™s window. Mobile players can also play at the casino through the use of their smartphones or tablets. The casino supports a mobile version that can be opened directly in the browser of the mobile device in question.

Bonuses and Promotions

maple casino bonusThe casino has excellent bonuses that you should definitely take advantage of. The first of these is the Welcome Bonus. Available to all newly-registered players, it involves a 100% match bonus up to CA$500 that you can claim all at once or over your first 3 deposits. In addition to the money match, you will also receive 30 Free Spins on the Game of Thrones slot, as well as 250 Loyalty Points. Winnings from the Free Spins will be considered bonus money and must be wagered before you can cash in.

All bonus money is subject to a 50 times wagering requirement, meaning you have to wager it 50 times its value before you can withdraw it and any winnings from it. You have to meet the wagering requirement within 7 days of registration otherwise it will be rendered void. If you request a withdrawal before wagering the bonus 50 times it will result in you forfeiting any bonus funds remaining in your account.

In addition to the Welcome Bonus, you can also benefit from the Loyalty system the casino has in place. Each time you place bets you are awarded points which can later be redeemed for cash, however, some games are more rewarding than others. For instance, slots and parlor games contribute 100%, while table poker, sic bo, casino war and red dog only count 50%. There are four different account tiers – Green, Silver, Gold, and Platinum. Every new player starts at Green and as they accumulate points they can upgrade their account. As the account rises in rank, its owner gets to enjoy better privileges.

Tier Silver and higher accounts gain priority when requesting a withdrawal, while Gold and Platinum Members are assigned a dedicated account manager. Platinum account holders have some benefits exclusive to their tier. For instance, they will receive special deals and promotions and take part in VIP competitions. Also worth noting is that when a Platinum player cashes in their points they receive real money, while all other tiers are issued bonus money, subject to the wagering requirement. As a player advances in tiers, they will gain more value per loyalty point than the lower tier.

Maple Casino also offers weekly and limited-time promotions. These change regularly so we cannot state specific terms, but they often include match bonuses and Free Spins. Check often to see what is available.

Overall, the casino offers good promotions, though not enough to make it stand out. Other similar websites have much friendlier terms in regards to the wagering requirement. In an industry where 30x or 35x playthrough is considered to be the standard, a 50 times wagering requirement is a bit high. The Loyalty system, on the other hand, offers good value if you manage to reach the higher account tiers.

Software Providers

maple casino softwareLike all casinos of Vegas Partner Lounge, Maple Casino is powered by the software of Microgaming. Microgaming is one of the largest providers of games and utility software to online casinos and its titles are featured in most online casinos. Apart from being one of the best, Microgaming is also one of the oldest software developers, with the company having its humble beginnings in the distant 1994 in The Isle of Mann.

Ever since then Microgaming has created countless slots, video poker, blackjack and roulette games. The companyโ€™s progressive jackpots are also some of the hottest on the market. Just at the start of 2017, a lucky player won nearly CA$9 million from playing Mega Moolah. Microgaming offers its games in either downloadable or in-browser Flash form, though recently it started to develop in HTML5 to meet modern-day standards.

After more than two decades in business, Microgaming is one of the most beloved games creators in the industry. The company provides nothing short of excellence, with its games featuring vibrant graphics and immersive audio. Maple Casino has made a wise decision in partnering with them, securing a games selection comprising only of high-quality titles.

Games

Since Maple Casino is supplied by Microgaming you can reasonably expect an excellent games library. Here you can find many different slots, blackjack, roulette, casino poker and video poker games of exceptional quality. With over 650 available titles, the variety of games at this casino cannot be understated, each featuring its own unique style and theme. The options are many and even the pickiest of gamblers will be left satisfied.

There are two ways to play here, you can utilize the instant-play interface and place bets directly in your browser, or alternatively, download the dedicated casino software. Sadly, you cannot play the games for free, which is a real shame since you have to commit real funds before you know if you like the game or not.

Slots

maple casino slotsMaking up the backbone of this Canadian casino are slots of every kind. There are so many games to choose from that you can browse for days. The slots come in the 3-, 5-reel, and the progressive variety. They feature a wide array of themes and aesthetics, ranging from mythology, with titles like Avallon II: Quest for the Grail and Legend of Olympus, to licensed slots, like Hitman, HellBoy or Game of Thrones, to animal-themed games, such as Penguin Splash, Kitty Cabana and Hound Hotel, and so much more.

The progressive slots are nothing to scoff at either. These games feature incredibly large jackpots that increase with every bet, giving you the chance to win a 6- or 7-figure sum by hitting a certain combination. At Maple Casino, you can play several of these amazing games such as Major Millions, Mega Moolah, Treasure Nile, Cash Splash 5 Reel and much more.

The available slots all feature colorful graphics on the screen and vibrant audio in the background, immersing you fully in the game. Additionally, they also perform very well, with the animations running smoothly without any stutters or drops in frames.

Roulette

maple casino rouletteRoulette is one of the most popular casino games in the world. It has captured the attention of millions of gamblers all over the world. One of the best features of roulette is the ability to place multiple bets simultaneously on different factors. You can bet on colors, specific numbers, rows or columns, a certain range of numbers, odds or evens, or any combinations between them. The possibilities are many and you are only limited by your own wallet.

The games at Maple Casino feature a wide range of betting limits, with the smallest bet beginning at CA$1 going all the way up to CA$200 for most games. The casino hosts several excellent roulette games which will keep you playing for hours on end. Such titles include Multi Wheel Roulette Gold, Premier Roulette Diamond Edition, European Roulette Gold, French Roulette, and more.

Blackjack

maple casino blackjackBlackjack is one of those games that simply grabs you and does not let go. Hitting that coveted 21, again and again, will keep you playing until the crack of dawn. The appeal of this game comes from its simplistic nature and the low house edge. The casino usually has an advantage of no more than 2%, in other words, these are some of the best odds out of any casino game. Any casino worth its salt will include at least several high-quality blackjack games.

Maple Casino has gone above and beyond the call of duty, in this case, hosting over 20 unique titles, each in its own distinct style. Here you can hit or stand on games such as Perfect Pairs European BlackJack Multi Hand, Premium BlackJack Hi Lo, Premium High Streak BlackJack, Vegas Strip BlackJack, Atlantic City BlackJack, Vegas Downtown BlackJack Gold, European BlackJack Gold, and so much more. Each of these games comes with its own betting options, some with wagers starting from CA$1 and going all the way up to CA$200. If blackjack is your thing then you have definitely have come to the right place.

Video Poker

maple casino video pokerWhen you mix together slots and poker, the result you get is video poker. This amazing game genre has been entertaining countless players over the years at land-based and online casinos alike. Deceivingly simple at first glance, experienced players can talk to you for days at a time about the depth and high skill ceiling of this game. People who understand it and know when to bet and to fold can walk away with very decent winnings.

Decision making is everything here and it will mean the difference between a win and a loss. Video poker is random enough to be fun for everyone, while also not too random to discourage skilled play. Maple Casino understands that this is a very popular game and so it has supplied its users with a good number of video poker titles to satisfy their needs. Here you can play the likes of All American Poker, Bonus Deuces Wild Poker, Double Joker Power Poker, Aces and Face Power Multi Hand, and many more. Betting options vary between CA$1.00 to CA$25.00 per wager.

Variety Games

Maple Casino also features a Variety Games section, under which you will find several titles that involve no skill on the playerโ€™s side whatsoever and are only meant to be played for fun. Such games include scratchcards and bingo. Mayan Bingo, Pharaoh Bingo, Flip Card, Game Set & Scratch, and many more await you in this section.

Deposits and Withdrawals

maple casino payments photoMaple Casino supports numerous payment methods for players to make deposits and request withdrawals. These include eWallets, Online Banking, prepaid cards, credit and debit cards, though the available services will vary between countries. The services that you can use to deposit include Visa, MasterCard, ecoPayz, Skrill, Neteller, Citadel, iDebit, and InstantBanking. The minimum amount that you are allowed to deposit is CA$10, with the maximum limit reaching CA$10,000. The casino does not charge you anything for depositing, though using a particular service might incur some fees.

Banking Method Deposit Withdrawal
Check/Cheque iconCheck/Cheque no no
Direct Bank Transfer iconDirect Bank Transfer yes yes
eCheck iconeCheck yes yes
ecoPayz iconecoPayz yes yes
Euteller iconEuteller yes yes
Giropay iconGiropay yes yes
iDeal iconiDeal yes yes
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Instant Bank iconInstant Bank yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Poli iconPoli yes yes
SOFORT Banking iconSOFORT Banking yes yes
Trustly iconTrustly yes yes
UseMyBank iconUseMyBank yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
Visa Debit iconVisa Debit yes yes
Visa Electron iconVisa Electron yes yes
WebMoney iconWebMoney yes yes
Yandex iconYandex yes yes

Withdrawing your winnings is a little bit more complicated. For starters, the casino reviews every single withdraw request and that has a 24-hour pending period. You will be asked to supply proof of your identity, in the form of ID card, driverโ€™s license, utility bill, etc., as well as any other documents that the casino may request. Additionally, there is a withdrawal limit ofย CA$4,000 per week.

You can rest assured that your money and information is safe with Maple Casino. It uses a modern 128-bit SSL encryption system, keeping all of your transaction and credit card information completely out of reach from potential wrongdoers. The payment services themselves have additional security implementations so the chance for fraud is reduced to virtually zero.

Support

maple casino supportThe casino has excellent customer support that you can reach at any hour of day. There are several ways to contact the support agents depending on your needs. The Live Chat function allows you to communicate with a casino representative in real time. Clicking on the Live Chat option will open a window. You will be asked to enter your username, email address and real name, after which you will have to wait until a support agent becomes free to speak with you. This will normally take no more than a minute.

Another way to get into contact with the casino staff is via email. There are several email addresses that you can write to depending on your language. The casino currently supports email communication in English, French, German, Russian and Dutch. There is also a separate email address for questions regarding banking and accounts.

If instead, you would like to talk directly with a casino support agent you can do so via telephone. The casino has supplied five numbers that you can dial depending on your region. There is a dedicated line for New Zealand, Germany, France, and Canada, as well as an International one for players from other countries.

Clearly, the casino takes the problems of its users very seriously and the support staff is ready to assist to the best of their abilities. The agents are always professional and will greet you in a warm and welcoming manner. However, if you have no wish to speak to anyone there is a very extensive Frequently Asked Questions section that details almost every aspect of the online casino experience, from bonuses, to deposit and withdrawal methods, to security, and so on.

Conclusion

maple caisno conclusionAs far as online casinos go, Maple Casino ranks fairly high. It has a lot of good things going for it. As mentioned above, Microgaming is a top-tier software provider and responsible for some of the best games in the industry. At Maple Casino, you can play many popular titles, as well as some lesser-known ones. The variety of games cannot be understated, every section contains many different games so that you can play the one that suits your play style the best. Maple suffers from the lack of a Live Casino section. This is a major selling point for many other online casinos and it will certainly cost them some users. However, the virtual games selection is diverse and solid enough to make up for this.

Maple Casino offers a superb service. It allows its users to utilize numerous payment services, supporting the more popular ones, like iDebit, Skrill and Neteller, while also giving you the option to use some regional ones as well. The customer support is always helpful and can be contacted via several methods at any hour. Overall, Maple Casino is a safe and fun online casino, powered by one of the best software providers in the world, and it definitely deserves your attention.