Crypto Loko Casino

us ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA SONT ACCEPTéES DANS CE CASINO

Note: 3.6/5
Crypto Loko Casino 21.03.2023. Hp

  • Casino exclusif pour les crypto-monnaies
  • Accepte les joueurs basés aux Etats-Unis
  • Offre d’excellents bonus mais les mises pourraient être un peu élevées
  • RTG (Spinlogic) sont de véritables gros jackpots progressifs
  • Un nombre limité de jeux
  • Il n’est pas possible d’utiliser la monnaie fiduciaire
  • 5% de frais sur les retraits

Détails sur le Casino
Juridictions:
Dépôt Min: $10
Retrait Min: $50
Délai de Retrait: Pending time: within 1 business day; Processing time: Up to 72 hours
Limite de Retrait: $2,500 Daily/ $10,000 Weekly
Logiciel: Real Time Gaming IconSpinlogic Gaming Icon
Jeux: 294
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Crypto Loko est un tout nouveau Crypto Casino, lancé à la toute fin de l’année 2022. Le lobby du jeu est alimenté par Realtime Gaming et Visionary iGaming, deux pionniers du développement de jeux. C’est pourquoi vous pouvez vous attendre à ce que la collection de machines à sous soit énorme.

 

Ce casino accueille les joueurs des États-Unis et de quelques autres pays. Vous pouvez vous inscrire et commencer avec un très gros bonus, suivi de plusieurs autres bonus de recharge. Continuez à déposer et à jouer, et vous pourrez entrer dans le Club des Membres Premium et profiter d’encore plus d’avantages.

Crypto Loko Casino Review

Il s’agit d’un casino purement basé sur les crypto-monnaies, acceptant les crypto-monnaies populaires telles que BTC, BCH, LTC, ETH, USDT, Ripple, Doge et Tether. Vous avez l’assurance d’une sécurité blockchain pour toutes vos transactions.

Le casino semble être exclusivement alimenté par Spinlogic Gaming, la nouvelle marque de RTG, un leader de l’industrie des logiciels de casino. Vous pouvez jouer aux machines à sous, aux jeux de table, au vidéo poker, à quelques jeux spécialisés et à d’énormes jackpots progressifs tels que Aztec’s Millions, Shopping Spree II et Megasaur.

 

Le thème est vivant et clair, avec des nuances de bleu clair et de rose, rehaussées d’or. La présentation est standard, avec un menu donnant des liens vers des sections populaires telles que les jeux, les promotions et les services bancaires.

La page d’accueil est simple et conviviale, vous donnant une idée de ce qui est proposé au fur et à mesure que vous défilez vers le bas. Les jeux sont basés sur HTML5 et peuvent être joués dans le navigateur en mode de jeu instantané. RTG propose généralement des logiciels à télécharger, mais nous avons pu trouver des liens affichés sur la page d’accueil.

 

Le casino offre une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et garantit des réponses rapides.

 

Nous avons l’impression qu’il s’agit d’un casino où vous pouvez vous amuser dans un environnement de jeu sûr et sécurisé.

Bonus et promotions

Les bonus sont toujours assortis d’une exigence de mise, et ce n’est pas différent ici. Le casino offre de très gros bonus de recharge :

  • El Grande slots bonus deux fois par semaine

Utilisez le code EL GRANDE et déposez le montant indiqué pour obtenir un bonus de 428% deux fois par semaine. Vous pouvez l’utiliser sur les machines à sous.

  • El Poko Reload

Utilisez le code El Poko et déposez le montant spécifié pour obtenir un bonus de recharge de 264% que vous pouvez utiliser tous les jours, autant de fois que vous le souhaitez.

  • Bonus El Ocho

Les joueurs qui effectuent 8 dépôts par semaine peuvent prétendre à ce grand bonus de 505%. Il suffit d’utiliser le code ELOCHO pour réclamer ce bonus.

En général, le bonus et le dépôt doivent être misés 40 fois.

  • Salon VIP Loko

L’accès au salon VIP Loko est très simple. Il suffit d’effectuer 3 dépôts et vous y êtes. Il y a cinq niveaux avec des avantages proportionnels au statut.

United States

S'inscrire Bonus

505% jusqu'à

+ 55 Tours

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. This offer is not available for players residing in Ontario. New Customer Offer. T&C’s Apply. 19+. Min deposit: $20, 13x max cashout, 1x redemption per week.  Deposit with Litecoin and get : A 550% Bonus + 75 Free Spins.

Dépôts et retraits

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Bitcoin Cash iconBitcoin Cash yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Tether iconTether yes yes

La fonction de dépôt rapide sur la page principale de Crypto Loko rend les dépôts incroyablement simples. Consultez leur guide Bitcoin, un guide interne sur la façon de configurer un portefeuille crypto, d’acheter votre crypto et d’effectuer votre premier dépôt sur ce casino.

En fonction de la méthode de paiement, vous pouvez avoir une limite de dépôt minimale et maximale différente. Le montant minimum de dépôt est l’équivalent de 20 $. En revanche, il n’y a pas de limite maximale de dépôt.

Les retraits peuvent être effectués via Bitcoin, Ethereum et Tether. La limite de retrait minimum est l’équivalent de 100 $, et la limite de retrait maximum est l’équivalent de 2500 $. Une fois approuvés, les retraits sont traités rapidement puisqu’ils sont basés sur les crypto-monnaies.

Jeux de casino

Ce casino reste simple en matière de jeux de casino. Il ne propose que quelques centaines de jeux provenant d’un seul fournisseur. Vous pouvez jouer aux machines à sous, aux jeux de table, au vidéo poker et aux jeux spécialisés. Il n’y a pas de section de casino en direct ici, mais vous pouvez jouer pour des jackpots progressifs vraiment importants.

 

Il y a 144 machines à sous, 5 jeux de table, 14 jeux de vidéo poker et 6 jeux spécialisés. Ces jeux sont tous basés sur HTML5 et peuvent être joués en mode instantané sur les navigateurs mobiles et de bureau.

  • Machines à sous

Il y a 144 jeux, tels que Divas of Darkness, Merlin’s Riches, Sweet 16 Blast, Gem Strike, Nine Realms, Doragon’s Gems, Count Cashtacular et Penguin Palooza.

  • Jeux de table

Il s’agit d’une petite collection de seulement 5 jeux :

 

Suit’em Up Blackjack, Blackjack + Paires parfaites, Blackjack 21, Tri Card Poker et Let’em Ride.

  • Vidéo poker

Il y a 11 jeux dans ce lobby, dont Jacks or Better, Joker Poker, Double Jackpot Poker, Loose Deuces et All American Poker.

  • Jeux spécialisés

Il n’y a que 6 jeux ici : Banana Jones, Roulette européenne, Caribbean Stud Poker, Caribbean Draw Poker, Caribbean Hold’em Poker et Keno.

Jeux à jackpot progressif

Les jackpots progressifs offrent des gains élevés, mais les chances de décrocher le gros lot sont minces. En effet, des milliers de joueurs jouent au même jeu dans des dizaines de casinos et toutes leurs mises sont mises dans le pot. Si vous avez de la chance, vous pouvez gagner des centaines de milliers d’euros et vous pouvez augmenter vos chances de gagner en misant gros.

Jeux de casino mobiles

Le site mobile de Crypto Loko est identique à la version de bureau, à l’exception de quelques changements dus à la conception réactive. Les icônes sont moins nombreuses pour s’adapter à la largeur de l’appareil mobile. Les panneaux de texte s’affichent vers le bas plutôt qu’en travers de l’écran. Vous pouvez glisser vers le bas pour naviguer et toucher pour lancer un jeu.

L’aspectjuridique

Nous n’avons pas trouvé de détails sur les licences sur les pages du casino. Cependant, le casino fonctionne depuis un certain temps et propose des opérations basées sur les crypto-monnaies. La section des jeux est alimentée par SpinLogic Gaming, un fournisseur de jeux de casino sous licence, vous n’avez donc pas à vous soucier des aspects juridiques.

Conclusion

Nous sommes impressionnés par le fait que Crypto Loko demande aux joueurs de vérifier leur compte une seule fois et que les joueurs n’ont pas à payer de frais lorsqu’ils déposent ou retirent des fonds. Après avoir examiné le statut du casino en matière de sécurité, nous nous sommes penchés sur la façon dont ce casino offre aux joueurs des fonctions de sécurité de premier ordre. Les jeux d’argent en ligne étant soumis à de nombreuses menaces de la part de pirates informatiques, il est nécessaire d’assurer la sécurité des joueurs en prenant en compte différents mécanismes. D’après notre analyse, ce casino est définitivement une plateforme de jeu sûre. La licence de Curaçao que possède le fournisseur de jeux prouve encore plus la sécurité de ce casino. Pour toutes ces raisons, nous lui avons attribué une note de 4,5/5.

Crypto Loko Casino

us ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4.3/5
Crypto Loko Casino 16.01.2023. Hp

  • Exclusive crypto-only casino
  • Accepts US-based players
  • Offers great bonuses but wagering could be a bit high
  • RTG (Spinlogic) are truly big progressive jackpots
  • A limited number of games
  • No way you can use fiat currency
  • 5% fees on withdrawals

Casino Details
Jurisdictions:
Min Deposit: $20
Min Withdrawal: Not announced on their website
Cashout Time: Up to 72 hours
Cashout Limit: $2,500 Daily/ $10,000 Weekly
Software: Real Time Gaming IconSpinlogic Gaming Icon
Games: 262
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Crypto Loko is a brand new Crypto Casino, launched just at the very end of 2022. The game lobby is powered by Realtime Gaming and Visionary iGaming, both pioneers of game development. Because of that, you can expect the collection of slot machines to be huge.

This casino welcomes players from the USA and a few other countries. You can sign up and get started with a truly big bonus, followed by several other reload bonuses. Keep depositing and playing, and you’ll gain entry into the Premium Members Club and enjoy even more perks.

Crypto Loko Casino Review

It is a purely crypto-based casino, accepting popular cryptocurrencies such as BTC, BCH, LTC, ETH, USDT, Ripple, Doge, and Tether. You have the assurance of block-chain security for all your transactions.

The casino appears to be exclusively powered by Spinlogic Gaming, the new brand of RTG, an industry leader in software for casinos. You get to play slots, table games, video poker, a couple of specialty games, and some massive progressive jackpots such as Aztec’s Millions, Shopping Spree II, and Megasaur.

The theme is vibrant, and clear, with shades of light blue and pink, highlighted with gold. The layout is standard, with a menu giving links to popular sections such as Games, Promotions, and Banking.

The home page is simple and user-friendly, giving you an idea of what is on offer as you scroll down. Games are HTML5-based and playable in the browser in instant play mode. RTG usually offers software for download, but we could find links displayed on the home page.

The casino offers 24/7 support and assures prompt responses.

We are under impression that this is one casino where you can enjoy in a safe and secure gaming environment.

Bonuses and Promotions

Bonuses invariably carry a wagering requirement, and it is no different here. The casino offers really big reload bonuses:

  • El Grande slots bonus twice a week

Use code EL GRANDE and deposit the amount indicated to get a 428% bonus twice a week. You can use this on slots.

  • El Poko Reload

Use Code El Poko and deposit the amount specified to get a 264% reload bonus that you can use every day, as many times as you like.

  • El Ocho bonus

Players who make 8 deposits in any week can claim this grand 505% bonus. Just use code ELOCHO to claim this bonus.

In general, the bonus and deposit must be wagered 40 times.

  • Loko VIP Lounge

The path to get into the Loko VIP Lounge is simple. Just make 3 deposits and you are there. There are five levels with benefits in proportion to the status.

United States

Sign up Bonus

505% up to

+ 505 Spins

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Min deposit: $20. Bonus has 30x playthrough, 13x max cashout, 1x redemption per week. After depositing, use code SPINLOKO to claim your 505 Free Spins - 101 each for 5 days.

Deposits and Withdrawals

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Bitcoin Cash iconBitcoin Cash yes yes
Dogecoin iconDogecoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Ripple iconRipple yes yes

The quick-deposit feature on the Crypto Loko main page makes deposits incredibly simple. Check out their Bitcoin guide, an internal guide on how to set up a crypto wallet, buy your crypto, and make your first deposit at this casino.

Depending on the payment method, you can have a different minimum and maximum deposit limit. The minimum deposit amount is the equivalent of $20. However, there is no maximum deposit limit in place.

Withdrawals can be made via Bitcoin, Ethereum, and Tether. The minimum withdrawal limit is the equivalent of $100, and the maximum withdrawal limit is the equivalent of $2500. Once approved, withdrawals are processed quickly since they are crypto-based.

Casino Games

This casino is keeping it simple in the matter of casino games. It offers just a couple hundred games from only one provider. You can play slots, table games, video poker, and specialty games. There is no live casino section here, but you can play for truly big progressive jackpots.

There are 144 slots, 5 table games, 14 video poker games, and 6 specialty games. These are all HTML5-based and will play in instant play mode in mobile and desktop browsers.

  • Slots

There are 144 games here, such as Divas of Darkness, Merlin’s Riches, Sweet 16 Blast, Gem Strike, Nine Realms, Doragon’s Gems, Count Cashtacular, and Penguin Palooza.

  • Table games

It is a small collection here of only 5 games:

Suit’em Up Blackjack, Blackjack + Perfect Pairs, Blackjack 21, Tri Card Poker, and Let’em Ride.

  • Video poker

There are 11 games in this lobby, including Jacks or Better, Joker Poker, Double Jackpot Poker, Loose Deuces, and All American Poker.

  • Specialty games

Only 6 games here: Banana Jones, European Roulette, Caribbean Stud Poker, Caribbean Draw Poker, Caribbean Hold’em Poker, and Keno.

Progressive Jackpot Games

Progressive jackpots offer high payouts, but the chances of landing the grand prize are slim. This is because there are thousands of players playing the same game across dozens of casinos, and all their wagers go into the pot. You could win hundreds of thousands if you are lucky, and you can improve your chances of winning by betting big.

Mobile Casino Games

The Crypto Loko mobile site is the same as the desktop version, except for a few changes due to the responsive design. You will see the icons reduce in number to fit across the width of the mobile device. The text panels will flow the text down rather than across the screen. You can swipe down to navigate and tap to initiate a game.

We could not find details of licensing on the casino pages. However, the casino has been operating for quite some time, and it offers cryptocurrency-based operations. The gaming section is powered by SpinLogic Gaming, a licensed casino game provider, so you do not have to worry about the legal aspects.

Conclusion

We are impressed by the fact Crypto Loko requires players to verify their accounts just once and that players do not incur any fees when depositing or withdrawing funds. After considering the casino’s safety and security status we looked into the ways this casino offers top-notch security features to players. Because online gambling has lots of threats from hackers, there is a need to keep players safe by considering different mechanisms matters. According to our analysis, this casino is definitively a safe platform to play. The license from Curacao which the game provider has, further proves the safety of this casino. Because of everything mentioned, we gave them 4,5/5 ratings.