Blackjack d’Atlantic City

L’Atlantic City Blackjack est l’un des principaux types de blackjack sur la scène des jeux d’argent et, comme vous pouvez déjà l’imaginer, il tire son origine d’Atlantic City, l’une des plus grandes villes de casino des États-Unis. Atlantic City est devenu assez populaire au cours des dernières décennies et c’est maintenant l’un des jeux les plus lucratifs pour les casinos de la côte Est. De plus, les joueurs en ligne ont pris goût à ce jeu et c’est maintenant l’une des versions les plus recherchées du blackjack.

Là où l’Atlantic City diffère des autres formes de blackjack, c’est que ses règles sont imposées par les autorités de jeu du New Jersey. Ainsi, contrairement aux autres styles de blackjack, dont les règles peuvent être modifiées par les casinos en ligne, le blackjack de l’Atlantic City présente toujours le même ensemble de règles et tout ce qui s’écarte de la norme peut être facilement repéré. Dans cet article, nous allons couvrir les bases du Blackjack de l’Atlantic City, en vous donnant un aperçu de la façon dont le jeu est joué, ainsi que des règles que vous devrez respecter.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Comment jouer au blackjack à Atlantic City

Comme toutes les autres variantes de blackjack, le blackjack de l’Atlantic City est accompagné de ses propres règles et caractéristiques, qui peuvent finalement faire ou défaire le jeu. Il y a beaucoup de règles que vous devez suivre si vous voulez jouer au Blackjack Atlantic City, cependant, vous comprendrez rapidement comment il fonctionne et vous aurez sans aucun doute de nombreuses heures de plaisir et d’excitation à y jouer. Nous aborderons ci-dessous les règles de base, l’assurance, l’abandon, le doublement et plus encore.

Règles de base et gains

blackjack rulesLe Blackjack d’Atlantic City partage un grand nombre des règles de la plupart des jeux de blackjack. Par exemple, le but du jeu est de battre le croupier en ayant la main ayant la plus grande valeur sans dépasser 21 points. Ce jeu se joue avec un maximum de 8 jeux de 52 cartes, qui sont mélangées après chaque partie. Le partage est possible lorsque vous recevez une main de cartes de valeur identique. De plus, l’assurance et l’abandon tardif sont deux options viables à prendre lorsque vous jouez au blackjack à l’Atlantic City.

En ce qui concerne les paiements, vous constaterez que le Blackjack de l’Atlantic City n’est pas différent de la plupart des autres variantes du genre. Gagner une main standard vous rapportera la même somme d’argent que vous avez misée au départ. Cependant, vous pourrez obtenir des gains plus élevés, chaque fois que vous toucherez un blackjack, qui est une main composée d’un As et de n’importe quelle carte de valeur 10. Le paiement pour le blackjack est le ratio standard de 3:2. Cependant, vous pouvez rencontrer certains jeux qui offrent un paiement de 6:5 pour un blackjack, ce qui affecte considérablement l’avantage de la maison et vous devriez éviter de tels titres.

Assurance et abandon tardif au Blackjack d’Atlantic City

L’assurance est une caractéristique commune dans le monde du blackjack. Il s’agit d’une mise annexe que vous pouvez prendre lorsque la première carte du croupier est un As. Elle est utilisée comme une précaution dans le cas où le croupier touche un blackjack dans sa première main. L’achat de l’assurance coûte la moitié de votre mise initiale et si le croupier touche effectivement un blackjack, vous serez payé selon un rapport de 2:1, ce qui annule le coût de la perte de votre mise initiale.

insurance blackjack

L’assurance est destinée à vous protéger contre le blackjack du croupier, mais il est conseillé de ne pas la prendre. En général, les chances que le croupier touche un blackjack sont plus faibles que le contraire. Il est beaucoup plus probable que le croupier reçoive une carte d’une valeur autre que 10 qu’une carte d’une valeur de 10. Dans plus de la moitié des scénarios possibles, une mise d’assurance sera perdue, ce qui vous fera perdre une somme égale à 50 % de votre mise initiale. De plus, comme vous ne tirez aucun profit de cette mise, vous n’êtes guère incité à le placer, étant donné qu’il sera perdu plus de la moitié du temps. Lorsque vous jouez avec un sabot contenant 8 jeux de 52 cartes, comme c’est le cas habituellement, l’avantage de la maison sur un mise d’assurance est d’environ 8 %, ce qui est nettement supérieur à celui du jeu de base. Pour cette raison, nous vous recommandons d’éviter le mise secondaire Assurance en général.

surrender blackjack

D’un autre côté, nous constatons également que le Blackjack d’Atlantic City propose l’option Late Surrender, qui est beaucoup plus favorable aux joueurs que l’assurance. L’abandon tardif devient une option lorsque le croupier a vérifié s’il y a un blackjack après que les cartes ont été distribuées. Lorsque vous décidez de profiter de cette fonction, vous perdez la moitié de votre mise et vous récupérez l’autre moitié. À partir de ce moment, vous serez exclu du reste du jeu jusqu’au prochain tirage. L’abandon tardif vous permet de récupérer une partie de vos pertes potentielles si vous pensez que votre main n’est pas à la hauteur. Les experts recommandent d’effectuer un abandon tardif lorsque votre main totalise 15 ou 16 points et que le croupier détient une carte de valeur 9 ou plus.

Double down au blackjack d’Atlantic City

Doubler est l’une des caractéristiques les plus importantes, non seulement au Blackjack d’Atlantic City mais aussi dans le genre en général. Lorsque vous doublez, vous augmentez la taille de votre double, après quoi on vous distribue une carte et vous restez debout. Quelle que soit la somme de votre main après cela, c’est avec elle que vous affronterez le croupier. Cela signifie qu’une fois que vous avez choisi de doubler la mise, vous ne pourrez plus interagir avec votre main.

double down blackjack

Le doublement est une arme à double tranchant, dans le sens où il peut être très rentable pour vous si vous le faites bien, mais il peut aussi vider votre compte en banque si vous le faites de manière imprudente. Il est recommandé de doubler la mise lorsque vous détenez une carte de valeur 9, 10 ou 11. De plus, vous pouvez doubler vos gains sur n’importe quelle main au Blackjack d’Atlantic City.

Le fractionnement au Blackjack d’Atlantic City

Le partage est une autre caractéristique majeure du Blackjack d’Atlantic City et il est primordial que vous vous y familiarisiez. Le partage est possible lorsque vous recevez une main composée de deux cartes de valeur identique. Le jeu vous permettra de séparer cette main et d’en former deux nouvelles, chacune prenant une seule carte de la main originale. Dans ce cas, vous placerez une mise supplémentaire de la même taille et chaque main sera indépendante de l’autre. Par conséquent, vous pourrez jouer chaque main comme si l’autre n’existait pas, ce qui inclut frapper, rester debout, doubler, etc. Lorsque vous jouez au blackjack à l’Atlantic City, vous ne pouvez séparer vos mains que trois fois et lorsque vous séparez une paire d’as, vous ne recevez qu’une seule carte pour chaque main.

split blackjack

Pour profiter pleinement de l’option de partage, vous devez savoir comment partager une main. Par exemple, lorsque vous recevez une main de 10 ou de 5, il est dans votre intérêt de garder cette main intacte. Cependant, lorsque vous recevez une paire d’As, vous devez toujours la diviser en deux mains. Il en va de même pour toute main de 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8.

Avantage de la maison et RTP au blackjack d’Atlantic City

blackjack house edgeL’avantage de la maison et le pourcentage de retour au joueur jouent un rôle important dans la détermination des jeux qui valent la peine d’être joués à long terme. Le pourcentage RTP correspond à ce qu’un jeu est censé payer au cours de centaines de milliers de mains. L’avantage de la maison est l’avantage statistique que le casino a sur les joueurs à long terme et il indique le montant de tout l’argent qu’il est censé garder comme profit.

Dans le cas du Blackjack de l’Atlantic City, vous constaterez qu’il s’agit de l’un des jeux les plus favorables aux joueurs en termes de probabilités. L’avantage de la maison du Blackjack Atlantic City est d’environ 0,40 %. Le Blackjack est connu pour son faible avantage de la maison et ses pourcentages RTP élevés, mais le Blackjack de l’Atlantic City va encore plus loin, vous offrant l’un des jeux les plus équitables du marché. Jouer au Blackjack de l’Atlantic City est amusant et excitant, tout en étant équitable.

Atlantic City Blackjack

Atlantic City Blackjack is one of the major blackjack types in the gambling scene and, as you can already imagine, it traces its origin to Atlantic City, one of the largest casino cities in the United States. Atlantic City has become quite popular in the last few decades and now this is one of the most lucrative games for casinos on the East Coast. Moreover, online gamblers have taken a liking to the game and it is now one of the most sought-after versions of blackjack.

Where Atlantic City differs from forms of blackjack is that its rules are mandated by the New Jersey gaming authorities. So unlike other styles of blackjack, whose rules can be switched around by online casinos, Atlantic City Blackjack always features the same set of rules and anything that strays from the norm can be easily spotted. In this article, we will cover the basics of Atlantic City Blackjack, giving you some insight about how the game is played, as well as, about the rules that you will have to abide by.

How to Play Atlantic City Blackjack

Much like every other blackjack variant, Atlantic City Blackjack comes with its own set of rules and features, which can ultimately make or break the game. There are plenty of rules which you must follow if you are to play Atlantic City Blackjack, however, you will quickly come to understand how it works and you will doubtlessly have many hours of fun and excitement playing it. Below, we will cover the basic rules, insurance, surrender, doubling down and more.

Basic Rules and Payouts

blackjack rulesAtlantic City Blackjack shares many of the rules featured in most blackjack games. For one, the aim of the game is to beat the dealer by having the hand with the greater value without going over 21 points. This game is played with up to 8 52-card decks, which are shuffled after every game. Splitting is available when you are dealt a hand of identically-valued cards. Additionally, Insurance and Late Surrender are both viable options to take when playing Atlantic City Blackjack.

As far as payouts are concerned, you will find that Atlantic City Blackjack is no different than most other variations in the genre. Winning a standard hand will net you the same amount of money that you first wagered. However, when you will be able to score higher winnings, whenever you hit a blackjack, which is a hand consisting of an Ace and any 10-value card. The payout for blackjack is the standard 3:2 ratio. However, you may encounter some games which feature a 6:5 payout for a blackjack, which significantly affects the house edge and you should avoid such titles.

Insurance and Late Surrender in Atlantic City Blackjack

Insurance is a common feature in the world of blackjack. It is a side bet which you can take whenever the first card of the dealer is an Ace. It is used as a precaution in the event that the dealer hits a blackjack in their opening hand. Buying into Insurance costs half of your initial bet and if the dealer does indeed hit a blackjack, you will be paid at a ratio of 2:1, thus negating the cost of losing your initial bet.

insurance blackjack

Insurance is meant to protect you from a dealer’s blackjack, however, it is advised that you do not take it. Generally, the odds of a dealer hitting a blackjack are lower than the opposite. It is much more likely that the dealer will receive a non-10-value card than a 10-value card. In more than half of all possible scenarios, an Insurance bet will be lost, causing you to lose a sum equal to 50% of your original bet. Furthermore, since you do not profit from this wager it gives you little incentive to place it, given that it will be lost more than half of the time. When playing with a shoe that contains 8 52-card decks as is the standard, the house edge on an Insurance bet will be around 8%, which is significantly higher than that of the base game. For this reason, we recommend that you avoid the Insurance side bet in general.

surrender blackjack

On the other hand, we also find that Atlantic City Blackjack features Late Surrender, which is much more favorable to players when compared to Insurance. Late Surrender becomes an option when the dealer has checked for blackjack once the cards have been dealt. When you decide to take advantage of this feature you will lose half of your bet and take back the other half. From this point on, you will be excluded from the rest of the game until the next draw. Late Surrender allows you to recoup some of your potential losses if you believe that your hand is not up to par. Experts recommend that you initiate a Late Surrender when your hand is totaling 15 or 16 points, while the dealer is holding a 9-value card or higher.

Double Down in Atlantic City Blackjack

Doubling down is one of the most important features not only in Atlantic City Blackjack but in the whole genre in general. When you double down, you increase the size of your twice, after which you will be dealt one card and you will stand. Whatever the sum of your hand is after that, is what you will be competing against the dealer with. This means that once you have chosen to double down you will not be able to interact with your hand any further.

double down blackjack

Doubling down is a double-edged sword, in the sense that it can be very profitable for you when you do it right, but it can also drain your bankroll when you do it carelessly. It is recommended that you double down when holding a 9-, 10-, or 11-value card. Moreover, you can double down on any hand in Atlantic City Blackjack.

Splitting in Atlantic City Blackjack

Splitting is another major feature in Atlantic City Blackjack and it is paramount that you become familiar with it. Splitting will become available whenever you are dealt a hand of two cards with an identical value. The game will allow you to split that hand and form two new ones, each taking a single card from the original hand. When you do this, you will place an additional bet of the same size and each hand will be independent of the other. As a result, you will get to play each hand as if the other one does not exist, which includes hitting, standing, doubling down, etc. When playing Atlantic City Blackjack you can only split hands up to 3 times and when you split a pair of Aces, you will only be dealt only one card for each hand.

split blackjack

To take full advantage of the Split option you have to know to actually split a hand. For example, when you are dealt a hand of 10s or 5s, it is in your best interest to keep that hand intact. However, when you receive a pair of Aces, you should always split them into two hands. The same goes for any hand of 2s, 3s, 4s, 5s, 6s, 7s, and 8s.

House Edge and RTP in Atlantic City Blackjack

blackjack house edgeThe house edge and the return-to-player percentage play a large role in determining which games are worth playing in the long run. The RTP percentage is what a game is expected to pay out over the course of hundreds of thousands of hands. The house edge is the statistical advantage that the casino has over the players in the long run and it indicates the amount of all money that it is expected to keep as profit.

In the case of Atlantic City Blackjack, you will find that this is one of, if not the most favorable games to players in terms of odds. The approximate house edge of Atlantic City Blackjack is just shy of 0.40%. Blackjack is known for its low house edge and high RTP percentages, but Atlantic City Blackjack takes it even further, giving you one of the fairest games on the market. Playing Atlantic City Blackjack is fun and exciting, as well as fair.