Mettez le feu à la table de craps avec le Fire Bet

Le Craps offre aux joueurs une palette variée de caractéristiques de jeu qui peuvent améliorer leur expérience et la rendre encore plus fascinante et bénéfique financièrement. Connaître toutes les mises disponibles peut ne pas sembler être une tâche facile, mais cela en vaut la peine, un choix en toute liberté pouvant être effectué.

Penchons-nous aujourd’hui sur la véritable nature du Firebet au Craps et sur tout ce qu’il est capable d’apporter à la table. Les personnes intéressées par le jeu de Craps ne doivent pas être confondues par le paradoxe du choix, car chaque situation peut être retournée avec l’aide de l’une des mises spécifiques disponibles. Le Firebet n’est que l’un d’entre eux.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Les bases du Fire bet au craps

Lorsqu’ils jouent sur la table de craps, les joueurs remarquent souvent que le rythme rapide du lancer de dés et des mises les excite et les motive à aller plus loin. Le frisson du jeu peut être comparé à très peu de choses dans ce monde, on peut donc dire que le Fire bet n’est pas pour les timides.

Les amateurs de craps intéressés par cette mise doivent être préparés et avoir toutes les informations nécessaires avant de le placer dans la vie réelle. Le Fire bet peut aboutir à un gain de 999-1, ce qui peut transformer une mise d’un dollar en un gain d’environ 1000 dollars. Le secret est d’utiliser la mise au bon moment et de considérer attentivement tous les résultats de cette mise. Celle-ci est considérée comme un ajout relativement nouveau à la liste disponibles sur la table de craps.

La petitemise latérale repose sur le fait que le lanceur doit obtenir quatre points uniques ou plus, mais les personnes intéressées par cette mise doivent se concentrer sur le mot unique. Tous les points doivent être des nombres différents, sinon, lamise n’est pas gagnante. Elle sert le même objectif que les mises secondaires progressives proposées aux joueurs de Caribbean Stud Poker ou de blackjack.

Plus d’informations sur le Fire Bet

Les longues cotes qui accompagnent cette mise de Craps ne doivent pas être négligées, car c’est ce qui en fait une approche spéciale dans le jeu. Les fans de Craps prêts à placer un Firebet veulent voir le lanceur faire au moins quatre points différents sur le Pass Line avant de se coucher. La chose cruciale à retenir est que cette mise n’est gagnante que si les numéros sont différents, quatre numéros répétitifs ne sont pas considérés comme quatre points uniques.

Les numéros sur lesquels il est possible de miser sont 4, 5, 6, 8, 9, ou 10. Comme pour tout autre mise au Craps, les joueurs doivent suivre leur intuition et se fier à elle pour choisir les numéros. Si le lanceur obtient quatre de ces numéros, le gain est de 24-1. Si vous en obtenez cinq, le gain sera de 249-1. C’est là que ça devient encore plus fougueux, car en plaçant unFire bet avec ces six numéros et en les obtenant tous, le joueur de Craps chanceux gagne 999-1.

Placer un Fire bet

Les amateurs de craps intéressés par ce type de mise doivent garder à l’esprit que certains casinos en ligne et en dur ne proposent pas ce type de mise, donc avant d’envisager de la placer, ils doivent demander s’il est disponible. Cela leur donnera une meilleure idée de la possibilité de bénéficier de cette mise.

Le joueur doit agir sur le lancer de sortie et placer ses jetons sur la table. Cela indiquera au croupier qu’il souhaite placer une mise. L’amateur de craps devra informerle croupier qu’il souhaite placer un Firebet. Une fois que le nombre de points a été établi, le Firebet devra rester en action jusqu’à ce qu’il rapporte un gros gain au joueur ou qu’il perde.

Vous devez garder à l’esprit que quatre numéros différents doivent être tirés. Le croupier doit placer un disque de feu sur tous les différents numéros tirés. La « séquence de feu » doit comprendre uniquement des numéros différents. Si un sept est obtenu et qu’il n’y a que trois, deux, un ou aucun numéro de feu mis en évidence, le pari sur le feu est considéré comme perdant. En revanche, si quatre, cinq ou six disques de feu ont été placés avant le 7, le joueur gagne gros.

Cotes des Fire Bet au craps

Cette mise est assez simple, du moins pour être compris par les joueurs. Réussir à miser sur celle-ci n’est peut-être pas une tâche facile, mais elle est gratifiante. Il est important pour les joueurs de connaître les probabilités qui l’accompagnent. La table de paiement la plus populaire utilisée offre des chances de 24-1 sur quatre numéros « Fire », 249-1 sur cinq, ainsi que la chance énorme de 999-1 pour les six numéros.

En ce qui concerne l’avantage de la maison, une autre caractéristique importante de chaque mise au Craps, le Fire bet est assorti d’un avantage de 20,8 %. Tout dépend de la table des gains du casino qui vous intéresse. Certains établissements privilégient un avantage de la maison de 24,9 % en matièredeFire bet. Ce qu’il faut noter, c’est que dans les deux cas, l’avantage de la maison est considérablement plus élevé que les avantages de la maison associés aux autres mises de Craps.

Les amateurs de craps qui font leurs premiers pas dans le monde du jeu devraient s’efforcer de placer des mises avec un avantage de la maison relativement faible, car cela est considéré comme moins dommageable pour leur bankroll et cela leur permet de s’entraîner avec une perte plus faible jusqu’à ce qu’ils deviennent plus confiants. Ils peuvent opter pour un Pass bet avec Free Odds pour obtenir les meilleurs résultats dans le cadred’une mise à faible avantage de la maison. Les individus prêts à relever un défi peuvent essayer le Firebet et potentiellement générer des gains importants.

Set the Craps Table on Fire with Fire Bet

Craps provides players with a diverse palette of gaming features that could enhance their experience and make it an even more riveting and financially beneficial one. Knowing each wager available might not seem like an easy task, but it is worth it the effort, as it gives one the freedom of making a choice on the go.

Today we are going to look into the true nature of the Craps Fire bet and everything it is able to bring to the table. Individuals interested in Craps gaming should not be confused by the paradox of choice, as every situation could be turned around with the help of one of the specific wagers available. The Fire bet is only one of those.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Craps Fire Bet Basics

When gaming on the craps table, players often notice that the quick pace of dice rolling and wagering excites them and motivates them to go further. The thrill of gambling could be compared with very few things in this world, so it is safe to say that the Fire bet is not for the fainthearted.

Craps enthusiasts interested in placing this wager should be prepared and have all the information needed before they place it in real life. The Fire bet could end up introducing a 999-1 payoff which could transform a $1 wager into a payout amounting to some $1,000. The secret is to use the bet at the right moment and carefully consider all outcomes of this wager. This is considered a relatively new addition to the list of bets available on the craps table.

The small side bet relies on the shooter rolling four or more unique points, but individuals interested in placing this bet should focus on the word unique. All of the points have to be different numbers, or otherwise, the bet is not a winning one. It serves the same purpose as progressive side wagers offered to Caribbean Stud Poker players or blackjack players.

More Info on the Fire Bet

The long odds coming with this Craps wager should not be overlooked, as they are what makes it a special approach while gaming. Craps fans ready to place a Fire bet want to see the shooter make at least four different points on the pass line before sevening out. The crucial thing to remember is that this wager is a winning one only if the numbers are different, four repetitive ones are not considered four unique points.

The numbers that could be wagered on are 4, 5, 6, 8, 9, or 10. Just like with any other Craps wager, players should go with their gut feeling and rely on it when choosing the numbers. Seeing four of those being rolled by the shooter ends up in a payout of 24-1. Making five of those is about to result in a payout of 249-1. This is where it gets even more fiery, as placing a Fire wager with all six of those numbers and making all of them ultimately results in a 999-1 payout for the lucky Craps player.

Placing a Fire Bet

Craps enthusiasts interested in this type of wager should keep in mind that some online and land-based casinos do not support this type of wager, so before considering placing it they should ask whether it is available. This would give them a better idea of whether or not they could actually benefit from the wager.

The player has to take action on the come out roll and place their chips on the table. This will indicate to the dealer that they would like to place a bet. The craps enthusiast will have to tell the dealer that they would like to place a Fire bet in particular. Once the point number has been established, the Fire bet will have to stay in action until it eventually brings a hefty payout to the player or it loses.

You have to keep in mind that there should be four different numbers that must be rolled. The dealer has to put a Fire disk on all the different numbers drawn. The Fire sequence must include different numbers only. If a seven is rolled and there are only three, two, one, or no Fire numbers highlighted, the Fire bet is considered a losing one. On the other hand, if four, five, or six pointΒ Fire disks have been placed before the 7, the player wins big.

Craps Fire Bet Odds

This wager is a rather simple one, at least for understanding by the players. Achieving success while gambling on it might not be an easy task, but it is considered a rewarding one. Knowing the odds coming with it is important for the players resorting to this wager. The most popular payout table used brings odds of 24-1 on four Fire numbers, 249-1 on five, as well as a whopping 999-1 for all six numbers.

When it comes to the house edge, another important feature of every Craps wager, the Fire bet comes with a 20.8-percent one. It all depends on the payout table sue at the particular casino you are interested in. some locations prefer to have a 24.9-percent house advantage attached to the Fire bet available. What should be noted is that in both cases, the house edge is considerably higher than the house advantages associated with other Craps wagers.

Craps enthusiasts making their first steps in the gaming world should strive to place bets with a relatively low house advantage, as this is considered less harmful to their bankroll and it allows them to train with a smaller loss until they become more confident. They can opt for a Pass bet with Free Odds for the best results for a low house-edge wager. Long-shot individuals ready for a challenge could give the Fire bet a try and potentially generate great payouts.