Tout ce que vous devez savoir sur les mises à un seul lancer : 2ème partie

Les joueurs de craps désireux d’explorer l’ensemble de l’offre de jeu ont un large éventail de possibilités de mises à étudier et à connaître au fur et à mesure que le temps passe. Dans le cas idéal, ils prendront leur temps et apprendront chaque possibilité de mise, car cela leur garantira la flexibilité dont ils ont besoin lorsque le vrai jeu commencera.

Ils devront prendre la bonne décision au fur et à mesure, ce qui pourrait être assez déconcertant au bout du compte. Nous nous penchons aujourd’hui sur quelques-uns des autres mises à lancer unique que ce jeu fascinant a en réserve. Les personnes qui font leurs premiers pas dans le monde des jeux de craps devront apprendre tout ce qu’il y a à savoir à leur sujet.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Les mises à lancer unique

Les avantages et les inconvénients de chaque mise disponible sont ce qui peut faire ou défaire la session de craps en question. Quand il s’agit de mises à lancer unique, il y a certaines spécificités qui doivent être gardées à l’esprit à tout moment. Elles sont aussi communément appelées « Proposition bets » et connaître le jargon du craps sera toujours important pour les fans de craps.

Ce type de mise est résolue en un seul lancer de dés et les personnes qui les ont placés ont la possibilité de savoir s’ils gagnent ou non le plus rapidement possible. Tout est entre les mains du tireur et le rythme du jeu est plus rapide que jamais. Ces mises rendent cette offre de casino si fascinante, car elles permettent de savoir instantanément si le joueur gagne ou non.

Pas besoin d’attendre la réponse et de tester sa patience sur plusieurs lancers de dés. Ces Proposition bets sont situés dans la partie centrale de la disposition traditionnelle de la table de craps, ce qui rend plus difficile pour les joueurs de les placer eux-mêmes. Le stickman ou le croupier ont le droit de placer ces mises à un seul lancer et cela doit être indiqué avant leur placement.

Le Boxcars bet

Voici le premier pari que nous allons examiner aujourd’hui et il est assez spécial. Il place tous les espoirs du joueur sur un seul chiffre qui sera obtenu lors du prochain lancer de dés. Ce chiffre en question est le 12 et dans ce cas, les personnesmisent sur le fait que le tireur est sur le point de lancer le 12 lors de son prochain lancer.

Tout comme le wagon transportant un large éventail de produits, les dés portent deux six et semblent être lourdement chargés en raison du grand nombre de points qu’ils comportent. Il n’y a qu’une seule combinaison de dés qui donne le chiffre 12, ce qui fait que la possibilité d’un pari réussi est plutôt faible.

Cela fait de cette mise un mouvement plutôt risqué sur la table de craps. Ce qu’il faut souligner, c’est que cette mise est assortie d’un avantage de la maison s’élevant à environ 16,67 %. Ce qui la classe parmi les mises avec un avantage de la maison assez élevé. Quant aux chances de gain, elles sont de 30 contre 1.

Le High-Low bet

Une fois de plus, nous parlons du jargon spécifique à chaque jeu de craps, dans ce cas, cette mise est une combinaison de deux mises à lancer unique dont nous avons déjà parlé. Elle fusionne le Boxcars bet avec leAces bet, le premier étant la mise High, tandis que le second est le Low bet.

La particularité de cette combinaison de mise est qu’elle implique les chiffres 2 et 12, car le joueur mise sur le fait que ces deux chiffres seront obtenus lors du prochain lancer de dés. Tous deux n’ont qu’une seule combinaison de dés qui pourrait les faire apparaître sur la table de craps. Les amateurs de craps doivent garder à l’esprit que cette mise n’est pas disponible partout et qu’ils devront demander à l’avance s’ils sont autorisés à la placer.

Les personnes intéressées à placer cettemise doivent s’efforcer de mémoriser l’avantage de la maison qui l’accompagne avant leur session de jeu de craps en personne. Le High-Low bet apporte un avantage de la maison de 11,11 %, ce qui est également l’un des bords les plus élevés disponibles sur la table de craps. En ce sens, cette mise correspond auAce-Deucebet que nous avons couvert précédemment dans le premier guide complet des Proposition bet.

Le Craps and Elevent bet

Le jeu de craps est une activité de jeu diversifiée qui teste les limites de l’imagination et du budget de tout joueur. Nous allons maintenant nous intéresser à une autre combinaison de mises, fusionnant deux perspectives et pouvant changer la vie d’un joueur pour de bon. Le Craps & Eleven bet est également appelé communément le C&E bet.

Les personnes intéressées par cette mise sont prêtes à tout risquer. Elle peut être faite à la fois en ligne et en personne et c’est à l’individu de déterminer la taille particulière de cette mise. Celle-ci améliore lamise existanteAny Craps dont nous avons déjà parlé, en y ajoutant un autre chiffre. Ainsi, les joueurs peuvent miser sur les numéros de craps 2, 3, ou 12, ainsi que sur le numéro 11.

Cela leur donne plus de liberté et plus de chances de gagner gros à la fin du lancer de dés. Si l’un de ces numéros sort, la mise est considérée comme gagnante et le joueur a droit à un paiement en espèces correspondant à sa mise. Comme il s’agit d’une double mise, l’uned’elle finira toujours par être perdante même si l’autre est gagnante. Il y a une chance que les deux finissent par être perdantes et c’est ce qui rend cette mise loin d’être appropriée pour de nombreux amateurs de craps.

En ce qui concerne le Craps & Eleven bet, l’avantage de la maison est de 11,11 %. Si on le compare aux autres mises disponibles sur la table, il s’agit d’un avantage de la maison assez élevé, ce qui signifie que le casino gagnera plus si vous perdez. Lorsqu’il s’agit de mises à lancer unique, les joueurs doivent se demander s’ils ont les fonds nécessaires pour couvrir leur mouvement risqué.

Everything You Need to Know about Single-Roll Bets: Part 2

Craps players eager to explore the gaming offering in its entirety have a wide array of wagering opportunities to study and get to know as time progresses. In the ideal case, they will take their time and learn each and every betting possibility, as this will guarantee them the flexibility they need when the real game starts.

They will have to come up with the right decision as they go, which could be quite unnerving when all is said and done. Today we are going to look into some of the remaining single-roll wagers this riveting game has in store. Individuals making their first steps into the craps gaming world will have to learn everything there is to know about them.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Single-roll Bets

The pros and cons of every wager available are what could make or break the craps session in question. When it comes to the single-roll wagers, there are certain specifics that should be kept in mind at all times. They are also commonly referred to as Proposition bets and knowing the craps lingo will always be important for the craps fans.

This type of bet is resolved within a single roll of the dice and individuals that have placed them get the chance to learn whether they win or not as quickly as possible. It is all in the hands of the shooter and the pace of the game is quicker than ever. Such wagers make this particular casino offering so riveting, as they provide instant clarity as to whether or not the player wins big.

No need to wait for the answer and test one’s patience over several rolls of the dice. These Proposition wagers are located in the central part of the traditional craps table layout, making it harder for players to place them themselves. The stickman or a dealer have the right to place these single-roll wagers and that should be indicated ahead of their placing.

Boxcars Bet

This is the first wager we are about to look into today and it is a rather special one. It places all the player’s hopes on a single number to be rolled in the upcoming dice roll. That number in question is the number 12 and in this case, individuals bet that the shooter is about to roll 12 with their next roll.

Just like the boxcar carrying a wide range of products, the dice carry two sixes and appear to be heavily loaded due to the large number of dots appearing on them. There is only one dice combination resulting in the number 12 being rolled, making the possibility of a successful bet a rather small one.

This makes the wager a rather risky move on the craps table. What should be pointed out is that this bet comes with a house advantage amounting to some 16.67 percent. This ranks it among the bets with a rather high house edge. As for the payout odds, those amount to 30 to 1.

High-Low Bet

Once again we talk about the specific lingo every craps game comes with, in this case, this wager is a combination of two single-roll bets we have already discussed. It fuses the Boxcars bet with the Aces bet, the former one being the High one, whereas the latter one is the Low one.

What makes this bet combination is that it involves the numbers 2 and 12, as the player bets that both of them would be rolled in the next dice roll. Both of them have only one dice combination that could make them appear on the craps table. Craps enthusiasts should keep in mind that this wager is not available everywhere and they will have to ask in advance if they are allowed to place the wager.

Individuals interested in placing this bet should strive to memorize the house edge coming with it ahead of their in-person craps gaming session. The High-Low bet brings a house advantage of 11.11 percent, also one of the higher edges available on the craps table. In this sense, this wager corresponds to the Ace-Deuce bet we covered last week in the first extensive Proposition bet guide.

Craps & Eleven Bet

Craps gaming is a diverse gambling activity testing the limits of both the imagination and the bankroll of any player. Now we are going to review yet another combination bet, fusing two perspectives and possibly changing a player’s life for good. The Craps & Eleven wager is also commonly referred to as the C&E bet.

The individuals interested in placing this bet are ready to risk it all. It could be made both online and in-person and it is up to the individual to pinpoint the particular size of this wager. This bet enhances the existing Any Craps wager we have discussed already, adding another number to it. As a result, players could place a bet on the craps numbers 2, 3, or 12, as well as the added number 11.

This gives them more freedom and more chances of winning big at the end of the dice roll. If any of these numbers rolls, the wager is considered a winning one and the player becomes eligible for a cash payout matching their wager. Since it is a double one, one of the bets will always end up losing even if the other one is winning. There is a chance that both will end up being losing ones and this is what makes this bet far from suitable for many craps enthusiasts.

When it comes to the Craps & Eleven bet, it brings a house advantage amounting to some 11.11 percent. When comparing it to other bets available on the table, this is a rather high house edge, meaning that the casino will end up winning more if you end up losing. When it comes to the single-roll wagers, players should ask themselves whether they have the bankroll to cover their risky move.