Genesis Casino Review

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4.5/5
Genesis Casino New Hp

  • Traitement des retraits dans le respect des normes du secteur, y compris les paiements instantanés par porte-monnaie électronique
  • Accepte une grande variété de monnaies fiduciaires
  • Bonne sélection de jeux de jackpot et de méga jackpot
  • Un programme VIP bien conçu offrant de nombreux avantages à plusieurs égards
  • Les paris sur tous les jeux de casino, bien qu’avec des pondérations différentes, sont pris en compte pour remplir les conditions de rotation des bonus
  • Missions bonus hebdomadaires
  • Un casino qui a fait ses preuves
  • Les gains générés par certaines offres de tours gratuits basées sur des dépôts sont plafonnés à des montants de retrait assez faibles
  • Le jeu irrégulier comprend, entre autres : Passer d’un jeu à faible pondération (25 % ou moins) à un jeu à forte pondération (100 %) après que le solde soit de 50 % ou plus par rapport à l’équilibre lorsque l’on commence à jouer avec des jeux à faible pondération ;
  • Des frais d’administration peuvent également s’appliquer en cas d’annulation des gains en raison de l’irrégularité des habitudes de jeu
  • Les joueurs de certains pays ne sont pas éligibles pour recevoir des bonus sur dépôt ou des tours gratuits, sauf indication contraire.
  • Des frais de transaction seront appliqués sur les dépôts et les retraits lors du traitement

Casino Details
Jurisdictions: Malta, Spain, United Kingdom
Min Deposit: €/£/$10
Min Withdrawal: €/£/$10
Cashout Time: E-wallets: Instant; Credit Cards/Debit Cards: 1-3 business days; Bank Transfer: 3-5 business days;
Cashout Limit: €/£/$5,000 per transaction
Software: Every Matrix IconEvolution Gaming IconEzugi IconiSoftBet IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNYX Interactive IconOryx IconPlay'n GO IconPush Gaming IconQuickspin IconRelax Gaming IconYggdrasil IconWazdan IconGamomat IconRed Tiger Gaming IconMGA IconFoxium IconKalamba IconSkywind IconTrueLab Games IconBang Bang Games IconHalf Pixel Studios IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconGONG Gaming Icon
Games: 1793
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Genesis Casino est un casino en ligne mondial et multilingue qui fonctionne grâce à de nombreux fournisseurs de logiciels de premier plan, ce qui signifie un choix de jeux énorme pour les joueurs. Créé en 2018, Genesis Casino n’est que l’un des huit casinos proposés par un opérateur majeur d’iGaming : Genesis Global Casinos Limited. Suivant les traces de Sloty et Vegas Hero Casino, Genesis propose une interface de jeu totalement instantanée sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Avec trois juridictions, Malte, le Royaume-Uni et la Suède, les joueurs de tous les coins du monde peuvent profiter d’une expérience de jeu hors du commun – ou presque. Les pays soumis à des restrictions sont l’Asie, l’Australie, l’Italie, les États-Unis, la Belgique, le Danemark, la France, la Hongrie, l’Iran, Israël, le Portugal, l’Espagne, la Turquie et l’Ukraine.

Le thème du casino est l’espace profond, avec des éclaboussures d’explosions de couleurs cosmiques sur tout le site Internet. La page d’accueil présente une image époustouflante de la terre tournant sur son axe avec des éléments magiques flottant au loin; où mieux placer une offre de bienvenue? Pour tenter les joueurs potentiels, le Genesis Casino héberge une ‘roue de promotion’ sur la page d’accueil et c’est en haut de l’écran que vous trouverez les toutes dernières promotions, les jeux les plus populaires et les dernières nouveautés. Vous trouverez non seulement des détails sur les promotions à venir du casino sur la page d’accueil, mais également les jackpots actuels vraiment astronomiques.

Pas besoin de se lancer dans les profondeurs de l’espace pour découvrir une sélection de jeux véritablement exceptionnelle, il suffit de déplacer votre souris (ou de faire glisser votre doigt) dans la moitié inférieure de la page d’accueil pour avoir un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre du casino. Microgaming, NetEnt, Yggdrasil, Evolution Gaming, NYX Interactive, Play’N Go, Quickspin et Red Tiger Gaming sont les logiciels géants qui alimentent les jeux ici, ce qui signifie une sélection décente de machines à sous vidéo, de jeux de table, de jackpots progressifs et de jeux de casino en direct.

Immergez-vous dans une expérience de casino en direct depuis le confort de votre maison, ou si vous êtes en déplacement, profitez de l’atmosphère du casino depuis votre appareil mobile. Prenez place à la table et jouez avec le buzz de fond d’un vrai casino de n’importe où dans l’univers, à condition de disposer d’une connexion internet fiable. Les jeux de casino en direct offrent un gameplay immersif et permettent aux joueurs de socialiser entre eux et avec l’hôte pendant le jeu. Des écrans personnalisables qui vous permettent de changer l’angle de la caméra en fonction de votre style de jeu sont fournis en standard et lorsqu’il s’agit de roulette en direct, vous pouvez voir les numéros chauds et froids ainsi que l’historique des jeux précédents – tout cela vous aide à prendre de meilleures décisions en matière de paris. Que vous possédiez le dernier smartphone ou une tablette datée, tant que vous avez accès à l’Internet, vous pouvez profiter des jeux de casino en direct au Genesis Casino sans téléchargement et sans tracas.

Le processus d’inscription est simple, sans effort et rapide. L’inscription ne nécessite que quelques informations de votre part : un nom d’utilisateur, une adresse électronique et un mot de passe. Une fois l’inscription terminée, vous passerez à la deuxième étape : vos données personnelles et la devise choisie (de nombreuses devises différentes sont acceptées). Cochez pour accepter les termes et conditions et voilà, vous êtes un membre à part entière de Genesis Casino.

Bonus et promotions

Les promotions commencent dès l’inscription ; votre tout premier dépôt sera accompagné d’un généreux bonus pour vous permettre de vivre une expérience de jeu plus intense. Les missions hebdomadaires offrent des récompenses supplémentaires et les tours de bonus peuvent être obtenus dans diverses offres spéciales du casino. De plus, le programme VIP vous offre le tapis rouge des avantages dès que vous êtes couronné du titre virtuel de ‘joueur VIP’. Il n’est pas rare non plus que le Genesis Casino organise des tirages au sort; gardez un œil sur la page des promotions pour être le premier à connaître les derniers tirages et offres.

Sign Up Bonus

100% up to

$/€100

+ 300 Spins

New Customer Offer. 18+ Full T&C's Apply. £10 min deposit. £5 max bet using bonus. 40 x wagering applies. Bonus valid for 14 days. 30 Spins on Starburst games will be credited instantly + then 30 per day for 9 days. Free Spins valid for 72 hours from credit. Max Free Spins winnings £100. Skrill + Neteller excluded. The maximum withdrawal amount for a player from bonus money once all wagering requirements have been met is $2,000. The following games are excluded from the bonus promotion offer: See website for list of online slots.

Sign Up Bonus

100% up to

$/€100

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Minimum deposit: $10. The Live Casino Welcome Bonus can only be used on Live Casino games (live Roulette, live Blackjack, Dream Catcher). All other Live Casino games (Baccarat, Poker, Top Card, etc.) are excluded. Deposits made via Skrill or Neteller are not eligible for the Live Casino Welcome Bonus. The maximum individual stake allowed when using the Live Casino Welcome Bonus is $30, or currency equivalent. 

2nd Deposit Bonus

50% up to

$/€300

Min deposit: £10. Deposits made via Skrill or Neteller are not eligible for the first four (4) New Player Welcome Bonuses. The maximum withdrawal amount for a player from bonus money once all wagering requirements have been met is $2,000. The following games are excluded from the bonus promotion offer: See website for list of online slots. 

Prime de bienvenue du casino

Les nouveaux clients sont accueillis avec une offre extraordinaire qui non seulement augmente votre capital, mais accroît également votre plaisir et vos chances de gagner. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d’effectuer votre premier dépôt par l’une des nombreuses méthodes de paiement acceptées et de faire un spin away! La prime de bienvenue est automatiquement créditée sur votre premier dépôt – aucun code promotionnel n’est nécessaire.

Le dépôt minimum est de 10 dollars canadiens. Les joueurs ne désirant pas recevoir l’offre de bienvenue pour les nouveaux joueurs auront la possibilité de se désister auprès de la caisse. Tous les bonus seront soumis à une exigence de mise de 40x, sauf indication contraire. Si vous recevez des tours de bonus du Genesis Casino, tous les gains accumulés grâce à vos tours de bonus seront soumis à une exigence de mise de 40x également, sauf indication contraire.

Fournisseur de logiciels

Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Yggdrasil, NYX Interactive, Play ‘N Go, Quickspin et Red Tiger Gaming sont les principaux acteurs du Genesis Casino. Les titres primés se trouvent à côté de jackpots progressifs et nous savons tous qu’ils permettent de verser régulièrement des sommes d’argent qui changent la vie. Red Tiger Gaming a révolutionné le terme de ‘jackpot’, grâce à une série de ‘jackpots devant tomber’ profondément ancrés dans leurs machines à sous.

Evolution Gaming est le cerveau des jeux de casino en direct. Une large sélection de tables de croupiers en direct permet de répondre à de nombreux styles de jeu différents, des joueurs prudents aux gros joueurs et aux mises VIP. La Lightning Roulette, plusieurs fois récompensée, est un choix particulièrement prisé parmi les joueurs du Genesis Casino et il est facile de comprendre pourquoi : un jeu de roulette européen standard offrant des gains allant jusqu’à 500:1 à chaque tour – il doit y avoir une erreur? Au contraire! Il s’agit de la Lightning Roulette avec ses méga multiplicateurs et ses tours lightning.

Les jeux

Rendez-vous dans le hall des jeux où vous serez accueilli par un nombre impressionnant de jeux. Heureusement, le Genesis Casino a mis en place un design convivial, ce qui signifie que tous les jeux sont logés dans leurs propres catégories. Les jackpots devant tomber, tous les jeux, le casino en direct, les nouveaux jeux, les jeux les plus recherchés, les machines à sous vidéo, les jeux de table, les jackpots, la roulette, les cartes à gratter et d’autres jeux signifient que vous pouvez accéder au plus vite aux divertissements que vous privilégiez. Vous avez décidé de jouer à un jeu? Parfait, il suffit de cliquer et, comme par magie, il apparaîtra sous vos yeux. Vous jouez sur un téléphone portable ou une tablette? Connectez-vous (ou inscrivez-vous) et appuyez sur le jeu auquel vous souhaitez jouer. Faites attention à l’écran, car de nombreux jeux de machines à sous optimisés pour les téléphones portables vous obligent à faire pivoter votre appareil en mode paysage.

Machines à sous

Un grand nombre de machines à sous vous plongera dans un nouvel univers de fonctionnalités et de lignes de paiement. Il vous suffira de choisir celle à laquelle vous voulez jouer; plus facile à dire qu’à faire, vu le nombre de titres disponibles. De la machine à sous à thème romantique à quelque chose d’un peu effrayant, le Genesis Casino a tout pour plaire. En haut de la liste des machines à sous les plus populaires se trouve Narcos, inspirée de la série télévisée Netflix du même nom, qui a connu un grand succès. Suivez les tribulations des forces de l’ordre tentant de faire tomber le baron de la drogue, Pablo Escobar. Les machines à sous fantastiques sont également un grand succès; Immortal Romance raconte l’histoire d’un amour interdit dans le monde des vampires. Vikings Go Berzerk emmène les joueurs dans un voyage en haute mer, où votre tâche consiste à découvrir le trésor caché avant que quelqu’un d’autre n’en ait la chance. Si vous échouez dans votre quête, vous serez jeté par-dessus bord!

Deux catégories dans le lobby proposent des jeux à jackpot; les jackpots obligatoires qui listent de nombreuses machines à sous différentes de Red Tiger Gaming, chacune avec trois jackpot progressifs – un garanti à gagner quotidiennement. Passez à l’autre onglet jackpot et vous y trouverez des titres tels que Mega Moolah, Divine Fortune, Sherlock Holmes et les Stolen Stones, ainsi que des jeux de jackpot de casino en direct.

Roulette

Bien que la roulette se présente sous de nombreux thèmes différents, la roulette est ce qu’elle est : placez une mise là où vous pensez que la balle va s’arrêter pour gagner des gains allant jusqu’à 37:1 (Roulette américaine). Le jeu peut être joué selon des stratégies telles que la martingale inversée ou peut être joué sur un coup de tête, cependant, si vous choisissez de jouer, il existe de nombreuses variétés du jeu de table palpitant disponible au Genesis Casino.

La roulette européenne, la roulette automatique, la roulette française, la roulette avancée, la roulette anglaise, la roulette européenne, la roulette Premier, la roulette multi-roues Gold et la roulette Premier Edition Diamant ne sont que quelques-uns des nombreux jeux présentés.

Blackjack

Il n’y a pas de catégorie pour le Blackjack dans le lobby, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y jouer. Rendez-vous dans la section des jeux de table et vous y trouverez de nombreux types de jeux de cartes à jouer. Le Blackjack européen, le Blackjack à la première personne, le Blackjack MH, le Casino Hold’em, le Vegas Strip Blackjack Gold et le Vegas Downtown Blackjack à plusieurs mains sont parmi les jeux les plus populaires. Les jeux de table de casino tels que le Blackjack requièrent un mélange d’habileté et de chance. Il n’y a pas de voie sûre vers le succès, mais la lecture des stratégies des jeux de table de casino les plus populaires est un excellent moyen de maximiser vos chances de gagner. Vous apprendrez à savoir quand vous coucher au poker ou quand faire confiance à votre instinct au blackjack en lisant d’abord sur le jeu.

Casino en direct

Genesis Casino offre une expérience de casino en direct ultime grâce à un streaming de qualité HD qui est transmis directement du studio d’enregistrement à votre appareil. Obtenez cette sensation de casino dans votre propre maison ou où que vous soyez, d’un simple clic ou d’un glissement de doigt. Cliquez sur l’onglet Casino en direct pour accéder à tout ce qui est disponible au casino en direct. Le lobby de la roulette, la roulette immersive en direct, le Blackjack VIP exclusif, le poker en direct, la roulette rapide et le Dream Catcher primé sont parmi les jeux les plus joués, mais il y en a beaucoup d’autres parmi lesquels vous pouvez choisir. La Deutsches Roulette, la Svensk Roulette, le Three Card Poker, le Baccarat, le Football Studio Live et le Dragon Tiger Live peuvent procurer autant de frissons et d’excitation que tout autre jeu de casino en direct proposé.

Dépôts et retraits

Le Genesis Casino accepte les dépôts par le biais de nombreuses sources de financement différentes, des principales cartes de crédit et de débit aux porte-monnaie électroniques. Choisissez judicieusement votre méthode de dépôt, sachant que lorsqu’il s’agit de retraits, certains sont plus lents à traiter que d’autres. Le dépôt minimum est de 10 dollars canadiens et le maximum sera indiqué à la caisse lorsque vous déciderez d’effectuer un dépôt. Avec les principales cartes de crédit et de débit, les fonds seront prélevés directement sur votre compte bancaire pour jouer, mais ceux-ci pourraient apparaître comme étant en attente de traitement auprès de votre banque pendant quelques jours ouvrables.

Banking Method Deposit Withdrawal
Apple Pay iconApple Pay yes yes
Boku iconBoku yes yes
Ecobanq iconEcobanq yes yes
Euteller iconEuteller yes yes
Giropay iconGiropay yes yes
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Jeton iconJeton yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
PayPal iconPayPal yes yes
SOFORT Banking iconSOFORT Banking yes yes
Trustly iconTrustly yes yes
Vanilla Prepaid iconVanilla Prepaid yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
Visa Electron iconVisa Electron yes yes

Les porte-monnaie électroniques permettent des retraits plus rapides, c’est certain, mais il se peut que des promotions ne soient pas admissibles lorsque vous effectuez des dépôts par l’intermédiaire de Skrill and Neteller; assurez-vous de lire les conditions générales de la promotion avant de l’accepter. Toutes les méthodes de dépôt acceptées sont les suivantes : EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, PaysafeCard, Visa, Visa Electron, Skrill et Rapid Transfer.

Vingt-six devises différentes sont acceptées, dont le dollar canadien, l’euro, la livre sterling, le dollar américain, le dollar australien et le yuan chinois.

Les retraits sont renvoyés à la source de financement utilisée pour créditer initialement votre compte. Le traitement des porte-monnaie électroniques peut prendre jusqu’à 24 heures, tandis que les autres modes de retrait peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Assistance

Pour accéder à l’assistance, il suffit de cliquer sur l’icône en forme de point d’interrogation en haut à droite de l’écran, permettant de faire apparaître un menu. Les FAQ fournissent des solutions rapides à de nombreux problèmes. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, cliquez sur ‘contactez-nous’ pour faire apparaître les numéros de téléphone et les adresses électroniques. L’assistance en direct n’est malheureusement pas une option. Pour obtenir rapidement des réponses, le téléphone est le moyen le plus rapide d’accéder aux représentants du service d’assistance à la clientèle. Des équipes d’assistance conviviales sont disponibles 24 heures sur 24 et peuvent vous aider dans tous les domaines, qu’il s’agisse de problèmes liés aux jeux ou de questions sur les comptes.

Conclusion

Les premières impressions révèlent que le Genesis Casino est un casino très bien noté, qui a de quoi exciter même les joueurs les plus difficiles. Le design et le thème sont agréables et correspondent au nom; même les promotions portent un thème deep-space. En ce qui concerne les promotions, vous avez l’offre de bienvenue et deux promotions hebdomadaires, mais il arrive que le Genesis Casino organise des tirages au sort et des promotions de dernière minute conçues pour faire vibrer les joueurs. Il n’est pas rare que le casino offre des gadgets haut de gamme tels que des smartphones et des tirages au sort précédents, ce qui permet aux joueurs chanceux de partir en croisière autour du monde.

L’absence de support en direct est un peu décevante, mais le support téléphonique est tout aussi rapide. Miser avec les bonus s’avère élevé; 40x sur tout bonus reçu, mais vous avez la possibilité de vous désengager au lieu de vous engager. Que vous accédiez au Genesis Casino sur votre téléphone portable ou sur votre ordinateur de bureau, le même grand volume de jeux est disponible.

Genesis Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4.4/5

  • Withdrawal processing within industry standards, including instant e-wallet payments
  • Accepts a wide variety of fiat currencies
  • Good selection of jackpot and mega jackpot games
  • Well-developed VIP program yields numerous multi-faceted benefits
  • Wagering on all casino games, albeit at varying weighting, counts toward fulfilling the bonus turnover requirements
  • Weekly bonus missions
  • Provably fair casino
  • Winnings generated via certain deposit-based free spins offers are capped at fairly low withdrawal amounts
  • Irregular play includes, among others: Moving from a low weighted game (25% or less) to a high weighted game (100%) after the balance is 50% or higher compared to
    the balance when commencing playing with low weighted games;
  • An administration fee may also apply upon voiding winnings due to irregular playing patterns
  • Players from certain countries are not eligible to receive any deposit bonuses or free spins unless otherwise stated
  • A transaction fee will be applied on deposits and withdrawals upon processing

Casino Details
Jurisdictions: Malta, Sweden, United Kingdom
Min Deposit: $10
Min Withdrawal: $10
Cashout Time: E-wallets: Instant; Credit/Debit Cards: 1-3 business days; Bank Transfer: 3-5 business days
Cashout Limit: $5,500 Weekly/$22,000 Monthly
Software: Evolution Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNYX Interactive IconOryx IconPlay'n GO IconQuickspin IconYggdrasil IconGamomat IconRed Tiger Gaming IconFoxium IconKalamba IconSkywind Icon
Games: 1140
Mobile: Android, iPhone and iPad
Download available: No

Genesis Casino is a global, multi-lingual online casino powered by many different top-tier software providers, which means a huge gaming choice for players. Established in 2018, Genesis Casino is just one of eight casinos available from a major iGaming operator; Genesis Global Casinos Limited. Following in the footsteps of the likes of Sloty and Vegas Hero Casino, Genesis delivers a completely instant play interface through desktop and mobile devices. Operating under three jurisdictions; Malta, UK and Sweden mean players from every corner of the globe can enjoy an out of this world gaming experience – well, almost. Restricted countries include; Asia, Australia, Italy, USA, Belgium, Denmark, France, Hungary, Iran, Israel, Portugal, Spain, Turkey and Ukraine.

The theme of the casino is deep space with splashes of cosmic colour explosions running throughout the website. The welcome page features a breath-taking image of the earth spinning on its axis with magical elements floating by; where better to place a welcome offer? To tempt potential players, Genesis Casino houses a ‘promo wheel’ on the landing page and taking pride of place to the top of the screen is where you’ll find the very latest promotions, hottest games and newest releases housed. Not only will you find details on upcoming casino specials on the home page, but the current jackpots which are astronomical.

No need to leap into the deepest reaches of space to discover a truly exceptional selection of games, simply move your mouse (or swipe your finger) to the lower half of the landing page to view a taster of what to expect from the casino. Microgaming, NetEnt, Yggdrasil, Evolution Gaming, NYX Interactive, Play’N Go, Quickspin and Red Tiger Gaming are the software giant’s powering the games here, which means a decent selection of video slots, table games, progressive jackpots and live casino games.

Immersive yourself in a pure live casino experience from the comfort of your own home, or if you’re out and about, enjoy the casino floor atmosphere from your mobile device. Take a seat at the table and play with the background buzz of a real casino from anywhere in the universe; providing you have a reliable internet connection that is. Live casino games deliver immersive gameplay and allow players to socialise with each other and the host whilst the game is in progress. Customisable screens which allow you to change camera angles to suit your style of play come as standard and when it comes to live roulette, you can view hot and cold numbers plus the history of previous games – all go a long way to helping you make better betting decisions. Whether you own the latest smartphone or a dated tablet, so long as you have access to the internet, you can enjoy the live casino games at Genesis Casino with no downloads and no fuss.

The sign-up process is simple, effortless and fast. Registration requires but a few details from you; a username, email address and a password. Once completed, you will be taken to step two; your personal details and your chosen currency (many different currencies are accepted). Tick to accept the terms and conditions and hey presto – you’re a fully-fledged member of Genesis Casino.

Bonuses and Promotions

Promotions start to flow from the point of registration; your very first deposit will be met with a generous bonus to give your gaming experience a bit of a boost. Weekly missions provide additional rewards and bonus spins can be picked up in various casino specials. Not only that, but the VIP scheme rolls out the red carpet of perks as soon as you’re crowned with the virtual accolade of ‘VIP player’. It’s not unusual for Genesis Casino to hold prize draws either; keep an eye on the promotions page to be the first to learn about latest draws and offers.

Casino Welcome Bonus

New customers are welcomed with an extraordinary offer which not only boosts your bankroll but boosts your fun and your chances of winning too. To benefit from this offer, simply make your first deposit through any of the many accepted deposit methods and spin away! The welcome bonus is automatically credited on your first deposit – no promo code needed.

The minimum deposit is CA$10. Players who do not wish to receive the new player welcome offer will have the option to opt out within the cashier. All bonuses will be subject to a wagering requirement of 40x unless otherwise stated. If you receive bonus spins from Genesis Casino, any winnings accrued from your bonus spins will be subject to a wagering requirement of 40x also, unless otherwise stated.

Software Provider

Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Yggdrasil, NYX Interactive, Play’N Go, Quickspin and Red Tiger Gaming power the games at Genesis Casino. Award-winning titles can be found housed next to progressive jackpots and we all know what these do’ payout eye-watering and life-changing sums of money on a regular basis. Red Tiger Gaming has revolutionised the term ‘jackpot’, thanks to a series of ‘must fall jackpots’ which are deep-rooted in their slots.

Evolution Gaming are the brains behind the live casino games. A large selection of live dealer tables caters for many different styles of play; conservative players to high rollers and VIP stakes. The multiple-award-winning Lightning Roulette is a popular choice among the Genesis Casino players and it’s easy to see why; a standard European roulette game which delivers payouts of up to 500:1 in every spin – this can’t be right? Yes, it’s Lightning Roulette with the mega multipliers with lightning rounds.

Games

Make your way to the games lobby and you’ll be met with a jaw-dropping number of games. Thankfully, Genesis Casino has implemented a user-friendly design, this means all games are housed within their own categories. Must fall jackpots, all games, live casino, new games, popular games, video slots, table games, jackpots, roulette, scratchcards and other games mean you can get to the games you love quicker than ever. Decided on a game to play? Great, simply click and as if by magic it will appear before your very eyes. Playing on mobile or tablet? Log in (or register) and press the game you wish to play. Pay attention to the screen as many mobile optimised slot games will require you to rotate your device to landscape mode.

Slots

A huge number of slots will immerse you in a new universe of features and pay lines, all you need to do is decide on which one to play; this is easier said than done, what with there being so many titles to choose from. From romance-themed slot to something a little scary – Genesis Casino has it all. Sitting to the top of the popular slots list is Narcos; based on the smash hit Netflix television series of the same name. Follow the trials and tribulations of the law enforcement agencies as they try to bring down the drug kingpin – Pablo Escobar. Fantasy slots are a big hit too; Immortal Romance tells the story of forbidden love in the vampire world. Vikings Go Berzerk takes players on a voyage through the high seas, where your task is to uncover the hidden treasure before anyone else has the chances to. Fail in your quest and you’ll be thrown overboard!

Two categories within the lobby offer jackpot games; must fall jackpots which list many different Red Tiger Gaming slots, each with three progressive jackpots – one guaranteed to be won daily. Head on over to the other jackpot tab and you’ll find titles such as Mega Moolah, Divine Fortune, Sherlock Holmes and the Stolen Stones plus live casino jackpot games.

Roulette

Despite roulette coming in many different themes, roulette is what it is; place a bet where you think the ball will come to a rest to win payouts of up to 37:1 (American Roulette). The game can be played to strategies such as the reverse martingale or can be played on a whim, however, you choose to play, there are many different varieties of the thrilling table game available at Genesis Casino.

European Roulette, Auto Roulette, French Roulette, Advanced Roulette, English Roulette, European Roulette, Premier Roulette, Multi-Wheel Roulette Gold and Premier Roulette Diamond Edition are just a few of the many games featured.

Blackjack

There is no category for Blackjack within the lobby, but this doesn’t mean you can’t play it. Head on over to the table games section and you’ll find many different types of the playing card game to choose from. European Blackjack, First Person Blackjack, Blackjack MH, Casino Hold ‘em, Vegas Strip Blackjack Gold and Multi-Hand Vegas Downtown Blackjack are among the most popular games being played. Casino table games such as Blackjack require a mix of skill and luck. There isn’t a sure way to success but reading up on popular casino table game strategies is a great way to maximise your chances of winning. You’ll learn when to fold at poker or when to trust your instinct at blackjack by reading up on the game first.

Live Casino

Genesis Casino delivers the ultimate live casino experience through HD quality streaming which is beamed directly from the recording studio to your device. Get that casino floor feeling in your own home or wherever you may be, with a single click or swipe of a finger. Click the live casino tab for all thing’s live casino. Roulette Lobby, Immersive Roulette Live, Exclusive Blackjack VIP, Live Poker, Speed Roulette and the award-winning Dream Catcher are among the most played, but there are many more to choose from. Deutsches Roulette, Svensk Roulette, Three Card Poker, Baccarat, Football Studio Live and Dragon Tiger Live can provide just as many thrills and excitement as any other live casino game offered.

Deposit and Withdrawal

Genesis Casino accepts deposits through many different funding sources, from major credit and debit cards to e-wallets. Choose your deposit method wisely, because when it comes to withdrawals, some are slower at processing than others. The minimum deposit is CA$10 and the maximum will be set out in the cashier when you decide to make a deposit. Major credit and debit cards mean funds will be taken directly from your bank account to play with, but the funds could be showing as pending at your bank for a few working days.

Banking Method Deposit Withdrawal
Boku iconBoku yes yes
Direct Bank Transfer iconDirect Bank Transfer no no
ecoPayz iconecoPayz yes yes
EFT (Wire Transfer) iconEFT (Wire Transfer) yes yes
Entercash iconEntercash yes yes
Euteller iconEuteller yes yes
Giropay iconGiropay yes yes
iDebit iconiDebit yes yes
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Interac iconInterac yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard iconMasterCard yes yes
MuchBetter iconMuchBetter yes yes
NETELLER iconNETELLER yes yes
paysafecard iconpaysafecard yes yes
Revolut iconRevolut yes yes
Skrill-Moneybookers iconSkrill-Moneybookers yes yes
SOFORT Banking iconSOFORT Banking yes yes
Trustly iconTrustly yes yes
Visa iconVisa yes yes
Visa Electron iconVisa Electron yes yes

E-wallets allow for quicker withdrawals that’s for sure, but some promotions may not be eligible when making deposits through Skrill and Neteller; be sure to read the terms and conditions of the promo before accepting. All accepted deposit methods include EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, PaysafeCard, Visa, Visa Electron, Skrill and Rapid Transfer.

Twenty-six different currencies are accepted here, including; Canadian Dollars, Euros, British Pounds, US Dollars, Australian Dollars and Chinese Yuan.

Withdrawals are processed back to the funding source used to initially credit your account. E-wallets take up to 24-hours to process whilst remaining withdrawal routes could take as long as 5 working days to complete.

Support

Accessing support is done by clicking the question mark icon to the top right of the screen, which will then reveal a menu. FAQ’s provide quick solutions to plenty of problems. If you fail to find the answers you’re looking for, click ‘contact us’ to reveal telephone numbers and email addresses. Live support is not an option, unfortunately. To get answers fast, your quickest route to the customer support representatives is via the telephone. Friendly help teams are available around the clock and can help with anything; from game-related issues to account queries.

Conclusion

First impressions reveal Genesis Casino to be a top-rated casino with plenty to excite even the fussiest of players. The design and theme are pleasant and matches the name; even the promotions carry a deep-space theme. When it comes to promotions, what you have is the welcome offer and two regular weekly specials, but there are times when Genesis Casino throw up some prize draws, and last-minute specials designed to thrill. It’s not unusual for the casino to give away top of the range gadgets such as smartphones and previous draws so lucky players walking away with around the world cruises.

Not having live support is a little disappointing but telephone support is just as quick. Wagering on bonuses is high; 40x on any bonus received, but you have the option to opt-out instead of opting-in. Whether you’re accessing Genesis Casino on mobile or desktop, the same great volume of games is available.