Casino Coolbet

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.5/5
Coolbet Casino 12.05.2022. Hp

  • Casino premium avec plus de 1 897 titres de machines à sous
  • Les paris sportifs sont également possibles ici
  • Titulaire d’un permis de l’Ontario
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Des croupiers de casino en direct expérimentés
  • Aucune crypto-monnaie n’est acceptée

Détails sur le Casino
Juridictions: Ontario
Dépôt Min: CA$10
Retrait Min: CA$20
Délai de Retrait: E-wallet: Instant; Interac/Credit/Debit Cards: 1-3 business days
Limite de Retrait: CA$ 75,000 Daily
Logiciel: Big Time Gaming IconEvolution Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconPlay'n GO IconPush Gaming IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconFantasma Games IconOld Skool Studios IconFoxium IconJust For The Win IconStorm Gaming Technology IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconStormcraft Studios IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios IconCrazy Tooth Studio IconAll41 Studios IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconSpinPlay Games IconGold Coin Studios IconHalf Pixel Studios IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconReal Dealer Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment IconGames Global Icon
Jeux: 2259
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino Coolbet est prêt à transformer le secteur des jeux d’argent de l’Ontario en quelque chose de totalement différent grâce à sa plateforme premium. Ce casino virtuel accueille quotidiennement des joueurs depuis que le marché provincial des jeux en ligne a été élargi et que de nouveaux opérateurs y ont fait leur entrée. Il est maintenant temps d’examiner ce hotspot virtuel et de voir s’il est digne de confiance pour les joueurs canadiens.

Notre équipe d’experts a passé un bon moment à explorer le hotspot virtuel et à s’assurer que chaque recoin a été examiné. La plateforme a reçu l’autorisation d’opérer de la part de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario. D’autre part, l’opérateur de casino qui la supervise, CoolBear Ontario Limited, est un leader basé à Malte. Tout compte fait, ce casino est considéré comme digne de confiance pour les joueurs de l’Ontario.

Aperçu du Casino Coolbet

Le Casino Coolbet est prêt à améliorer le secteur local des jeux d’argent avec sa gamme unique d’offres de jeux d’argent. Il rapproche quelque 1 897 titres de machines à sous de la population de l’Ontario et de nouveaux titres sont introduits quotidiennement. Ce casino en ligne travaille avec certains des principaux fournisseurs de logiciels et leurs nouveaux produits sont introduits en temps opportun. La société qui gère ce casino s’appelle CoolBear Ontario Limited.

Elle a été constituée en octobre 2021 et est basée à Sliema. Pour l’instant, c’est le seul casino virtuel qu’elle supervise, mais d’autres pourraient être ajoutés à son portefeuille. Il est maintenant temps de parler des réglementations qui rendent ce casino en ligne possible en Ontario. La plate-forme est autorisée et réglementée par l’organisme de réglementation provincial de l’Ontario, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, et elle dispose d’une licence pour mener des opérations en ligne.

Ce à quoi il faut s’attendre

Une autre chose que les clients semblent apprécier est la disposition générale du casino en ligne et l’ambiance qu’il dégage. Le Casino Coolbet présente un thème sombre dans des tons prédominants de noir et de vert pomme. La première chose que nous remarquons est le Cool Bear lui-même, un ours polaire avec un t-shirt en forme de feuille d’érable. Cette page d’accueil vous donne la possibilité d’ouvrir un compte de casino sur-le-champ. Au-dessus, vous trouverez des sections telles que Sports, Casino, Live Casino, Promotions et Blog.

La section casino vous offre des sous-sections telles que Nouveaux jeux, Jeux chauds, Machines à sous, Jeux de table, Casino en direct, ainsi que des filtres et des barres de recherche plus pratiques. Vous pouvez également effectuer un tri par fournisseurs de logiciels, au cas où vous rechercheriez un type de jeux particulier. Les clients peuvent également garder un œil sur le flux des gagnants mis à jour en temps réel. Pour les clients les plus détaillés, il existe une calculatrice RTP qui compare les pourcentages de chaque offre de jeu.

Comment puis-je déposer?

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Afin de commencer vos activités de jeu en ligne, vous devez introduire de l’argent réel sur votre compte. Le Casino Coolbet rend cela possible grâce à un large éventail de méthodes de paiement. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit et de débit, des cartes prépayées et des portefeuilles numériques pour alimenter votre compte de casino. La seule devise que vous pouvez utiliser dans l’espace en ligne est le CAD. Tout paiement reçu dans une devise autre que le CAD sera converti au taux de change en vigueur.

Veuillez noter que toute prime de change est à votre charge. Le dépôt minimum que vous pouvez faire ici est de 10 $, tandis que le maximum dépend de la méthode de paiement que vous décidez de choisir. Vous êtes autorisé à déposer des fonds sur votre compte membre uniquement après sa vérification. Le Casino Coolbet effectue des procédures de vérification, que ce soit lui-même ou par l’intermédiaire de tiers.

Cela signifie qu’il peut vous être demandé de fournir des documents, tels qu’une copie du passeport ou de la carte d’identité, une preuve de l’adresse du domicile et une preuve des instruments financiers utilisés.

Comment se déroule la procédure de retrait?

Lorsque le résultat d’un jeu auquel vous participez est déterminé ou que le casino a confirmé le résultat pertinent d’un événement et réglé les marchés, tous les gains seront disponibles sur votre compte membre. Les clients ne sont autorisés à retirer des fonds qu’après les vérifications et autorisations. Vous pouvez retirer tout montant en délivrant à l’opérateur un avis de retrait valide sur le site web.

Pour votre protection, au cours d’une période de vingt-quatre heures, vous ne pouvez retirer que le montant maximum de 75 000 $, à moins qu’un montant plus élevé n’ait été convenu au préalable. D’autre part, le retrait minimum que vous pouvez demander ici est de 20 $. Les retraits sont effectués en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée pour le dépôt. Si, pour une raison quelconque, cela n’est pas possible, les fonds sont reversés sur un compte bancaire qui vous appartient légalement et qui est situé au Canada.

Palette de jeux

Les jeux d’argent sont le passe-temps favori de nombreux individus et le Casino Coolbet souhaite que les joueurs de l’Ontario fassent l’expérience d’un large éventail de jeux dans ses locaux. Cet objectif peut être facilement atteint grâce à l’introduction d’un portefeuille diversifié comprenant plus de 1 897 titres de machines à sous. Ils proviennent de fournisseurs de logiciels de premier plan comme Big Time Gaming, Evolution Gaming, Microgaming, Play’n GO, Quickspin, Pragmatic Play, et bien d’autres encore.

Les joueurs se sentent attirés par les jeux de machines à sous présentant des mécanismes différents, des niveaux supplémentaires, des fonctions spéciales, etc. Juste à côté du titre, ils peuvent également voir le pourcentage de RTP, de sorte qu’ils ont une bonne idée des titres qui valent leur temps et de ceux qui ne le valent pas. Voici quelques-uns des jeux de machines à sous les plus populaires

  • Sugar Rush
  • The Shadow Order
  • Wild Swarm
  • Sweet Bonanza
  • Big Bad Wolf Megaways
  • Mask of Amun
  • Moon Princess
  • Thunder Struck Wild Lightning
  • Razor Shark
  • Midas Coins
  • Dinopolis
  • Big Bass Splash
  • 9 Bass

D’autres jeux de machines à sous que vous pouvez essayer sont

  • Jammin Jars
  • Greedy Wolf
  • Fat Rabbit
  • Temple Tumble Megaways
  • Poseidon Ancient Fortunes Megaways
  • Gates of Olympus
  • Big Bamboo
  • Amazon Kingdom
  • Piggy Luck
  • Megadon
  • Gorilla Mayhem
  • Starburst
  • Money Train 2
  • Immortal Romance

Si vous voulez essayer des jeux à jackpot progressif avec de grands prix, le casino Coolbet est également l’endroit où il faut être. Vous pouvez essayer des jeux tels que

  • Diamond King Jackpot
  • Carnaval Jackpot
  • Sisters of Oz Jackpot
  • Gold Factory Jackpots Mega Moolah

Pour les fans de jeux de table, plusieurs jeux de table classiques sont disponibles dans les locaux virtuels du casino sous licence ontarienne. Le Blackjack peut être apprécié dans des variantes telles que le Blackjack classique, le Blackjack européen, le ReDeal Blackjack, le Premier Blackjack, le Vegas Single Deck Blackjack, l’Atlantic City Blackjack, le Vegas Strip Blackjack, et plus encore. La roulette est représentée par des variantes telles que la roulette américaine, la roulette automatique Multifire et la roulette automatique Scarab, pour n’en citer que quelques-unes.

Si le jeu de poker est votre tasse de thé, le jeu de poker Casino Hold’em pourrait vous divertir en ligne. Le craps est également disponible dans les locaux de le Casino Coolbet.

Casino en direct

Les jeux de casino en direct sont là pour divertir les gens et leur donner l’impression d’être dans un casino traditionnel. Les sympathiques croupiers en direct savent comment divertir les joueurs et mener le jeu de la meilleure façon possible. Il y a des tables pour les nouveaux clients et les gros joueurs, il y a donc quelque chose pour chaque style de jeu.

Vous pourrez y profiter de jeux de casino classiques tels que le Blackjack, la Roulette, le Baccara, le Poker, le Craps, l’Andar Bahar, le Teen Patti, le Sic Bo, le Dragon Tiger, et bien d’autres encore. Vous pouvez également jouer à des jeux avec un animateur en direct qui ressemblent beaucoup aux jeux télévisés avec un animateur. Les clients peuvent jouer au Monopoly Live, Boom City, Mega Wheel, Side Bet City, Cash or Crash Live, Sweet Bonanza Candy land, Crazy Time, Gonzo’s Treasure Hunt Live, Mega Ball, Deal or No Deal Live, et plus encore.

L’aspect juridique des choses

CoolBear Ontario Limited est la société qui supervise les opérations quotidiennes de ce casino en ligne. Son siège social se trouve à Regent House, Office 21, Bisazza Street, Sliema SLM1640, Malte. La société est autorisée et réglementée par l’organisme de réglementation provincial de l’Ontario, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario AGCO, sous le numéro d’enregistrement OPIG1231572.

Trouver l’aide nécessaire

L’assistance clientèle est un autre excellent moyen d’explorer le casino en ligne. Dès que vous avez l’impression de ne pas comprendre sa disposition, ses fonctionnalités ou que vous rencontrez d’autres problèmes liés au jeu, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance clientèle. Vous pouvez le faire via le bouton Live chat situé dans le coin inférieur droit de votre écran. Il ouvre une fenêtre dans laquelle vous devez indiquer votre nom complet, votre adresse électronique, le type de requête et la requête elle-même.

Cela permettra d’entamer la conversation avec l’un des agents de l’assistance clientèle disponibles. L’assistance est à votre disposition 24 heures sur 24. Une autre façon de contacter l’équipe est d’envoyer un e-mail à support@coolbet.ca et d’attendre une réponse. Vous pouvez également composer le +3726751562 et avoir une conversation avec un véritable être humain qui pourra résoudre tous vos problèmes sans avoir à envoyer de SMS.

Coolbet Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.5/5
Coolbet Casino 12.05.2022. Hp

  • Premium casino with more than 1,897 slot titles
  • Sports betting is also possible here
  • Ontario-licensed
  • Reliable software providers
  • Experienced live casino dealers
  • No cryptocurrency accepted

Casino Details
Jurisdictions:
Min Deposit: CA$10
Min Withdrawal: CA$20
Cashout Time: E-wallet: Instant; Interac/Credit/Debit Cards: 1-3 business days
Cashout Limit: CA$ 75,000 Daily
Software: Big Time Gaming IconEvolution Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconPlay'n GO IconPush Gaming IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconFantasma Games IconOld Skool Studios IconFoxium IconJust For The Win IconStorm Gaming Technology IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconStormcraft Studios IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios IconCrazy Tooth Studio IconAll41 Studios IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconSpinPlay Games IconGold Coin Studios IconHalf Pixel Studios IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconReal Dealer Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment Icon
Games: 2364
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Coolbet Casino is ready to change the Ontario gambling field into something entirely different thanks to its premium platform. The virtual casino welcomes players on a daily basis ever since the provincial online gaming market was expanded and new operators made their way into it. Now it is time to review this virtual hotspot and see whether it is a trustworthy one for Canadian players.

Our team of experts spent quite a while exploring the virtual hotspot and making sure every nook and cranny has been reviewed. The platform received permission to operate from the Alcohol and Gaming Commission of Ontario. On the other hand, the casino operator overseeing it, CoolBear Ontario Limited is a Malta-based leader. When all is said and done, this casino is considered to be a trustworthy one for Ontario players.

Coolbet Casino Overview

Coolbet Casino is ready to enhance the local gambling field with its unique range of gambling offerings. It brings some 1,897 slot titles closer to the people of Ontario and new ones are being introduced on a daily basis. This online casino works with some of the leading software providers out there and their new products are introduced in a timely manner. The company that manages this casino is called CoolBear Ontario Limited.

It was incorporated in October 2021 and it is based in Sliema. For the time being, this is the only virtual casino it oversees, but more could be added to its portfolio. Now it is time to talk about the regulations making this online casino possible in Ontario. The platform is licensed and regulated by the Ontario provincial regulatory agency Alcohol and Gaming Commission of Ontario and it has a license to conduct online operations.

What to Expect

Another thing patrons seem to value is the overall layout of the online casino and the vibe it has. Coolbet Casino introduces a dark theme in predominantly black and apple-green tones. The first thing we notice is the Cool Bear itself, a polar bear with a maple leaf t-shirt. This homepage gives you the option to open a casino account right there and then. Above it, you would find sections such as Sports, Casino, Live Casino, Promotions, and Blog.

The casino section offers you subsections to the likes of New Games, Hot Games, Slots, Table Games, Live Casino, and more convenient filters and search bars. You could also sort the product by software providers, in case you look for a particular type of games. Patrons could also keep an eye on the Winners feed updated in real time. For the most detailed patrons, there is an RTP Calculator comparing the percentages of each gambling offering.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

In order to commence your gambling activities online, one must introduce real money into their account. Coolbet Casino makes this possible with the help of a wide range of payment methods. You could use credit and debit cards, prepaid cards, and digital wallets to fuel your casino account. The only currency you could use in the online space is CAD. Any payments received in a currency other than CAD will be converted at the prevailing exchange rate.

Please note that any exchange premiums are payable by you. The minimum deposit one could make here is $10, whereas the maximum depends on the payment method you decide to choose. You are permitted to deposit funds into your member account only after its verification. Coolbet Casino carries out verification procedures, whether itself or through third parties.

This means that you might be requested to provide documents, such as a copy of the passport or ID card, proof of home address, and proof of financial instruments used.

How Is the Withdrawal Process?

When the outcome of a game you participate in becomes determined or the casino has confirmed the relevant result of an event and settled the markets, all winnings will be available on your member account. Patrons are permitted to withdraw funds only after the verifications and authorizations. You may withdraw any amount by issuing the operator with a valid notice of withdrawal on the website.

For your protection, in any twenty-four hour period you may only withdraw the maximum amount of $75 000 unless a larger amount has been agreed by prior arrangement. On the other hand, the minimum withdrawal you could request here is $20. Withdrawals are made using the same payment method used for the deposit. If for any reason it is not possible, then funds are paid back to a bank account that legally belongs to you and that is located in Canada.

Gaming Palette

Gambling is a favorite pastime activity for many individuals and Coolbet Casino wants Ontario players to experience a wide array of games on its premises. This could easily be achieved with the introduction of a diverse portfolio with more than 1,897 slot titles. They come from leading software providers to the likes of Big Time Gaming, Evolution Gaming, Microgaming, Play’n GO, Quickspin, Pragmatic Play, and many more.

Players feel drawn toward slot games introducing different mechanics, additional levels, special features, and more. Right next to the title, they could also see the RTP percentage, so they have a good idea of which titles are worth their time and which are not. Some of the popular slot games here are

  • Sugar Rush
  • The Shadow Order
  • Wild Swarm
  • Sweet Bonanza
  • Big Bad Wolf Megaways
  • Mask of Amun
  • Moon Princess
  • Thunder Struck Wild Lightning
  • Razor Shark
  • Midas Coins
  • Dinopolis
  • Big Bass Splash
  • 9 Bass

Other slot games you could try are

  • Jammin Jars
  • Greedy Wolf
  • Fat Rabbit
  • Temple Tumble Megaways
  • Poseidon Ancient Fortunes Megaways
  • Gates of Olympus
  • Big Bamboo
  • Amazon Kingdom
  • Piggy Luck
  • Megadon
  • Gorilla Mayhem
  • Starburst
  • Money Train 2
  • Immortal Romance

If you want to try progressive jackpot games with great prizes Coolbet Casino is also the place to be at. You could try games to the likes of

  • Diamond King Jackpot
  • Carnaval Jackpot
  • Sisters of Oz Jackpot
  • Gold Factory Jackpots Mega Moolah

For the fans of table gaming, various classic table games are up for grabs on the virtual premises of the Ontario-licensed casino. Blackjack could be enjoyed in variations such as classic Blackjack, European Blackjack, ReDeal Blackjack, Premier Blackjack, Vegas Single Deck Blackjack, Atlantic City Blackjack, Vegas Strip Blackjack, and more. Roulette is represented by variations such as American Roulette, Multifire Auto Roulette, and Scarab Auto Roulette, to name a few.

If Poker gaming is right up your alley, the Casino Hold’em Poker game could keep you entertained online. Craps is also up for grabs on the premises of Coolbet Casino.

Live Casino

Live casino gaming is here to entertain individuals and make them feel as if they are at a brick-and-mortar casino location. The friendly live dealers know how to keep players entertained and conduct the game in the best manner possible. There are tables for both new patrons and high rollers, so there is something for every gaming style.

Here you could enjoy classic casino games such as Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker, Craps, Andar Bahar, Teen Patti, Sic Bo, Dragon Tiger, and more. You could also play games with a live host that very much resemble TV games with a host. Patrons could play Monopoly Live, Boom City, Mega Wheel, Side Bet City, Cash or Crash Live, Sweet Bonanza Candy land, Crazy Time, Gonzo’s Treasure Hunt Live, Mega Ball, Deal or No Deal Live, and more.

CoolBear Ontario Limited is the company that oversees daily operation of this online casino. It has its registered address at Regent House, Office 21, Bisazza Street, Sliema SLM1640, Malta. The company is licensed and regulated by Ontario provincial regulatory agency The Alcohol and Gaming Commission of Ontario AGCO under Registration Number OPIG1231572.

Seek a Helping Hand

Customer support is another great way to explore the online casino. Whenever you feel like you do not understand its layout, functionalities, or you experience other gambling-related issues, do not hesitate to contact the customer support team. You could do so via the Live chat button located in the bottom right corner of your screen. It opens a window requesting for your full name, email address, query type, and the query itself.

This will start the conversation with one of the customer support agents available. Support is there for you around the clock. An alternative way to contact the team would be to send an email at support@coolbet.ca and wait for an answer. You could also dial +3726751562 and have a conversation with an actual human being that could solve all your issues sans texting.