Rapid Casino

us NON ACCEPTéS

LES JOUEURS DE VIRGINIA NE SONT PAS ACCEPTéS DANS CE CASINO

Note: 3.8/5
Rapid Casino 13092023 HP

  • Plateforme avec plus de 1245 machines à sous
  • Généreux pack de bienvenue
  • Section casino en direct diversifié
  • Nouveaux jeux attendus prochainement
  • Site internet approuvé par la MGA
  • Pas de support client téléphonique
  • Conditions de mise sur les bonus et prix

Détails sur le Casino
Juridictions: Malta
Dépôt Min: €10
Retrait Min: €50
Délai de Retrait: KYC: Within 48 hours; Pending Time: Within 24 hours; Processing time: 48 hours;
Limite de Retrait: €5,000 Daily
Logiciel: 1x2gaming IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconiSoftBet IconNet Entertainment IconOryx IconPlay'n GO Iconplayson IconQuickspin IconRelax Gaming IconWazdan IconBooming Games IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconFelt Gaming IconReel Time Gaming IconFantasma Games IconIron Dog Studio IconKalamba IconNorthern Lights Gaming IconWild Streak Gaming IconSTHLM Gaming Icon4ThePlayer IconOneTouch IconElectric Elephant Games IconPocket Games Soft IconReelPlay IconSpearhead Studios IconBlack Pudding Games IconBoomerang Studios IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconSilverBack Gaming IconLady Luck Games IconLeap Gaming Icon
Jeux: 2748
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Rapid Casino invite les clients canadiens dans son vaste monde rempli d’excellents produits de jeu. Ils sont souvent attirés par des plateformes dites offshore qui offrent des tonnes d’opportunités de gagner gros. Si vous êtes toujours dubitatif au sujet du jeu virtuel, notre équipe tentera de vous convaincre que ces sites internet permettent le jeu sécurisé en le rapprochant de vous.

Rapid Casino vaut la peine d’être visité et vous saurez bientôt pourquoi. Au fil des semaines, nous avons exploré la plateforme et inspecté toutes les catégories ainsi que les fonctionnalités spéciales disponibles. Cela a permis à l’équipe de proposer un examen complet et objectif du casino. Restez avec nous pour plus d’informations.

Aperçu du Rapid Casino

Rapid Casino a beaucoup à apporter, même s’il s’agit d’une plateforme relativement récente sur la scène du jeu au niveau mondial. Il a lancé ses activités en 2021,  qui est considérée comme l’une des meilleures années pour le jeu virtuel dans le monde entier. En effet, le site internet a utilisé les excellentes circonstances pour prospérer et attirer un plus large public avec ses produits. Jusqu’à présent, sa bibliothèque a réussi à rassembler un total de 1 244 titres de machines à sous avec divers thèmes et fonctionnalités spéciales.

Un autre facteur à prendre en compte est, bien sûr, l’entreprise, qui supervise le fonctionnement quotidien du site Web. Groupe BP Ltée est responsable du fonctionnement quotidien de ce site et s’assure que tout s’y passe bien. Cette société leader est réputée pour ses nombreuses marques de casino, toutes dotées de plateformes premium et de fonctionnalités spéciales. Certains d’entre eux sont 21.com Casino, Nitro Casino, UltraCasino, NeonVegas Casino et Justspin Casino.

La Malta Gaming Authority a donné son approbation à ce hotspot avant son lancement officiel. Cette licence pour l’exploitation en ligne provient de l’un des leaders mondiaux du jeu en ligne. Plus de détails sur la licence se trouvent dans l’avant-dernier point de cette revue.

A Quoi Peut-on s’Attendre?

Jetons maintenant un coup d’œil au site internet lui-même, qui se démarque par l’attention qui a été portée aux détails. Vous êtes transporté dans le Far West sauvage grâce à une police d’écriture évocatrice et du thème général de la page d’accueil. Dès que vous chargez le site internet, vous êtes accueilli par une bannière communiquant des informations sur le pack de bienvenue. Elle risque de vous convaincre d’ouvrir un compte. Le processus est facilité, avec un formulaire d’inscription disponible d’emblée.

Il vous suffit de reneigner votre prénom et votre nom, ainsi que votre numéro de téléphone. Lorsque vous cliquez sur Créer un compte, davantage d’informations vous seront demandés. Juste en dessous de cette bannière, vous trouverez certains des jeux de machines à sous les plus populaires du moment. Les nouveautés sont répertoriées dans une liste, de sorte à ce que vous ne manquez jamais rien. Les autres sections à explorer sont Hot, Megaways, Feature Buy, Live Casino, Drops & Wins.

Le ruban de menu en haut vous donne un accès rapide aux jeux de table, ainsi qu’aux promotions en cours. Juste à côté de ces sections, vous trouverez une barre de recherche pratique pour trouver les titres de jeux et les studios. Rapid Casino s’adresse aux personnes originaires de Finlande, de Norvège, d’Autriche, du Canada et de Nouvelle-Zélande. C’est la raison pour laquelle il est disponible en français, anglais, polonais, finnois et norvégien.

Bonus de Bienvenue

S'inscrire Bonus

100% jusqu'à

$/€100

+ 30 Tours

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Plus 30 Free Spins. Min deposit: 10 €/$. Wagering requirement on deposit bonus must be completed within 21 Days.

2e Dépôt Bonus

50% jusqu'à

$/€300

+ 70 Tours

Plus 70 Free Spins. Min deposit: 10 €/$. Wagering requirement on deposit bonus must be completed within 21 Days.

3e Dépôt Bonus

25% jusqu'à

$/€600

+ 200 Tours

Plus 200 Free Spins (20 Free Spins for 10 days). Min deposit: 10 €/$. Wagering requirement on deposit bonus must be completed within 21 Days.

Les nouveaux comptes sont automatiquement éligibles au généreux pack de bienvenue qui accorde des bonus pour vos dépôts. Ce forfait couvre les trois premières sommes d’argent que vous introduisez dans votre compte. Le premier bonus correspondra à un pourcentage de votre dépôt, dans la limite d’un certain montant. En plus d’un bonus en argent, ce bonus introduira également des tours supplémentaires sur votre compte. Ceux-ci peuvent être utilisés sur certaines machines à sous de la bibliothèque.

Ce bonus est valable 21 jours seulement et l’exigence de mise qui lui est associée doit être remplie dans ce délai. Pour le débloquer, un code bonus doit être utilisé. Lorsqu’il est temps pour votre deuxième dépôt, la deuxième partie du package de bienvenue est déverrouillée. Il correspond une fois de plus au dépôt que vous effectuez, dans une certaine limite. Tout comme avec le premier dépôt, il y a une limite au montant égalé par le bonus.

Des tours supplémentaires seront également rajoutés sur votre compte et les conditions restent les mêmes. Le dépôt minimum de 10 $ et vous aurez également besoin d’un deuxième code bonus pour réclamer cette offre. Le troisième dépôt d’argent que vous versez sur votre compte sera également égalé à un certain pourcentage. Ce troisième bonus accorde le plus grand nombre de tours supplémentaires pour les jeux de machines à sous. Ceux-ci seront répartis en plusieurs lots égaux et distribués sur plusieurs jours.

Il existe un troisième code de dépôt, disponible sur la plateforme qui doit être utilisé pour le déverrouillage de cette offre. Une fois cette offre épuisée, il est temps de profiter des promotions hebdomadaires. Lorsque vous vous connectez, déposez et jouez avec un minimum de 1 $ de mise, et vous pourrez remporter un généreux prix chaque semaine. Il y a une exigence de mise sur les prix, qui doit être remplie dans les 21 jours. Des tours supplémentaires et plus de prix peuvent également être gagné avec la troisième promotion que nous allons examiner aujourd’hui.

Les machines à sous à l’affiche accordent des tours supplémentaires qui vont vous rendre heureux. Vous aurez ainsi encore plus de tours supplémentaires à utiliser sur la plateforme. Chaque semaine mettra en avant un jeu phare le vendredi et vous aurez l’occasion de l’essayer grâce aux tours supplémentaires. Les principaux fournisseurs de logiciels tels que Pragmatic Play proposent des tournois hebdomadaires avec de superbes prix pour les joueurs les mieux classés.

Comment Effectuer un Dépôt?


Il faut déposer de l’argent sur votre compte pour jouer dans les locaux de Rapid Casino. L’introduction d’argent réel est nécessaire et le processus est optimisé grâce à un large éventail de méthodes de paiement. Par exemple, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit pour déposer des fonds et commencer à jouer immédiatement. Il faut absolument qu’il s’agisse de cartes personnelles, car les paiements tiers ne sont pas autorisés.

Le dépôt et le retrait doivent se faire avec la même méthode bancaire, alors gardez cela à l’esprit avant de vous lancer. Les cartes prépayées peuvent également être utilisées ici, mais certaines d’entre elles ne permettent pas de demander des retraits. Si vous souhaitez utiliser tout le potentiel de votre smartphone, les portefeuilles électroniques sont une bonne solution. Pour le moment, le hotspot n’accepte que les dépôts en monnaie fiduciaire, mais les cryptomonnaies pourraient également être ajoutées à l’avenir. Voici la liste des devises acceptées:

• CAD
• EUR
• USD
• NOK
• NZD

La vérification de votre compte sera nécessaire lors de son ouverture. Tous les clients doivent avoir l’âge légal et être en capacité juridique, afin d’être autorisés à parier et à jouer. Les informations fournies lors de la création de votre compte doivent être exactes, sinon le casino se réserve le droit de traiter tout dépôt comme invalide et tout gain découlant de ce dépôt comme nul, jusqu’à ce que la vérification du compte ait été effectuée avec succès.

Comment Effectuer un Retrait?

Une fois que toutes les conditions de mise ont été remplies, on a le droit de demander un retrait. Le processus de retrait est également optimisé, mais il y a certaines conditions que les joueurs doivent garder à l’esprit. Leur compte doit être vérifié avant de faire la demande, il y a une politique de Connaissance du Client en vigueur. Toutes les méthodes de paiement ne permettent pas à la fois les dépôts et les retraits, donc soyez prudent.

Il y a un montant minimum pour les retraits. Le montant minimum n’a pas été précisé sur le site internet, mais les clients auront cette information une fois qu’ils auront ouvert leur compte. Il y a une limite sur le montant que vous pouvez demander de retirer au cours des 24 heures, qui est de 5 000 $.

Jeux Mobiles

Si vous êtes intéressé par les jeux en déplacement, vous avez probablement déjà exploré le vaste monde des casinos virtuels sur votre smartphone. Cela vous donne la liberté de faire ce que vous voulez avec votre temps libre. Parier en déplacement est un concept qui a gagné en popularité au cours des dernières années, car nos vies sont devenues plus rapides et exigeantes. Dans le passé, de nombreux sites internet de jeu fonctionnaient avec des applications mobiles qu’il fallait installer pour bénéficier d’une expérience complète.

Les applications mobiles de casino ne sont plus aussi populaires ou nécessaires, car les sites Web sont désormais optimisés pour les appareils mobiles de toutes sortes. Que vous utilisiez iOS ou Android, ou un autre système d’exploitation, votre navigateur chargera facilement toutes les sections. Rapid Casino s’est efforcé de rendre cet espace accueillant et moderne. Sa version mobile vous offrira une fois de plus le même thème du Far West avec des teintes chaleureuses à prédominance orange et jaune.

Sheriff Rapid vous accueille avec des missions à accomplir. La bannière de bienvenue communique à nouveau les informations concernant les bonus de bienvenue tout en vous permettant de créer un compte rapidement. En bas de votre écran, vous trouverez des boutons pratiques tels que Jeux, Promotions et Recherche, ainsi que le bouton de menu. Le bouton vert pour le clavardage se trouve en bas à droite.

Palette de Jeux

La palette colorée que ce hotspot est tout à fait exceptionnelle, comme notre équipe l’a découvert. Il y en a pour tous les goûts et toutes les préférences personnelles, alors gardez cela à l’esprit lors de la création de votre compte. Les jeux de machines à sous abondent ici, car il y a plus de 1 245 jeux à explorer.  Ils proviennent de certains des principaux fournisseurs de logiciels, tels que

Certains des jeux les plus populaires sont :

  • John Hunter and the Book of Tut,
  • Dynamite Riches Megaways,
  • Book of Dead,
  • Gonzo’s Quest Megaways,
  • Fruit Party,
  • Starburst,
  • Big Bad Wolf Megaways,
  • Great Rhino Megaways,
  • Reactoonz,
  • Wolf Gold,
  • Wild Wild West Gold,
  • Legacy of Dead, and more.

D’autres jeux populaires sont :

  • Sweet Bonanza,
  • Piggy Riches Megaways,
  • Dead Man’s Trail,
  • Primate King,
  • Chaos Crew,
  • Chip Spin,
  • Sticky Bandits 3,
  • Money Train 2,
  • Wild Chapo
  • Gates of Olympus.

La mécanique Megaways est intéressante pour de nombreux joueurs, car elle rend des jeux déjà appréciés encore plus attrayants. Les jeux populaires dans cette section sont

  • Temple Tumble,
  • The Dog House Megaways,
  • Chilli Heat Megaways,
  • Buffalo King Megaways,
  • Curse of the Wolf Megaways,
  • Hypernova Megaways,
  • 5 Lions Megaways,
  • Madame Destiny Megaways,
  • Twin Spin Megaways, and
  • Heroes Hunt Megaways, to name a few.

Vous pouvez filtrer toutes les sections en fonction du fournisseur de logiciel et les trier par ordre alphabétique.

Si vous êtes intéressé par les jeux de table et que vous recherchez l’ambiance des casinos traditionnels, ne cherchez pas plus loin que la section Jeux de table. Vous pouvez profiter de la Roulette Européenne, de la Roulette Avancée, du Baccarat, du Blackjack Américain, du Blackjack Classique et du Blackjack Multi-Mains. Les jeux de casino en direct sont bien développés chez Rapid Casino. Nous allons examiner cette section en détail.

Casino en Direct

La section casino en direct invite les clients à entrer dans le monde virtuel du casino en direct et à découvrir tout ce qu’il a à offrir. Les revendeurs expérimentés de Pragmatic Play et d’autres fournisseurs de logiciels vont vous donnez les meilleurs divertissements. Le contenu premium garantit des streamings HD vingt-quatre heures sur vingt-autre de certains des studios de jeu les plus prestigieux.

Les individus ont la possibilité de personnaliser leur expérience et de modifier de nombreux détails, en fonction de leurs préférences. La section Casino en direct présente d’excellents jeux tels que

  • Blackjack variations,
  • Roulette in many shapes and forms,
  • Poker games,
  • Baccarat,
  • Dragon Tiger, and Sic Bo.

Il existe également des jeux avec un hôte en direct, tels que Mega Roulette et Mega Wheel.

Programme d’Affiliation

21.com Partners est le programme d’affiliation associé à ce hotspot. Il vise à garder à rester proche de ses partenaires et à leur permettre à bénéficier de commissions intéressantes. Le programme exploite cinq marques optimisées pour la conversion afin de faire de plus en plus de chiffre. Il s’agit de Nitro Casino, 21.com, Neon Vegas Casino, Ultra Casino et JustSpin Casino. Ses produits sont soigneusement conçus et soutenus par de longues années d’expérience de casino.

Le programme s’efforce d’être le plus flexible possible. Il est réputé pour être un leader dans la conversion et la rétention, en s’assurant que les joueurs déposent de l’argent et continuent à jouer. Tous les paiements ont lieu à temps et les gestionnaires d’affiliation multilingues sont toujours disponibles et heureux de vous aider.

L’Aspect Juridique

BP Group Ltd. est la société responsable de l’exploitation quotidienne de ce hotspot de jeu. Elle est enregistrée à Malte sous le numéro d’enregistrement de la société C52434. L’adresse enregistrée de cette société est 66A, The Strand, Sliema, SLM1028, Malte. BP Group Ltd est agréé et réglementé dans l’Union européenne par la Malta Gaming Authority. Le fonctionnement quotidien se fait sous le numéro de licence MGA / B2C / 203 / 2011. De nombreux clients recherchent cette information avant de débuter leurs activités. Malta Gaming Authority est réputée pour son professionnalisme en tant que leader du jeu en ligne.

Demander de l’Aide

Avoir quelqu’un sur qui vous pouvez compter pendant vos activités de jeu est essentiel pour des sessions de jeu plus longues. Un agent de support client compétent et agréable améliorera d’autant plus votre séjour. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter l’un d’entre eux via la fonction de clavardage. Le bouton est situé en bas à droite et ouvre une fenêtre de discussion avec l’un des agents.

Vous devez renseigner votre nom, votre adresse e-mail, le service que vous souhaitez contacter, ainsi que votre plainte. La conversation par e-mail est également possible lorsque vous envoyez un e-mail à support@rapidcasino.com. Vous pouvez vous attendre à une réponse dans les heures qui suivent. C’est une bonne alternative au clavardage. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Web. Pour le moment, l’assistance téléphonique n’est pas disponible.

Rapid Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.8/5
Rapid Casino hp

  • Platform with more than 1,245 slots
  • Generous welcome bonus
  • Diverse live casino section
  • New games coming soon
  • MGA-approved website
  • No phone support offered
  • Wagering requirement on bonuses and prizes

Casino Details
Jurisdictions: Malta
Min Deposit: €10
Min Withdrawal: Not announced on their website
Cashout Time: Pending Time: 72 hours
Cashout Limit: €5,000 Daily
Software: 1x2gaming IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconNet Entertainment IconPlay'n GO Iconplayson IconRelax Gaming IconBooming Games IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconFelt Gaming IconReel Time Gaming IconFantasma Games IconIron Dog Studio IconKalamba IconNorthern Lights Gaming IconWild Streak Gaming IconSTHLM Gaming Icon4ThePlayer IconElectric Elephant Games IconReelPlay IconSpearhead Studios IconBlack Pudding Games IconBoomerang Studios IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconSilverBack Gaming IconLady Luck Games Icon
Games: 1267
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Rapid Casino invites Canadian patrons into its vast world filled with great gaming products. They are often drawn towards offshore platforms with tons of opportunities to win big today. If you are still on the fence about virtual gambling, our team will try to convince you that these websites introduce secure gambling bringing it closer to you.

Rapid Casino is worth visiting online and you will soon find out why. Over the course of weeks, we explored the platform and inspected all categories along with the special features available. This made it possible for the team to come up with a comprehensive and unbiased casino review for you. Stay tuned for more information coming your way.

Rapid Casino Overview

Rapid Casino brings a lot to the table, even though it is one of the relatively new platforms on the global gaming scene. It launched operation in 2021, considered one of the best years for virtual gambling around the globe. In a sense, the website used the great conditions to thrive and attract a larger crowd with its products. Up until this point, its library has managed to attract a total of 1,244 slot titles with various themes and special features.

Another factor to be taken into account is, of course, the company, which oversees daily operation of the website. BP Group Ltd. is responsible for the regular work of this webpage and it makes sure it all runs smoothly. This leading company is renowned for its many casino brands, all featuring premium platforms and special features. Some of those are 21.com Casino, Nitro Casino, UltraCasino, NeonVegas Casino, and Justspin Casino.

Malta Gaming Authority gave its nod of approval to this hotspot ahead of its official launch. This license for online operation comes from one of the global online gaming leaders. More details on the license will be revealed in the penultimate point of this review.

What to Expect

Now let’s take a look at the website itself, standing out with great attention to detail. You are transported into the Wild, Wild West with the help of the classic font and the overall western theme revealed. As soon as you open the website, you are welcomed by the banner listing some details about the Welcome package. Those could convince you to open an account. The process is also optimized, as there is a form awaiting you.

All you have to do is write your first and last name, and phone number. When you click Create an account, more details will be requested. Right below this banner, you will find some of the most popular slot games at the moment. New additions could also be found in a list, so you never miss one of the new games introduced. Other sections you can explore are Hot, Megaways, Feature Buy, Live Casino, Drops & Wins.

The menu ribbon above gives you quick access to Table Games, as well as active promotions. Right next to these sections, you will find a convenient search bar for game titles and studios. Rapid Casino targets individuals hailing from Finland, Norway, Austria, Canada, and New Zealand. This is the reason why it is available in French, English, Polish, Finnish, and Norwegian.

Welcome Bonuses

Sign Up Bonus

100% up to

$/€100

+ 30 Spins

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Plus 30 Free Spins. Min deposit: 10 €/$. Wagering requirement on deposit bonus must be completed within 21 Days.

2nd Deposit Bonus

50% up to

$/€300

+ 70 Spins

Plus 70 Free Spins. Min deposit: 10 €/$. Wagering requirement on deposit bonus must be completed within 21 Days.

3rd Deposit Bonus

25% up to

$/€600

+ 200 Spins

Plus 200 Free Spins (20 Free Spins for 10 days). Min deposit: 10 €/$. Wagering requirement on deposit bonus must be completed within 21 Days.

New accounts are automatically eligible for the generous Welcome package bringing bonuses for your deposits. This package covers the first three slices of cash you introduce into your account. The first bonus you will bag here will match your deposit at a certain percentage only if it is up to a certain amount. Along with the money, this bonus will also introduce additional spins to your account. Those could be used on a particular slot game part of the library.

This bonus is valid for 21 days only and the wagering requirement associated with it must be completed within this period. In order to unlock it, a bonus code must be used. When it is time for your second deposit here, the second slice of the Welcome package will be unlocked. It will once again match the deposit you make to a certain point. Just like with the first deposit, there is a limit on the amount that could be matched by the bonus.

Additional spins will also be introduced to your account and conditions remain the same. The minimum deposit you can make is $10 and you will also need a second bonus code, in order to claim this offer. The third batch of money you pour into your account will also be matched at a certain percentage. This third bonus also comes with the largest number of additional spins for slot gaming. Those will be allocated in several equal batches over several days.

There is a third deposit code, available on the platform that must be used for the unlocking of this offer. Once this offer has been exhausted, it is time for regular weekly promotions. When you log in, deposit, and play with a minimum of $1 wager you can bag a generous weekly prize. There is a wagering requirement on the prizes, which must be completed within 21 days. Additional spins and more prizes could also be bagged with the third promotion we will review today.

Featured slots come with one additional spin that could be your lucky one. It could bring you even more extra spins to be used on the platform. Every week will also introduce a spotlight game on Friday and you have the chance to try it with additional spins. Leading software providers such as Pragmatic Play unveil weekly tournaments with great prizes for the top positions on the leader board.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Klarna iconKlarna yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Trustly iconTrustly yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Depositing into your account is the only way you can gamble on the premises of Rapid Casino. Introducing real money is the way to go and it is optimized with the help of a wide range of payment methods up for grabs. For instance, you can use your credit or debit card to deposit funds and start gaming right away. Those must be your personal cards, as third-part payments are not allowed here.

Depositing and withdrawing must happen with the same banking method, so keep that in mind before making a move. Prepaid cards can also be used here, but some of them do not allow withdrawals to be requested. If you are interested in using your smartphone’s full potential, eWallets might be the way to go. For the time being, the hotspot accepts fiat currency deposits only, but cryptocurrencies could also be added in the future. Here is the list:

• CAD
• EUR
• USD
• NOK
• NZD

Verification of your account will be needed upon opening it. All patrons must be of legal age and legal capacity, in order to be allowed bets and gaming. The information introduced upon creating your account must be accurate, otherwise the casino reserves the right to treat any deposits as being invalid and any winnings arising from such deposit as void, until account verification has been successfully completed.

How Is the Withdrawal Process?

Once all wagering requirements have been fulfilled, one has the right to request a cashout. The withdrawal process is also optimized but there are some conditions players must keep in mind. Their account must be verified before making the request, as there are Know-Your-Customer policies in place. Not all payment methods allow both deposits and withdrawals, so approach the subject with caution.

There is a minimum amount you could withdraw. In this case, the minimum amount has not been specified on the premises of the website, but patrons will have this information once they open their account. There is a limit on the amount you can request to withdraw over the course of 24 hours and that is $5,000.

Mobile Gaming

If you are interested in gaming on the go, you have probably explored the vast world of virtual casinos on your smartphone. This allows you the freedom to do whatever you wish with your spare time. Wagering on the go has grown in popularity over the past few years, as our lives have become more dynamic and demanding. In the past, many gambling websites used to work on their mobile apps ready to be installed and provide the full experience.

Casino mobile apps are no longer that popular or necessary whatsoever, as the websites are optimized for mobile devices of all kinds. Whether you are using iOS or Android, or another operating system, your browser will easily load all sections. Rapid Casino has put in the effort to make this space welcoming and modern. Its mobile version will once again treat you to the same western theme with predominantly orange and yellow warm hues.

Sheriff Rapid welcomes you with tasks to complete. The welcome banner once again reveals some details on the welcome bonuses while also allowing you to create an account quickly. On the bottom of your screen, you will find convenient buttons such as Games, Promotions, and Search, as well as the menu button. The green chat button I located in the bottom right corner.

Gaming Palette

The colorful palette this hotspot brings to the table is quite something, as our team discovered. There is something for every taste and personal preference out there, so keep that in mind when creating your account. Slot games here abound, as there are more than 1,245 games to explore. They come from some of the leading software providers out there, such as

Some of the most popular games you can enjoy here are

  • John Hunter and the Book of Tut,
  • Dynamite Riches Megaways,
  • Book of Dead,
  • Gonzo’s Quest Megaways,
  • Fruit Party,
  • Starburst,
  • Big Bad Wolf Megaways,
  • Great Rhino Megaways,
  • Reactoonz,
  • Wolf Gold,
  • Wild Wild West Gold,
  • Legacy of Dead, and more.

Other popular slots are

  • Sweet Bonanza,
  • Piggy Riches Megaways,
  • Dead Man’s Trail,
  • Primate King,
  • Chaos Crew,
  • Chip Spin,
  • Sticky Bandits 3,
  • Money Train 2,
  • Wild Chapo
  • Gates of Olympus.

The Megaways mechanic is quite intriguing to many players, as it makes already beloved games even more attractive. Popular games in this section are

  • Temple Tumble,
  • The Dog House Megaways,
  • Chilli Heat Megaways,
  • Buffalo King Megaways,
  • Curse of the Wolf Megaways,
  • Hypernova Megaways,
  • 5 Lions Megaways,
  • Madame Destiny Megaways,
  • Twin Spin Megaways, and
  • Heroes Hunt Megaways, to name a few.

You can filter all sections by software provider and sort them in alphabetical order.

If you are interested in table games and a traditional casino atmosphere, look no further than the Table games section here. You can enjoy European Roulette, Roulette Advanced, Baccarat, American Blackjack, Classic Blackjack, and Blackjack Multi-Hand. Live casino gaming is well developed at Rapid Casino. We will further review this section right away.

Live Casino

The live casino section invites patrons to enter a virtual world of live streamed casino action and everything it has in store for them. Experienced dealers of Pragmatic Play and other software providers are here to keep you entertained. The premium content here promises HD streams around the clock from some of the most premium gaming studios out there.

Individuals have the chance to personalize their experience and change many details about it, to suit their preferences. The Live Casino section introduces great games such as

  • Blackjack variations,
  • Roulette in many shapes and forms,
  • Poker games,
  • Baccarat,
  • Dragon Tiger, and Sic Bo.

There are also games with a live host, such as Mega Roulette and Mega Wheel.

Affiliate Program

21.com Partners is the affiliate program associated with this hotspot. It aims to keep partners close and help them benefit from great commissions. The program operates five conversion-optimized brands to deliver numbers over and over again. Those are Nitro Casino, 21.com, Neon Vegas Casino, Ultra Casino, and JustSpin Casino. Its products are carefully designed and backed by long years of casino experience.

The program strives to always be as flexible as possible. It is renowned for being a leader in the conversion and retention, making sure that players deposit and keep on playing. All payments happen on time and the multilingual affiliate managers are always ready and happy to assist.

BP Group Ltd. is the company responsible for the daily operation of this gaming hotspot. It is registered in Malta under company registration number C52434. This company’s registered address is 66A, The Strand, Sliema, SLM1028, Malta. BP Group Ltd is licensed and regulated in the European Union by the Malta Gaming Authority. Daily operation happens with license number MGA/B2C/203/2011. Many patrons seek this information ahead of their activities. Malta Gaming Authority is renowned for its professionalism as an online gaming leader.

Seek a Helping Hand

Having someone you can rely on during your gambling activities is essential for the longevity of your sessions. An experienced and friendly customer support agent could make your stay even greater. If you experience any issues, do not hesitate to contact one of those via the convenient live chat function. The button is located in the bottom right corner and it opens a chat window with one of the agents.

You should type in your name, email address, department you want to contact, as well as the complaint you have. Email conversation is also possible when you shoot an email at support@rapidcasino.com. You can expect an answer within the next couple of hours. It is a good alternative to real-time chat. You could also use the contact form available on the website. For the time being, phone support is not available.