Détails du Lay Bet au craps

Le jeu populaire de craps est l’un des jeux de table les plus populaires, rassemblant des personnes partageant les mêmes idées et recherchant le frisson d’un jeu de dés classique qui pourrait finir par changer la vie des joueurs. Il est essentiel de connaître sa nature diverse et multiforme pour mieux le comprendre, car cela permet aux joueurs de faire des choix plus éclairés une fois que le jeu bat son plein.

Nous allons vous révéler aujourd’hui tout ce que le Lay BeTa en réserve pour les joueurs prêts à l’essayer lorsqu’ils sont autour de la table de jeu de craps ou lorsqu’ils s’entraînent au craps en ligne. Ceux qui sont intéressés par cette mise doivent savoir qu’elle est considérée comme l’opposée du Buy Bet dont nous avons déjà parlé.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Le Lay Bet au craps

Les joueurs qui font leurs premiers pas dans le monde du craps doivent se familiariser avec toutes les mises disponibles, en particulier avec les plus lucratives d’entre elles. Cela se fait généralement avant une partie réelle, ce qui permet au joueur de se sentir plus confiant lorsqu’il se rend à la table. Le Lay bet est une mise dynamique pouvantêtre utilisée lors de certaines occasions spéciales.

Ceux qui sont prêts à placer cette mise parient essentiellement que le numéro 7 sortira avant l’un des numéros de point. Ceux-ci sont 4, 5, 6, 8, 9, ou 10 et les joueurs doivent également les garder à l’esprit par rapport à toutes les mises disponibles sur la table de craps. Il est essentiel d’utiliser cette de manière intelligente car elle peut améliorer considérablement l’expérience de jeu. L’une des façons intelligentes de l’utiliser est d’observer de près tout ce qui se passe sur la table.

Si vous suivez de près les chiffres qui roulent, vous pouvez adapter votre stratégie en conséquence et placer un Lay bet, par exemple. L’évaluation des chances qu’elle roule dans les secondes qui suivent est de la plus haute importance pour la durabilité de cette mise. Les joueurs prêts à la placer doivent savoir qu’il ne s’agit pas d’une mise en libre-service qu’ils pourraient placer eux-mêmes.

Comment le placer ?

Au lieu de cela, ils doivent demander l’aide du croupier qui s’occupe de tout sur la table de craps. Ils doivent établir le contact et indiquer qu’ils veulent placer un Lay bet. Ils devront ensuite placer leurs jetons dans la zone Come de la table et indiquer la somme qu’ils souhaitent miser.

Ils choisissent ensuite le numéro sur lequel ils souhaitent miser. La prise en compte des derniers lancers de dés peut être utile aux personnes qui font ce pari, même si aucun modèle mathématique ne garantit qu’une situation particulière continuera à se produire sur la table.

Une fois que les jetons ont été placés dans la case Come, le croupier les prend et les déplace vers l’une des cases correspondant à la position du joueur à la table de craps. Ensuite, le bouton spécial Lay est placé sur le dessus de la pile de jetons, pour indiquer que la mise a été placée. Les joueurs doivent garder à l’esprit qu’il existe des moyens plus lucratifs et moins lucratifs de réaliser cette mise particulière.

Avantage de la maison du Lay Bet

Miser sur les chiffres 4 et 10 est considéré comme la meilleure approche lorsque le jeu de craps bat son plein dans un casino traditionnel ou en ligne. En effet, les joueurs doivent également tenir compte de l’avantage de la maison qui accompagne chaque mise au craps. Il doit être avantageux pour eux et son pourcentage ne doit pas être trop élevé, car cela pourrait nuire à leur solde et limiter le temps qu’ils passent à la table de craps.

En plaçant un Lay bet sur les numéros 4 et 10, le joueur profite d’un avantage de la maison s’élevant à environ 2,44 %. Pour les personnes qui connaissent le Buy bet, il existe une similitude entre les deux mises, car elles sont toutes deux assorties d’un avantage de la maison réduit pour ces numéros.

Les personnes intéressées par la mise en œuvre de cette approche au cours d’un jeu de craps sont invitées à réserver cette mise pour le moment où elles sont sûres que c’est la bonne chose à faire. En plus de cela, ils devraient également miser autour du maximum du casino, afin d’obtenir la commission minimale. Il s’agit de la taxe dite “vig” qui accompagne certaines mises qui ne comportent pas d’avantage de la maison et qui s’élève à environ 5 %. Le principe est similaire à celui du Buy bet.

Cotes réelles associées aux Lay bet

Lorsque nous prenons en considération les chances de gagner en jouant au craps, il y a les chances réelles et les chances de gain que nous devons prendre en compte. La première est la probabilité réelle de gagner, montrant le nombre de façons dont cettemise peut perdre par rapport au nombre de façons de gagner. Quant à la cote de gain, la différence entre celle-ci et la première est celle où l’avantage de la maison entre en scène.

L’avantage de la maison est essentiel à la survie de tout casino en dur ou en ligne, car il lui permet de réaliser des bénéfices et de poursuivre ses activités au quotidien. Elle garantit également qu’il continuera à offrir un cadre de qualité à tous ceux qui souhaitent jouer en personne. Les membres du personnel en bénéficient également. En ce sens, le Lay bet est assorti de cotes différentes pour ses trois variétés – Lay Bet sur 4 et 10, 5 et 9, ou 6 et 8.

Dans le premier cas, la cote est de 1:2, ce qui en fait la mise la plus favorable. En plaçant unLay bet sur les numéros 5 et 9, la cote réelle est de 2:3. Pour ce qui est de la dernière option – 6 et 8, la cote réelle est de 5:6, cequi en fait la moins favorable des trois options disponibles. Les joueurs qui choisissent cette option doivent garder à l’esprit qu’ils doivent procéder avec prudence avec cette mise.

Craps Lay Bet Details

The popular game of craps is among the most popular table games bringing together like-minded people seeking the thrill of the classic game of dice which could end up changing players’ lives. Knowing its diverse and multifaceted nature is essential for a better understanding, as it allows players to make more informed choices once the game is in full swing.

Today we are going to reveal everything the Lay bet has in store for the players ready to give it a try while they are around the craps gaming table or while they are practicing craps online. Those interested in placing it should know that this wager is considered a polar opposite of the already discussed Buy bet.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

Craps Lay Bet

Players making their first steps in the craps gaming world should familiarize themselves with every wager available, especially with the more lucrative ones among them. This usually happens ahead of an actual game, allowing the player to feel more confident once they make their way to the table. The Lay bet is a dynamic one and it could be used on some special occasions.

Those willing to place this bet essentially wager that the number 7 will roll before one of the point numbers. Those are 4, 5, 6, 8, 9, or 10 and players should also keep them in mind in relation to all wagers available on the craps table. Using this bet the smart way is essential since it could boost the gaming experience immensely. One of the clever ways it could be used is following a close observation of everything taking place on the table.

If you keep a close eye on the numbers rolling, you can adjust your strategy accordingly and place a Lay bet, for example. Evaluating the chances of it rolling in the following seconds is of utmost importance for the sustainability of this wager. Players ready to place it should know that this is not a self-service wager they could place themselves.

How to Place it?

Instead, they should seek the assistance of the dealer taking care of it all on the craps table. They should initiate contact and indicate that they want to place a Lay wager. Then they will have to place their chips in the Come area of the table layout and indicate the particular sum they want to bet.

Then they choose the number they would like to bet on. Taking into account the most recent dice rolls could be useful for the people making this wager, even though there is no mathematical pattern guaranteeing that a particular situation will continue taking place on the table.

Once the chips have been placed in the Come box, the dealer takes them and moves them to one of the boxes corresponding to the player’s position at the craps table. Then the special button Lay is placed on top of the chip stack, to indicate that the wager has been placed. Players should keep in mind that there are more lucrative and less lucrative ways in which they could implement this particular bet.

Lay Bet House Edge

Wagering on the numbers 4 and 10 is considered the best approach while the game of craps is in full swing at a brick-and-mortar casino or online. This is the case since players should also consider the house advantage coming with each and every craps bet. It should be beneficial to them and its percentage should not be too high, as this would eventually harm their bankroll and limit the time they spend around the craps table.

When placing a Lay bet on the numbers 4 and 10, the player takes advantage of a house edge amounting to some 2.44 percent. For the people acquainted with the Buy bet, there is a similarity between the two wagers, as they both come with reduced house edge for these numbers.

Individuals interested in implementing this approach while craps gaming are advised to reserve this wager for when they feel confident that this is the right thing to do. In addition to that, they should also wager around the casino maximum, in order to obtain the minimum commission. It is the so-called β€œvig” tax coming with some wagers that do not feature a house edge and it amounts to some 5 percent. The principle is similar to the Buy bet one.

True Odds Associated with Lay Bet

When we take into consideration the odds of winning while playing craps, there are the true odds and the payoff odds we should take into account. The former is the actual odds of winning, showing the number of ways in which this bet could lose versus the number of ways to win. As for the payoff odds, the difference between it and the former is where the house edge enters the stage.

The house edge is essential for the survival of any land-based or online casino, as it helps it make a profit and continue its operation on a daily basis. It also guarantees that it will continue providing a premium setting for everyone interested in gaming in-person. Staff members also benefit from it. In this sense, the Lay bet comes with different odds for its three varieties – Lay bet on 4 and 10, 5 and 9, or 6 and 8.

In the first case, the odds are 1:2 making it the most favorable one among them. Placing a Lay bet on the numbers 5 and 9 comes with the true odds of 2:3. When it comes to the last option – 6 and 8, the true odds amount to 5:6, making it the least favorable among the three options available. Players making this move should keep in mind that they should proceed with caution with this wager.