Saviez-vous que vous pouvez jouer au craps sans dés?

Le jeu de craps est réputé pour être si polyvalent que tout le monde peut trouver quelque chose à son goût autour de la table de jeu de craps. Il accueille les personnes prêtes à tenter leur chance et à parier sur l’une des myriades de possibilités disponibles sous la forme de paris sur différents numéros et combinaisons. Les variations du craps sont ce qui rend ce jeu encore plus spécial.

Il existe de nombreuses facettes à ce jeu de casino traditionnel, car son voyage autour du globe a apporté le concept simple qu’il possède – deux dés. Chaque région a tenté de le remodeler et de le modeler afin qu’il reflète mieux cette région particulière et les personnes désireuses de jouer au craps. En essayant de rendre le jeu plus attrayant pour les gens, les gens ont souvent créé une nouvelle offre plutôt exotique.

Casino
Bonus
Revue
MoreSpin Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$/€1,000

+ 250 Tours

Bovada Casino
S'inscrire

100% jusqu'à

$1,000

Shazam Casino
S'inscrire

250% jusqu'à

123 Vegas Casino
Sans Dépôt

$100

Tout savoir sur les variations du craps

Apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu de craps est important pour les personnes désireuses de faire bon usage de cette offre de jeu et de changer leur vie pour de bon. Aujourd’hui, nous allons examiner les diverses variantes de craps disponibles et vous donner des recommandations pour savoir si elles sont bonnes pour vous.

La variation du craps est ce qui pimente les choses autour de la table de jeu de craps. Avant de commencer à jouer, il faut toujours se familiariser avec la variante de craps jouée dans la région et les détails qui l’accompagnent. Cela permet d’éviter les malentendus et les problèmes de communication pendant le jeu, car le joueur connaît les règles particulières de cette variante. Cela rendra également la session de jeu beaucoup plus positive et productive, une fois que tout sera dit et fait.

Chaque région a apporté quelque chose d’unique qui rend l’offre de jeu plus attrayante pour les joueurs locaux. Cette approche permet aux joueurs locaux de se sentir membres d’une communauté, tandis que les étrangers doivent apprendre rapidement les règles de base du style local de jeu de craps. Elle permet à chaque variante du craps d’être modifiée et améliorée au fil du temps, ce qui la différencie encore plus de la variante originale du craps.

Et si on excluait les dés ?

Un examen approfondi du monde des variations du craps révèle la nature polyvalente de ce jeu et les nombreuses façons dont il peut surprendre les joueurs. Dans sa forme traditionnelle, le jeu de craps nécessite l’utilisation de dés pour faire avancer l’action du jeu. Cependant, les amateurs de jeux doivent garder à l’esprit que certaines juridictions désapprouvent les offres de jeu impliquant l’utilisation de dés. Il existe des moyens pour certains casinos d’éviter ces restrictions et de continuer à proposer des jeux de craps à leurs clients.

L’une de ces approches concerne les cartes de jeu utilisées pour toutes sortes de jeux de cartes dans le monde. Afin de mettre en œuvre les cartes de manière appropriée, les casinos utilisent deux sabots comportant 44 jeux de cartes. Ils ne comportent que des cartes allant de l’as au six. Ce qu’il faut noter à propos de cette variante du craps, c’est qu’elle donne aux joueurs un certain avantage sur le casino et qu’ils devraient l’utiliser à leur avantage lorsqu’ils en ont l’occasion.

Le comptage des cartes peut avoir lieu au cours de cette variante du craps sans cartes et l’observateur attentif peut en fait tirer parti de la situation. Les casinos veulent éviter que cela ne se produise, c’est pourquoi leur direction a souvent recours à la distribution d’environ la moitié des jeux de cartes. La prochaine fois, nous allons examiner une sorte de variante hybride du craps, entre le craps traditionnel et le craps sans dés.

Le meilleur des deux mondes

Pour les personnes désireuses de pimenter les choses, il existe une sorte de mélange entre les deux variantes permettant d’obtenir le meilleur des deux mondes. Il comprend à la fois des cartes de jeu et des dés. Cela signifie que la table de jeu de craps accueille deux jeux de cartes, ainsi que deux dés. Afin de distinguer les quatre parties de cette variante du craps, elles peuvent être colorées différemment. Une fois cette condition remplie, il est temps pour le casino de sortir la technologie.

Les machines à mélanger en continu font généralement partie de cette variante du craps, ce qui permet de mélanger correctement les cartes. La table de jeu de craps reçoit ensuite six cartes. Chacune des cartes est placée dans les zones spéciales de la table avec les numéros 1 à 6 écrits dessus. Les personnes doivent être très attentives, car l’étape suivante implique le lancement du dé et sa valeur est importante.

Cela détermine finalement la carte qui remporte ce lancer. L’utilisation à la fois de cartes et de dés sur la table de craps donne aux croupiers une grande liberté pour en faire ce qu’ils veulent. Une autre variante du craps change complètement la perspective et utilise des jeux de cartes de 36 cartes avec des combinaisons de dés qui peuvent être lancées. En plus de cela, le dé spécial ajoute également à la table de craps, car il ne lance jamais de paires.

Le lancer de dés détermine quelle carte parmi les deux retirées du jeu est révélée et fait partie du pari. Les personnes intéressées par les paris peuvent parier sur la situation possible dans laquelle l’une des cartes a un 1-1 imprimé sur elle, tandis que la seconde vient avec une paire 6-6. Les chances que cela se produise sont assez minces – 647:1. Néanmoins, le gain qui en découle est de 500:1.

Lorsque tout est dit et fait, les variations de craps qui s’écartent de la banque traditionnelle de craps apportent quelque chose de nouveau à la table, mais souvent ils laissent aussi les joueurs à un désavantage. L’augmentation de l’avantage de la maison est généralement l’une des façons dont cela se produit, ce qui rend le jeu de craps traditionnel avec ses paris les plus basiques plus avantageux. Nous avons des tonnes de critiques sur chaque pari disponible avec le craps traditionnel de la Banque et il y en a d’autres à venir, alors restez à l’écoute.

Did You Know You Can Play Craps sans Dice?

Craps gaming is renowned for being so versatile that anyone could find something they like around the craps gaming table. It welcomes individuals ready to try their luck and bet on one of the myriad possibilities available in the form of wagers on different numbers and combinations. Craps variations are what makes this game even more special.

There are many facets to this traditional casino game, as its travel around the globe brought the simple concept it has – two dice. Every region attempted to reshape it and mold it so that it better reflects that particular area and the people willing to play craps. By trying to make the game more appealing to the people, people have often created a rather exotic new offering.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

OzLasVegas Casino
No Deposit
Casino Spins

50 Free Spins

Craps Variations 101

Learning everything there is to know about craps gaming is important for the people willing to make good use of this gambling offering and change their life for good. Today we are going to look into the diverse craps variations available out there and give recommendations on whether they are good for you.

Craps variation is what spices things up around the craps gaming table. Before getting down to business, one should always be acquainted with the particular craps variation played in the area and the details coming with it. This could prevent misunderstandings and miscommunication while gambling, as the player would be aware of the particular rules coming with this variation. It will also make the gambling session much more positive and productive when all is said and done.

Every region has come up with something unique making the gambling offering more appealing to the local players. This approach makes it possible for the local players to feel part of a community, while outsiders have to quickly learn the basic rules coming with the local style of craps gambling. It allows each craps variation to be tweaked and improved with time, further differentiating it from the original craps variant.

What if We Exclude Dice?

Delving deep into the craps variations world reveals the versatile nature of this game and the many ways in which it could surprise players. In its traditional form, craps gaming requires the use of dice propelling the gaming action forward. However, gaming enthusiasts should keep in mind that some jurisdictions frown upon gambling offerings involving the use of dice. There are ways in which some casinos avoid these restrictions and still offer their patrons craps gaming.

One of those approaches involves gaming cards used for all kinds of card games around the globe. In order to implement the cards in an appropriate manner, casinos use two shoes coming with 44 decks. They feature only Ace through six cards. What should be noted when it comes to this craps variation is that it gives players a certain advantage over the casino and they should use it for their benefit when they have the chance.

Card counting could take place during this diceless craps variation and the careful observant could actually take advantage of the situation. Casino locations want to prevent this from happening, which is why their management often resorts to dealing approximately half of the decks. Next up we are going to review a sort of hybrid craps variation between the traditional Bank craps and the diceless craps.

Best of Both Worlds

For the individuals of spicing things up, there is a sort of mix between the two variations allowing them to get the best of both worlds. It includes both gaming cards and dice. This means that the craps gaming table welcomes two decks of cards, as well as two dice. In order to distinguish between the four parts of this craps variation, they could be colored differently. Once this condition is present, it is time for the casino to bring out the technology.

Continuous shuffling machines are usually part of this craps variation, making it possible for the cards part of the gaming action to be properly shuffled. The craps gaming table then sees six cards dealt. Each of the cards is positioned in the special areas part of the table layout with the numbers 1 to 6 written on them. Individuals should pay close attention, as the next step involves the roll of the dice and its value is important.

This eventually determines the card that wins this roll. Using both cards and dice on the craps table gives the dealers great freedom to do whatever they please with them. Another craps variation completely changes the perspective and uses card decks with 36 cards with dice combinations that could roll. Along with those, the special dice also adds to the craps table, as it never rolls pairs.

The dice roll determines which card of the two removed from the deck is revealed and becomes part of the wagering. Individuals interested in betting can place a wager on the possible situation in which one of the cards has 1-1 printed on it, while the second one comes with a 6-6 pair. The chances of this happening are quite slim – 647:1. Nevertheless, the payout coming with it amounts to 500:1.

When all is said and done craps variations deviating from the traditional Bank craps setting bring something new to the table, but often they also leave players at a disadvantage. Swelling the house edge is usually one of the ways in which that happens, eventually making traditional craps gaming with its most basic wagers available more beneficial. We have tons of reviews on each bet coming with the traditional Bank craps and there are more to come, so stay tuned.