Rigged Casino

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.6/5
Rigged Casino 14.07.2022. hp

  • Un casino en ligne proposant plus de 3 760 jeux de machines à sous
  • Programme de fidélité généreux
  • Tournois réguliers
  • Fournisseurs de logiciels fiables
  • Des croupiers de casino en direct expérimentés
  • Aucune crypto-monnaie n’est acceptée
  • Les tours supplémentaires expirent en un jour
  • Pas d’assistance téléphonique

Détails sur le Casino
Juridictions: Malta
Dépôt Min: €10
Retrait Min: €20
Délai de Retrait: Pending Time: 48 hours; E-wallets: Instant; Credit Cards: 2-4 business days
Limite de Retrait: €5,000 Weekly/ €20,000 Monthly
Logiciel: 1x2gaming Icon2by2 Gaming IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEzugi IconiSoftBet IconMerkur Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNovomatic IconOryx IconPlay'n GO IconPush Gaming IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconBetgames IconBooming Games IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconNolimit City IconRed Tiger Gaming IconReel Time Gaming IconIron Dog Studio IconOld Skool Studios IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconReflex Gaming IconStorm Gaming Technology IconSpadegaming IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios Icon4ThePlayer IconAvatarUX IconCrazy Tooth Studio IconOneTouch IconHigh 5 Games IconElectric Elephant Games IconBulletproof Games IconAll41 Studios IconReelPlay IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconGolden Rock Studios IconSwintt IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconSpinPlay Games IconGold Coin Studios IconBang Bang Games IconHalf Pixel Studios IconPeter And Sons IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment IconGames Global Icon
Jeux: 4473
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Le Casino Rigged accueille les joueurs du monde entier et en particulier ceux qui viennent des provinces canadiennes. Le large portefeuille qu’il dévoile permet à un plus grand nombre de personnes de trouver quelque chose qui leur plaît et même d’essayer leur prochain jeu préféré en ligne. Les joueurs réguliers bénéficient d’avantages exceptionnels au sein du club de fidélité que nous examinerons en détail plus loin. Lisez la suite pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin avant votre première session de jeu.

Aperçu du Casino Rigged

La première chose que nous devons savoir sur un casino en ligne est la société qui le possède et l’exploite au quotidien. Dans ce cas, il s’agit de Gammix Limited, réputée pour être un leader dans le domaine mondial. Cette société gère de nombreux sites en ligne. Nous avons déjà passé en revue certains d’entre eux : Casino Vegadream, Casino BetOriginal, CasinoBlu Vegas, CasinoSugar, CasinoNordSlot, CasinoRANT, CasinoScatters, CasinoCashimashi, etc.

 

Le Casino Rigged offre plus de 3 757 titres de machines à sous avec diverses caractéristiques et thèmes spéciaux, il y a donc quelque chose pour chaque joueur qui fréquente. Les particuliers s’intéressent également à la licence dont bénéficie un hotspot donné. La Malta Gaming Authority a donné son feu vert avant le lancement officiel des opérations du Casino Rigged. Nous en parlerons plus en détail dans l’avant-dernier point de cette revue de casino.

 

Ce à quoi il faut s’attendre

Le site web lui-même est coloré et laisse une impression durable aux joueurs. Ils voient une large gamme de jeux de machines à sous et d’autres titres en arrière-plan, avec le bonus de bienvenue mis en évidence à l’avant et au centre. Il y a une barre de recherche pratique au-dessus, ainsi que le bouton Tous les jeux qui vous donne accès à des sections telles que Populaires, Achats de bonus, Nouveaux jeux, Machines à sous, Casino en direct, Jackpots, Jeux de table et Fournisseurs. D’autres jeux sont affichés sur la page d’accueil.

 

Le Casino Rigged cible les personnes d’Allemagne, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Finlande et d’Inde. Il est disponible en anglais et en allemand.

Bonus de bienvenue

Cashback Bonus

25% jusqu'à

Cashback will be credited to your account on Mondays for the previous week’s cashback earnings. Cashback is credited on Mondays 07:00 UTC time zone. The minimum cashback that will be credited per week is €10. Cashback must be claimed within 24 hours. If not claimed.

Les nouveaux clients des locaux virtuels du Casino Rigged bénéficient d’un important bonus de bienvenue qui pourrait améliorer leurs premières sessions de jeu en ligne. Il est associé à leur premier dépôt et s’accompagne d’un bonus de correspondance et de tours supplémentaires à utiliser en ligne. Les nouveaux joueurs ont 30 jours pour réclamer leur offre de bienvenue. Le dépôt minimum requis est de 20 $. Outre le bonus de correspondance, les clients bénéficient également de tours supplémentaires pendant quatre jours.

Ils peuvent être utilisés sur les populaires machines à sous Joker Bombs, Rise of Olympus, Reactoonz, et Rich Wilde and the Book of Dead. L’offre de bienvenue n’est disponible que pour les machines à sous, les jeux de table n’étant pas inclus. Une exigence de mise du dépôt et du bonus doit être respectée afin de débloquer les fonds du bonus. Vous ne pouvez pas placer de paris qui dépassent la taille maximale du pari bonus lorsque vous utilisez l’argent du bonus. N’oubliez pas non plus que les tours supplémentaires expirent après un jour.

Le cashback est une autre offre intéressante que vous pouvez essayer ici et son pourcentage dépend du niveau que vous avez atteint dans le programme de fidélité que nous examinerons plus tard. Le cashback est crédité tous les lundis à 12 heures CET et varie entre 10 et 25 pour cent. Il est calculé en fonction de votre niveau de fidélité au début de la semaine calendaire concernée. Si vous passez à un niveau supérieur, vous recevrez un cashback au nouveau taux dès le début de la semaine suivante.

N’oubliez pas que cette offre doit être réclamée dans les 24 heures. Si elle n’est pas réclamée, elle sera annulée et retirée du solde du compte. Le cashback minimum qui sera crédité par semaine est de 10 $. Les joueurs doivent également savoir que le cashback doit être misé une fois avant d’être retiré. Divers tournois peuvent également être essayés ici, tels que les remises de prix quotidiennes et les tournois hebdomadaires.

 

Gagnez une part de la cagnotte des prix en espèces avec le jeu Drops and Wins de Pragmatic Play. Il existe une cagnotte mensuelle pour les machines à sous et une autre pour les jeux en direct et chaque semaine, du mercredi au mercredi, vous aurez une chance de gagner en jouant simplement à l’un des jeux de qualification.

 

Comment puis-je déposer?


Le dépôt de fonds est la voie à suivre dans l’espace en ligne, car il donne aux joueurs la liberté de placer des paris et d’essayer tout ce qui est disponible sur le Casino Rigged. Les personnes peuvent introduire de l’argent réel sur leur compte de casino par le biais d’un large éventail de méthodes bancaires, notamment les cartes de crédit et de débit, les cartes prépayées, les virements bancaires, les portefeuilles numériques, et bien d’autres encore. Le hotspot virtuel ne facture pas de frais pour le traitement des dépôts, cependant, votre banque peut imposer des frais.

Vous ne devez utiliser que des cartes de crédit et d’autres instruments financiers qui sont valides et vous appartiennent légalement. Le montant minimum du dépôt est de 10 $, tandis que le dépôt maximum autorisé dépend de la méthode de paiement que vous avez choisie. Le casino virtuel se réserve le droit d’utiliser des procédures et des moyens supplémentaires pour vérifier votre identité, étant donné qu’il existe une politique étendue de connaissance du client. Cela se produit en relation avec les dépôts sur votre compte.

 

Le casino demande une copie d’une pièce d’identité, une facture de services publics, une confirmation de l’origine de la richesse et de l’origine des fonds, et du statut politique lors d’un dépôt cumulé supérieur à 2 000 $. Voici une liste de toutes les devises acceptées au Casino Rigged :

  • CAD
  • EUR
  • NOK
  • NZD
  • USD

Comment se déroule la procédure de retrait?

Les retraits sont possibles une fois que le joueur a rempli toutes les conditions de mise associées aux bonus actifs sur le Casino Rigged. Ces transactions financières ne seront remises que sur le même compte d’où proviennent vos fonds. Si cela n’est pas possible, le casino vous remettra les fonds conformément aux exigences de la législation anti-blanchiment d’argent.

 

Si vous souhaitez retirer une partie des gains qui s’élèvent à 20 000 $ ou plus, la plateforme a le droit de diviser le paiement en tranches jusqu’à ce que le montant total soit versé. Vous ne percevrez pas d’intérêts sur les montants non payés. Le montant maximum pouvant être retiré par semaine est de 5 000 $ ou 20 000 $ par mois. Quant au minimum, il est fixé à 20 $.

 

Jeux mobiles

Le jeu mobile est également possible dans les locaux virtuels du Casino Rigged, car le site web est optimisé pour tous les smartphones et tablettes, ainsi que pour les systèmes d’exploitation. Le thème de couleurs et la disposition générale restent les mêmes dans la version mobile, avec la même bannière accueillant tous les joueurs. En bas de la page, vous trouveriez des boutons utiles vous permettant d’effectuer des dépôts, de voir tous les jeux, de rechercher un titre particulier et de contacter le support client.

 

Programme de fidélisation

Les joueurs fidèles qui reviennent sans cesse méritent divers avantages et ils peuvent en bénéficier grâce au généreux programme de fidélité. Les joueurs fidèles interagissent avec leur gestionnaire de compte personnel, qui leur offre le meilleur service possible. Ils bénéficient de promotions exclusives adaptées à leurs besoins et sont tenus au courant des événements à venir. Des cadeaux spéciaux peuvent être offerts à l’occasion de leurs anniversaires et de Noël.

 

Ces joueurs peuvent également avoir accès à des événements exclusifs, tels qu’une journée de football, des places sur le ring lors d’un match de boxe, des billets de théâtre ou un package d’hospitalité dans un casino exclusif. En outre, les joueurs peuvent également profiter de leurs jeux en ligne favoris avec des limites de dépôt et de mise plus élevées. Vous pouvez gravir cinq niveaux au sein du programme : Bonze, Silver, Gold, Platinum et Diamond, chacun vous offrant des avantages encore plus importants.

 

Palette de jeux

 

Si vous êtes intrigué par diverses options et que vous êtes toujours à la recherche de quelque chose de nouveau à essayer, le Casino Rigged est l’endroit où il faut être. Il offre plus de 3 759 titres de machines à sous que vous pouvez essayer et de nouveaux titres sont ajoutés régulièrement. Certains des fournisseurs de logiciels que vous pouvez essayer sont BetSoft, Big Time Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, iSoftBet, Microgaming, NetEnt, ORYX Gaming, Quickspin, Wazdan, Kalamba, et bien d’autres encore.

 

Les individus se sentent attirés par les titres de machines à sous et certains des plus populaires sont les suivants

  • Legacy of Dead
  • The Dog House Megaways
  • Joker Bombs
  • Rich Wilde and the Book of Dead
  • Gates of Olympus
  • Fruit Party
  • Sweet Bonanza
  • Hand of Annubis
  • Wild West Gold Megaways
  • Wanted Dead or a Wild

La fonction « Achat de Bonus » a attiré de nombreux fans au cours des dernières années et une section spéciale est consacrée à ces titres. Essayez des jeux tels que

  • Madame Destiny Megaways
  • Joker Bombs
  • Fat Banker
  • Gladiator Legends
  • Jammin Jars
  • Buffalo Stack’n’Sync
  • El Paso GunfightxNudge
  • Warrior Ways
  • Money Train 2
  • Deadwood
  • Nitropolis 3
  • Double Rainbow

Les jackpots progressifs sont également à saisir ici et vous pouvez essayer toutes sortes de titres de jeux avec diverses caractéristiques et thèmes spéciaux. Plus vous jouez, plus vous avez de chances de remporter le jackpot qui ne cesse de croître. Vous pouvez essayer des jeux tels que

  • Mega Moolah
  • Atlantean Treasures Mega Moolah
  • Divine Fortune
  • Sisters of Oz WowPot
  • Major Millions Progressive
  • Immortal Romance Mega Moolah
  • Royal Golden Dragon
  • 9 Masks of Fire Hyper Spins
  • Leprechaun Links
  • Sizzling Bells Hold the Jackpot
  • Rhino Hold and Win

Les jeux de table peuvent être appréciés par les amateurs de jeux de casino classiques, car ils vous donnent l’impression d’être dans un véritable établissement de jeu. Par exemple, les amateurs de Blackjack peuvent essayer des variantes de jeux telles que le Blackjack à plusieurs mains, le BlackjackAméricain, le Blackjack Super 7, le Blackjack à un seul jeu, le BlackjackEuropéen, le BlackjackDouble Exposure, le Blackjack Atlantic City, le Blackjack Vegas Downtown, le Blackjack Vegas à un seul jeu, le Blackjack Vegas Strip, et bien d’autres encore.

Si vous aimez la Roulette, vous pouvez jouer à la RouletteEuropéenne, à la RouletteZoom, à la RouletteAméricaine, à la RouletteFrançaise, à la RouletteTurbo et à bien d’autres jeux encore. Le Baccara peut être apprécié dans des variantes telles que le Mini Baccara et le Baccara sans commission. Pour les amateurs de Poker, le casino propose le Poker Oasis, le Poker des Caraïbes, le Pai Gow, le Triple Edge Poker, le Casino Hold’em Poker et le Casino Stud Poker, pour ne citer que quelques variantes.

D’autres jeux que vous pouvez essayer ici sont Andar Bahar, Sic Bo, Teen Patti, Keno Rush, Dragon Tiger, Speedy 7, et plus encore. Le Vidéo Poker est une autre opportunité pour les joueurs qui aiment les offres de jeux classiques. Parmi les jeux auxquels vous pouvez jouer, citons Deuces Wild, Jacks or Better, Joker Poker, Jackpot Poker, etc.

Casino en direct

Pour les fans de jeux de casino en direct, il existe une section spéciale avec des jeux de casino en direct que vous pouvez explorer. Les croupiers expérimentés du casino en direct sont là pour améliorer vos sessions de jeu et vous faire passer un moment exceptionnel en ligne. Grâce à la technologie fiable de diffusion en continu, vos activités de jeu ne connaîtront aucun contretemps. Ici, vous pouvez jouer au Blackjack, au Baccara, à la Roulette, au Poker, au Sic Bo, à l’Andar Bahar, au Teen Patti, et bien plus encore. Les joueurs peuvent également profiter de jeux avec un présentateur tels que Dream Catcher, Crazy Time, Monopoly Live, Side Bet City, Deal or No Deal et Cash or Crash.

Programme d’affiliation

RiggedAffiliates est le programme d’affiliation associé à ce casino en ligne. Il offre de nombreuses options de commission que vous pouvez explorer, y compris le partage des revenus, les accords hybrides et CPA. Le programme met l’accent sur les médias sociaux et accroît continuellement la notoriété de la marque, ce qui se traduit par un taux de conversion élevé. Pour l’instant, le Casino Rigged est la seule marque de ce programme d’affiliation.

L’aspect juridique des choses

Gammix Limited est la société qui supervise le fonctionnement quotidien de la plateforme de jeu. Elle est constituée en vertu des lois de Malte. Son numéro d’enregistrement est C68405 et il convient également de noter qu’elle est enregistrée au 77, Spinola Road, St Julian, STJ 3017, Malte. La Malta Gaming Authority a donné son feu vert avant le lancement officiel des opérations de ce leader. La société est autorisée et réglementée par une licence de type 1 pour les services de jeux d’argent. Elle porte le numéro MGA/B2C/295/2015 et elle a été délivrée le 14 juin 2016.

Trouver l’aide nécessaire

Le bouton de chat en direct sur le site virtuel du Casino Rigged est situé dans le coin inférieur droit de l’écran et vous ne pouvez pas le manquer – il est rouge vif. Il vous demande votre nom et votre adresse e-mail avant que vous puissiez commencer à discuter avec l’un des représentants du service clientèle disponibles. Ils sont toujours là pour répondre à toutes vos questions sur les jeux d’argent. Vous pouvez également envoyer un e-mail directement à support@rigged.com.

Rigged Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.6/5
Rigged Casino 14.07.2022. hp

  • Online casino bringing more than 3,760 slot games
  • Generous loyalty program
  • Regular tournaments
  • Reliable software providers
  • Experienced live casino dealers
  • No cryptocurrency accepted
  • Additional spins expire in a day
  • No phone support

Casino Details
Jurisdictions: Malta
Min Deposit: €10
Min Withdrawal: €20
Cashout Time: Pending Time: 48 hours; E-wallets: Instant; Credit Cards: 2-4 business days
Cashout Limit: €5,000 Weekly/ €20,000 Monthly
Software: 1x2gaming Icon2by2 Gaming IconBetSoft IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEvolution Gaming IconEzugi IconiSoftBet IconMerkur Gaming IconMicrogaming IconNet Entertainment IconNovomatic IconOryx IconPlay'n GO IconPush Gaming IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconBetgames IconBooming Games IconGamomat IconStakelogic IconPragmatic Play IconNoLimitCity IconRed Tiger Gaming IconReel Time Gaming IconIron Dog Studio IconOld Skool Studios IconFoxium IconJust For The Win IconKalamba IconReflex Gaming IconStorm Gaming Technology IconSpadegaming IconTriple Edge Studios IconPearFiction Studios IconNorthern Lights Gaming IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconSlingshot Studios IconFortune Factory Studios IconSwitch Studios Icon4ThePlayer IconAvatarUX IconCrazy Tooth Studio IconOneTouch IconHigh 5 Games IconElectric Elephant Games IconBulletproof Games IconAll41 Studios IconReelPlay IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconGolden Rock Studios IconSwintt IconAlchemy Gaming IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconSpinPlay Games IconGold Coin Studios IconBang Bang Games IconHalf Pixel Studios IconPeter And Sons IconEurostar Studios IconAurum Signature Studios IconGONG Gaming IconBuck Stakes Entertainment Icon
Games: 4992
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Rigged Casino welcomes players around the globe and especially the ones hailing from the Canadian provinces. The large portfolio it unveils makes it possible for a larger crowd to find something they like and even try their next favorite game online. Regular players get to benefit from great gaming perks within the loyalty club we will thoroughly review later on. Read along for all the information you need ahead of your first gaming session.

Rigged Casino Overview

The first thing we need to know about an online casino is the company that owns and operates it on a day-to-day basis. In this case, this is Gammix Limited renowned for being a leader in the global field. This company manages many online hotspots. We have already reviewed some of them – Vegadream Casino, BetOriginal Casino, Blu Vegas Casino, Sugar Casino, NordSlot Casino, RANT Casino, Scatters Casino, Cashimashi Casino, and more.

Rigged Casino offers more than 3,757 slot titles with various special features and themes, so there is something for every player frequenting. Individuals are also interested in the licensing a given hotspot comes with. The Malta Gaming Authority have its nod of approval ahead of the official launch of operation of Rigged Casino. We will further discuss this in the penultimate point of this casino review.

What to Expect

The website itself is a colorful one that leaves a lasting impression on players. They see a large range of slot games and other titles in the background with the Welcome bonus highlighted front and center. There is a convenient search bar above it, as well as the All Games button giving you access to sections such as Popular, Bonus Buys, New Games, Slots, Live Casino, Jackpots, Table Games, and Providers. More games are on display on the homepage.

Rigged Casino targets individuals from Germany, Canada, New Zealand, Finland, and India. It is available in English and German.

Welcome Bonuses

Cashback Bonus

25% up to

Cashback will be credited to your account on Mondays for the previous week’s cashback earnings. Cashback is credited on Mondays 07:00 UTC time zone. The minimum cashback that will be credited per week is €10. Cashback must be claimed within 24 hours. If not claimed.

New patrons on the virtual premises of Rigged Casino get to benefit from a hefty welcome bonus that could enhance their first gaming sessions online. It is associated with their first deposit and it comes with a match bonus and additional spins to be used online. New players have 30 days to claim their Welcome offer. The minimum qualifying deposit is $20. Along with the match bonus, patrons also bag additional spins over four days.

They could be used on the popular slot games Joker Bombs, Rise of Olympus, Reactoonz, and Rich Wilde and the Book of Dead. The welcome offer is only available for slots, as table games are not included. A wagering requirement of the deposit and bonus must be met in order to unlock the bonus funds. You may not place any bets that exceed the maximum bonus bet size when using bonus money. Also, keep in mind that the additional spins expire after one day.

Cashback is another great offer you could try here and its percentage depends on the level you have reached within the loyalty program we will review later. Cashback is credited every Monday by 12PM CET and it ranges between 10 percent and 25 percent. It is calculated based on your loyalty level tier at the beginning of the relevant calendar week. If you graduate to a higher tier, you will earn cashback at the new rate from the start of the following week.

Keep in mind that this offer must be claimed within 24 hours. If not claimed, it will be forfeited and removed from the account balance. The minimum cashback that will be credited per week is $10. Players should also know that the cashback must be wagered one time before cashing out. Various tournaments could be tried here as well, such as the Daily Prize Drops & Weekly Tournaments.

Win a share of the prize pool of cash prizes with Pragmatic Play‘s Drops and Wins. There is a monthly prize pool for slots and another for live games and every week from Wednesday to Wednesday, you will have a chance to win by just playing one of the qualifying games.

How Can I Deposit?

Banking Method Deposit Withdrawal
Bank Wire Transfer iconBank Wire Transfer no no
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes

Depositing funds is the way to go in the online space, as it gives players the freedom to place bets and try everything up for grabs at Rigged Casino. Individuals get to introduce real money into their casino account via a wide range of banking methods including credit and debit cards, prepaid cards, bank wire transfer, digital wallets, and many more. The virtual hotspot does not charge fees for processing deposits, however, your bank may impose fees.

You shall only use credit cards and other financial instruments that are valid and lawfully belong to you. The minimum deposit amount is $10, whereas the maximum deposit allowed depends on your payment method of choice. The virtual casino reserves the right to use additional procedures and means to verify your identity, as there is an extensive Know-Your-Client policy in place. This happens in relation to deposits into your account.

The casino would request a copy of identification document, utility bill, confirmation of source of wealth and source of funds, and of political status upon a cumulative deposit exceeding $2,000. Here is a list of all currencies accepted at Rigged Casino:

  • CAD
  • EUR
  • NOK
  • NZD
  • USD

How Is the Withdrawal Process?

Withdrawals are possible once the player has fulfilled all wagering requirements associated with active bonuses at Rigged Casino. Such money transactions shall be remitted only to the same account where your funds originated from. Where this is not possible, the casino shall remit the funds back to you in line with the requirements under Anti-Money Laundering legislation.

If you wish to withdraw a part of the winnings which amounts to $20,000 or more, the platform has the right to divide the pay-out into installments until the full amount is paid out. You will not get any interest on outstanding amounts. The maximum withdrawable amount per week is $5,000 or $20,000 per month. As for the minimum, it is set at $20.

Mobile Gaming

Mobile gaming is also possible on the virtual premises of Rigged Casino, as the website is optimized for all smartphones and tablets, as well as operating systems. The color theme and overall layout remain the same in the mobile version, with the same banner welcoming all players. At the bottom of the page, you would find useful buttons allowing you to make deposits, see all games, search for a particular title, and contact the customer support.

Loyalty Program

Loyal players that keep coming back for more deserve various perks and they get to benefit from such with the help of the generous loyalty program there is. Loyal players interact with their personal account manager giving them the highest level of service. They enjoy exclusive promotions tailored to them and are kept up-to-date with exciting future events. Special gifts could be enjoyed on their birthdays, anniversaries, and Christmas.

Such players could also gain access to exclusive events such as a day at the football, ring-side seats at the boxing, tickets to the theatre, or a hospitality package at an exclusive casino. Moreover, players also experience their favorite online games with higher deposit and bet limits. There is a total of five levels you could climb within the program – Bonze, Silver, Gold, Platinum, and Diamond, each giving you even greater perks.

Gaming Palette

If you are intrigued by various options and you are always looking for something new to try, Rigged Casino is the place to be. It offers more than 3,759 slot titles you could try and new ones are being added on a regular basis. Some of the software providers you could try are BetSoft, Big Time Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, iSoftBet, Microgaming, NetEnt, ORYX Gaming, Quickspin, Wazdan, Kalamba, and many more.

Individuals feel drawn toward slot titles and some of the most popular ones here are

  • Legacy of Dead
  • The Dog House Megaways
  • Joker Bombs
  • Rich Wilde and the Book of Dead
  • Gates of Olympus
  • Fruit Party
  • Sweet Bonanza
  • Hand of Annubis
  • Wild West Gold Megaways
  • Wanted Dead or a Wild

The Bonus Buy feature has attracted many fans over the past few years and there is a special section dedicated to such titles. Try games such as

  • Madame Destiny Megaways
  • Joker Bombs
  • Fat Banker
  • Gladiator Legends
  • Jammin Jars
  • Buffalo Stack’n’Sync
  • El Paso Gunfight xNudge
  • Warrior Ways
  • Money Train 2
  • Deadwood
  • Nitropolis 3
  • Double Rainbow

Progressive jackpots are also up for grabs here and you could try all sorts of gaming titles with various special features and themes. The more you play, the better your chances to snatch the continuously growing jackpot prize they bring to the table. You could try games such as

  • Mega Moolah
  • Atlantean Treasures Mega Moolah
  • Divine Fortune
  • Sisters of Oz WowPot
  • Major Millions Progressive
  • Immortal Romance Mega Moolah
  • Royal Golden Dragon
  • 9 Masks of Fire Hyper Spins
  • Leprechaun Links
  • Sizzling Bells Hold the Jackpot
  • Rhino Hold and Win

Table gaming could be enjoyed by the fans interested in classic casino gaming, as they make you feel as if you are at a real brick-and-mortar gaming location. For instance, Blackjack fans could try gaming variations such as Multihand Blackjack, American Blackjack, Super 7 Blackjack, Single Deck Blackjack, European Blackjack, Double Exposure Blackjack, Atlantic City Blackjack, Vegas Downtown Blackjack, Vegas Single Deck Blackjack, Vegas Strip Blackjack, and many more.

If you like Roulette, you could play European Roulette, Zoom Roulette, American Roulette, French Roulette, Turbo Roulette, and many more. Baccarat could be enjoyed in variations such as Mini Baccarat and No-Commission Baccarat. For the Poker fans out there, the casino offers Oasis Poker, Caribbean Poker, Pai Gow, Triple Edge Poker, Casino Hold’em Poker, and Casino Stud Poker, to name a few variations.

Other games you could try here are Andar Bahar, Sic Bo, Teen Patti, Keno Rush, Dragon Tiger, Speedy 7, and more. Video Poker is another great opportunity for the players that like classic gaming offerings. Some of the games you could play are Deuces Wild, Jacks or Better, Joker Poker, Jackpot Poker, and more.

Live Casino

For the fans of live casino gaming, there is a special section with live casino games you could explore. The experienced live casino dealers are here to enhance your gaming sessions and give you a premium time online. With the help of the reliable streaming technology, there will not be any hiccups in your gambling activities. Here you could play Blackjack, Baccarat, Roulette, Poker, Sic Bo, Andar Bahar, Teen Patti, and more. Players could also enjoy host games such as Dream Catcher, Crazy Time, Monopoly Live, Side Bet City, Deal or No Deal, and Cash or Crash.

Affiliate Program

Rigged Affiliates is the affiliate program associated with this online casino. It offers many commission options you could explore, including Revenue Share, Hybrid, and CPA deals. The program puts a significant emphasis on social media and continuously increase brand awareness, resulting in leading conversion rate. For the time being, Rigged Casino is the only brand of this affiliate program.

Gammix Limited is the company overseeing daily operation of the gambling platform. It is incorporated under the laws of Malta. Its registration number is C68405 and it should also be noted that it is registered at 77, Spinola Road, St Julian, STJ 3017, Malta. Malta Gaming Authority gave its nod of approval ahead of the official launch of operation of this leader. The company is licensed and regulated with a Type 1 Gaming Services license for gambling offerings. It has the number MGA/B2C/295/2015 and it was issued on June 14, 2016.

Seek a Helping Hand

The Live chat button on the virtual premises of Rigged Casino is located in the bottom right corner of the screen and you would not miss it – it is a bright red one. It requests your name and email address before you could commence chatting with one of the customer support representatives available. They are always here to answer all your gambling-related questions. You could also send an email straight at support@rigged.com