WagonBet Casino

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.5/5
WagonBet Casino hp

  • Le casino accepte les joueurs de nombreux pays
  • Dépôts et retraits de crypto-monnaies
  • Une vaste gamme de jeux, dont plusieurs jeux en direct avec le croupier
  • Site web joliment conçu
  • Un casino relativement nouveau, qui n’a pas été prouvé par le temps
  • La fonction de chat en direct est difficile à trouver sur le site web

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: €10
Retrait Min: €20
Délai de Retrait: KYC: 24 hours; Processing time: 24 hours
Limite de Retrait: €1,000 per transaction/ €20,000 Monthly
Logiciel: Amatic Industries IconBetSoft IconELK Studios IconEspresso Games IconEvolution Gaming IconLeander Games IconNet Entertainment IconPlay'n GO IconRival Iconsaucify IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconWM IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconBetgames IconGenii IconBooming Games IconPragmatic Play IconMr Slotty IconBooongo IconFelix Gaming IconAsia Gaming IconRed Rake Gaming IconInbet Games IconFugaso IconBelatra Games IconKalamba IconWe Are Casino IconNucleus Gaming IconReflex Gaming IconSpinmatic IconSpadegaming IconBGAMING IconConcept Gaming IconApollo Games IconFazi IconEvoplay IconWild Streak Gaming IconSA Gaming Icon4ThePlayer IconAvatarUX IconNetGaming IconTriple PG IconTVBet IconNetGame Entertainment IconSlotVision IconPlank Gaming IconVela Gaming IconMancala Gaming IconBang Bang Games IconGamzix Icon7Mojos IconTriple Cherry IconPeter And Sons IconAbsolute Live Gaming IconHungryBear Gaming IconSmartSoft Gaming IconKA Gaming IconCaleta Gaming IconGoldenRace IconKiron Icon3 Oaks Gaming Icon
Jeux: 3325
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

 

Cette plateforme a été fondée en 2022. Depuis, elle attire de plus en plus de joueurs vers la destination car elle est très attractive pour plusieurs raisons. Il y a également une section de paris sportifs. Mais surtout, les gens sont attirés par lui parce que c’est un casino crypto-friendly qui fonctionne également avec de l’argent fiat.

Le casino est détenu et exploité par la société bien connue USPEO N.V.

Avis sur le Casino WagonBet

Les propriétaires de casinos qui acceptent les crypto-monnaies n’ont guère d’autre choix que de demander une licence à Curaçao. Malheureusement, Curaçao n’est pas le régulateur le plus satisfaisant si vous avez de l’expérience dans l’industrie iGaming.

En outre, il existe de nombreux bonus et incitations que vous pouvez utiliser pour gagner des bonus et des tours supplémentaires. Nous allons tout passer en revue en détail avant que vous ne décidiez si ce casino est la destination idéale pour vous.

 

En savoir plus sur les fonctionnalités offertes par cette plateforme !

Bonus et promotions

Cette offre de bienvenue du casino est réservée aux nouveaux utilisateurs qui ont déposé €10 ou plus en monnaie fiduciaire ou cryptographique.

Avant de décider de demander ou non des retraits supplémentaires, sachez que les bonus sont assortis d’exigences de mise élevées. Dans le cas présent, le total est égal à 40 fois la mise requise.

Il est important de savoir que ce casino offre à ses clients des tours supplémentaires en plus du bonus standard. Les visiteurs du casino sont en mesure de gagner de manière significative car les casinos offrent rarement les deux types d’incitations dans le cadre d’une seule et même promotion.

Les Extra Spins permettent des mises illimitées sur toutes les machines à sous disponibles. Il s’agit d’excellents paris qui vous donnent la possibilité de gagner de vraies récompenses, tout comme les vrais paris. Comme pour le bonus normal, les tours supplémentaires sont soumis à une exigence de mise de 40x.

WagonBet a décidé de rendre les paris équitables même pour les joueurs qui aiment parier sur les sports. Ici, vous avez la chance de gagner une correspondance de 100 % jusqu’à 100 €, mais vous devez effectuer un dépôt d’au moins 10 €. Dans le cas contraire, vous ne serez pas qualifié pour la promotion.

Veuillez noter que le bonus est assorti d’une exigence de mise de 10x, ce qui est courant pour les bonus liés au sport.

Choix des jeux

Les catégories relatives aux machines à sous, aux jeux de table et aux jeux de casino en direct se trouvent dans la section correspondante du casino. Il n’est pas surprenant que la section contenant le plus grand nombre de jeux soit consacrée aux machines à sous, comme de nombreux sites l’ont récemment fait. Mettez en pratique les mesures de sécurité avec la version de démonstration avant de risquer de l’argent réel.

 

Vous y trouverez des jeux tels que Invading Vegas, Boat Bonanza, Rise of Athena, Catwild and the Lost Chapter, Dr. Toonz et Reactoonz.

Leur section de paris sportifs vous permet de parier sur vos équipes préférées de différents types : football, tennis de table, tennis, basket-ball, volley-ball, hockey sur glace, handball, water-polo, boxe, badminton, base-ball, et bien d’autres encore.

Dans une section séparée, vous pouvez parier sur des jeux vidéo tels que DotA 2, Counter-Strike, League of Legends, Call of Duty, Warcraft 3, Starcraft 2.

 

Fournisseurs de jeux

Pour offrir cette expérience, cette plateforme travaille avec une gamme étonnamment variée de développeurs de jeux. Certaines petites structures font un excellent travail, mais les grands développeurs surpassent souvent leurs concurrents.

Les fournisseurs de logiciels comme Evolution Gaming, Pragmatic Play, Booming Games, Tom Horn, Belatra Games, MrSlotty, Booongo, Kalamba, SmartSoft, Spade Gaming, NetGame, Nucleus, Gamzix ne sont que quelques-uns des fournisseurs de logiciels.

Dépôts et retraits


Nous vous guiderons à travers toutes les étapes pour effectuer un dépôt sur ce casino. Les dépôts et les retraits doivent être d’au moins €10 selon le site web. Les exigences de mise doivent être remplies pour pouvoir effectuer un retrait.

Vous devez remplir l’exigence de mise de 3x avant de demander un retrait. Un multiplicateur de mise vous permet de choisir le nombre de paris que vous devez effectuer avant de pouvoir retirer votre premier montant.

Les options de paiement en monnaie fiduciaire comprennent le virement bancaire, la carte bancaire, Perfect Money, Interac, ADVCash et MasterCard. En termes de nombre de méthodes, ce sont les seules options de paiement en monnaie fiduciaire disponibles, mais elles ne sont pas trop mauvaises.

Les monnaies numériques telles que Bitcoin, Chainlink, Litecoin, Bitcoin Cash, Ripple, Tether et Ethereum sont également acceptées au casino WagonBet. Les casinos prennent leurs joueurs qui préfèrent les crypto-monnaies très au sérieux car ils offrent une grande variété d’options crypto.

Mise en page et navigation

Nous recommandons de visiter le site sur un appareil mobile, car il n’est pas entièrement optimisé pour les ordinateurs de bureau. Les appareils mobiles, de par leur conception, peuvent être en mesure d’accéder au site web.

Lorsque le site mobile est chargé pour la première fois, les promotions et les concours sont affichés au centre de la page. Les principaux boutons de fonction se trouvent en haut de la page web. En cliquant sur l’un d’entre eux, vous accéderez à l’emplacement indiqué par son nom. Lorsque vous atteignez la page principale du site, le lobby se charge et vous pouvez parcourir les différentes catégories de jeux et choisir celle qui vous convient le mieux.

Service à la clientèle

N’hésitez pas à contacter l’équipe du service clientèle du casino en cas de problème ou de difficulté. Vous pouvez le faire par e-mail ou par chat en direct.

L’anglais est la seule langue utilisée par le service clientèle. Cela indique que le service clientèle n’a pas reçu de réponse lorsqu’il a été contacté dans une langue autre que l’anglais.

La section FAQ contient de nombreuses informations utiles.

Casino mobile

Il est louable que les concepteurs du site Web du casino WagonBet aient créé un site qui a une excellente apparence et qui fonctionne bien sur les appareils mobiles. Vous devez vous assurer que votre connexion Internet est fiable. Seule une partie des jeux les plus anciens fonctionne sur les plateformes mobiles. Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes lorsque vous jouez aux jeux les plus récents sur votre appareil mobile.

Sécurité et licences

La société bien connue USPEO N.V., qui a été fondée conformément à la législation de Curaçao, possède et gère ce casino. L’organisme de réglementation de Curaçao a accordé une licence à ce casino. Il n’y aura rien de nouveau à apprendre si vous avez déjà joué sur des casinos compatibles avec les crypto-monnaies.

Ce type de casino ne peut fonctionner légalement qu’avec une licence de Curaçao, car des organismes de réglementation plus dignes de confiance comme le MGA et l’UKGC n’ont pas l’intention de rejoindre le marché favorable aux crypto-monnaies.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, ce casino est un endroit décent où vous êtes sûr de découvrir tout ce que vous recherchez, qu’il s’agisse du jeu de machines à sous le plus récent et le plus populaire. Cette plateforme contient tout ce dont vous avez besoin, que vous souhaitiez simplement profiter de la familiarité d’un jeu de table traditionnel ou que vous souhaitiez découvrir l’excitation des jeux avec croupier en direct.

WagonBet Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.4/5
WagonBet Casino hp

  • The casino accepts players from many countries
  • Cryptocurrency deposits and withdrawals
  • A vast array of games, including several live-dealer games
  • Nicely designed website
  • A relatively new casino, which has not been proven by time
  • The live chat feature is hard to find on the website

Casino Details
Jurisdictions: Curacao
Min Deposit: โ‚ฌ10
Min Withdrawal: โ‚ฌ20
Cashout Time: 24 hours
Cashout Limit: โ‚ฌ1,000 per transaction/ โ‚ฌ20,000 Monthly
Software: Amatic Industries IconBetSoft IconELK Studios IconEspresso Games IconEvolution Gaming IconLeander Games IconNet Entertainment IconPlay'n GO IconRival Iconsaucify IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconWM IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconGameArt IconBetgames IconGenii IconBooming Games IconPragmatic Play IconMr Slotty IconBooongo IconFelix Gaming IconAsia Gaming IconRed Rake Gaming IconInbet Games IconFugaso IconBelatra Games IconKalamba IconWe Are Casino IconNucleus Gaming IconReflex Gaming IconSpinmatic IconSpadegaming IconBGAMING IconConcept Gaming IconApollo Games IconFazi IconEvoplay IconWild Streak Gaming IconSA Gaming Icon4ThePlayer IconAvatarUX IconNetGaming IconTriple PG IconTVBet IconNetGame Entertainment IconSlotVision IconPlank Gaming IconVela Gaming IconMancala Gaming IconBang Bang Games IconGamzix Icon7Mojos IconTriple Cherry IconPeter And Sons IconAbsolute Live Gaming IconHungryBear Gaming IconSmartSoft Gaming IconKA Gaming IconCaleta Gaming IconGoldenRace IconKiron Icon3 Oaks Gaming Icon
Games: 3115
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

This platform was founded in 2022. Since then it has attracted more and more players to the destination as it is very attractive for several reasons. There is also a sports betting section. But most of all, people are attracted to it because it is a crypto-friendly casino that also works with fiat money.

Casino is owned and operated by the well-known company USPEO N.V.

WagonBet Casino Review

Owners of casinos that accept cryptocurrencies have little to no choice but to apply for a Curacao license. Unfortunately, Curacao is not the most satisfying regulator if you have experience in the iGaming industry.

Apart from that, there are numerous bonuses and incentives that you can use to win bonusesย and extra spins. We’ll go over everything in detail before you decide if this casino is the ideal destination for you.

Letโ€™s find out more about the features offered by this platform!

Bonuses & Promotions

This casino welcome offer is only for new users who have deposited โ‚ฌ10 or more in fiat or cryptocurrency.

Before deciding whether to request further withdrawals, be aware that bonuses have high wagering requirements. The total in this case is 40 times the required stake.

It is important to know that this casino offers its customers extra spins on top of the standard bonus. Casino visitors are able to win significantly as casinos rarely offer both types of incentives as part of a single promotion.

Extra Spins allow unlimited wagering on any available slot. These are great bets that give you the chance to win real rewards just like real bets. As with the regular bonus, additional spins are subject to a 40x wagering requirement.

WagonBet decided to make fair betting even for players who like to bet on sports. Here you have the chance to win a 100% match up to โ‚ฌ100, but you have to make a deposit of at least โ‚ฌ10. You won’t be qualified for the promotion if you don’t.

Please note that the bonus has a wagering requirement of 10x which is common for sports-related bonuses.

Sign up Bonus

100% up to

$/โ‚ฌ200

New customers only. T&C apply. 18+. Minimum deposit: 10 EUR/USD. Max bet: 10 EUR/USD. Before crediting the bonus, the administration has the right to request verification of the account and/or payment methods used for the deposit. Max cashout: 400 EUR/USD.

Game Selection

Categories for slots, table games, and live casino games can be found in the relevant casino section. The fact that the section with the most games is dedicated to slots, as many sites have recently started, is not surprising. Practice safety measures with the demo version before risking real money.

Here you can find games like Invading Vegas, Boat Bonanza, Rise of Athena, Catwild and the Lost Chapter, Dr. Toonz and Reactoonz.

Their sports betting section allows you to bet on your favorite teams of different types: football, table tennis, tennis, basketball, volleyball, ice hockey, handball, water polo, boxing, badminton, baseball, and many more.

In a separate section, you can bet on video games such as DotA 2, Counter-Strike, League of Legends, Call of Duty, Warcraft 3, Starcraft 2.

Game Suppliers

To deliver this experience, this platform works with an amazingly diverse range of game developers. Some small organizations do a great job, but large developers often outperform their competitors.

Software providers like Evolution Gaming, Pragmatic Play, Booming Games, Tom Horn, Belatra Games, MrSlotty, Booongo, Kalamba, SmartSoft, Spade Gaming, NetGame, Nucleus, Gamzix are just a few of the software providersย here.

Deposits and Withdrawals


We will guide you through every step of making a depositย at this casino. Deposits and withdrawals must be at least โ‚ฌ10 according to the website. Wagering requirements must be met in order to be able to withdraw.

You must meet the 3x wagering requirement before requesting a withdrawal. A wagering requirement multiplier allows you to choose how many bets you have to make before you can withdraw your first amount.

Fiat payment options include bank transfer, bank card, Perfect Money, Interac, ADVCash, and MasterCard. In terms of the number of methods, these are the only fiat payment options available, but they’re not too bad.

Digital currencies such as Bitcoin, Chainlink, Litecoin, Bitcoin Cash, Ripple, Tether, and Ethereum are also accepted at WagonBet Casino. Casinos take their players that prefer cryptocurrencies very seriously as they offer a wide variety of crypto options.

Layout & Navigation

We recommend visiting the site on a mobile device as it is not fully optimized for desktop. Mobile devices, by design, may be able to access the website.

When the mobile site first loads, promotions and contests are displayed in the center of the page. The main function buttons are at the top of the web page. Clicking on any of these will take you to the location indicated by the name. When you reach the site’s main page, the lobby loads, and you can browse through the different game categories and choose the one that suits you best.

Customer service

Feel free to contact the casino customer support team whenever you have any problems or challenges. You can do it by email or live chat.

English is the only language used for customer service. This indicates that customer service has not been answered when contacted in a language other than English.

The FAQ area has a lot of useful information.

Mobile Casino

It is commendable that the WagonBet Casino website’s designers built a site that looks excellent and functions well on mobile devices. You must make sure your internet connection is dependable. Only a portion of the older games will work on mobile platforms. There shouldn’t be any problems while playing the most recent releases on your mobile device.

Security & Licensing

The well-known company USPEO N.V., which was founded in accordance with Curacao legislation, owns and operates this Casino. The Curacao regulatory body has given a license to this casino. There won’t be anything new to learn if you’ve previously played at crypto-friendly casinos.

This type of casino can only run lawfully with a Curacao license because more trustworthy regulatory bodies like the MGA and UKGC do not intend to join the crypto-friendly market.

Conclusion

As you can see, this casino is a decent online casino location where you are sure to discover whatever it is that you’re searching for, whether it’s the newest and most popular slot game available. This platform contains everything you need, whether you just want to enjoy the familiarity of a traditional table game or maybe you want to experience the excitement of live dealerย games.